|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Katzenberg Vampire

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m88 / 65kg Particularités: Yeux totalement noir
|
Posted: Tue 23 Jun - 14:41 Post subject: Martense manor |
|
|
Sur Newcastle ce n'était pas les beaux batiment qui manquaient. Située en plein centre ville la rue jouissait de tout l'attrait des riches entrepreneurs que la proximité du poste de police rassurait. La plupart des maisons étaient en réalité des manoirs récents appartenant au commerçant les plus prospères de la ville de Galway.
Malgrè tout cela l'un des manoirs de Newcastle road dénotait par rapport au reste de la troupe. Ce n'était pas tant par son style architecturale que tout les autres manoirs de la rue avaient à peu de chose près copié. De prime abord c'était surtout l'apparente vieillesse de la bâtisse qui la distinguait du reste. La façade penchait un peu vers l'avant comme pour montrer qu'elle avait survécu à bien plus des salissures du temps que ses consoeurs voisines.
Mais malgrè cela la chose la plus choquante était quand même le petit panneau de bois placardé sur l'énorme porte d'entrée qui proclamait clairement: BEWARE PLAGUE!
L'avertissement était clair et personne ne pouvait s'y tromper. Beaucoup était encore surpris d'entendre parler de peste en ce début de XXeme siècle mais aucun n'avait jusque la essayé de braver l'hypothése d'une infection de peste et donc le manoir n'avait connu aucun habitant depuis plus d'un siècle. Le dernier en date étant un certain Jan Martense, noble venu des Etats Unis descendu tout droit des Catskill et qui ne resta que très peu de temps ici avant de partir subitement.
Et donc depuis plus d'une vingtaine d'années les promotteurs avaient tenté de faire détruire ce batiment pour le remplacer par du neuf mais le cadastre refusait toujours la destruction pretextant qu'un investisseur anonyme payait depuis longtemps la ville pour que le Martense Manor reste en l'état
Voila pourquoi le manoir se tenait toujours bancalement dans Newcastle Road et était devenu plus une curiosité qu'autre chose avec son panneau proclamant une menace.
Cela n'est que la partie extérieure bien sur et en bien des cas "les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être"(cf:Le vendeur dans Aladin au début du dessin animé^^)
Si un téméraire avait osé franchir la pancarte et la porte qu'elle barrait il y aurait vu des hoses qu'il ne s'attendait surement pas à voir depuis la pavé de la rue. L'immense hall circulaire qui déservait le rez de chaussée ainsi que les deux étages du manoir était encore brillant de proprété et le marbre du sol poli avec soin au point de voir un reflet de sa propre personne malgré la faible lumière qui illuminait l'endroit. Au centre de ce hall, qui servait aussi de salle de musique et de salle de bal, se trouvait un piano à queue ainsi qu'une contrebasse posé à même le sol. Au fond du mur se trouvait une cheminée dont l'âtre regoorgait de cendres et de braises encore rougeoyantes et par dessus cette cheminée un gigantesque plan de mur taillé en véritable pierre d'albâtre.
Si la personne téméraire était chanceuse elle se serait aventuré et serait probablement aussitôt repartit sans chercher à savoir la raison d'une telle majesté dans un écrin de vieillesse si repoussant. au contraire si celle ci avait continué son exploration, elle serait probablement dans la bibliothéque la plus fourni de sa vie en livre mais ou aussi rodaît plus d'une vingtaine de matous féroce. De plus parmis cet étalage de culture et de grâce féline il serait tombé sur le véritable propriétaire des lieux: Un vieux vampire du nom de Katzenberg qui l'attendait pour son repas... |
|
| Back to top |
|
 |
Aranel Vampire

Age apparent: 19 Taille/Poids: 1m54/ 60 kg Particularités: Ses yeux rouges, virant au noir
|
Posted: Tue 23 Jun - 23:55 Post subject: Martense manor |
|
|
Castle Road, enfin... Elle avait erré un long moment avant de trouver cette rue. Elle avait tout d'abord arpenté les quartiers chiques, et avait ensuite fait escale dans une toute nouvelle échoppe, puis enfin elle était arrivé à destination. Elle avait suivit son flaire pour le retrouver, respirant l'odeur de l'opium se mêlant à son parfum à lui, et l'odeur de sang qui s'y mêlait. La dernière odeur avait été la plus difficile à distinguer: avec le nombre d'âmes damnées qui reposaient en Galway, cette odeur n'était pas la moins répandue. Elle avait donc surtout suivit l'opium cette chose étrange que le vampire fumait plus que de raison. Elle avait donc enfin trouvé le manoir dont lui avait parlé Katzenberg. Elle s'était arrêtée devant une bâtisse que le temps avait fait flancher sur ses fondation. C'était ici qu'il avait élu domicile. Elle le cru, jusqu'à ce qu'elle aperçoive cette affiche.
*La peste? Est ce que les vampires peuvent contracter la peste? *
Elle leva la tête, mesurant du regard l'antique bâtiment, espérant voir son ombre se dessiner sur l'une des fenêtres, signe que peut-être il l'attendait. Elle prit une inspiration... Elle ne savait si il convenait de toquer à l'immense porte... Elle recula de quelques mètres. La rue était déserte et aucune bruit n'en émanait... Le manoir était encore plus silencieux, et un sentiment étrange s'insinua alors en Aranel. Se manoir l'effrayait sans trop savoir pourquoi, mais il l'attirait également. Elle savait que derrière ces portes se trouvait la magie qui opérait quand le vampire était à ses côtés. Dire qu'elle s'était éprise de lui était peu être un peu trop précipité, mais elle éprouvait une certaine affection, et un attachement pour cet homme qu'elle ne connaissait que très peu... Elle leva de nouveau les yeux vers la fenêtre, et elle sourit alors, délivrant ses canines de l'écrin de ses lèvres, imaginant Katzenberg derrière ses murs, arpentant les salles de bal, de musique, les multiple salon, posant ses doigt délicat, les laissant traîné le long des notes d'un piano, caressant peut être les fenêtres, la tête appuyé contre la vitre, l'attendant...Ou simplement hantant son manoir immense... Immense pour une personne... D'ailleurs peut-être n'était-il pas seul...Si une quelconque créature des nuits lui tenait compagnie? Et si elle le dérangeait? Elle attendit, toute de nuit vêtue, se remémorant leur rencontre, leur "passion", et recréant parfaitement son image: une silhouette qui ne semblait finir de grandir, des doigt parfaitement profilés, une peau froide comme le marbre, mais douce comme un songe, ses lèvres, fines, simple appel à la tendresse, et ses yeux, sombre, noirs, insondables, enfoncé sous les arcades sourcilières... Ses yeux, magnifiquement dangereux. Et la tentation l'emporta sur les doutes. Elle frappa par trois fois à la porte. Dans l'attente elle dénoua quelque peu sa pèlerine, dévoilant son corset noir qui enserrait sa taille, et lui donnait une poitrine des plus irrésistible, et sa longue jupe couleur nuit elle aussi.
Sans trop savoir pourquoi son ventre se noua, et de nouveau le doute pris son corps en otage. Elle recula de nouveau de quelques pas, et commença même à tourné le dos à la bâtisse...
[désolée pour le court texte... Mais après tout ce n'est qu'une introduction] _________________ Certaines blessures guérissent... D'autres saignent à jamais. Ma vengeance est perdue, s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Aranel's theme
Dead doesn't fear the Reaper..
Set me free... |
|
| Back to top |
|
 |
Katzenberg Vampire

|
Posted: Wed 24 Jun - 13:43 Post subject: Martense manor |
|
|
Depuis pas mal de jours Katzenberg n'était sortit de son manoir uniquement pour se nourrir et se fournir en opium. Pendant ce temps il n'avait pas cessé de penser à revoir Aranel, il s'était profondément attaché à la jeune femme et comme il l'avait pensé au moment de leur rencontre, on ne peut tuer ou même se fâcher avec la première personne rencontré à son arrivée, surtout avec quelqu'un de la trempe d'Aranel.
Malgré cela il avait été obligé de rester un moment ici, sa petite embrouille avec le fou de la reine l'avait obligé à se faire petit pendant un moment et de plus son déménagement récent l'avait astreint à certaine obligations.
Ce soir là il était descendu dans le hall afin de s'occuper de ses nombreux chats. Ceux ci était déjà là à son arrivée à chasser les rats vivants dans la maison abandonnée et plutôt que de les chasser il les avait entretenus et choyés. La plupart des félins appréciaient généralement sa compagnie, contrairement au chien qui grognait sur son passage.
Assis dans l’un des nombreux fauteuils de velours arrangés pour former un cercle, il fumait sa pipe d’opium pour calmer son esprit de sa journée. En ce moment et depuis la semaine dernière un flot ininterrompu de visiteurs, tous vampire, lui rendait visite pour lui apporter les derniers biens qu’il n’avait pas pu ramener par lui-même. A l’ instant où Aranel marchait dans les rues de Galway et que lui fumait sa pipe, sommeillaient encore plusieurs de ces visiteurs dans les chambres du manoir qui n’avait jamais connu une telle fréquentation. La plupart des vampires ne passaient que quelques jours chez lui et repartaient sans souvent avoir pris le moindre repas.
Tentant de se distraire il appela un des chats présents dans la salle, l’animal confiant vint se poser sur ses genoux pendant qu’il le caressait de la main droite tandis que la gauche tenait toujours sa pipe à opium. Le chat, qu’il avait appelé Azka, était un véritable prédateur mais se mit très vite à ronronner paresseusement et s’allongea sur les cuisses de Katzenberg. Le vampire continua son manège pendant un moment, pensant au piano qu’il devait faire réaccorder et à l’histoire qu’il allait devoir inventer pour qu’un musicien humain accepte de rentrer dans cette maison prétendument pestiférée pour s’occuper de l’instrument qui avait trop subi les affres du temps quand tout à coup il entendit les trois coups à la porte.
Dans un réflexe purement animal le chat disparut presque des jambes de Katzenberg pour aller se réfugier dans la bibliothèque où l’attendaient ses petits. Par contre le vampire lui ne se souvenait pas d’être attendu par qui que ce soit. Comme souvent l’opium l’empêchait complètement d’utiliser son flair de vampire pour savoir qui avait bien put braver la fausse menace de peste et il dut se lever et entrevoir la porte le plus silencieusement possible afin de ne pas rameuter les humains à l’extérieur ni ses invités qui dormaient à l’intérieur.
Il reconnut tout de suite le dos d’Aranel qui s’éloignait déjà du pas de la porte. Sans bruit il se glissa en dehors du Martens Manor et referma la porte. D’humeur taquine il avait envie de faire croire à Aranel qu’il était apparu par magie même si son odeur l’avait probablement trahi :
- Je suis ravi de vous revoir enfin Aranel, vous m’avez manqué pendant tout ce temps. |
|
| Back to top |
|
 |
Aranel Vampire

Age apparent: 19 Taille/Poids: 1m54/ 60 kg Particularités: Ses yeux rouges, virant au noir
|
Posted: Thu 25 Jun - 08:43 Post subject: Martense manor |
|
|
Son odeur l'avait précédée, bien avant qu'il eut franchit la porte... Mais Aranel compris l'effet désiré aussi se retourna-t-elle affichant une moue surprise:
"-Voyez vous cela? En plus d'être un bon combattant vous avez également des talents de Magicien? Monsieur vous m'étonnez!"
Elle avait sourit et s'était rapproché de lui tout en parlant. Sa voix était tintée d'un amusement sincère qui n'était pas de la moquerie. Lorsqu'elle le regarda, elle prit le temps de se remettre en mémoire chaque partie de sa personne. Ses yeux étaient encore plus noirs que dans son souvenir, ses cheveux plus long, son corps plus parfaitement dessiné.
Elle était à présent à quelques centimètres de lui... Et ne savait comment le saluer: l'embrasser aurait été déplacé, surtout si ce qu'ils avaient vécut ne résultait que de la folie d'une nuit. Cette pensée la rendit triste... Mais le sourire qu'elle lui adressa à ce moment dissimulait parfaitement son état réel.
**Après tout tu es la première personne qu'il rencontre, c'est un attachement naturel pour nous vampire qui redoutons la solitude... Cette nuit n'avait peut être pas la même signification pour toi que pour lui... Même si il semble différent il n'en reste pas moins un homme**
Tout en réfléchissant, elle caressait sa cicatrice, inconsciemment... Maintenant, elle devait totalement avoir l'air stupide... Elle se tenait devant lui, depuis plusieurs minutes silencieuses, ne sachant toujours pas comment saluer cet homme duquel elle avait été si proche le temps d'une nuit. Cette proximité lui permis également de sentir certaines odeurs, dont les vêtements du vampire semblaient être imprégnés, mais qui pourtant n'avait rien avoir avec son odeur... La première qui la frappa, fut celles d'autre compagnons de nuit; des gens de leurs race avaient-ils élus domicile avec notre ami? Une compagne peut-être?; La seconde odeur, elle l'assimila à celle d'un animal, une bête féline... Elle posa sa main sur son épaule, saisissant du bout des ongles un poil noir...
"Ceci serait-il à vous?"
De nouveau, son sourire avait éclairé son visage. Elle brandissait le poil comme la femme trompée, le cheveux de la maîtresse de son homme, preuve de son infidélité...Elle agitait également la tête négativement faisant claquer sa langue d'un ton désapprobateur.
"Me feriez vous des cachoteries Monsieur? Ou d'autre Félines partageraient-elles votre vie?"
Elle avait laissé poindre dans sa voix une fausse note de réprimande. Elle fixait le vampire à présent droit dans les yeux... _________________ Certaines blessures guérissent... D'autres saignent à jamais. Ma vengeance est perdue, s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Aranel's theme
Set me free... |
|
| Back to top |
|
 |
Katzenberg Vampire

|
Posted: Thu 25 Jun - 22:05 Post subject: Martense manor |
|
|
Katzenberg lui aussi ne savait pas trop comment il devait se comporter en face d'Aranel, il savait que cet incertitude était stupide et qu'il l'aimait vraiment, au bout d'un moment ils ne feraient surement plus attention à ce détail et se comporterait comme deux personnes aimantes.
Mais pour le moment le temps en était encore à cet instant de gêne mutuelle qu'Aranel ne faisait qu'accentuer en lui jouant une petite comédie. Pendant une infime seconde il fut tenté de se moquer d'elle, ayant toujours eu l'habitude de prendre les gens de haut il se demanda si il faisait croire à Aranel qu'il l'avait vraiment oubliée. Katzenberg était ainsi, il ne s'agissait même plus d'humour mais de sadisme pur et simple. Les us d'un esprit habitué à observer avec passion les réactions les plus extrêmes qu'il pouvait faire naitre chez les autres.
Il faillit bien le faire, sortir la phrase que son esprit avait une fois de plus trouvée afin de détruire mentalement Aranel, mais il se retint en se maudissant lui même. Il n'avait qu'une envie c'était de serrer à nouveau Aranel contre lui: Feintant la honte il répondit aux accusations d'Aranel:
- Eh bien ... je l'avoue ... mon teinturier n'a pas assez bien lavé mon veston. En tout cas pas assez bien pour vous recevoir Milady. Je le ferais prendre ainsi que mes vingt chats.
Terminant sa phrase par un sourire sincère, qui gardait toujours quelque chose de carnassier malgré tout, il prit la main d'Aranel et la fit entrer à l'intérieur du Martense Manor avant de refermer la porte à clé.
L'intérieur du hall était aménagé afin de pouvoir y tenir une réunion, la plupart des fauteuils de la maisonnée avait été descendu et disposé en cercle excepté celui dans lequel Katzenberg s'était affalé avant l'arrivée d'Aranel.
Il reprit sa pipe qu'il avait posée à même le sol et invita Aranel à s'asseoir, pendant ce temps là une chatte passa avec son chaton dans la gueule en traversant le hall pour se rendre à la bibliothèque.
- Désolée de mon trop silence, mais malheureusement je fut fort occupé ces derniers temps. Je ne les sens pas mais je sais que vous devez probablement l'avoir senti vous. Je veux dire ... l'odeur des autres aux étages supérieurs. Il s'agit d'amis français venu me ramener ce que je n'avait pu prendre par moi même et parfois certain, c'est possible, me donner des directives à suivre. Pour l'instant ils se reposent tous mais peux être descendront’ ils venir nous voir.
Devant l'expression étonnée d'Aranel le vampire repartit sur le ton de la plaisanterie:
- Oui je sais bien, le mot amis paraît bizarre de ma bouche mais ne pensez pas que je suis l'asocial que je donne l'impression d'être, aussi souvenez vous des mes yeux et vous comprendrez pourquoi la plupart de ces personnes sont ici. J'ai des devoirs malheureusement auxquels je dois me plier parfois.
- Néanmoins je suis content que vous soyez venue me voir. Je dois avouer que je ne sai plus trop quoi penser de ... la nuit où nous nous sommes vus, je vous aime toujours bien sur mais comprenez mon appréhension.
Il l'avait dit sans s'en rendre vraiment compte mais il était sincère sur ses sentiments. Se redressant en tirant sur sa pipe il lança un regard circulaire sur la pièce.
- Quoi qu'il en soit je dois vous faire le tour du propriétaire. Nous sommes dans le Martense Manor. Cet endroit tiens son nom de son premier propriétaire venu d'Amérique: Jan Martense. L'homme était ouvert d'esprit et bien fait mais, détail peu tuile j'en conviens, il mourut des mains de sa famille d'anciens bourgeois consanguins et dégénérés au stade animal, je vous en compterais peut être l'histoire un jour. Nous sommes dans le hall principal, la pièce de mur blanc et vide me servira plus tard à inscrire ma généalogie. Par là se trouve la bibliothèque où les chats ou tous élu domicile. Et le reste n'est que des chambres, salles de bains, cuisines et une salle d'arme.
Ayant fini sa courte présentation il revint vers Aranel et amorça un geste pour s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil ou elle se trouvait assise afin de se rapprocher d'elle. |
|
| Back to top |
|
 |
Aranel Vampire

|
Posted: Thu 25 Jun - 22:51 Post subject: Martense manor |
|
|
Elle avait compris le geste esquissé par le vampire... Aussi tapota-t-elle l'accoudoir de son fauteuil, l'invitant à s'asseoir.
"-Hé bien vous avez là une charmante maison... Quoique bien trop grande si j'avais à y vivre seule..."
Elle le regarda et le gratifia d'un sourire. Elle se leva ensuite, défit le nœud de sa pèlerine, dévoilant au complet son bustier noir.
"-Permettez que je me mette à l'aise?"
Question rhétorique, of course, puis qu'elle n'avait attendu ni son avis, ni sa permission. Elle déposa son habit sur le haut du fauteuil, restant face au vampire. Il était assit, et elle se trouvait face à lui. Même dans cette position, le vampire la dépassait. Elle le regarda à nouveau, plongeant son regard dans le sien, tentant de le sonder...
**Alors toi aussi? Tu appréhende... Si je pouvais... **
Elle poussa un soupir et sourit ensuite.
"-Si cela vous rassure, mon tendre ami, je ne sais comment me conduire à votre égard... Cette nuit...que nous avons passé tout deux, était pour moi des plus agréables... Cependant, j'avais peur de notre nouvelle rencontre... Car je ne sais où vous en êtes, si les choses qui naissent en moi grandissent en vous également... J'ai eu peur, que ce que nous avons vécut dans ses bois disparaisse à jamais... Est ce dont vous avez envie? Je me pose la question..."
Elle poussa un nouveau soupir de soulagement, elle avait dis ce à quoi elle pensait, avec une facilité qu'elle ne se connaissait pas. Elle regardait à présent le dandy, ses joues tintées par sa timidité soudaine, le ventre noué par une peur qui léchait ses envies. Elle fit le pas qui finit des rapprocher leurs corps...
"-Vous m'aviez dis que la première nuit, vous ne feriez rien... Et notre première nuit est terminée... M'en donnerai vous d'autres?"
Elle avait murmuré ces paroles, pour qu'elles viennent doucement caresser les oreilles du vampire. Elle tendit sa main droit, et parcourut la joue du vampire de sa paume, s'attendant à chaque instant à un geste qui mettrait fin à ses espérances. Elle aimait de nouveau, ou du moins ressentait une affection qu'elle pensait morte avec sa vie...
Son visage s'approcha enfin du sien. C'est à ce moment qu'elle perdit le contrôle sur elle même, sur ces gestes. L'instinct la guidait... Du moins le croyait-elle. Elle inclina légèrement son visage, afin d'épouser parfaitement la physionomie du sien. Sa main quitta sa joue pour glisser dans ses cheveux. Ses lèvres frôlèrent les siennes, puis s'y mêlèrent. Sa langue vînt ensuite danser contrer son palais, soudant leur lèvres, et leurs corps également. Sa poitrine s'appuya en douceur contre l'étoffe recouvrant son torse. Ses lèvres quittèrent doucement les siennes, pour aller se perdre contre la douceur de son cou, le flattant de caresses gourmandes du bout de ses lèvres. Elle cessa ensuite de l'embrasser, terminant leur baiser dans une étreinte, laissant l'espace de quelques seconde, sa tête reposer au creux du cou du vampire, s'enivrant de son odeur et de l'opium... Elle se retira ensuite, le regardant, mais reprenant des distances correctes, puis sa voix se brisa lorsqu'elle murmura:
"-Voilà ce qu'il en est pour moi Monsieur..." _________________ Certaines blessures guérissent... D'autres saignent à jamais. Ma vengeance est perdue, s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Aranel's theme
Set me free... |
|
| Back to top |
|
 |
Katzenberg Vampire

|
Posted: Mon 29 Jun - 17:56 Post subject: Martense manor |
|
|
Par sa conduite, Aranel avait pendant un instant ôtée tout les tracas qui oppressaient le vieux vampire. Pendant un moment celui ci avait atteint un état de plénitude tel qu'il avait cette douce impression d'avoir tout comprit et de n'être plus qu'un être flottant dans un bonheur palpable.
Ayant tout de même encore un peu de raison il répondit aux baisers d'Aranel par d'autres baisers. Laissant ses lèvres soudées à celle de la jeune femme, sa main gauche parcourant avec lenteur la cascade ondoyante des cheveux de celle dont il était épris. L’autre main avait laissé tombé sa pipe au sol et palpait les hanches d’Aranel avec un érotisme que seuls savaient créer les gens décadents de cette époque. Son nez frémissait nerveusement sous l’odeur de la jeune femme qu’il arrivait à entrevoir pour la première fois. Non pas l’odeur d’un quelconque parfum ou encore même de ses vêtements mais bien son odeur à elle. Celle qu’émettait son corps et qui promettait à quiconque la sentiraient d’aussi près une nuit d’amour ou de mort.
A ce moment elle était tout aux yeux du vampire, elle se nommait peut être Aranel mais tout les noms lui allaient, elle était sensualité et pudeur, monstre de beauté démoniaque ainsi que douce lumière angélique, elle était amour et sexualité, elle était le futur qu’il désirait avoir et le passé qu’il aurait aimé avoir. Enfin elle lui rappelait aussi la première personne qui l’avait aimée, c’est dans cet amour là que Katzenberg trouva la légère culpabilité qui le rappela à la réalité.
Il décolla ses lèvres de celles d’Aranel et prit le temps de la regarder à nouveau, ému.
- Pour ce qui est de cette première nuit j’espère aussi en revivre autant qu’il en pourra m’en arriver et ce avec vous chère Aranel. Je rêve de pouvoir continuer à arpenter les rues de cette ville maudites en serrant votre corps magnifique dans mes bras…
Il voulut parler à nouveau mais il fut soudainement interrompu par quelque chose. L’air était tout à coup devenu plus tendu qu’il y a quelque secondes. Aranel put voir sur le visage du vieux vampire une sorte de résignation contrainte.
- Désolée, nous devrons continuer plus tard dans la soirée. Venez avec moi voulez vous.
Il la prit dans ses bras avec douceur et délicatesse et ensemble ils pivotèrent pour faire face à l’escalier gauche de la maison. Là se trouvait une femme, celle ci descendait l’escalier aux bras d’un enfant bien plus jeune qu’elle. L’air résigné qui se trouvait sur le visage de Katzenberg ne s’était toujours pas évanoui et celui-ci restait cloîtré dans un silence inhabituel, serrant toujours dans ses bras Aranel. Une fois au bas de l’escalier la femme et l’enfant s’approchèrent d’eux. L’impression angoissante que l’air semblait s’alourdir s’accentua encore plus, ce sentiment émanait naturellement d’une des deux personnes devant eux et contre les apparences ce n’étaient pas la femme mais l’enfant qui semblait en être la source. L’enfant semblait plutôt commun à première vue, il semblait avoir 11 ans tout aux plus et sa taille n’avait rien d’exceptionnelle. Par contre sous sa coupe de cheveux blond emmêlés se tenait deux yeux scrutateurs, d’une vivacité hors du commun ainsi qu’un sourire qui reflétait la sagesse et l’intelligence. C’était un vampire et il ne pouvait le cacher, il était tellement ancien que sa nature se faisait sentir autour de lui. Sa force exhalait de lui comme les vapeurs d’opium que fumait Katzenberg.
- Désolé de te déranger Katzenberg mais je ne pouvais plus dormir une seconde de plus, il faut que je sorte voir cette ville que tu as choisi. Mais tant que nous y sommes profitons-en pour nous présenter Mademoiselle. Je suis Aaramoj, et voici ma compagne Nermillia. Nous résidons ici un moment afin d’aider Katzenberg à s’installer dans sa résidence. Et vous vous êtes.
Katzenberg prit le pas sur Aranel et répondit pour elle avec toujours cet air angoissé :
- Il s’agit d’Aranel, c’est une vampire qui habite aussi à Galway … c’est aussi ma compagne.
L’enfant vampire émit un petit sourire et partit sans rien dire vers la sortie avec dans ses bras la femme qui l'accompagnait, une fois la porte refermée Katzenberg eu l’air soudainement plus soulagé :
- Désolé Aranel de vous avoir empêchée de parler, mais Aaramoj n’est pas quelqu’un avec lequel on traite sans connaître certaine règle de base. Je vous raconterai cela un peu plus tard peut être mais cette interruption était nécessaire. |
|
| Back to top |
|
 |
Aranel Vampire

|
Posted: Wed 1 Jul - 17:06 Post subject: Martense manor |
|
|
La plénitude qu'elle avait ressentit durant les baisers que lui rendaient le vampires avait été brisée par quelque chose que la vampire n'aurait pu nommer. C'était comme si l'air qui flottait autours d'eux, s'était soudainement alourdit, elle avait sentit comme un bois s'abattre sur elle, impression que le visage soudainement tendu de son amant avait confirmé. Il se passait quelque chose, et elle ne sut dire quoi jusqu'au moment où le jeune vampire apparut. Le nom ne lui disait rien, mais Katzenberg avait blêmit à la vue de l'enfant, et s'était empressé de répondre à sa place. De toute façon, il était claire que la jeune femme n'aurait put dire un mot. L'aura, si il s'agissait de cela, que dégageait l'enfant était telle, qu'Aranel fut parcourut de frissons quand il déposa son regard sur elle. Ce n'étaient pas les yeux d'un enfant, pas d'un enfant vampire normale. D'instinct, elle avait baisser, les yeux, reportant son attention sur la vampire qui l'accompagnait telle une nourrice, mais qui en réalité était plus; enfin son regard s'arrêta sur Katzenberg. La vue de son visage encore plus blanc que de nature, et sa tension plus que visible finirent de la mettre ma à l'aise.
Ce n'est qu'une fois que le vampire eut franchit la porte d'entrer, que cette sensation s'en alla. Elle sourit, un sourire mal à l'aise. Il allait lui expliquer, et elle était pressé de savoir, avant que sa curiosité mal placé ne la pousse à fuir la tendresse de son amant, pour suivre le couple dans les rues. Il l'aidait à s'installer? La vampire n'en était pas sûre, cela ne collait pas, quelque chose ne collait pas avec cet homme-enfant.
Elle pivota en direction de Katzenberg, scrutant son regard noir. Son visage semblait à présent détendu, et ceci confirma ses craintes: l'enfant effrayait, et mettait mal à l'aise le vampire. Décidément, la vie aux côtés de cet homme serait pleine de surprise.
Elle porta sa main à hauteur du visage de l'homme, et lui déclara:
"-Ma curiosité serait ravie d'entendre ses explications à propos de cet homme, et également se que vous entendez par "les règles de bases""
A vrai dire, même si l'enfant avait fait naître en elle un sentiment qui s'apparentait au désespoir et à l'appréhension, il n'en était pas moins physiquement un enfant, de la à représenter un danger... La vampire se trouva bien intrépide. De nouveau, par réflexe, elle caressa la joue du vampire, attendant ses directives. Quelque chose lui effleura soudain les jambes. Elle baissa les yeux pour tomber sur un chaton aussi noir que ces vêtements. Elle le porta à elle déposa un baiser sur son museau et la montra à Katzenberg, affichant un sourire enfantin sur son visage. Elle déposa le chat contre sa poitrine, le laissant s'accrocher à son bustier.
"-Que fait-on à présent?" _________________ Certaines blessures guérissent... D'autres saignent à jamais. Ma vengeance est perdue, s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Aranel's theme
Set me free... |
|
| Back to top |
|
 |
Katzenberg Vampire

|
Posted: Thu 2 Jul - 17:05 Post subject: Martense manor |
|
|
Le vampire réfléchit un moment à la manière de tourner la réponse qu’il fallait fournir à Aranel, il le découvrait maintenant celle-ci détestait rester dans l’inconnu. Cela ne dérangeait pas Katzenberg, qui était quelqu’un de beaucoup plus volubile que ce qu’il semblait être, mais il fallait faire attention à ne pas trop tourner autour du pot.
- Venez avec moi nous allons rendre Kirim à sa mère, dit-il en caressant le chaton de la main, effleurant légèrement la poitrine d’Aranel par la même occasion. Si nous jouons trop avec leurs petits les chats peuvent finir par délaisser voir tuer leurs enfants.
Lui laissant tout de même le chaton il l’emmena vers ce qui semblait être une bibliothèque. La pièce s’étalait sur le rez de chaussée mais aussi sur les deux étages de la maison. De forme circulaire, des étagères recouvraient l’ensemble des murs et même les fenêtres condamnés. Il n’y avait aucune échelle pour accéder aux ouvrages rangés trop haut mais n’importe quel vampire pouvait aisément s’en passer. Le bas des étagères ne contenaient aucuns livres ou parchemin mais seulement des coussins et des gamelles pour la vingtaine de chats qui squattaient la pièce.
- Malgré le faste des chambres cette endroit et ma pièce préférée du manoir. Il y a ici des ouvrages bien plus vieux que Gutenberg. Et puis mes petits amis s’y sente à l’aise, ajouta t’il en prenant le chat des bras d’Aranel et le reposa délicatement à coté de ses frères et sœurs.
- Je sais que ça peut paraître bizarre ,un tel troupeau de chat dans la bibliothèque d’un vampire mais ils occupaient déjà les lieux avant moi et m’ont évités d’avoir à chassés les souris. Et puis ce sont les rares animaux qui apprécient ma présence donc je m’occupe d’eux.
Il laissa un moment à Aranel pour observer l’étalage de culture neuve comme ancienne qui s’étendait devant ces beaux yeux, les livres traitaient aussi bien d’économie que d’ésotérisme. Puis il s’approcha et se colla à son dos en lui embrassant la nuque. La guidant, il la fit s’asseoir sur ses cuisses pendant que lui s’installait dans l’unique fauteuil situé au centre de la pièce. Depuis tout ce temps Katzenberg cherchait encore comment expliquer à Aranel l’étrange personnage qu’était Aramoj. Finalement ce fut lorsqu’il inspira une grande bouffée d’opium qu’il trouva la réponse :
- Pour ce qui est d‘Aramoj … J’imagine que vous avez du ressentir sa puissance, sachez que ce n’était absolument pas volontaire de sa part. Cet enfant est tellement ancien qu’il est incapable de ne pas sentir sa présence dans une pièce quand il est éveillé. Quand je vous parlais de « règles de bases » je ne voulais pas dire qu’Aramoj est quelqu’un de malveillant, néanmoins nous sommes tous sures qu’il est fou. N’allez pas imaginez qu’il se cache de son âge, la preuve étant qu’il s’affiche sans hésitation aux bras d’une femme d’âge mure. Le sujet de son apparence d’enfant n’est pas tabou chez lui et il aime en rire.
Pourtant il a toujours gardé le comportement d’un enfant, avec un sens de la propriété très poussé, c’est pourquoi j’ai dit que vous étiez ma compagne, pour mettre les choses au clair avec lui. Ils changent de femme très souvent. Malgré cela nous le respectons et lui obéissons tous, quand je dis nous je parle de plus d’une centaine de vampire disséminé sur l’ouest du continent européen. Nous ne sommes pas une société fermé à proprement parlé, mais un organisme d’entraide sociale dont Aramoj et le chef. Nous avons tous un rôle bien déterminé, comme moi qui m’occupe de réunir et de stocker un maximum de connaissances comme vous pouvez le voir.
Le fait qu’il soit présent ici s’explique facilement, je suis parti assez vite de France pour fuir le chaos qui menaçait de s’abattre sur le pays et certain on vu en cela une fuite. Comme il l’a dit il m’aide à m’installer dans le manoir et croyez moi sa force et salvatrice quant il s’agit de déplacer les meubles. Mais aussi pour me surveiller un peu et me rappeler mes obligations, envers cet amas de livres mais bien sur envers les yeux que je porte qui sont un caractère unique.
C'est surtout de mes yeux que viennent les problèmes avec Aramoj, non pas qu'il veuille me les voler mais c'est lui qui depuis des millénaires surveille et entretient cette société qu'il a crée. Il voit d'un œil aussi noire que les miens le fait que l'un d'entre nous lui échappe, et surtout moi. C'est un enfant à qui il ne faut pas lui enlever ses jouets en somme.
Ayant fini son exposé il fuma encore un peu plus sur sa pipe et embrassa à nouveau Aranel avec passion, réfrénant un peu ses désirs pour un autre moment.
- Et maintenant que désirez vous faire. |
|
| Back to top |
|
 |
Aranel Vampire

|
Posted: Thu 2 Jul - 22:15 Post subject: Martense manor |
|
|
Je me suis permis de mettre un jardin dans le manoir, si ça ne te conviens pas je tacherais de modifier
Aranel se sentait petite, toute petite. Elle regardait les immense étalages de livres qui trônaient sur les étagères, écoutant attentivement malgré tout l'histoire que Katzenberg lui contait au propos du vampire qui se nommait Aramoj. Elle avait gardé le silence quelques minutes après la fin de l'exposé, se remémorant le récit du vampire, tentant de retenir ce qu'il fallait retenir. L'idée de se laisser séduire par un enfant (même si il ne l'était plus) lui semblait folle, encore plus que d'être son prochain jouet... Elle mettrait du temps avant de pourvoir se figurer se personnage qu'était le vampire.
**Laissons le temps au temps jeune fille**
Elle profita du baiser que lui offrit le vampire et sourit ensuite.
Elle fit mine de réfléchir quand le vampire lui demanda ce qu'elle désirait faire... Elle voulait sortir, au dehors, et contempler la lune... Et le contempler lui. Elle lui sourit alors et passant ses bras autours de son cou, plongeant son regard dans le sien elle lui dit:
"-Je suis persuadée que votre manoir possède de magnifiques jardins. Il me plairait d'y faire un tour en votre compagnie, nous pourrions flâner sous la lune en en arpentant les allées, et nous étendre à quelque endroit, afin de profiter l'un de l'autre, et de cette lune resplendissante."
Elle ponctua la fin de sa phrase d'un baiser. Elle se serra un peu plus contre lui, pressant sa poitrine contre le torse du vampire, l'acculant au dossier. Ses lèvres pressaient les siennes d'une telle façon que le vampire avait la tête penchée en arrière. Aussi quitta-t-elle ses lèvres, descendant en musardant dans son cou. Elle déposa ses lèvres à plusieurs endroit, effleurant de sa langue sa pomme d'Adam, léchant délicieusement les côtés de son cou, faisant à quelques reprises sentir ses dents. Elle descendit légèrement, embrassent le haut du torse que la chemise de Katzenberg laissait deviner. Et tout en descendant, elle décolla son corps du sien. Elle se sentait joueuse, et espiègle. Elle se rendit compte que le fourreau de son épée était toujours accrochée à son dos, aussi le retira-t-elle. Son épée tomba à terre avec un bruit sourd. Il l'encombrerait sans doute pour le petit jeu qu'elle avait en tête.
"-Voulez vous bien jouer avec moi à ceux jeu puéril qu'est le cache-cache?"
Ce n'était pas une question, mais une affirmation malicieuse.
"You're my cat My lord... And I'm your Mouse... "
Elle avait délaissé son français natale, pour cet anglais qu'elle trouvait soudainement propice. Elle ne lui laissa ni le temps de réponse, ni le temps de quoi que cela soit d'autre. Elle s'en fut en courant, franchissant la porte de la bibliothèque. La surprise lui laissait quelques secondes d'avance, assez pour distancer un peu ce monsieur. Elle franchit la porte d'entrer, et descendant du perron, elle contourna le manoir. Elle avait raison, un immense jardin fleurissait dans les ténèbres; Le terrain de jeu propice pour une étreinte méritée. Elle ne connaissait pas les lieux, et son odorat lui laissait sentir que d'autre vampires erraient non loin... Qu'à cela ne tienne, elle les éviterai. Elle s'enfonça dans une allée, où les arbustes, plus hauts qu'elle la dissimulait de la vue. Elle avançait silencieusement ne voulant se faire repérer ni par son tendre amant, ni par les autres vampires. Elle aperçu un kiosque, au bout de l'allée qu'elle suivait. Le haut du manoir était encore visible, mais plus elle avançait dans les jardin, plus la nuit l'enveloppait. Elle se tapit alors contre un arbuste, attendant que la petite traque ne débute.
_________________ Certaines blessures guérissent... D'autres saignent à jamais. Ma vengeance est perdue, s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Aranel's theme
Set me free... |
|
| Back to top |
|
 |
Katzenberg Vampire

|
Posted: Fri 3 Jul - 21:34 Post subject: Martense manor |
|
|
..L’idée de faire un tour dans les jardins ne lui était jamais encore venu, le vampire préférait la nature sauvage ou l’urbanisation. Le concept de jardin, autrement dit de nature sélectionnée par l’homme, lui semblait contradictoire. Néanmoins il adora la proposition d’Aranel de jouer à cache-cache. Il la laissa courir un bon moment jusqu'à ce qu’il ne soit plus capable d’entendre le son de ses pas, puis il se leva de son siège avec un sourire bien moins malicieux que celui qu’arborait Aranel. Son sourire était celui de l’animal chasseur, celui qui montrait qu’il acceptait les défis avec un instinct de jeu féroce.
- Ok milady … run little mice, I’m going to seek after you under the moon to find the end of your twisting tail. But beware … if the cat catch you tonight, he will play with you until the sunset.
Délaissant sa pipe à opium il se dirigea vers la petite cuisine du manoir ou se trouvait la porte menant au jardin. Un moment il s’arrêta devant un des tiroirs et en sorti un long couteau de cuisine. Il était tenté de transformer ce jeu en quelque chose de plus amusant.
* Après tout le cache-cache n’est qu’un jeu rappelant aux enfants la loi de la prédation. Et puis… qu’est ce qu’un chat sans griffe ?*
L’idée lui taraudait l’esprit même si le couteau ne servirait qu’à faire un peu peur à Aranel. Malgré tout il se rappela leur première nuit et décida que l’heure de la violence était déjà passée. Par contre il avait toujours envie de pousser le jeu un peu plus loin. Justement un des chats qui l’avait docilement suivi dans la cuisine venait de lui donner la solution à son désir. Il prit le vieux chat siamois dans ses bras et, en agrippant sa tête, le força à le regarder dans les yeux.
Tous ceux qui le connaissait le savait Katzenberg n’était pas un vampire doté d’une force plus grande que celle d’un humain, mais il savait surtout que c’était un occultiste doublé d’un illusionniste hors pair. Grace à ces yeux qui lui avaient volé ses atouts physiques, il était capable de déformer la réalité dans un ordre de moindre grandeur. C’est pourquoi, comme il l’avait fait à Aranel, son œil droit disparut pour se retrouver dans l’orbite du siamois. En échange Katzenberg avait emprunté au chat son œil de félin.
- Je t’emprunte ça un moment Aréat, j’en ai besoin pour retrouver une petite souris.
En prononçant ces mots Katzenberg avait réussi à envouter la créature pour que celle-ci s’endorme sans broncher. Le vampire reposa le chat sur la table de la cuisine et sortit dans les jardins, assurés qu’Aréat ne s’enfuirait pas avec son œil si précieux.
C’était la première fois qu’il utilisait ce genre de tour de passe-passe sur un chat et il n’était pas habitué à voir avec l’œil d’un félin. De son œil à lui, il voyait les jardins comme il les avait toujours vus. De l’autre il voyait cet étalage de nature domptée baigné d’une lumière intense. La moindre lumière extérieur était amplifiée par sa cornée pour lui envoyer dans le cerveau une image étrange du monde qui l’entourait, il distinguait mal les formes mais aisément le mouvement, il était devenu un prédateur…
Il s’engagea dans le jardin en marchant, puis par jeu, il se mit très vite à évoluer en s’aidant du bout de ses doigts. Mimant la démarche de n’importe quel chat en chasse il avançait dans un silence absolu à travers la verdure du jardin, ses deux épaules se déplaçaient indépendamment et selon des angles qu’aucun humain ne savait reproduire; ce qui était encore une fois un tour d son cru. Durant son parcours il scrutait la moindre parcelle d’herbe, le moindre arbre derrière Aranel aurait pu se cacher. Ce fut au bout de plusieurs minutes de reptation silencieuse qu’il finit par percevoir un infime mouvement qu’il n’aurait pas put déceler sans l’œil qu’il avait pris à son chat. Elle était là tapie derrière un des arbustes du vieux kiosque. Il ne savait pas si Aranel l’avait repéré, c’est pourquoi il continua de s’avancer sans bruit vers le kiosque qu’il contourna par la gauche. Il attendit un moment qu’Aranel ai la tête tourné vers la droite pour sortir de l’ombre et se poster à quelque centimètres d’elle. Il savait l’allure qu’il donnait ainsi, à quatre pattes avec un œil identique à celui d’un félin.
Sans attendre de se faire repérer il chantonna joyeusement :
- I catch the little mice, should I swallow it or play with her nerves until she give up ? |
|
| Back to top |
|
 |
Aranel Vampire

|
Posted: Fri 3 Jul - 23:42 Post subject: Martense manor |
|
|
Son odeur l'avait précédé, bien avant qu"il fasse entendre le son de sa voix. Elle s'était préparé à une attaque, n'importe laquelle qui pimenterai leurs petit jeu, aussi lorsqu'elle le trouva à quatre pattes, elle ne put réprimer un sourire. Aussi s'abaissa-t-elle et esquissa une caresse dans ses cheveux.
Poussant les choses, elle se mit à quatre pattes également et ronronna aux oreilles du vampire:
"-Hé bien, mon, cher, vous êtes plus rapide que vous ne semblez être.. Little Cat"
Elle colla son visage au sien avec douceur, frottant lentement sa joue contre la sienne. Elle le regarda ensuite, puis de sa langue elle effleura ses lèvres. Elle remarqua qu'un de ses yeux n'était plus à sa place, est que celui d'un félin s'y trouvait. Elle ne lui fit cependant pas remarqué. Sa caresse se transforma peut a peu en un baiser, langoureux, où se mêlèrent leurs langues. Elle le fit lentement basculer en arrière, se posant sur lui à califourchon, enserrant ses hanches avec ses cuisses.
Elle murmura en se baissant près de son oreille:
"-But Our game's not over... My lord... It's just beginning..."
Elle embrassa sa joue, puis remonta sur ses lèvres... Ses mains saisirent les siennes et les bloquèrent au dessus de son visage... Elle continuait encore de l'embrasser alors que ses cheveux caressaient son visage. Un désir naquit en son bas ventre, et elle ne put, durant le temps que ses lèvres goutèrent les siennes, s'empêcher de faire des petit mouvements de bassin, créant un doux frottement entre leurs deux corps... Sa respiration c'était faite plus forte, et lorsqu'elle se redressa, ses joues étaient légèrement teintées de rose. Elle quitta la bouche du vampire pour descendre lentement dans son cou, l'embrassant lentement. Toujours se contact, qui s'accentuait légèrement, soudant leurs corps en un point propice...
Mais elle l'avait dis le jeu n'était pas finit. Elle ramena ses mains sur ses hanches, faisant mine de se caresser les cuisses, elle remonta légèrement sa jupe jusqu'à saisir une de ses dagues...
Elle cessa alors de l'embrasser, et le regardant dans les yeux, elle émit un petit claquement de langue, témoins de sa désapprobation:
"Mais, oh! Que vois-je donc là? Cet oeil n'est pas le votre! Vous avez triché Monsieur!"
Et sur ce ton faussement outré, elle sortit sa dague et la posa contre cou du vampire!
"-Je n'ai jamais aimé les tricheurs monsieur, et vous serez puni.."
Elle sourit alors, leva sa dague et la passa dans ses cheveux. Un morceau d'étoffe tomba ensuite; elle venait de découper le bandeau qui lui retenait les cheveux. Elle déposa sa dague aux côtés du visage du vampire, et lui fit doucement soulever la tête...
"Votre punition sera de ne pas pouvoir vous servir de vos yeux pour me trouver cette fois ci!"
Elle noua son foulard autours des yeux du vampire, et après avoir déposé un baisser sur ses lèvres elle se leva.
"Et que ne vous y reprenne plus..."
En quelques secondes, elle s'enfonça dans les fourrées, et disparut. Son but était d'aller le plus loin possible de la maison, pour que, quand il la trouverai, ils ne soient pas dérangés par des regards curieux de ses amis vampire... Elle fit quelque centaines de mètres sans direction précises, et s'arrêta auprès d'un arbre bien trop immense pour être un arbre de cité. Elle fit le tour du tronc, et s'aperçus qu'il s'agissait d'un arbre creux, aussi à l'instar de la petite souris qu'elle était, et se tapis dans le trou, attendant que son chat vienne la cueillir. _________________ Certaines blessures guérissent... D'autres saignent à jamais. Ma vengeance est perdue, s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Aranel's theme
Set me free... |
|
| Back to top |
|
 |
Katzenberg Vampire

|
Posted: Sat 4 Jul - 01:34 Post subject: Martense manor |
|
|
Katzenberg était maintenant dans un état d’excitation qu’il n’arrivait plus à cacher. Le jeu prenait un tournant plus qu’intéressant. Privé de la vue il devait maintenant tentait de retrouver à nouveau en s’aidant de ses autre sens. Il ne pouvait pas compter sur son toucher ou son gout car la jeune femme s’était bien trop éloignée. Son odorat était encore perverti par les relents d’opium qu’il dégageait et il était sur qu’Aranel ne lui faciliterait pas la tâche en faisant du bruit pour le guider.
Mais le vieux vampire avait plus d’un tour dans son sac, depuis qu’il s’occupait de ses chats il s’était approprié plusieurs livres traitant sur le sujet et il savait que ceux-ci disposaient d’un sixième sens. En plus d’un nez normal les félins disposaient d’un organe leur permettant de détecter les phéromones présentes dans l’air. Cet organe situé dans la cavité nasale est aussi présent chez l’homme mais atrophié. Qu’a cela ne tienne depuis le début de leur partie de cache-cache Katzenberg s’était approprié le comportement et les atouts de son siamois. IL n’avait qu’à pousser le vice un peu plus loin et se doter d’un organe de Jacobson, il suffisait qu’il soit convaincu que ce soit normal et ses yeux ferait le reste. C’est ainsi qu’il se mit à soudainement être envahie par des odeurs puissantes qu’il ressentit avec une force qu’il n’imaginait pas possible. Pendant quelque secondes il redécouvrait le monde sous un kaléidoscope d’odeurs. C’est odeurs remontaient jusqu’au cerveau de Katzenberg et se transformaient en message interprétable par son cerveau. Il arrivait à sentir l’odeur laissé par ses chats qui marquaient leur territoire sur l’herbe et ressentaient la menace du message, mais il arrivait aussi à percevoir l’odeur d’Aranel.
C’était un message odorant qu’ils s’étaient tout les deux échangés sans s’en rendre compte. Une forte dose d’hormones qu’il avait tout deux libérés lorsqu’a Aranel s’était assise sur lui le guidait vers un chemin qui lui promettait certaines choses. C’était totalement nouveau pour lui et il était surement le premier à en faire l’expérience : l’érotisme par l’odorat.
* Yes my little mouse, I wish that game will never have an end. If ever I find you we will play and play endlessly.*
Suivant par instinct l’odeur qu’il ressentait par ce deuxième nez il s’avança à quatre pattes vers Aranel. Au bout d’un moment il finit par toucher de la main le plus vieux des arbres. Celui-ci se trouvait à la limite extrême des jardins, d’ailleurs selon le cadastre le terrain n’appartenait plus à Katzenberg depuis plusieurs mètres déjà. Il avait déjà observé ce vieux chêne et avait remarqué le renfoncement qui se trouvait à la base du tronc. Ayant trouvé ce qu’il cherchait il reprit une posture plus humaine et annula toutes les transformations qu’il s’était faite à lui et son chat. S’adossant contre le tronc il parla a voix haute pour qu’Aranel l’entende :
- Pourquoi vous êtes vous donc enfermés dans du chêne. Ne me dites pas que vous êtes une de ces vampires qui aime dormir dans les cercueils. Je trouve sa tellement démodé. |
|
| Back to top |
|
 |
Aranel Vampire

|
Posted: Sat 4 Jul - 11:03 Post subject: Martense manor |
|
|
Elle n'avait put s'empêcher de rire en entendant la voix du vampire. Décidément, il était un joueur hors paire lorsqu'il s'agissait de traque. Elle sortit du tronc, et s'assurant qu'il avait toujours le bandeau sur les yeux, elle passa dans son dos, et lui murmura:
"-Bien que démodé, ce "cercueil" nous fera un parfait abris pour la suite des événements... Notre jeu reprend..."
Elle passa devant lui, déposa un furtif baiser sur ces lèvres, puis lui pris la main en l'attirant dans l'arbre creux. Une fois "confortablement" installés, elle le colla contre l'écorce intérieur. Elle se hissa sur la pointe des pieds murmurant:
"It's time for us, my Sweet... Night is our kingdom... Share my Night, just the time of an eternity..."
Elle s'arrêta ensuite à sa bouche, et l'embrassa en douceur, un baiser tel une caresse du bout des lèvres. Elle sentait la proéminence de ses dents contre ses lèvres pressées, elle entrouvrit sa bouche, allant se frotter contre son palais, l'embrassant avec lenteur et avec toute la tendresse dont elle était encore capable. Elle pressait son corps contre le sien, et sa poitrine épousa parfaitement son torse, comme si leurs corps avaient étés deux pièces d'un seul puzzle. Le corps froidit par la mort recommençait à brûler sous les feux du désirs...
**Ne fait pas ça! C'est homme il est comme tous les hommes!! Ne te laisse pas avoir cette fois: fuis tant que tu le peux!**
Elle se retira, soudainement hésitante, et regarda le vampire... Les yeux bandés, face à elle... Son désir était là, elle le sentait grandir en elle, mais celui ci était percées par les épines d'une rose, qui naissait en elle, une fleure appelée Peur... Son esprit lui disait de se méfier, qu'après être allé trop loin il serait trop tard... Son cœur s'opposa alors vivement à cette pensée; il était étonnant de voir comment son cœur figé par la mort pouvait encore réagir à ces sollicitations... Elle aurait put le sentir battre à un rythme effréné si elle était encore humaine... De nouveau, avec lenteur, sa bouche vînt caresser le cou du vampire, déposant des fleurs de tendresse sur chaque centimètre de sa peau. Elle guida alors ses mains à lui , lui faisant enlacer ses hanches. Ce contact la fit frémir, un frisson qui parcourut son corps, et s'acheva par de petits soubresauts en elle. Elle se sentait dans une sorte de sécurité, créée par l'intimité de l'endroit où ils se trouvaient, mais aussi et surtout par sa présence à lui. Elle blottit sa tête contre son torse, l'enlaçant avec une tendre violence, une violence traduisant sa peur, et son désir mêlés. Une étreinte qui disait "Ne me laisse pas, pas toi, pas maintenant, serre moi, aime moi, j'ai peur.." Elle avait placé ses mains autours de son cou, l'une caressait maintenant sans nuque, l'autre sa cascade de cheveux. Elle l'avait acculé dans l'espace clos, et maintenant ces mains avaient glissées jusque sa chemise qu'elle déboutonnait fébrilement. Elle lui retira sa veste, et ouvrit se chemise jusqu'au haut de son nombril, dévoilant sont torse blanc, torse qu'elle avait blessé leur dernière nuit. Mais finit le mal et la douleur, elle ne voulait laisser de place qu'au désir unique, et à cet amour naissant avec la lune... Elle déposa ses lèvres sur son torse, l'embrassant longuement, l'effleurant du bout de sa langue, le griffant sans douleur et avec douceur, en même temps que sa bouche montait et descendait jusqu'au creux de son nombril. Elle passa ses mains sous sa chemise, découvrant son dos, qu'elle trouvait parfaitement dessine. Elle caressait cette peau, douceur salvatrice; il était le gladiateur qui pourfendait ses tabous, ses peurs..
"Maîtresse de l'abysse, Je suis de ton envie le prémice, de des désirs secret la complice, je suis le serpent qui doucement glisse et sous ta peau s'immisce. Je suis celle qui coupe les lys, et les teint couleur de vice, tendre vampire, mon roi des délices..."
Elle avait murmuré ses mots, léchant presque son oreille à chaque syllabe. Ses mains caressaient à présent la chute de ses reins, ses doigt glissant lentement dans son pantalon, effleurant doucement la naissant de ses fesses... Elle se retira de lui, et défit le bandeau avec lenteur.
"-Croyez vous pouvoir me faire visiter le reste de votre manoir, et y trouver un endroit qui donnera contenance à notre petit jeu?" _________________ Certaines blessures guérissent... D'autres saignent à jamais. Ma vengeance est perdue, s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Aranel's theme
Set me free... |
|
| Back to top |
|
 |
Katzenberg Vampire

|
Posted: Mon 6 Jul - 19:53 Post subject: Martense manor |
|
|
Si Aranel avait l’air impatiente de continuer cette soirée Katzenberg lui en appréhendait le dénouement, bien sur il jouait au jeu d’Aranel, bien sur ils savaient tout les deux comment cela se finirait probablement mais le vampire n’avait connu qu’une seule personne de cette manière et c’était il y a bientôt plus de 200 ans.
Ce n’était pas l’aspect technique qui lui faisait peur évidemment mais même deux siècles après la mort de son unique femme il se sentait encore coupable ? Il ne pouvait pas en vouloir à Aranel d’être entreprenante car il lui avait conté son histoire mais en bâclant les détails. Le soir où ils avaient dormis chez elle il lui avait exposés les faits mais seulement les faits. Son maître et sa femme étaient mort depuis 200 ans et unique enfant parcourait les terres de France sous les traits d’un loup garou. Entendu de cette manière il était dur de vraiment pouvoir compatir avec la douleur du vampire. Seulement il n’avait pas envie de ressasser encore une fois son passé pour lequel il consacré déjà bien assez de son temps. Il répondit à Aranel malgré sa frustration naissante et imperceptible par d’autre que lui, faisant passer la fébrilité de sa voix pour de l’envie et non de la nostalgie :
- Et moi dieux de la nuit, je suis de tes rêves le plus beau des fruits. Je suis celui qui cueillera cet ultime fruit, je serai de la danse celui qui conduit. Si jamais tu arrivais à toucher mon ombre, de sexe ce sera une hécatombe. Dans la durée d’une nuit sombre, nous nous aimerons jusqu'à la tombe. Ce soir j’obtiens les faveurs d’Aranel, et dans ce premier acte sexuel. Je compte renier Gabriel pour me tourner vers elle. Cette vampire charnel à l’amour que j’espère éternel.
Ils sortirent tout deux de l’arbre et Katzenberg dirigea avec douceurs Aranel vers le Martense Manor. La lune illuminait leurs chemin et se reflétait contre les quelques fenêtres du manoir qui n’était pas encore condamnées. Katzenberg avait envie d’Aranel mais il se sentait presque comme adultère et déjà il éprouvait des remords car il avait le sentiment de tromper tout le monde. Lui, Aranel, la mémoire de sa femme qu’il avait promit de venger mais rien n’était encore fait. Pourtant il continuait à s’approcher du manoir, Tout en l’embrassant et en lui susurrant son amour pour elle à l’oreille. La tenant par les hanches tout en caressant les nœuds de son corsage.
Quand ils entrèrent dans le hall quelque vampires se trouvaient réunis autour du feu mais Katzenberg montra à Aranel de ne pas s’occuper d’eux. Ils prirent tout deux les escaliers et montèrent jusqu’au dernier étage pour débouler dans une luxueuse chambre. Vide de tout mobilier excepté un lit à baldaquins et un chandelier supportant une dizaine de bougie déjà allumées. Lorsqu’Aranel découvrit la chambre il lui dit sur le ton de la plaisanterie:
- Fini les cercueils, soyons moderne plutôt. Je suis désolé mais aucune des chambres n’a put être aménagée convenablement et ne contiennent que le strict minimum.
Ils s’assirent tout deux sur le lit, s’embrassant avec fougue. Aranel avait aussi peur que lui de la suite mais il était dur d’imaginer Katzenberg en proie au doute à un tel moment. Lequel était le plus tendue des deux était impossible déterminer et pourtant il continuerait dans la oie qu’il s’était fixé, se faisant confiance mutuellement pour ne pas vouloir nuire à l’autre alors qu’ils se découvriraient. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|