|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hector Guest
|
Posted: Sun 24 Jan - 11:51 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
Hector avait fait encore quelques pas prudent. Quelque chose le dérangeait, comme un vague impression d'être observé. Ou plutôt, d'être attendu.
Il regarda à gauche. Il regarda à droite. Il regarda devant, derrière. Non, personne ! La rue était parfaitement déserte. Même là-haut, dans le ciel, aucun oiseau ne volait et seul la pluie lui rendit son regard suspicieux.
Il refit quelques pas et s'arrêta, l'oreille aux aguets. Il lui semblait avoir entendu un loin, très lointain éclat de voix. Cela pouvait être n'importe quoi : des enfants jouant, un livreur amenant sa marchandise à un client, un couple s'amusant, Cordélia s'assurant que Viktor ne descende pas Stasi...
Il n'y eut aucune douleur. Il n'entendit même pas le coup de feu.
Sa boite crânienne explosa, tout simplement, envoyant une large giclée de sang sur les deux murs de l'étroite ruelle dans laquelle il s'était engagé. Et le centaure s'affaissa lourdement sur le sol humide, colorant l'eau qui s'écoulait dans les canalisations d'un rouge foncé. 35 litres de sang peignèrent la scène dans une couleur de mort violente, alors que le Gardien s'en allait chevaucher dans les Champs Elyséens, libéré du poids de sa longue vie.
Et ce fut tout. |
|
| Back to top |
|
 |
Cordelia O'Connell Vampire

Age apparent: 21 Taille/Poids: 1m65/53kg Particularités: une Claddagh à la main droite
|
Posted: Sun 24 Jan - 18:33 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
La vampire s'avança prudemment vers Viktor.
"La curiosité peut-être, à moins que ce ne soit l'envie de m'assurer que vous ne prendrez pas des personnes de mon entourage dans votre ligne de mire..."
Elle se saisit du viseur que Viktor lui tendait, afin de s'assurer s'il ne s'agissait vraiment de Stasi...
*Je t'assure que si c'est lui, je t'étripe...*
Elle aperçut alors une créature dont elle avait uniquement entendu parlé dans les mythes et légendes que sa mère lui contait lorsqu'elle était plus jeune: une créature mi-homme mi-cheval.
"Un centaure...?"
Cordélia n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, une détonation se fit entendre, arrachant un sursaut à la vampire qui manqua faire tomber le second jeu de lunettes. Elle regarda Viktor puis reporta l'objet à ses yeux. Le mercenaire n'avait pas manqué sa cible... Le pauvre centaure s'était effondré à terre, le crâne explosé... Cette scène l'aurait complètement paniquée il y a de cela un an au moins, elle aurait sans doute perdue connaissance. Au lieu de cela, aujourd'hui, elle lui apportait simplement la nausée...
Elle regarda Viktor qui semblait satisfait de son travail. Comment un homme, un humain, pouvait-il agir de la sorte? Si il avait été vampire cela ne l'aurait que peu étonnée mais là...
"Vous n'avez donc pas de coeur?"
Cet homme lui rappelait tout ceux qu'elle avait croisé dans cette ville... Tous? Non, un en particulier... Requiem... Tout aussi froid que lui, tout aussi peu soucieux de la vie des autres... Non il y avait une différence entre ces deux êtres... L'un tuait pour le plaisir, l'autre juste lorsqu'il le fallait. Requiem... Eleusius... ne tuerait pas uniquement pour l'adrénaline... du moins c'est ce que la jeune femme pensait.
"Pourquoi avoir voulu que j'assiste à toute cette scène? Vous vouliez me convaincre que vous n'hésiteriez pas à tuer Stasi? ... C'est fait..."
L'apprentissage de Requiem... Si tant est qu'il s'agisse bien de lui... avait apparemment porté ses fruits, du moins dans certains domaines. _________________
 Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas. |
|
| Back to top |
|
 |
Viktor Humain

Age apparent: 0 Taille/Poids: 1m80/80 kilos
|
Posted: Mon 25 Jan - 19:53 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
Le mercenaire observa le comportement de la vampire. Il voulait confirmer le ressenti qu’il avait eu lors de leurs premières rencontres. Il éclata de rire à la phrase de la jeune femme.
« Pas de cœur, moi, venant de toi je me demande comment je dois le prendre ? »
Il se releva, fixant la vampire dans les yeux. Un petit sourire sadique sur les lèvres.
« Te convaincre que je peux le tuer ? Pourquoi aurais-je fais ça, je suis sur que comme pour l’autre énergumène à roulette, tu as une certaine empathie. Tu connaissais donc déjà la réponse à cette question… »
Il commença alors à démonter son arme. Oui ils ne devaient pas s’éterniser maintenant que le centaure était mort…
« Non, je voulais voir comment tu réagirais, j’avoue que tes yeux, ta fureurs, ton indignation, sont assez… Distrayant. »
Il se baissa pour commencer à mettre les différentes pièces de son arme dans son étui.
« Tu es une vampire, une créature situé au sommet de la chaine alimentaire, avec comme seul ennemi naturel les hybrides, enfin, les lycans… »
Il s’approcha alors de la vampire, la regardant dans les yeux.
« Tu es l’arme biologique la plus abouti que le monde moderne connaisse, rapide, forte agile, avec des sens hyper développé, une empathie impressionnante, et même certains pouvoirs en bonus. »
Il était maintenant relativement près de Cordélia, regardant ses yeux exprimant rage, fureur, avec un certains amusement…
« Mais que vois-je ? Une lionne, qui éprouve de la pitié pour les zèbres qu’elle bouffe ou même pour ses ennemis… voilà qui est distrayant. »
Il finis de fermer son étui. Et rajouta.
« Tu m’intéresses car tu es une vampire, je veux bien annulé le contrat contre Stasi, mais c’est d’une vampire que j’ai besoin, une vrai… Tu t’en sens capable ou pas ? »
Il souleva son étui, et commença à prendre la direction des escaliers de secours…
« Allons causer dans un endroit plus tranquille, j’ai vu un petit bar pas trop loin, on pourra parler affaire tranquillement… »
Le sourire aux lèvres, le mercenaire commença à descendre. |
|
| Back to top |
|
 |
Cordelia O'Connell Vampire

Age apparent: 21 Taille/Poids: 1m65/53kg Particularités: une Claddagh à la main droite
|
Posted: Mon 25 Jan - 21:25 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
Cordélia écouta Viktor lui déblatérer des âneries sur sa condition de vampire, sur le fait qu'elle soit une machine à tuer, la créature la plus forte, la plus agile... Elle continuait de le regarder dans les yeux et la rage se lisait toujours dans son regard. Le fait que l'humain trouve ceci distrayant ne faisait rien pour la calmer.
La vampire avait envie de sauter au coup de cet imbécile, de sortir son arme et de lui trancher la gorge... A moins qu'elle ne boive son sang jusqu'à ce qu'il soit aussi sec que le grand canyon... Elle revint alors à la réalité lorsque le mercenaire prononça le nom de Stasi... Il était la seule raison pour laquelle Viktor était toujours en vie.
*Encore un homme qui cherche à m'utiliser... Décidément...*
La jeune vampire n'avait pas de chances avec les hommes, Slevin, Requiem et maintenant Viktor... Le seul qui n'avait pas cherché à abuser d'elle était Stasi... Elle aurait également put penser à Eleusius, mais elle n'était plus certaine qu'il soit mort à présent et chaque partie de son être lui disait que Requiem et lui était une seule et même personne...
Viktor voulait une vraie vampire. Savait-il au moins que Cordélia était loin d'en être une... Incapable de se battre, uniquement capable d'attirer sa proie à l'aide de son corps et de le vider ensuite de la totalité de son sang... Mais jamais pour s'amuser, toujours dans un but précis. Se nourrir, sauver sa vie, ou plutôt sa non-vie...
*Je suppose que sauver la vie de Stasi est également une bonne excuse...*
Elle suivit le Russe jusqu'à l'escalier de secours.
"Très bien, je te suis... Mais tu risques d'être déçu mon bon Viktor... "
[direction l'éventreur] _________________
 Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas. |
|
| Back to top |
|
 |
Wolf Lycanthrope

Age apparent: 21 Particularités: Ressemble à un homme
|
Posted: Fri 5 Feb - 11:02 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
"Merde, merde merde... Je t'avais pourtant bien dis qu'on aurait dû tourner à droite, mais faut toujours que j'en fasse qu'à ta tête!!"
La Lycanne grogna légèrement et donna un coup d'épaule qui faillit désarçonner Styx, son corbeau...
"Croâ! -Je m'en fou, gueule tant que tu veux, on est perdu à cause de toi!"
Cela faisait des heures qu'elle tournait dans les rues de Galway, et son flair ne lui servait à rien. Elle ne connaissait pas encore ce quartier et n'avait aucun repère olfactif qu'elle voulait suivre. Malgré le temps qu'elle avait déjà passé en Galway, et les rencontre qu'elle y avaient faites, les choses lui étaient encore étrangère... Et hostiles, tout comme les mortels qui passaient à côté d'elle en ce moment même et qui la regardaient comme si elle était un monstre
**C'est un peu le cas quand même hein...**
Elle s'arrêta et souffla... S'adossant à un mur...
Soudain, elle, sa mémoire lui envoya l'image d'un homme, mort, égorgé... Allongé dans une rue similaire à celle ci... Un homme qui, avant de mourir c'était noyé dans son propre sang, et qu'elle avait regardé mourir... Qu'elle avait même tué... C'était ici, dans cette partie de la ville que Wolf avait déjà tué trois hommes...
**Bordel de Zut, on aurait pas put tomber ailleurs nan?**
C'était aussi ici, qu'elle avait rencontrer la première personne de sa race...
**Tabitha...**
Elle se demandait ce que la lycanne était devenue, tout en ayant repris sa marche au hasard des ruelles et de leurs odeurs... Elle se serait damnés pour manger un morceau... Mais la forêt était loin... Bref, elle avançait donc sans but, au gré des ruelles...
Ici, les rues semblaient plus éclairées, moins insalubres, et une odeur de nourriture, de boissons et de gens se mêlait... Elle distinguait même une odeur de parfum... Déjà les rumeurs de discutions lui parvenaient... Elle sourit.
**Wolf te voila de retour parmi le commun des mortels...** _________________ Le souvenir du bonheur, n'est plus du bonheur. Le souvenir de la douleur, reste de la douleur... |
|
| Back to top |
|
 |
Valeska Von Hölle Vampire

Age apparent: 20 Taille/Poids: 1m69/58kg Particularités: Quelques unes sans doute
|
Posted: Sat 6 Feb - 16:30 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
Après l'une de ses représentations au Zombillenium, Valeska profita de la nuit pour rentrer au Bloody Valentine. Il restait encore plusieurs heures avant que le soleil ne se lève alors, elle avait décidé d'y aller à pieds et de faire une petite promenade. Cela faisait quelques temps maintenant qu'elle était arrivée à Galway, mais pourtant la ville ne lui était pas si familière que cela. Elle connaissait la route qui menait du Bloody Valentine vers le Zombillenium et inversement mais c'était tout. Elle n'avait jamais prit le temps de se promener, de visiter, de se familiariser avec cette ville. Il était temps que cela arrive. Alors elle emprunta des chemins qu'elle ne connaissait pas, pour voir où cela allait la mener. Essayant de retenir le nom des rues, qu'elle croisait ou dans lesquelles elle passait. Il était évident qu'elle allait finir par se perdre au bout d'un moment, mais bon, ce n'était pas bien grave tant que le soleil ne pointait pas le bout de son nez.
Certaines rues n'inspiraient vraiment pas confiance, étroites et complétement sombres. Elle était seule à les emprunter mais pourtant, elle avait l'impression qu'on la regardait. Elle se faisait des frayeurs toute seule, alors elle décida de ne plus emprunter les ruelles sombres, mais plutôt d'emprunter celles qui étaient un peu plus éclairées au moins, et surtout où il y avait du passage, comme ça si elle était perdue, elle pourrait aisément demander son chemin.
Au bout d'un moment elle arriva dans une rue qui semblait être la rie principale de Galway, malgré l'heure tardive, il y avait encore beaucoup de monde qui se promenaient, rigolaient, profitaient de l'air frais de la nuit. Valeska prenait son temps s'arrêtant parfois pour regarder ce que les vitrines exposaient. En général, Valeska ne passait pas inaperçu, avec ses immenses robes sombres et ses cheveux longs et blonds qui contrastaient parfaitement avec ses habits. Ainsi que son teint pâle, dû à sa condition de vampire, et ses yeux bleus clairs, c'était une belle femme, qui affectionnait encore les corsets et les robes d'époque. En général elle était aussi couverte d'une longue cape noire, et la capuche était habituellement posée sur sa tête pour cacher son visage. Mais ce soit là, son visage était à découvert. Elle semblait être de bonne humeur. Et il y avait de quoi, son métier au sein du parc lui permettait de faire de belles rencontres.
Plus loin, elle remarqua un homme, qui avait un corbeau sur l'épaule, elle pensa qu'il s'agissait d'une personne qui peut-être faisait des spectacles ou des tours dans les rues pour gagner un peu d'argent. Elle s'approchait de lui, en le fixant du regard. Puis au bout d'un moment elle eu un doute sur son genre, malgré ses habits et sa coupe de cheveux, il...ou elle avait les traits du visage plutôt fins, comme une femme. C'était peut-être un homme androgyne après tout...
La vampire s'approchait encore de lui, puis lorsqu'elle arriva à son niveau, elle lui tendit quelques pièces. Cela ne lui avait même pas traversé l'esprit que cette personne n'était peut-être pas là pour faire un spectacle ou des tours de passe passe... Elle avait pensé ça, seulement à cause du corbeau. Mais franchement, cela ne voulait absolument rien dire. Elle ne pensa pas non plus que cette personne pourrait se sentir insulter à cause des pièces qu'elle lui tendait.
Elle se dit par contre, que si cet homme... ou cette femme, avait l'habitude de passer dans les rues, il ou elle allait pouvoir lui indiquer le chemin à prendre pour rejoindre le Bloody Valentine.
- Excusez-moi hum...
Valeska hésita un instant, puis se lança quand même, au cas où.
- ... Monsieur ?
Elle lui sourit et s'approcha un peu plus de lui ...ou elle, le doute était toujours présent étant donné que cette personne n'avait pas encore ouvert la bouche.
- Sauriez-vous m'indiquer le chemin pour aller jusqu'au Bloody Valentine s'il vous plaît ? |
|
| Back to top |
|
 |
Wolf Lycanthrope

|
Posted: Sat 6 Feb - 19:38 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
La première chose qui la fit réagir ce fut les pièces qu'on glissa soudainement dans sa mains
**Bordel c'est quoi encore ce truc!**
Elle allait balancer une phrase cinglante, quand Styx Croassa.
Elle leva la tête, regardant la jeune femme d'une beauté étrangement surnaturelle...
**C'est incontestablement la plus belle fille que j'ai vu jusque là... Enfin dame... Tachons d'être polit...**
Elle regarda tout d'abord les pièces que la jeune femme lui avait mises dans la mains, et sourit d'un air gêné.
"Euh, Excusez moi Madame, mais... Je n'en ai pas... Besoin"
**Menteuse... **
"C'est très gentil tout de même"
Elle glissa les pièces dans la main de la jeune femme, Styx croassa de désapprobation... Elle murmura entre ses dents:
"Ferme la veux tu... On en à pas besoin."
Lorsque sa peau entra en contact avec celle de la jeune femme, elle eut un frisson: mon dieu comme sa peau était douce... Et froide...
**Oh non!!! **
Un élan de panique s'empara d'elle, Elle poussa un grognement... Son nez ne la trompait pas... C'était une vampire, une de ces "Dents qui trouent"...
**De Fiasco en Fiasco...**
Styx croassa et Wolf lui murmura:
"Je sais bien, j'ai remarqué"
Elle leva les yeux vers la jeune femme, la regardant pour la première fois avec attention... Diantre qu'elle était jolie, il devait être impossible qu'elle soit ce que Wolf croyait..
"- Excusez-moi hum... ... Monsieur ? Sauriez-vous m'indiquer le chemin pour aller jusqu'au Bloody Valentine s'il vous plaît ? "
Elle la regarda encore un instant... Comme si elle avait parlé à une autre personne qu'elle... Oui, Wolf était encore peu habituée à ce que les gens lui parlent de leurs plein gré... Et de manière poli. Le seul hic dans sa phrase fut le "Monsieur" Prononcé d'un ton bien qu'hésitant... En même temps, elle aimait cultiver cette ressemblance avec le sexe masculin... Faisant mine de ne pas avoir entendu le "monsieur" elle laissa la jeune femme dans le malentendu et la sensation que Wolf éveillait chez tout le monde...
"Le Bloody Quoi????"
La sonorité lui faisant pourtant penser à quelque chose qu'elle avait déjà croisé dans les rues... Le Moody En Tartine... Cette échoppe luxueuse qu'elle avait vu... Ce pourrait-il que sa mémoire lui fasse défaut, et que le nom de cet établissement soit ce Bloody Machinchose ?
Wolf fit mine de savoir, de quoi la jeune femme parlait...
"Ah oui, Le Bloody Valmmmtine?" Elle éluda la moitié du nom, pas sûre d'avoir parfaitement comprit... "Oui bien sur je sais où c'est"
Le corbeau croassa, et Wolf donna un nouveau coup d'épaule...
"Tu veux bien la fermer! Si je dis que je sais ou c'est!" Puis se tournant vers la jeune femme elle murmurra "Excusez mon ami, il est stupide, bavard, et se croit plu intelligent que la moyenne... " Styx lui donna un coup de bec "Et en plus il est susceptible"
Elle sourit, un sourire innocent et ingénu.
Elle s'inclina devant la jeune femme et lui dit:
"Si vous voulez vous donnez la peine... "
Elle l'entraina dans la rue, humant l'air... Ces odeurs lui rappelaient des choses
**J'espère ne pas me tromper** Prenant un air assuré elle lui indiqua la rue à leur droite... Chemin opposé au Bloody Valentine... _________________ Le souvenir du bonheur, n'est plus du bonheur. Le souvenir de la douleur, reste de la douleur... |
|
| Back to top |
|
 |
Valeska Von Hölle Vampire

Age apparent: 20 Taille/Poids: 1m69/58kg Particularités: Quelques unes sans doute
|
Posted: Tue 9 Feb - 02:16 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
Lorsque l'homme... enfin, nous allons plutôt dire la personne, en face de Valeska se mit à parler, la vampire fronça les sourcils. Ce n'était pas une voix d'homme, enfin après, tout était possible, mais elle avait plutôt une voix de femme. Ce n'était pas le genre de voix cristalline, mais quand même, agréable à entendre.
Elle ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois d'affiler. Elle souhaitait dire quelque chose mais ne savait pas comment. Et oui, essayez donc de demander à quelqu'un de quel sexe il est... Enfin en tout cas "elle" n'avait pas mal prit le geste de Valeska, lorsque celle-ci lui avait donné de l'argent. Et lorsqu'elle lui rendit ses pièces, la vampire se rendit compte de son erreur. Cette personne n'était pas là pour quémander, elle était tout comme elle, sans doute entrain de se promener. Décidément, cela faisait déjà deux erreurs.
La cantatrice regardait, d'un air amusait cette personne discuter, si l'on pouvait dire cela comme ça, avec son corbeau. C'était vraiment peu commun et en plus, ils avaient l'air de se comprendre. Valeska était étonné du nombre de personnes surprenantes qu'elle pouvait rencontrer dans cette ville.
- Comment s'appelle t-il ?
Elle avait dit ça en jetant un coup d'oeil au corbeau, le sourire aux lèvres. Puis elle tenta une approche en avançant doucement sa main vers l'oiseau, et le toucha du bout des doigts. Elle ne s'attarda pas, au cas où le corbeau n'appréciait pas que quelqu'un d'autre le touche.
Valeska était rassurée lorsque la personne lui dit qu'elle connaissait le chemin pour aller au Bloody Valentine. En plus de rentrer chez elle, et de voir la route pour y aller, elle allait avoir de la compagnie.
Ces jours ci, elle faisait pas mal de rencontres, avec des personnes attachantes et agréables. Sa solitude semblait bien loin et cela ne lui déplaisait pas. Elle aurait quand même aimé savoir si elle devait l'appeler " Monsieur " ou " Mademoiselle " ou encore " Madame ".
Puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pensé à lui poser une question qui répondrait sans doute à tout ça.
- J'ai omis de me présenter... Désolée... Je m'appelle Valeska.
Elle lui sourit, et inclina légèrement la tête.
- Comment dois-je vous appeler ?
Voilà, c'était la question qui allait lui permettre de savoir. Mais elle n'avait pas pensé au fait que cette personne pouvait aussi avoir un surnom et donc que cela n'allait peut-être pas lui donner la réponse qu'elle cherchait.
Valeska fut distraite un instant, elle avait sentit une odeur particulière. L'odeur de sang des lycanthropes. Elle regarda à droite puis à gauche. Il y avait beaucoup de passage dans cette rue, cela aurait pu être n'importe qui. Même la personne en face d'elle.
Elle n'était pas en guerre contre les lycanthropes, et n'avait rien contre eux, mais lorsqu'elle avait conscience que l'un d'eux était dans les parages, elle préférait rester sur ses gardes, au cas où. Ce n'était certainement pas son genre de chercher la discorde, mais il valait mieux prévenir que guérir. Et puis, il y a peu, elle avait rencontré un lycanthrope tout à fait charmant... Elle eut une pensée pour Liam, puis se concentra à nouveau sur sa nouvelle rencontre.
Elle lui sourit, pour prouver qu'elle était enchantée de l'avoir croisé, et suivit la personne vers l'endroit qu'elle lui indiquait. Et étrangement, l'odeur de sang ne la quitta pas même lorsqu'elles changèrent de rue. Elle observa la personne qui se tenait à côté d'elle et inspira plus profondément à ce moment là. En effet, il y avait peu de risques pour qu'elle se trompe. C'était d'elle que l'odeur venait. Mais Valeska, préférait faire comme si elle ne savait rien.
- Vous connaissez bien la ville ? Cela fait longtemps que vous y séjournez ? |
|
| Back to top |
|
 |
Wolf Lycanthrope

|
Posted: Tue 9 Feb - 22:21 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
Elles marchaient dans les rues, elle la jeune femme s'était mise à lui poser des questions. Galway était une bien étrange cité, où les êtres les plus rejetés à l'extérieur, paraissaient comme "normales" à l'intérieur. Les choses se passaient étrangement. Des années au par avant, lorsque l'orphelinat était encore sa maison, jamais elle n'aurait pensé parler avec une femme d'une telle beauté, et d'une telle classe... Elle avait prit le temps pour réfléchir à cela. D'ailleurs, ce temps c'était soldé par un silence qui devait à présent paraître pesant à son interlocutrice.
Elle la regarda tout en marchant, sentant alors dans l'odeur corporel de la jeune femme comme une sorte de méfiance... Pas mauvaise, mais l'impression de quelqu'un sur ses gardes.
**Ah bah ouai. Tu t'attendais à quoi? Qu'elle te donne une caresse et t'envoie chercher?**
Elle regarda la jeune femme, s'arrêta... Vite, revenir au sujet de conversation initial.
"Valeska? Cela me fait penser au nom d'une divinité nordique!!! Euh enfin je veux dire... C'est beau."
Est ce que ce qu'elle venait de dire pouvait paraître comme une critique? Pour parer tout malentendu elle se précipita:
"Pardonnez moi. Mes phrases sont parfois mal tournées, et ma bouche plus rapide que le bon sens."
Cette phrase était ponctuée par un sourire désolée, mais remplit de candeur. Elle gratifia son corbeau d'une caresse et reprenant la route elle répondit:
"Enchanté Madame Valeska, Je me prénomme Sharra (elle sourit) mais tout le monde m'appelle Wolf... Enfin... Tout le monde que je connaissais... "
Elle donna un cou de tête en direction du corbeau:
"Lui c'est Styx, un corbeau névrosé hyper actif...".... .... "Mais aussi mon meilleur ami"
Elle se garda bien d'ajouter "le seul". En effet cela n'était pas, mais pas du tout le genre le phrase à dire, encore moins à une personne qu'on ne connaissait pas et qui était passible de devenir une connaissance...
**Et plus... Nan, qui voudrait être "amie" avec toi... Pas même un vampire ne prendrai le risque d'être ami avec... une bête.**
Elles continuaient de marcher, maintenant, les gens étaient de plus en plus présents dans les rues, mais l'odeur de cette établissement semblait se dérober à chaque fois qu'elle faisait un pas. Elle pensa birfurquer, afin de prendre sans trop inquièter sa compagne, une rue qui les ramènerait vers leur point de départ. Elle opta pour cette ruelle, à leur gauche. Peu ou pas de lumière. Wolf se mit sur la défensive, et s'engagea un peu plus avec un noeud dans le ventre. Pourvu qu'elle ne mettait pas en danger la jeune qui l'accompagnait. A crapahuter ainsi dans des rue qu'elle ne connaissait, pas, elle pourrait prendre le risque de se perdre dans les quartier mal famés de cette ville.
Le silence.... Et leurs pas qui résonnaient. Valeska, avec son instinct naturelle de non vivante devait sans doute se rendre compte également du changement qui s'opérait à présent... Une sorte de tension invisible, comme celle qui apparait lorsque l'on joue enfant, à cache-cache.
Le bout dans le rue n'était plus qu'a quelques mètre, et Wolf s'aperçut qu'elle était en apnée. Sa respiration bloquée, elle écoutait, prêtre à sortir dents et ongles si quelqu'un avait le malheur de vouloir les approcher.
Enfin le bout de la rue.
A nouveau l'air paraissait comme respirable. La rue était large, peut être même une artère principale les lumières l'aveuglèrent presque tant la rue lui avait laissé une impression de pénombre. Les rires des femmes affriolées sonnaient avec chaleur à ses oreilles. Elle se souvint alors, avec beaucoup de retard à la question que la jeune femme lui avait posée.
Est ce que Wolf connaissait bien la ville, et depuis quand y habitait-elle.
Elle se sentit pendant un instant, incapable de répondre à cette question. Elle tenta tout de même:
"Je suis ici depuis quelque semaines maintenant, et j'avoue que la ville ne pas offert ce qu'elle avait de plus beau jusque maintenant. Je ne connais que très peu d'endroit en plein centre ville, la foule ne m'est pas franchement familière, et encore moins amicale. Si une balade au bords de mer, ou un séjour dans les bois vous intéresse je suis votre homme... enfin votre femme. Mais la ville est encore pour moi un terrain de jeu inconnu. Pourtant, elle me paraît à présent sous un nouveau jour."
Comment aurait-elle put faire mieux? En lui disant: "Oh la première chose que j'ai fait avant d'arriver en ville fut de tuer trois hommes, puis de suivre une lycanne Schizophrène puis rencontrer une chasseuse... La chance m'a sourit et je le lui rend bien..."
Non tout cela aurait été tellement lamentable qu'elle épargnait le tableau de sa malchance à cette inconnue, la première personne qui lui paraissait ni munit de l'envie de la tuer, ni de celle de jouer avec elle. Elles marchait toujours, guidant la jeune femme sur un chemin que elle même ne connaissait pas. Il faudrait bien qu'elle lui dise quand elle verrait le panneau "Vous Sortez de Galway, merci et bon voyage." Mais pour l'instant, les gens étaient là, et il lui serait possible à n'importe quel moment de demander son chemin.... Soudain elle pensa à quelque chose... Il faudrait qu'elle le fasse avant le lever du soleil... Car même si son monde était nocturne, celui de la belle qui l'accompagnait l'était encore plus... Qu'il aurait été dommage de la voir se transformer en un petit tas de poussière en plein milieu d'une conversation... Bon elle se laissait une heure de flottement tout au plus... Pour éviter que ne se lise sur son visage les fruits de sa réflexion, elle demanda à la jeune femme:
"Et vous depuis combien de temps hantez vous les lieux de cette Cité? Qu'y faites vous? "
Une réelle curiosité pointait dans sa question. Elle espérait ne point trop embrassé la jeune femme.
"Qu'est ce que ça fait d'être immortelle?"
**Merde**
La question lui avait échappé. Styx avait bien tenté de la dissimuler d'un cri, mais en vain...
_________________ Le souvenir du bonheur, n'est plus du bonheur. Le souvenir de la douleur, reste de la douleur... |
|
| Back to top |
|
 |
Jessica Norwel Enquiquineuse endurcie

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1M75 et 65 Kilos Particularités: 2 tatouages : 1 faucon et 1 tigre
|
Posted: Fri 12 Feb - 19:24 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
>> From la Place Publique >>
Elle était sortie de l'hôpital, laissant ses coordonnées aux médecins.
* Ces médecins ! *
Elle soupira. Ils voulaient absolument qu'elle aille voir la psychologue nouvellement arrivée... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire d'une psychologue. Comme si elle avait besoin de ça. Pourtant, elle tenait fermement son arme en main sur le côté de façon à ce qu'il ne soit pas complètement visible mais assez pour que les créatures qui oseraient s'approcher trop d'elle puissent tâter de l'acier froid de son flingue.
Elle était couverte de sang, elle était en colère contre elle-même. Autant dire qu'elle était une bombe vivante. C'est pour cela qu'après quelques minutes de marche, elle finit par prendre un taxi. Elle était dans un état pathétique. Les cheveux collants de sang, ses habits dans le même état. Elle eut la bonne idée de ranger son arme.
Pendant le trajet qui la séparait à son "chez elle", elle regarda son ensemble de sport fétiche. Elle faillit presque en pleurer mais se retint. Trop de choses se bousculaient à ce moment précis. Elle avait besoin de sentir qu'elle contrôlait quelque chose. Elle réfléchissait mais, malgré les efforts qu'elle faisait pour ne pas penser aux événements passés, c'est eux qui lui revenaient. Viktor... Dorian... Et maintenant, cette pauvre femme... sans compter aussi Klaüs...
Sans qu'elle s'en rendre compte, elle était arrivée devant l'Éventreur Insomniaque. Elle paya donc les frais du taxi et respira une bonne fois, ressortant son arme au cas où. Elle s'apprêtait à entrer dans la salle principal. Elle avait tout prévu, entrer et monter le plus rapidement possible et ne pas s'arrêter si on l'interpelait.
>> To L'éventreur insomniaque >> _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Oliana Galienca Humain

Age apparent: 20 Taille/Poids: 1m65 / 50kg Particularités: Ses cheveux blanc, sa peau pâle, ses yeux gri
|
Posted: Mon 15 Feb - 23:19 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
Après la rencontre de Vehrian, autant dire qu'elle avait tenté de se repérer dans ce dédale mais rien à faire. Elle était à bout de nerf. On l'avait abandonné. Oui bon, d'accord, c'est un peu exagéré mais que voulez-vous. Elle tentait de se repérer, se cachant toujours avec sa cape. Seulement quelques cheveux dépassaient de sa capuche. Toujours aussi blanc d'ailleurs, ça n'allait pas changer de si tôt.
Toujours est il qu'elle déambulait dans les différentes ruelles qui se ressemblaient à ses yeux. Énervée de ne pas retrouver son chemin, elle enleva sa capuche qui la gênait.
* Saleté de capuche ! Je vois rien avec ! *
Elle préféra s'appuyer contre le mur et réfléchir mais elle avait tellement tourné qu'elle ne savait même pas retrouver son chemin. Elle soupira.
* Bon, je vais pas rester ici comme une pauvre proie... Si Lola était là, qu'est-ce qu'elle ferait ? Elle demanderait pas son chemin déjà... Elle saurait se débrouiller seule et, d'ailleurs, elle ne se serait pas perdue. Qu'est ce qu'elle penserait de moi si elle me voyait ainsi, franchement, elle aurait honte *
Elle regarda ses pieds, comme si quelqu'un la regardait sévèrement. Pourtant, personne n'était présent.
* Reprend toi !!! Lola voudrait pas que tu t'apitoies sur toi-même.
Lola par-ci, Lola par-là. Oui, y en avait pour tous les gouts, à la fraise et au chocolat même. C'était un peu le moyen qu'avait trouvé Oliana pour relever la tête et le buste. Être fière, pour que Lola le soit aussi. Voilà ce qui allait rester sa ligne de conduite. Après s'être calmé, elle regarda droit devant elle, bien décidée à braver l'inconnu et toutes les bestioles qui s'en prendrait à elle.
* Bon... si je vais toujours tout droit, je tomberais bien sur quelque chose ... *
Bien sûr, c'était hypothétique. Elle avançait donc maintenant d'un pas fière, le dos droit, elle n'avait pas remis son capuchon. Telle la militaire qu'elle voulait être dans l'âme. Bon, malheureusement, c'est pas tellement comme ça que tout se passa. Elle s'emmêla les pieds dès le premier pas dans sa cape.
* Maudite cape *
C'est ce qui lui vint en tête après sa chute. Mais pendant, c'était un joli ralenti Malheureusement, la chute fut un peu douloureuse contre les pavées et cuisante. Pourquoi cuisante ? Des passants ! Alors que tout à l'heure elle était seule, voilà que deux jeune gens étaient apparus, comme par enchantements. Le rouge lui monta rapidement aux joues. Ses mains étaient légèrement rougies et quelques entailles légères avait fait leur apparition. Par contre, les genoux avaient eu la délicate attention de se protéger avec la cape. Elle n'osait pas bouger, ni faire quoi que ce soit d'ailleurs.
* Je dois les regarder ou pas *
Bien joué quand même ! C'est malin ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Aranel Vampire

Age apparent: 19 Taille/Poids: 1m54/ 60 kg Particularités: Ses yeux rouges, virant au noir
|
Posted: Tue 16 Feb - 21:26 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
Aranel marchait aux côtés de Katzenberg et leurs pas les avait menés du Bloody Valentine, à se perdre dans le dédales des ruelles de Galway. Elle se sentait bien, et rien ne pourrait la dérangé, ou la sortir de ce moment qu'elle partageait avec l'homme qu'elle aimait... Rien... Sauf une jeune femme qui tomberai malencontreusement non loin d'eux, se faisant peut être mal....
Et c'est ce qui se passe.... La minute où elle avait levé la tête une silhouette marchait dans la rue, elle s'était intéressé à son amant, le temps de le contempler, et un bruit de chute attira son attention.
La silhouette était maintenant à terre, et semblait ne pas se relevé. Elle lâcha le bras du vampire pour se diriger vers ce qui en réalité était une jeune femme. Elle se baissa, et passant ses bras autour de ses épaules saisissant un des ses bras et elle la releva.
"Ca va aller?"
Elle la regarda, ses yeux descendant le long de la jeune femme, comme pour s'assurer qu'elle ne s'était pas blessé; son bras n'ayant pas quitté le sien, sa main était même descendue en direction de la sienne, qu'elle saisit. Elle l'inspecta et remarqua les quelques égratignures. Un peu de sang coulait, peu de sang, une infime "fuite" elle regarda sa main avec intérêt, peu être trop.
Elle laissa retombé sa main, s'apercevant qu'une goute de sang s'y était échappé, goute qu'elle porta à sa bouche. Elle regarda la jeune femme dans les yeux, et donna l'occasion à celle ci, pour la première fois de remarquer ses yeux d'un rouge sang. Elle sourit, cherchant un mouchoir, qu'elle n'avait pas.
"Katzenberg mon ami, aurait-tu un mouchoir, je crois que notre jeune fille en aurait besoin."
Elle pivota vers Katzenberg et sourit...
Elle était consciente que tomber sur deux vampire dans la nuit, pouvait être une situation embarrassante, voir effrayante...
Elle sourit à la jeune femme, dévoilant ses dents plus qu'elle ne le voulait... Il paraissait difficile pour un vampire de paraître sympathique... Aranel le comprenait. _________________ Certaines blessures guérissent... D'autres saignent à jamais. Ma vengeance est perdue, s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Aranel's theme
Dead doesn't fear the Reaper..
Set me free... |
|
| Back to top |
|
 |
Katzenberg Vampire

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m88 / 65kg Particularités: Yeux totalement noir
|
Posted: Tue 16 Feb - 22:59 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
Il était sorti depuis un moment et marchait enlacé l'un dans les bras de l'autre, tel deux banals amants un jour pas si lointain de St Valentin. Katzenberg aimait bien cet endroit de Galwa, ces ruelles sombres et étroites ou les courants d'air glacials donnaient l'impression que les vieux murs de la ville se mettait à vous parler, jusqu'à ce que la main d'un vampire sorte de l'ombre de ces murs et vous attrape...
Parlant de leur projet pour l'avenir proche il ne faisait attention à personne, déambulant juste jusqu'à ce que la lassitude ne les prennes. Après un moment il faillirent trébucher tout les deux sur un corps qui trainait au beau milieu de la rue, depuis que le zombillénium s'était installé il fallait croire que même les services sanitaires ne faisait plus leur office.
En réalité le vampire s'aperçut un peu après Aranel qu'il ne s'agissait pas d'un cadavre mais d'un corps animé de vie, et quelle vie ! Une humaine au sang frais qui venait de se mettre en travers de leur route. Katzenberg ne savait pas trop ce qu'en pensait Aranel mais dans sa tête à lui sa décision était déjà quasiment prise, le sang de cette jeune humaine devait passer sous peu dans la gorge de Katzenberg. Ce fut Aranel qui fit le premier geste, elle s'avança vers l'humaine et fit mine de lui porter assistance, au début il cru que son aimée jouait le jeu mais lorsqu'elle tourna son visage vers lui il comprit bien vite qu'il ne partageaient pas les même projet envers cette personne.
Etant un peu désemparé il finit tout de même par comprendre ce qu'il pensait pouvoir expliquer le comportement d'Aranel. Quand il l'avait rencontrée elle avoir l'air aussi perdue que cette femme qui était maintenant devant ses yeux, peut être qu'elle ne s'en rendait pas compte mais la jeune vampire reproduisait une sorte de schéma qu'elle projetait sur Oliana. Respectant cela Katzenberg ravala son envie pourtant justifiée de meurtre et n'en fit aucune part à Aranel, il décida qu'il valait mieux faire comme elle le décidait.
Il chercha dans sa pcohe et sortit un mouchoir de soie délicate qu'il tendit à Aranel plutôt qu'a l'humaine. Il n'était pas forcément paranoïaque mais il préférait éviter les contact avec les humains, beaucoup de personnes travaillait pour le zombillénium et il avait réussi jusqu'à maintenant à rester dans l'ombre, il n'avait pas envie que Béhémoth entende parler d'un couple de vampire trainant dans Galway.
Il se présenta tout de même par politesse et galanterie à leur rencontre inopinée:
- Bonsoir madame, Katzenberg pour vous servir. Vous dervriez faire attention ici, les routes sont peu régulière et les pavés sont souvent déchaussés, de quoi donner bien du mal au pied distrait. _________________
 A galway même les hommes ont du rouge sur les lèvres |
|
| Back to top |
|
 |
Oliana Galienca Humain

Age apparent: 20 Taille/Poids: 1m65 / 50kg Particularités: Ses cheveux blanc, sa peau pâle, ses yeux gri
|
Posted: Wed 17 Feb - 07:42 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
Panique ! Mayday ! Mayday !
C'est la réaction première qui surgit d'Oliana de cette rencontre. Alors que la jeune femme la regardait et lui tenait la main, elle avait surtout aperçu un détail qu'elle n'oublierait pas... les dents.
* Oh non ! Oh non ! *
Les yeux rouges l'avaient bien sûr interpellé mais elle avait un esprit plutôt ouvert compte tenu de ce qu'elle avait vécu à cause de son propre physique. Son physique d'ailleurs, d'un blancheur extrême, ressemblant presque a s'y m'éprendre à celle des vampires, des cheveux blancs et des yeux gris. Pas vraiment passe partout non plus. Son cœur s'était arrêté de battre pendant un léger instant alors qu'elle comprenait la situation. Un couple de vampire, qui devait être en chasse... Sa mains quelque peu écorchées dans celle de la vampire. D'ailleurs, en parlant de ça, elle ne s'était pas embarrasser de présentations, elle avait rapidement porté à la bouche une goutte de sang. C'était peut-être un rite pour connaître mieux un humain.
* Mais oui, rêve ! *
Et encore, Oliana n'allait pas se plaindre... Elle était plutôt chanceuse avec cette femme... Quand elle jeta un coup d'œil à son comparse, elle crut deviner une expression de faim... Malheureusement pour Oliana, elle n'était pas sûre. Elle n'avait jamais passé beaucoup de temps avec ses semblables, alors les expressions et autres indices corporels, elle avait du mal à les repérer. Le doute s'empara donc d'elle au vu du changement d'attitude. Elle avait eu l'impression de voir un prédateur qui regardait sa proie avec envie, se délectant du spectacle à venir. L'autre point faible d'Oliana, c'est qu'elle ne connaissait strictement rien aux vampires. Heureusement que la jeune femme avait montré ses dents, sinon, elle ne l'aurait pas deviné du premier coup.
La panique était toujours présente en elle, forte... Elle jetait des regard frénétique dans les rues en espérant l'arrivée d'un sauveur ou d'un sauveuse...
* Lola... Lola... qu'est-ce que tu ferais ? *
L'un d'eux se présenta. L'idée qui vint de suite à Oliana fut de mentir à ses futurs agresseurs. Elle était tellement affolée qu'elle eut du mal à articuler quelque chose. Sa gorge sèche montrait la encore son état de panique assez avancé. Elle réussi cependant à sortir un son et à prononcer son nom.
- Cé... Céline...
Elle avait repris exactement le même faux prénom que Lola lui avait affublé lorsqu'elles avaient rencontré l'organisme. Comme elle n'y connaissait rien en vampire, elle ne savait pas ce qui était leur capacité... et si elle l'avait su, elle n'aurait pas menti. C'est difficile de mentir à une personne qui peut entendre son cœur ou qui peut facilement sentir les émotions das lesquelles on est. Sans compter aussi la faculté de certain à lire dans les pensées... mais ça, elle ne le savait pas.
Elle tentait de trouver une solution pour fuir. Pour cela, elle devait trouver un moyen de les distraire. L'idée de la fuite n'était pas non plus une bonne idée, les vampires savaient reconnaitre les odeurs et Oliana était perdue... complètement. En marchant tranquillement elle n'avait rien trouvé, alors en courant... Sa seule chance tenait à trouver un magasin ou une taverne ouverte pour s'y faufiler à l'abri et attendre... mais attendre quoi ? Elle se souvint qu'Erich lui avait parlé du soleil... alors elle tenterait ça...
Bref, elle finit par prendre une nouvelle fois la parole mais la panique était telle que ses phrases étaient loin d'être forcément intelligente.
- Vous... vous êtes des vampires...
Question ? Non, affirmation. Elle confirmait ce qu'elle pensait en le disant tout haut, comme si elle devait s'en persuader. Dans un sens, c'était un peu ça, elle devait se réveiller, bouger et ne pas rester figer comme la veille devant le danger. La phrase qui suivit ne fut pas forcément plus intelligente. Elle tentait aussi de faire glisser sa main pour l'enlever de celle de la vampire femelle. Elle fit un petit pas en arrière tentant de se défaire de cette emprise.
- Vous... allez me mordre ?
* Stupide ! *
Mais qu'est-ce qui lui prenait ! C'est pas tout de vouloir enlever la vue de son sang aux vampires mais autant fallait-il ne pas leur rappeler que tu es un garde manger sur patte ! Son cœur battait la chamade alors qu'elle aurait préféré se boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Aranel Vampire

Age apparent: 19 Taille/Poids: 1m54/ 60 kg Particularités: Ses yeux rouges, virant au noir
|
Posted: Sat 20 Feb - 11:44 Post subject: Dédales de ruelles |
|
|
HRP: Bon bah comme notre ami ne répond pas, je le fais... Désolée de l'attente
Aranel avait sourit, tout en lâchant la main de la jeune fille, qu'elle voyait bien tenter de la retirer de la sienne. Elle lui tendit le mouchoir de Katzenberg agrandissant son sourire, tel un prédateur amadouant une proie.
"Tenez, il serait dommage de vous vider de votre sang tout de suite..."
Peut être que cette remarque et que porter les quelques gouttes de sang qui était tombé dans sa main n'était pas un très très bonne idée, comme entrée en matière avec une mortelle. Elle avait d'ailleurs douté de sa race, pendant les premières seconde, son apparence, une pâleur vampirique et ses yeux gris aurait put la faire ressembler à n'importe la quelle des leurs, mais il s'agissait bien d'une mortelle. Une mortelle maladroite et effrayé à en juger par son attitude.
Elle la regarda, l'écoutant se présenter, sentant le mensonge à plein nez... Les humains ont cette odeur particulière lorsqu'ils mentent... Dans ce cas là Aranel trouvait ça totalement "craquant". Cette manière dont elle avait d'essayer de dissimulé sa peur, qui serait sans doute passée inaperçue si Aranel n'avait pas été un vampire... En tout cas, elle admirait une chose, sa tentative pour faire face à la situation, où n'importe qui d'autre aurait put partir sans se retourner...
"Hé bien... Céline (elle insista sur le prénom), Je me nomme Aranel, et oui nous sommes des vampires..."
Elle se garda bien de signifié qu'ils étaient un coupe de vampire, ne sachant pas qui cette jeune fille était en réalité... Le fait de mentir sur son identité avait en fait mit la jeune vampire sur la "défensive". On ne ment jamais sans raison. Peut être mentait-elle pour sauver sa peau, mais si c'était autre chose, elle voulait y être préparé.
Elle ne répondit pas à la question de si elle allait la mordre... En effet, Aranel n'avait jamais à proprement parlé attaquer des humains, mais, elle lui laisserai le doute, afin de ne pas la rassuré tout de suite... Oh et puis si, elle lui répondrait, histoire de la faire un peu frissonner...
"Et bien pour ce qui est de vous mordre, j'avoue que la proposition est tentante, cependant, il est préférable que la viande ne soit pas stressée avant d'être tuée, cela la rend meilleur... C'est ainsi que font les humains avant d'abattre leur pitance non? Ils la mettent en confiance"
Humour de vampire. Aranel partit dans un rire... Elle ne c'était jamais mise dans le rôle du prédateur et cela l'amusait.. Si l'humaine faisait attention au ton qu'elle employait elle s'apercevrait que la vampire ne faisait que la taquiner. _________________ Certaines blessures guérissent... D'autres saignent à jamais. Ma vengeance est perdue, s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
Aranel's theme
Dead doesn't fear the Reaper..
Set me free... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|