Abigaïl l'Intransigeante Administrateur
Race: Humain Age apparent: 29 Taille/Poids: 1m75/58kgs Particularités: Admin méchante
|
Posted: Mon 30 Jul - 14:22 Post subject: Les Jumelles |
|
|
Sans nul doute un des personnages les plus attractifs de notre série... Car oui, j'ai bien dit UN personnage ! Les jumelles ne seront animées qu'à partir d'un seul compte, et ce pour une raison simple : si elles ont bien deux corps, elles ne forment en réalité qu'une seule personne.
Nos jumelles sont vampires toutes les deux, et tiennent le club select Le Bloody Valentine, ainsi qu'un commerce clandestin de sang humain. Elles sont sophistiquées, cultivées, d'une amabilité à toute épreuve avec leur cientèle de toutes races (eh oui, même les lycans)... et bien accessoirement cruelles et glacées. Deux sublimes vampires, dans la droite ligne de Bram Stoker ou Anne Rice. D'ailleurs l'avatar proposé pour ce personnage le montre bien, elles sont tout simplement magnifiques.
Si vous décidez de jouer cet avatar, leur apparent contraste physique deviendra un leurre intéressant. Car si elles sont différentes (et en même temps parfaitement semblables, comme un reflet inversé l'une de l'autre) en apparence, leur esprit ne fait réellement qu'un. Par exemple, de manière très destabilisante pour l'interlocuteur, il est de règle qu'une phrase commencée par une soeur soit finie par l'autre.
Pour le reste, je vous laisse imaginer combien un personnage composé de deux femmes splendides et parfaitement semblables éveillera l'intérêt masculin... Cependant, que cela ne vous pousse par à négliger le Bloody Valentine pour autant ! Un multicompte "Staff" est tout à fait recommandé.
Caractéristiques du joueur :
Pour ce personnage passionnant, un bon niveau de rp est demandé, de même qu'une langue approximativement parfaite ! Les Jumelles sont sophistiquées et pleines de classe, cela demande un rp de qualité.
Attention, c'est un admin, ça mord
|
|