|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Galadrielle Connors Vampire

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m72 / 56 kg Particularités: Deux corps, un seul esprit : les Jumelles
|
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m70/55kg
|
Posted: Mon 20 Apr - 20:43 Post subject: Le Bureau des soeurs Connors |
|
|
La vampire accueillit son verre de vodka avec enthousiasme. En voilà, un langage qu’elle connaissait ! Afin de faire honneur à ses origines de l’est et à son hôte, elle le vida également d’un trait.
Elle fut ensuite conduite jusqu’au bureau, dont elle admira la décoration. *Je me verrais bien dans un truc du style, faudra que je demande la même chose au décorateur !* Après l’alcool vint le verre de sang, et la fille de joie ne put que reconnaître le sens de l’hospitalité quasi parfait de son hôte. Jouant un peu avec les bords de son verre, elle se décida timidement à prendre la parole, l’alcool et la vue du sang simultanés avait eu tendance à lui faire perdre le fil de sa pensée. Et hop, une petite gorgée d’hémoglobine pour se donner du cœur.
*Hmm, c’est vrai qu’il est terrible… Je parie qu’il vient d’une jeune fille en fleur, c’est elles qui ont le meilleur goût à ce qu’il parait. Rien à voir avec les vieux ivrognes que je me tape d’habitude !*
Délicieux votre breuvage… D’ailleurs c’est de ça que je voulais vous parler, enfin en partie. Voilà, je voudrais ouvrir un établissement de « charme » en centre ville, et j’aurais besoin que l’on me fournisse en boissons de type alcoolisé et d’autres de types plus « organiques » si vous voyez ce que je veux dire. Je souhaite accueillir une clientèle très variée, et je voudrais pouvoir être en mesure d’étancher toutes les soifs afin que les clients ne se servent pas sur le personnel si vous voyez ce que je veux dire, ça ferait désordre… fit-elle en souriant, imaginant des filles avec un robinet vissé au niveau du cou avec marqué « libre service ».
Sirotant une autre gorgée du liquide vital qui lui fit monter le rose aux joues, elle continua : J’ai tout de suite pensé à vous, la qualité de ce que vous servez dans votre établissement a une réputation très étendue, et je ne pourrais rêver meilleur fournisseur pour débuter mon affaire. Je suis consciente que ce que je souhaite ouvrir ne constituerait pas forcément une bonne publicité pour un établissement de votre standing, aussi je suis disposée à vous laisser fixer les termes d’un accord : partenariat public, privé, modalités de rémunération… Tout est entre vos mains, Madame* conclut-elle de son plus beau sourire charmeur. La Valentine ne semblait pas femme à fantasmer sur un gros chèque ou des stocks options bien juteuses, elle préférait donc miser sur d’autres atouts qu’elle maitrisait bien mieux, comme celui des relations humaines.
*en français dans le texte _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m72 / 56 kg Particularités: Deux corps, un seul esprit : les Jumelles
|
Posted: Sat 2 May - 16:44 Post subject: Le Bureau des soeurs Connors |
|
|
A première vue, la jeune brune apprécia l’accueil de Daki. En même temps, elle la savait vampire, et quoi de mieux qu’un subtil mélange d’alcool fort et de sang frais, pour satisfaire la gourmandise de l’un d’entre eux ? Une fois toute deux installées, les deux jeunes femmes burent une grande gorgée du liquide vital, et Llylewin se mit à expliquer ses intentions à Dakiniss en la complimentant tout d’abord sur la qualité de sa boisson. La patronne la remercia d’un simple signe de tête et l’écouta avec attention, en faisant à moitié les yeux ronds.
*Un établissement de « charme » ? Un bordel ? Elle plaisante j’espère ... mais bon écoutons la suite.*
Lorsque la jeune fille commença à imager ses propos, Dakiniss se surpris à sourire. Des boissons plus organiques … Bien sûr qu’elle voyait de quoi elle voulait parler, il n’y avait aucun doute. Etancher toutes les soifs, voilà un point de vue que la patronne comprenait d’autant plus, qu’elle et sa sœur étaient dans la même situation avec le Bloody et le commerce parallèle. Llylewin reprit un peu de sang et ses joues se teintèrent d’un beau rose qui surprit un peu Daki. Elle reprit alors son discours, non sans y insérer un petit éloge de l’établissement, et fit comprendre à son interlocutrice qu’elle savait que le Bloody serait LE partenaire idéal pour son business. Elle semblait ouverte à toutes propositions tant qu’elles lui permettraient d’avoir ce partenariat, et prenait en compte la position dans laquelle elle mettait alors les sœurs Connors. Dakiniss conclu alors les propos de son hôte par un signe lent et affirmatif de la tête.
-Je comprends bien les raisons qui vous ont poussées dans mon établissement cher Llylewin, et je constate avec plaisir que vous prenez ma position en compte. J’apprécie. Quoiqu’il en soit, je ne puis pour le moment vous donner une réponse, étant donner que ma sœur n’étant point avec nous, elle n’est en aucun cas au courant de cette discussion et de ce fait, d’aucunes des dispositions que vous seriez prête à prendre.
Llylewin semblait vraiment déçue de ne pas avoir eut ce qu’elle était venue chercher. Dakiniss n’est pas du genre compatissant, mais elle voulait voir d’une part, jusqu’où sa sœurette était prête à bouger ses fesses pour le Bloody, et d’autre part, jusqu’où cette belle demoiselle irait pour avoir ses faveurs. Sadique ? Profiteuse ? Daki … Nan ce n’est pas vrai, juste commerciale ^^. Sur ce, Llylewin voulant prendre congé, la jeune femme la retint en lui expliquant que Galadrielle allait être dans ce même bureau d’ici quelques secondes. Elle sembla encore plus surprise par cette nouvelle, lorsque Galadrielle fit son entrée dans un grincement de porte. Elle regarda la jeune invitée de haut en bas et jeta un drôle de regard à sa sœur.
*Tu te fou de moi, c’est pour çà que tu m’as demandé de venir ? J’ai autre chose à faire figure toi, Oura n’est pas tout seul à surveiller la boutique.* *La ferme Gala, assieds toi donc et écoute se que nous avons à te dire.*
Galadrielle adressa un vague signe de tête à Llylewin en guise de salutations et posa ses fesses sur le rebord du bureau, à côté de sa sœur bien entendu. Daki invita donc Llylewin à redonner les grandes lignes de son projet à la seconde patronne. Celle-ci semblait s’en foutre royalement, et ce n’était pas qu’apparence. Elle écoutait l’hôte d’une oreille et se battait avec sa sœur de l’autre. D’ailleurs, en parlant de sa sœur. Daki reprit la parole une fois le discours de Llylewin terminé et enfonça encore un peu plus sa gentille petite sœur dans son trou de je-m’en-foutisme.
-Alors chère sœur, que penses tu de ce projet ? N’as-tu donc point d’avis à donner ?
Daki se foutait d’elle, mais elle savait bien que Gala ne lui en tiendrait pas rigueur et qu’une fois un câlin fait, il n’y paraitrait plus. Llylewin attendait avec impatience la réponse de Galadrielle, et celle-ci se faisait pratiquement prier. Sur ce, elle se remit sur pieds et haussa les épaules avant de se diriger vers la porte et de s’adresser aux deux « partenaires » en leur tournant le dos.
-De toute façon, Dakiniss est bien plus apte à faire affaire que moi, surtout lorsqu’il s’agit de marchandage et de termes contractuels. Faites comme il vous plait les filles, je m’adapterais. Mais attention..
Galadrielle prit en un éclair sa forme vampirique et pointa Llylewin du bout de sa griffe.
-Si tu fais quoi que ce soit, qui porterai atteinte au Bloody, ou pire, à ma sœur, je me ferais un plaisir de t’éventrer sur la place publique et de te bouffer jusqu’à en sucer tes os devant tout ces pauvres fous la dehors, quitte à en crever après… C’est clair ?
Elle n’attendit même pas la réponse de son interlocutrice et claqua la porte, retournant alors à ses affaires précédentes au lounge. Daki se mit à soupirer en secouant la tête de gauche à droite et se leva, emportant avec elle la bouteille de liqueur et vint s’asseoir sur le bureau, juste devant Llylewin.
-Ne fais pas attention, elle est toujours comme çà quand il s’agit de moi. Après tout je ne vais pas me plaindre d’être aimer de ma sœur, ce serait un comble après tout ce que nous avons vécu toutes les deux.
*Hein, je viens de la tutoyer là nan ?? Bon bah maintenant que c’est fait, et puis, elle sera plus en confiance pour les affaires qui sait …*
-Donc, pour en revenir à nos moutons, ou plutôt à nos négociations en matière de moutons.. Je trouve ta proposition un peu surprenante je dois l’avouer. J’ai déjà entendu parler de toi tu sais, et je sais de quoi tu es capable en affaires. Mais apparemment, je ne savais pas que tu maniais les mots aussi bien que cela. Je suis prête à te fournir ce dont tu as besoin, mais avant cela, posons donc les conditions de ce partenariat. Tiens..
Elle bu une grande gorgé de sang, laissant un filet de celui-ci couler le long de sa joue et colla la bouteille entre les mains de son hôte. Soudainement, papier et crayon planèrent plus ou moins sereinement jusque sur le bureau. Daki fit avancer le siège sur lequel se trouvait Llylewin et la regarda droit dans les yeux.
-Alors, mes conditions d’abord. L’alcool que nous te fourniront ne te coutera pas bien cher, nous avons nos sources et nos fournisseurs, et cela nous permet de te lâcher un peu la bride sur ce point, tu n’aura que 5000€ à nous verser par an. Néanmoins, et contrairement à cela, sachant que le sang qui te sera fournit viendra de notre petit commerce dont tu connais à présent l’existence, il ne sera pas gratuit. Je te laisse seule juge sur le pourcentage des bénéfices qui devra nous être reversé, en comptant bien sûr, sur ton bon sens pour ne pas avoir à nous rendre de compte … ce pourrait être plus dangereux pour toi que pour nous.
Ses explications finies, elle présenta le contrat à Llylewin, sans pour autant lui laisser le temps de le signer et s’approcha alors d’elle en posant ses mains sur les accoudoirs du fauteuil, un sourire sadique aux lèvres, agrémenté par un restant de sang.
-Mais avant tout, il y a une chose qu’il va te falloir effectuer.. _________________
Paroles Dakiniss Paroles Galadrielle * Pensées Dakiniss * * Pensées Galadrielle * |
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Mon 4 May - 20:36 Post subject: Le Bureau des soeurs Connors |
|
|
La vampire admira toute la technique du langage commercial, ce sens de la formulation… On sentait la femme d’affaire habituée à traiter avec d’autres partenaires. Cependant la demoiselle ne voulait pas se prononcer sans l’avis de sa sœur.
*Comme si elle n’était pas assez grande pour prendre ce genre de décisions…*
Mais au fond, elle comprenait qu’il ne faille pas négliger l’avis de son associée, à plus forte raison lorsqu’il s’agissait de sa sœur, jumelle de surcroît. Cependant, le comportement de la brunette la surprit quelque peu : il lui semblait qu’elle parlait à sa sœur comme à une gamine de 12 ans. Visiblement, il devait s’agir d’un moyen de communication courant au sein du tandem, étant donné que la blondinette ne releva même pas. Elle fit même mieux, ou pire selon les points de vue : elle se mit à menacer la vampire comme une folle, montant au créneau, comme ça, sans raison.
Heu… Pas de soucis à vous faire, je ne vois pas ce que je pourrais lui faire de mal à votre sœur…
Un point positif au moins : si une givrée pareil avait réussi à monter une des affaires les plus florissantes de Galway, il n’y avait pas de raison qu’elle échoue. Comparée à Galadrielle, elle était même un modèle de santé mentale.
Pas de problème, n’ayant pas de sœur je ne suis pas habituée à ce genre de réactions un peu… Surprenantes de spontanéité. La suite du discours de Daiki la fit un peu tiquer. *Elle a entendu parler de moi ? Comment ça, aurais-je une réputation dans cette ville ? Bizarre…* mais elle décida cependant de ne rien laisser transparaitre. Bah, vous savez ce qu’on dit sur les apparences… Ce n’est pas parce que j’ai l’air sortie du caniveau que je ne suis pas digne de tenir le haut du pavé ! fit-elle avec un petit sourire en coin, se remémorant toutes les couches de la classe sociale qu’elle avait pu connaître.
Elle réceptionna ensuite la bouteille et en avala une gorgée, histoire de se détendre avant de parler détails financiers. Les termes du contrat la surprirent un peu, elle ne s’attendait pas à devoir négocier un tarif pour l’alcool à l’année, mais à priori, le tarif avait l’air avantageux. Quant au reste…
Je me doute bien que le produit de votre commerce parallèle ne doit pas être gratuit, aussi je suis disposée à y mettre le prix, d’autant que la consommation que nous en ferons sera plutôt réduite par rapport à la votre, le débit de boisson étant un « accompagnement » et pas notre véritable fond de commerce. Pour ce qui est des bénéfices, je ne pourrais vous promettre qu’une part de ce que nous gagnerons sur le bar, pour le reste, j’ai déjà des comptes à rendre…Et, se rapprochant un peu plus de la brunette, la fixant dans les yeux Mais dites-moi donc, je suis curieuse de connaître cette clause sur laquelle vous faites tant de mystère… _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 5 May - 10:32 Post subject: Le Bureau des soeurs Connors |
|
|
[Hrp : Gala n’est pas une givrée, elle est juste un peu trop protectrice et le montre assez bien ... C’est tout de même ma sœur jumelle ne l’oublie pas ^^ Fais gaffe à ce que tu dis, tu pourrais avoir des soucis ^^ Niark niark niark niark …]
Je dois vous avouer, voir Galadrielle ainsi, cela faisait bien longtemps que Dakiniss n’en avait pas eut l’occasion. Cela la faisait toujours plus ou moins sourire, de voir sa petite sœur dégainer ses menaces à tour de bras, envers ceux qui s’approchaient un peu de trop de son ainée. Sans même attendre une quelconque répartie de la part de Llylewin, la blondinette était déjà partie. Daki riait en silence, en effet, quel mal aurait bien put lui faire son hôte ? Pas grand-chose à première vue, mais Daki a apprit au cours des siècles, à se méfier des apparences, et à ne pas juger les gens sur une première impression. Suite au départ précipité de Galadrielle, Llylewin se fit très compréhensive envers son hôte. Elle-même n’avait pas de sœur, il était donc « normal » qu’elle ne puisse comprendre ce lien si solide qui uni les sœurs Connors. Daki ne fit que lui sourire. Suite à cela, le fait que Dakiniss parle de sa réputation à Llyl sembla la faire tiquer un tant soit peu au vu de la remarque pertinemment bien placée qu’elle venait de faire. La brunette la regarda et rit légèrement.
-Je comprends bien, et j’ai toujours eus horreur des préjugés et des avis de première impression..
Sur ce, la bouteille fut envoyée entre les mains de Llylewin et toutes deux discutèrent des termes du contrat. L’hôte sembla apprécier les propos de Daki en ce qui concernait l’alcool. A priori, elle n’avait pas prévu de payer si peu. Et pour ce qui est du sang.. Llylewin se fit très magnanime. Elle expliqua à sa futur partenaire qu’elle n’aurait besoin de sang, qu’en quantité dérisoire puisque le bénéfice principal de son bordel serait bien évidemment le sexe. Elle promit à Daki une part des bénéfices faits au bar. Celle-ci lui sourit et se disait que finalement, elle pourrait toujours jouer sur la corde sensible pour obtenir un peu plus.. Après tout c’est elle qui fournira son établissement, tout dépendra de sa volonté, les prix suivront. Bah quoi, faut savoir se vendre et surtout faire acheter. Une fois ses explications terminées, Llylewin se rapprocha de Dakiniss, déjà bien assez près comme çà et plongea son regard dans le sien, lui demandant alors des explications supplémentaire sur cette « clause » si mystérieuse dont venait de lui parler Dakiniss. Grand sourire de la part de la patronne qui en un éclair, se retrouva à califourchon sur le fauteuil qu’occupait jusqu’à présent son hôte, une jambe sur chacun de ses avants bras, histoire qu’elle ne bouge pas trop.
-Déjà, tu arrêtes de me vouvoyer, ensuite, je veux voir jusqu’où tu serais prête à aller pour me faire signer ce foutu contrat.
Elle passa alors sa langue sur le filet de sang tout fraîchement coagulé qu’elle avait sur le menton, en regardant la jeune vampire droit dans les yeux. Les siens d’ailleurs, changèrent du tout au tout. Eux qui, quelques millièmes de seconde plus tôt, étaient d’une couleur se rapprochant de noisette, ils étaient à présent d’un noir profond, sans fin, tel deux absorbeurs de conscience, ils excitaient les pupilles de Llylewin.. et pas que ses pupilles d’ailleurs. S’était tout le corps de Daki qui se mettait à frissonner. A savoir comment allait réagir la jeunette. Elle a regarda ave un sourire sadique et goulu sur les lèvres, droit dans les yeux. -Alors, tu n’as vraiment pas d’idée … ? _________________
Paroles Dakiniss Paroles Galadrielle * Pensées Dakiniss * * Pensées Galadrielle * |
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Tue 5 May - 20:43 Post subject: Le Bureau des soeurs Connors |
|
|
[HRP: Mais c’est ça la beauté de Llylewin… Elle pense toujours tout un tas de saloperies, mais selon la personne qu’elle a en face d’elle elle peut soit les sortir soit les garder pour elle !]
La vampire en fit d’abord tomber sa bouteille, qui alla rouler sous le bureau. Ensuite, elle cligna des yeux. Trois fois d’affilée. Il lui semblait avoir eu une absence : comment était-elle passé du moment où elles négociaient le bout de gras sur les tarifs à celui où la brunette se retrouvait à califourchon sur elle ? Elle avait beau chercher, elle ne trouvait aucune transition. Ca s’était passé en un clin d’œil.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Llylewin avait l’habitude de ce genre de situations… Mais à l’envers. Là, être dans la peau de la proie était tout à fait inédit pour elle, ce qui la déstabilisait. Normalement, le commerce du sexe c’était SON truc. En venant ici, elle s’apprêtait à parler shillings, marge, chiffre d’affaire… Pas à négocier façon old school. En même temps, si c’était ce que Dakiniss voulait… Pas question de se faire coiffer au poteau sur son propre terrain, si c’était la façon dont la vampire voulait négocier, elle négocierait. De plus, la demoiselle était loin d’être vilaine, ce qui ne gâchait rien. Elle avait déjà du faire bien pire pour bien moins…
Fixant toujours la vampire au regard étrange dans les yeux, elle se mit à sourire de façon carnassière. Oui, sa minute d’égarement était belle et bien finie.
Une idée ? Ca se pourrait bien… Vous voulez tester la qualité de la marchandise avant de signer, c’est ça ? Pendant qu’elle prononçait ces paroles, elle fit lentement glisser une main sur la cuisse de la demoiselle jusqu’à la positionner sous le galbe de son fessier, pendant que l’autre bras entourait sa taille. Ensuite, brusquement, Llylewin se releva, tenant ainsi 50% des jumelles Valentine contre elle au-dessus du sol, le bras bien positionné en-dessous de son postérieur, la maintenant fermement.
Ce que vous devez savoir, tout d’abord, c’est que je déteste suivre les chemins tous tracés…Elle déposa ensuite délicatement la demoiselle sur son bureau, ne quittant toujours pas ses yeux hypnotisants du regard, et se mit à genoux devant elle. Elle attrapa délicatement son pied, dépliant sa jambe avec une délicatesse digne du prince charmant s’apprêtant à lui enfiler la pantoufle de verre.
Je fais d’excellents massages des jambes… Mais pour ça il faudrait que je vous retire ce qui les recouvre, et je sais qu’il est malpoli de s’attaquer aux vêtements d’une demoiselle sans lui demander son avis…
Elle la fixait toujours, sourire en coin. Oui, prostituée elle était, et prostituée elle resterait à jamais. Mais pas que, et c’est ce qu’elle voulait montrer en montant sa maison close, et par là même au reste du monde. « Pour en être catin je n’en suis pas moins femme » disait la pièce, ou quelque chose dans le genre. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Eleusius Sangreviento Vampire

Age apparent: 22 Taille/Poids: 1 m 89/85 kilos Particularités: Sa chevalière et son épées, assez... étranges
|
Posted: Wed 21 Oct - 00:49 Post subject: Le Bureau des soeurs Connors |
|
|
Après avoir vu les bulldozer détruire ce qui restait de mon manoir, je me retrouvai, moi et mon personnel, dans la rue avec mes valises pleines de toutes mes affaires, mes recherches, mon histoire... La pluie tombait sur mon visage mais je ne la sentais même pas, tant je me sentait déraciné de cet endroit où j'arrivais enfin a me sentir chez moi.
Je sentais le regard de Solena. Elle n'avait pas digéré que je m'inquiète plus pour Cordélia que pour mon manoir, et que je sois allé m'assurer qu'elle était en sécurité avant de m'occuper de mes affaires. Cepedant, probablement a cause de l'amour surnaturel qu'elle avait pour moi, son maitre, elle ravala sa jalousie et posa ses mains sur mes épaules.
- Maitre, ne restons pas ici...
Je me tournai vers elle et souris tristement
- Ne t'inquiète pas, notre prochaine maison sera plus grande et encore plus belle, tu en auras le souffle coupé.
En attendant, il me fallait une solution, et vite. Aucun hotel n'avait de chambre assez grande pour accueillir toutes mes possésion, et je ne voulais pas vivre, meme momentanéement dans un endroit miteux. Il me fallait de la classe, il me fallait du luxe. Il me fallait l'endroit huppé par excellence de Galway, le Bloody Valentine.
J'entrai dans le hall, à l'accueil, avec ma longue cape encore ruisselante que je m'empressai de tendre au jeune humain qui s'occupait de la reception. Je lui demandai poliment pour rencontrer la direction et il m'envoya a l'étage, s'occupant d'entreposer mes affaires dans la hall. Devant la porte de la direction, je fus surpris de voir que deux nom étaient écrit sur la porte. Deux directrices pour un meme établissement.
Je frappai à la porte et entrai dès qu'on m'en donna l'autorisation. Une jeune femme, très belle, à la peau très blanche m'accueillit d'un regard, m'interrogeant sur l'objet de ma venue. dès lors je lui fis une révérence parfaite, appréciant la présence de la vampiresse.
- Bonjour madame, je me nomme Eleusius Vi Hispania, Duc d'Extremadura, et déscendant du Sangreviento, regreté souverain de ces terres. Je vous dérange dans votre quiétude pour vous demander un toit, car les travaux d'aménagement de notre campagne ont détruit ma demeure. Je n'ignore pas qu'il y a des hotels dans la ville, mais mon statut social me pousse à être capricieux et vouloir le meilleur.
Je me redressai doucement, en arborant le sourire le plus charmeur qu'il soit.
- Bien sur, je n'ai aucune résistance à payer pour compenser les dérangements que pourraient suciter les-dits caprices... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 21 Oct - 02:05 Post subject: Le Bureau des soeurs Connors |
|
|
Une fois de plus, Oura gardant l’établissement comme tout bon agent de sécurité le ferrait, les sœur Connors pataugeaient dans une nuée de papiers officiels, et officieux, entassés depuis plusieurs semaines sur leurs bureaux. Certains amoncellements allaient du sol, au rebord du bureau c’est vous dire à quel point leur administration avait pris du retard. Dakiniss griffonnait à tour de bras les différents papiers qui lui passaient devant le nez alors que sa petite sœur Galadrielle, elle, se perdait dans tout ce chaos de paperasse. Elle n’avait jamais été très patiente, c’était un petit défaut de sa personne, mais Daki la comprenait ; elle-même avait un peu de mal à s’y retrouver.
« Daki, ça fait des jours que toi et moi, nous nous coltinons tout ce foutu bordel patronal, tu n’en a pas marre à force ?
-Si Gala, moi aussi j’en ai ras les crocs, mais il faut bien que nous rattrapions notre retard tu ne penses pas ? »
Oui. Il est vrai qu’avec ces derniers mois passés loin de leur établissement, les sœurs n’eurent pas vraiment le temps de s’occuper de quoi que ce fut en matière de paperasse, mais c’était leur rôle en tant que patronnes du Bloody d’en assurer la pérennité. Alors il leur fallait faire avec, même si ce n’est en aucuns cas, la partie de leur travail favorite. Les heures passèrent donc sans qu’aucunes des deux jumelles ne s’adressa plus la parole. Seul le bruit des stylos sur le papier parfois jaunît, et celui de ces dits papiers allant de droite à gauche, retentissait dans le bureau. Etrange ? Non, normal pour ces demoiselles. Les piles de papiers se transféraient rapidement d’un bout du bureau à l’autre. Le travail serait bientôt achevé ; mais la tâche était rude et parfois, même les esprits (et personnes) les plus endurcis renoncent devant un tel afflux d’informations. Soudainement, Daki se leva de son fauteuil, en plaquant les paumes de main sur le bureau et regarda sa sœurette d’un air dépité. Elle se surprit même à soupirer.
« Gala, j’en ai marre. Je n’en peux plus. Je te comprends maintenant tu sais ; lorsque tu disais en avoir assez de tout ce fouillis administratif et que tu fuyais te réfugier dans le lounge… Mais je crois que cette fois-çi, c’est moi qui vais m’y retrancher.
-Hein ? Gala n’en cru pas ses oreilles. Quoi, toi ? Toi ma sœur si conforme aux lois du patronat, tu te résous à prendre la fuite alors que nous allions finir ensemble cette tâche ? Tu me déçois tu sais. »
La brunette fît fi de cette remarque audacieuse, quoiqu’un peu déplacée venant de Gala et attrapa un paquet d’enveloppes cachetée sous son bras, avant de se diriger vers le lounge où elle trouverait bien un employer pour mener son colis jusqu’au bureau de poste ; et ce, dans les plus brefs délais… bien entendu. Pour une fois, ce fut donc Galadrielle qui se retrouvât avec tout ce paquet réglementaire sous les yeux. Qu’allait elle pouvoir bien en faire, si ce n’est s’en dépêtrer aussi vite qu’elle le pourrait ? Pas grand-chose malheureusement pour elle. Mais bon, comme le dis Daki, c’est son boulot après tout.
Trois semaines avant :
« -Si tu n’es pas contente de ton travail Gala, tu n’a qu’à retourner chez nos parents. Alors oui tu seras chouchoutée, oui tu n’aura rien à faire pour te plaire là bas, oui tout le monde sera au service de MADEMOISELLE la princesse de mes fesses… Mais n’oublie pas que nous avons mis du temps avant de pouvoir nous évader du cocoon familial et de la toile d’or, si tu veux y retourner, grand bien te fasse… Mais moi, jamais plus je ne vivrais dans une cage, comme un oiseau rare. Nous avions choisit notre vie et notre destin ensemble petite sœur. Si celui-ci ne te convient plus. Fiches le camps. »
Galadrielle soupira devant son tas défait de papiers.
*Elle n’a pas tort en même temps. C’est vrai quoi, elle et moi avons toujours tout fait ensemble et ce depuis toutes petites… Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement à ce jour. Je dois lui montrer de quoi je suis capable. Pour lui faire plaisir, pour la convaincre que je ne suis plus une enfant gâtée… pour..*
Tient, un bruit suspect. Que pouvait-il être ? La demoiselle tendit l’oreille avec plus d’attention alors que la porte du bureau chantait sous des doigts insistants. Pas de doute, quelqu’un venait de frapper à nouveau à la porte. En un instants, la petite blonde mis un tant soit peu d’ordre sur -et autour- du bureau avant de se rassoir sur son fauteuil et d’inviter l’inconnu à entrer dans on antre ; lui demandant par la même occasion, l’objet de sa visite. L’homme qui venait d’entrer avait un petit quelque chose d’étrange, qui attira de suite l’attention de la demoiselle. Elle l’observa avec soin alors qui lui comptait son histoire. Il était vêtu étrangement, pour un homme qui se dit être d’une grande classe, enfin d’après son nom à rallonge. Cependant, ce je ne sais quoi qui le caractérise tant plaisait à Galadrielle, et la révérence que cet individu lui offrit en fin de discours la fit sourire. Elle tendit le bras devant elle, et désigna de la main, le fauteuil qui se trouvait de l’autre côté du bureau.
« Pour ce qui est de la quiétude, vous repasserez Monsieur, dit elle en jetant un œil écœuré sur le travail qui lui restait à abattre. Mais votre discours me plaît, et la venue d’un nouvel arrivant et de surcroît client, dans notre établissement est toujours un plaisir ; installez vous je vous en prie. Donc, vous désireriez prendre une chambre chez nous. Fort bien. Vous parler de caprices, je dirais plutôt qu’il s’agit de sustenter votre besoin d’espace et de confort ; chose que je conçois parfaitement. Au vu de votre histoire, vous ne devez pas être seul dans nos murs, je me trompe ? Soit, cela ne pose aucuns soucis. Nous possédons un grand nombre de chambres, dont d’immenses suites si, je l’espère, remplirons à merveille vos besoins de grandeur. Pour ce qui est des personnes susceptibles de vous accompagner, n’ayez craintes, des chambres plus modestes, mais non moins confortables sont à leur disposition.»
Elle regarda son interlocuteur et soudainement se frappa la tempe du bout du doigt, avant de tendre la main vers cet individu…
«Pardonnez je vous prie mon impolitesse Monsieur Vi Hispania, je me présente : Galadrielle Connors, pour vous servir. Ma sœur Dakiniss et moi-même seront ravies de vous apporter toute l’attention et l’aide dont vous aurez –certainement- besoin lors de votre séjour au sein du Bloody Valentine.»
Sourire commercial, poignée de mains ferme et franche, Gala avait tout pour plaire à ce client, et lui aussi d’ailleur avait tout pour lui plaire. Mais Daki lui a appris à se méfier des apparences. Il lui faudra donc faire attention à ce brave homme exilé loin de chez lui. Sur ce, elle repris sa position initiale et commença à jouer avec son stylo, sérieusement-malgré tout-.
« Et maintenant, si nous parlions affaire très cher.. » _________________
|
| Back to top |
|
 |

Age apparent: 22 Taille/Poids: 1 m 89/85 kilos Particularités: Sa chevalière et son épées, assez... étranges
|
Posted: Wed 21 Oct - 12:47 Post subject: Le Bureau des soeurs Connors |
|
|
On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, et que la première impression est souvent la bonne. Si la première pouvait toujours se vérifier, la deuxièmes expression était on ne peut plus fausse. Cette femme n'était pas une femme du bois taillé dans le monde des affaires. Evidemment elle devait avoir appris son métier, mais ce n'était pas une femme forgée dans les lois de ce monde.
Ce n'était pas pour autant que je sentais que je la manipulerait facilement. On pouvait voir, que ce soit à sa robe ou son parfum, qu'elle avait des gouts de luxe très prononcé et ses manières étaient parfaite. Je me demandais comment une jeune fille ayant tout de la parfaite fille à papa se retrouvait à la tête d'une affaire. C'était une femme de mon monde, élevée dans la richesse, à n'en pas douter... Mais j'avais un avantage dans cette négociation: j'avais été élevé dans les deux mondes moi... La richesse et la souffrance...
- Très bien alors, parlons affaire. Je voudrais votre plus grande suite pour mon usage personnel, si possible, communicant avec deux chambres luxueusement meublée. Il me faudrait ensuite 4 chambres normales pour mon personnel.
Darknis...? Elles étaient donc deux pour faire face à la tâche. Je comprennais mieux: si sa soeur avait un peu plus le sens de la tache et des responsabilités, avoir une princesse était un atout pour les relation avec les clients dans mon genre. Cette paire de jeune femmes étaient interessante.
- Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma personne, c'est très flatteur. Votre prix sera le mien, je ne doute pas de votre désir de me voir revenir, c'est pourquoi je suis certain que vous ne m'exploiterez pas.
Je lui sourit, elle était une tres belle femme, et à voir ses stores baissés, et surtout la fine couche de poussière dessus, on pouvait dire que cette beauté perdurerait pour l'éternité.
- Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je suis de nature vampirique. J'espère que cela ne vous gêne pas outre mesure...? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 13 Nov - 10:03 Post subject: Le Bureau des soeurs Connors |
|
|
[Pardon pour le retard, je sors d’un congé maladie..et avec le boulot j’ai pas toujours le net à porté de main]
Cela ne faisait pas 10 minutes que cet étranger se trouvait dans le bureau de Galadrielle… et il tentait déjà de l’amadouer. Il aurait put réussir, avec ses grandes phrases et ses belles paroles. Mais les leçons de Daki restaient bien encrées en sa mémoire et elle se restreint donc à ne pas succomber aux charme de ce beau parleur. Comme Gala l’avait convenu, ils se mirent à parler chambres et à négocier les pris de celles-ci. Le jeune homme paraissait fort bien manier les chiffres en plus des mots. Galadrielle n’en fut pas si surprise ; s’il se disait d’une grande classe, il était normal qu’il en sache autant.
*Alors comme ça, il est venu avec ses domestiques…les pauvres, ils n’ont vraiment plus rien.. Dis Daki on pourrait peut être …* *Tu délires ! Pas de faveur, s’il est si riche que cela, laisses le donc payer à sa guise. Si cela ne lui convient pas, qu’il aille se faire pendre ailleurs.*
La jeune blondinette fit une moue un peu renfrognée, espérant que cet jeune homme ne l’ai point vue.. Mais à quoi bon se battre avec Dakiniss, c’est elle qui aurait raison une fois encore. Elle posa ses coudes avec négligence sur le bord du bureau et tenta de cacher ses émotions de compassions à son hôte.
-"Cher Monsieur Sangreviento, je dois vous avouer que malgré cet intérêt que je semble bien vouloir porter à votre personne, je ne puis cependant pas faire tout ce que je souhaiterais. Ma sœur ne me pardonnerait jamais le fait d’avoir fait des faveurs à l’un de nos clients et de surcroît nouveau dans nos murs. Cela me navre mais je ne puis y déroger Mais pour ce qui est des chambres en elles même, je puis vous assurer qu’elles sont toutes déjà à votre disposition. Vos domestiques seront installés au premier étage, celui-ci auquel on accède par l’escalier secondaire. Quant à vous Monsieur, Vous serez non loin d’eux, au même étage, mais sur le palier principal ; la suite communicante est entourée par deux pièces de taille plus modérée mais sans moins de goût.
Sur ce, la demoiselle lui tendit un papier sur lequel figurait le contrat de « location ».
Voilà pour ce qui est des prix tout est inscrit ici. Pour « les » suites, cela vous fera 420 par nuit et pour les chambres domestiques, moitié moins. Bien sûr, il va de soit, qu’en ce qui concerne le petit déjeuner, celui-ci ne sera en rien fournit par la maison ; dit elle en le dévisageant après sa remarque sur sa nature vampire. Mais ne vous en faites pas, les hôtes sont très accueillants ici ; parfois même un peu trop. Et il est peu rare de voir des lycans boire avec ceux de notre race. Ne vous en faites aucun mauvais sang ; c’est du plus naturel et en rien le fait que vous soyez un vampire ne gêne qui que se soit."
*Et surtout pas moi*
Ces bonnes paroles achevées, Galadrielle raccompagna son hôte jusqu’au grand hall, ne manquant pas de lui donner la clef de ses appartements et d’accompagner ses petites gens au pieds de « leur » escaliers. Cet homme était assez intriguant, et tout ce qui intrigue plaît à Gala, vous devriez le savoir… Seulement, que dirait Dakiniss si elle avait été là ? Qu’en aurait elle pensé ? Sa jeune sœur était consciente de tout cela, mais voulait ne pas y faire attention. S’il elle finirait par l’apprécier plus qu’il ne le fallut qui sait… ce serait peut être tant mieux pour eux … nan ? _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 18 Nov - 05:11 Post subject: Le Bureau des soeurs Connors |
|
|
Je m'empéchai de sourire en écoutant les pensées de cette jeune femme, ce que je faisais toujours sans réserve quand je négociais. Il était clair et net que je ne la laissais pas indifférente et que mon histoire l'avait touchée. Je ne voyais pas en quoi elle me jugeait digne d'être plains: j'avais encore les moyens de vivre très dignement, alors que d'autre, qui avaient perdu leur demeures, n'avaient absolument plus rien grâce à l'illustre Monsieur Behemoth... Cela n'était néanmoins pas mon problème et leur cas n'attirait aucune compassion de ma part
*Manger ou être manger... Tu ne pourras pas sauver les gens de leur vie, Eleusius... Si tu as trop, partage, sinon, tant pis pour les autres.*
Voila les paroles de mon père, les paroles d'un homme qui avait été capable de régner plusieurs millénaire sur la péninsule ibérique, empéchant les grande puissance Roumaines ou Italienne de la nuit d'entrer sur son territoire.
Pourtant elle, elle attirait ma sympathie. Quand elle m'annonça le prix, je ne sentit aucune duplicité dans ses intentions. On aurait dit que tout était pur dans cette femme si on oubliait son régime alimentaire. Je ne pus me résoudre à négocier le prix qui, il fallait bien l'avouer, pour un endroit aussi luxueux que le Bloody Valentine, était très abordable.
Quelque chose me troublait pourtant: quand je partageais ses pensée, ma lecture était parasitée... comme si quelqu'un d'autre était déjà connecté à cette jeune femme, comme si quelqu'un s'adressait déjà à elle de la même manière que moi. Ainsi j'avais plusieurs interlocuteurs? Deux? Trois? comment savoir? Les dons télépathique de cette femme était impressionnant, mais pas universelle... Je décidai d'y voir clair
En prenant la clef qu'elle me tendait, je touchai sa main dans ce qui s'apparentait à un accident. La maladresse avait disparu de mon comportement depuis des siècles, mais cela me premi de glisser une caresse sur sa main, très bref, très courte. Je la regardai droit dans les yeux en souriant.
- Je vous remercie, mais pourrais-je pousser mes caprices jusqu'a vous demander la visite du propriétaire? J'ai toujours du mal avec les accessoires de la chambre, et il me faut parfois des mois pour remarquer certains appareils ou certaines facilités.
La pureté que dégageait cette femme, sa naïveté que j'avais l'impression de ressentir était assez attirante. Je n'avais pas de but précis dans ma tête, après tout j'avais une certaines éducation, ce qui m'empéchait d'essayer de la duper, mais je voulais voir jusqu'a quel point son intéret pour moi s'étendait. Cela me permettrait en plus de me rapprocher d'elle, et d'affiner mes perceptions... peut-être pourrais-je ainsi percer le mystère de cette télépathie étrange... Cette femme était intriguante, résistait en partie à mon analyse, et cela provoquait une douce frustration qui attisait mon intéret.
- Dites moi, Dame Galadrielle, vous êtes seule à tenir cette établissement? Parce que...
Je humai l'air autour de moi, une autre odeur se dégageait des meubles, des papiers, des affaires personnelles...
- ... j'ai l'impression qu'un autre parfum habite votre bureau de manière tout aussi persistant que le vôtre. Un parfum tout aussi doux et agréable que celui que je perçois en votre compagnie. Peut-être tenez vous cet établissement avec un époux? Ou une maitresse? J'ai l'impression que cette fragrance serait plus féminine, mais de nos jours, je ne me surprend plus de rien.
Cet autre odeur était plus sauvage, plus provoquante que celle de Galadrielle, elle éveillait l'envie, le désir plus violemment, mais n'était certainement pas plus attirant pour moi que celle de la jeune femme face a moi. J'aimais la pureté des femme, la naïveté de mes amantes, elle avait un gout d'interdit, de bienveillance qui me faisait beaucoup d'effet. L'autre habitante aurait été tout aussi interessante, dans un autre registre, celui de la passion enflammée, brulante de sensualité... C'était du moins ce qu'éveillait ma perception.
je réalisai soudain que j'avais été très intrusif dans mes paroles; la vie privée de la jeune femme ne me concernait en rien, et elle pourrait être choquée de mes question. Non pas que je regrette de les avoir posées, mais j'étais plutot inquiet de provoquer chez elle une répulsion soudaine par ces paroles déplacées. Mes sens eveillés et complètement affolés par ces perceptions étaient en train de me faire faire des bêtises. Soudain tès droit et courtois, je m'inclinai noblement.
- Veuillez excuser mes paroles, je ne voulais pas vous gêner avec mes question d'ordre privée. Mais sachez chère madame, pour plaider ma défense, que votre présence irradiante adoucirait et mettrait en confiance le plus dur et le plus sombre des coeur, fut-il saint d'esprit.
J'arborai un sourire sincère et sur de moi. Mes excuses étaient sincères et mes paroles l'étaient tout autant, je n'avais pas de raison de m'en faire. Le contact de sa main, et l'odeur de son corps que n'aurait pu ignorer qu'en me bouchant le nez, n'avait aucune chance de me laisser indifférent, je me sentais en confiance et très à l'aise avec elle. Mais je décidai de voir comment elle réagirait, avant de poser mes questions sur cette autre femme... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Nov - 21:49 Post subject: Le Bureau des soeurs Connors |
|
|
Une fois que la belle et Eleusius eurent accompagné les domestiques de celui-ci auprès de leur porte principale, le jeune homme prit la clef de Gala lui tendait avec délicatesse. Une délicatesse bien prononcée et plus que calculée puisqu’il en profita pour effleurer les doigts de la demoiselle. Elle ne broncha pas, même si elle n’appréciait guère ce genre de prise de risque envers sa personne, surtout de la part d’un inconnu. Mais soit, elle passa rapidement sur l’évènement et allait pour prendre congés lorsqu’il lui demanda de lui faire faire un tour du propriétaire. Galadrielle le regarda avec un drôle d’air.
C’était quoi cette excuse bidon du « Je sais rien faire de mes dix doigts quand je suis plus chez moi .. » ? Il avait l’air sincèrement faux dans ses paroles. La demoiselle souriait intérieurement. On peut dire que comme technique d’approche elle avait déjà vu mieux ; plus... subtil disons. Il commençait un tant soit peu à la mettre mal à l’aise avec son indiscrétion, mais notre petite tête blonde n’avait encore rien vu.
En effet, à peine eut elle entrouvert la bouche pour lui répondre qu’il renchérissait dans son impertinence. Le voici qui analysait l’air ambiant à la recherche d’un parfum étranger à celui de Gala –chose qu’il avait certainement déjà dut remarquer dans le bureau-, lui demandant au passage si elle s’occupait seule de l’établissement ; ou si par hasard, cette effluve serait celle d’un mari, ou bien même d’une amante. Pour qui se prenait-il cet homme à se croire un preux chevalier en peine conquête du cœur de la belle ? S’en était trop, il allait vraiment trop loin. Pour le petit tour, Galadrielle n’aurait peut être pas refusé, si seulement il s’était tut.
Là, elle voyait rouge et tentait de le cacher du mieux qu’elle le pouvait. Elle le fit apparemment plutôt mal, puisqu’Eleusius se sentant comme détesté, semblait s’affoler et finit par s’incliner auprès de Galadrielle en s’excusant platement et étayant celles-ci par le fait que la présence « irradiante » de la blondinette lui était plus qu’agréable. Il était bien tardivement arrivé le temps des excuses et du silence pour le vampire. Les limites de la patience et de la contenance de la moitié Connors, avaient d’ores et déjà été bien plus qu’outrepassées. Elle ne prit même pas la peine de le faire de relever et s’adressa à Eleusius d’un air grave, et d’une voix pleine de colère et de déception.
-Sachez cher Monsieur, qu’ici c’est moi qui pose les questions. Ma façon de gérer le Bloody et de surcroît ma vie privée, ne vous concernent en rien. Si vous n’êtes pas satisfait lors de votre séjour vous n’aurez qu’à nous le faire savoir, à moi, ou à l’un des employés. Vous êtes ici chez vous certes, mais n’oubliez pas qui je suis. Il ne vous suffira pas de quelques belles paroles, pour que vous puissiez prendre la liberté de me conter ainsi fleurette. Sur ce Monsieur, vous avez votre clef. Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble.
C’est d’un ton sec et décidé que Galadrielle conclu le dialogue. Elle avait les nerfs en pelote. Dakiniss l’avait sentit sur le champ ; tout comme elle avait perçut sa fureur lorsque son hôte vint à être si indiscret. Elle n’avait cependant rien dit. Et de son point de vue, ce n’était pas plus mal. Galadrielle s’en était bien sortie ; elle était fière de sa petite sœur. Elle pouvait être si inhumaine parfois. Pauvre jeune homme, lui qui voulait certainement la découvrir, le voilà à présent en bien mauvaise posture auprès de sa sœur. Ces évènements passés, Galadrielle reprit le chemin du bureau et de la paperasse, alors que Dakiniss traînassait encore un peu parmi les clients. _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 9 Dec - 21:45 Post subject: Le Bureau des soeurs Connors |
|
|
(HRP: t'aurais pu me signaler que t'avais répondu, je l'avais pas remarqué. Désolé pour el retard quoi qu'il en soit.)
Lorsque la jeune femme exprima son mécontentement, je me contentai d'hausser les épaules. Je déposai quelques billets sur le pas de la porte, l'argent nécessaire à payer son séjour jusqu'a la fin du premier mois. A coté de l'argent, je déposai les clef.
- Remballez tout, nous partons d'ici.
Je vis mes suivantes me regarder l'air étonnée.
- Oui sa réaction était compréhensible, mais je n'ai que faire de ses états d'âmes. Je ne vivrai pas chez une femme incapable de se controler.
Je pensai qu'elle avait d'ailleurs beaucoup de chance que j'ai lu tant de naiveté en elle, sinon elle aurait quitté ce monde à la moitier de son discours.
Sans un mots, nous quittâme l'endroit. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|