From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fiche personnage Cordélia O'Connell ::

Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> En dehors du jeu -> Divers HRP -> Fiches de personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cordelia O'Connell
Vampire
Vampire

Age apparent: 21
Taille/Poids: 1m65/53kg
Particularités: une Claddagh à la main droite

PostPosted: Tue 31 Mar - 17:18    Post subject: Fiche personnage Cordélia O'Connell Reply with quote

Cordélia entra dans la pièce, et s’installa au bureau où l’attendait un joli carnet aux pages vierges. Elle avait décidé de laisser une trace de son existence, un témoignage qui pourrait peut-être être utile à quelqu’un. Elle ouvrit le carnet, se saisit d’une plume qu’elle trempa dans l’encre devant elle et commença à écrire :

Témoignage d’une jeune femme devenue vampire.

Chapitre 1 : Petite introduction de ma vie en temps qu’humaine.

Je me nomme Cordélia O’Connell, née dans le petit village de Claddagh, à la limite de Galway, je vivais une vie paisible aux côtés de membres de ma famille. Mon père était pêcheur et ma mère restait à la maison pour s’occuper de moi. Je n’ai pas passé mon enfance dans la région de Galway, mais un peu plus au Sud, dans le Comté de Clare (County Clare). Petite fille de Daniel O’Connell, l’Emancipateur, je reçus une bonne éducation et j’étais traité avec beaucoup de respect, une fille du peuple certes mais une fille que l’on appréciait. J’étais à l’écoute de toute personne, au service de mon prochain… Mais les choses ont maintenant bien changé.

Dans l’année de mes 21 ans, je décidais de rendre visite à mon grand-père et fit une halte pour me reposer dans la petite ville de Killarney. Ce soir là, je n’aurais jamais du accepter la proposition de cet homme : Slevin. Je croyais alors en la bonté de l’homme, et celui-ci me paraissait digne de confiance. Je m’étais bien trompée. Il a fait de moi un vampire, une créature de la nuit. A mon réveil, il avait disparut, ne me laissant que pour seule attache un bout de papiers et deux mots : « A bientôt ». Voilà pourquoi je suis aujourd’hui à Galway : pour me venger ! Il m’avait laissé entendre qu’il devait venir dans cette ville pour affaire, je l’y ai suivit.

Chapitre 2 : Mon arrivée à Galway.

A mon arrivée, le jour allait se lever et je trouvais refuge dans un abri près du port. J’avais toujours entretenu une étroite relation avec la mer. Après tout Cordélia ne signifie-t-il pas « Joyau de la mer » ? La mer avait le dont de m’apaiser, de me rassurer et je m’endormis en écoutant ce bruit si agréable à mes oreilles.
Le lendemain, une fois la nuit tombée, je décidais de me mettre en quête d’un logement et de chercher des renseignements concernant Slevin. Son visage ne me quittait pas, mon seul but était de l’éliminer. Pourquoi ? Je ne le savais pas vraiment, je ressentais une haine profonde pour mon créateur. Je pensais qu’il s’agissait là d’une réaction normale puisqu’il m’avait pris la vie, bien que celle que j’avais à présent n’était pas si horrible que cela finalement. La seule chose que je répugnais à faire était de tuer pour me nourrir. Il m’arrivait de me nourrir directement à la source, mais je prenais toujours soin de ne pas tuer ma proie, mon visage étant soigneusement caché sous le capuchon de ma cape, il lui serait impossible de me reconnaître de toute manière, je ne craignais donc rien du tout.
Dans les rues de Galway, une délicieuse odeur sucrée vint me chatouiller les narines et je ne pus m’empêcher de chercher sa provenance. Mon odorat me guida jusqu’à une pâtisserie du nom de la crème de la crème, tenue par un vampire. J’y entrais et dégustais quelques sucreries mais je n’eus malheureusement pas le temps d’en apprendre beaucoup sur le pâtissier : Slevin me surveillait.

Je quittais précipitamment les lieux, n’ayant qu’une idée en tête retrouver mon « père ». Je me dirigeais à travers les ruelles de la ville, sentant toujours sa présence, comme une menace dans l’ombre. Mais il ne me fit pas le plaisir de se montrer, je me dis d’ailleurs aujourd’hui que c’était sans doute mieux ainsi, mais sur le moment la rage s’empara de moi et je bousculais un homme dans ma course. Je venais de faire ma première erreur dans cette ville
Cet homme était un lycan, il allait me tuer lorsqu’il fut interrompu par quelqu’un que je n’avais pas entendue approcher. Je ne sais ce que cette bête est devenue ensuite mais mon sauveur revint vers moi. Il se présentait à moi sous le nom d’Eleusius Vi Hispania, dit le Sangreviento. Je ne le savais pas encore mais je venais de faire la connaissance d’un vampire qui me serait d’une aide précieuse. Il voulut me raccompagner chez moi, mais méfiante,Je l'amenais dans une maison abandonnée que j’avais repéré quelques minutes auparavant. Cette maison était désormais la mienne, je m’y sentis tout de suite comme chez moi.

Ce soir là, je pris réellement conscience que je n’étais pas encore assez forte pour affronter mon créateur. J’invitais Eleusius à rester, baissant un peu ma garde, mais me disant surtout qu’il pourrait m’être utile dans ma quête de vengeance. Cependant ma nuit, ou plutôt mon sommeil, ne fut pas de tout repos. Je fis un cauchemar encore jamais fait auparavant : Slevin m’avait transformé et tentait maintenant d’abuser de moi… La présence d’Eleusius me rassura, ce n’était qu’un mauvais rêve, même s’il laissait beaucoup de questions dans ma tête. Mais ce soulagement ne fut que de très courte durée : Eleusius, qui était désormais mon « maître de remplacement » comme il le disait, allait donner un sens à toute cette haine en moi… Le cauchemar n’était que des bribes de souvenirs enfouis au plus profond de moi. Je compris alors la raison de mon désir de vengeance, mais je compris également une chose, que je ne voulais pas être seule car j’étais encore bien trop vulnérable. Ce monstre qu’était Slevin pouvait revenir à n’importe quel moment et je ne serais que jouet entre ses mains. Ceci je ne le voulais pas.

Chapitre 3 : L’arrivée de Slevin.

Eleusius m’avait laissé seule quelques jours, me laissant ainsi un peu de répit avant tout entraînement. J’aurais cependant préféré qu’il me tienne compagnie, qu’il me rassure. La présence de Slevin se faisait toujours sentir, il me surveillait, j’en étais certaine mais cela ne m’empêcha pas de me rendre au bal de Monsieur Hennans, afin de me changer les idées.
Je fis la connaissance d’un jeune homme fort sympathique, bien que lycan, du nom de Marc Savina. J’eus également l’agréable surprise d’être rejoint par Eleusius.
Malheureusement un autre vampire était aussi de la fête: Slevin. Ce dernier nous rejoint dans les jardins de la demeure et me fit une petite démonstration de son emprise sur moi. La présence d’Eleusius me permis de reprendre le dessus sur moi-même, ce qui ne plut pas vraiment à mon « père ».

Le bal terminé, Eleusius me raccompagna chez moi, une soirée qui aurait put être délicieuse, si Slevin n’avait pas fait irruption dans mon salon. Mon compagnon voulu m’aider à me sauver mais mon créateur était bien trop rapide pour nous deux, ou plutôt pour moi… Il nous rattrapa dans les rues de la ville et s’en suivit un combat acharné entre les deux vampires dont les pouvoirs semblaient inépuisables. Malheureusement pour moi, Eleusius ne parvint pas à battre Slevin et ce dernier en profita pour m’enlever.

Chapitre 4 : L’enfer de ma capture et ses conséquences.

J’étais maintenant enfermée dans une petite maison dans la forêt. Je ne sais vraiment combien de temps j’y suis restée mais cela me sembla une éternité. Je savais maintenant pourquoi Slevin m’avait transformé en vampire, il ne voulait qu’une chose : mon corps. Ma vie fut un vrai calvaire durant tout le temps de ma capture. Je n’étais plus qu’un objet dans les mains de ce monstre, un objet de désir, de plaisir, sans aucune volonté, aucun droit.
Un jour, je parvins à m’enfuir, mais cette période changea ma vie, ou plutôt ma non vie, de manière incroyable. Je n'étais plus la même Cordélia, la jeune femme qui adorait son image de jolie femme venait de disparaître, laissant place à une catin qui jouerait de son corps uniquement pour arriver à ses fins.
C’est ainsi que je rencontrais Caem, un humain quelque peu spécial avec lequel j’avais décidé de rester pour me donner une nouvelle contenance. Cependant, la seule chose que nous fîmes fut purement d’ordre charnel, rien d’autre. Un soir, après un petit temps passé dans un nouveau bar de la ville, je fis la connaissance d’une vampire que je trouvais fort agréable du nom de Cattleya. Cette soirée me détendit un peu bien que Slevin était toujours présent à mon esprit.

Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas.
Back to top
Cordelia O'Connell
Vampire
Vampire

PostPosted: Sun 8 Nov - 21:42    Post subject: Fiche personnage Cordélia O'Connell Reply with quote

Chapitre 5 : Une vengeance à tout prix.

Alors que je me baladais un soir sur la plage, après avoir appris la nouvelle du décès de Caem, je fis une rencontre bien étrange. Un vampire dont je ne connaissais rien, mais qui apparemment en savait long sur moi, vint à ma rencontre. Je pensais tout d’abord à Slevin et lui fit comprendre à quel point j’étais déterminée à me débarrasser de lui, à ne plus me laisser faire. Mais finalement ce n’était pas mon créateur. Ce puissant vampire me proposa de m’aider à progresser afin de vaincre Slevin après un petit combat, mais pour cela je devais devenir sa maîtresse… La décision à prendre n’était pas évidente, ce vampire était apparemment fort, me connaissait ainsi que Slevin. Que faire ? Je rentrais chez moi afin de réfléchir. Après réflexion j’acceptais son offre, après tout il valait sans doute mieux être la maîtresse d’un vampire pendant quelques mois plutôt que l’esclave sexuel d’un autre pour l’éternité…

Chapitre 6 : Le calvaire commence.

Je venais de prendre une décision qui changerait ma vie et ma personnalité à jamais. Requiem, s’était le nom que mon nouveau « maître » se donnait, n’avait pas envie de me laisser mener une vie paisible, bien au contraire. Je le compris tout d’abord lorsqu’il m’ordonna de devenir une prostituée. Cet « exercice » était sensé m’enlever toute valeur et me faire ainsi devenir une véritable vampire. Je n’étais pas convaincue et refusée tout d’abord, lui disant même se s’en aller mais je finis par accepter pour une raison qui me reste encore aujourd’hui obscure. Sans doute était-ce la même raison qui m’avait poussée à accepter de devenir la maîtresse de ce Requiem… C’était à contre cœur que je venais d’accepter d’endosser le rôle de prostituée.
Mais la soirée n’était pas terminée. Requiem avait décidé de me faire passer mon premier test. Je l’ai suivi dans l’une des boutiques de la rue commerçante , boutique dont les tenues étaient toutes plus provocantes les unes que les autres, toutes aguicheuse… une boutique parfaite pour celle que j’allais devenir… Après avoir choisi quelques vêtements et les avoir essayé devant mon nouveau « maître », je dus faire face à un vampire auquel il avait décidé de me servir en pâture. Le gérant voulait mon corps à tout pris, mais finalement je parvins à réduire en poussière et rentrais furieuse chez moi. Requiem m’attendais là et je ne manquais pas de lui dire mon mécontentement, mais il n’en avait rien à faire. Il avait décidé de celle que je serais et ne changerais pas d’avis… Cet homme n’avait donc aucun cœur ? Pourtant j’eus l’impression un court instant qu’il avait quelques sentiments humains pour moi, mais la dure réalité revint rapidement. Selon Requiem il fallait que j’oublie tous mes états d’âmes, mes valeurs, mon orgueil afin d’obtenir ce que je voulais. Et ce que je voulais le plus était d’éliminer Slevin, il me faudrait donc subir cet entraînement qu’il me réservait sans broncher. Les choses ne seraient pas faciles, surtout avec l’animosité qu’il y avait en moi à ce moment là… Je le suivais cependant chez lui et prenait possession de mes quartiers dans son manoir. J’eus également l’occasion de faire la connaissance de Süllie, le bourreau, que je n’avais pas vraiment envie de connaître en profondeur. Le vampire marchait à la menace avec moi, mais j’avoue que cela fonctionnait assez bien. Il me présenta également Solena, ma rivale apparemment. Après cela je pu enfin aller me reposer dans ma chambre.

Le lendemain les choses n’allaient pas s’arranger. La faim me tiraillait et je demandais à la domestique de m’apporter quelque chose à manger. Malheureusement il me fallait me servir directement à la source, boire à la gorge d’un homme. Je ne voulais pas, mais l’esprit de compétition face à la venue de Solena dans la pièce me força à me pencher vers cette gorge toute chaude. Je pensais me servir juste un peu et laisser cet homme en vie, mais c’était sans compter sur l’intervention de Requiem qui me força à boire jusqu’à la dernière goutte de ce précieux liquide. J’étais complètement abattue, d’autant plus que Requiem n’y alla pas de main morte à la suite de cet épisode. Je mis plusieurs jours à m’en remettre, restant cloîtrée dans ma chambre….

Chapitre 7 : Un lycan pas comme les autres.

Après plusieurs jours, je décidais de sortir faire un tour, c’est alors que je rencontrais un jeune lycan du nom d’Andréï. Tout d’abord dans mon nouveau rôle de prostituée, je cherchais à l’aguicher et me retrouvais chez lui après une petite promenade au clair de lune. Mais le lycan fit renaître le véritable caractère de la vampire, cet envie de tendresse, de romantisme, d’amour, ce qui lui permis de passer une soirée des plus magnifiques. Peu importait à cet homme qu’elle soit une prostituée, il l’aimait et il voulait continuer à la voir, il était même prêt à se faire passer pour l’un de ses clients afin de la voir plus souvent. Je m’étais donné à ce lycan de manière totalement volontaire et avait passé un moment des plus magiques. Mais il me fallait absolument le cacher à Requiem ou il me le ferait sans doute payer de manière forte… Le docteur m’avait donné de nouveau espoir, l’espoir qu’un jour un homme pourrait m’aimer une fois que Slevin ne serait plus un obstacle et cela me plaisait, mais ne serait sans doute pas du goût de mon nouveau « maître ».

Chapitre 8 : Un nouveau professeur.

Lorsque je rentrais au manoir, je découvris avec surprise que Requiem avait engagé un vampire pour m’enseigner l’art du combat : Ratziel. Après avoir fait connaissance avec lui et après un petit combat de test, je me retrouvais seule avec Requiem qui n’avait pas vraiment apprécié cette nuit que j’avais passé avec Andreï, il m’interdit alors de le revoir. Ce fut un coup dur pour moi, mais étant donné qu’il avait menacé de tuer le lycan si je le revoyais, je me tins à distance. Il m’ordonna également de prendre Ratziel comme amant, de satisfaire à tout ses désirs…

Chapitre 9 : La nouvelle Cordélia.

Des mois passèrent et je prenais de plus en plus goût à mon « métier » satisfaisant les désirs de ces hommes qui venaient me voir. Au début j’en avais été dégoûté mais petit à petit cela ne me faisait plus rien, j’y prenais même goût. J’en avais même oublié Ratziel et le fait qu’il devait devenir mon amant. C’est Solena qui me le rappela et c’est alors résolue que je partis en quête de mon professeur. Je voulais passer la soirée avec lui, je passerai la soirée avec lui. Le début fut assez chaotique mais finalement je parvins à le mettre en confiance et passait de nouveau une soirée incroyable. Contrairement à tous mes clients, lui cherchait également à me faire plaisir et pas uniquement à prendre du plaisir. Mais cette soirée se termina de manière étrange, car je me réveillais sur la place publique… La ville était en état de siège. Que se passait-il dans cette ville ?

Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas.
Back to top
Cordelia O'Connell
Vampire
Vampire

PostPosted: Sat 29 May - 19:56    Post subject: Fiche personnage Cordélia O'Connell Reply with quote

N'ayant la possibilité de quitter la vile afin de chercher des réponses auprès de Requiem, je me rendais dans mon ancienne demeure. Je ne tardais pas à être rejoint par Requiem qui me fit subir la pire des tortures... Après ce soir là je n'étais plus du tout la même, la douleur que j'avais ressentit avait été si intense que je ne craignait plus d'être blessée à présent. C'est également ce soir là que je commençais à ressentir la présence d'Eleusius, je ne compris pourquoi que bien plus tard.

Quelques jours plus tard, je me rendis sur la place publique et y appris que le parc du zombillenium allait ouvrir ses portes. Génial, j'allais devoir passer un entretien avec ce Monsieur Behemoth ou sa collègue. Bien que j'étais fort peu enjouée, je me rendis le lendemain à cet entretien, où l'on me conseilla de devenir l'une des filles de Llylewin. Elle allait ouvrir une maison close... Requiem serait ravi. Sauf que je ne le vis plus avant la soirée d'ouverture du zombillenium. Cet évènement au début somme toute banal, a quelque peu bouleversé ma vision des choses. J'y ai revu Andreï et Requiem ainsi que Ratziel. Malheureusement les choses ont mal tournées et je me suis retrouvée avec le chargeur de l'arme de mon cher maître dans les épaules... J'ai bien failli y rester, heureusement il m'a sauvé la vie. C'est ce soir là que j'ai découvert qu'Eleusius et Requiem n'étaient qu'une seule et même personne.

Chapitre 10: Je prends ma vie (ou ma non vie) en main.

Ainsi celui qui avait tant voulu m'aider à mon arrivée était celui qui m'avait torturé et prostitué? Je du rester une semaine au moins chez moi à cause des cicatrices à mes épaules. J'allais au Bloody Valentine dans l'espoir de retrouvé celui qui se disait mon maître. Mais au lieu de ça je rencontrais un russe dénommé Viktor. Un chasseur de tête, qui en avait après Andreï... Ou plutôt Stasi comme il se faisait appeler. Je retournais le voir quelques jours après afin de conclure un marché avec lui. Je travaillais pour lui, il laissait la vie sauve à Stasi... Avais-je vraiment le choix? Je ne pouvais pas laisser mourir ce lycan là... Deux jours plus tard, je me retrouvais avec le lycan en question au Monster Park et l'emmenais chez moi. Je l'avais trouvé complètement nu et épuisé. Son lycan avait apparemment pris le dessus sur lui... alors qu'il était avec une fille. J'avais sentie son odeur, j'en étais jalouse. Mais le revoir m'avais fait du bien, même si ce moment avait été trop court.

J'avais décidé de prendre un peu de bon temps au Quality Street la maison close de Llylewin. Cependant je n'y restais pas longtemps, ne me sentant pas d'humeur à faire la fête avec ces messieurs.

Les semaines passèrent et je décidais de m'occuper moi même de mon sort. Slevin était revenu en ville, je le savais, je le sentais. Il me fallait une arme pour me défendre et je n'avais qu'un minable petit poignard rouillé. Je sortis à la recherche d'une nouvelle arme plus solide mais tout aussi discrète. C'est alors que je me trouvais au Tenzoraï: prêteur sur gage. Il était tenu par Curare, une vieille connaissance. Je n'avais rien contre cette vampire, cependant quelque chose cloché. Elle tentait de me rendre jalouse une fois de plus avec Stasi... Mais pourquoi étais-je jalouse de cette manière, nous n'étions pas mariés que je sache! J'y trouvais un magnifique poignard, que je n'eu pas l'occasion d'acheter malheureusement. Je sortis bredouille, à la recherche d'un autre marchand d'armes.

Chapitre 11: Eleusius réapparaît.

Décidément, il était toujours là où je ne l'attendais pas. Alors que je ne pensais plus à lui, il refaisait surface, prêt à m'aider de nouveau.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> En dehors du jeu -> Divers HRP -> Fiches de personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006