From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La taverne ::
Goto page: <  1, 2, 363, 64, 6568, 69, 70  >

Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> La vieille ville de Galway -> Rahoon -> La taverne : "A l'éventreur insomniaque"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cordelia O'Connell
Vampire
Vampire

Age apparent: 21
Taille/Poids: 1m65/53kg
Particularités: une Claddagh à la main droite

PostPosted: Mon 1 Feb - 20:02    Post subject: La taverne Reply with quote

La vampire n'appréciait pas vraiment la réaction de Viktor, il ne semblait pas du tout impressionné par la menace qu'elle venait de lui faire, au contraire, il s'en amusait...

*Quel abruti*

Cordélia l'écoutait d'une oreille distraite, il était vraiment stupide de se croire ainsi supérieur à Slevin...

"Tu me sembles bien prétentieux... Je serais curieuse de te voir dans un combat face à mon créateur comme tu l'appelles..."

Elle finit son verre d'une traite et le reposa sur la table puis se mit à rire.

"Ta mort m'est égale Viktor... Il faut que tu comprennes que la seule raison pour laquelle je suis ici avec toi c'est uniquement pour sauver la vie de Stasi, rien de plus, rien de moins."

Il l'énervait à vouloir à tout prix qu'elle élimine Slevin... Elle n'était pas prête, elle avait encore besoin de l'enseignement de son "maître" pour cela.

"Ecoute, saches qu'il n'interfère en rien dans ma façon d'être. Je ne dirais bien évidemment pas non au fait de l'éliminer mais ton jouet ne te seras d'aucune utilité avec lui. Et ton enseignement ne sera pas assez complet pour cela... Je me charge de trouver le complément de tes informations..."

Elle s'adossa à sa chaise, montrant ainsi à Viktor que son attitude commençait vraiment à la mettre sur les nerfs... Et encore il s'agissait là d'une manière polie de le dire...

"En attendant, qu'est ce que tu attends de moi? Parce que là, on tourne en rond et tu commences vraiment... A me donner envie de faire deux petits trous dans ta gorge..."

Elle sourit, montrant ses crocs.

"Et crois moi, tu n'auras pas le temps de sortir ton jouet... Nous ne sommes pas tous aussi peu vif que ce centaure dans la rue."

Elle n'avait vraiment pas envie de se laisser mener à la baguette par ce mercenaire, vraiment pas. Elle en avait déjà eu assez avec les autres types qu'elle avait rencontré dans cette ville.

"Aller crache le morceau maintenant parce que je m'impatiente..."

Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas.
Back to top
Viktor
Humain
Humain

Age apparent: 0
Taille/Poids: 1m80/80 kilos

PostPosted: Tue 2 Feb - 21:56    Post subject: La taverne Reply with quote

Le mercenaire écouta amusé la conversation de la vampire… Une fois qu’elle eu terminer il éclata de rire.

« Décidément tu as rien compris n’est ce pas ? Vraiment je me demande comment tu as fais pour survivre, enfin je pense pas qu’avec ce type de comportement ton Stasi vive longtemps… »

Il la regarda souriant.

« Un combat face à ton créateur, mais tu me prends pour un con, et pourquoi pas lui envoyer une lettre de défis, arête de regarder des Walt Disney, ici c’est la vrai vie. Je suis un humain je n’ai aucune chance a moins de lui tendre un piège murement réfléchie, une fois ses capacités et aptitudes connu. »

Il marqua une pause

« Qu’est ce que tu crois, qu’il suffit d’appuyer sur la détente pour buter un vampire, n’oublie pas que je connais mon boulot, l’abruti a 4 pattes n’avait rien de dangereux, d’ou le peu de précaution, pour un vampire c’est différent… »

Il secoua la tête, dépité comme s’il avait face à lui un cas désespérant…

« Et toi, tu me dis que tu n’es pas son jouet, foutaise, si c’était le cas il serait déjà éliminé, le fait qu’il se ballade tranquillement prouve à quel point tu es faible… »

il se remit à sourire

« Mon jouet est un fusil à lunette, ce n’est pas fais pour un combat rapproché… Tu crois vraiment que je ne suis équipé que de ça… Et de toute façon si tu avais voulu me tuer tu l’aurais fait sur le toit alors qu’on était seul… Tes menaces se ne sont que des paroles en l’air… »

Le mercenaire se redressa alors de sa chaise, la conversation l’ennuyait… Il s’approcha alors de l’oreille de Cordélia.

« Tu me hais n’est ce pas ? C’est bien conserve cette haine cultive la, bientôt tu auras ta vengeance, bientôt je te foutrais la paix… »

Puis il se redressa et ajouta

« Mais tant que ton créateur est vivant tu ne m’es d’aucune utilité, alors soit je peux t’aider a le buter, après tu fais un petit boulot pour moi et on se recroisera plus jamais, soit tu laisse tomber et une fois que le médecin vous a soigné, je fait ce pourquoi j’ai été payé… »

Il griffonna alors son numéro de téléphone sur un papier.

« Tiens je te laisse 15 jours pour faire ton choix, si tu veux que je t’aide et t’entraine pour tuer ton Slevin, et ensuite me filer un petit coup de main tu as cas m’appeler… Bien entendu les boissons sont pour toi, tu as l’air d’être une habitué de l’endroit…»

Il se dirigeât alors vers la sorti, souriant. La haine qu’elle éprouvait envers lui, ses regard emplit de rage, se désir de tuer qui se faisait de plus en plus fort au fur et à mesure de leurs conversations… Décidément cette Cordélia lui plaisait..
Back to top
Cordelia O'Connell
Vampire
Vampire

Age apparent: 21
Taille/Poids: 1m65/53kg
Particularités: une Claddagh à la main droite

PostPosted: Tue 2 Feb - 22:14    Post subject: La taverne Reply with quote

Viktor ne la prenait vraiment pas au sérieux alors pourquoi s'acharner autant pour qu'elle fasse ce boulot pour lui?

Il était moins bête qu'elle le pensait, mais elle avait décidé de ne pas lui faire l'honneur de le lui avouer, il était bien trop arrogant...

"Que crois tu? Que j'ai fait tout ce que j'ai fait jusque là uniquement pour prendre mon pieds? Je chercher justement les faiblesses de cet enfoiré..."

Il ne servait à rien de discuter avec ce mercenaire de toute manière, il ne comprenait rien à rien, tout ce qui l'importait était d'avoir son boulot de fait.

*Mais quel boulot?*

"Saches que s'il arrive quoi que ce soit à Stasi, tu es mort. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. La seule raison pour laquelle tu es encore envie est que si je te tue, il sera tué..."

Elle le regarda partir, ne bougeant pas d'un poil, une profonde haine dans le regard. Elle était de nouveau devant un choix compliqué... Elle n'était pas prête à vaincre Slevin pour le moment, et Viktor ne pourrait sans doute pas l'entraîner seul...

Une fois le mercenaire parti, elle repositionna le capuchon de sa cape afin de sortir de nouveau incognito. Avant de sortir, elle déposa quelques pièces sur la table pour payer les consommations. Cet homme était vraiment un enfoiré, non seulement il lui demandé de tuer Slevin, mais en plus il lui laissé payer les consommations... Qui avait invité l'autre? Elle avait tout de même gardé son numéro de téléphone afin de le prévenir une fois qu'elle aurait pris sa décision.

Mais avant de se décider elle avait bien des choses à faire... Notamment aller voir Stasi mais aussi retrouvé son maître... Mais qui chercher?

*Stasi pourra me dire qui de Requiem ou d'Eleusius était à la soirée d'ouverture...*

Elle regarda le ciel, le soleil n'allait se lever que dans une ou deux heures, mais elle n'avait plus envie de se balader dans la ville après cet entretien pour le moins déplaisant. La vampire décida donc de rentrer chez elle pour se reposer... Les jours à venir allaient être difficiles...

Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas.
Back to top
Lola 'Silencieuse' XXX
Ames impures

Age apparent: 23
Taille/Poids: 170cm/60kg
Particularités: trop

PostPosted: Thu 4 Feb - 14:30    Post subject: La taverne Reply with quote

Après le départ de Oliana, Lola était restée un petit moment toute seule dans sa vieille bicoque, à réfléchir. Dés que son amie avait franchie la porte d'entrée, Silencieuse avait voulu la suivre, en cachette pour être sûr qu'elle arrive seine et sauve à sa destination. Mais elle ne fit rien, elle resta dans la cour de sa maison, à s'entraîner, se demandant assez souvent si Oliana allait bien.
Mais de toute façon, pour l'instant, elle ne pouvait rien faire de plus. Il fallait que tout semble être normal, donc elle continuait ses entraînements comme si de rien était. Et puis les deux pigeons ne lui avaient pas donné la liste... Maintenant que l'un d'eux était mort, cela allait sans doute mettre du temps.
En gros elle n'avait rien de particulier à faire, alors après son entraînement, elle annonça à M'sieur Borgne, sa fidèle peluche, qu'elle avait soif, et qu'elle allait se rendre à la taverne.
Après être passée sous sa douche improvisée, elle s'habilla. Elle avait décidé de porter
et plus féminin que d'habitude. Avec, elle portait ses éternelles
qu'elle ne quittait que très rarement. Et comme ce soir là, elle avait l'intention de se faire payer ses consommations, elle opta pour un haut plutôt court, qui allait lui permettre à coup sûr de se faire
Elle portait aussi comme d'habitude, ses deux plaques militaires accrochées autour d'une chaine. Ensuite, elle prit soin de ranger son cher couteau dans sa chaussure droite. Si tout devait être comme d'habitude, pour tromper les deux pigeons, alors elle allait sans doute provoquer une bagarre générale.
Déjà parce-que c'était tout à fait digne d'elle, et deuxièmement parce-que cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas battu, qu'elle n'avait pas cogné sur quelqu'un... les entraînements ne suffisaient pas. Alors, au premier pet de travers, elle cognerait.

Dans un sens elle était contente que Oliana ne soit pas là pour voir ça, son amie aurait sans doute était déçue. Mais Lola vivait dans l'action alors si il n'y en avait pas, elle se faisait carrément chier.
En arrivant à la taverne, elle alluma une cigarette et chercha une place du regard. Elle sourit en voyant qu'il y avait déjà des mecs complétement bourrés alors qu'il n'était pas si tard que ça. Cela allait être facile de provoquer une bagarre.
Mais pour l'instant, elle avait l'intention de boire, alors pour attirer l'oeil d'un éventuel pochard ou tout simplement d'un pigeon à plumer, il fallait qu'elle soit seule à une table.

Silencieuse en repéra une au fond de la pièce, ce n'était peut-être pas l'endroit idéal pour se faire remarquer mais tant pis, c'était la seule table de libre. Alors, elle s'y installa et posa ses pieds dessus comme si elle était chez elle, tout en continuant de fumer sa clope.
Elle jetait des regards ça et là pour voir si l'un de ces pauvres mecs allaient s'approcher d'elle. Il fallait bien que ce soit le cas, si elle voulait boire à l'oeil.

Humain

PostPosted: Fri 5 Feb - 12:33    Post subject: La taverne Reply with quote

On ne peut pas dire que le mercenaire soit d’humeur enjoué. Depuis qu’il c’était installé dans cette ville tout allait de travers… Chacune de ses rencontres lui laissait un souvenir assez amer… Charmante mais frustrante avec Jess, Insolite et désagréable avec Cordélia et Alex… Bref il avait besoin de se changer l’esprit, donc au programme alcool et sexe. Et cette fois ci pas de manière intellectuelle pour le sexe, les discussions, la séduction il avait donné. Son approche se ferait plus simplement, utilisant un langage international, celui de l’argent.

Au moins l’échange était rapide, une liasse de billet, un sourire ou une baffe dans la gueule… Le message n’était pas dur à comprendre ou à interpréter…

Mais bon les baffes on s’en lasse vite, alors Viktor tentait de mettre toutes ses chances de son coté. Il arpentait donc les bars les plus malfamés, en quête de filles seules sur une table ou au comptoir…

Le sniper était donc revenu dans cette taverne, l’éventreur, l’endroit paraissait idéal, malfamé à souhait avec que des types louches et des demoiselles de petites vertus. Il doutait fortement de recroiser Codélia, suite à leurs dernière discussion la jeune femme serait sans doute assez occupé… C’est donc en quête de vodka et de filles qu’il franchit la porte de ce taudis.

Comme à son habitude, le mercenaire était vêtu d’un pantalon noir, chemise noir, gabardines noir… On pourrait presque croire qu’il revient d’un enterrement… Mais vu sa séance de tir de la nuit dernière, les gens n’était pas si loin de la vérité…

Un rapide coup d’œil dans la salle et déjà son sourire avait disparut. Quelques abrutis saouls, rien de bien folichon… Pour le sexe ça ne serait pas évident… Quoique… Esseulées au fond sur une table, assise de manière impérieuse, une femme… Fait suffisamment rare pour être noté… La chance lui souriait-il ? Parce que le sevrage était dur, et le sniper était tout sauf un moine… Il alla au comptoir afin de prendre une bouteille de vodka… Oui priorité aux valeurs sures, parce qu’elle avait beau être seule dans le bar le plus malfamé de ce coin paumé, vu son bol il avait encore une chance de s’en prendre une dans la gueule… Alors que la vodka elle ne l’avait jamais déçu…

Une fois la bouteille dans la main, il se dirigeât vers la demoiselle, le sourire aux lèvres… Une approche sans aucune finesse, et très lourde de sous-entendu… Bref du « made in Viktor ».

Sans même demander, il s’installa sur la table de la femme. Mignonne, le petit coté militaire ne lui déplaisait pas.

« Salut, ça te dit de boire un coup avec moi ? »

Oui Viktor était un vrai gentleman, il n’allait pas tous de suite lui demander de coucher avec lui contre de l’argent, d’abord il lui permettrait de partager un peu de sa boisson favorite…
Back to top
Lola 'Silencieuse' XXX
Ames impures

PostPosted: Fri 5 Feb - 12:46    Post subject: La taverne Reply with quote

Lola commençait à s'ennuyer, les mecs semblaient trop bourrés pour faire gaffe à elle. Mais bon, elle allait attendre sagement encore quelques minutes, puis si il n'y avait toujours personne, elle allait faire en sorte qu'on la remarque. Après tout, le premier soir où elle était venu là, elle avait fait un strip-tease pour qu'on lui paye des verres. Alors, elle n'était plus à ça prés.
Mais en même temps elle n'avait pas envie de recommencer, et de faire la même chose, il fallait bien innover de temps en temps ! Elle s'apprêtait à éteindre sa cigarette lorsqu'elle remarqua qu'un homme vêtu de noir venait d'entrer dans la taverne.
Tout comme elle, il fit un tour d'horizon, peut-être chercher t-il quelqu'un. Ou peut-être que lui aussi chercher à se faire payer des verres par l'un de ses pochards. Elle rigola toute seule en pensant à ça. Puis son regard croisa furtivement celui de l'homme en noir.
Après ce bref échange de regard, il s'était dirigé vers le comptoir. Elle sourit, en se disant que le pigeon était arrivé pile à l'heure. Il était possible qu'elle se trompe évidemment, elle n'était pas sûr à cent pour cent qu'il l'avait remarqué et qu'il allait venir la voir mais bon... il sentait le pigeon friqué.

Elle venait déjà de rallumer une nouvelle cigarette lorsqu'il s'avança vers elle le sourire aux lèvres. Finalement elle ne s'était pas trompée, et la soirée allait peut-être se passer comme prévue. Vu son sourire, ce mec était venu là pour chercher quelque chose de bien particulier. Il avait une bouteille de vodka dans la main c'était un bon point pour lui étant donné que c'était la boisson préférée de Lola. En gros, la demoiselle avait conclut qu'il allait tenter de la saouler pour avoir ses fesses.
Qu'il essaye. Elle se mordait la lèvre inférieure pour s'empêcher de rigoler, car plus il avançait vers elle, plus elle voyait le pigeon en lui se déplumer. Elle leva un sourcil quand il s'installa à sa table sans rien dire et sans rien demander. Lui aussi apparemment croyait qu'il était chez lui.

Silencieuse se redressa légèrement mais n'ôta pas pour autant ses pieds de la table. Elle le fixait, en souriant, attendant qu'il ouvre la bouche. Il allait peut-être croire que ce sourire voulait dire «  oh chouette un homme je ne rentrerais pas toute seule ce soir » Mais cela voulait plutôt dire « bon allez du con, tu dis quelque chose ou pas? »
Il finit par lui proposer de boire avec lui, comme ça, sans se présenter, sans détours. Lola souriait encore plus, dévoilant ses dents, au moins ce mec là ne perdez pas de temps avec les futilités. Elle n'en avait rien à faire de son prénom, elle connaissait déjà le nom de l'alcool qu'il avait, c'était suffisant.

Elle savait bien qu'en lui souriant comme ça il allait sans doute croire qu'elle était ouverte à toutes propositions. Mais pour l'instant elle s'en fichait, elle était venue pour boire, il lui offrait à boire alors autant en profiter. Mais les intentions de cet homme étaient plutôt claires. Il avait beau être un pigeon, c'était un pigeon plutôt beau gosse, et il s'était dirigée vers la seule femme qui était...bin seule, une bouteille à la main, le sourire aux lèvres. Alors, Silencieuse se doutait que si elle acceptait son verre il allait croire que la soirée était gagnée pour lui, et cela la fit sourire de plus bel.

-Je t'aurais bien proposé de t'assoir mais tu l'as d'jà fais.

En gros cela voulait dire oui. Puis elle finit par enlever ses pieds de la table pour s'assoir convenablement et surtout pour tendre la main vers lui.
Mais avant qu'il n'est pu faire ou dire quoique ce soit, elle attrapa la bouteille qu'il avait à la main et au moment de l'ouvrir elle lui dit:

-Honneur aux dames nan ?

Elle bu aussitôt plusieurs grosses gorgées de sa boisson préférée avant de lui redonner la bouteille. Elle lui fit un clin d'oeil en guise de remerciements au moment où elle tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier.
Humain

PostPosted: Sat 6 Feb - 18:37    Post subject: La taverne Reply with quote

La donzelle le regardait, souriante, relevant à peine son « incrustation » à la table. Pour le mercenaire c’était plus que bon signe. Une femme seul dans un bar, soit elle attendait quelqu’un soit…

Le sniper souriait, ce soir il aurait de grande chance d’enfin passer un moment agréable… Finalement peut être que sa période de merde prenait fin dès ce soir…

Mais alors qu’il commençait à espérer à de quelconques figures de style et autres cabrioles, voilà que la nana venais de lui piquer sa bouteille, sans même lui demander la permission… Le sourire du mercenaire s’effaça aussi sec… On ne touchait pas a son alcool avant qu’il l’ait décidé, en plus la dernière a s’endormir lui avait joué un acte de « la belle au bois dormant », et il haïssait ce foutu compte…

« J’espère que tu es habitué, parce que la dernière qui a voulu m’impressionner comme ça c’est rapidement mise à ronfler… »

Un peu trop vite même… La mauvaise humeur du mercenaire revenait. Mais elle semblait savoir ce qu’elle faisait, alors qu’avec un petit clin d’œil elle lui rendait la bouteille…

Son sourire commença à réapparaitre, vu comment elle buvait la vodka, comme du petit lait, il ne c’était pas trompé, il était certains d’avoir affaire à une prostitué. Seule dans un bar, à n’attendre personne, fumant, buvant de la vodka comme ça…

Pas de soucis, il en était persuadé, ce soir pas de baffe…

Il remplit alors son verre à moutarde, jusqu’au bord, et le vida également d’un trait. Puis souriant, il reprit.

« Tu as une sacré descente, je suis impressionné… »

Mais déjà la discussion l’ennuyait, déjà il avait envi de passer à autre chose, d’aller droit au but…
Le mercenaire ouvrit sa gabardine, fouillant dans une de ses poches intérieurs, il en sorti un portefeuille visiblement plein.
Avec un sourire, il commença a sortir une liasse de billet.

« Bon allons droit au but, combien ? »

Oui la classe, la vraie, mais pour sa défense, le mercenaire en avait marre, de cette ville, des filles qu’il avait croisées dans ce bled… Il voulait du sexe, juste ça sans rien d’autre, pas d’attache, pas de discussion, le nature quoi…

Non à bien y réfléchir Viktor était indéfendable, mais ça il s’en foutait éperdument.

Alors sourire ou mandale?
Back to top
Lola 'Silencieuse' XXX
Ames impures

PostPosted: Sat 6 Feb - 19:11    Post subject: La taverne Reply with quote

Le mec faisait une sale tronche au moment où Lola lui avait prit sa bouteille. Voilà qu'il se mettait à lui parler de l'une de ses expériences. Silencieuse leva un sourcil en le regardant, sans rien dire au début. L'impressionner ? mais pourquoi faire ? C'était franchement le genre de chose qui ne lui passait pas par la tête. Alors elle se pencha vers lui, comme si elle allait lui dire un secret:

- hey chéri, j'en ai rien à faire des autres nanas, si tu t'es incrusté à ma table pour te plaindre, tu peux laisser la bouteille et dégager. J'suis pas là pour impressionner les p'tits joueurs.

Elle le provoquait, mais c'est vrai au fond, elle n'en avait rien à taper de ses histoires. Mais bon, dans un sens il lui offrait à boire, elle était peut-être obligée de faire un effort et de parler. Apparemment il était impressionné par sa descente... Lola rigola silencieusement mais ses épaules tressautaient.

- C'est que j'ai l'habitude d'avaler.

Là, elle ne pu s'empêcher de rire, en pensant à la tête qu'aurait fait Oliana en l'entendant dire ça. Mais elle jouait le jeu, le mec pensait avoir rejoins la table d'une fille facile et ça allait être franchement drôle de se payer sa tronche.
Lola continuait d'observer l'homme, surtout lorsqu'il se mit à fouiller dans son manteau. Qu'est-ce qu'il foutait ?
Elle eut un sourire en coin en voyant qu'il sortait son porte-feuille. Si il avait su qui il avait en face de lui, il ne l'aurait pas fait devant elle. Parce-que maintenant, elle savait où il ranger son fric... dommage pour lui. C'était vraiment le parfait pigeon.

Lola pensait qu'il sortait son argent pour commander encore à boire, même si la bouteille de vodka était à peine entamée. Mais finalement ce n'était pas du tout pour ça. Et ce qu'elle pensait de lui s'avérait vrai. Quand il prononça le mot "Combien" elle eut un grand sourire. Non pas parce-qu'elle comptait écarter les jambes pour le laisser passer, mais surtout parce-qu'il lui offrait sur un plateau d'argent le "pet de travers" qu'elle attendait pour chercher la merde.
Elle le regarda un instant, puis regarda la liasse de billets.

- Alors comme ça, tu veux qu'on s'éclate ensemble hein ?

Silencieuse s'approcha un peu plus de lui, en déplaçant sa chaise vers la sienne, toujours le sourire aux lèvres. Il devait sans doute s'attendre à autre chose lorsqu'elle se pencha vers lui mais dommage... ce n'était ni ses lèvres, ni ce qu'il espérait tout court, mais un bon coup de poing en plein milieu du visage qu'il reçut, puis elle plaça son autre main derrière la tête de l'homme, et la poussa d'un coup sec jusqu'à la table pour qu'il se cogne dessus.

- Alors, t'éclater la gueule c'est gratuit...

Pourtant, elle attrapa quand même la liasse de billets.

- Mais j'prends quand même le pourboire.

Qu'elle rangea aussitôt dans son décolleté. Elle faisait comme si tout était normal, et reposa ses pieds sur la table. Elle s'attendait à ce qu'il riposte alors, elle restait sur ses gardes. Elle commençait déjà à s'amuser. Il faisait le don juan, l'homme à qui rien ne résiste. Il semblait croire qu'il était la personne la plus virile que le monde ai jamais porté, alors se faire frapper par une femme allait le rendre malade.
Et histoire de le faire enrager un peu plus, Silencieuse chercha son paquet de clope et en alluma une.

- On se ferait presque chier ce soir...
Humain

PostPosted: Sun 7 Feb - 13:09    Post subject: La taverne Reply with quote

L’attitude provocante de sa partenaire de beuverie et, il l’espérait, de plus encore, plaisait au sniper. Elle ne se laisser pas démonter et il aimait ça.

Cependant, le mercenaire avait manqué de discernement… Et pourtant il avait une certaine expérience dans le domaine. Généralement, les prostitués s’emparaient immédiatement de l’argent, souriant, avant de lui faire signe, afin de s’isoler.

Pourtant, les provocations de sa « compagne d’une soirée » aurait donc du lui mettre la puce à l’oreille… Mais comme rien ne se passait normalement depuis qu’il était ici, il ne s’en inquiéta pas… Grave erreur !

Pour une fois, ce n’est pas une des deux options habituelles qui se produisit… Pas de baffe, mais un bon pain dans la gueule, suivi d’une rencontre aussi brève que violente entre sa tronche et la table…

Comment expliquer l’état du mercenaire après cette première approche… la même lueur de folie que les kamikazes Japonais qui allaient s’écraser lors de la seconde guerre mondiale, traversait à présent son esprit… Mais c’était quoi cette ville de merde avec ces habitants de merde, même les humains déconnaient…

Il se redressa, s’essuyant le sang qui coulait de son nez… Oui le bonjour avec la table avait laissé des traces... se releva, regardant l’autre… enfin je vais vous épargner les différents prénoms qu’il lui attribuait a présent, les yeux injectés de sangs.

« Bon que tu m’en foute une passe encore, j’lai pas joué fin je te l’accorde, et comme t’a plus l’air du style préhistorique, soit. »

Son ton de voix se durcit alors qu’il serrait son poing.

« Par contre, il y a un truc que je digère pas… »

Il se redressa commençant à lever son poing.

« C’est que tu me tires mon fric ! »

Le mercenaire se rabattit sur la voleuse, mais contrairement aux apparences le coup de poing était un leurre, c’est avec son pied qu’il frappa, envoyant valdinguer la chaise. Sa cible fut déséquilibrée, et chuta sur le sol. Rapidement le mercenaire se positionna sur elle… Avec sa main droite il alla directement récupérer son fric, alors que sa main gauche lui serrait le cou…

« Calmer la furie ? Quand je te proposer de me baiser, je le voyais pas comme ça. »

Maintenant le mercenaire lutter pour ne pas plus serrer… il était tellement focalisé sur son envi de tuer, qu’il ne remarquait pas qu’il ne tenait pas correctement la jeune femme, ne l’aplatissant pas de tous son poids…
Back to top
Lola 'Silencieuse' XXX
Ames impures

PostPosted: Sun 7 Feb - 16:31    Post subject: La taverne Reply with quote

Lola avait une nouvelle fois raison, l'homme aux bourses pleines, et ce, dans les deux sens du terme, n'avait pas tardé à réagir.
De toute façon c'était ce qu'elle cherchait. Par contre, elle s'était fait avoir par le leurre. Pensant que effectivement, il allait lui donner un coup avec son poing. Mais finalement non, le pigeon avait de bonnes idées. Mais il restait de toute évidence, un pigeon.
La chute, et l'impact du dos sur le sol, lui coupa légèrement le souffle et l'homme ne comptait pas la laisser reprendre son souffle, il la serrait au niveau de la gorge. Mais pas extrêmement fort. Son but n'était apparemment pas de l'étrangler mais plutôt d'essayer de prouver qu'il avait facilement le dessus, en gros qu'il était le plus fort, parce-qu'il était un mâle.
Au passage le mec avait quand même fourré sa main dans le décolleté de Lola pour récupérer l'argent. Et pour elle, ça faisait un deuxième pet de travers. Décidément, il était sur la bonne voie.

"La furie", quoi déjà? Mais tu n'as encore rien vu mon pauvre ! Lola faisait semblant de se débattre en s'agitant légèrement, jouant son rôle de pauvre petite femme prisonnière du grand et méchant mâle. Quelques pochards de la taverne avait remarqué, malgré leur vision floue et double, la scène. Alors quelques personnes commençaient à tituber vers les deux zigotos, leur verre ou leur bouteille à la main en essayant d'articuler "moi... ch'pari *blurp* un..un...un verre...que... hey ! tavernier... j'ai j'ai shoif !". Peut-être même que les moins ivres d'entre eux avaient reconnus Lola. À chaque fois qu'elle était venu à la taverne, elle s'était battue.

Enfin bref, revenons-en à nos moutons. Le mec était tellement sûr de lui, qu'il n'avait pas fait attention à sa posture. Vraiment, il ne savait pas qui il avait en face de lui, ou plutôt, sous lui. Déjà, elle pouvait aisément bouger les jambes, et deuxièmement, ses bras étaient libres. Franchement, il n'y avait aucun challenge là.
Là première chose que Silencieuse fit, c'était d'attraper quelque chose de très sensible avec sa main gauche... les parties génitales de son soit-disant agresseur. Aucun homme ne pouvait rester de marbre, son geste avait été rapide, vif, et elle serrait fort la "furie" !
Tout ça, pendant que sa main droite, ou plutôt son avant bras, vint frapper le bras gauche du mec, afin qu'il lâche sa prise.
Aussitôt, elle l'attrapa à son tour par la gorge, et se redressa. Il était bien obligé de suivre son mouvement s'il ne voulait pas que ses bijoux de familles deviennent de la purée.
D'un geste vif, elle le plaque sur le sol et se plaça sur lui. Retournement de situation. La différence, c'est qu'elle avait placé ses jambes sur celles de l'homme, l'empêchant, pour l'instant de les bouger.
Elle relâcha sa gorge et lui assena un nouveau coup de poing pour le distraire, le temps qu'elle attrape ses mains et les plaquent sur le sol, au dessus de sa tête, récupérant le fric au passage.

- C'est comme ça qu'on empêche quelqu'un de bouger.

Lola relâcha ensuite les parties génitales de l'homme. Elle avait donc plus que cette main de libre. Elle se pencha vers lui, assez prés pour qu'il puisse sentir son souffle. Puis elle passait sa main sur son torse. Était-ce vraiment une caresse ?
Elle lui parla ensuite, en murmurant, mais sur un ton menaçant.

- Tu croyais être plus fort simplement parce-que t'as des couilles entre les jambes... Malheureusement pour toi, c'est ça ta faiblesse. Reste donc un p'tit joueur et laisses la cour des grands à ceux qui savent vraiment se servir de leurs couilles.

À la fin de sa phrase, elle s'approcha encore plus de lui, et attrapa entre ses dents la lèvre inférieure de l'homme, comme si elle allait l'embrasser. Mais ce n'était pas son intention, elle préféra le mordre jusqu'au sang, avant de le lâcher.
Ensuite, elle éclata de rire et se releva, laissant sa proie digérer sa défaite. Même si elle savait que pour ce genre de mec c'était quasi impossible de digérer une défaite. Il allait sans doute riposter. Encore une fois, puis elle riposterait à son tour. Et ce, sans doute jusqu'à ce que l'un d'eux abandonne, ou plutôt, jusqu'à ce que super mâle abandonne.

Lola rangea quelque chose dans la poche de son jeans, impossible pour l'instant de dire ce que c'était. Elle attrapa ensuite la bouteille de vodka et en bu plusieurs gorgées. Elle regarda ensuite l'homme et lui dit:

- Tu vas pas pouvoir boire avec les coupures sur ta lèvre.

Elle lui sourit. C'était une nouvelle provocation.
Humain

PostPosted: Mon 8 Feb - 14:07    Post subject: La taverne Reply with quote

Bien trop confiant, le mercenaire avait sous estimé sa partenaire de baston. Apres s’être quelque peu débattu, elle n’avait eu aucun mal a reprendre le dessus. Enfin soyons franc ce n’était absolument pas « fair play »… Vous n’imaginez pas la douleur, et la paralysie qu’entraine une pression trop forte à cette endroit là… Un vrai bouton magique qui calmerait n’importe qui, et le mercenaire n’échappait pas à la règle.

Il semblerait qu’il y ai eu une certaine mésentente entre ce que Viktor désirait et ce qu’il subi, même termes, différentes applications… Oui il pensait pas se faire baiser de cette manière, ni qu’elle lui saisirais les… de cette manière. Décidément rien ne se passait normalement dans cette foutu ville…

Bon le mercenaire était mauvais perdant, mais au moins il ne pouvait pas dire qu’il n’appréciait pas « casse noisette », au moins elle avait du caractère. Mais malgré tous, sa rage prenait le dessus, surtout que le mercenaire se trouvait bloqué au sol… Alors qu’elle se pavanait sur lui, il la fixait, une certaine haine traversait son regard. Ses allusions légèrement féministe firent sourire le sniper, non il ne se considérait pas comme le plus fort parce qu’il était un homme, mais juste parce qu’il était le meilleur dans sa branche, le sexe n’avait rien à voir…

Le saignant baiser, ne l’aida pas a se calmer. Mais alors qu’il réfléchissait à un moyen de se libérer, elle lâcha son emprise, il se redressa, sans un mot, un petit sourire entre les lèvres, s’essuyant rapidement du sang qui coulait, ne répondant pas à son ultime provocation. Il n’avait qu’une chose ne tête, lui faire payer… Il était en rage, mais surtout contre lui même… Se faire avoir si facilement, quelle honte…

Il s’approcha alors d’elle, tendant la main pour se saisir de la bouteille. Mais une fois suffisamment proche, c’est le genou du mercenaire qui atterri droit dans son ventre… Alors que « casse noisette » se courbait sous le coup il s’empara de la bouteille et lui murmura à l’oreille.

« Ce n’est pas une histoire d’entre jambe, c’est juste que je suis mauvais perdant… »

Mais alors qu’il allait continuer, une main vint se poser sur son épaule.

« Lâche la demoiselle, on frappe pas une femme ! »

Un des pochards du coin avait décidé de se la jouer chevalier, ce qui irrita d’autant plus le mercenaire.

« On frappe pas une femme, pourtant t’as rien dans le pantalon et tu va en avoir une gratos ! »

Joignant le geste à la parole, de sa main libre il balança un magistral coup de poing à la figure de l’importun. L’alcool qu’il avait ingurgité aidant, le « chevalier » n’esquiva pas et s’effondra.
Le mercenaire porta alors la bouteille et bu plusieurs gorgées, grimaçant.

« Pas moyen de s’amuser peinard dans ce taudis… »
Back to top
Lola 'Silencieuse' XXX
Ames impures

PostPosted: Tue 9 Feb - 01:34    Post subject: La taverne Reply with quote

Lola était contente de pouvoir se défouler sur quelqu'un, mais malgré tout, elle était un peu déçue. Pour elle à ce moment de la soirée, il n'y avait aucun challenge à essayer de se battre contre cet homme. Déjà parce-que c'était bien trop facile de l'énerver, même la personne la plus gentille aurait pu le faire, et deuxièmement parce-qu'il ne semblait pas être un adversaire à la taille de Lola.
La demoiselle soupira lorsqu'il s'approcha pour prendre la bouteille puis elle dit sur un ton moqueur.

- Attention chochotte tu vas te faire bobo.

Elle s'attendait à une riposte verbale, mais c'était à la place elle ressentie une douleur au ventre. L'enfoiré venait de lui donner un coup de genou, et il lui avait prit la bouteille. Évidemment, Lola n'étant pas en acier, elle se plia en deux. Il en profita pour lui murmurer quelques chose qui la fit sourire "mauvais perdant". Comme si cela ne se voyait pas.
Mais elle n'eut pas le temps de lui rendre la monnaie de sa pièce, parce-que l'un des pochards, s'était sentit pousser des ailes. "lâches la demoiselle, on frappe pas une femme !" Lola se redressa à ce moment là, pour voir la tronche du crétin qui venait de prononcer cette phrase.
Elle avait horreur qu'on croit qu'elle était une gentille demoiselle en détresse, elle lui aurait bien collé un pain juste pour ça, mais le pigeon mauvais perdant, rétorqua à la poche à gnôle.

Silencieuse leva un sourcil à la réplique de l'homme en noir, puis elle s'installa sur la table pour admirer le spectacle. Et comme tout spectacle était moins bien sans une bonne clope, elle en alluma une autre. Malheureusement le spectacle n'avait pas duré bien longtemps, elle avait eu à peine le temps de tirer sur sa cigarette que le chevalier servant s'était rétamé sur le sol. Elle soupira et secoua la tête de gauche à droite comme pour montrer à quel point elle trouvait cela pathétique.

- Je comprends mieux...

Lui dit-elle en sautant de la table pour le rejoindre. Elle fit exprès de laisser sa phrase en suspens. Elle tira sur sa cigarette et recracha la fumée vers le visage du pigeon.

- T'es mauvais perdant parce-que t'as pas l'habitude de te bastonner contre plus fort que toi...

Elle montra le mec étaler sur le sol du menton.

- Si tes adversaires ressemblent tous à celui-là, y a vraiment pas de quoi s'amuser avec toi.

Lola approcha sa main des lèvres de l'homme et essuya le sang qu'il y avait avec son pouce. Elle le mit ensuite à la bouche avant de s'éloigner vers le bar. Là, elle commanda une bouteille de Vodka qu'elle paya avec l'argent qu'elle avait prit dans les mains du squatteur de table.
Elle ne comptait pas rester à la taverne. Elle se payait une bouteille pour pouvoir l'emmener chez elle. Elle avait décidé de se saouler là bas.
Finalement, la bagarre n'allait sans doute pas être pour ce soir. Il n'y avait pas vraiment d'intérêt à frapper quelqu'un qui tenait à peine sur ses pieds.
Et puis avec le pigeon, cela aurait pu être marrant, il était de toute évidence un meilleur adversaire que les pochards étant donné qu'il n'était pas encore bourré, mais il ne semblait pas notre plus être plus fort que Lola.
Et elle, elle préférait les adversaires plus fort. Parce-qu'elle aimait ressentir cette peur, cette envie de se surpasser pour vaincre, c'était selon elle, la preuve d'être bien en vie.

Mais... Elle préparait quand même un dernier coup pour l'homme en noir, juste au cas où, pour voir si il avait quelque chose dans le pantalon ou si il était définitivement une chochotte.
Elle était devant la porte de la taverne, prête à sortir, donc dos à l'inconnu, lorsqu'elle enleva l'objet qu'elle avait mit un peu plus tôt dans son pantalon. Elle restait dos à lui, afin qu'il ne voit pas ce qu'elle était entrain de faire.
Elle rangea à nouveau quelque chose dans son pantalon, et plus précisément, dans ses sous-vêtements, mais elle avait également un truc entre les dents.
Elle l'attrapa d'une main, puis se tourna vers l'inconnu. Elle parla d'une voix forte pour couvrir le bruit et la distance qui les séparait.

- Hey !

Elle siffla un coup pour un être sûr qu'il se reconnaisse.

- J'connais pas ton prénom mais je sais que t'es carrément un pigeon !

Ensuite, elle lança l'objet qui à la fin de sa trajectoire tomba juste devant l'homme. Qu'est-ce qu'elle visait bien cette Lola !
C'était... comment dire... un objet qui était familier à l'inconnu... Son porte-monnaie.
Lola l'avait prit au moment où elle lui avait fait une "caresse" sur le torse. Bien évidemment, il était vide. Elle avait rangé l'argent dans sa culotte, sans qu'il ne puisse la voir. Comme ça, si il avait les couilles de la suivre, il n'allait surement pas fouiller à cet endroit. Il fallait bien qu'il s'y fasse, il n'allait pas récupérer son fric !
Surtout que Silencieuse avait déjà disparut...

[Je t'ai envoyé un mp pour deux trois choses ^^]

Humain

PostPosted: Tue 9 Feb - 15:25    Post subject: La taverne Reply with quote

Voilà que de nouveau elle le provoquait, lui soufflant sa fumée à la gueule, continuant ses piques verbales, alternant par des gestes difficiles à interpréter… Voilà qu’elle lui essuyait le sang, sur sa lèvre, alors que c’est elle qui avait provoqué la blessure… De toute façon le mercenaire ne cherchait plus a comprendre les femmes, depuis bien longtemps, mais la il devait bien l’admettre, lui aussi il était paumé, il ne savait pas s’il désirait la cogner ou la… enfin vous avez compris…

Mais voilà que « casse noisette », filait au comptoir, sans doute pour se réapprovisionner…
Mais elle semblait ne pas vouloir revenir à la table, se dirigeant vers la sortie… Le jeu était donc fini ? Il regarda l’autre poivrot gémir sur le sol, bon au moins le mercenaire ce sera un peu défouler, après il allait pas courir derrière l’autre, ce n’était pas un chien non plus.
Il s’installa alors sur la table et de nouveau attaqua la bouteille de Vodka… Une fois qu’elle serait finie, il arpenterait les rues en quête d’un autre bar, toujours à la recherche de la même chose, alcool et sexe…

En tous cas il ne s’attendait pas à rencontrer une nana de la trempe de « casse noisette », au moins il avait pu s’amuser un peu, même s’il avait du retenir ses coups, après tous c’était une femme… Mauvais perdant le mercenaire ? Il semblerait…

Il s’affala sur la chaise, détournant totalement son attention de sa partenaire, se concentrant sur la boisson, sur son arome, plutôt que sur les agaçants picotements que lui procurait le contact entre l’alcool et sa lèvre ouverte…

Ce furent les sifflements de « l’emmerdeuse » qui le firent stopper sa tétée. Qu’est ce qu’elle lui voulait encore ? Elle allait se barrer, autant lui foutre la paix non ?
Le mercenaire se retourna, regardant la nana, sans dire un mot, sans même retirer la bouteille de sa bouche, recommençant à boire de son alcool fétiche.

Seulement, lui qui déteste gaspiller, surtout quand c’est de la vodka, recracha sa gorgée lorsqu’il vit le petit morceau de cuire rectangulaire atterrir sur la table… Il posa sa bouteille et fit ce que tous le monde fais a ce moment la, il fouilla sa poche intérieur pour voir si c’était le sien…

Bien entendu il avait reconnu son portefeuille, mais tous le monde à ce réflexe stupide de fouiller, de vérifier…

Bien entendu, celui si avait été alléger de tous billets et autre monnaies…

« Garce ! »

Finalement, c’est l’envi de la cogner qui venait de prendre le dessus… Mais déjà elle avait disparut. Jurant le mercenaire se leva et s’engouffra vers la sortie pour la rattraper…
Back to top
Vlad Bathory
Guest

PostPosted: Wed 24 Mar - 13:54    Post subject: La taverne Reply with quote

La nuit était douce, trop douce peut être...

Par la fenêtre ouverte, on pouvait imaginer une scène de la vie ordinaire de simples mortels :
Lui, absorbé par les nouvelles de son journal, et ne regardant même pas cette télévision. Ce que son nain de j..., pardon, son gosse faisait, lui. Trop près, comme d' habitude, oubliant ses devoirs, comme d' habitude. Elle, espérant une parole, un geste, met la table fiévreusement, la tête garnie de bigoudis, affublée d' un de ses affreux peignoirs en satin bon marché, elle venait de se servir un verre de wisky dans la cuisine et elle était "pompette". Et le chien, trop bête, sans doute, ou trop occupé à sodomiser une peluche, n' entend rien... La petite soeur fut la première à y passer, un nourrisson fièvreux trop couvert. Puis l' ombre se glissa dans la cuisine, et couic la commère. Il la vida goulument,bourrée de wisky bon marché, elle n' en était que meilleure. Rapide, le vampire n' eut aucun mal à tuer le père puis le gosse. Leur sang avait un gout de populasse, mais bon...
Il revint, calme, dans la ruelle, et se dirigea vers la taverne la plus proche.

La nuit était douce, trop douce peut être...

Habillé d' un costard assez banal, noir, d' une chemise rouge sang en soie, et chaussé de rangers noires, Vlad avait tiré ses longs cheveux en une queue de cheval, et une canne épée complétait sa tenue. Il entra dans la taverne, en faisant tournoyer sa canne, de façon élégante. Puis, Vlad alla au comptoir et dit au barman :

-" Bonjour monsieur, puis je avoir un bloody mary spécial, s' il vous plait ?"

-" Voilà, monsieur. Vous êtes nouveau ici ? Je ne vous ai pas encore vu ici..."

-" C' est à dire que je me suis occupé de rénové la maison où je vis, jusqu' à présent, je n' ai pas pris beaucoup de temps pour sortir. Mais maintenant que tout est terminé..."

On appella le barman à l' autre bout du comptoir, ce qui permit à Vlad de faire un petit mouvement circulaire du regard, pour voir s' il y avait des vampires aux alentours. Il était curieux, nouveau à Galway, et peut être qu' un des habitués du lieu accepterait de boire un verre avec lui, voir à répondre à ses questions...

Puis, il sortit faire un tour [-> monster park]
Back to top
Lady Ann Alcott
Humain
Humain

Age apparent: 20
Taille/Poids: 1m70/70kg
Particularités: Old fashioned

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:29    Post subject: La taverne Reply with quote

Ann entra discrètement dans la place, ne retirant pas sa cape. L’endroit était plein, mais, à son grand étonnement, la plupart des gens présents avaient plus une dégaine de star de cinéma que de soullon notoire quoi que l’un et l’autre ne soient pas incompatibles. Elle sourit,

« Vive les vampires, se dit elle, non sans une pointe d’ironie. »

Elle se dirigea vers le bar, deux trois personnes levèrent les yeux, mais aucun ne la regarda bien longtemps.

« Tant mieux, se dit elle, ce n’est pas le moment d’attirer l’attention. »

Elle s’assit au coin du bar le plus éloigné de la porte et accessoirement le plus calme. Elle héla le serveur.

« Un scotch double, dry, et met une vodka on ice, aussi j’ai soif »

Elle avait pris une voix dure et s’était collé un gros accent cockney bien gras pour passé la commande, même si le serveur s’était rendu compte que c’était une femme (je dis bien si), l’image qu’il s’en faisait serait à des millions de kilomètres de ce qu’elle était vraiment. Il revient en un rien de temps avec sa commande, qu’elle siffla direct. Elle glissa furtivement la main dans son décolleté et en sortit quarante euros, qu’elle déposa sur la table avec toute la brusquerie dont elle était capable.

« Mets-moi, ça en scotch « honey » et que sa saute, y a soif »

Elle sourit, personne ne viendrait lui parler ce soir, mais ce n’était pas bien grave, elle pourrait observer tout son soul, et se saouler toute la soirée…
Goto page: <  1, 2, 363, 64, 6568, 69, 70  >
Page 64 of 70

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006