|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arkhamis l'impitoyable Fondateur

Age apparent: 39 Taille/Poids: 1m87/83kg Particularités: Admin tout puissant
|
Posted: Fri 20 Jul - 14:44 Post subject: La taverne |
|
|
Besoin d'un remontant? Quel qu'il soit tant que vous avez de quoi payer vous êtes le bienvenu et vous serez servi par le tavernier insomniaque ou un de ses sbires...
|
 |
Arkhane la cruelle Fondateur

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1m65/50kg Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa
|
Posted: Mon 23 Jul - 12:51 Post subject: La taverne |
|
|
| Derek wrote: | Derek passa devant l'auberge, et comme souvent il ne resista pas à l'envie d'y entrer. Quand bien meme il etait inexistant au yeux de tous, il etait cet endroit vivant, chaleureux. il pouvait rester des heures assit au bout du comptoir à ecouter les conversation, a regarder cet boite à image fantastique qui pouvais lui montrer la terre entiere, lui qui resterait à jamais cantonné à ces pierres. Comme à son habitude donc, il passa à travers le mur derriere le comptoir.
Un miaulement effrayé, et une boule de poil bondit hors de sa cachette, renversa une chopine en verre (qui se brisa) et disparu dans l'arriere salle. Les chats voyaient les fantomes, mais ne pouvaient pas en parler. Quelle cruelle ironie.
tavernier: "Mais il est pas vrai ce chat ! c'est la 3eme fois cette semaine qu'il me fait une crise" client 1 :"il a peut etre vue un fantome hahahahaha " client 2 :"ne plaisante pas avec ça tu va en faire venir un" client 1 :"tu y crois à ses histoires ? et pourquoi pas des vampires et des loup garous pendant que tu y ai" client 3 :"moi je l'ai vu le famtome des rempart, quand j'etais gamin, j'en suis pissé dessus" client 2 :"ça c'est parce que t'avais piqué des bieres à ton pere et que tu t'es pris ta premiere cuite" client 1 :"en parlant de biere, tu paye ta tournée Patron ?" tavernier :"ça va ça va, bandes de boit-sans-soif" clients 2 et 3 :"Ouaiiiiiiiis !"
C'etait le genre de choses qui manquait le plus à Derek: des petits moments simples de la vie. Alors que les choses reprennaient leurs cours, Derek eu une profonde envie de se manifester. il savait qu'un violon cassé giseait au fond du comptoir, derriere un tiroir oublié de tous. il s'approcha de la poubelle et utilisa les debrits de la chope brisée pour matérialiser une version spectrale, remplie d'une biere tout aussi illusoire. de meme il pris l'essence du violon pour en traire un instrument conforme à sa nature. bien sur rien de tout cela n'etait réel, pas plus que lui meme ne l'etait à vrai dire, mais ce decorum l'aidait a avoir une contenence, et les gens croirais plus volontier à ce mirage. ce qui paradoxalement lui permettra d'agir plus longtemps.
Derek sortit d'un recoin sombre aux yeux de tous. c'est comme si il avait toujours été là.
tavernier :"oh Derek , je ne t'avais pas vu entrer" Derek :"tu m'a bien remplit ma chope pourtant" client 1 :"il ne sais plus toujours ce qu'il fait, c'est comme son chat hahahaha " Derek :" allons allons, pas de dispute ! et si je vous jouais un petit air plutot"
Derek posa sa chope sur le comptoir sur un sous verre libre bien qu'elle ne risque pas de le tacher, et epaula son violon. il ne savait pas réellement jouer mais c'etait sans importance, le violon n'etait qu'un pretexte car la musique venait de son esprit. deja les habitués battaient la mesure en tapant des mains, la chanson pouvait débuter.
" At Oranmore in the county Galway, One pleasant evening in the month of May, I spied a damsel, she was young and handsome, Her beauty fairly took my breath away.
She wore no jewels, nor costly diamonds, No paint nor powder no one at all, But she wore a bonnet with ribbons on it, And around her shoulders was the Galway shawl.
We kept on walking, she kept on talking, 'Till her father's cottage came into view, Said she, Come in sir and meet my father, And play to please him, The foggy Dew.
She sat down beside the hearth stone, I could see her father he was six feet tall, And soon her mother had the kettle singing, All I could think of was the Galway shawl."
((Galway Shawl Traditional Irish Song ))
les derniere notes furent etouffée par les applaudissements, et Derek se sentit plus vivant que jamais. |
|
 |
Arkhane la cruelle Fondateur

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1m65/50kg Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa
|
Posted: Mon 23 Jul - 12:51 Post subject: La taverne |
|
|
| Scott wrote: | Scott revint dans la taverne, il avait passé la journée a reconnaitre les alentours, il se devait de bien connaitre toutes les issues, les ruelles et les dedales de la ville, il avait gravé le tout dans sa memoire, et revenait pour se boire un bon verre. Et pourquoi pas croiser quelqu'un, il n'avait encore parlé a personne a part le tavernier...
Il entra et s'avança jusqu'au bar et frappa le bois du plat de la main, il commanda un whisky et recupera son verre, il se retourna et regarda dans la taverne, attendant de voir ce qui pourrait bien rentrer ce soir, il ne voulait pas cherché la bagarre, mais juste parler, il ne parlait guere plus a personne depuis la mort de John... Et même si cela pouvait etre consideré comme une faiblesse, cela lui manquait |
|
 |
Llylewin Big Mac

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m70/55kg
|
Posted: Mon 23 Jul - 12:56 Post subject: La taverne |
|
|
Llylewin entra dans la taverne. *L'éventreur insomniaque... Charmant...* Elle qui n'appréciait guère ce genre d'endroit d'habitude ressentait le besoin ce soir de s'assurer que cette ville comportait des gens animés, contrairement aux rues qui ce soir était plutôt désertes...
Elle alla s'assoir au bar et commanda un bloody mary.
Vous savez ce que je veux à la place du jus de tomate... dit-elle au barman en lui glissant un shilling dans la main.
En attendant sa commande elle commença à jauger du regard la population envirronante. *Proie potentielle, vampire sans intéret, lycan stupide, humain...* _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Mon 23 Jul - 12:57 Post subject: La taverne |
|
|
| Scott wrote: | Scott regarda entrer la femme vampire, il la toisa entierement du regard, dressant mentalement le portrait qu'il garderait enfouit dans sa memoire, il se souvennait de tous les vampires qu'il avait croisé dans sa vie, les gardant dans sa tête
- Vous savez ce que je veux à la place du jus de tomate
Il sourit en entendant cette remarque delicieusement comique a ses oreilles, normal, un vampire ne boit pas de jus de tomate... son sourire s'elargit et il partit d'un petit rire
- Et bien, je vois que j'ai affaire a une gourmet !!
Il glissa la main dans son impermeable, touchant machinalement le pieu de bois qu'il avait toujours sur lui, si la vampire se comportait convenablement, il ne ferait rien avec, il n'avait pas l'intention de se trouver un ennemi, juste parler, il en avait besoin |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Mon 23 Jul - 12:57 Post subject: La taverne |
|
|
- Et bien, je vois que j'ai affaire a une gourmet !!
Llylewin sourit à cette remarque, c'était sans doute la première fois que cet adjectif lui était associé. *Si tu savais quel genre de mets je déguste...*
Gourmet? C'est étrange que vous me disiez cela, je ne pense pas que vous apprécieriez ce qui se trouve dans mon verre...
Elle analysa l'homme en détail... Plutôt bien de sa personne... Mais quelque chose ne lui inspirait pas confiance... *Tâtons le terrain pour voir si je décide d'en faire mon dîner de quelque façon que ce soit...*
Je m'apelle Llylewin... Et vous? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Mon 23 Jul - 12:58 Post subject: La taverne |
|
|
| Sulie wrote: | Sulië étais sorti sans voir Llylewin, qui était manifestement partie avant lui. Il avait erré dans les ruelles à sa recherche et son flair l'avait amené à la Taverne.
Il entra dans la lugubre pièce et y vit sa douce, avec l'ivrogne de l'autre soir...
Il s'approcha d'elle et l'embrassa à pleine bouche, avant de prendre la parole:
Bonsoir ma belle, je te cherchais, je pensais de trouver dans les ruelles. Tu étais désespérée à ce point? dit-il en montrant l'humain de la tête. |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Mon 23 Jul - 12:58 Post subject: La taverne |
|
|
| Scott wrote: | Scott la regarda et sourit, il sortit la main de sous son imper et la tendit a la jeune femme
- Je me nomme Scott Tyren, je suis en ville pour me reposer, pour des vacances bien meritées, je ne me suis pas reposé depuis... oula, depuis que j'ai 8 ans environ... mon boulot est tres prenant
Il but une longue gorgée de son whisky et la regarda a nouveau... Meme selon les normes des vampires, elle semblait extrement seduisante... Il sourit
- Je suis assez proche de ceux de votre race... du moins a ma maniere... Mais je ne suis pas la pour ça, je suis la pour rencontrer du monde, crer des contacts...
il vit son male arriver
- Tiens, mais toi dis moi, tu es avec elle ?, etrange... |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Mon 23 Jul - 12:59 Post subject: La taverne |
|
|
| Sulie wrote: | Sulië tourna la tête vers l'humain qui lui parlait.
Etrange? Et pourquoi ça? Parce que tu m'as vu avec une autre vampire la nuit dernière?
Autant que je sache je ne faisais que parler avec l'autre, il n'y a rien qui devrait te paraître étrange... |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Mon 23 Jul - 12:59 Post subject: La taverne |
|
|
*Mince, il sait que je suis un vampire, ça sent le chasseur...*
Elle vit Sulië arriver.
- Tiens, mais toi dis moi, tu es avec elle ?, etrange...
En plus ils se connaissent... Dommage, moi qui voulais lui proposer de nouer un contact étroit... Tant pis...
Alors vous vous connaissez? Le monde est petit... Et puis vous avez l'air de tellement bien vous entendre, ça fait chaud au coeur! fit-elle avec un sourire ironique. Elle se tourna vers son amant. Ainsi j'apprend que tu as fait une sympathique rencontre hier soir? J'espère que tu me la présentera... Mon nouvel ami Scott était en train de me dire qu'il cherchait à rencontrer du monde, à nouer des... contacts...
*La soirée promet d'être intéressante*... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Mon 23 Jul - 13:00 Post subject: La taverne |
|
|
| Scott wrote: | Scott haussa les epaules
- Oh moi, je ne dit rien, je constate c'est tout, il est vrai que nous les humains, ne sommes que d'efemeres creatures... et que nous nous attachons a une personne juste pour le reste de notre vie, il n'est pas facile de rester fidele quand on a l'eternité devant nous...
Il vida son verre et le posa sur le comptoir et repondit a la vampire
- je suis effectivement un chasseur de vampire, ou plutot un tueur, mais... je choisi mes proies, je ne tue mpas ceux qui sont interressant, ceux la, je les etudies.. je ne tue que les faibles et les mous, qui ne font rien de passionnant... Et je ne connais pas votre concubin... je l'ai juste apperçut |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
|
|
Llylewin éclata de rire *S'il savait qu'il vient de parler de fidélité à une prostituée*...
Ho vous savez, quand on est immortel, on est amené à revoir certains concepts comme la fidélité... Pourquoi renoncer au plaisir furtif d'une rencontre charnelle? Puisqu'on sait que l'on pourra toujours profiter de l'autre le lendemain... Et puis rien n'empèche de faire profiter de ses rencontres à l'autre... N'est-ce pas mon prince? fit-elle en adressant un sourire mutin à Sulië.
Hmmm... Ainsi vous ne laissez la vie sauve qu'à ceux qui en valent la peine? Et que faut-il exactement faire pour vous montrer que nous ne sommes ni faibles ni.. mous? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
|
|
| Scott wrote: | Scott reflechit un instant, il ne connaissait pas a dire vrai ses propres criteres, pour lui, cela coulait de source que tel vampire était interressant, que l'autre était stupide, niais, et qu'il n'avait de place que attaché a une croix
- Et bien, pour etre franc, je ne sais pas vraiment, mais disons que... ça vient de moi, je sent la chose, je sais si un vampire est ininterressant, ou le contraire... c'est comme ça, ça ne s'explique pas
Il sourit et repartit dans un petit rire
- La seule chose que je ne tolere pas, quel que soit le vampire, c'est d'attaquer un enfant... la... je ne supporte pas |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Mon 23 Jul - 13:01 Post subject: La taverne |
|
|
| Sulie wrote: | Sulië s'alluma une cigarette et prit la parole.
Rassurez-vous, ausis ridicules, répugnants ou quoi que je vous soit paru, je ne tue pas pour la plaisir ; de surcroît mes victimes sont presque toujours des humains criminels diront nous, et je n'ai jamais tué un seul enfant.
Sulië commanda alors un cognac au tavernier, avant d'inhaler une nouvelle fois la fumée de sa cigarette. |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Mon 23 Jul - 13:01 Post subject: La taverne |
|
|
| Scott wrote: | Scott s'inclina devant lui, une marque de respet profonde pour lui, il trouvait ce vampire respectable, de même pour sa vampire
- C'est tout en votre honneur dans ce cas... je ne pensais pas que les vampires se comportaient ainsi, enfin, ceux que je connais du moins...
Il hela le tavernier
- Je vous paie un verre, c'est bien le moins que je puisse faire pour vous, vous venez de m'ouvrir les yeux sur un atrait de votre personnalité que j'ignorais |
|
 |
|
|