|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cordelia O'Connell Vampire

Age apparent: 21 Taille/Poids: 1m65/53kg Particularités: une Claddagh à la main droite
|
Posted: Wed 6 May - 15:15 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
Apprendre au docteur à faire des pâtisseries? Pourquoi pas... Enfin du moins elle pouvait essayer, elle connaissait toujours les recettes mais son goût n'étant plus très prononcé concernant les aliments ordinaires, elle ne serait peut-être plus capable de juger du bon déroulement de la recette ou non.
*Mais lui saura surement*
"J'essaierai de vous montrer ce que je sais faire, mais alors je compte sur vous pour me montrer l'un de vos navets comme vous les appelez."
Elle sourit gentiment puis se mit à rire alors qu'il lui disait qu'il serais enchanté de lui servir de repas. L'ambiance était décidément très bon enfant ce soir, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit de la sorte. La vampire se sentait de nouveau humaine, elle avait l'impression de redevenir celle qu'elle était.
*Peut-être m'empêchera-t-il de changer complètement et de revenir en arrière une fois tout ceci terminé...*
Oui, Cordélia espérait. Elle espérait ne pas se changer définitivement en monstre sanguinaire, garder une part d'humanité au fond d'elle, même si elle devait l'oublier alors qu'elle était avec Requiem, Solena et même face à Slevin.
Alors qu'Andreï prolongeait le discours au sujet de l'inimitié entre lycans et vampires, Cordélia se demanda si ce n'était pas elle qui inventait cela...Finalement peut-être était-ce uniquement parce qu'elle n'avait pas eu la chance de connaître des vampires appréciant les lycans... et inversement.
Le docteur semblait vouloir jouer un peu, pourquoi ne pas entrer dans son jeu? Avec un petit regard joueur, Cordélia découvrit ses canines.
"Votre cou me semble soudainement très appétissant."
Elle fit semblant de se pencher vers sa jugulaire, comme pour y planter ses crocs puis éclata de rire, avant de regarder le visage d'Andreï.
"Vous vouliez jouer non? Je ne vous vois nullement comme un ennemi, bien au contraire. Vous êtes bien moins mon ennemi que certains de ma race. Je n'avais jamais passé de si bon moment depuis ma transformation, alors en aucun cas je ne vous considèrerais comme ennemi. Vous n'êtes pas plus responsable que moi de votre situation, pourquoi devrions nous nous faire la guerre alors que nous nous apprécions?"
C'est vrai, après tout ce n'était pas parce que Lycans et vampires se détestaient que Cordélia et Andreï devaient en faire de même. Pour une fois, elle était libre de choisir ce qu'elle voulait faire, et elle voulait entretenir une très bonne relation avec cet homme. Il y avait du bon en lui et il faisait ressurgir en elle des sentiments depuis longtemps oubliés.
*Requiem ne va pas apprécier...* _________________
 Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas. |
|
| Back to top |
|
 |
Andreï Guest
|
Posted: Wed 6 May - 16:46 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
La vampire semblait apprécier l’humour du docteur, tant mieux. Jouant le jeu elle dévoila une magnifique et non moins impressionnante dentition. Le docteur ne bougea pas, amusé, et la regarda s’approcher de son cou, mimant une morsure. Inconscient me direz vous, oui sans doute, mais bizarrement le docteur ne se sentait nullement menacé par la demoiselle. Cordélia lui prouva encore une fois la sincérité de ses propos en stoppant son action, alors qu’elle était si proche de la jugulaire du Lycan. L’éclat de rire du Cordélia fit échos à celui d’Andreï. Toujours dans le jeu le docteur écouta la vampire et lui répondit
« Même pas une petite morsure, pour ne pas contrarier nos espèces respectives ? »
Joignant l’acte à la parole, le docteur, de sa main droite, écarta la belle chevelure de la vampire, dénudant ainsi son cou. Il essaya alors de mimer la gestuelle de Cordélia, afin d’être le plus crédible possible. Andreï dévoila alors son absence totale de croc et s’approcha de la jugulaire de la demoiselle. Mais alors que la vampire semblait parfaitement crédible dans son propre rôle, le docteur lui était parfaitement… ridicule… Après l’avoir réalisé, tout en rigolant il se réinstalla plus confortablement dans le canapé. Puis une fois son rire finit il ajouta.
«Plus sérieusement, j’avoue partager le même sentiment à votre égard, depuis ma transformation je n’ai guère passé de moment si agréable, et en si bonne compagnie. Je suis bien content d’être sorti ce soir. Rencontrer une personne comme vous est un privilège. »
Le docteur marqua une pause, puis se releva pour de nouveau remplir son verre. Il en profita pour lui tendre la bouteille de jus de raisin, si la vampire désirait encore se désaltérer… Toujours avec un air léger, sur le ton de la plaisanterie il ajouta.
« Je suis bien content d’être dans vos faveurs, j’ai bien peur de ne pouvoir rivaliser avec vous… Et puis vous faites bien de ne pas me gouter, il paraît que le sang des Lycans ont un effroyable arrière gout… »
Andreï se rassit, juste à coté de la vampire. Et se mit à siroter son verre, tout en regardant Cordélia. L’insatiable curiosité du docteur frappa de nouveau. Il voulait mieux connaître la vampire, qu’il considérait maintenant comme une amie, une confidente. De nouveau le docteur lui pris sa main libre.
« Parlez moi encore de vous. Ou êtes vous né exactement? Vous emblez avoir d’heureux souvenirs de vous et votre mère… Je suis curieux, racontez moi. Si vous le désirez j’en ferais de même bien entendu… » |
|
| Back to top |
|
 |

Age apparent: 21 Taille/Poids: 1m65/53kg Particularités: une Claddagh à la main droite
|
Posted: Wed 6 May - 21:21 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
La vampire s'amusa de la réaction d'Andreï, il l'imita feignant de lui mordre également le cou, mais bien évidemment, elle ne bougea pas. Elle avait même été tenté de mettre sa main sur sa tête afin de faire en sorte que les dents du docteur se retrouve en contact avec sa peau, mais elle préféra ne rien faire, cela aurait pu être mal interprété. Elle riait de bon coeur avec le lycan et ne voulait certainement pas se priver de cela, il était si bon de se sentir heureuse.
Alors qu'il lui tendait la bouteille de jus de raison, Cordélia la saisit et se reversa un verre. Observant le liquide à l'intérieur, elle rit doucement.
"De loin, on pourrait presque croire à du sang finalement."
Et alors que le jeune homme lui parlait du goût du sang des lycans, elle se rendit compte que jamais personne ne lui en avait parlé. Elle ne savait rien de cela.
"Je dois vous avouer que je n'en ai aucune idée. Peut-être devrais-je goûter un jour"
Elle se permit de lui faire un petit clin d'oeil, puis se remit à l'écouter attentivement. Il voulait qu'elle parle d'elle, de sa mère...
*Les plus beaux moments de ma vie.*
"Vous êtes bien curieux... Mais j'aime ça. Je suis né dans le petit village de Claddagh, à la périphérie de la ville. D'ailleurs, vous voyez cette bague?"
Elle lui tendit ma main droite, lui permettant ainsi d'observer une petite bague en argent, constituée de deux mains enserrant un coeur surmonté d'une couronne.
"C'est une Claddagh, bague de mon village, nous nous la transmettons de génération en génération, de mère en fille. La couronne représente la loyauté, les mains l'amitié, et le coeur... l'amour bien évidemment."
La jeune femme souriait, elle aimait beaucoup l'histoire liée à cette bague et était ravie de la partager avec Andreï.
"La légende raconte que Richard Joyce, un membre du clan Joyce et originaire de Galway, quitta sa ville natale pour aller travailler dans les Caraibes, projetant de se marier à son véritable amour lorsqu'il reviendrait. Mais son bateau fut capturé et il fut vendu comme esclave à un forgeron Maure. À Alger, avec son nouveau maître, il fut formé à son art. Quand Guillaume III devint roi, il demanda aux Maures de relâcher tous leurs prisonniers Britanniques. Richard Joyce fut alors libéré. Le forgeron avait un tel respect pour Joyce qu'il lui proposa d'épouser sa fille et d'acquérir la moitié de sa fortune, s'il restait. Joyce refusa et retourna chez lui pour épouser son amour qui l'y attendait toujours. Pendant le temps qu'il passa chez les Maures, il forgea une bague pour témoigner de son amour. À son retour, il lui offrit la bague et ils se marièrent."
Voilà ce qu'elle avait retenue de cette bague. Voilà pourquoi elle l'aimait autant. Non seulement il s'agissait de la bague de sa mère, elle lui avait offert un peu avant qu'elle ne parte rejoindre son grand-père et donc un peu avant sa transformation, mais en plus la légende était romantique...
"Cette bague est aussi utilisée comme alliance et selon le sens du coeur, elle a une signification différente. Portée le coeur vers l'intérieur de la main, elle signifie que votre coeur appartient à quelqu'un, portée comme moi, le coeur vers l'extérieur, votre coeur est libre."
Elle lui fit un petit sourire. Elle aimais beaucoup faire part de ce qui avait de l'importance pour elle et cette bague en avait vraiment à ses yeux.
"Mais je vous assomme avec mes histoires... Vous, avez vous quelque chose qui vous tiens à coeur? Un objet de prédilection ou autre chose de grande importance à vos yeux?" _________________
 Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas. |
|
| Back to top |
|
 |
Andreï Guest
|
Posted: Thu 7 May - 10:15 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
Le docteur n’avait pas relevé les dires de Cordélia sur la possibilité de gouter le sang de lycan. Il lui avait simplement rendu un sourire complice lorsqu’elle lui avait fait un petit clin d’œil. La vampire était ravi de parler de son passé, avant sa transformation. Elle semblait en garder un heureux souvenir. Comme le doc cela devait être les meilleurs moments de sa vie. Lorsque Cordélia lui tendit sa main, pour lui montrer le bijou, le doc s’en saisit, évitant soigneusement tout contact avec la bague. La monture avait un reflet bien familier aux yeux d’Andreï. Avec le temps il avait appris à différencier l’argent des autres métaux au reflet gris. Pas par cupidité, il aurait préféré d’ailleurs, mais maintenant qu’il était Lycan, ce métal avait pour lui un tout autre sens. Cela ne l’empêcha pas d’admirer le bijou.
*Heureusement que je lui ai toujours saisi l’autre main…*
En effet le docteur pouvait s’estimer chanceux, mais il allait devoir agir plus prudemment la prochaine fois. Il devait se méfier des bijoux, car l’argent reste un métal fortement utilisé en joaillerie… Tout en observant la bague, il écouta attentivement l’histoire comptée par Cordélia. Le docteur connaissait peut de chose sur les récits et les légendes d’Irlande. Il se laissa donc bercer par les dires de la vampire comme un enfant à qui on raconte une histoire avant de se coucher. L’histoire était plaisante, pas de sang pas de monstre juste une belle romance, un homme passionnément amoureux. Cependant le docteur eu du mal à comprendre la décision du personnage. Il n’avait jamais été amoureux. Avant sa transformation, il s’était « enfermé » dans ces études. Il avait ensuite travaillé à la morgue… Et avait été mordu… Bref jusqu'à présent il n’était pas tombé amoureux…Et pour être franc n’avait rien fait en ce sens… Lorsque Cordélia finis son récit, lui expliquant l’importance du sens de la bague, Andreï afficha un grand sourire. Lorsqu’elle lui demanda s’il avait un objet auquel il tenait, le docteur lui lâcha la main et réfléchit quelques secondes avant de répondre…
« En fait, je n’ai rien ramené de Russie. Après ma morsure, je suis directement allé raconter mon aventure à mon ami, qui n’a pas hésité à saisir l’opportunité de m’étudier… sur l’instant. Après m’être libéré et vengé, j’ai quitté la Russie sans même repasser chez moi… »
Le doc le voyait comme ça. De toute façon il n’avait aucun souvenir de ce qui s’était passé entre la sorti de la maison de son « ex ami » et son réveil perdu en pleine campagne…
« Un objet qui me tenait à cœur… Oui il y en avait un. Pour me féliciter après l’obtention de mon dernier diplôme, mes parents m’ont offert une trousse en cuir, avec divers outils chirurgicaux en argent… Vous me direz, maintenant je ne pourrais même plus m’en servir. »
Le docteur rigola. Mais le fait de revenir sur un sujet de conversation sérieux avait quelque peu changé le ton de la discussion.
*Il faut toujours que je parle trop*
Afin de détendre l’atmosphère, le doc changeât de sujet.
« Ainsi votre cœur est libre, pas de prétendant en vue ? »
Il avait dit ça en souriant, sur un ton bien plus léger. Mais rapidement le docteur se rendit compte de la bêtise de ses propos. Peut être vivait-elle mal sa solitude ? Peut être se sentait-elle forcé de ne pas s’engager… Le doc se fichait éperdument d’être seul, mais cela n’était sans doute pas le cas de tous le monde… Aussi il lui déposa un baiser sur la joue et ajouta.
« Douce Cordélia cela m’étonnerai que cette bague reste dans ce sens indéfiniment, vous êtes une personne charmante et je pense que comme moi, beaucoup de personnes s’en apercevront. » |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 7 May - 14:59 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
Cordélia regardait le docteur avec intérêt, l'histoire de la Claddagh semblait lui avoir plu. Maintenant elle attendait qu'il fasse de même, qu'il lui dévoile un peu plus de sa personne.
Il était bien dommage qu'il n'ait rien emporté de chez lui, il ne devait avoir aucun point de repère, rien pour lui rappeler son ancienne vie... Mais peut-être était-ce volontaire. Leur vie avait toutes deux étaient changées et il était parfois préférable de ne pas s'attacher au passé...
*Même si les bons moments sont agréables.*
Apparemment l'objet auquel tenait le docteur lui avait été offert par ses parents lui aussi, une trousse de médecine avec des outils en argent. C'est alors que Cordélia fit le rapprochement, il est vrai que les lycans et l'argent ne faisaient pas bon ménage, elle l'avait oublié.
*Mais quelle idiote je fais, heureusement que je ne lui ai pas donné directement ma bague dans les mains...*
Elle ne savait pas si le seul contact de l'argent avait le même effet pour les lycans qu'une croix ou de l'eau bénite sur les vampires, mais il valait mieux ne pas essayer.
"Veuillez m'excuser, je n'avais pas fait attention... pour la bague... j'oublie que vous êtes un lycan."
Le docteur revenait déjà sur un autre sujet, il n'avait pas envie de s'éterniser là dessus, et c'était tout à fait compréhensible. Il voulait savoir à présent si elle avait un prétendant... Malheureusement elle n'en avait aucun, mais à vrai dire pour le moment, les choses étaient peut-être mieux ainsi.
*Et peut-être cela ne changera-t-il jamais d'ailleurs...*
Alors qu'elle allait lui répondre, il déposa un baiser sur sa joue. Visiblement il voulait la rassurer. Et au fond d'elle, elle espérait qu'il ait raison. Mais puisqu'il lui tendait une perche, elle devait la saisir. D'humeur toujours joueuse, elle allait profiter de la situation.
"C'est une proposition que vous me faites Andreï? Vous êtes bien charmeur ce soir... Mais cela me flatte beaucoup vous savez... Je vais y réfléchir... Vous n'avez pas peur qu'un couple lycan/vampire fasse parler de lui?"
Elle avait du mal à se retenir de rire, mais parvint cependant à garder son sérieux et approcha ses lèvres de la joue de son compagnon, y déposant un léger baiser avant d'ajouter, d'une voix un peu plus basse:
"Vous êtes courageux."
Elle le regarda un petit sourire aux lèvres, mais ne lui expliquant cependant pas qu'il s'agissait là d'une plaisanterie... Elle avait envie de le faire mariner un peu, de voir comment il réagirait... _________________
|
| Back to top |
|
 |
Andreï Guest
|
Posted: Thu 7 May - 15:52 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
Prenez un docteur sans grande vie sociale et encore moins amoureuse, solitaire et pas forcément habitué au jeux de séduction. Ajoutez une jeune femme, charmante à tous les égards et très appréciée par notre Lycan. Mettez la demoiselle d’humeur taquine, mélangez le tous et vous avez… Un docteur rouge de confusion, ne sachant plus trop où se mettre…
Alors qu’Andreï avait essayait de se montrer rassurant envers la vampire, espérant ne pas l’avoir blessé ou contrarié, il ne s’attendit ni à sa réponse ni à son geste, qu’il trouva, il fallait bien l’avouer, charmant. Maintenant son cerveau était la proie d’une importante confusion… Il n’avait pas l’habitude de ce genre de conversation… Les seules interactions qu’il avait eu avec des personnes du sexe opposé était soit docteur/patiente, soit plus douce mais en échange d’une certaine rémunération… Cordélia ne correspondait à aucunes de ces deux catégories… Il n’espérait pas avoir blessé la jeune femme, même si elle ne semblait pas outrée, au contraire… Naïf et quelque peu perdu, notre cher docteur tomba dans le piège que la vampire lui avait gentiment tendue… L’assurance, le calme olympien d'Andreï c’étaient…envolés… Il ne voulait pour rien au monde froisser la jeune femme, il l’appréciait énormément mais ne voulait pas que la vampire pense que son comportement était intéressé, car ce n’était pas le cas…
« Heu non douce… Chère Cordélia je ne voulais pas me montrer aussi avenant je m’en excuse… Non pas que je ne vous apprécie pas… bien au contraire… Je me fiche que vous soyez vampire et moi Lycan, cela n’a aucune importante… Non pas que je veuille devenir un de vos prétendants... Enfin je…»
Sa phrase fut interrompue, du moins il l’interrompit au moment ou Cordélia s’approcha de lui. Il la regarda sans bouger, sans trop savoir quoi faire… Lorsqu’elle lui déposa un baiser un affut sanguin envahit ses joues. Un phénomène communément appelé vasodilatation, et qui eu pour effet de le faire rougir plus que de raison...
La vampire le regarda, le sourire aux lèvres, attendant sans doute sa réaction… Mais que devait-il faire ? Le docteur finis son verre d’un trait avant de regarder la jeune femme… Puis il comprit… Enfin il pensa avoir comprit… Son regard amusé, ses yeux pétillants… Depuis tout à l’heure ils se taquinaient, ils jouaient… S’amusait-elle encore ? Si c’était le cas elle pouvait se féliciter car il était tombé dans son piège, mais il se vengerait…
Le docteur rigola. Il la fixa dans les yeux et attrapa sa main, celle sans la bague.
« Vous êtes vraiment délicieuse, et j’admet que l’idée d’être votre prétendant me comble de joie, j’espère me faire une petite place dans votre cœur… »
Il s’approchât alors de Cordélia, lentement… Ses lèvres se dirigèrent vers celles de la vampire, doucement, comme pour y déposer un baiser… Mais au dernier moment, il fit un petit mouvement et embrassa sa joue une nouvelle fois. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 7 May - 18:55 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
Cordélia était bien amusée de la réaction du docteur, il bafouillait, ne savait comment répondre, pour ne pas la vexer sans doute. Lorsqu'elle s'était approché de lui, elle avait sentit que son visage devenait plus chaud, elle comprit pourquoi ensuite, Andreï rougissait... La vampire était bien contente de l'effet qu'elle pouvait procurer au lycan, enfin de parvenir à le taquiner de la sorte.
Mais le docteur sembla se reprendre. Lorsqu'il lui attrapa la main et qu'il s'approcha d'elle tout en lui disant qu'il était heureux d'être son prétendant, la vampire se demanda l'espace d'un instant s'il n'était pas sérieux. Leurs lèvres se touchaient presque... Si le coeur de Cordélia battait encore, il se serait arrêté... Qu'allait-elle faire s'il l'embrassait? La question ne resta pas longtemps à son esprit, il s'était joué d'elle, avait cherché lui aussi à la mettre mal à l'aise.
*Il veut jouer? Alors jouons...*
"Voilà comment on embrasse une femme dans votre pays et qu'on lui montre que l'on désire être quelqu'un de cher à son coeur? Je ne le savais guère... Je vais vous montrer moi, comment cela se passe en Irlande."
La vampire retrouvait l'âme espiègle et joueuse qu'elle avait étant enfant. ou plutôt adolescente. Un sourire taquin se dessina sur ses lèvres et elle s'approcha d'Andreï, déposant un baiser doux et délicat sur les siennes. Ce n'est qu'à ce contact qu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire... Elle s'était laissé emporter par le jeu, elle avait voulu lui montrer que dans l'art de mettre l'autre mal à l'aise, elle serait la plus forte... Et maintenant, elle se retrouvait à embrasser la seule personne qui l'estimait encore...
*Si je reste dans le jeu, tout ira bien. Surtout bien lui faire comprendre que je voulais le taquiner.*
Décidément, elle avait le don de se mettre dans de sales draps... Mais pourquoi avait-elle eut besoin de montrer qu'elle était la plus forte... _________________
|
| Back to top |
|
 |
Andreï Guest
|
Posted: Thu 7 May - 20:07 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
Le docteur avait pensé qu’il ne pourrait pas plus rougir, qu’il avait atteint la quantité maximum de sang qui circulait dans ses joues. La suite lui démontra que non. Comme il l’avait pressentit c’était bien un jeu, la vampire était d’humeur badine et lui aussi. Il trouvait le moment fort plaisant et petit à petit le joueur prenait le dessus. Amusé par sa dernière farce il observa, la réaction de la vampire… Elle avait les yeux brillants et apparemment elle avait été quelque peu troublée par son petit manège…
Mais, comme le docteur, Cordélia semblait être une mauvaise perdante. Et la demoiselle ne s’avoua pas vaincue. La vampire sourit et s’approcha du docteur… cette fois si il soutenu son regard, souriant la fixant dans les yeux
*Je ne me referais pas avoir cette fois ci…* Au moment ou il allait lui répondre, sortir une ultime provocation, les lèvres de Cordélia se posèrent sur celle du Lycan… C’était doux, agréable, un tendre baiser, un merveilleux instant… Lorsqu’elle se recula, la vampire semblait gênée, enfin c’est plutôt une constations du narrateur car Andreï lui n’était plus en état d’observer… Il la regardait avec des yeux rond, là il était vraiment perdu, étais-ce toujours pour le jeu, ou alors appréciait-elle réellement le docteur ? Pour Andreï c’était une première. Ce n’était pas que le baiser…c’était l’ensemble… le jeu, le moment… tous lui paraissait irréel… Il essaya alors de communiquer, pour éclairer le sujet…
« Douce Cordélia, je… J’avoue que je préfère la façon Irlandaise… »
Oui il n’avait rien pu sortir d’autre. Ses joues redevinrent rouges, mais cette fois ci le surplus de sang monta jusqu’aux oreilles qui elles aussi virèrent aux pourpres… Andreï avait soif, il reprit son verre seulement il était déjà vide… Oui c’était la deuxième fois que la vampire gagnait…
Le doc se calma, si Cordélia l’avait embrassé peut être qu’elle l’appréciait, peut être attendait-elle quelque chose en retour? Un acte qui prouve que lui aussi appréciait la jeune femme… Mais s’il se trompait il casserait sans doute cet instant si… Magique… Pourquoi ce n’était pas aussi simple qu’un diagnostique, que de trouver une maladie… Le docteur se gratta la nuque… Il décida de se ressaisir, se raclât la gorge et commença à parler.
« Cordélia, je m’avoue vaincu… Mais c’est de la triche… Vous êtes si charmante…Cela n’a pas du être difficile de me déstabiliser… Mais je réclame justice… »
Après ces dernières paroles le doc s’approcha, doucement posa sa main sur le coté droit de son cou, poussant délicatement ses cheveux. La paume de sa main était maintenant sur sa jugulaire et ses doigts au niveau de sa nuque, le pouce sur sa joue... Andreï approcha sa tête et posa ses lèvres sur les siennes, lui rendant son baiser… Ensuite il recula, souriant, rouge pivoine et totalement intimidé…
« Hum je vais me resservir à boire… » |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 7 May - 20:41 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
Andreï était troublé du geste de Cordélia... mais elle l'était tout autant. La vampire le regardait, sans bouger, attendant une réaction de sa part. Pourquoi avait-elle agit de la sorte? Qu'allait-il penser d'elle à présent? Elle avait sans doute tout gâché...
Le docteur se racla la gorge, tirant Cordélia de ses pensées, du flot de question qui lui passé par la tête. La jeune femme fut soulagée, il avait apparemment compris qu'elle voulait le taquiner. Elle se détendit de nouveau, retrouvant son sourire.
"Je n'ai triché en rien."
Mais à peine avait elle finit sa phrase que le docteur l'embrassait. Que voulait-il vraiment? Pourquoi lui rendait-il ainsi son baiser? La vampire était totalement perdue. Le jeu continuait-il toujours ou était-ce tout autre chose qui venait de se produire? Elle observa Andreï, cherchant une réponse, mais la seule chose qu'elle obtint fut de la confusion. Il semblait ne plus jouer, il paraissait mal à l'aise face à cette situation... Ou peut-être était-ce juste son cerveau qui lui jouait des tours...
*C'était tellement agréable, tellement doux, si...*
Mais qu'était-elle en train de faire? Elle divaguait complètement, il fallait qu'elle arrête de se faire des idées. Tout ceci avait été un jeu.
"Pourquoi... Pourquoi m'avoir embrassé?... Non que ça ne fut pas agréable... au contraire... mais...."
Mais qu'est-ce qu'elle était en train de dire? Elle en rajoutait en plus. Les sentiments de la vampire se mélangeaient. Elle était tellement bien avec le docteur, son contact était si rassurant, peut-être que...
*Arrête tes sottises!*
"Je... Andreï, je voulais juste vous taquiner un peu... mais maintenant... je ne discerne plus le jeu... du reste..."
Les choses étaient dites. De toute manière ils étaient tous les deux mal à l'aise, alors un peu plus ou un peu moins, cela n'aurait rien changé. Peut-être maintenant parviendraient-ils à se comprendre de nouveau. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Andreï Guest
|
Posted: Thu 7 May - 21:19 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
La fuite, une spécialité du docteur, d’habitude cela était si simple. Lorsqu’Andreï jugeait la situation désavantageuse, il lui suffisait de se retourner et les problèmes disparaissaient. Le choix de la facilité.
Mais la il ne pouvait le faire, il ne comprenait lui même plus grand chose… Etait-ce un jeu ? Etait-il si mauvais perdant que ça ?... Non il devait arrêter de se voiler la face, Cordélia lui plaisait, son attitude, son innocence son rire, tous en elle faisait craquer le docteur… Et pour lui c’était nouveau il n’avait jamais rien éprouvé de tel. Les moments tendres qu’il avait connu durant son périple n’avait jamais été si… compliqué… Il n’avait jamais éprouvé ce genre de sensations… de sentiments…
Visiblement Cordélia semblait elle aussi en pleine confusion… Cependant maintenant elle avait besoin qu’il éclaircisse les choses… C’était légitime après tout… Et là, pas question de fuir… Dans un sens il avait provoqué cette situation avec ce second baiser.
*Mais pourquoi j’ai fait ça…*
Oui pourquoi… En fait lui même ne le savait pas, il l’avait embrassé sans réfléchir, sans forcément calculer son geste… Marrant, lui qui d’habitude essayait de ne rien faire au hasard…
Le doc c’était levé et avait, pour la troisième fois, rempli son verre… Il se rassit mais ne buva pas. Il se devait de lui répondre… La vampire insista, essayant d’être plus clair… Même si cela n’était pas la peine, Andreï avait parfaitement saisit son interrogation, mais de la à pouvoir clairement lui répondre… Le docteur se lança, il lui répondit avec franchise, il ne savait pas répondre autrement de toute manière.
« Cordélia… Pour moi aussi c’était un jeu… au début… Je suis désolé, je n’ai pas trop réfléchit, j’avais juste eu envi de sentir mes lèvres sur les vôtres, j’ai agi bêtement, je vous pris de m’excuser si cela vous a offensé… Ce n’était pas mon intention »
C’était dit… maladroitement mais c’était dit… Que rajouter de plus, maintenant il attendait la réponse de Cordélia… Peut être que ses propos allaient l’offusquer, qu’elle voudrait partir, peut être qu’il avait gâché ce moment si agréable… Tous cela ne réjouissait pas le docteur.
Mais au moins il lui avait apporté une réponse. Ne pas fuir… C’était nouveau… et pas franchement agréable… Enfin cela dépendrait de la réponse de Cordélia. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 7 May - 21:45 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
Un jeu... Au début... Cela voulait-il dire qu'à présent il ne voulait plus jouer? Apparemment ce baiser ne faisait plus parti du jeu, il avait agi d'instinct... Peut-être l'appréciait-il vraiment après tout. La vampire eut un petit rire gêné. Ils étaient beaux comme ça tous les deux...
"Vous ne m'avez pas offensé... J'ai juste... était surprise..."
Pourait-elle vraiment se permettre d'être plus qu'une simple amie? Requiem ne permettrait jamais une telle chose... Il voulait faire d'elle une prostituée, une fille sans aucune valeurs... et cette homme lui apportait bien trop de choses, son maître s'en apercevrait...
*Pourquoi tout est si compliqué?*
Elle pris la main d'Andreï dans sa main gauche, et le regarda dans les yeux.
"Je suis vraiment charmée de l'attention que vous pouvez me porter... mais... il serait bien trop dangereux pour vous si nous devions... nous rapprocher..."
Elle ne savait pas si c'est ce qu'il voulait, mais c'est ce que son coeur lui disait cependant. Elle aurait aimé pouvoir passé des moments agréables à chaque fois qu'elle le désirait. Cette soirée était tellement belle pour elle. En quelques heures Andreï lui avait apporté bien plus de bonheur que n'importe qui.
A ce moment précis, elle avait une envie folle de l'embrasser, elle le dévorait même presque des yeux sans même s'en rendre compte. Elle avait envie de se laisser aller au bonheur, elle en avait tellement manqué...
"Mais je ne veux en aucun cas vous évitez Andreï, votre compagnie est tellement agréable... Même peut-être trop agréable."
Elle rapprochait de lui, de manière inconsciente. Qu'allaient-ils faire maintenant? Faire comme s'il ne s'était rien passer? Reprendre là où ils s'étaient arrêter? Cordélia pensa que ce n'était pas à elle de décider, il savait ce qu'elle était, ce qu'elle devait faire... C'était à lui de voir à présent. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Andreï Guest
|
Posted: Thu 7 May - 22:27 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
Vous connaissez ces fameux jeux télévisés, vous savez, ceux où à la fin il y a un terrible suspense pour le joueur…Va-t-il gagner la cagnotte, va-t-il tous perdre ? Ces moments où vous regrettez amèrement votre choix, vous disant qu’apparemment vous avez tous gâché, que vous auriez pas du…
Andreï avait l’impression de vivre un de ces moments. Les quelques secondes qui séparèrent ses propos avec la réponse de Cordélia parurent une éternité pour le doc. Et encore une fois sa réponse fut... Surprenante… Décidément la vampire était tout sauf prévisible.
Cordélia pris la main gauche d’Andreï… Mauvais signe, généralement les gens ont tendance à essayer d’être doux et prévenant avant d’annoncer une mauvaise nouvelle… Après tout il était docteur… les mauvaises nouvelles c’était un peu son rayon… Effectivement, ses paroles confirmèrent les craintes du docteur.
*trop dangereux ?*
Franchement il ne s’attendait pas à cela. Disons que généralement on pouvait s’attendre à trop laid, trop grossier trop avenant de la part d’une femme franche, ou alors un fameux « restons ami » de la part d’une demoiselle plus…diplomate… Mais trop dangereux... Cordélia devait faire allusion à son ennemi, au vampire qui l’avait transformé… Andreï voulu lui poser un tas de question mais aucun mots ne sorti de sa bouche, il regardait Cordélia dans les yeux… Son regard, son attitude…
Il la laissa continuer de parler mais sans réellement l’écouter, il était absorbé par les yeux de la vampire… Elle se rapprochait de lui, lentement,continuant de parler... Le docteur ne savais pas quoi faire, elle ne semblais pas vouloir, mais son attitude semblait exprimer le contraire. Avait-elle peur pour lui ? Cela l’importait peu, Cordélia était belle, charmante, désirable, incroyablement séduisante… Le docteur était sous le charme.
Andreï s’approcha également de la vampire et répondit, à voix basse.
« Je me fiche du danger Cordélia, vous êtes là face à moi… Le reste n’a que peu d’importance. »
Et de nouveau le doc posa un baiser sur ses lèvres, tendre, passionné… Il avait peut être fait le mauvais choix, il allait peut être à l’encontre de beaucoup de problèmes, mais la sur l’instant il s’en fichait éperdument. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 7 May - 23:02 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
Cordélia ne s'attendait pas à cette réaction, la plupart des hommes auraient arrêté là, se seraient excusé... Au lieu de cela, il l'embrassa de nouveau. Plutôt réticente au début, elle se laissa aller à lui rendre son baiser, un baiser à la fois tendre et passionné, un baiser comme elle n'en avait jamais goûté.
Qu'était-elle en train de faire? Pourquoi se laissait-elle aller ainsi? Elle ne le savait pas du tout mais elle voulait profiter. Peut-être n'y aurait-il pas d'autre moment comme celui ci plus tard. Peut-être que si elle ne se laissait pas aller à faire ce que son coeur lui dictait elle ne connaitrait plus ce sentiment de chaleur qui emplissait son être.
Alors que le baiser se terminait, elle regarda le docteur et lui sourit.
"Je suis bien contente que vous ne m'ayez pas écouté... mais il nous faut faire attention... Deux personnes n'apprécieraient pas ce que je fais là..."
Alors qu'elle allait posé sa main droite sur la joue du lycan, ses yeux se portèrent sur sa bague. Elle avait manqué de peu de lui faire mal. La jeune femme ôta alors la bague et la déposa sur la table basse, loin de tout contact avec Andreï.
"Je ne voudrais pas te... vous faire de mal."
Elle ne savait comment se conduire avec lui à présent. Elle décida de se coller contre lui. La vampire était très maladroite et ne savait comment s'y prendre... Elle aurait voulu lui montrer qu'elle tenait à lui, que ses baisers ne la laissaient pas indifférentes mais les seules expériences qu'elle avait pu avoir n'avait rien eu de romantique... La jeune femme ayant bougée sans vraiment faire attention à ce qu'elle faisait, sa robe en avait profité pour se rebeller et remonter à nouveau. Sauf que cette fois, elle ne s'en était pas aperçue... Cordélia ressentait une sensation étrange, jusqu'ici jamais éprouvée auparavant, mais elle ne savait mettre de mots sur ce qu'elle éprouvait. Elle eut un petit rire nerveux
"Tu dois me trouver bien maladroite... J'avoue ne pas... savoir comment te montrer que tu ne me laisses pas indifférente..."
Les choses ne pouvaient être plus claires. Oui pour une soit disant prostituée, elle n'était pas très dégourdie... Mais cette soirée n'avait rien à voir avec son éventuel travail... _________________
|
| Back to top |
|
 |
Andreï Guest
|
Posted: Fri 8 May - 12:02 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
En l’embrassant, le cœur du docteur s’était accéléré. Elle lui avait dit non et malgré cela il s’était avancé et l’avait embrassé… Apparemment surprise de son geste, la vampire ne l’avait finalement pas rejeté. Elle lui rendit son baiser rendant ce moment encore plus plaisant. Une fois l’étreinte terminée, souriante, Cordélia lui confirma ce que le docteur avait supposé. Elle l’appréciait réellement, le danger n’était pas une excuse.
*Deux personnes…*
Apparemment Cordélia ne voulait pas que son « maitre » apprenne la nouvelle… Pas si illogique que ça finalement, après tout ce vampire désirait l’endurcir… Et la relation qu’entretenait le docteur avec la vampire n’allait pas en ce sens, bien au contraire. Mais cet instant était si agréable, que l’idée même de se mettre à dos deux vampires, apparemment sans pitiés et relativement puissants, ne suffit pas pour faire descendre le docteur de son petit nuage… Lui rendant son sourire Andreï répondit sur un ton légèrement taquin.
« Alors ça sera notre petit secret… »
Cordélia s’approcha du docteur, elle voulut poser sa main sur sa joue mais arrêta rapidement son geste, confuse elle enleva sa bague… La vampire semblait mal à l’aise elle ne savais plus trop comment se comporter avec Andreï. Le docteur sourit.
« Cordélia, tu es adorable, il n’y a pas de problème, moi aussi j’ai eu du mal à m’habituer à ma… sensibilité envers ce métal. »
Lorsqu’elle s’approcha, se posa contre lui Andreï se déplaça légèrement afin que la vampire puisse confortablement s’installer.
« Tu n’es pas maladroite Cordélia… Bien au contraire… Et je suis ravi de savoir que je ne te laisse pas indifférente, car il en est de même pour moi… Tu es si douce, si prévenante… »
Délicatement, il passa sa main dans ses cheveux, et de nouveau, Andreï s’approcha pour l’embrasser. Le mouvement de Cordélia avait encore une fois provoqué la remontée de sa jupe. Andreï s’en était aperçut. Durant leur baiser, la main du docteur quitta les magnifiques cheveux roux de la vampire et alla se poser sur la pointe de ses hanches. Doucement, sa main descendit jusqu'à la limite du tissu, effleurant la cuisse de la vampire. Il glissa alors ses quatre doigts sous le tissu, retournant sa main et laissant le pouce à l’extérieur. Ainsi positionné, il pu attraper la robe sans pincer la jeune femme. Délicatement il tira la robe vers le bas afin de la remettre dans sa position initiale… Ensuite, il posa sa main sur sa cuisse et ne la bougea plus.
Le docteur ne voulait pas que la jeune femme pense qu’il voulait simplement profiter de son corps. Il la désirait, et maintenant cela semblait difficile de le cacher, mais il ne voulait pas qu’elle se fasse une mauvaise opinion de lui… La franchise ayant jusqu’à présent bien marché, il décida d’expliquer son geste une fois leurs doux baiser terminé.
« Cordélia je ne veux pas que tu te m’éprennes de mes intentions à ton égard. Non pas que je ne te désire pas, bien au contraire, je n’avais jamais ressentie ça auparavant… Seulement je ne veux pas que tu penses que tous ceci avait juste pour but de passer un tendre moment à tes cotés. A mes yeux tu es bien plus. C’est important que tu le saches. Nous ferons en fonction de tes envies, de tes désirs… Se soir je t’appartiens… » |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 8 May - 18:55 Post subject: Logement et cabinet médical d'Andreï |
|
|
Cordélia n'avait pas l'habitude de se sentir ainsi. Elle se sentait tellement bien. Tous ses problèmes semblaient s'être envolés, elle ne pensait plus à Requiem ni même à Slevin à cet instant, tout ce qui comptait était ces lèvres chaudes sur les siennes, cette étreinte douce et rassurante dont elle faisait maintenant l'expérience.
Un sentiment incroyable s'emparait d'elle, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit avec les autres "hommes" avec qui elle avait pu être. Et ce sentiment s'accentua encore plus lorsqu'elle sentit la main du docteur se poser sur sa hanche, sur sa cuisse, sous sa robe... Elle fut même presque déçue que ce soit pour rabaisser celle-ci.
*Cette sensation... Serais-ce du désir?*
Oui c'était sans doute ça. Jamais elle n'avait désirer un homme de la sorte.
La vampire fut reconnaissante à Andreï de l'explication qu'il lui donna, même si celle-ci était inutile.
"C'est une sensation nouvelle pour moi aussi Andreï... Je ne doute pas une seconde de tes intentions. Tu as été honnête avec moi tout au long de cette soirée, je le sais."
La jeune femme se leva doucement du canapé ou plutôt bascula de sorte qu'elle se retrouva à califourchon sur son compagnon. Sa robe était maintenant bien relevée, laissant même apercevoir le bas de son sous-vêtement. Malgré la position qu'elle avait, elle ne souhaiter en aucun cas le dominer, elle voulait juste s'approcher de lui, encore plus, et lui montrer qu'elle était prête à faire ce qu'il voulait. Tout simplement parce qu'elle savait qu'il ne s'était pas intéressé à elle pour cette raison mais pour sa personne.
"Montre moi à quel point tu tiens à moi... s'il te plaît..."
Ces mots avaient été chuchoté à l'oreille du docteur. Même si elle en avait envie, elle avait peur car jamais elle n'avait ressentit quelque chose d'aussi fort que ce soir... _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
|