|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fael Hazrayen Guest
|
Posted: Fri 20 Feb - 00:32 Post subject: Suite n°7 |
|
|
Fael entra le passe et ouvrit la porte sur la suite luxueuse. Elle ne regretta pas son achat en admirant le faste des lieux. Un vrai lit double, voir triple semblait lui tendre les bras et tout était décoré avec un goût raffiné. Et tout cela était à elle pour trois, quatre nuits. Un rêve pour quelqu'un d'aussi épuisée qu'elle.
Ou le repos du guerrier.
Elle ferma la porte et visita un peu les lieux. Sa priorité première fut d'aller dans la salle de bain. Elle eut le plaisir d'y admirer un jacuzzi et une baignoire haut de gamme où quatre personnes auraient pu tenir dedans.
Rien de tel après une telle journée...
Il lui fallut peu de temps pour se glisser dans le bain après s'être délacée de ses vêtements. C'était effectivement un réel réconfort après les évènements mouvementés de la soirée. Mais, malgré tout cela, elle ne pouvait s'empêcher d'être morose. Elle repensait à Alyca, aux morts qu'elle avait engendré, puis au Bloody et à cette sensation étrange qui ne la quittait plus depuis qu'elle avait mis les pieds en ville.
Mais qu'est ce qui se passe ici bon sang? se demandait elle sans pouvoir trouver de réponses précises à ses mauvais pressentiments.
Pour une raison qu'elle ignorait, l'attaque du Bloody lui avait paru inhabituelle.
Bon, ça suffit, fit elle en se redressant dans son bain et en fermant les yeux.
Elle n'arriverait décidément jamais à s'accorder un peu de repos. Contrariée ainsi dans sa détente, elle termina prématurément le bain. Elle s'enveloppa dans une serviette et sécha ensuite ses longs cheveux bruns avant de se rendre dans la chambre. Le repas avait été monté depuis, et l'odeur des spaghettis à la bolognaise et du steak lui mit l'eau à la bouche. Elle attrapa sans plus attendre le plat du plateau à roulette et s'installa avec sur le lit, devant la télé grand format, en position de tailleur, le dos bien calé sur les coussins.
Elle regarda un film historique ennuyeux en avalant sans plus de diplomatie son plat, puis elle fit sa toilette et se vêtit de son pyjama habituel: une chemise noire longue avant de se coucher sans plus de préavis, le Seburo et un poignard sous son coussin.
Elle mit un temps infini à s'endormir, le regard tourné vers le plafond. Ses pensées saturées ne pouvaient plus que lui faire défiler d'anciens souvenirs... des souvenirs qu'elle aurait bien voulu occulter pour une fois.
-Tu es une assassin! Je l'aimais, tu n'avais pas le droit! -Ma douce petite fille, mon fléau... -Ta quête est vaine... Les gens sont lâches, ils ne veulent plus croire, ni se battre. -Je crois en toi. -Qu'es tu donc?!
Épuisée, brisée par tant de flots, ses yeux abattus finirent par se fermer. Silhouette solitaire emportée dans des rêves chaotiques que même les draps les plus doux qu'il soit ne pouvait apaiser. |
|
| Back to top |
|
 |
Fael Hazrayen Guest
|
Posted: Fri 20 Feb - 23:06 Post subject: Suite n°7 |
|
|
Une mélodie enfantine, une boîte à musique... Et le crépitement des flammes.
-Felis? appelait la voix d'une fillette. Felis, où es tu?
La fillette était arrivée aux cuisines, où elle voyait vaguement une silhouette de même taille devant les fours, nue et trempée.
-Ah, Felis, je n'arrivais pas à te retrouver, dit elle soulagée en lui prenant l'épaule.
Mais c'était pour aussitôt pousser un long cri d'horreur quand elle s'aperçut que plusieurs petits corps se trouvaient dans le four allumé.
-Pourquoi cris tu...? lui répondit sa propre voix, si discordante de l'ordinaire. Tu n'as pas à crier... Tu le savais toi, que le corps humain brûlait aussi facilement?
Le cri de la fillette continua à résonner alors que Fael se redressait sur son lit, couverte de sueurs froides.
-Ah... ah...
Elle se passa les mains sur le visage, tremblante. Ses pensèrent occultèrent au plus vite le cauchemar qu'elle venait de faire. Dehors, le soleil se recouchait déjà. Le jour pour la nuit, son cycle de sommeil était désormais calqué sur celui de ses ennemis.
Mécaniquement, elle entreprit de se préparer avant de sortir par la fenêtre de sa chambre, qu'elle referma par un ingénieux système avec un jeu entre une ficelle et le loquet. Armée jusqu'aux dents, elle décida d'effectuer une ronde dans la ville afin de s'habituer à cette dernière, sans faire davantage attention aux sombres pressentiments qui grandissaient sans cesse dans son âme... ___________________________________________________________
HRP: Absente de sa suite. |
|
| Back to top |
|
 |
Ratziel Astaroth Vampire

Age apparent: 27 Taille/Poids: 1m70/65kg Particularités: Rien qui ne sorte de l'ordinaire
|
Posted: Mon 9 Mar - 00:49 Post subject: Suite n°7 |
|
|
Ratziel avait suivi Fael jusqu'à sa suite à l'intérieur du Bloody Valentine. Sur le chemin, ils ne s'étaient échangés ni un mot, ni un regard. Pourtant, le vampire put déceler chez l'humaine une sorte d'incertitude par rapport à ses propos de la taverne. Pourtant, il avait clairement ressenti que l'évocation de Lifh avait apaisé la chasseuse.
*Très bien arrangée...*
Ratziel attendait que Fael l'invite à s'asseoir. Mais lorsqu'il avait compris qu'elle ne le ferait pas tout de suite il prit la liberté de s'appuyer contre le mur. Il la dévisagea un moment avant de se diriger vers elle...
Pendant le trajet, il déguaina son Katana, le jeta sur le lit de la chasseuse et retourna à son mur.
"Comme tu vois, je suis complétement désarmé. Tu ne peux donc plus penser que je voudrais essayer de t'éliminer... Je suis juste là pour élucider quelques affaires..."
Ratziel se dirigea vers la fenêtre et l'entrouvrit, il se positionna à côté et sortit son paquet de cigarettes. Juste avant de l'allumer il leva les yeux vers Fael.
"J'ose? Ou l'odeur de la fumée te dérange-t-elle?" _________________
 Thème de Ratziel |
|
| Back to top |
|
 |
Fael Hazrayen Guest
|
Posted: Mon 9 Mar - 01:32 Post subject: Suite n°7 |
|
|
Silhouette silencieuse, elle se rendit jusqu'à la fenêtre. Dos à Ratziel, elle joignit ses mains derrière le dos.
-J'apprécierai que tu ne le fasses pas, dit elle en le regardant légèrement en arrière avant de reporter son regard au-dehors.
Gardant toujours ses pensées pour elle, Fael reprit après un moment la parole.
-Tu veux donc parler du passé, Ratziel... Passé que j'aimerai foutrement oublier. Mais soit, je sais qu'il y avait des choses qui clochaient là bas. Trop d'éléments coïncident pour que ce soit honnête. Je me demande en quoi tu te sens lié à tout cela, mais je suppose que tu as tes raisons... Je me trompe?
Elle avait parlé de ce ton égal et posé, imposant, qui ne laisse place à aucun doute, aucune velléité. Sa froide aura démontrait d'elle un charisme qu'elle avait développé et une volonté de fer que peu pouvaient prétendre. Le présent était maintenant, mais seul le passé, pièce manquante du puzzle, pouvait dicter ce que serait l'avenir.
Last edited by Fael Hazrayen on Mon 9 Mar - 15:09; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ratziel Astaroth Vampire

Age apparent: 27 Taille/Poids: 1m70/65kg Particularités: Rien qui ne sorte de l'ordinaire
|
Posted: Mon 9 Mar - 01:59 Post subject: Suite n°7 |
|
|
-J'apprécierai que tu ne le fasses pas
Sur cette remarque, Ratziel rangea sa cigarette dans son paquet...
Il était un peu déçu de ne pas pouvoir recourir à son relaxant personnel, surtout dans une situation pareille...
-Tu veux donc parler du passé, Ratziel... Passé que j'aimerai foutrement oublier. Mais soit, je sais qu'il y avait des choses qui clochaient là bas. Trop d'éléments coïncident pour que ce soit honnête. Je me demande en quoi tu te sens lié à tout cela, mais je suppose que tu as tes raisons... Je me trompe?
Ratziel la dévisagea un moment avant de reprendre.
"Apparemment tu n'es pas au courant de grand chose après que tu nous as quitté dans la chapelle... Pourtant, je ne vais pas commencer mon récit à cette époque là, mais plutôt environ 3 siècles avant ça...
Je suis né dans une petite maison construite par mon grand-père... Ayant atteint l'âge de 17 ans, j'ai commencé un apprentissage de forgeur, métier très répandu en mon temps... Cependant, un soir, lorsque j'avais 20 ans, ma famille s'est faite assaillir par des brigands. Toute ma famille à été anéantie sauf moi...
Je ne peux pas vraiment m'expliquer comment, mais d'après les informations que j'ai recueillies auprès de plusieurs personnes dont Lifh et sa mère adoptive, toutes les pistes mènent à votre père adoptif. Il aurait donc, d'après moi, engagé ces mercenaires pour éradiquer ma famille... Je ne peux cependant pas trouver le pourquoi du comment d'un tel acte..."
Ratziel marqua un léger temps avant de reprendre.
"Est-ce que tu pourrais m'éclaircir un peu sur ce sujet?"
Ratziel attendit impatiemment la réponse de Fael. _________________
 Thème de Ratziel |
|
| Back to top |
|
 |
Fael Hazrayen Guest
|
Posted: Mon 9 Mar - 13:24 Post subject: Suite n°7 |
|
|
Une fois que Ratziel eut terminé son récit, Fael prit un moment de réflexion durant lequel son esprit prenait les nouvelles pièces qu'il lui tendait. Cependant, elles concernaient son histoire, donc il s'agissait d'un nouveau puzzle... Et elle fut contrariée de voir que les pièces qu'il lui avait donné étaient floues.
-Il y aurait bien quelques hypothèses possibles à tirer, mais tu manques de précisions. Il est impossible de pouvoir dégager la vérité quand toutes les circonstances ne sont pas posées, dit elle en se retournant vers lui.
Elle regarda de nouveau par la fenêtre avant de commencer, avec une calme minutie, à lui poser des exemples d'interrogations qui pourraient le guider.
-Où l'attaque a t'elle été menée...? Quelle a été la façon de procéder des assaillants? As tu été témoin de la scène ou acteur? As tu été épargné ou t'es tu enfui? Y'a t'il des détails qui t'ont paru inhabituels? Quelles ont été les victimes exactement? Quel était ton état psychologique et où penses tu que cela t'a mené...? Quelles sont les informations qu'on t'a fourni et qui te laisse penser que mon père adoptif a été mêlé à tout ça?
Elle eut un léger sourire en coin presque désabusé en interrompant ses questions. Elle aurait pu continuer longtemps ainsi mais il fallait laisser Ratziel intégrer tout cela. |
|
| Back to top |
|
 |
Ratziel Astaroth Vampire

|
Posted: Mon 9 Mar - 14:10 Post subject: Suite n°7 |
|
|
Ratziel écouta attentivement les questions de la femme. Elle semblait disposée à lui aider pour une raison qui lui resta inconnue. Peut-être qu'elle pouvait en tirer quelque chose...
"Je vais répondre à tes questions, pardonne moi de n'avoir pas été très clair...
L'attaque a été menée dans la maison ou je suis né. C'était un soir ou le tonerre grondait, j'était dans la forge en train de fondre une épée. Les assaillants ont profité de la lumière et du bruit des éclairs pour se faufiler jusqu'à la lisière de mon habitation...
Arrivés là, ils se jetèrent tout d'abord sur ma mère qu'ils égorgèrent facilement. Ils montèrent à l'étage et tuèrent mon père d'une dague dans le front. Je fus alerté lorsque mon frère, qui s'était pris une hache de jet dans le dos, s'était précipité dehors pour m'avertir...
Je vis le carnage qui s'était produit dans ma demeure et pris d'un énorme sentiment de rage je les aperçut en train de violer ma soeur. Je les tua un à un avec une masse que j'avais recueillie dans la grange ou se trouvait ma forge. J'ai donc été témoin et acteur de la scène...
S'il y a des détails qui m'ont parus inhabituels? Bien sûr, mais le plus inhabituel restait le fait que les assassins étaient en parfaite connaissance des lieux et du plan de ma maison.
Les victimes furent toute ma famille donc, Mon père, ma mère, ma soeur et mon frère...
Mon état psychologique? Je ne ressentais qu'un chose, une haine profonde envers les personnes qui ont éradiqué mes proches. Cela m'a mené où je suis aujourd'hui, je suis un vampire et je suis vraisemblablement en train de parler avec une personne souhaitant ma mort..."
Suite à ses paroles, Ratziel marqua un bref temps de pause. Il avait de plus en plus envi de fumer une cigarette et ce manque commença gentiment mais sûrement à tirer sur ses nerfs.
"Tout ce qui me fait croire que ton père adoptif peut en être la cause ce sont les dernières paroles qu'il m'a adressées avant de s'éclipser: toutes mes condoléances pour votre famille, c'est une terrible tragédie, je l'admet..." _________________
 Thème de Ratziel |
|
| Back to top |
|
 |
Fael Hazrayen Guest
|
Posted: Mon 9 Mar - 14:49 Post subject: Suite n°7 |
|
|
Elle commença à arpenter la pièce comme elle en avait pris l'habitude pour s'aider à réfléchir. En totale abnégation de sa propre personnalité, elle occulta ses sentiments les plus extrêmes afin de ne garder que ceux qui lui permettraient de tirer la quintessence des dires de Ratziel. Au fil des années, devant vivre sans larmes, ni joie pour survivre, elle avait ainsi acquis un contrôle sur elle extrême, mais... était ce vraiment un avantage en lui même...? En attendant, elle mit un pouce dans une poche, l'autre main effectuant dans les airs un lent mouvement de moulinet qui ponctuait ses paroles et sa pensée au fur et à mesure qu'elle les énonçait.
-Ils ont prit un moment donc favorable à une attaque précise, discrète et rapide et où tu serais hors de portée. C'est un peu trop parfait pour être honnête et inhabituel pour des bandits ordinaires, en tout cas de cette époque là. Mais il y a quelque chose qui cloche, le moment justement... Tu étais dans ta forge, s'ils connaissaient les lieux, pourquoi n'ont ils pas fouillé de ce côté là...? Ou peut-être n'avaient ils pas besoin de le fouiller. Pourtant, ils auraient pu prévoir que quelqu'un manquait. Cela m'amène à supposer qu'ils devaient être guidés. Quelqu'un qui ne devait pas être présent sur la scène mais à proximité. Qui aurait pu leur faire connaître les emplacements de la maison, où attaquer, qui attaquer et donc les faire négliger la forge. Qui devait connaître les habitudes de la maison, donc tes habitudes et distiller la juste information à ses larbins.
Elle s'arrêta un peu, sa main dans les airs vint se poser sur son menton.
-Mais le motif reste obscur. Si c'était de te faire devenir vampire et te faire aimer cette nature, les risques étaient trop grands de te faire tuer. Tu n'étais qu'un simple humain. En soi, les avoir tuer de cette façon est étonnante, cela peut arriver mais cela tient du hasard, non du calcul. Il faudrait savoir dans quel état étaient tes adversaires pour pouvoir le certifier mais j'ignore si tu t'en souviens avec exactitude. La haine, voyons..., elle soupira. La haine déstructure un être et face à des horreurs de telle ampleur, ne peut que se reconstruire... Si le but était bien la haine mais... Là encore, il faudrait savoir comment tu es devenu ce que tu es.
Elle leva ensuite la main en sa direction pour lui indiquer qu'elle n'avait pas encore fini, les yeux toujours fermés.
-Enfin, dernière question: Qui est au courant de ton passé? |
|
| Back to top |
|
 |
Ratziel Astaroth Vampire

|
Posted: Mon 9 Mar - 20:34 Post subject: Suite n°7 |
|
|
Ratziel écouta attentivement les explications de Fael. Il pouvait clairement sentir qu'il y était presque, bientôt il pourrait coller toutes les pièces du puzzle ensemble pour enfin pouvoir découvrir qui tirait les ficelles et pouvoir se venger de lui.
Ratziel réfléchit silencieusement un moment, qui pouvait être au courant des activités de toute la famille et des siennes? Il avait coupé tous les ponts après avoir fini son apprentissage et il ne parlait jamais de sa famille au travail. D'ailleurs ce soir là, il n'était pas sensé travailler aussi tard. Si il était encore à la forge à une heure aussi tardive, c'est parce qu'il forgeait une lame pour lui même...
Les assassins n'auraient donc pas pu savoir qu'il se trouvait dans la forge à part s'ils avaient vu la lueur dépassant de la porte de la grange ou que comme Fael l'avait dit, quelqu'un l'avait vu entrer dans la forge auparavant.
Ratziel répondit calmement aux questions de Fael.
"Je viens de penser à quelque chose, mais je le dévoilerai après avoir répondu à tes questions..
Lorsque je les ai surpris assez longuement pour pouvoir les éliminer, ils étaient penchés par dessus ma soeur et la violaient. J'ai pu décimer le premier en abaissant mon marteau sur son crâne. Pour les deux autres ce fut plutôt de la chance même si je ne me rappelle pas exactement comment ça s'est déroulé...
Ayant tout perdu, je voyageais de village en village pour retrouver un travail. Je me suis finalement installé dans un village ou sept ans après avoir repris mon métier j'ai été transformé en vampire pendant un rituel. Donc le fait de devenir vampire était plutôt aléatoire..."
Il s'arrêta un moment. Le désir de cigarette commençait à faire trembler ses doigts et son bras se relevait presque automatiquement vers sa poche. Il se rattrapa au dernier moment et continua.
"Les seules personnes à être au courant de mon passé sont toi et... Lifh."
Il marqua un temps de pause avant de reprendre.
"Et maintenant, pour passer à mes idées... Que cela voudrait-il dire si les assassins savaient que j'était dans la forge car ils m'avaient espionnés depuis un moment. Ce qui veux dire que ma famille aurait été tuée pour éliminer tout témoin potentiel et que la ferme ait été attaquée dans le but de m'enlever ou de me mettre hors d'état de nuire pour je ne sais qu'elle raison..." _________________
 Thème de Ratziel |
|
| Back to top |
|
 |
Fael Hazrayen Guest
|
Posted: Mon 9 Mar - 22:11 Post subject: Suite n°7 |
|
|
-Possible, même très possible, dit elle en voulant parler de la thèse de l'enlèvement.
Pourtant... Ca cloche toujours, pourquoi ai je cette impression...?
Puis, il parla de Lifh. Malgré son visage impassible, un voile de tristesse obscurcit un instant son regard.
Lifh...
Elle se força à éviter d'y repenser et elle continua donc, comme si de rien n'était.
-En me basant donc sur tes dires, il n'y a que peu d'hypothèses à tirer vis à vis de mon père adoptif. Soit il est effectivement le commanditaire de cet assassinat, soit il connait celui qui a été derrière ou bien y a t'il contribué d'une façon ou d'une autre, bien que cela m'étonnerait que ce soit de façon directe.
Elle eut alors un sourire en coin en regardant Ratziel.
-Mais, en tout cas, je peux affirmer maintenant que tu n'es qu'un pion dans le gentil échiquier des tiens comme je dois sans doute l'être. Restes à savoir quel est le rôle qu'on t'a prêté...
Ce que j'adore la finesse vampirique des fois... se dit elle avec ironie.
Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait manipuler par des sangsues. C'était à cause de ça qu'elle avait dû développer un esprit de déduction afin de minimiser les effets mais surtout... les retourner contre ses adversaires. Ce qu'elle réussissait plutôt bien en général mais elle savait que, contre son père adoptif, ce serait autre chose qu'un plan de bas étage.
-Au moins, l'anormalité des évènements a t'elle été soulevée. Malheureusement, nous manquons d'éléments pour savoir ce qu'il en est vraiment et quelle en est la raison. Mais les pistes manquent pour... mais tu parlais d'un rituel, quel genre de rituel...? |
|
| Back to top |
|
 |
Ratziel Astaroth Vampire

|
Posted: Tue 10 Mar - 21:00 Post subject: Suite n°7 |
|
|
Ratziel regarda intensément l'humaine. L'odeur d'encens mortuaire qu'elle dégageait commençait à lui piquer la gorge...
Elle voulait savoir en quoi consistait ce rituel... Le vampire hésita quelques secondes, il n'était pas sûr si c'était une bonne chose de lui dévoiler tout son passé alors qu'elle pourrait à tout moment se retourner contre lui.
*Mais si je ne lui dis rien je ne trouverais jamais de réponses à mes questions...*
"Le rituel? Et bien, dans le village ou je m'était installé, tous les 1er dimanches du mois, une personne était choisie par les prêtres du village pour participer à une chose qui se passait à l'insu de tous. La personne était attachée à une table de pière et recevait le baiser de sang de gré ou de force. La plupart du temps elle ne s'en rendait même pas compte parce qu'elle était inconscient au moment d'ingurgiter le sang d'un des hauts prêtres... Ce qui fut mon cas..." _________________
 Thème de Ratziel |
|
| Back to top |
|
 |
Fael Hazrayen Guest
|
Posted: Wed 11 Mar - 16:34 Post subject: Suite n°7 |
|
|
Ce rituel a des similitudes avec ceux pratiqués au Manoir... Ce pourrait il que ce soit deux affaires?
Elle se passa la main sur le front en soupirant.
Tout cela ne fait que poser davantage de questions. Comment est ce que je vais y arriver...? Réfléchis, Fael, réfléchis... Ne te laisses pas impressionner par l'apparente complexité de l'affaire. Reprends tous les éléments un à un.
Voyons...
La seule base sur laquelle je peux m'appuyer pour l'instant, c'est Ratziel. Il a vécu il y a trois siècles, c'était un forgeron. Une vie ordinaire, sans heurts, puis sa vie a basculé le jour de ses vingts ans. Toute sa famille a été assassiné le même soir, un soir d'orage. Ils étaient trois à accomplir le forfait mais Ratziel en est venu à bout. Plus tard, il subit un rituel qui le fit devenir vampire. Etant donné son état psychologique, il assume désormais cette nature.
Bien, quels sont les éléments obscurs? - Pourquoi lui, pourquoi sa famille? Il est vraisemblable qu'il soit l'élément clé de tout cela, sinon pourquoi Elrad lui aurait susurré une telle chose...? Comme s'il voulait lui dire... Regardes, regardes de plus près ton passé. Un indice. Il veut donc que Ratziel découvre ce qui se trame, mais pourquoi? Y'a t'il vraiment un deuxième cerveau hormis celui de mon père adoptif? Peut-être est ce qu'Elrad veut lui nuire, ou que cela fait parti de leur plan. Ou peut-être aussi que seul Elrad est derrière tout ça. Et puis, qui me dit qui est derrière les rituels de son village et ceux du Manoir? Qui a eu l'idée de ce pensionnat? On ne peut qu'avancer en supposant que cet enfoiré a tout prévu. Il a prévu qu'on s'interrogerait. Il nous met sur une piste mais nous retire toute possibilité de la continuer. Il ne craint rien de nous. Tout semble pouvoir venir du hasard mais quel hasard ne peut être favorisé par un maître de la manipulation? Impossible ne fait parti du vocabulaire de ce genre d'êtres.
Mais oui...
D'autres pensées défilèrent mais une certitude, une seule s'imposa à elle.
-Elrad... est à Galway, ne put elle s'empêcher de sortir.
Puis, elle regarda Ratziel. Ce dernier paraissait nerveux, méfiant et agacé. L'était il par les révélations, par le manque ou bien par sa présence?
Certainement des trois.
Une certaine pitié la prit et cela se refléta dans son regard. Ratziel se trouvait dans le même cas qu'elle. Il découvrait que son passé si limpide ne l'était pas autant qu'il n'y paraissait. Ils se retrouvaient comme des pions ballotés par des mains inconnues, incapables de dire qui pouvaient les mener et pourquoi.
Non.
Elle détourna le regard. Elle n'avait pas le droit de ressentir de la pitié. C'était un vampire, un ennemi.
Et pourtant, tu sais qu'ils sont conscients, qu'ils ont des émotions, n'est ce pas...?
Une indicible tristesse enserrait son coeur. Elle le savait, c'était peut-être cela le pire. Savoir. La haine venait de l'incompréhension. Commencer à comprendre, c'était déjà occulter ce sentiment de colère. Et pourtant... Et pourtant... Elle était convaincue que son combat n'était pas vain. Ils étaient des prédateurs. Pour lui, elle n'était qu'une proie. Chasser ou être chassé, c'était le maître mot de la nature. Pour survivre, l'homme se devait de se dresser envers ses prédateurs.
N'y penses plus...
Aujourd'hui, ils discutaient. Demain, ils seraient à nouveau ennemis. C'était la loi, la spirale. Lifh avait prétendue qu'il y avait d'autres solutions. Elle en était morte. Fael ne pouvait même pas se révolter contre le destin, malgré son esprit assoiffé de liberté. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de son mieux pour briser la spirale. En attendant, elle en était prisonnière.
Quant à Ratziel, durant ce laps de temps, il voyait ainsi Fael, le regard maintenant détourné. Derrière elle se tenait un miroir. Assez grand pour la refléter de haut en bas et lui en arrière plan. Mais était ce normal de voir le reflet de Fael désynchronisé? Ce reflet lui faisait un sourire narquois, sombre et inquiétant. Il le narguait d'un regard luisant de malveillance, les bras croisés avant de lui faire un court salut de la main. Le temps de cligner des yeux et le reflet était revenu à ce qu'il était. Etait ce une illusion? |
|
| Back to top |
|
 |
Ratziel Astaroth Vampire

|
Posted: Wed 11 Mar - 20:48 Post subject: Suite n°7 |
|
|
Ratziel observa tranquilement la chasseuse. Elle ne disait rien pendant quelques minutes ce qui permit au Vampire d'approfondir ses pensées...
Comment se fait-il que sa famille se soit fait attaquer alors qu'elle vivait reclue de la société et qu'elle n'eût jamais rien fait de mal? Et comment avait-il réussi à tuer trois personnes qui étaient sensées être des professionnels?...
Il ne put trouver de réponse à la première question mais une vague idée prit forme pour sa deuxième interrogation...
Pour le premier brigand, la réponse était simple, l'effet de surprise. Ne l'ayant pas entendu arriver, il croula sous un coup lorsqu'il était de dos. Par contre pour le deuxième et le troisième il ne put trouver de réponse satisfaisante. Ca pourrait être l'adrénaline qui lui était monté au cerveau mais cela n'aurait sûrement pas suffit à éliminer deux personnes entraînées. Il n'y avait donc aucune réponse suffisante...
Tout à coup, Fael sortit de sa cogitation et anonça.
-Elrad... est à Galway
Ratziel ressentit un profond sentiment de haine lorsqu'il entendit le nom d'Elrad. Apparemment le destin voulait s'amuser avec son sort. C'est é ce moment qu'une phrase lui revint en tête.
*Entends les engrenages du destin grincer en se mettant en marche... Tic, tac, tic, tac... Ratziel...*
Ratziel observa le miroir et cligna des yeux, c'est à ce moment là qu'il vit un réflet désynchronisé de Fael dans le miroir. Le reflet lui lança un regard narquois et un sourire malicieux pendant qu'il le salua d'un tour de la main...
Ratziel cligna à nouveau des yeux et l'apparition avait disparue.
*Etait-ce l'entité qui voulait me faire signe qu'elle était toujours présente?...*
"Pourquoi Elrad serait-il à Galway. que serait-il venu chercher?" _________________
 Thème de Ratziel |
|
| Back to top |
|
 |
Fael Hazrayen Guest
|
Posted: Thu 12 Mar - 22:25 Post subject: Suite n°7 |
|
|
-S'il veut pouvoir contrôler nos actions, le moyen le plus aisé est d'être sur place. D'ailleurs, je pense qu'il nous fait surveiller, d'une façon ou d'une autre. Ce n'est qu'une hypothèse comme une autre évidement mais mon intuition me dit que c'est la plus probable, fit elle en esquissant un geste désabusé avant de se diriger vers Ratziel.
Elle s'arrêta à distance prudente de lui, toujours avec une attitude des plus calmes et posées, le menton droit et une main dans la poche. Il aurait été difficile de dire pour quelqu'un de l'extérieur que deux ennemis se tenaient là, même si l'inquiétant charisme de Fael démentirait une ambiance décontractée. Elle regarda Ratziel droit devant les yeux. Elle était bien loin de la frêle et fragile adolescente d'autrefois, cette adolescente au regard si tourmenté, vêtue d'une simple robe blanche. Ce qu'il avait devant lui était une femme accomplie, endurcie par les épreuves. Le temps faisait son œuvre et emportait avec lui les larmes et les rires du passé.
-Pour l'instant, nous n'avons aucune piste. Si Elrad est effectivement à Galway, ou ses sbires, nous devrions pouvoir retrouver sa trace à un moment donné ou à un autre. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté. Je te recontacterai si je trouve quelque chose.
Elle détestait au fond d'elle l'idée de composer avec un vampire, même pour la "bonne cause". Cela ne lui était arrivé que rarement dans sa carrière, mais malgré sa calme assurance, derrière le masque, cela l'écœurait toujours autant. Elle avait l'impression de violer ses principes. Et peu de gens savaient, si ce n'était personne, combien elle détestait ne pas s'en tenir à ses principes parfois. |
|
| Back to top |
|
 |
Ratziel Astaroth Vampire

|
Posted: Thu 12 Mar - 23:11 Post subject: Suite n°7 |
|
|
Ratziel observa Fael. Elle semblait légèrement tourmentée dans ses pensées...
-S'il veut pouvoir contrôler nos actions, le moyen le plus aisé est d'être sur place. D'ailleurs, je pense qu'il nous fait surveiller, d'une façon ou d'une autre. Ce n'est qu'une hypothèse comme une autre évidement mais mon intuition me dit que c'est la plus probable.
Ratziel réfléchit un moment. Biensûr, elle avait entièrement raison. Elrad ne pouvait être qu'ici. Mais comment avait-il pu savoir que lui et Fael se trouvaient aussi dans cette ville? Avait-il des espions dans la ville?
*Sûrement s'il a pu nous trouver...*
-Pour l'instant, nous n'avons aucune piste. Si Elrad est effectivement à Galway, ou ses sbires, nous devrions pouvoir retrouver sa trace à un moment donné ou à un autre. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté. Je te recontacterai si je trouve quelque chose.
Apparemment, pour eux, le temps de la séparation était arrivée. Il en était presque content, il n'aurait plus à supporter cette odeur d'encens mortuaire qui lui faisait tourner la tête et augmentait son envie de cigarette. Il était peut-être immortel mais ce n'était pas pour autant qu'il ne ressentait pas le manque de cette substance nocive.
"Bien, je vais donc m'éclipser... Mais avant..."
Ratziel sortit une petite carte de visite et la tendit à Fael.
"Appelle-moi quand tu en sais plus... Aurevoir, j'éspère à bientôt..."
Sur ces mots, le vampire se retourna, se dirigea vers le lit pour récupérer son katana puis vers la porte. Il l'ouvrit, passa à travers et la referma sans un mot...
Etant sorti du Bloody Valentine, Ratziel se sortit une cigarette et se l'alluma. Quelques secondes plus tard, il était passé dans une petite ruelle sombre. Il était redevenu une ombre parmis les ombres... _________________
 Thème de Ratziel |
|
| Back to top |
|
 |
|
|