|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alexander Valentine Vampire

Age apparent: 27 Taille/Poids: 1m83/75kg Particularités: Les yeux argentés, cicatrice dans le dos, en
|
Posted: Sat 14 Feb - 21:00 Post subject: Alexander Valentine |
|
|
[*]NOM: Valentine [*]Prénom : Alexander [*]Surnom : Alex [*]Age : 27 [*]Taille/Poids : 1m83/75kg [*]Sexe : Masculin [*]Profession : Lorsqu’il était humain, Alex était un soldat haut-gradé, mais depuis sa transformation il travaille en tant que chanteur/guitariste. [*]Lieu de Naissance : Mount Bellew, Irlande
[*]Race: Vampire
[*]Apparence : Description physique Alexander : Avec ses cheveux blonds platines mi-longs et ses yeux argentés, Alexander semble sortit tout droit de l’imagination d’un artiste. Le reste de sa personne donne d’ailleurs l’impression de confirmer cette règle. Sans être un dieu grec, il est tout de même très loin d’être tout simplement banal, et il attire l’attention sur son passage.
Musclé sans l’être trop, il est, selon l’expression que certains se plaisent à utiliser, bien sculpté. Quand il est dans une situation dangereuse, excitante ou tout simplement inhabituelle mais intéressante, son regard d’argent se teinte d’une pointe de jaune-or du meilleur effet.
Alexander arbore également deux tatouages, un des deux, se situant sur le bras gauche, représente un phénix et un dragon se battant ce qui signifie pour lui le bien et le mal. D’après lui ce tatouage décrit aussi chacun de ces états d’esprit. Le deuxième se situant sur le dos de la main droite lui a été fait lors de son entrée dans l’escouade d’assaut nommée Hawk. [*]Tenue : Alexander arbore généralement un manteau de cuir noir qui lui descend jusqu’aux chevilles mais ne met rien en dessous parce qu’il a vite « chaud ». Il porte toujours une paire de gants noir s’arrêtant au ¾ des métatarses. Il se vêtit d’un pantalon baggy noir et possède une ceinture avec une tête de mort comme boucle.
[*]Possessions : -2 pistolets (noir & argent) nommés Ebony & Ivory -Grande épée à double tranchant nommée Nevan -Diverses Grenades
[*]Caractère : Alex est quelqu’un de, en temps normal, gentil, attentionné et sympathique. En revanche, lorsqu’il est proie à un danger, une grande excitation ou une situation intéressante, il peut devenir très machiavélique, calculateur et selon les situations il se transforme en dangereux psychopathe voir en une bête assoiffée de sang.
Alex fume depuis son plus jeune âge, personne ne sait pourquoi il a commencé et lui ne le sait probablement pas non plus. Il fume environ 3-3.5 paquets par jour il est donc extrêmement rare de le voir sans une cigarette à la bouche.
Alexander est plutôt beau gosse, et il le sait. Il en utilise donc assez souvent pour s’approcher de sa proie sans qu’elle se doute de la bête terrifiante qui sommeille derrière tant de beauté.
[*]Signes Distinctifs : Les cheveux blonds platines et les yeux argentés d’Alexander font que, généralement, on le reconnaît assez vite. Autres signes distinctifs, ses deux tatouages. L’un a été réalisé dans sa jeunesse tandis que l’autre date de son entrée à l’armée.
[*]Psychologie : Etat normal: Lorsque Alexander est dans son état normal, il est très calme, il écoute les gens autour de lui et essaie de trouver quelque chose pour améliorer leurs journées. Cependant il reste toujours un vampire et même lorsqu'il est dans son état normal Alex peut faire preuve d'une grande violence. C'est dans cet état qu'Alexander ressent le moins l'état d'esprit des personnes se trouvant autour de lui.
Etat de grande excitation: Alex entre dans cet état lorsqu'il est proie à une grande excitation, c'est-à-dire lorsque quelque chose le met en rage, lorsqu'il se trouve dans une situation dangereuse ou très intéressante. Dans cet état on pourrait dire qu'Alexander est pris d'une folie sanguinaire et qu'il devient une bête sans aucun scrupule. Il devient également très froid, narcissique et carrément sociopathe. C'est dans cet état qu'Alex à la plus grande facilité de ressentir l'état d'esprit des personnes qui l'entourent.
[*]Histoire :
15 Juillet
C’était un jour où on aurait pu penser que le ciel nous tomberait sur la tête. Il pleuvait à verses et le ciel était lézardé par des éclairs les uns plus proches que les autres, le vent soufflait tellement fort que l’on devait avoir peur qu’il arrache un arbre qui viendrait se fracasser contre la façade de la petite maisonnette que Vergil Valentine avait construit des années auparavant… Pourtant, ce jour-là, aucune des personnes présente dans la maison ne faisait attention à ce qui se passait dehors. Car pour eux, c’était un jour ou rien n’aurait pu aller mieux. Lisa Valentine, couchée dans son lit, pleine de sueur, tenait dans ses bras un petit enfant, Alexander Valentine…
30 Avril
Un homme habillé de vêtements militaires longeait une énorme crevasse creusée par les bombardements ennemis. Puis il s’appuya contre la carcasse d’une voiture explosée pour se mettre à couvert des tirs ennemis. Lorsqu’il tourna la tête de quelques centimètres vers l’est on put remarquer, sous la lueur de la lune, le visage fatigué du Colonel Valentine qui avait alors 25 ans.
*5 ans que je suis impliqué dans cette guerre, 5 ans ! Quand est-ce que je pourrais enfin rentrer chez moi ?!*
Alex sortit un paquet de cigarettes d’une de ses poches et s’en alluma une. Il savait que les risques de se faire remarquer par l’ennemi grimpaient en flèche si on fumait pendant la nuit mais il ne pouvait pas se retenir d’inhaler cette douce fumée qui lui évitait de perdre les pédales et de devenir complètement fou. Il, pendant les 5 ans qu’il était sur le front, avait vu les pires choses que l’être humain pouvait créer. La mort, la désolation, la tristesse et la rancœur envers les personnes qui ont fait tomber ses camarades d’armes et qu’il a tué à mains nues, lui un pauvre fils de cordonnier. S’il n’avait pas senti lui mêmes les vertèbres de ses ennemis se broyer sous ses mains il n’aurait jamais cru une personne lui disant quel sentiment de dégoût on peut ressentir à ce moment précis. Malheureusement il n’avait pas le choix, c’était ou bien ses ennemis ou sa famille.
*C’est bon…*
Alexander se coucha à plat ventre sur le sol boueux, à 50 mètres de lui gisaient d’anciens camarades maintenant rongés par les rapaces et les rats. Il continua son avancement tout en avalant de grosses bouffées de fumée. Arrivé à l’endroit qu’il voulait, Alex épaula son fusil d’assaut et jeta sa cigarette au loin. Une fois que la lueur de la clope se serait immobilisée et brillerait il pourra apercevoir son ennemi au loin. La réaction ne se fit pas attendre longtemps, lorsque l’ennemi leva la tête et tira une rafale dans la cigarette, Alex lui tira une balle qui se logea dans l’œil gauche du maladroit soldat ennemi. Pris de panique, deux autres soldats se levèrent et commencèrent à tirer dans tous les côtés. Gardant son calme, Alexander put tirer une balle qui se logea dans le torse de l’ennemi. Quelques secondes plus tard, le soldat s’écroula et l’autre combattant fonça droit sur Alex en lançant une grenade. Obligé de changer de couverture pour ne pas se faire descendre, il fit une roulade de côté et se retrouva nez à nez avec un autre soldat de son unité.
« Ca va ? T’es un peu dans la mouise ?! »
« Hmm… »
« Ouais ben c’est bon j’te donne un coup de main… »
L’homme qui avait parlé épaula son fusil de précision avant de se coucher et de tirer une cartouche sur l’assaillant qui courait toujours vers eux. Celui-ci arrêta sa course d’un coup sec et s’effondra comme un vieux sac de pommes de terres.
« De rien ! »
30 Aout
2 ans s’étaient écoulés depuis qu’Alexander avait redonné des nouvelles à sa famille. Entre temps ils avaient gagnés la guerre et il était sur le chemin du retour. Pendant ces deux ans de guerre supplémentaires Alex avait eu l’impression qu'il perdait progressivement la maîtrise de ses sentiments et qu’il devenait presque fou chaque fois qu’il pensait à ce qu’il avait dû accomplir « pour la patrie » comme le disaient si bien ces bureaucrates qui envoient les gens au front mais qui n’y posent jamais les pieds. S’il aurait pu le faire, Alex serait allé les chercher par les cheveux pour leur montrer la terreur que l’on éprouve sur le champ de bataille.
*Non je ne dois plus y penser…*
Tout à coup, une énorme secousse se fit sentir et le convoi se renversa. Lentement, une voix se fit entendre :
« Sortez, sortez, je ne vous ferai pas de mal ne vous inquiétez pas… »
Alexander était surpris de se sentir autant envoûté par la voix d’un homme.
*Le camion, qu’est-ce qui à bien pu renverser un convoi rempli de soldats aussi facilement que ça ? Et à qui appartient cette voix envoûtante…*
Alexander surprit par la tournure des choses, sortit du convoi pour se faire repousser dedans par une force hors norme.
« Alors, le bétail vient bien gentiment vers son maître ? Tu ne veux pas au moins essayer de t’opposer à moi ? »
Alexander ne sentait plus l’endroit ou l’inconnu lui avait donné un coup.
« Qui es-tu ? »
L’homme à la force gigantesque regarda Alex et commença à sourire.
« Mon garçon, j’ai plus de noms que tu ne puisse le croire… Mais tu peux m’appeler Arkham si tu veux… »
Ce furent les dernières paroles que Alexander entendit.
1er Septembre
Alex se réveilla en sursaut, tout son corps semblait brûler de l’intérieur et sa tête faisait mine d’exploser. Il se recoucha quelques instants pour que son corps puisse s’y habituer un minimum puis il se leva. Il était dans une chambre aménagée comme dans un hôtel cinq étoiles. Sur une petite table dans le coin de la pièce se trouvait un steak cru et un verre rempli d’un liquide rouge. Sentant une petite faim le ronger, Alex se mit en route en direction de la petite table. Lorsqu’il s’asseyait, la fine odeur sanglante du steak monta au nez d’Alex et, tout à coup, son organisme se remit à se crisper sous la douleur. La douleur était presque insupportable mais la faim fut la plus forte. Il prit une grande bouchée de son steak puis encore une et encore une autre. Le sang commençait à lui couler le long des lèvres et quelque chose le piquait à la lèvre. Ensuite, ne réfléchissant pas, il prit le verre de liquide rouge et l’ingurgita d’une traite. C’est à ce moment là que les pupilles d’Alexander commencèrent à se dilater légèrement, que les canines poussèrent gentiment et comme le désir de sang commençait par le dévorer de l’intérieur.
« Alors ça te plait ? »
Alex se retourna brusquement et il eut en face de lui l’homme qui avait fait se renverser le convoi dans lequel il était assis.
« Que m’avez-vous fait ? »
« A ton avis ? Je t’ai tout simplement rendu la liberté… »
« Quelle liberté ? »
« La plus précieuse dans ce monde pourri, celle qui nous laisse faire ce qu’on veut… »
« Pourquoi m’avez-vous transformé ? »
« Tu me semblais intéressant… »
« C’est tout ? Alors si déjà vous m’avez transformé en une bête sanguinaire ayez au moins la politesse de m’apprendre tout ce que vous savez… »
« Ne t’inquiète pas, tu sauras tout, et bien assez tôt… »
19 Mai Alexander Valentine courrait comme le vent à travers les plaines de l’Irlande. Les mains tachées de sang, il avait commis l’irréparable erreur. Devenu plus fort que son maître, celui-ci s’était énervé contre Alex qui, a cause de sa psychologie instable à cause de la guerre, a provoqué une violente dispute en envoyant son maître contre le mur d’en face. Et qu’est-ce que ça lui à rapporté ? Son maître avait fini étalé par terre, sa tête devait toujours pendre au-dessus de la cheminée la où Alexander l’avait plantée avec son épée. Que lui restait-il maintenant à part ses armes ? Sa force, sa vitesse ? Tout ça se gagne par la volonté… Non ce que lui avait, personne ne pouvait l’avoir… Ce pouvoir qui s’était réveillé en lui et qui pour finir lui a donné l’avantage face à son maître. Ce don qui lui a permis de savoir à quel moment son maître changeait d’humeur et qu’il fallait éviter de croiser son chemin… Tout à coup, Alex s’arrêta devant un immense portail.
*Qu’est-ce que c’est que ça ? Une immense ville ? *
Puis il poussa le portail d’un revers de la main et entra dans le territoire interdit de Galway…
Mots de passe: Ok! (Arkhane)
Comment avez-vous connu ce forum? Via Tourdejeu
PS: j'aurais voulu savoir si mon perso pouvait être doté d'une certaine sorte d'empathie. Il ne serait pas capable de savoir ce que les gens pensent mais plutot de ressentir plus ou moins l'état d'esprit dans lequel est son interlocuteur. Donc s'il est énervé, craintif,... _________________

Last edited by Alexander Valentine on Mon 16 Feb - 21:54; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Arkhane la cruelle Fondateur

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1m65/50kg Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa
|
Posted: Sun 15 Feb - 21:51 Post subject: Alexander Valentine |
|
|
Bienvenue parmi nous monsieur, il est dommage que votre présentation ne soit pas aussi parfaite que votre physique, il faudra donc apporter quelques modifications avant que l'accès à la cité vous soit accordé.
[Hrp]: -Vous devez allonger un peu la partie psychologie. Il est en effet stipulé que les qualités et défauts doivent faire environ 5 lignes, et une seule est un peu juste.
- Il y a des fautes à corriger, je pourrais réaliser une version annotée si vous le désirez.
- En ce qui concerne l'empathie, vous pouvez en faire usage tant que ce don se limite aux émotions, et ne vire pas au "grosbillisme". _________________
Feu Arkhane dite "La Cruelle" |
|
| Back to top |
|
 |

Age apparent: 27 Taille/Poids: 1m83/75kg Particularités: Les yeux argentés, cicatrice dans le dos, en
|
Posted: Sun 15 Feb - 22:29 Post subject: Alexander Valentine |
|
|
Voilà, voilà ^^
J'ai allongé la partie psychologie et j'ai corrigé la plupart des fautes d'orthographe et de grammaire que j'ai pu trouver. (même si je pense que j'ai pas trouvé toutes les fautes... Si vous en trouvez encore beaucoup, pourriez-vous me faire une version annotée svp?) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ladra P. Sullivan Guest
|
Posted: Mon 16 Feb - 03:01 Post subject: Alexander Valentine |
|
|
Serais-tu un lecteur d'Asimov ?
| Quote: | -2 pistolets (noir & argent) nommés Ebony & Ivory -Grande épée à double tranchant nommée Nevan -Diverses Grenades |
En tout cas t'es un joueur de Devil May Cry. =p
N'empêche, c'est quand même bizarre tous ces vampires musiciens, c'est une influence Lestat ? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 16 Feb - 13:44 Post subject: Alexander Valentine |
|
|
Boaf ça à pas grand chose à voir avec Lestat ou la reine des damnés, C'est juste que je suis chanteur/guitariste IRL alors pourquoi pas jouer un perso qui me ressemble au moins un p'tit peu... ^^
Par contre, au risque de te décevoir, je n'ai jamais entendu parler d'Asimov ^^' _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1m65/50kg Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa
|
Posted: Mon 16 Feb - 21:48 Post subject: Alexander Valentine |
|
|
C'est mieux, mais il reste des fautes, que vous trouverez relevées dans la [*]Apparence : Description physique Alexander : Avec ses cheveux blonds platines mi-longs et ses yeux argentés, Alexander semble sortit tout droit de l’imagination d’un artiste. Le reste de sa personne donne d’ailleurs l’impression de confirmer cette règle. Sans être un dieu grec, il est tout de même très loin d’être tout simplement banal, et il attire l’attention sur son passage.
Musclé sans l’être trop, il est, selon l’expression que certains se plaisent à utiliser, bien sculpté. Quand il est dans une situation dangereuse, excitante ou tout simplement inhabituelle mais intéressante, son regard d’argent se teinte d’une pointe de jaune-or du meilleur effet.
Alexander arbore également deux tatouages, un des deux, se situant sur le bras gauche, représente un phénix et un dragon se battant ce qui signifie pour lui le bien et le mal. D’après lui ce tatouage décrit aussi chacun de ces états d’esprit. Le deuxième si situant sur le dos de la main droite lui a été fait lors de son entrée dans l’escouade d’assaut nommée Hawk.
[*]Tenue : Alexander arbore généralement un manteau de cuir noir qui lui descend jusqu’aux chevilles mais ne met rien en dessous parce qu’il a vite « chaud ». Il porte toujours une paire de gants noir s’arrêtant au ¾ des métatarses. Il se vêtit d’un pantalon baggy noir et possède une ceinture avec une tête de mort comme boucle.
[*]Possessions : -2 pistolets (noir & argent) nommés Ebony & Ivory -Grande épée à double tranchant nommée Nevan -Diverses Grenades
[*]Caractère : Alex est quelqu’un de, en temps normal, gentil, attentionné et sympathique. En revanche, lorsqu’il est proie à un danger, une grande excitation ou une situation intéressante, il peut devenir très machiavélique, calculateur et selon les situations il se transforme en dangereux psychopathe voir en une bête assoiffée de sang.
Alex fume depuis son plus jeune âge, personne ne sait pourquoi il a commencé et lui ne le sait probablement pas non plus. Il fume environ 3-3.5 paquets par jour il est donc extrêmement rare de le voir sans une cigarette à la bouche.
Alexander est plutôt beau gosse, et il le sait. Il en utilise donc assez souvent pour s’approcher de sa proie sans qu’elle se doute de la bête terrifiante qui sommeille derrière tant de beauté.
[*]Signes Distinctifs : Les cheveux blonds platines et les yeux argentés d’Alexander font que, généralement, on le reconnaît assez vite. Autres signes distinctifs, ses deux tatouages. L’un a été réalisé dans sa jeunesse tandis que l’autre date de son entrée à l’armée.
[*]Psychologie : Etat normal: Lorsque Alexander est dans son état normal, il est très calme, il écoute les gens autour de lui et essaie de trouver quelque chose pour améliorer leurs journées. Cependant il reste toujours un vampire et même lorsqu'il est dans son état normal Alex peut faire preuve d'une grande violence. C'est dans cet état qu'Alexander ressent le moins l'état d'esprit des personnes se trouvant autour de lui.
Etat de grande excitation: Alex entre dans cet état lorsqu'il est proie à une grande excitation, c'est-à-dire lorsque quelque chose le met en rage, lorsqu'il se trouve dans une situation dangereuse ou très intéressante. Dans cet état on pourrait dire qu'Alexander est pris d'une folie sanguinaire et qu'il devient une bête sans aucun scrupule. Il devient également très froid, narcissique et carrément sociopathe. C'est dans cet état qu'Alex à la plus grande facilité de ressentir l'état d'esprit des personnes qui l'entourent.
[*]Histoire :
15 Juillet
C’était un jour où on aurait pu penser que le ciel nous tomberait sur la tête. Il pleuvait à verses et le ciel était lézardé par des éclairs les uns plus proches que les autres, le vent soufflait tellement fort que l’on devait avoir peur qu’il arrache un arbre qui viendrait se fracasser contre la façade de la petite maisonnette que Vergil Valentine avait construit des années auparavant… Pourtant, ce jour-là, aucune des personnes présente dans la maison ne faisait attention à ce qui se passait dehors. Car pour eux, c’était un jour ou rien n’aurait pu aller mieux. Lisa Valentine, couchée dans son lit, pleine de sueur, tenait dans ses bras un petit enfant, Alexander Valentine…
30 Avril
Un homme habillé de vêtements militaires longeait une énorme crevasse creusée par les bombardements ennemis. Puis il s’appuya contre la carcasse d’une voiture explosée pour se mettre à couvert des tirs ennemis. Lorsqu’il tourna la tête de quelques centimètres vers l’est on put remarquer, sous la lueur de la lune, le visage fatigué du Colonel Valentine qui avait alors 25 ans.
*5 ans que je suis impliqué dans cette guerre, 5 ans ! Quand est-ce que je pourrais enfin rentrer chez moi ?!*
Alex sortit un paquet de cigarettes d’une de ses poches et s’en alluma une. Il savait que les risques de se faire remarquer par l’ennemi grimpaient en flèche si on fumait pendant la nuit mais il ne pouvait pas se retenir d’inhaler cette douce fumée qui lui évitait de perdre les pédales et de devenir complètement fou. Il, pendant les 5 ans qu’il était sur le front, avait vu les pires choses que l’être humain pouvait créer. La mort, la désolation, la tristesse et la rancœur envers les personnes qui ont fait tomber ses camarades d’armes et qu’il a tué à mains nues, lui un pauvre fils de cordonnier. S’il n’aurait pas senti lui mêmes les vertèbres de ses ennemis se broyer sous ses mains il n’aurait jamais cru une personne lui disant quel sentiment de dégoût on peut ressentir à ce moment précis. Malheureusement il n’avait pas le choix, c’était ou bien ses ennemis ou sa famille.
*C’est bon…*
Alexander se coucha à plat ventre sur le sol boueux, à 50 mètres de lui gisaient d’anciens camarades maintenant rongés par les rapaces et les rats. Il continua son avancement tout en avalant de grosses bouffées de fumée. Arrivée à l’endroit qu’il voulait, Alex épaula son fusil d’assaut et jeta sa cigarette au loin. Une fois que la lueur de la clope se serait immobilisée et brillerait il pourra apercevoir son ennemi au loin. La réaction ne se fit pas attendre longtemps, lorsque l’ennemi leva la tête et tira une rafale dans la cigarette, Alex lui tira une balle qui se logea dans l’œil gauche du maladroit soldat ennemi. Pris de panique, deux autres soldats se levèrent et commencèrent à tirer dans tous les côtés. Gardant son calme, Alexander put tirer une balle qui se logea dans le torse de l’ennemi. Quelques secondes plus tard, le soldat s’écroula et l’autre combattant fonça droit sur Alex en lançant une grenade. Obligé de changer de couverture pour ne pas se faire descendre, il fit une roulade de côté et se retrouva nez à nez avec un autre soldat de son unité.
« Ca va ? T’es un peu dans la mouise ?! »
« Hmm… »
« Ouais ben c’est bon j’te donne un coup de main… »
L’homme qui avait parlé épaula son fusil de précision avant de se coucher et de tirer une cartouche sur l’assaillant qui courait toujours vers eux. Celui-ci arrêta sa course d’un coup sec et s’effondra comme un vieux sac de pommes de terres.
« De rien ! »
30 Aout
2 ans s’étaient écoulés depuis qu’Alexander avait redonné des nouvelles à sa famille. Entre temps ils avaient gagnée la guerre et il était sur le chemin du retour. Pendant ces deux ans de guerre supplémentaires Alex avait eu l’impression qui perdait progressivement la maîtrise de ses sentiments et qu’il devenait presque fou chaque fois qu’il pensait à ce qu’il avait dû accomplir « pour la patrie » comme le disaient si bien ces bureaucrates qui envoient les gens au front mais qui n’y posent jamais les pieds. S’il aurait pu le faire, Alex serait allé les chercher par les cheveux pour leur montrer la terreur que l’on éprouve sur le champ de bataille.
*Non je ne dois plus y penser…*
Tout à coup, une énorme secousse se fit sentir et le convoi se renversa. Lentement, une voix se fit entendre :
« Sortez, sortez, je ne vous ferai pas de mal ne vous inquiétez pas… »
Alexander était surpris de se sentir autant envoûté par la voix d’un homme.
*Le camion, qu’est-ce qui à bien pu renverser un convoi rempli de soldats aussi facilement que ça ? Et à qui appartient cette voix envoûtante…*
Alexander surprit par la tournure des choses, sortit du convoi pour se faire repousser dedans par une force hors norme.
« Alors, le bétail vient bien gentiment vers son maître ? Tu ne veux pas au moins essayer de t’opposer à moi ? »
Alexander ne sentait plus l’endroit ou l’inconnu lui avait donné un coup.
« Qui es-tu ? »
L’homme à la force gigantesque regarda Alex et commença à sourire.
« Mon garçon, j’ai plus de noms que tu ne puisse le croire… Mais tu peux m’appeler Arkham si tu veux… »
Ce furent les dernières paroles que Alexander entendit.
1er Septembre
Alex se réveilla en sursaut, tout son corps semblait brûler de l’intérieur et sa tête faisait mine d’exploser. Il se recoucha quelques instants pour que son corps puisse s’y habituer un minimum puis il se leva. Il était dans une chambre aménagée comme dans un hôtel cinq étoiles. Sur une petite table dans le coin de la pièce se trouvait un steak cru et un verre rempli d’un liquide rouge. Sentant une petite faim le ronger, Alex se mit en route en direction de la petite table. Lorsqu’il s’assis, la fine odeur sanglante du steak monta au nez d’Alex et, tout à coup, son organisme se remit à se crisper sous la douleur. La douleur était presque insupportable mais la faim fut la plus forte. Il prit une grande bouchée de son steak puis encore une et encore une autre. Le sang commençait à lui couler le long des lèvres et quelque chose le piquait à la lèvre. Ensuite, ne réfléchissant pas, il prit le verre de liquide rouge et l’ingurgita d’une traite. C’est à ce moment là que les pupilles d’Alexander commencèrent à se dilater légèrement, que les canines poussèrent gentiment et comme le désir de sang commençait par le dévorer de l’intérieur.
« Alors ça te plait ? »
Alex se retourna brusquement et il eut en face de lui l’homme qui avait fait se renverser le convoi dans lequel il était assis.
« Que m’avez-vous fait ? »
« A ton avis ? Je t’ai tout simplement rendu la liberté… »
« Qu’elle liberté ? »
« La plus précieuse dans ce monde pourri, celle qui nous laisse faire ce qu’on veut… »
« Pourquoi m’avez-vous transformé ? »
« Tu me semblais intéressant… »
« C’est tout ? Alors si déjà vous m’avez transformé en une bête sanguinaire ayez au moins la politesse de m’apprendre tout ce que vous savez… »
« Ne t’inquiète pas, tu sauras tout, et bien assez tôt… »
19 Mai Alexander Valentine courrait comme le vent à travers les plaines de l’Irlande. Les mains tachées de sang, il avait commis l’irréparable erreur. Devenu plus fort que son maître, celui-ci s’était énervé contre Alex qui, a cause de sa psychologie instable à cause de la guerre, a provoqué une violente dispute en envoyant son maître contre le mur d’en face. Et qu’est-ce que ça lui à rapporté ? Son maître avait fini étalé par terre, sa tête devait toujours pendre au-dessus de la cheminée la où Alexander l’avait plantée avec son épée. Que lui restait-il maintenant à part ses armes ? Sa force, sa vitesse ? Tout ça se gagne par la volonté… Non ce que lui avait, personne ne pouvait l’avoir… Ce pouvoir qui s’était réveillé en lui et qui pour finir lui a donné l’avantage face à son maître. Ce don qui lui a permis de savoir à quel moment son maître changeait d’humeur et qu’il fallait éviter de croiser son chemin… Tout à coup, Alex s’arrêta devant un immense portail.
*Qu’est-ce que c’est que ça ? Une immense ville ? *
Puis il poussa le portail d’un revers de la main et entra dans le territoire interdit de Galway…
P.S: Il faudrait également redimensionner la bannière à 500x120 maximum. _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 16 Feb - 22:14 Post subject: Alexander Valentine |
|
|
Voilà, tout est corrigé et j'ai redimmensioné ma signature ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 17 Feb - 19:05 Post subject: Alexander Valentine |
|
|
Tout m'a l'air en ordre, bienvenue parmi nous Sir! _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 17 Feb - 19:21 Post subject: Alexander Valentine |
|
|
Alexander s'alluma une cigarette et admira la ville.
*C'est donc ici que je vais crêcher... Ca m'a l'air pas mal...*
HRP: Merci beaucoup ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|