From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arrivée de la Famille ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> La campagne et ses alentours -> Manoir Sullivan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aïleen Meadrán
Guest

PostPosted: Fri 6 Feb - 15:32    Post subject: Arrivée de la Famille Reply with quote

Le Manoir Sullivan

Immense bâtisse plutôt ancienne rachetée récemment par la "Famille" Sullivan, le Manoir Sullivan se dresse au milieu de la campagne, aussi impressionnant qu'un petit château sur une colline.

Enfin ... c'est sans doutes ce que l'on se dirait si on pouvait l'apercevoir, mais ça n'est pas le cas. Une petite foret de quelques hectares masque cette résidence aux yeux du public non avertit. Plantée au moment ou la maison était construite, elle la cache désormais à la perfection. La seule chose encore visible depuis la route, c'est le petit chemin de graviers qui mène jusqu'à l'entrée de la demeure majestueuse.

L'extérieur de la maison est tout de même assez banal, mis à part le fait que c'est un manoir. On ne distingue ni décorations extravagantes, ni pierres précieuses incrustées dans les murs, ni autres excentricités de ce genre, si un passant arrivait par hasard à passer les grillages, portails, chiens et gardes du corps postés un peu partout sur le terrain de la propriété, il se dirait certainement que la maison en elle même ne reflète rien de spécial ... à part peut-être cet étrange symbole, une hydre, apposé un peu partout sur la façade ... Mais comme je viens de le préciser, entrer "par hasard" dans cette propriété n'est pas exactement réalisable.

Revenons-en à la maison en elle même.

Une fois la porte d'entrée en chêne massif laissée derrière soi, on pénètre dans un hall immense constamment parcouru par des hommes en costumes impeccables et à l'allure irréprochable, armés jusqu'aux dents. On y trouve également quelques meubles, des canapés, des tables basses, une bibliothèque, un porte manteaux et même un pose-parapluie. Ce qu'il y a de plus marquant dans ce hall, se sont les escaliers. Des escaliers absolument immenses et énormes qui s'enfoncent dans les profondeurs de la maison ou montent vers les étages. Faits de pierres de la même teinte que les murs, ils s'écoulent froidement, entourés par des rampes de bois brut mais joliment sculpté.

Les sous sols, commençons par le bas. En bas des escaliers, sur la droite, une porte mène aux cuisines et aux gardes manger, à la salle de repos des gardes et à un autre escalier, menant à la cave à vin, à la cave normale et à la salle de la chaudière. Rien de vraiment palpitant à vrais dire ... Tout droit, il n'y a qu'une unique pièce, pas très grande, mais remplie d'écrans et de boutons partout ... la salle de surveillance, dans laquelle se relayent les gardes au fil des jours et des nuits.

Sur la gauche, c'est un tout autre univers ... on passe d'abord dans une petite salle avec des étagères sur lesquelles sont empilées des serviettes de toilette, des trousses de premiers soins et des vêtements divers, posés un peu en vrac, avec même une douche sur le côté, avec un rideau tout à fait banal pour caché l'utilisateur potentiel du regard des autres. On traverse la pièce qu'on pourrait nommer "vestiaire", et on entre dans une sorte de dojo ... le sol est recouvert de tatamis, les murs de miroirs, de photos de célèbres maitres en arts martiaux, de dictons, de diplômes etc... Dans un coin il y a des sacs qui pendent, dans un autre quelques appareils de musculation ... une sorte de dojo-salle-de-gym en réalité ... l'endroit rêver pour les gardes en repos qui souhaitent s'entrainer ... ou pour Aïleen qui veut se détendre ...

Remontons maintenant dans le hall ... On monte les escaliers et on arrive sur un long couloir. Première porte ... un salon, un grand salon décoré avec soin, les fenêtres sont encadrées par de lourds rideaux rouges sombres, assortis au cuir des fauteuils et des canapés ... probablement un endroit ou ce cher Kerwyn adorerait entrainer ses joyeuses conquêtes ...

Plus loin une autre porte ... que nous n'ouvrirons pas, c'est le bureau personnel de Ladra P. Sullivan ... et même si je ne suis qu'un narrateur, il est hors de question que je me risque à fourrer mon nez dans ses affaires, je n'ai pas envie de mal finir. Disons simplement que la porte de son bureau est très intéressante.

Un peu plus loin, deux portes, que nous n'ouvrirons pas non plus car se sont cette fois les appartements privés dudit Ladra P. Sullivan ... et pour les mêmes raisons qu'auparavant, nous éviterons cet endroit.

De l'autre côté du couloir : une chambre de gardes, constamment au service de la protection du parrain de Galway, une salle d'armes, ou sont entreposées certains "outils de travail", et le local à matériel de nettoyage ...

On monte encore, deuxième étage. Au second, il n'y a pas grand chose en réalité ... trois portes, sur la droite, les appartements privés d'Aïleen, vous comprendrez que je ne souhaite pas non plus y entrer, sur la gauche ceux de Kerwyn ... là non plus je n'entrerais pas, et au milieu ceux de Joey ... là on pourrait rentrer mais ce crétin à fermé à clef ...

Au dessus, il y a d'autres appartements. Ceux réservés aux invités, celui de l'homme d'église ... oui la famille Sullivan est très pieuse, elle a un homme d'église présent dans chaque branche de la famille, d'ailleurs depuis la fenêtre, là dans le couloir, je peux apercevoir une chapelle derrière la maison ...

Et voilà ... mon travail aujourd'hui était de vous décrire succinctement la demeure de la Famille, c'est chose faite ... à présent je me retire, rester dans cette maison alors qu'ils ne vont pas tarder à arriver ... c'est pas une bonne idée. Au revoir !!

Last edited by Aïleen Meadrán on Sat 14 Feb - 20:11; edited 1 time in total
Back to top
Joey la poigne
Guest

PostPosted: Mon 9 Feb - 08:49    Post subject: Arrivée de la Famille Reply with quote

La berline de Ladra et la limousine de Kerwyn remontent l'allée du manoir.
Les véhicules s'arrêtent devant l'entrée.
Joey en descend, dépliant sa masse pour s'extirper du poste de chauffeur de l'imposante voiture.
Il ouvre la porte arrière.
Kerwyn et Aïleen sont en train de se chamailler.

-Euh, on est arrivé

Le jeune Irlandais bondi à l'extérieur, comme pour fuir sa peste de cousine et marche d'un pas décidé vers le manoir.
Joey lui attend que la jeune fille sorte à son tour, un sourire niait sur le visage.
Une fois tout ce petit monde en route pour la bâtisse, l'ancien boxeur donne les clefs à un domestique chargé de garer la voiture, et suit ses ex passagers.

Une fois à l'intérieur, tout ce petit monde se retrouve dans la pièce de conférence, autour d'une grande table ovale. Tout le monde attend patiemment que le Boss, Ladra P. Sullivan, installé en bout de table, commence à parler business, de ce qu’il avait prévu pour cette ville.
Ils étaient là pour ça âpres tout.
Back to top
Ladra P. Sullivan
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 20:58    Post subject: Arrivée de la Famille Reply with quote

Ladra la Corde est très fier du sol de cette résidence, elle-même à sa mesure. Des pavés qui font du bruit, du parquet qui fait du bruit, un peu de carrelage qui fait du bruit aussi. Tous les sols résonnent quand il y pose ses pieds royaux dans ses chaussures cirées royales, et c'est vraiment classe.

D'ailleurs, pour pousser encore plus l'écho à l'intérieur de son bureau, il s'est arrangé pour qu'il y ait le strict minimum de meubles. Ainsi, cette grande pièce ne contient qu'un grand bureau en chêne au fond face à la grande porte, et quelques grandes étagères. En entrant, et une fois qu'on a pu admirer ce magistral meuble s'exhibant sous un joli ventilateur de plafond, on peut tourner la tête sur la gauche pour voir une fenêtre donnant sur la cour. Les stores, bien sûr, sont toujours tirés, donnant à cet antre une atmosphère sombre dont le silence n'est rompu que par les lentes rotations de ce ventilateur aussi stéréotypé qu'inutile.

Mais messieurs-dames, je crains que ces quelques semaines de vacances ne m'aient un peu rouillé, et tandis que je m'égarais dans ce bureau, Ladra a eu le temps de clore la conversation autour de la table...

Non je plaisante.

Enfin non je plaisante pas, mais je peux faire un flasback, donc ça change rien pour vous. Je vais en profiter pour retrouver ce noble imparfait !

Il était donc en bout de table, presque tous les yeux rivés sur lui (oui il y avait aussi Lenny la Cuiller... il a tellement fixé sa cuiller que maintenant il louche, terrible... mais c'est un homme fiable, bien qu'il ne sera jamais tireur d'élite). Il y avait les membres éminents qui l'avaient accompagné au restaurant, mais aussi quelques conseillers et autres hommes de main bien placés.

- Mes amis, je vous salue. La plupart d'entre vous sont sans doute déjà installés, mais je ne puis céans qu'exprimer mon désir que tout le monde se sente bien dans cette nouvelle demeure. Galway, ce n'est pas Limerick, mais l'Irlande c'est l'Irlande, et la Création c'est la Création. Les Sullivan sont ici chez eux comme n'importe où en ce monde. Dieu nous laisse travailler et après tout, qui ne dit mot consent.

J'en profite pour placer "Qui ne dit mot qu'on sent... mâche du chewing gum", j'ai toujours voulu la mettre quelque part et il me fallait une petite phrase narrative pour marquer une pause.

- Comme vous le savez, Patrick Sullivan nous a envoyés ici afin de rajouter des zéro sur ses comptes. Et aussi sur les nôtres au passage.

Un sourire. Il se sentait très contrarié de ne pas avoir de ventilateur au-dessus de la tête. Il n'aime pas les discours solennels sans ventilateur qui tourne lentement.

- À Galway, tout est juteux. Les armes, la drogue, le lait, etc. Et je ne doute pas que quand nos tentacules commenceront à se répandre dans les ruelles humides de cette ville, les commerçants se montreront très heureux de... se payer notre amitié.

Il interrogea tour à tour les types bien habillés qui siégeaient autour de cette table, et ils lui firent des rapports sur leurs débuts à Galway. Il se tourna alors vers Kerwyn.

- Je vois que les hommes des hommes ici-présents ont déjà commencé à tâter du terrain, mais j'aimerais que Joey et toi vous arrangiez pour vous faire des amis dans des coins moins fréquentables que ce que ces messieurs ont déjà exploré. Sans vouloir vous vexer, messieurs. Enfin, je ne doute pas que tu sauras te faire rapidement des contacts et trouver des filons, aussi je ne te donne pas de directive précise parce que je sais que tu travailles mieux en freelance.

Il écrasa son cigare dans... ah oui j'ai oublié de préciser qu'il fumait un cigare. Remarquez, c'était évident.

- Des questions ?
Back to top
Kerwyn deux langues
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 10:57    Post subject: Arrivée de la Famille Reply with quote

Kerwyn faillit s’étouffer dans sa gorgée de whisky lorsque Ladra lui donna des… responsabilités.
Certes on lui avait donné du boulot par le passé, mais toujours que du prémâché, le genre d’affaire qui était déjà conclue et que même en faisant une grosse bourde il n’aurait pu rater.
Et voilà qu’on lui demandait maintenant de faire un boulot du début à la fin, il en était ravis, et effrayé.

Apres une petite quinte de toux et quelques claques de Joey dans le dos, il se redressa et bomba le torse, prenant un air important.

-Pas de problème mon oncle, j’ai le chic pour trouver les endroits louche et remuer la merde.
Les lupanars, salles de jeux et dealeurs de la citée serons bientôt à nous. Me restera à convaincre ceux qui dirige tout ce petit monde de travailler pour nous désormais, je devrais pouvoir y arriver.
Back to top
Aïleen Meadrán
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 00:17    Post subject: Arrivée de la Famille Reply with quote

On pourrait croire que tant de luxe étonnerait la jeune irlandaise, que la quantité de serviteurs l'émerveillerait, que les gardes, tous plus impeccables les uns que les autres, la subjugueraient ... eh bien non. Malgré son jeune âge, Aïleen est déjà largement habituée à ce genre de choses, et même, elle est critique.

A peine s'est elle extirpée de la voiture avec ce sourire satisfait qu'elle arbore toujours quand elle a réussi à faire sortir son cousin de ses gonds, qu'elle s'est déjà mise à râler auprès d'un pauvre maître d'hôtel qui n'a rien demandé à personne et qui, connaissant déjà la réputation de la jeune fille, prie en silence pour qu'elle n'ai pas de raisons de se plaindre de lui.

Non mais sérieusement, c'est quoi ça hein ? Les gardes discutent entre eux, j'ai vu un cuisinier passer et la bonne là bas ... elle s'attarde trop sur ce vase. Non mais vraiment ... vous savez ce qu'il vous reste à faire je suppose ?

Elle posa sa main fine et blanche sur l'épaule du domestique, recouverte de la manche noire de son costume de fonction, un sourire mi-amusé mi-sadique se dessinant doucement sur son joli visage. L'homme en question se met à trembler légèrement et fixe un point invisible sur le nez de son interlocutrice, trop effrayé pour plonger son regard dans le sien.

J'exige que les gardes soient sérieux, le prochain que j'attrape en train de tailler une bavette à un collègue tâtera de mes lames. Le prochain cuisinier qui quittera son poste pour prendre sa pause en passant par ce hall ou n'importe qui peut le voir, ne verra plus la lumière du jour que par la petite fenêtre de la chambre d'hôpital dans laquelle il finira sa pitoyable petite existence. Si cette garce de bonniche ou une autre de son équipe dérobe quoi que se soit, toute la maisonnée entendra ses hurlements raisonner dans le manoir des jours durant.

Elle lui serra l'épaule comme si elle souhait la broyer comme une vulgaire noix.

Quand à vous, misérable petit avorton, si qui que se soit commet la moindre erreur, je vous en tiendrais comme personnellement responsable. Saisi ?

Incapable de faire autre chose, le pauvre homme approuva d'un signe de tête et, dés qu'elle lui eu rendu sa liberté de mouvements, s'empressa d'aller communiquer les ordres aux différents chefs de service.

Satisfaite, Aïleen rajusta sa mini-jupe plissée, et alla s'assoir avec les autres autour de la grande table pour le briefing. Elle écouta attentivement son oncle, hochant régulièrement la tête pour approuver ses dires, se disant qu'avec sa dégaine, son cigare et son air sombre, Ladra P. Sullivan avait vraiment la classe ... Brusquement, elle fut tirée de sa rêverie par une phrase qu'elle s'attendait à entendre plus tard :

- Des questions ?

Choquée, elle ne put réagir dans l'instant, laissant donc sans le vouloir l'occasion à son crétin de cousin de déblatérer quelques débilités profondes afin de bien nettoyer le cul de leur oncle à l'aide de sa langue particulièrement déliée. Quelques instants plus tard elle se redressa. Ses longs cheveux roux s'éparpillèrent autour de son visage, formant une véritable crinière de feu entourant son visage qui aurait put être comparé à celui d'une magnifique poupée de porcelaine constellé de quelques tâches de rousseur du meilleur effet ... si elle n'avait pas à cet instant une expression de rage soutenue.

Mon oncle ...

Elle marqua une petite pause, histoire de maitriser son ton afin de ne pas le vexer.

Sans vouloir vous manquer de respect ... est ce que vous ne foutriez pas de moi bordel ? Je fais quoi moi ? Je reste ici et je tonds la pelouse ? A moins que vous ne préfériez bien sur que je ne vous couse une chemise ou que je vous confectionne un repas distingué pour votre retour ...

Elle frappa la pauvre table de son poing en fusillant le parrain d'un regard d'émeraude particulièrement perçant.

Sinon bien sur je peux aussi découper en rondelles tous ceux qui vivent ici et à trois kilomètres à la ronde ... je déteste qu'on m'oublie et vous le savez très bien !!!
Back to top
Kerwyn deux langues
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 16:37    Post subject: Arrivée de la Famille Reply with quote

Kerwyn jubilait, le boss avait accordé plus d’importance à lui qu’a sa peste de cousine.
Il ne put s’empêcher d’ouvrir sa grande gueule… une fois de plus.

-hahaha, si tu prenais pas ces airs de préadolescente siphonnée du bulbe, ptetre qu’on te donnerait plus de responsabilité !

Sous le regard foudroyant de l’intéressée Kerwyn changea bien vite d’attitude.

Merde, je suis trop con, pourquoi j’ai dit ça ! Vite changer de sujet !

-Mais j’pense qu’elle pourra nous être utile pour un tas de truc mon oncle.

Ouai c’est ça, caresse la dans le sens du poil.

-Du genre mener l’enquête dans le coin tout ça. On est nouveaux ici, il faut savoir qui tien les rênes du pouvoir dans la ville au taux de criminalité le plus élevé d’Irlande. Un groupe, ou des types isolés, ou personne en particulier.
Je suis sur que fouineuse comme elle est, ça lui plaira.

Merde j’espère qu’elle va pas mal le prendre, putain rattrape le coup vite !

-Enfin j’veux dire, avec les charmes qu’elle a elle pourra facilement faire parler n’importe quelle crapule de la ville…

Je rêve ou je viens de sous entendre que c’était une pute ? Merde c’était pas mon intention j’espère qu’elle l’a pas pris comme ça, faut que je trace vite fait d’ici moi avant qu’elle me saute à la gorge.

Il se leva précipitamment, et débita ses dernières paroles encore plus vite qu’a l’accoutumée.

-Bon bin c’est pas tout mais on a du boulot Joey ! J’suis à fond sur le boulot mon oncle, je m’y met de suite.

Faisant signe à Aileen de la manière la plus désinvolte possible, mais laissant bien malgré lui apparaître un certain malaise.

-On s’appelle des que t’as des infos cousine ?

Et disparut sans demander son reste, suivit de Joey marchant nonchalamment.

Last edited by Kerwyn deux langues on Wed 25 Feb - 14:43; edited 1 time in total
Back to top
Ladra P. Sullivan
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:39    Post subject: Arrivée de la Famille Reply with quote

Ladra soupira. Dans d'autres circonstances, les membres de ce conseil eussent pu rire de sa situation, cette nièce insubordonnée et ce neveu à l'ouest, mais finalement ils avaient l'habitude et plutôt que se moquer de la Corde, ils étaient contents de ne pas être à sa place.

Il prit rapidement la parole pour empêcher Aïleen de répondre à Kerwyn alors que celui-ci s'en allait, posant bruyamment son flingue sur la table :

- Ça, dit-il en désignant le Makarov, ça suffit à "faire parler n'importe quelle crapule de la ville". Je crois que la poitrine de mademoiselle Meadrán serait mieux employée en face d'autres poitrines.

Il rengaina son Makarov dans son holster.

- Si tu tiens vraiment à avoir une mission précise, tu iras faire ton numéro du côté des putains, Aïleen. Ne le prends pas mal, je préfère juste que ce soit une femme qui s'occupe de ça, au moins je suis sûr que ce sera fait proprement. Et dans une ville aussi froide, le commerce de chaleur humaine doit être juteux.

Il fixa Aïleen du regard, une espèce de télépathique "Maintenant t'es contente alors ta gueule." Il savait parler sans parler, oui, c'était aussi la classe. Il pourrait devenir narrateur, d'ailleurs, non ?
Back to top
Vortimer C. O'Briain
Humain
Humain

Age apparent: 37
Taille/Poids: 1.80 m / 82 kg
Particularités: Handicapé, en chaise roulante

PostPosted: Tue 24 Feb - 14:36    Post subject: Arrivée de la Famille Reply with quote

Vortimer avait écouté les discussions en silence. A tel point, sans doute, qu'on l'avait totalement oublié, dans la vaste chambre de réunion. A peine avait-il esquissé un sourire alors qu'il apprenait que Ladra le débarrassait de la présence "encombrante" de la jeune femme, certain que jamais le Parrain ne l'enverrait taquiner la faune des ruelles glauques de la ville. Non pas que le Padre n'aie jamais à se tenir aux cotés de la Famille dans pareille affaire. Mais disons que la prêtrise ne se prêtait guère à ce genre de mission.

Les superbes réflexions de Kerwyn laissèrent un sourire froid sur ses lèvres. Et un sacré étonnement quant à la mission qu'il avait reçu. D'ordinaire, Kerwyn était bien trop maladroit pour qu'on le lance sans bonne escorte lors des missions importantes. Il avait tendance à attirer plus les emmerdes que les profits. Mais le prêtre ferait-il mieux que lui en pareille circonstance ? Lui, ne pouvait compter que sur l'impression qu'il pouvait faire dégager de ses bures et autres soutanes. Parfois, des propos apocalyptiques sur le salut de l'âme de son interlocuteur pouvaient arranger pas mal de choses. Mais aux jours d'aujourd'hui, de moins en moins de personnes se tournaient vers l'Eglise et ses préceptes.

"Quelle temps vivons-nous donc"...

Bien content que Sullivan n'aie pas fait attention à lui, il prit tout de même la parole à l'occasion d'un silence.

Si vous n'avez pas besoin de mes services, Parrain, je vous prierais de bien m'excuser. Mais une chapelle semble avoir besoin de la présence d'un prêtre.

Tu parles... C'est surtout le pinard qu'elle contient qui intéresse l'homme d'église... Quoique... Peut-être ne parlait-il pas de la chapelle des Sullivan, mais bien de l'Eglise de Galway. Le temps lui avait manqué pour prendre contact avec les croyants de cette ville. Si croyant il y avait. Rencontrer le prêtre en place pouvait également se montrer constructif, si tant est que Galway n'en soit pas dépourvu. Ou qu'il n'aie rien de mieux à faire, comme par exemple de surveiller les sorties d'école...

Mais de toute manière, mieux valait rester ambigue sur le lieu précis dans lequel le Padre comptait se rendre. Ladra serait encore capable de lui coller une escorte sur le dos. Il était bien content d'ailleurs que cette escorte ne prenne pas le nom d'Aileen...

Il n'avait que très peu envie de servir de nounou à une nevrosée capable d'odieux harcèlements sexuels. Un jour, il faudra bien qu'il la passe à l'eau bénite. On ne sait jamais...

PostPosted: Wed 25 Feb - 13:16    Post subject: Arrivée de la Famille Reply with quote

Bon ... certes elle avait ce qu'elle voulait, c'est à dire quelque chose à faire qui pouvait se révéler être amusant, mais quelque chose était resté en travers de la gorge de la jeune irlandaise aux mœurs quelque peu discutables : son cousin. Il avait parlé d'elle comme si elle n'était qu'un bête sous fifre, des trucs du genre "elle pourrait nous servir" ... non mais pour qui se prenait-il ? En avait il assez de vivre ? Si c'était le cas, Aïleen se ferait un plaisir de lui rendre ce service et il le savait ... "elle pourrait nous être utile" ... entendre cette phrase, sortant de la bouche d'un crétin parfaitement incapable de faire quoi que se soit en temps normal était presque pire que de voir un air déçu ou exaspéré sur les visages de ses oncles ... c'était la pire insulte qu'aurait pu choisir son cousin ...

Au regard que lui avait lancé son oncle Ladra, elle avait comprit qu'il souhaitait qu'il la ferme, qu'elle ne réplique rien ... peut-être avait-il compris le danger, peut-être avait-il remarqué qu'Aïleen était absolument incapable de détourner son regard de l'endroit ou Kerwyn avait disparu, suivit par son gorille au cerveau à peu près aussi utile qu'une paire de lunettes dans un réfrigérateur ...

Elle était tellement hors d'elle qu'elle serrait le rebord de la table à en rendre blanches les jointures de ses doigts, et ses yeux semblaient capable de lancer des éclairs ... cela mis à part, elle avait l'air parfaitement calme et totalement détendue, ceux qui ne la connaissait pas auraient certainement simplement pensé qu'elle pensait à autre chose, qu'elle était perdue dans une sorte de rêverie ...

Elle ne réagit même pas quand le Padre prit la parole, en temps normal elle se serait levée, se serait tenue derrière lui en glissant ses mains sur ses épaules en lui susurrant à l'oreille qu'elle avait besoin de lui, qu'elle voulait lui confesser ses pêchers ... qu'elle avait eu des pensées indignes d'une jeune fille de son âge, et que s'il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui racontait ... elle le lui aurait montré ...

Mais non, rien ... elle ne pensait qu'à la façon dont elle pourrait punir Kerwyn pour son insolence et sa stupidité, sans pour autant le tuer ... un petit endroit de son esprit travaillait également à penser à la mission que lui avait confié Ladra ... mais c'était assez difficile pour elle de se concentrer convenablement à l'heure actuelle ...
Back to top
Vortimer C. O'Briain
Humain
Humain

Age apparent: 37
Taille/Poids: 1.80 m / 82 kg
Particularités: Handicapé, en chaise roulante

PostPosted: Mon 2 Mar - 09:16    Post subject: Arrivée de la Famille Reply with quote

Le silence. Froid, omniprésent, envahissant. Le silence. Il s'était insinué dans la pièce lentement, comme un voleur pour finalement frapper les personnes présentes en pleine tête.
Kerwyn avait disparu part l'entrebâillement de la porte. Son molosse avait suivit en faisant vaciller sa lourde carcasse dans le sillage de son petit maître arrogant. Aîleen, quant à elle, semblait quelque peu renfrognée. Visiblement mécontente, elle devait ruminer en son coeur une sorte de poison lent, douloureux et épais qu'elle se fera un plaisir à cracher à la face de "Double Langue" dès son retour.
Le boss, lui, n'avait pas réagit à l'intervention du clerc. Peut-être n'y avait-il aucune réaction particulière à avoir. Après tout, la place que doit occuper une soutane, c'est bien une église ? Vortimer Cillian O'Briain se leva alors dans un feulement de tissus, laissant juste claquer sa lourde croix de bois contre la table avant d'en réajuster la lanière. Il s'inclina légèrement devant "La Corde" et, tournant son regard vers la jeune fille, un petit mouvement de tête lui signifia qu'il prenait congé d'elle également.
Le "Padre" sortit et prit l'escalier, réfléchissant au moyen de transport qui lui permettrait de rejoindre la ville. Certes, il pourrait attendre Kerwyn et profiter de sa limousine. Mais il y avait le risque qu'Aïleen soit de la partie. Et le religieux n'avait guère envie de voir une énième querelle assassine de famille et encore moins de faire les frais du mécontentement de la jeune fille. Ne comprenait-elle donc pas que le coeur du prêtre était entièrement tourné vers Dieu ?
Lorsqu'il acheva ses pensées, Vortimer était devant sa chambre donc il en fit jouer le loquet.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> La campagne et ses alentours -> Manoir Sullivan All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006