From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les chambres ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> La vieille ville de Galway -> Rahoon -> La taverne : "A l'éventreur insomniaque"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arkhamis l'impitoyable
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 39
Taille/Poids: 1m87/83kg
Particularités: Admin tout puissant

PostPosted: Fri 20 Jul - 14:42    Post subject: Les chambres Reply with quote

Les chambres de la taverne...

Glauques mais bon marché, elles vous conviendrons si vous êtes de passage ou si vous êtes près de vos shillings.

Big Mac

Age apparent: 25
Taille/Poids: 1m70/55kg

PostPosted: Mon 23 Jul - 18:12    Post subject: Les chambres Reply with quote

Gianna wrote:
Gianna restait recluse depuis plusieurs jours, sourde aux gémissements plaintifs de ses chiens qui désiraient ardemment se dégourdir les pattes.

*A quoi bon?* se demandait-elle.
*A quoi bon continuer, puisque je suis sans nouvelle de lui... Puisque de toute façon je ne pourrais interférer en rien dans ce qu'il est devenu? Puisque même s'il le fallait je serais incapable de mettre un terme à ses sanglants agissements?*

Elle alla s'étendre sur son lit et sombra dans un profond sommeil.

Le brouillard... Enfin cette idée qu'elle se faisait de lui...
Elle avait 6 ans, Andrea aussi. Le son de leur boîte à musique résonnait dans l'air.
Une main attrapa celle de la petite Gianna qui pleurait, une main qui l'emmenait loin loin loin... Loin de son frère et de sa famille...
Une main qui l'emmenait chez les soeurs.

Cette scène, elle l'avait déjà vécu, il a des années. Mais là, la suite était différente.
La petite Gianna est ammenée dans une pièce, où on l'assoit de force. Un bruit de marteau résonne dans la pièce.

Nous sommes ici pour juger les agissements du dénommé Andrea Giacometti...

Un bruit de chaînes, des cris de douleur, et la Gianna reconnut instantanément son frère, qui lui avait miraculeusement grandi.

Elle se débatti pour rejoindre son frère qui l'apellait à l'aide, les sons alentours ne formaient plus qu'une bouillie à peine audible, mais soudain elle fut rassise de force

La sentence est prononcée: Damnation éternelle!

Nooooooooon

Gianna se réveilla en sursaut, couverte de sueur.

Sa boîte à musique était à terre, et égrenait ses dernières notes. Elle avait du la faire tomber dans son cauchemard.

Elle tatonna pour la retrouver et fit tourner l'objet dans ses mains. Son contact de porcelaine froid l'avait toujours rassuré depuis la plus tendre enfance.

Maintenant, elle n'était pas plus sûre d'elle, juste plus perplexe...

Que faire? Rentrer ou poursuivre?

En tout cas, une chose était sûre, elle avait besoin d'un guide, et qui d'autre que le Seigneur pouvait le faire?

Elle attrapa sa capeline et hêla ses chiens, prête à partir.

Big Mac
Big Mac

PostPosted: Mon 23 Jul - 18:12    Post subject: Les chambres Reply with quote

Beowulf wrote:
Les combles était un endroit parfais pour Beowulf, surtout en cet instant!
Il sautat dans la pièce qu'il avait loué par la lucarne enrebaillée

*Bonne idée de passer par les toits, après avoir fais disparaitre 7 idiots si on me voyait avec un loup semblant pris de vampirisme, je serais mené au buché...*

Après cette petite reflection, il se mis tout de suite a la tache pour préparer un bon endroit pour son nouvel animal.

sortant un bol poussièreux d'un étagere, il le rinçat et le remplis de sang frais

*avec ça, tu n'auras plus faim mon ami...*

Le loup avait parfaitement récupéré de sa blessure et regardait son maître avec une certaine... compassion...
Il se penchat et but vivement le sang laissé par Beowulf

Le chasseur lui carressa pensivement la tête...

*je ne peux pas le laisser la... quelqu'un finira par le tuer...*

Son regard se posa sur un coléoptère...

*lui... lui il peu m'aider...*

faisant comprendre a son animal de rester le plus silencieux possible, Beo s'enfuit dans l'aube naissante...

Big Mac
Big Mac

PostPosted: Mon 23 Jul - 18:13    Post subject: Les chambres Reply with quote

Gianna wrote:
Le trajet taverne/église et église/taverne était celui qu'elle connaissait le mieux, c'est pourquoi elle réussit à retrouver le chemin de sa chambre sans trop d'anicroches.

Quand Gianna pénétra dans sa chambre, elle était plus morte que vive.
Dès qu'elle eût poussé la porte, elle fut accueillie par deux grognements sourds.

Les chiens! Ils étaitent rentrés... Braves bêtes... Ce qui était moins bien en revanche était qu'ils montraient les crocs devant leur maîtresse.

Elle resta immobile.

Razor, Hazel, zitto! Sono io...

Le fait que ses propres chiens ne la reconnaissent plus lui donna envie de pleurer. Non, en fait, cela augmenta son envie de pleurer, les larmes perlaient déjà au coin de ses yeux bien avant de rentrer; elle commencèrent à couler en silence le long de ses joues.

Les chiens revinrent rapidement sur leur attitude défensive, mais hésitaient toujours à sauter au cou de leur maîtresse, peu importe, elle n'était pas d'humeur câline.

Elle alla s'enfermer dans la salle de bain et se mit à couler un bain brûlant après avoir enlevé sa soutane de fortune.
Elle pénétra dans l'eau, qui eût pour effet d'exalter la morsure de chacune des blessures qui meurtrissaient son corps, blessures qui cicatrisaient déjà. Mais cette eau avait aussi un effet réconfortant, apaisant.

Une fois à l'abris dans la douce enveloppe d'eau tiède parfumée, elle se laissa aller en ouvrant la porte aux larmes et autres pensées noires qui la suivaient depuis... Depuis sa transformation.

Elle devait l'accepter, puisque celà n'avait rien de réversible: elle était désormais une lycanthrope.
L'horreur de cette situation ainsi que le lot de dégoût et de terreur qu'elle lui inspirait secouaient son corps de spasmes.

Ainsi donc pour sauver l'âme de son frère elle était devenu un monstre... Et ses parents? Ils ne se remettraient jamais si...

Non. Ils avaient déjà perdu un fils, ils ne perdraient pas leur fille.

Elle apprendrait. Elle réussirait à maîtriser cette chose susceptible de prendre possession de son corps et lui faire commettre les pires atrocités.
Un jour même, elle pourrait l'utiliser à bon escient.

*Ce n'est pas le tout de chouiner sur son sort. Le seigneur en a voulu ainsi, à moi de m'en accomoder, et de réussir à traverser cette épreuve.*

Elle avait beau essayer d'être combative, de tout faire pour ne pas se laisser aller, les sanglots ne voulaient pas cesser.

La violence de ce qu'elle avait vécu mêlé à la fatigue l'entraînait dans un sombre gouffre de désespoir dont elle n'arrivait pas à se sortir.

Quand l'eau commença à devenir froide cependant, elle réussit à trouver la force de s'arrêter de pleurer.
Elle attrapa un savon et se savonna des pieds à la tête, frottant comme une forcenée pour se laver des impuretés et de la souillure qu'elle avait subi.
Le savon s'insinuait dans les plaies et la brûlait à de multiples endroits, mais elle n'y prêtait pas attention, ces brûlures étaient saines, purificatrices, et surtout désinfectantes.

Une fois qu'elle eût fini elle se sècha minuitieusement comme un jambon jusqu'à ce que sa peau revête sans qu'elle s'en rende compte une teinte rouge écrevisse, passa une chemise de nuit, et l'air morne, abattu et résigné, elle alla s'effondrer dans son lit, sous sa couette amie, et sombra dans un profond sommeil sans rêves.

Big Mac
Big Mac

PostPosted: Mon 23 Jul - 18:13    Post subject: Les chambres Reply with quote

Beowulf wrote:
Le chasseur était assis face à la fenêtre.
Tout son corps s'était tendu tandis qu'il laissait son esprit divaguer...
Le loup argenté c'était couché a quelques pas de son maître.

Le chasseur se perdait lentement dans un état semi conscient...

*Depuis combien de temps ne t'es tu pas reposé chasseur ?*

*Depuis presque trois jours...*

*Ton corps récupère lors de tes courtes scéances de méditations, mais ton esprit à aussi besoin de repos...*

*Je sais, ami... je sais...*

*en temps normal j'aurais pu prendre la place de ton esprit... mais la destruction du démon m'a couté plus que je ne le pensait...*

*Ta mémoire, sa mémoire... c'est déja un lourd pris à payer pour moi...*

*Sans compter que l'enchantement de ton armure à pris fin avec lui...*

*je SAIS!*

cette remarque lui rappelait amèrement son état de vampire...
La crainte que Kelay ait peur de lui revint alors instantanément...

Le chasseur inversat son attitude
Il laissat son esprit dans les bras de Morphée tandis que tout son corps se tendait
chacuns de ses sens étaient solicités au maximum
Il parvint à entendre confusement les voix qui venait de la grande salle

*au moindre signe anormal je serait réveillé*

il s'endormit alors aussitôt

Beowulf wrote:
Les yeux du chasseur s'ouvrirent instantanément

* SANG ! quelqu'un est blessé... l'odeur du sang est forte...*
Il entendit alors le son d'une lame déchirant un crane...

*quoi que ce soit... c'est passé...
je me sens tellement fatigué...*

le silence fut le seul a répondre dans son esprit embrumé

il se rendormit...

*ce doit être se... "massacreur"... je ne peu rien faire de toute façon... et le calme a l'air d'être revenu...*

Beowulf wrote:
"Qu"est ce qu..."

Le chasseur bondit aussitot sur ses pieds... quelques choses n'allait pas...

*ma tête... je... je ne marche pas droit...*

saisissant ses longues aiguilles, ils les plantat dans ses bras de telle sorte que personne ne puissent les voirent, et qu'il n'ai qu'a entailler sa peau de ses ongles pour les ressortir...

4 longues et fines aiguilles de cristale était a présent caché dans les bras et les jambes du chasseurs

quelque chose commençait a lui faire perdre ses moyens...

*Kelay! elle est en dangée!*

attrapant une fiole d'alcool, il en imbibat une chiffon

Respirant à l'intérieur, il réussit à garder sa luciditée et son énergie... du moin pour le moment...

*Je n'ai pas l'intention de croupire en tôle encore lontemps...*

S'enveloppant rapidement dans son armure, il semblait, avec son chiffon noué au visage et sa chevelures librement laché, à l'un de ses elfes qui peuplent les contes...

Saisissant une fine lame d'argent, il la glissat dans son dos.

il vérifiat que les trois couteaux de jet étaient bien dans leur étuit, sur sa cuisse droite, prets a servir...
Rabattant la capuche et les pans de sa cape, ni la lame, ni l'étuit n'étaient visible...

Un poignard à la main, il fit basculer une armoire sur la trappe menants aux comble

*aucun homme ne pourras rentrer appart par cette fenetre...*

Il voulut faire sortir le loup, mais celui ci avait déja succombé au gaz...

Bondissant sur le toit, il entrat par une fentre dans une chambre innocuppée

le bruit venant de l'extérieur lui indiquat que deux ou trois gars n'allais pas tarder à passer dans le couloir

Plaqué contre le mur, pret à poignarder le premier arrivant venu, il attendait...

*je ne vais pas tenir lontemps... l'alcool commence a s'évaporer... il faut que je trouve une solution et vite !*

Big Mac
Big Mac

PostPosted: Mon 23 Jul - 18:14    Post subject: Les chambres Reply with quote

Van Helsing et sa troupe wrote:
Helsing, Scott, Lazlo et son sbire faisaient le tour des chambres...

Un humain... Un humain ivrogne... Un humain ivrogne et une prostituée...
Un humain étrange avec des tatouages, il aurait bien misé sur lui mais Lazlo n'avait pas l'air enchanté, c'est pourquoi ils l'avaient laissé là.

Une humaine... Aveugle avait dit Lazlo, Helsing remettait en cause à la fois le humaine et le aveugle, mais comme ce n'était pas à lui de décider...

Ils arrivèrent à une chambre qui semblait vide...

Big Mac
Big Mac

PostPosted: Mon 23 Jul - 18:14    Post subject: Les chambres Reply with quote

Beowulf wrote:
Les bruits de bottes se firent plus précis...
mais pour le chasseur, le répis était écoulé... le gaz avait finit par se répandre en lui et l'alcool ne lui était plus d'aucune aide...

lorsqu'il entendis la voix familière de Helsing, il gémit...

*Pourquoi... toujours... lui...* pensat il difficilement

il bondit alors hors de la chambre, lançant la dague qui perçat le couvre chef du chasseur de vermine avant de se figer dans une poutre juste derrière lui

tentant desespérément de se tenir en posture de combat, ses doigts engourdis se coupère lorsqu'il voulut sortir un couteau

il s'éffondrat alors, totalement inerte

Big Mac
Big Mac

PostPosted: Mon 23 Jul - 18:15    Post subject: Les chambres Reply with quote

Van Helsing et sa troupe wrote:
Ils franchirent la porte d'une chambre apparement vide, et pouf! Un vampire inanimé leur tomba tout cuit dans le bec.

Enfin, tout cuit est une façon de parler, il avait quand même réussi à venir à bout du couvre chef d'Helsing.

Contrarié, celui-ci regarda alternativement le trou dans son chapeau et le vampire d'un air hargneux. Il savait déjà quel sort il lui réservait.
Mais en y regardant à deux fois, ce visage lui était familier...

Mais c'est... C'est le schizophrène du solstice!

Décidément, cette soirée avait tout de la pêche miraculeuse...
Il allait pouvoir se débarrasser des enquiquineurs et des dangers notoires et en plus se faire grassement payer... Le rêve en somme!

Il figne signe à Scott et au sbire d'empoigner Beowulf et de le descendre au rez-de-chaussée, où ils devaient finir leur tour...

Big Mac
Big Mac

PostPosted: Mon 23 Jul - 18:15    Post subject: Les chambres Reply with quote

Gianna wrote:
Gianna se réveilla avec un sérieux mal de crâne. En se redressant sur son lit elle avait l'impression qu'elle avait reçu une enclume sur la tête, sans doute un effet secondaire de sa récente transformation...

Elle alla dans sa salle de bain pour se mettre dans un état décent, et en profita pour se mettre de l'eau froide sur la figure, mais rien à faire, le mal de crâne ne s'atténuait pas.

Elle héla ses chiens pour descendre en salle commune afin de commander un repas, son estomac la tyrannisait, ainsi que l'avait prédit Chastel - même si elle admettait ceci à contrecoeur.

Elle n'avait plus sa canne, mais bizarrement ça ne lui manquait pas plus que ça, ses sens semblaient plus à même de l'avertir des obstacles qui se dressaient sur son chemin, même si ce développement avait aussi son revers de médaille, notamment au niveau de l'odorat car on ne pouvait pas dire que les lieux étaient un modèle de raffinement olfactif.

Au moment où elle arriva dans la taverne, son nez fut assiégé par une odeur malsaine d'air vicié.
Il s'était passé quelque chose ici. On avait déversé des produits toxiques dans l'air, des produits qui lui donnaient des vertiges.
Elle se cramponna au bar et attendit que le tourbillon se dissipe, et remarqua quelque chose de plus bizarre, de plus frappant que l'odeur nauséabonde du poison aérodispersé: le silence.

Personne n'était présent dans la taverne. Ni tavernier, ni clients. Le vide absolu.

Pourtant, elle reconnaissait des odeurs familières: le vampire dénommé Sulië, Chastel... Ce n'était pas qu'elle regrettait son absence, mais ce calme plat était des plus suspects. Et puis cette odeur de sang, ce sang...

Des gens étaient morts ici. Et bizarrement cette odeur ne la rebutait pas, bien au contraire...

Son coeur commençait à battre plus fort sous l'emprise de la panique, vite, il fallait sortir de cet endroit...

Elle se précipita dehors en apellant ses chiens. Une fois à l'extérieur elle aspira une grande bouffée d'air frais et s'adossa contre le mur.

Elle ne pouvait pas rester ici, et ne voulait pas retourner à l'église pour l'instant...

Elle se mit en quête d'un endroit hospitalier.

Guest

PostPosted: Sat 4 Aug - 00:24    Post subject: Les chambres Reply with quote

Oura, entra dans la taverne, évitant de justesse un verre qui vint s'écraser sur le mur a coté de lui, ne prêtant pas attention aux diverses rixes aillant lieu dans le bar, se fraya un chemin vers le comptoir, en poussant ça et la quelques ivrognes comateux couchés sur le sol.

Le tenancier me demanda ce que je voulai boire, mais je n'étai pas interessé, j'étai pressé de trouver le sommeil.

Alors je louai une chambre, la numéro cinq, je tendai quelques shillings sortis de la bourse que j'avai trouvé sur les quais. je montai les escaliers, d'un pas rapide et régulier, évitant l'un ou l'autre ivrogne en montant, l'un d'entre eux ne tenant pas l'équilibre, glissa sur son ventre jusqu'en bas, tenant toujours sa bouteille fermement pendant la chute jusqu'a ce qu'il s'arrette, comme si l'alcool était le seul moyen pour lui de survivre a cela.

J'ouvris la porte numéro cinq, l'apparence de la chambre contrastait avec le reste de la taverne, très propre et nette, je me mis a l'aise, et fit couler un bain, je me déshabillai et entra dans la baignoire, fermant les yeux, appréciant la douceur d'un bon bain chaud, je déscellai mes longues tresses et relacha mes cheveux dans l'eau.

je sursautai après m'être assoupi quelque temps dans l'eau, je m'étai presque noyé dans la baignoire, je sortai de l'eau, un peu choqué, tremblant, puis me calmai, dans le mirroir de la salle de bain, je contemplai le nombre impressionnant de cicatrices parcourant mon corps, me rappellant combien de souffrances j'avais du endurer par le passé, elles étaient, comme les chapitres d'un livre, elles racontaient et me remémoraient des souvenirs douloureux, quand je passai mes mains dessus, parfois, pour en ouvrir a nouveau certaines en me les griffant, pris de légere folie passagére...

Après m'être seché convenablement, je fermai la porte et je me dirigeai tout droit vers le lit, une fois installé sur le flanc, ramenant mes jambes en position foetale, je regardai la nuit par la fenêtre, lui sourit, puis m'assoupit aussitôt, et pour tout ronflements, quelques légers ronronnements.
Back to top
Oura Valentine
Guest

PostPosted: Sat 4 Aug - 06:46    Post subject: Les chambres Reply with quote

Les fenêtres, ce matin, s'ouvrirent, la dame de chambre était en train de les nettoyer, et elle était entrée avec le passe partout de la taverne.

Apparemment, cela ne la dérangeait pas de travailler alors que les clients étaient toujours dans la chambre, ce qui, par contre, me contrariait car je n'avais pas envie de sortir de mes couvertures.

La vue de mon corps aurait vite fait de lui arracher un cri, et qu'aurai-je pu faire... je restai la, attendant qu'elle finisse, cachant le dessous de mon visage avec les couvertures.

Puis j'eu une idée, je m'enroulai avec la couverture, et me dirigeai vers la salle de bain.

Sans se retourner la femme de ménage me lança un:

-Bonjour!

Qui me fit sursauter, ensuite:

-Je suis désolée d'être entrée ainsi dans votre chambre mais vous savez, ce n'est pas un hotel... il faut que la chambre soit disponible le plus rapidement possible pour une autre personne...

Moi de répondre, avant d'entrer dans la salle de bain ou était encore entreposé toute mes affaires:

-Ce n'est rien, continuez ... je serai bientôt parti...

Après m'être rafraîchi,

Je me dépechai de m'habiller, quand ce fut fini je poussai un long soupire de soulagement, rattachai mes cheveux tombants en les tressant en trois parties, et cachai cette griffe en ceinturant la cape d'épaule autour d'elle, qui descendait jusqu'en dessous du genou.

ainsi que l'épée dans mon dos, sous la cape.

Je fouillai dans ma poche, pour vérifier quelque chose, j'en sorti une vieille montre Gousset.

Je la fit tourner autour de mon index, quelques tours, puis l'arretai du pouce, l'ouvrant pour contempler quelque chose dans le fond de celle ci, puis la fit tourner a nouveau, pour finalement la refermer quand celle ci après deux tour, vint rejoindre la paume de ma main.

j'étais pret, j'enfournai a nouveau la montre dans ma poche, et descendait l'escalier qui menait a la taverne. les débris de verre et les taches de biere et de divers alcool qui jonchaient le sol et les murs hier, avaient completement disparu aujourd'hui.

Je passai derrière deux habitués en sortant, qui n'avaient rien de mieux a faire que déja se saoûler à cette heure, je passai mon chemin, le Tavernier m'arretta d'un:

-Revenez quand vous voulez !

Un grand sourire, malicieux et satisfait s'affichait sur sa face.

Je lui fit signe de la main sans me retourner et acquiessa pour montrer que j'avais entendu, la porte passée, je me retrouvai a nouveau dans les ruelles sombres et sordides.
Back to top
Aranel
Vampire

Age apparent: 19
Taille/Poids: 1m54/ 60 kg
Particularités: Ses yeux rouges, virant au noir

PostPosted: Fri 19 Oct - 15:49    Post subject: Seule Reply with quote

Elle gravit les marches, une à une... Chaque pas qu'elle faisait, faisait grandir la boule qu'elle avait dans le ventre... La peur, ou le désir de savoir... Elle ne pouvait pas très bien définir ce qu'elle resentait à se moment précis... De l'exitation?.... Pas vraiment, du moins elle n'en était pas sûre...
Elle s'arrêta en haut des escaliers... Poussa un soupir... Elle saisit les clefs pour voir le numéro de chambre... Ses mains tremblaient... Elle avait peur... de ce qu'elle pourrait se faire à elle même une fois blottie dans les couvertures.
*Si tu commences comme ça, c'est pas la peine d'allez plus loin*
C'est vrai, elle aurait pût arrêter là, mais non, son désir et son envie de savoir, si elle était capable ou non d'être touchée la poussa à avancer...
*Chambre n°7....*

Chambre n°3... Son coeur battait de plus en plus vite, mais elle continuait...
Chambre n°5...Ses jambes chancelaient, elle s'attendait à tomber d'un moment à l'autre...
Chambre n°7... Elle entra les clefs dans la serrure, les tourna... Elle porta sa main tremblante, à la poignet de cuivre ternis..

"-Bonsoir", dit-on derrière elle...

Elle sursauta, baissa les yeux et murmura:
"'-'Soir..." ,avant de s'engouffrer dans la chambre..
Elle referma la porte précipitemment et s'y adossa, les mains croisées sur son coeur...
Elle ferma les yeux, sa respiration étant devenue incontrôlable, elle tentait en vain de se calmer...
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne savait combien de temps s'était écoulé...
Elle regarda la chambre: une commode, un lit , une couverture rongée par les mites, un plancher en bois, une fenêtre, et une armoire...
Pourquoi n'était-elle pas restée chez elle...
Par-ce qu'au moins, dans l'auberge, des bruits filtraient au travers du plancher... Elle savait que malgrès tout, elle ne serait pas seule...

Elle poussa un soupir, s'avançant vers le lit... Elle dénoua sa cape et la laissa tomber à ses pieds.

Elle passa sa main sur la couverture, tout en fermant les yeux et en respirant profondément... Elle tentait de se souvenir... La dernière fois qu'elle avait était dans un lit avec un homme, il l'avait chassée..
Elle leva la tête et vît son reflet dans un miroir... Non, pourtant elle n'avait rien de repoussant... Elle était même plutôt jolie...
Elle baissa les yeux... Se voir là, seule dans cette chambre lui faisait honte...
Respirer, ne penser à rien, juste essayer... Ce miroir la gênait... Bon, en faire abstraction, juste se laisser aller...

Elle s'allongea lentement sur le lit... elle conservait ses yeux fermés...
Elle était simplememnt allongée, sa respiration semblait calmée... Elle saisissait des bribes de voix, et se sentait bien... Elle ne voulait penser à rien, la situation étant malgrè tout gênante pour la jeune femme... Elle se sentait stupide... Si quelqu'un la voyait là...
Elle se força à garder les yeux fermés...
*Arrête de penser... Arrête de penser à arrêter de penser...Arrêtes çà...*
Elle ouvrit les yeux et se mit assise... Elle soupira... Si elle tournait sa tête du côté droit, elle se verrait dans le miroir...

La présence de ce miroir le gênait, il était comme quelqun qui l'observait ou qui lui montrait ce qu'elle était vraiment...

Elle s'allongea de nouveau... Il fallait absolument qu'elle arrête de penser à ça, sinon, elle ne pourrait jamais continuer, et ne serait jamais fixée..
Mais comment ne pas penser à la honte qu'elle ressentait en accomplissant un tel act...

Elle ferma de nouveau les yeux, ne pensant à rien, elle écoutait, les bruits qui filtraient au travers du plancher, elle s'écoutait, sa respiration, enfin calmée...
Sa poitrine se soulevait de manière régulière...
Le corset qui l'enserrait, montrait ses formes de manière presque vulgaire, lorsque ses seins se soulevaient, au rythme du souffle salvateur qui envahissait ses poumons...
Elle était allongée, ses longs cheveux étalés sur le lit, les bras le long du corps, les jambes légèrement repliées vers elle...

>> Suite dans la partie +18

Aranel's theme

Dead doesn't fear the Reaper..

Set me free...

Last edited by Aranel on Fri 19 Oct - 17:22; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Aranel
Vampire

Age apparent: 19
Taille/Poids: 1m54/ 60 kg
Particularités: Ses yeux rouges, virant au noir

PostPosted: Fri 19 Oct - 15:53    Post subject: seule Reply with quote

(Entre temps, Aranel a passé un moment dans les chambres, a tenter de savoir ou non si elle pouvait encore supporter que quelqu'un la touche, mais, elle n'a fait que revivre les experiences de son passé, chaque geste qu'elle accomplissait, la faisant revivre l'abandon de son maître, et le mal que des hommes lui avaient fait subir autrefois...)

La porte se referma... Elle s'était habillée aussi vite qu'elle avait pût, sans pour autant arrêter de pleurer... Elle avait reveillé toutes les douleurs qu'elle avait pensé réussir à oublier...Toutes ces douleurs qui lui rappellaient ce qu'elle était.. Ou plutôt, qui lui rappellaient qu'elle n'était plus rien... Qu'un être brisé, à qui on avait retiré le droit d'aimer...
Elle s'adossa à la porte, poussa un gêmissement, un appel au secours... Elle n'avait même pas pris la peine de reprendre les clefs...
Elle les avait laissées dans la chambre, et pour tout souvenirs de son passage, les draps en désordre, et une dague... Une dague planté dans un miroir brisé.. Brisé, comme elle...

Elle mit la capuche de sa cape, afin de se recouvir les yeux... Elle eût envie de fuir... fuir loin d'ici.. Peut-être d'en finir...
Elle se dirigea en courant vers les escaliers, un flot de sanglots que rien ne pourrait arrêter avait prit possession de son corps... Et un mal, que rien ni personne ne pourrait jamais plus soigner...

Elle était condamné à être morte, de la pire des façons: Vivante.
Vivante et seule, intouchable et détruite...
En finir...
C'était tout ce qu'elle désirait...

>> Suite dans la taverne

Aranel's theme

Dead doesn't fear the Reaper..

Set me free...
Back to top
Visit poster’s website
Llylewin
Big Mac
Big Mac

PostPosted: Fri 30 Nov - 19:09    Post subject: Les chambres Reply with quote

Llylewin était monté dans la chambre, passablement saoule et titubant légèrement, à moins que ça ne soit le sol qui tangue...

Elle alla s'affaler dans le lit aux draps d'une propreté discutable en compagnie de sa bouteille, qu'elle vida en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Heureusement pour elle, avant de rendre l'âme la bouteille lui procura l'effet escompté, c'est à dire tomber dans une mixture de sommeil et de coma éthylique afin d'éviter le moment fatidique du coucher, celui où on se retrouve face à face avec soi-même et sans échappatoire...

______

Le lendemain soir elle s'éveilla, aussi fraîche qu'une fleur passablement fanée et les traits tirés par les excès de la veille.
Elle passa un moment certain dans la salle de bain pour se composer un visage sortable, question de principe, avant de s'assoir sur son lit en se demandant quoi faire. Elle voulait éviter l'oisiveté à tout prix.

Soudain, la vision d'un étrange vampire lui revint en mémoire... Le type aux cheveux blancs auquel elle avait proposé des douceurs, et qui n'avait même pas relevé... Cette incongruité valait bien la peine qu'elle s'y intéresse, et c'est ainsi qu'elle se fixa un but pour la soirée: partir à la recherche su chocolatier.

Big Mac
Big Mac

PostPosted: Tue 11 Dec - 13:25    Post subject: Les chambres Reply with quote

Llylewin rentra de son infructueuse tentative à la pâtisserie en ayant pris une bouteille de vodka au bar. Puisque personne ne semblait disposé à lui offrir du réconfort, la bouteille ferait l'affaire...

Elle s'allongea sur le lit et but de longues rasades d'alcool en obervant le plafond, méditant sur le pathétique de la situation; jusqu'à ce qu'une idée germe dans son esprit... Au cours de ses allées et venues dans les rues de la ville, elle avait eu vent d'un nouvelle arrivant qui pourrait peut-être l'aider dans sa quête, maintenant qu'elle se retrouvait seule.

Elle écarta la bouteille, il lui fallait avoir les idées claires. Elle alla jusqu'à la petite table où étaient étalées ses affaires de toilette et attrapa son poudrier. Ses doigts allèrent fouiller sous le pot et en sortirent un petit papier soigneusement plié en quattre.

Taylors Hill Road...

Elle attrapa un châle noir et s'enfonça dans les profondeurs de la nuit.

Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> La vieille ville de Galway -> Rahoon -> La taverne : "A l'éventreur insomniaque" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006