|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Metaknight Guest
|
Posted: Fri 21 Nov - 00:22 Post subject: Shaun Santhana |
|
|
- NOM:
Santhana
- Prénom :
Shaun
- Lieu de Naissance :
Dublin
- Race:
Lycanthrope
- Physique:
De taille et de corpulence moyenne. Peau noire, yeux noirs, cheveux rasés. Habillé de vêtements larges bien souvent sombres
- Signes Distinctifs :
Anneau en argent sur l'annulaire gauche, Garde sur lui en permanence la photo d'une jeune femme
- Qualités :
D’un tempérament courageux, il ne ronchonne pas au boulot car un travail est dur à avoir et à garder pour quelqu’un de la rue. Très habile de ses mains (mais parfois maladroit) il possède une faculté accrue pour démonter et remonter de la mécanique, même de précision (montres, véhicules, armes etc…)
Sa loyauté est très grande, il ne touchera quiconque lui ayant fait preuve d’amitié ou de confiance (La loyauté d’un loup ?). Mais la traîtrise et la lâcheté ne faisant pas partie de son vocabulaire, il n’hésitera pas une seule seconde devant un allié devenant ennemi.
D’une souplesse déconcertante, il échappa bien souvent aux forces de police durant son exode. Il escalade aisément murs et barrières. (Mais il n’est pas un dieu, s’il n’y a pas d’appui, l’escalade est impossible et sa souplesse ne lui est plus d’aucune utilité.)
Si un contrat lui est confié, il le respectera scrupuleusement jusqu’à ce qu’il soit terminé. N’ayant quasiment rien à perdre, il n’hésite que rarement pour en accepter un.
- Défauts :
Plutôt renfermé sur lui-même, il est d’un caractère froid et distant, préférant les recoins d’ombres dans des endroits peu fréquentés. Il donne l’impression d’avoir peur que quelque chose ne se produise.
Quand parfois il sombre dans son mal être, on peut l’apercevoir sortir une photo jaunie par le temps représentant une jeune femme souriante et au ventre rond, suggérant qu’elle porte un enfant. Légèrement susceptible, il n’aime pas entendre parler de lui, et ne supporte pas de parler de son passé.
N’ayant jamais eu d’amis depuis qu’il a fuit l’Angleterre, il ne connait plus les rudiments de la sociabilité ; Se démarquant ainsi d’une maladresse en paroles assez mal placée.
Les pieds sur terre mais la tête dans les nuages. Son esprit cartésien en fait quelqu'un de rationnel, mais il s'égare volontiers dans les rêveries d'une vie meilleure par le biais d'un peu d'herbe ou d'un verre d'alcool...
Depuis bien des années il observe les comportements humains, se demandant si c’est une bonne idée de se refaire une vie parmi eux…
- Histoire :
Partie 1 : Naissance
Angleterre, fin du 18ième Siècle.
Alors qu'Edimburg connaît son expansion économique et sociale, naît Edward un fils de riche marchand, lors d’un jour de printemps. Les auspices lui sont favorables et prospères, disent les druides.
« Les dieux sentent sa voie proche de la nature » disaient-ils
Dix-huit ans passèrent sans encombres… Jusqu’à ce qu’il rencontra une fille qui devenu (non sans déboires) sa femme. Mais lors de sa 26ème année alors qu’il fait route vers une ville voisine, s’arrêtant pour la nuit, un animal l’attaque. Edward ne fit pas long feu…
Il fut mit à terre, contemplant les étoiles. L’étrange créature lui mordit une dernière fois la jugulaire, laissant de sa salive sur la plaie.
Par il ne sait quel miracle il réussit à rentrer chez lui, et ses blessures guérissaient une vitesse foudroyante !
Malgré les épidémies et autre causes de mortalités, il survit et se remit très bien en peu de temps. Même les druides n’y comprirent rien.
Partie 2 : Le drame
Edward se remit de son accident, mais la nouvelle lune arrive… Le soir tombe et il rentre chez lui, rejoignant sa femme qui porte son enfant. Mais la lune apparaît et l’inévitable se produit…
Des poils poussent à une vitesse considérable, ses ongles deviennent des griffes en acier, son visage prend la forme du museau d’un loup et ses dents se transforment en crocs tranchants comme des lames de rasoirs. Un pelage argenté finit par recouvrir la totalité de son corps.
Sa femme, assise contre le mur tétanisée par la peur, assiste impuissante à la transformation de son mari.
Empreint d’agressivité et de haine, Edward assassinat violemment son épouse et son enfant… Toute la nuit il fit parler l’animal qui était entré en lui quelques jours plus tôt. Beaucoup de sang coula cette nuit là, en Edimburg…
À l’aube il se réveilla près de chez lui, en haillon. Se traînant jusque dans sa maison, saccagée, il découvre avec horreur le corps mutilé de sa femme.
Peu à peu des souvenirs lui revinrent et détruit, il s’enfuit de la ville devenant renégat, recherché par les milices d'Angleterre pour meurtres en série. Mais pire ! Il ne connu même jamais le sexe de son enfant...
Partie 3 : L’exode
Edward tenta de mettre fin à ses jours nombres de fois, espérant rejoindre son épouse et son enfant… Mais Il n’y parvint jamais… Qu’était-ce donc que cette créature qui l'avait maudit pour l'éternité... Quelle est donc cette étrange maladie qui l’empêche de revoir ceux qu’il aime ?
Il erra pendant des années, sans attaches. Parcourant les chemins sombres et oubliés, replié sur lui-même, vivant dans le peur de faire d’autres victimes…
Pourtant, il en aura fait des veuves et des orphelins !
Il fut aperçu nombres de fois dans la campagne Anglaise puis en écosse et ensuite en Irlande, Mais les quelques Missions envoyées pour le traquer se sont sommées par des échecs. Les quelques hommes qui réussirent à revenir étaient grièvement blessés. La plupart ne sont jamais revenus…
Partie 4 : Adaptation
Après avoir vu et entendu que le système hiérarchique des Humains avait évolué, il décida de prendre une nouvelle identité. Il devint Shaun Santhana, s’inspirant des nouvelles générations de noms et prénoms.
C’est lors de l’industrialisation du vieux continent aux environs du 19ième siècle qu’il comprit qu’il ne pourrait pas rester reclus du monde pour l’éternité. Mais voyant toutes ces machines évoluer au détriment des éléments naturels, il supporte difficilement l’avancée technologique au fur et à mesure des années, voyant les hommes détruire la nature…
Attendant une mort de la main d'un adversaire digne de ce nom, dans les rues des grandes villes, il s’arrêta à Dublin, en Irlande et y Continue actuellement sa triste existence... Ne comprenant pas ces guerres millénaires, il fera tout son possible pour éviter un combat. Mais s'il se fait attaquer, il n'hésitera pas à répliquer avec une extrême violence !
Mots de passe Ok (Arkhane)
Last edited by Metaknight on Wed 26 Nov - 17:47; edited 8 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Arkhane la cruelle Fondateur

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1m65/50kg Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa
|
Posted: Fri 21 Nov - 10:51 Post subject: Shaun Santhana |
|
|
Bienvenue à vous monsieur! Il y a plusieurs points à discuter avant que vous puissiez pénétrer au sein de notre sombre cité...
[Hrp] Il y a un problème de cohérence au niveau de votre âge: les lycanthropes n'étant pas immortels, mais juste dotés d'une espérance de vie supérieure à celle des humains, vous ne pouvez donc pas être âgé de plusieurs siècles...
De plus, je n'ai pas reçu vos mots de passe. _________________
Feu Arkhane dite "La Cruelle" |
|
| Back to top |
|
 |
Vortimer C. O'Briain Humain

Age apparent: 37 Taille/Poids: 1.80 m / 82 kg Particularités: Handicapé, en chaise roulante
|
Posted: Fri 21 Nov - 13:46 Post subject: Shaun Santhana |
|
|
La "bête du Gévaudan", c'est toi ? Original ! Si jamais, juste pour info (vu qu'Arkhane ne l'a pas relevé), Chastel a inséré cette notion dans son BG, va y faire un petit tour, c'est ici.
Je te transmets même l'extrait :
| Quote: | Sa mere, Marie Chastel, avait ete mordue par une bete assoiffee de carnage, une creature responsables de la mort de plus de cent personnes, et qui en a estropie au moins trois fois plus... La Bete du Gevaudan! Incapable de supporter le poison dont ce lycanthrope hors du commun l' avait affectee, elle commenca a massacrer ses voisins et ses amis. |
Cela pourrait être amusant de coordonner vos RPs. Enfin, si tu n'as pas peur de te faire décapiter d'un coup de patte ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Metaknight Guest
|
Posted: Fri 21 Nov - 14:54 Post subject: Shaun Santhana |
|
|
Okidoki, je sort une histoire de rechange.
par contre, peut on m'expliquer un peu plus clairement l'histoire des mots de passe ? Car j'ai du apercevoir deux lignes à propos de ça, mais je ne saisit pas le but de la manoeuvre...
[ Je ne pense pas pouvoir garder la légende de la bête du Gévaudan... dommage, ça aurait pu donner ! ] |
|
| Back to top |
|
 |
Natalia Hybride

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1,75m/55kg Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire
|
Posted: Fri 21 Nov - 15:15 Post subject: Shaun Santhana |
|
|
Les mots de passe :
Il y a 3 mots de passe dans le règlement. Ce sont des mots qui n'ont aucun rapport avec la phrase où ils sont et ils sont entre parenthèses.
Il faut que tu les trouves en lisant le règlement, et que tu les envoies à Arkhane par MP.
Pour l'histoire : on peut être une brute épaisse et aimer la nature sans être la bête du Gevaudan. Par contre pour égaler Chastel, ça va peut-être être plus difficile. _________________
Modo maniaco-compulsive |
|
| Back to top |
|
 |
Metaknight Guest
|
Posted: Fri 21 Nov - 15:23 Post subject: Shaun Santhana |
|
|
ok, je vais aller lire ça.
Mon but n'est pas d'être une brute épaisse, ni d'égaler qui que ce soit.
Mon personnage est une création originale d'une de mes histoires (Je suis écrivain), et j'ai voulu le reprendre lui ainsi que son histoire. mais le modifier n'est pas un problème, c'est mon perso après-tout... :p
Normalement, il est né a Babylone ^^ (soit 1000 ans avant J-C)
En fait, la bête du Gévaudan n'est qu'un détail dans son histoire.
Histoire Modifiée |
|
| Back to top |
|
 |

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1m65/50kg Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa
|
Posted: Tue 25 Nov - 09:17 Post subject: Shaun Santhana |
|
|
Il n'y a plus de problème de fond, il ne reste plus qu'à s'occuper des problèmes de forme! En effet, plusieurs fautes d'orthographe parsèment votre présentation (dont une dans le titre de la fiche), de plus les qualités et défauts ne sont pas assez développés (5 lignes minimum). _________________
|
| Back to top |
|
 |
Metaknight Guest
|
Posted: Wed 26 Nov - 18:08 Post subject: Shaun Santhana |
|
|
Qualités et défauts, développés.
Quand aux fautes, je n'en voit plus. (Mais comme vous pouvez le voir, je ne suis pas un maître de l'orthographe... :p ) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 27 Nov - 11:27 Post subject: Shaun Santhana |
|
|
Ca me semble bon, bienvenue parmi nous, j'espère que vous trouverez ce que vous recherchez au sein de notre sombre cité! _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
|