|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Caem Guest
|
Posted: Sun 16 Nov - 14:27 Post subject: Caem |
|
|
- NOM:
Mac Sidh
- Prénom :
Caem
- Lieu de Naissance :
Ecosse
- Race:
Humain
- Physique:
On dit bien souvent des gens qu’il ne faut pas les juger d’après leur allure…Avec Caem, vous pouvez être certain de ne pas vous tromper. Son corps pour le moins assez maigre laisse témoigner qu’il ne mange pas assez souvent. Il n’est pas bien musclé et pour cela, il ne sort pas bien de l’ordinaire. On pourrait presque dire qu’il pourrait céder sous le poids de ses propres vêtements. Agé d’une trentaine d’années, il mesure 177 centimètres pour 63 kilos…
Il porte en général une chevelure mi longue aussi noire que l’ébène, bien souvent en bataille…Mais aussi une barbe de trois jours dont le secret pour la garder en l’état est jalousement gardé. Cependant, malgré tout cela, notre ami à pour le moins un charme magnétique, presque hypnotique.
En effet, la seule qualité de notre ami est la beauté presque irréelle de ses yeux d’un bleu profond et puissant pouvant faire vibrer les âmes. On en oublierait presque son visage harmonieux presque troublant…
- Style vestimentaire:
En général…Tout ce qu’il trouve. Caem n’est pas du style à être très difficile…Surtout les lendemains de soirée où il se retrouve bien souvent démuni de ses vêtements pour une raison qu’il ignore. Il se glissera aussi facilement dans un smoking que dans un kilt…
Quand il le peut, il prendra soin de ses vêtements, préférant le style pantalon/chemise/tongs dès qu’il travaille. En temps normal, il adore porter tout un tas de breloques Vaudou autour de son cou…
- Psychologie:
Caem est un cas à lui tout seul. Quand on dit qu’on atteint le fond, vous pourriez très bien le retrouver à creuser encore juste par esprit de contradiction. Il est difficile de faire entièrement le tour de ce personnage mais on peut essayer de le résumer en un mot : Extrême.
D’un naturel assez blasé, rien ne semble lui faire peur ou éveiller chez lui une quelconque émotion. Son passé l’ayant invariablement marqué et plus probablement traumatisé, il semble qu’il ait essayé de s’en sortir comme il pouvait, s’obligeant à faire des choses inimaginables pour aller toujours plus loin jusqu’à finalement se perdre en lui-même et avoir totalement perdu pied avec la réalité. Les voix (réelles ou inventées personne ne sait très bien) en sont la preuve...Surtout quand l'on semble parler avec Dieu...
Ce qui en fait un parfait psychopathe patenté, fumant, buvant et se droguant pour oublier quelque chose d’important dont il ne se souvient déjà plus. Il a d’énormes trous de mémoire à plus ou moins long terme mais étrangement, ne touchant jamais ses domaines de prédilection. Cela concerne le plus souvent les personnes et les gens qu’il rencontre…Autre aspect de sa personnalité, il semblerait que sous le coup de la drogue ou juste pour rigoler un peu, notre ami soit aussi un brin pyromane, doublé d’un exhibitionniste et parfois même masochiste…
Faisant preuve d’un humour noir et d’un sarcasme à toute épreuve, on pourrait le qualifier de simple allumé s’il ne gardait pas quelque chose d’humain au fond de ses yeux. Quand il n’est pas sous l’effet d’un produit, il peut s’avérer étonnamment gentil, doux voir même serviable. De même quand il travaille dans son laboratoire, il peut même se montrer passionné dans ce qu’il fait…
- Qualités:
Fait du savon quand il s’ennuie, compétant dans tout ce qui touche à l’alchimie voire au monde des esprits, peut être serviable et fiable pour peu qu’il n’ait rien touché dans la journée, Contact facile, facilement blasé…
- Défauts :
Psychotique, alcoolique, fumeur, pyromane, exhibitionniste, membre du front de libération des nains de jardin, sans gène, junkie, sanguinaire, masochiste et encore bien d’autres défauts qu’il semble considérer comme des qualités nécessaires à l’humanité…
- Signes particuliers:
Aucun
- Histoire:
:
L’histoire commence au large de l’écosse et plus particulièrement au sein d’une communauté au cœur de ce merveilleux pays. Bien loin des grandes villes, le village est renfermé sur lui-même dans une contrée pour le moins maussade à vous faire trembler de peur autant que de froid. C’est dans ses terres désolées que le jeune Caem naquit dans un château dominant la bourgade.
Un château pour le moins tristement célèbre pour avoir abrité des amants se suicidant, des histoires de trahison, de haine et de revanche. Plus encore que les errants, on raconte que le Diable lui-même vient de temps en temps les nuits de brouillard pour égarer les âmes qui s’aventurent près du Château, donnant un banquet somptueux avec les corps des défunts.
Mais cela ne sembla pas impressionner un jeune promoteur immobilier et sa jeune compagne. Cette dernière plutôt sensible aux esprits voulut quitter les lieux rapidement ce que refusa le mari trop content de vivre dans un château lui qui était partit de rien. Il était heureux et encore plus quand sa femme donna naissance à son second enfant : Caem.
Le gamin était très sensible aux esprits…Au point qu’il était terrifié en permanence et n’osait plus fermer l’œil de la nuit de même que sa mère qui trouvait là la preuve qu’elle n’était pas totalement folle. Elle couvait comme elle pouvait son enfant même après qu’elle en eut d’autre…Mais quand elle ne pouvait le faire, ce fut le rôle de la sœur ainée. Rendu aussi folle par les hurlements des morts, elle commença à ressentir le besoin de protéger son petit frère avant de la faire évoluer en une relation incestueuse dès qu’elle le put.
S’en suivit alors un enchainement d’horreur : Le père faisant faillite, devenant alcoolique et battant sa famille jour après jour avant de s’enfuir en laissant les dettes derrière lui…La mère se rendant compte que Caem lui échappait devint totalement folle, dépassée par les évènements qui se passait autour d’elle…Les autres frères et sœurs devenus petit à petit invivables faisaient souvent preuve de sadisme…Caem quant à lui était chaque nuit visité par les Banshees dont le hurlement le terrifiait au point lui aussi de perdre peu à peu la raison.
Tout ceci prit fin dans une terrible nuit. La mère décidant qu’elle voulait aussi fuir en emportant ce qui lui était le plus cher : Caem. Elle déclencha un incendie dans le château, s’emparant d’un fusil de chasse pour faire le ménage derrière elle. La grande sœur fut expédiée Ad Padres, un gros trou dans le ventre et purifiée par les flammes sous les yeux du jeune homme qui hurlait comme un damné. Il s’enfuit aussi vite et aussi loin qu’il le put jusqu’à être retrouvé par la police et placé dans un établissement psychiatrique.
Partagé dans le flot de sentiments qu’il ressentait et plus particulièrement par les émotions que sa sœur avait gravé en lui, il se sentait hanté par les esprits de sa famille et surtout par le désir de vouloir revoir sa sœur. Il n’arrivait pas à se mettre dans la tête qu’elle était morte et qu’il ne pouvait rien y faire. C’est pourquoi une drôle d’idée germa dans son crâne. Celle de la ramener à la vie.
C’est ce qui lui permit de faire bonne figure et de rebondir. Il se lança à corps perdu dans tout ce qui concernait l’occulte : Voodoo, Spiritisme, Chamanisme…Il essaya un nombre incalculable de fois sans pour autant y arriver. Bien qu’il soit intelligent et motivé, il apparaissait de plus en plus qu’il ne pouvait ramener quelqu’un à la vie. Lui qui avait entrouvert les secrets de la vie et de la mort ne pouvait en faire plus.
Alors une autre idée vint : Celle de créer la vie. Celle de faire un double parfait de sa soeur ! L’Alchimie en était la clé. Par la création de la pierre philosophale et plus particulièrement la création d’un Homunculus. Il se lança à corps perdu dans l’étude de cet art hermétique.
Pour payer tout ce dont il avait besoin, il ne tarda pas à faire des petits extras. Cela commença avec des séances de spiritisme, lancer des malédictions, prédire l’avenir, bref tout ce que la magie noire pouvait apporter aux gens. Mais quand il se lança dans l’alchimie, il n’eut qu’un pas pour qu’il commence à fabriquer de la drogue et autres produits qui rapportaient bien.
Mais rien n’y changea. Le jour où il réussit son expérience, il se rendit compte à quel point la copie était ratée. Si elle lui ressemblait, elle n’avait pas d’âme…Il ne pourrait jamais lui en donner une. Il brûla tout et s’enfuit d’Ecosse pour voyager en Europe. Cherchant à tout oublier, il commença à se droguer, à boire…A oublier son chagrin dans les bras des femmes…Rendant service à qui le voulait pour un peu d’argent ou de fun. Brûlant et saccageant, perdant totalement pied.
Il ne savait plus ce qu’il cherchait à oublier mais continua de vivre ainsi, cela lui allait bien et puis il s’éclatait pas mal. Ses pas le menèrent jusqu’à Galway, cherchant à la base qu’un peu de matériel pour faire joujou avec des explosifs…
- Mots de passe :
Second personnage de Sans Nom
Last edited by Caem on Tue 25 Nov - 12:02; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Wilhelm de Villiers Guest
|
Posted: Sun 16 Nov - 16:55 Post subject: Caem |
|
|
Voici quelqu'un avec qui mon charmant frère Mathieu s'entendrait fort bien.
(Re)bienvenue à Galway! |
|
| Back to top |
|
 |
Arkhane la cruelle Fondateur

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1m65/50kg Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa
|
Posted: Tue 18 Nov - 00:32 Post subject: Caem |
|
|
Bienvenue à vous étranger à la triste histoire! Il vous reste quelques modifications à apporter avant de pouvoir continuer vos étranges expériences savonneuses parmi nous.
[Hrp] Il y a quelques fautes à corriger:
| Quote: | un tas de breloque il s’invente souvent des voix qu’il attribut Fait du savon quand il s’ennui S’il ne pouvait la ramener, il en ferrait une copie ! (Et une autre dans le titre, Tssssss) |
|
 |
Natalia Hybride

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1,75m/55kg Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire
|
Posted: Tue 18 Nov - 08:01 Post subject: Caem |
|
|
Il y a même plus de fautes que cela...
'maris' et j'en passe.
de l'occultisme et la libération des nains de jardin ? je ne suis pas sûr que cela colle. et j'aimerai bien que tu développes un peu plus cette histoire de fantômes et de Banshees.... ou que tu expliques ce que cela vient faire au milieu de l'histoire.
Pour moi le fait que la mère soit folle, le père alcoolique et la soeur incestueuse suffit déjà à une ambiance propice au développement de Caem. Je ne vois pas ce que les fantômes, les vrais fantômes, apportent à l'histoire. Qu'ils soient terrifiés par une ambiance de chateau "hanté", avec des portes qui grincent et des fenêtres qui claquent (comme dans tout bon château), pourquoi pas... cela suffirait à l'histoire. Je ne vois pas ce que les hurlements et les banshees apportent de plus. _________________
Modo maniaco-compulsive |
|
| Back to top |
|
 |
Caem Guest
|
Posted: Tue 18 Nov - 10:38 Post subject: Caem |
|
|
Rha encore des fautes...
...Bon m'en occuperait dès que je le pourrais. Pour le moment une petite réponse pour Natalia à qui décidément rien n'échappe.
La libération des nains de jardins c'est juste pour montrer le côté totalement décallé du personnage. Bien entendu que cela ne va pas ensemble mais n'est il pas du genre à mettre des actions sur le dos de Dieu et le lendemain vous dire avec un flegme tout anglais que seul les tarés entendent des voix ?
Pour ce qui est des Banshees, elles annoncent les morts et les évènements graves. Que Caem soit capable de les voir lui donne un lien avec le monde des esprits...Ce qui le pousserait vers l'étude de l'occulte. Je trouve aussi que cela donne un plus à une famille plus que normale qui à force d'être hanté déraille complètement...
Si tu veux de plus ample détail je serais ravi de t'en faire des pages et des pages mais vu que j'aime pas exposer mes fautes d'orthographe (oui je suis très pudique ) je le ferrais via mp si tu veux bien.
Je suis sur qu'il t'intéresse, hein dit, hein ^^ |
|
| Back to top |
|
 |

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1m65/50kg Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa
|
Posted: Tue 25 Nov - 09:19 Post subject: Caem |
|
|
Où en êtes-vous au niveau de la correction? Des modifications ont-elles été apportées depuis la dernière fois? _________________
Feu Arkhane dite "La Cruelle" |
|
| Back to top |
|
 |
Caem Guest
|
Posted: Tue 25 Nov - 10:08 Post subject: Caem |
|
|
Haem...Je t'avais envoyé un mp pour te dire que j'avais corrigé ce que tu m'avais indiqué (Même que parfois j'ai du refondre le texte ne voyant pas la faute) et te demandait humblement de m'aider à dénicher les dernières que mes yeux et mon esprit si faible n'arrive encore a déceller  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 25 Nov - 11:42 Post subject: Caem |
|
|
Milles excuses! Avec mon grand âge il m'arrive d'oublier certaines choses... Voici pour vous!
On dit bien souvent des gens qu’il ne faut pas les juger d’après leur allure…Avec Caem, vous pouvez être certain de ne pas vous tromper. Son corps pour le moins assez maigre laisse témoigner qu’il ne mange pas assez souvent. Il n’est pas bien musclé et pour cela, il ne sort pas bien de l’ordinaire. On pourrait presque dire qu’il pourrait céder sous le poids de ses propres vêtements. Agé d’une trentaine d’année, il mesure 177 centimètres pour 63 kilos…
Il porte en général une chevelure mi longue aussi noir que l’ébène, bien souvent en bataille…Mais aussi une barbe de trois jours dont le secret pour la garder en l’état est jalousement gardé. Cependant, malgré tout cela, notre ami à pour le moins un charme magnétique, presque hypnotique.
En effet, la seule qualité de notre ami est la beauté presque irréelle de ses yeux d’un bleu profond et puissant pouvant faire vibrer les âmes. On en oublierait presque son visage harmonieux presque troublant…
# Style vestimentaire:
En général…Tout ce qu’il trouve. Caem n’est pas du style à être très difficile…Surtout les lendemains de soirée où il se retrouve bien souvent démuni de ses vêtements pour une raison qu’il ignore. Il se glissera aussi facilement dans un smoking que dans un kilt…
Quand il le peut, il prendra soin de ses vêtements, préférant le style pantalon/chemise/tongs dès qu’il travaille. En temps normal, il adore porter tout un tas de breloques Vaudou autour de son cou…
# Psychologie:
Caem est un cas à lui tout seul. Quand on dit qu’on atteint le fond, vous pourriez très bien le retrouver à creuser encore juste par esprit de contradiction. Il est difficile de faire entièrement le tour de ce personnage mais on peut essayer de le résumer en un mot : Extrême.
D’un naturel assez blasé, rien ne semble lui faire peur ou éveiller chez lui une quelconque émotion. Son passé l’ayant invariablement marqué et plus probablement traumatisé, il semble qu’il ait essayé de s’en sortir comme il pouvait, s’obligeant à faire des choses inimaginables pour aller toujours plus loin jusqu’à finalement se perdre en lui-même et avoir totalement perdu pied avec la réalité. Les voix (réelles ou inventées personne ne sait très bien) en sont la preuve...Surtout quand l'ont semble parler avec Dieu...
Ce qui en fait un parfait psychopathe patenté, fumant, buvant et se droguant pour oublier quelque chose d’important dont il ne se souvient déjà plus. Il a d’énormes trous de mémoire à plus ou moins long terme mais étrangement, ne touchant jamais ses domaines de prédilection. Cela concerne le plus souvent les personnes et les gens qu’il rencontre…Autre aspect de sa personnalité, il semblerait que sous le coup de la drogue ou juste pour rigoler un peu, notre ami soit aussi un brin pyromane, doublé d’un exhibitionniste et parfois même masochiste…
Faisant preuve d’un humour noir et d’un sarcasme à toute épreuve, on pourrait le qualifier de simple allumé s’il ne gardait pas quelque chose d’humain au fond de ses yeux. Quand il n’est pas sous l’effet d’un produit, il peut s’avérer étonnamment gentil, doux voir même serviable. De même quand il travaille dans son laboratoire, il peut même se montrer passionné dans ce qu’il fait…
# Qualités: Fait du savon quand il s’ennuie, compétant dans tout ce qui touche à l’alchimie voir au monde des esprits, peut être serviable et fiable pour peu qu’il n’est rien touché dans la journée, Contact facile, facilement blasé…
# Défauts : Psychotique, alcoolique, fumeur, pyromane, exhibitionniste, membre du front de libération des nains de jardin, sans gène, junkie, sanguinaire, masochiste et encore bien d’autres défauts qu’il semble considérer comme des qualités nécessaires à l’humanité…
# Signes particuliers: Aucun
# Histoire: :
L’histoire commence au large de l’écosse et plus particulièrement au sein d’une communauté au cœur de ce merveilleux pays. Bien loin des grandes villes, le village est renfermé sur lui-même dans une contrée pour le moins maussade à vous faire trembler de peur autant que de froid. C’est dans ses terres désolées que le jeune Caem naquit dans un château dominant la bourgade.
Un château pour le moins tristement célèbre pour avoir abrité des amants se suicidant, des histoires de trahison, de haine et de revanche. Plus encore que les errants, on raconte que le Diable lui-même vient de temps en temps les nuits de brouillard pour égarer les âmes qui s’aventurent près du Château, donnant un banquet somptueux avec les corps des défunts.
Mais cela ne sembla pas impressionner un jeune promoteur immobilier et sa jeune compagne. Cette dernière plutôt sensible aux esprits voulut quitter les lieux rapidement ce que refusa le mari trop content de vivre dans un château lui qui était partit de rien. Il était heureux et encore plus quand sa femme donna naissance à son second enfant : Caem.
Le gamin était très sensible aux esprits…Au point qu’il était terrifié en permanence et n’osait plus fermer l’œil de la nuit de même que sa mère qui trouvait là la preuve qu’elle n’était pas totalement folle. Elle couvait comme elle pouvait son enfant même après qu’elle en eut d’autre…Mais quand elle ne pouvait le faire, ce fut le rôle de la sœur ainée. Rendu aussi folle par les hurlements des morts, elle commença à ressentir le besoin de protéger son petit frère avant de la faire évoluer en une relation incestueuse dès qu’elle le put.
S’en suivit alors un enchainement d’horreur : Le père faisant faillite, devenant alcoolique et battant sa famille jour après jour avant de s’enfuir en laissant les dettes derrière lui…La mère se rendant compte que Caem lui échappait devint totalement folle, dépassée par les évènements qui se passait autour d’elle…Les autres frères et sœurs devenus petit à petit invivable faisait souvent preuve de sadisme…Caem quand à lui était chaque nuit visité par les Banshees dont le hurlement le terrifiait au point lui aussi de perdre peu à peu la raison.
Tout ceci prit fin dans une terrible nuit. La mère décidant qu’elle voulait aussi fuir en emportant ce qui lui était le plus cher : Caem. Elle déclencha un incendie dans le château, s’emparant d’un fusil de chasse pour faire le ménage derrière elle. La grande sœur fut expédiée Ad Padres, un gros trou dans le ventre et purifiée par les flammes sous les yeux du jeune homme qui hurlait comme un damné. Il s’enfuit aussi vite et aussi loin qu’il le put jusqu’à être retrouvé par la police et placé dans un établissement psychiatrique.
Partagé dans le flot de sentiment qu’il ressentait et plus particulièrement par les émotions que sa sœur avait gravé en lui, il se sentait hanté par les esprits de sa famille et surtout par le désir de vouloir revoir sa sœur. Il n’arrivait pas à se mettre dans la tête qu’elle était morte et qu’il ne pouvait rien y faire. C’est pourquoi une drôle d’idée germa dans son crâne. Celle de la ramener à la vie.
C’est ce qui lui permit de faire bonne figure et de rebondir. Il se lança à corps perdu dans tout ce qui concernait l’occulte : Voodoo, Spiritisme, Chamanisme…Il essaya un nombre incalculable de fois sans pour autant y arriver. Bien qu’il soit intelligent et motivé, il apparaissait de plus en plus qu’il ne pouvait ramener quelqu’un à la vie. Lui qui avait entrouvert les secrets de la vie et de la mort ne pouvait en faire plus.
Alors une autre idée vint : Celle de créer la vie. Celle de faire un double parfait de sa soeur ! L’Alchimie en était la clé. Par la création de la pierre philosophale et plus particulièrement la création d’un Homunculus. Il se lança à corps perdu dans l’étude de cet art hermétique.
Pour payer tout ce dont il avait besoin, il ne tarda pas à faire des petits extra. Cela commença avec des séances de spiritisme, lancer des malédictions, prédire l’avenir, bref tout ce que la magie noir pouvait apporter aux gens. Mais quand il se lança dans l’alchimie, il n’eut qu’un pas pour qu’il commence à fabriquer de la drogue et autres produits qui rapportaient bien.
Mais rien n’y changea. Le jour où il réussi son expérience, il se rendit compte à quel point la copie était ratée. Si elle lui ressemblait, elle n’avait pas d’âme…Il ne pourrait jamais lui en donner une. Il brûla tout et s’enfuit d’Ecosse pour voyager en Europe. Cherchant à tout oublier, il commença à se droguer, à boire…A oublier son chagrin dans les bras des femmes…Rendant service à qui le voulait pour un peu d’argent ou de fun. Brûlant et saccageant, perdant totalement pied.
Il ne savait plus ce qu’il cherchait à oublier mais continua de vivre ainsi, cela lui allait bien et puis il s’éclatait pas mal. Ces pas le menèrent jusqu’à Galway où il ? cherchait à la base qu’un peu de matériel pour faire joujou avec des explosifs… _________________
|
| Back to top |
|
 |
Caem Guest
|
Posted: Tue 25 Nov - 12:06 Post subject: Caem |
|
|
Non non y a pas de problème. Encore moins quand c'est pour m'aider à corriger mes fautes
Donc vala qui est fait. J'ai par contre un doute sur un "Voir", le "Réussi" ( un T ou E à la fin ?) et peut être sur le "Ont".
J'ai corrigé quand même en espérant avoir la bonne réponse ^^
Merci encore Arkhane
*Bisouille Arkhane...A pas peur d'abort XD* |
|
| Back to top |
|
 |
Natalia Hybride

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1,75m/55kg Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire
|
Posted: Tue 25 Nov - 14:15 Post subject: Caem |
|
|
Alors... (Natalia, la maitresse d'orthographe)
| Quote: | | Surtout quand l'ont semble parler avec Dieu... |
Ont, c'est le verbe avoir. Ils ont fait quelque chose : c'est un verbe On, c'est "nous" : On mange du lycan / nous mangeons du lycan.
Donc dans ta phrase : tu peux remplacer "on" par "nous" : Surtout quand nous semblons parler avec dieu. Donc il faut mettre ON sans T
| Quote: | | compétant dans tout ce qui touche à l’alchimie voir au monde des esprits |
voir : c'est le verbe, pour dire "à l'alchimie et même au monde des esprits" il faut écrire "voire"
| Quote: | | Le jour où il réussi son expérience |
Pour Réussi : c'est le verbe ici, et il faut le conjuguer.
Je réussis, tu réussis, il réussit. "réussi" sans le T c'est pour la forme passé : J'ai réussi, tu as réussi, il a réussi.
|
 |
Kerwyn deux langues Guest
|
Posted: Tue 25 Nov - 14:30 Post subject: Caem |
|
|
oui Maîtresse!
Allez Caem dit le!
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 27 Nov - 11:19 Post subject: Caem |
|
|
Ca me semble bon, hellcome to Galway Sir! _________________
|
| Back to top |
|
 |
Caem Guest
|
Posted: Thu 27 Nov - 11:55 Post subject: Caem |
|
|
Cool c'est bien ce qui me semblait pour la correction
Au passage Kerwyn tu te trompe de personnage. C'est pas lui qui dit maîtresse encore que
Merci Arkhane pour cette validation ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|