|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cassandre Sight Guest
|
Posted: Sun 16 Nov - 03:29 Post subject: Cassandre Sight |
|
|
- NOM:
Sight
- Prénom :
Cassandre
- Lieu de Naissance :
Thurles, comté de Tipperary, Irlande
- Race:
Lycanthrope
- Physique:
• 1 mètre 65, poids bien proportionnel à la grandeur, Cassandre a tout d'une fille ordinaire. Ses longs cheveux bruns lui descendent jusqu'aux hanches et il lui arrive souvent de se faire deux tresses de chaque coté du visage juste pour qu'ils ne viennent pas la gêner lorsqu'il vente ou qu'elle bouge trop. Sa peau très légèrement basanée est lisse comme celle d'un enfant. Elle a de pâles lèvres rosées et des yeux en amande verts qu'elle maquille généralement de noir. Elle n'aime pas se parfumer, avec son odorat trop bien développé elle en vient à avoir trop rapidement mal au coeur ou à la tête. Sa dentition est presque parfaite, mis à part une seule dent dans le bas qui semble un peu plus reculée.
- Signes Distinctifs :
Sur le haut de sa cuisse droite se trouvent quatre cicatrices d'environ vingt centimètres de long, laissées par celui qui l'a fait devenir bête.
- Qualités :
Cassandre est une fille franche et honnête. Cela peut parfois s'avérer un défaut, mais c'est toujours mieux qu'un mensonge. Elle tient toujours parole et est fidèle envers ceux qu'elle respecte. Elle tient à ses idées et ne se laisse pas influencer facilement.
- Défauts :
Son manque de tact lui a souvent attiré des ennuis. Elle est assez colérique et aime se battre. Elle n’a aucun remords lorsqu'elle tue que ce soit pour se nourrir ou se défendre. Elle ne connait pas les bonnes manières et ne tient pas non plus à les apprendre, elle dit ce qu'elle pense que cela vous plaise ou non dans un langage qui peut parfois laisser à désirer.
- Histoire :
Cassandre est née à Thurles dans le comté de Tipperary en Irlande. Sa famille possédait une terre et y pratiquait l'élevage de chevaux depuis plusieurs générations. Ils avaient bien quelques champs, mais l'élevage de chevaux de carriole et de monture était ce qui les faisait vivre. Elle était la 14ième d'une famille de 15 enfants. 8 garçons et 7 filles plus précisément. Née en 1896, pendant un été plutôt pluvieux.
D'ordinaire, ses parents envoyaient leurs enfants à l'école jusqu'à l'âge de 13 ans et ils devaient par la suite abandonner leurs études pour aider à la ferme. Dans le cas de Cassandre, elle avait tellement mauvais caractère et était tellement violente envers les autres qu'elle fut retirée de l'école à l'âge de 9 ans. Elle avait souvent eu tendance à se battre avec les autres enfants de sa classe, qu'ils soient plus vieux ou plus jeunes, grands ou petits, fille ou garçon, mais plus souvent avec les garçons. La maîtresse se refusa à la garder dans sa classe lorsque la jeune fille s'attaqua à elle.
Heureusement elle aimait travailler à la maison. Passer du temps avec les chevaux la détendait et elle se plaisait à les monter comme un vrai cow-boy.
Les années passèrent et ses frères et soeurs plus âgés quittèrent rapidement le nid familial pour aller fonder leur propre meute ailleurs. Sa mère mourut en donnant naissance à un 16ième enfant mort né et elle resta la seule présence féminine humaine de l'élevage. À ses 17 ans elle avait déjà pris la décision de continuer l'oeuvre de sa famille et reprendre l'entreprise en main. Son père très touché aurait préféré léguer le domaine à un de ses fils, mais accorda tout de même sa bénédiction à sa fille cadette, son plus jeune fils étant simplement trop paresseux pour faire quoi que ce soit de sa vie.
Une nuit, alors qu'elle avait atteint les 22ans, les chevaux s'étaient mis à hennir et à taper dans leur stalle, paniqués. Le bruit avait tôt fait de réveiller les habitants de la maison et père et fille attrapèrent lampe et armes pour aller voir ce qui se passait, pensant qu'il s'agissait probablement encore des coyotes qui venaient faire leur tour. Ils avaient déjà eu affaire à un ours une fois et le jeune frère dormait présentement emmitouflé dans les restes de sa peau. Cependant, ce qui les attendait dans l'écurie était bien pire qu'un ours. La bête devait facilement mesurer 2mètres de haut, empestant la mort et la crasse. Le père n'hésita pas un instant à faire feu. La créature fut blessée à l'épaule et fonça sur eux deux dans toute sa fureur. D'un seul coup de patte elle égorgea le père de ses longues griffes aiguisées, rompant du même coup l'artère principale qui passait dans le cou de l'homme. Cassandre entama une manoeuvre de fuite, mais la bête plus rapide eût le temps de lui agripper la cuisse pour la ramener vers elle. Le monstre saignait abondamment et son sang se répandant sur le sol de la place entra en contact avec la blessure que venait de subir la jeune fille, imbibant son pantalon de pyjama. Cassandre enfonça instinctivement le canon de son arme dans la gueule de la créature et appuya sur la gâchette avant même que qui que ce soit ait remarqué ce qui ce passait. Des morceaux de poil et de cervelle allèrent se coller au plafond de l'écurie et la bête tomba lourdement sur le corps de sa victime. Cette dernière parvint à le repousser et à retourner à l'intérieur panser ses blessures, mais depuis cette nuit, elle ne fut plus jamais la même.
Elle dut prendre son jeune frère en charge étant maintenant seule responsable du ranch familial. Il n’y avait pourtant pas une grande différence d’âge entre les deux, mais il était si lâche et paresseux qu’il en devenait un fardeau.
Après cette horrible nuit, les chevaux ne voulurent plus l’approcher. Ils donnaient des coups de sabots dans tout les sens et tentaient de s’éloigner le plus possible de leur nouvelle propriétaire.
Un bon mois plus tard, son frère avait été retrouvé éventré dans le salon, les chevaux découpés comme de vulgaires morceaux de boucherie et Cassandre endormie dans une stalle, nue et couverte de sang. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui s’était passé, mais avec le temps, à chaque endroit où elle s’arrêtait les soirs de pleine lune, il arrivait quelque chose de semblable.
La jeune femme parcourut les villes et les comtés d’Irlande à la recherche de réponses. Le peu qu’elle trouva lui suffit à se faire une raison, à comprendre plus ou moins ce qu'elle était devenue. On lui conseilla souvent de rester nomade, de ne pas s’installer à un seul et même endroit trop longtemps pour ne pas attirer les ennuis, mais tête de pioche qu’elle était, elle ne put s’empêcher de tenter l’expérience.
2 chasseurs d’exterminés jusqu’à maintenant! Une fois l’un d’eux tué, elle se décidait à bouger. On ne pouvait pas s’en faire un petit hors-d’œuvre sans en attirer d’autres de ceux-là.
Tôt en matinée, elle foula la terre de la ville de Galway. Un sentiment d’appartenance la gagna rapidement et elle fut tentée de désobéir à nouveau à la règle. L’odeur restait tout ce qu’il y avait de plus invitant !
Mots de passe: Ok! (Arkhane)
Comment avez-vous connu ce forum? Je suis inscrite sur un autre forum Rpg plus ou moins semblable et en cliquant sur un lien pour donner mon vote à ce forum sur top forum je suis tombée ici.
Last edited by Cassandre Sight on Thu 20 Nov - 06:42; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Arkhane la cruelle Fondateur

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1m65/50kg Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa
|
Posted: Tue 18 Nov - 00:13 Post subject: Cassandre Sight |
|
|
Bienvenue à vous mademoiselle! Il reste quelques formalités à régler avant que vous puissiez nous rejoindre...
[Hrp] - Il faudrait que vous m'envoyiez les mots de passe, qui sont 3 mots cachés dans le règlement (entre parenthèses quand même) et ayant pour particularité de ne rien avoir en commun avec le contexte (par exemple, i vous trouviez le mot (poulet) au beau milieu d'un paragraphe sur la grammaire, bingo, vous en auriez trouvé un!)
- Votre présentation comporte de nombreuses fautes d'orthographe qu'il vous faudra corriger. Je vous conseille l'utilisation d'un logiciel de traitement de texte ou des sites présentés dans notre chapitre "orthographe" su règlement pour vous y aider.
- Je serais curieuse de connaître ce qu'il se passe entre la nuit de la transformation et l'arrivée à Galway, pourriez-vous m'en dire un peu plus? _________________
Feu Arkhane dite "La Cruelle" |
|
| Back to top |
|
 |
Cassandre Sight Guest
|
Posted: Tue 18 Nov - 07:49 Post subject: Cassandre Sight |
|
|
| Bon, j'ai corrigé, j'ai trouver les mots de passe demandés et bien que le cerveau réduit en Jell-o après une dure soirée de travail et une nuit d'insomnie, j'ai allongé l'histoire pour ramener ma petite Lycane à Galway. Ce n'est pas dans mes habitudes de mettre ce genre de détails dans mes profils, mais cela m'évitera de faire du RP toute seule jusqu'à ce que j'arrive définitivement à bon port. |
|
| Back to top |
|
 |

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1m65/50kg Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa
|
Posted: Tue 18 Nov - 15:55 Post subject: Cassandre Sight |
|
|
C'est bien mieux, mais il reste des fautes, que vous trouverez dans la * Physique: • 1 mètre 65, poids bien proportionnel à la grandeur, Cassandre à tout d'une fille ordinaire. Ses longs cheveux bruns lui descendent jusqu'aux hanches et il lui arrive souvent de se faire deux tresse de chaque coté du visage juste pour ne pas qu'ils viennent la gêner lorsqu'il vente ou qu'elle bouge trop. Sa peau très légèrement basanée est lisse comme celle d'un enfant. Elle à de pâle lèvres rosée et des yeux en amande vert qu'elle maquille généralement de noir. Elle n'aime pas se parfumée, avec son odorat trop bien développé elle en vient à avoir trop rapidement mal au coeur ou à la tête. Sa dentition est presque parfaite, mis à part une seule dent dans le bas qui semble un peu plus reculée.
* Signes Distinctifs : Sur le haut de sa cuisse droite se trouvent quatres cicatrices d'environs vingt centimètres de long, laissées par celui qui l'a fait devenir bête.
* Qualités : Cassandre est une fille franche et honnête. Cela peut parfois s'avéré un défaut, mais c'est toujours mieux qu'un mensonge. Elle tiens toujours parole et est fidèle envers ceux qu'elle respecte. Elle tiens à ses idées et ne se laisse pas influencer facilement.
* Défauts : Son manque de tact lui a souvent attiré des ennuis. Elle est assez colérique et aime se battre. Elle n’a aucun remords lorsqu'elle tue que se soit pour se nourrir ou se défendre. Elle ne connais pas les bonnes manières et ne tiens pas non plus à les apprendre, elle dit ce qu'elle pense que cela vous plaise ou non dans un langage qui peut parfois laisser à désirer.
* Histoire :
Cassandre est née à Thurles dans le comté de Tipperary en Irlande. Sa famille possédait une terre et y pratiquait l'élevage de chevaux depuis plusieurs générations. Ils avaient bien quelques champs, mais l'élevage de chevaux de carriole et de monture était ce qui les faisait vivre. Elle était la 14e d'une famille de 15 enfants. 8 garçons et 7 filles plus précisément. Née en 1896, pendant un été plutôt pluvieux.
D'ordinaire, ses parents envoyaient leurs enfants à l'école jusqu'à l'age de 13 ans et ils devaient par la suite abandonner leur étude pour aider sur la ferme. Dans le cas de Cassandre, elle avait tellement mauvais caractère et était tellement violente envers les autres qu'elle fut retirée de l'école à l'age de 9 ans. Elle avait souvent eu tendance à se battre avec les autres enfants de sa classe, qu'il soit plus vieux ou plus jeunes, grands ou petits, fille ou garçon, mais plus souvent avec les garçons. La maîtresse se refusa à la garder dans sa classe lorsque la jeune fille s'attaqua à elle.
Heureusement elle aimait travailler à la maison. Passé du temps avec les chevaux la détendaient et elle se plaisait à les monter comme un vrai cow-boy.
Les années passèrent et ses frères et soeurs plus âgés quittèrent rapidement le nid familial pour aller fonder leur propre meute ailleurs. Sa mère mourut en donnant naissance à un 16e enfant mort né et elle resta la seule présence féminine humaine de l'élevage. À ses 17 ans elle avait déjà pris la décision de continuer l'oeuvre de sa famille et reprendre l'entreprise en main. Son père très touché aurait préférer léguer le domaine à un de ses fils, mais accorda tout de même sa bénédiction à sa fille cadette, son plus jeune fils étant simplement trop paresseux pour faire quoi que ce soit de sa vie.
Une nuit, alors qu'elle avait atteint les 22ans, les chevaux s'étaient mit à hennir et à taper dans leur stalles, paniqués. Le bruit avait tôt fait de réveiller les habitant de la maison et père et fille attrapèrent lampe et armes pour aller voir ce qui ce passait, pensant qu'il s'agissait probablement encore des coyotes qui venaient faire leur tour. Ils avaient déjà eu affaire à un ours une fois et le jeune frère dormait présentement emmitouflé dans les restes de sa peau. Cependant, ce qui les attendait dans l'écurie était bien pire qu'un ours. La bête devait facilement mesurer 2mètres de haut, empestant la mort et la crasse. Le père n'hésita pas un instant à faire feu. La créature fut blessée à l'épaule et fonça sur eux deux dans toute sa fureur. D'un seul coup de patte elle égorgea le père de ses longues griffes affilées, rompant du même coup l'artère principale qui passait dans le cou de l'homme. Cassandre entama une manoeuvre de fuite, mais la bête plus rapide eue le temps de lui agripper la cuisse pour la ramener vers elle. Le monstre saignait abondamment et son sang se répandant sur le sol de la place entra en contact avec la blessure que venait de subir la jeune fille, imbibant son pantalon de pyjamas. Cassandre enfonça instinctivement le canon de son arme dans la gueule de la créature et appuya sur la gâchette avant même que qui que ce soit ait remarquer ce qui ce passait. Des morceaux de poil et de cervelle allèrent se coller au plafond de l'écurie et la bête tomba lourdement sur le corps de sa victime. Cette dernière réussi à le repousser et à retourner à l'intérieur panser ses blessures, mais depuis cette nuit, elle ne fut plus jamais la même.
Elle dû prendre son jeune frère en charge étant maintenant seule responsable du ranch familial. Il n’y avait pourtant pas une grande différence d’âge entre les deux, mais il était si lâche et paresseux qu’il en devenait un fardeau.
Après cette horrible nuit, les chevaux ne voulurent plus l’approcher. Ils donnaient des coups de sabots dans tout les sens et tentaient de s’éloigner le plus possible de leur nouvelle propriétaire. Un bon mois plus tard, son frère avait été retrouver éventrer dans le salon, les chevaux découpés comme de vulgaire morceau de boucherie et Cassandre endormie dans une stalle, nue et couverte de sang. Elle ne compris pas tout de suite ce qui c’était passer, mais avec le temps, à chaque endroit où elle s’arrêtait les soirs de pleine lune, il arrivait quelque chose de semblable.
La jeune femme parcourut les villes et les comptés d’Irlande à la recherche de réponses. Le peu qu’elle trouva lui suffirent à se faire une raison. On lui conseilla souvent de rester nomade, de ne pas s’installer à un seul et même endroit trop longtemps pour ne pas attirer les ennuis, mais tête de pioche qu’elle était, elle ne pu s’empêcher de tenter l’expérience.
2 chasseurs d’exterminer jusqu’à maintenant! Un fois l’un d’eux tuer, elle se décidait à bouger. On ne pouvait pas s’en faire un petit hors-d’œuvre sans en attirer d’autre de ceux-là.
Tôt en matinée, elle foula la terre de la ville de Galway. Un sentiment d’appartenance la gagna rapidement et elle fût tentée de désobéir à nouveau à la règle. L’odeur restait tout ce qu’il y avait de plus invitant ! _________________
|
| Back to top |
|
 |
Cassandre Sight Guest
|
Posted: Tue 18 Nov - 17:09 Post subject: Cassandre Sight |
|
|
Je sens que mon Word va prendre le bord de la poubelle, il y avait des erreures tellement trop évidente, je ne comprend pas comme cela a pu passer innapperçu dans le programe. Cependant pour ce qui est du mot Pyjamas que vous avez annoté, on me confirme qu'il n'y a pas erreur. Avec un ''i'' ça n'existe pas et le ''s'' est un peu comme dans le mot ''toujours'', c'est sa place.
Quoi qu'il en soit merci de m'avoir montrer mes fautes je crois qu'après votre intervention et celle de Word qui ne fonctionne qu'à moitier on a pas mal érradiquer la grosse majoritée. |
|
| Back to top |
|
 |
Natalia Hybride

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1,75m/55kg Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire
|
Posted: Tue 18 Nov - 20:39 Post subject: Cassandre Sight |
|
|
Un pyjama je confirme le y, mais il n'y a pas de S Et pour Word : tu as regardé si certains mots ne passaient pas dans une autre langue. Il est pénible pour ça avec la reconnaissance automatique de la langue, quand il connait pas il va chercher dans les autres dictionnaires.
Sinon, désolé mais ton post précédent est aussi bourré de fautes. Néanmoins si tu veux un peu d'aide pour la relecture, n'hésite pas. un Mp et hop je corrige le post et je te le rends ! _________________
Modo maniaco-compulsive |
|
| Back to top |
|
 |
Cassandre Sight Guest
|
Posted: Wed 19 Nov - 06:51 Post subject: Cassandre Sight |
|
|
Heu...par post précédent j'espère que vous ne parler pas de ces posts HRP?!?
Je comprends que vous aimeriez que vos joueurs s'applique pour ce qui est de l'orthographe et de la grammaire, mais y'a toujours moyen de moyenner comme on dit par chez nous.
Je trouvais que votre forum avait l'air intéressant et amusant, mais avec autant de contrainte, il perd de son intéret. Désoler je suis du genre direct, je trouve que les gens on tous l'air bien acceuillant et sympathique, je suis égallement très touchée que Natalia me propose son aide et qu'Arkhane m'est faite une version annotée, on vois que vous nous laisser des chances, mais si c'est pour être constamment ainsi, je n'éprouverai pas autant de plaisir à écrire que je ne le devrais en temps normal puisque je paranoyerai avec mes foutue faute.
Je suis franche et maintenant que je me suis exprimer, libre a vous de supprimer messages et personnage ou de mettre un peu d'eau dans votre vin. Je ne fais pas de SMS et je vous confirme avoir connu bien pire en matière de faute de frappe et d'orthographe.
Merci de m'avoir donné ma chance, mais il faut croire que je n'ai pas la patience qu'on les autres joueurs pour m'appliquer de la sorte.
Bien à vous GV alias Cassandre Sight |
|
| Back to top |
|
 |
Natalia Hybride

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1,75m/55kg Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire
|
Posted: Wed 19 Nov - 08:24 Post subject: Cassandre Sight |
|
|
Dans les posts HRP on s'en moque... et si ça peut te rassurer, on a d'autres joueurs qui écrivent avec des fautes (même Arkhane ou moi on en fait aussi) et on ne les harcèle pas !
Nous sommes intransigeant(e)s sur la fiche de personnage car cela nous permet de voir si tu es capable de les corriger (avec de l'aide si besoin). Cela nous montre que tu veux bien faire un effort pour ta fiche, et donc potentiellement faire des efforts également pour tes futurs RP.
Et avec un peu d'effort de ton côté, et un peu d'aide du notre, hop on se retrouve avec des posts tout à fait acceptable ! (et avec fautes, mais pas les plus grosses). _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 19 Nov - 14:00 Post subject: Cassandre Sight |
|
|
Comme l'a fort bien résumé Natalia, la règle du "zéro fautes" dans la fiche n'a pas pour but d'être pénible (et croyez moi, le plus pénible est pour nous autres correcteurs qui devons faire tout le travail de correction), mais d'évaluer le niveau ou la bonne volonté du joueur. Nous ne demandons pas une orthographe parfaite tout le temps, mais juste assez de courage pour l'appliquer au moins une fois.
Tous les joueurs actifs de ce forum s'y sont prêtés et ce quel que soit leur niveau initial, si vous vous estimez indigne de vous prêter à un tel exercice, il existe d'autres forums moins exigeants sur la motivation de leurs participants! _________________
|
| Back to top |
|
 |
Ladra P. Sullivan Guest
|
Posted: Wed 19 Nov - 16:42 Post subject: Cassandre Sight |
|
|
Il y a beaucoup de rigueur à l'inscription, mais tu seras plus tranquille en jeu. Ceci couplé au fait que le staff est tout à fait disposé à t'aider pour la correction, ça prouve bien que le but n'est pas forcément d'établir des restrictions élitistes mais surtout de juger de la motivation pour entrer sur le forum. Pousser les joueurs potentiels à travailler leur fiche d'entrée réduit grandement le nombre de futurs joueurs fantômes.
À ce titre, ce serait dommage de te bloquer pour ce passage, il est vrai, un peu pénible. C'est pas une tragédie de faire des fautes, parce qu'à côté de ça, tu as effectivement un niveau pas dégueu et personne ne viendrait te harceler une fois inscrite. Tu passes quand même à côté d'un univers bien sympathique, mais c'comme tu veux. |
|
| Back to top |
|
 |
Cassandre Sight Guest
|
Posted: Wed 19 Nov - 17:24 Post subject: Cassandre Sight |
|
|
En effet je trouve que tout à l'air très bien et j'ai eu un peu peur que les posts HRP soient aussi autant surveillés.
Je suis inscrite sur 3 autres forums RP et c'était la première fois que je vivais une inscription aussi compliquer et qui demandait autant de perfection.
On m'assure que le zèle orthographique relâche un peu pression une fois l'inscription complètée et c'est ce qui me convaint le plus à continuer. Je veux bien réessayer et je crois bien profiter de l'aide qu'on me propose! |
|
| Back to top |
|
 |
Cassandre Sight Guest
|
Posted: Thu 20 Nov - 17:32 Post subject: Cassandre Sight |
|
|
| Voilà, c'est fait! grâce à l'aide de monsieur la corde Sullivan il ne devrait plus rester grand chose. J'imagine que c'est assez pénible pour un autre joueur de devoir venir en aide à une ''noob''. Quoi qu'il en soit c'est terminé j'imagine. |
|
| Back to top |
|
 |
Natalia Hybride

|
Posted: Thu 20 Nov - 17:58 Post subject: Cassandre Sight |
|
|
Si on propose de l'aide (n'importe quel joueur) c'est que ce n'est pas par déplaisir - sinon on se tait et on attend -
Au passage d'Arkhane tu auras la réponse, et avec l'aide de Ladra je pense que ça sera ok  _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|