|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Llylewin Big Mac

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m70/55kg
|
Posted: Sun 9 Nov - 14:12 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
Ce soir, Llylewin était une femme occupée. Grâce aux bonnes résolutions que lui avait inspiré sa rencontre avec le Dr. Youngblood, et sa reconversation ratée en rat de laboratoire géant, elle avait réussi à maîtriser partiellement son addiction. Bien sur, elle se faisait toujours de petits « fixs » de temps à autres, mais pour le moment c’en était fini du côté tremblote, yeux injectés de rouge et bave aux lèvres : dans un état sortable la plupart du temps, elle était désormais capable et bien décidée à reprendre le cours de son existence en main, et pour ce faire, après avoir retrouvé un semblant de santé physique, il fallait sérieusement songer à se refaire un début de santé financière. Ce soir, c’était donc Llylewin « business woman » qui était sortie, espérant appâter le client, et ferrer un gros poisson de préférence, c’est pourquoi elle avait été traîner du côté des quartiers bourgeois, afin d’attirer un client au portefeuille aussi bien rempli que ses bourses. Elle en avait assez rapidement trouvé un, la quarantaine grisonnante amorcée, légèrement barbu, genre « gérant de pub en vue essayant de fuir bobonne et ses 4 mômes ». Comme le bonhomme avait expressément mentionné le fait « qu’il n’était pas du genre à faire ça n’importe comment dans un coin de rue », elle avait été obligée de le ramener dans sa chambre. Elle n’appréciait pas plus que ça ce genre de pratique, car elle préférait ne pas mélanger vie privée et professionnelle, le lit dans lequel elle dormait n’était pas celui dans lequel elle gagnait sa croûte ! Enfin, une fois n’était pas coutume, elle s’était préparée à ce genre d’éventualité, car les types qui se faisaient polir le marbre sous un lampadaire n’appartenaient pas à la même catégorie, ils étaient en général passablement crasseux et sentant l’alcool, et pire que ça, mauvais payeurs. C’est pourquoi en général, Llylewin préférait s’en servir de dîner directement, car ce n’était pas le genre de clientèle qu’on aimait fidéliser.
Le type de la soirée, lui, avait de bonnes chances de s’en sortir. Premièrement, parce que l’Eventreur ne prenait pas en charge l’élimination des déchets, et si abandonner un macchabé le long d’un trottoir ne lui posait pas de problème, en laisser un traîner dans sa chambre ne faisait pas partie de ses projets déco immédiats. Deuxièmement, il y avait de fortes chances qu’il puisse devenir un client régulier, et peut-être même lui ramener de nouveaux clients en vantant ses mérites, car si les hommes sont jaloux de nature en ce qui concerne leurs conquêtes, ils aimaient bien faire circuler les bons plans « sex toys ». De plus, s’il s’avérait être un amant correct, il y avait de fortes chances qu’il éveille sa clémence, car depuis le départ de Sulië elle n’avait pas touché un homme depuis… Depuis ?... Foutu crack, elle était même incapable de compter ! Toujours était-il que son taux d’œstrogène vampirique était en alerte, toutes les conditions étaient réunies pour réaliser une passe dans les règles de l’art.
Elle avait ramené son homme dans sa chambre, en passant le plus rapidement possible par la salle, la clientèle de l’auberge étant très loin de la définition du glamour, et avait allumé quelques bougies pour faire ambiance tamisée. Heureusement, elle s’était préparée à l’éventualité de ramener du travail à la maison et avait arrangé les lieux pour qu’ils paraissent les moins lugubres possibles (et aussi accessoirement qu’aucun accessoire junkie ne traine à portée de vue, les clients apprécient moyen les droguées qui sont susceptibles d’être le vecteur d’infections diverses et variées). Afin de disperser la mauvaise impression que pouvait donner le cadre, Llylewin décida de passer à l’action. Ils avaient eu le temps d’échanger assez de banalités charmeuses sur le chemin, le temps d’approche était terminé. Certains hommes aimaient faire traîner les choses en longueur, pour se donner l’illusion qu’ils se trouvaient en présence d’une demoiselle qu’ils devaient conquérir et non pas une catin dont ils avaient loué les services, mais peu importe, la vampire n’avait pas le temps pour ce genre de considérations, plus vite commencé, plus vite fini, le temps c’est de l’argent.
Elle dégrafa alors sa jupe, poussa l’homme sur le lit et s’assit à califourchon dessus, l’embrassant dans le cou pendant qu’elle dégrafait sa chemise… _________________
Last edited by Llylewin on Fri 27 Feb - 12:01; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Sat 21 Feb - 00:23 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
[ En provenance du Bloody Valentine]
Après avoir fait un détour par la réception et avoir demandé deux seaux de glace sans fournir aucune explication, les deux compagnons d’infortunes étaient arrivés tant bien que mal à destination. La vampire alla s’affaler sur son lit, oubliant momentanément qu’elle n’était pas rentrée seule. Au moment où sa tête toucha l’oreiller, elle se souvint de la présence de son grand éclopé.
Vas-y, fait comme chez toi, enfin, si tu te comportes bien chez toi, sinon fait comme chez moi… Viens là, fit-elle en tapotant les draps en toile blanche à côté d’elle. C’est pas le grand luxe, mais bon, je te ferais pas faire le tour du proprio, après tout t’en es pas à ta première visite !
Elle se releva ensuite, remarquant que sa tenue de soirée était loin d’être confortable lorsqu’elle recouvrait divers bleus et bosses, et retira tous ses vêtements. Après tout, le lycan l’avait déjà vu en tenue d’Eve, et ce n’était pas le moment de faire de la fausse pudeur, surtout que coloré de cette façon, le corps de la vampire était nettement moins attrayant, l’indigo des contusions tranchant vivement avec la pâleur de sa peau. Elle alla ensuite farfouiller dans un tiroir et en ressortit sa pipe à crack déjà chargée et un briquet avant d’aller se glisser sous les draps et de s’adosser confortablement contre l’oreiller.
Quelques secondes plus tard, le crépitement du cristal se fit entendre, et la vampire tira une grande bouffée, rejetant sa tête en arrière.
C’est dingue ce que ça fait du bien… T’en veux un peu ? demanda-t-elle au lycan en se tournant vers lui. Je doute que tu réussisses à fumer, mais rien qu’inhaler les vapeurs devrait t’assommer assez pour faire passer la douleur un p’tit moment… _________________
Last edited by Llylewin on Fri 27 Feb - 13:15; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Sans Nom Guest
|
Posted: Sat 21 Feb - 00:46 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
En arrivant dans la chambre, le lycan aurait pu se laisser aller à quelque nostalgie...S'il n'avait pas un mal de crâne monumental et une mâchoire en miette. Il se laissa aller sur une chaise, remplaçant les glaçons et se couvrir les yeux avec.
Il soupira intérieurement...Cela faisait vraiment un moment qu'il avait pas morflé comme ça. Dire qu'il y avait encore des monstres pareils dehors. Le mercenaire avait l'impression que la lie de l'humanité c'était réuni a Galway. Un joli parc à thème avec son lot de phénomène de foire.
Le froid avait presque terminé d'anesthésier sa blessure...Passant de l'état de blédina à celui de blédina surgelé. On aurait dit qu'un peintre fou c'était amusé sur son visage : Violet, rouge, crème...Il y en avait pour tout les goûts. Un vrai picasso...
Il manqua de grimacer en laissant son doigt courir le long de sa machoire. La régénération le faisait terriblement souffrir, une douleur vive à laquelle il devait s'habituer. Car dans très peu de temps, il allait y avoir un rude combat contre les trois frères. Son coeur hurlait à la vengeance.
*Vengeance ?*
Il était rare qu'il en vienne a se battre pour lui. En règle général, il se l'interdisait ou le faisait sous couvert d'un employeur. Il ne voulait plus se transformer en bête féroce. Mais quelque part...C'était le genre de réponse à une question sourde qui le taraudait depuis un moment...Que devait il faire du reste de sa vie ?
Llylewin...Alyca...Deux femmes qui étaient entrées dans sa vie en lui donnant un peu de consistance à l'amas informe qu'il était. Mercenaire, lycan...Il évitait de se donner un nom car les esclaves n'en méritaient pas. De même, une arme restait une arme...Elle n'avait pas besoin d'être plus que ce qu'elle était.
Cependant les rumeurs montaient...Depuis Hyde, il savait qu'une pierre attirait les convoitises. Il savait que d'autre s'y été intéressés et si les carols étaient dans le coin...Il était prêt à parier que la ville deviendrait une véritable poudrière dans peu de temps. C'était une occasion...Une occasion pour revendiquer son droit à exister. S'il ne pouvait se contenter d'être simplement lui...Il deviendrait bien plus.
...Ou mourrait en échouant...
Un défi était lancé
Mais pour le moment, il était trop fatigué pour penser à ce genre de chose. Il regarda du coin de l'oeil la vampire tuméfiée se mettre au lit en fumant quelque chose...De là où il était, il pouvait dire qu'il n'en n'avait pas envie...Il c'était laissé aller à boire de l'alcool, il n'allait pas en faire plus ce soir.
Trop fatigué pour rougir de la tenue de sa compagne d'un soir, il se débarrassa de sa chemise et se laissa tomber sur un coin du lit, les yeux mit clos. Tourné vers la vampire, il fini par poser sa tête contre son ventre... |
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Sat 21 Feb - 01:42 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
Visiblement, le mercenaire n’était pas tenté par les paradis de synthèse, il se contenta de venir s’allonger sur son ventre… Un geste qui la surprit un peu, car si elle n’avait pas l’habitude de se retrouver dans ce genre de situation, elle ne s’attendait pas non plus à ce geste de la part du lycan. Qu’importe, après tout, la soirée ne ressemblait à rien de ce qu’elle avait imaginé de toute façon…
La vampire se cala un peu plus sur son oreiller pour terminer sa prise, fermant les yeux pour mieux profiter de la substance, car si la montée était rapide, la redescente ne se ferait pas attendre. C’était le problème de bien des choses : bon, mais tellement court… Tout en laissant le cristal finir de se consumer, elle posa sa main libre autour du cou du lycan.
On est pas mignons comme ça ? Deux erreurs de la natures toutes cassées qui finissent la soirée ensemble…
Cassés aussi bien au sens propre qu’au figuré, entre la vampire obligée de se raccrocher à la drogue pour continuer de tenir debout, et le mercenaire qui avait été tellement bien formaté pour le combat qu’il en avait oublié d’exister… Deux personnages aussi pathétiques à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ces pensées bien sombres lui firent présager que la descente s’amorcerait plus tôt que prévu, c’est pourquoi elle s’allongea tout contre le lycan, passant son bras le plus valide autour de lui en essayant de ne pas s’appuyer sur ses blessures. Mieux valait sombrer dans un lourd sommeil sans rêve que de subir le revers de sa junkytude. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sans Nom Guest
|
Posted: Sat 21 Feb - 02:13 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
Le lycan manqua de sursauter quand il sentit la main de llylewin se poser dans son cou...Puis fini par donner un léger sourire ne pouvant qu'acquiescer à son propos. L'intérieur ne valait pas mieux que l'extérieur. Cela avait toujours été mon cas...
En fermant les yeux, les images d'un passé lointain revenait à moi. Images de guerres dans une jungle...D'autres de gens en sang courant après leurs vies et tous fauchés sans remords. Il n'avait même pas sentit le sommeil se glisser en lui et l'emporter aux pays des rêves.
Étrange rêve que celui là. Il n'y avait que noirceur autour de lui. Sous ses pieds nus, le sable qu'il ne connaissait que trop bien. Au plus profond de l'obscurité, deux yeux rouges le fixaient...Se tenant bien tranquillement. Il pouvait sentir l'énorme bête qui se cachait...
...Un autre pendant de lui même. Sa seconde moitié. Sa part d'animalité qu'il assumait complètement. Qu'il laissait à s'exprimer en plein coeur de la bataille. Il n'y avait aucune différence entre eux. D'ailleurs, ils n'avaient aucun besoin de parler.
En se regardant l'un l'autre, ils savaient que le principal n'était pas ce qui allait être dit. C'était le face à face en lui même qui était important. Quoiqu'il en aurait pensé, le lycan savait que cela ne serait jamais arrivé en temps normal. C'était un signe...Celui du changement.
Sans un mot, il hocha la tête et la bête disparut dans les ténèbres...
...
Le lycan grogna en se réveillant avant de grimacer de douleur. Touchant sa mâchoire du bout des doigts, il devait constater que tout était en place...Mais c'était loin d'être guérie...Il ressemblait moins à un pot de blédina informe mais on ne pouvait pas encore vraiment appeler ça un visage humain.
Il se laissa retomber sur Llylewin...Se demandant ce qu'il allait faire de sa journée. Son rêve lui revenait en mémoire...Probablement dut à ce qu'il pensait la veille. C'était probablement une chose à faire....Il ne pourrait pas éternellement se cacher chez la vampire pour ne pas avoir à affronter Alyca et ses peurs.
Il soupira, laissant un baiser sur la peau fraîche de la vampire. S'il n'avait pas oublier une chose...C'était qu'elle était vraiment froide...Cela ne faisait que mettre en exergue sa propre chaleur bestiale. A se demander si elle n'allait pas prendre un coup de chaud...Ou le prendre pour une bouillotte. |
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Sat 21 Feb - 21:38 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
La vampire avait sombré dans un profond coma sans rêves, comme à chaque fois qu'elle s'endormait "sous influence". Cependant, arrivée dans cette zone du sommeil où l'esprit erre à la limite de la conscience, elle sentit quelque chose qui la gênait, quelque chose qui n'était pas dans son état normal. Elle avait trop...chaud.
Dans un gémissement/grognement, elle tenta de repousser le surplus de couverture qui la perturbait, avant d'ouvrir les yeux, l'esprit toujours embrûmé et réalisa qu'en fait de couverture, il s'agissait d'un autre élément chauffant: le lycan, qu'elle venait de repousser comme un sac de patates.
Grmph, désolée, je t'avais pris pour quelque chose d'autre...
Elle se frotta les yeux d'un geste qui lui donnait l'air d'une petite fille de cinq ans qui ne voulait pas aller à l'école, et remarqua que son cocard ne lui faisait plus mal, de même que sa lèvre qui était toujours légèrement tuméfiée mais plus douloureuse.
Elle se releva en titubant un peu - pas très bien réveillée et cheville toujours en vrac - et alla s'assoir à sa coiffeuse pour contempler l'étendue des dégâts. Le dessous de son oeil était toujours violacé, avec des dégradés de jaunes à la lisière, et sa lèvre ornée d'une magnifique croûte. *Waouh, quelle gueule d'amour...*
Elle jeta ensuite un oeil aux minces filets de lumières qui filtraient à travers les volets: Fait encore jour, peux pas encore sortir. Elle retourna ensuite se coucher, se glissant dans les draps au côté du mercenaire.
S'cuse moi pour tout à l'heure, j'ai pas l'habitude de dormir avec des bêtes à sang chaud, je n'ai toujours partagé ma couche qu'avec des vampires, les humains se font toujours refroidir avant, et en général j'évite ceux de ton espèce, z'ont pas très bonne réputation si tu vois ce que je veux dire, alors j'évite de stimuler leurs instincts bestiaux... Enfin c'est ce que me dicte mon instinct de survie, tu peux t'estimer heureux, t'es un vrai VIP!
Elle se pencha sur le visage du lycan qui était certes moins moche que la veille mais toujours pas très appétissant.
Hmmmm, y'a un mieux mais c'est toujours pas très glorieux... Et le reste de ton anatomie, il va comment? Tu veux quelque chose, de la glace, à manger? Comme tu t'es offert mes services tu peux encore disposer de moi, enfin j'espère que tu peux parler, car si on ne peut pas communiquer ça sera dommage pour toi! Et comme je ne suis ni rendable ni remboursable... conclut-elle en le fixant d'un sourire narquois, se demandant avec curiosité dans quel état son compagnon se trouvait effectivement, car c'était un des premiers lycans qu'elle approchait, et elle se demandait de quoi cette race était effectivement capable... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sans Nom Guest
|
Posted: Sat 21 Feb - 21:53 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
Comme il s'en doutait, il ne tarda pas à se faire éjecter du lit comme un malpropre. Cela aurait pu aggraver ses blessures de manière cocasse mais par chance, il se rattrapa sur un bras pendant que la vampire faisait l'inspection de son corps nu.
Elle avait l'air en aussi bon état que lui...Tout cela parce qu'il c'était montré vraiment trop faible pour un vampire d'un millénaire passé. S'il avait eut sa lance sous la main, cela ne se serait pas passé de la même manière. De toute façon, y avait de la monnaie a rendre...Les carols étaient déjà sur sa liste et il n'y avait pas besoin d'en rajouter. Pour le moment, il avait besoin de reprendre un visage humain et un peu de repos ferrait l'affaire pendant qu'il réfléchirait à ce qu'il devrait faire.
Il se glissa à nouveau sous les draps, bien content d'avoir trouvé un endroit où dormir. Et pour le moment, il n'avait pas envie d'autre chose que de flemmarder.
A peine c'était il allongé que la vampire était déjà sur lui...
"Un vip"
Il se pinça la langue. Il pouvait parler mais qu'est ce qu'il en bavait. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il pourrait hurler...
"Pour ce qui est de l'anatomie, je t'en prie, tu peux vérifier autant qu'il te plaira."
Il passa un bras autour de Llylewin en espérant ne pas trop la dégouter.
"Pour le reste, il fait encore jour. Tu peux rien faire...J'ai pas très faim pour le moment..."
Il passa un doigt le long du visage de la vampire, regardant ses blessures de plus près.
"Ca ira pour toi ? Tu as pas trop mal ?" |
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Sun 22 Feb - 01:18 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
Llylewin se retrouva de nouveau contre le mercenaire, une position qui avait tendance à devenir récurrente ces derniers temps.
Non, ça va, c’est pas trop douloureux, je sens quasiment plus rien… Ca m’arrangerait que ça se voie moins aussi mais bon, on peut pas tout avoir à ce qu’il parait ! Par contre toi ça m’a l’air d’aller mieux, vu les propositions que tu fais… lui dit-elle en lui jetant un regard malicieux. Ca m’épate quand même, la façon dont tu te remets, moi s’il m’était arrivé la même chose il m’aurait fallu une bonne semaine pour en arriver là où tu en es ce matin, et pourtant pour une vampire je me répare assez vite, à défaut de cogner fort… Mais bon, en contrepartie je ne sens pas le chien mouillé quand je vais sous la douche !
La fille de joie se leva pour aller inspecter les deux seaux de glace, ils avaient pas mal fondu mais comme leur nuit avait été courte, il restait encore quelques morceaux de glace pillée au milieu de l’eau glacée. Elle en prit quelques uns dans sa main, et revint se mettre au lit.
Comme c’est mon job de prendre soin de toi maintenant que tu m’as engagée, je vais faire l’état des lieux… Elle commença à faire glisser le glaçon sur le front du lycan, descendant le long du nez, sur le menton, le long du cou, descendant sur le torse où elle se mit à dessiner de petits motifs abstraits qui laissaient une trainée d’eau glacée sur la peau.
Tu me dis si tu sens quelque chose, et si oui si ça te fait mal ou pas… _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sans Nom Guest
|
Posted: Sun 22 Feb - 01:36 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
Le lycan haussa les épaules comme il le pouvait avec la vampire contre lui.
"Bah...Avec le métier que je fais en même temps. Je commence à être habitué à être blessé. Je suppose que mon organisme c'est habitué dans une certaine mesure"
Il la laissa s'amuser avec le glaçon. Pour le moment, cela ne lui faisait pas trop mal quand elle le lui passa sur le visage. Il n'y avait vraiment plus que la zone de la mâchoire qui était sensible. Et elle le resterait encore un moment même après qu'elle soit rétablie. Il aurait certainement droit à une nouvelle cicatrice.
Il soupira mais ne manqua pas de sourire à celle...Qui ressemblait le plus à ce qu'on pouvait appeler une amie. Même s'il l'avait payé...Assez ironique en somme.
"Oui, je sens le glaçon. Je n'est aucun souci pour le moment, je n'est pas mal à ces endroits là docteur"
Il se positionna plus confortablement dans le lit, c'était plutôt agréable...
"Quoique si vous laissez autant d'eau sur ma poitrine, je vais commencer a sentir le chien mouillé, non ?"
Son ton était plus qu'amusé. Il aurait aimé tirer la langue mais cela se voyait déjà assez dans son regard... |
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Sun 22 Feb - 20:33 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
Sentir le chien mouillé ? C’est pas un problème ça, j’ai de quoi te shampooiner dans la salle de bain… D’ailleurs je pense qu’on va faire ça maintenant, un bon bain pour tous les deux ça serait pas du luxe ! Ne serait-ce que pour enlever tout le sang séché…
Elle avait ensuite mené le mercenaire sous la douche, où elle avait terminé son « examen clinique » qui lui avait permis de voir que si le lycan était encore amoché, les fonctions principales, elles, avaient été épargnées. Ils avaient ensuite décidé de terminer la nuit dans la chambre, les deux se trouvant dans leur « faiblesse » un excellent prétexte pour flemmarder un peu ensemble et prendre un peu de bon temps.
Finalement, ce qu’on racontait sur les lycans était assez surfait, à moins que la vampire aie trouvé l’exception qui confirmait la règle. Ca la changeait de la fréquentation des vampires, toujours dans le genre «je-suis-tellement-ténébreux-mystérieux-que-j’ai-trop-la-classe », lui au moins ne se prenait pas pour ce qu’il n’était pas, et son petit côté bestial, ma foi… N’était pas désagréable, surtout qu’il savait le maîtriser, donc elle n’avait vraiment pas à se plaindre, même si elle pouvait ressentir par moment la puissance de sa « bête » intérieure… Heureusement qu’elle le fréquentait dans ce cadre, car elle n’aimerait pas se retrouver face à lui dans une arène.
Prenant de temps à autres ses quelques doses de cristal, la cicatrisation se passait plutôt bien, aussi bien de son côté que du sien, et arriva un soir fatidique : celui où l’estomac commençait à crier famine. Toujours dans le lit, elle alla se mettre à califourchon sur le mercenaire pour l’aider à se réveiller.
Je sais pas toi, mais moi je commence à avoir sérieusement les crocs… Et c’est pas le sang bon marché tout juste bon à mettre dans le bloody mary qui va me satisfaire ou m’aider à reprendre des forces ! Alors me reste deux solutions : soit je sors manger un morceau, soit je me sers de toi comme en-cas, c’est à toi de voir ! fit-elle en s’allongeant totalement sur lui, le fixant de son regard taquin. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sans Nom Guest
|
Posted: Sun 22 Feb - 20:56 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
Le temps passe si vite quand on ne fait rien de précis...Juste prendre le temps d'être là et ne rien faire de particulier sinon flemmarder. De telles périodes il n'en n'avait connu que très peu...Et a vrai dire, il se serait ennuyé plus qu'autre chose si la vampire n'était pas là à prendre soin de lui.
C'était vraiment plus qu'agréable...Il aurait du faire ce genre de chose plus tôt...Il s'était privé de bien des choses juste par bêtise...Prendre un peu de bon temps avait du bon. Surtout avec Llylewin.
Aussi quand elle se posa sur lui pour le réveiller, il ne fit que grogner légèrement. L'idée de sortir lui était déplaisante...Il aurait bien passé encore quelques jours ici à ne rien faire...Mais sa blessure était déjà guérie bien qu'un peu sensible encore.
"Me mordre ?"
Il regarda la jeune femme un moment. Même si ce n'était qu'une blague, cela lui semblait...Intéressant. Il ne c'était jamais fait mordre par un vampire. Du moins de cette façon là...
"Est ce que...C'est agréable ?"
Il la regarda de manière plus que sérieuse...Il avait entendu des histoires comme quoi c'était plutôt agréable...
Last edited by Sans Nom on Sun 22 Feb - 21:19; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Sun 22 Feb - 21:16 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
La vampire fut surprise, elle qui plaisantait en s'attendait pas à cette réponse.
Je ne saurais dire si c'est agréable, je ne me suis fait mordre qu'une fois, et c'était il y a bien longtemps dans des geôles miteuses alors que j'étais déjà à moitié morte à cause de la faim et de la tuberculose alors... Le mieux c'est que tu en fasses l'expérience par toi-même...
Lui faisait-il confiance ou était-il inconscient? Elle ne savait pas, mais sa curiosité de goûter du sang de lycan était très forte, d'autant plus qu'elle n'avait jamais entendu parler d'hybridations survenues suite à ce genre de mélange. Toujours à califourchon sur lui, elle se redressa, et lui pris la main, qu'elle embrassa au creux du poignet avant de planter ses dents dedans. Pourquoi cette zone? Parce que l'accès à une artère comme c'était le cas dans le cou était trop dangereux, elle risquait de prendre trop d'un seul coup et de ne pas réussir à s'arrêter à temps. De plus, la peau était très fine dans cette zone, donc elle n'aurait pas à mordre comme une sauvage.
Elle aspirait doucement le fluide vital, profitant pleinement de cette saveur nouvelle et le laissant dispenser ses vertus dans son corps glacé. La sensation était étrange, différente de celui du sang des humains, il était plus corsé, plus fort en goût, mais c'était loin d'être désagréable... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sans Nom Guest
|
Posted: Sun 22 Feb - 21:41 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
Le lycan était attentif à chacune de ses sensations mais à vrai dire, il ne sentait rien de particulier a part le sang se faire drainer hors de ses veines. Contrairement à la rumeur, il n'y avait rien d'agréable à cela...C'était juste des histoires de romantismes un peu exagéré. Tant qu'on lui donnait pas une sens précis cela restait juste une perte de sang.
Encore que les lèvres de la vampire malgré le fait qu'elles soient glacés étaient plutôt agréable. Cependant, un léger vertige s'empara de lui au bout d'un petit moment. La tête lui tournait et il sentait que cela suffisait.
"C'est bon...Tu peux arrêter"
Il espérait sincèrement que Llylewin saurait s'arrêter d'elle même sans quoi il risquait de devoir être violent. Quelque part, c'était idiot de sa part d'avoir tendu le bâton pour se faire battre...S'être mit en position de faiblesse n'était pas la chose à faire...
"Llylewin ?"
Il regarda la vampire ainsi que ses réactions...Guettant tout signe de soif intense chez elle... |
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Sun 22 Feb - 21:54 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
"C'est bon...Tu peux arrêter"
La vampire avait parfaitement entendu le lycan, seulement elle n'était pas tout à fait d'accord, elle avait encore un peu faim et elle trouvait qu'il faisait un peu sa chochotte à se plaindre si tôt... C'était un grand gaillard, il n'était pas à quelques millilitres près!
"Llylewin ?"
Elle commençait à sentir l'impatience dans la voix du mercenaire, mieux valait s'arrêter avant qu'il panique ou s'énerve et aie un geste malheureux. Elle décolla donc ses lèvres, poussant un soupir de rassasiement, et rendit la main à son propriétaire.
T'inquiètes pas mon grand, si j'avais voulu te vider de ton fluide j'aurais visé la jugulaire... Tu devrais savoir que je m'y connais dans cette matière pourtant! fit-elle en lui faisant un clin d'oeil et en se rallongeant sur lui.
Alors, c'était comment? Merci de m'avoir offert cette expérience, c'était très agréable, en plus de ça je me sens en pleine forme maintenant! Mais va falloir que je sorte quand même, faudrait que je me réapprovisionne en tu-sais-quoi, et aussi que je me fasse un peu de sous, c'est pas que mais je ne suis pas ta poule de luxe, j'ai d'autres sources de revenu!
Elle déposa un baiser sur le torse du lycan avant de continuer: Tu as des projets pour ta soirée, ou tu comptes prolonger ta convalescence? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sans Nom Guest
|
Posted: Sun 22 Feb - 22:13 Post subject: Chambre de Llylewin |
|
|
Le lycan s'étira...Il c'était fait peur pour rien. La vampire voulait toujours sortir a son grand regret...Bah, cela le pousserait aussi à sortir après tout. Il était plus que temps pour lui de se préparer aux combats à venir. Il y avait beaucoup à faire et il n'avait aucune idée de quand le coup d'envoi allait être donner.
Il soupira en hocha la tête...
"Dommage...Je vais devoir sortir alors."
Il se tourna vers elle, la regardant content qu'elle ait trouvée son compte dans son sang. Au moins l'un des deux était satisfait.
"Bien content que cela t'ait plu...Personnellement, c'est pas génial de se faire mordre."
Il bailla une nouvelle fois...
"Enfin, il va falloir que je retourne travailler moi aussi. Il y a beaucoup à faire avec les trois petits cochons qui sont en ville" |
|
| Back to top |
|
 |
|
|