|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Llylewin Big Mac

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m70/55kg
|
Posted: Tue 24 Jul - 19:43 Post subject: La banque d'Ireland |
|
|
| Demon wrote: | 
Un bruit sonore attira l’attention des clients de la banque qui est était prête de fermer. Un homme effrayant avec un manteau de cuir poussiéreux et un casque de moto chromé entra dans la banque en poussant la porte violement. Il était armé d'une douze tronçonné et il sortit un sac de son manteau et le tira à un employé.
-''Restez calme mes très chers, ceci n’est qu’un simple ''hold-up'', vous pourrez rejoindre vos familles d’ici peu si tout le monde reste courtois et détendus bien sur.
Un vieux gardien furtif mais expérimenté s’approcha par le flanc gauche de la porte en sortant un révolver, sa main tremblante pointait l’homme bizarre et il cria stressé…
Gardien: STOP…POSEZ VÔTRE ARME sinon je tire…
Démon mima d’écouter le garde et d’un geste rapide, il dirigea le canon du shogun sans regarder vers le gardien et tira en plein milieu du torse de celui-ci.
*BANG*
Un bruit sonore de tonnerre résonna dans la pièce et le vieillard tomba à la renverse comme une marionnette de chiffon, son gilet pare-balle avait amortit le coup mais le recul l’avait projeté sur le dos. Le motard toujours calme s’approcha du blessé et marcha lentement sur la main du pistolet pour l’écraser, on entendit un craquement provenant de la victime et il lâcha l’arme de poing en criant de douleur. Toujours calme, Démon ramassa l’arme et pointa l’employer de la banque qui avait attrapé le sac.
''Il semble que je parle clairement à une bande d’imbéciles…Toi connard, remplit le sac ou je lui explose le crâne sur ce putain plancher et tu seras le prochain si tu te dépêche pas!''
Démon maintenait son canon sur le visage du gardien qui pleurait de désespoir et de douleur. L’homme à la caisse fixait la scène en écarquillant les yeux et remplit le sac rapidement, le butin était moyen mais il ferait l’affaire pour ce soir. Avant deux minutes, il empoigna le sac et tout était finit. L’homme ténébreux s’enfuit par la porte comme il était venu et on entendit un bruit de moto s’enfuir au loin. |
|
 |
Behealthy Eastclocl Guest
|
Posted: Mon 31 Dec - 03:25 Post subject: La banque d'Ireland |
|
|
Behealthy s'était levé de bonne heure ce matin là, il avait soigné, quelques animaux, et deux personnes aujourd'hui, le vieillard était avare, et, chaque pence gagné, était jalousement gardé dans son attaché caisse, la fin de la semaine approchant, il prit sa valisette, et y déposa soigneusement chaque billet avec minutie.
Dans les ruelles de gallway, on pouvait remarquer le stress et la nervosité du vieil homme, qui n'avait de cesse de regarder autour de lui, si qui que ce soit épiait ses gestes, et ses mouvements, il se rendait assez suspect, en serrant son butin très fort contre lui.
Avare, en effet il l'était, même pas la pièce au mendiant en face de la banque il donna...
Que du contraire, il s'abaissa, profitant de l'apparente faiblesse de cette personne, pour lui soutirer les quelques pièces déposées dans son chapeau, soufflant la fumée de son cigare dans son visage, avant d'entrer rapidement dans la banque.
*je déteste les pauvres, mais ils font de parfaits cobayes pour mes expériences...*
pensa t'il.
En arrivant au guichet, où une femme a l'allure sévere aux cheveux bouclés et aux petites lunettes le fixa, en plissant les yeux comme une vieille chouette aveugle, il déposa sa valisette bien vite, comme si le diable était a ses trousses.
" C'est pour un dépot !"
S'exclama t'il.
" Oui, oui, veuillez signer ce papier et indiquer votre nom ici..."
Au moment ou la chouette essaya de poser sa main sur la valise, Behealthy la recula soudainement, en l enserrant dans ses mains.
"... J'exige de déposer cet argent moi meme dans mon coffre."
L'étrange demande de ce client, fit sourciller la guichetiere, qui se leva, et s'executa tout de même.
"Par ici je vous prie..."
Le docteur la suivit, elle avançait a tout petits pas rapides, comme si elle était génée par sa robe dans ses déplacements.
Behealthy composa le code de son coffre personnel, en épiant la femme derriere lui de temps en temps, pour être sûr qu'elle ne regardait pas, comportement qui fit hausser les épaules et lever les yeux au ciel de cette dernière.
Quand il revint dans le hall de la banque, il s'assit un moment, sur un siège réservé a la clientele pour souffler, tappotant son cigare pour faire tomber les cendres dans le terreau de quelques plantes décoratives. |
|
| Back to top |
|
 |
Eve Lynn Vampire

Age apparent: 20 Taille/Poids: 1m77/55kg Particularités: Ai-je vraiment besoin de le dire ?
|
Posted: Thu 8 Jul - 19:24 Post subject: La banque d'Ireland |
|
|
La direction de la Banque d'Ireland a changé de mains. Et la nouvelle direction a également apporté quelques changements au sein de l'organisation de la banque. Évidemment certaines fonctionnalités ne peuvent pas changer. En vous présentant à la banque vous pouvez donc, comme d'habitude, retirer ou déposer de l'argent, verser de l'argent sur votre propre compte ou en virer vers un autre. Et tout ceci en allant aux nombreux guichets prévus pour ces services. Mais vous pouvez également, après avoir prit rendez-vous avec un conseiller, faire un crédit, ouvrir un compte courant ou un compte épargne. Ainsi que simplement demander des conseils, ou peut-être profiter de certaines offres qui seront faites sur mesure pour les clients. Les premiers aménagements ont été effectués pour accueillir comme il se doit la nouvelle directrice. Étant donné que Mademoiselle est un vampire et non pas un humain, il fallait faire en sorte que le soleil ne passe pas à l'étage de la direction. Cet étage est le dernier du bâtiment et est entièrement protégé contre le soleil, aucune fenêtre, l'étage est éclairé par la lumière artificielle. Bonjour la facture d'électricité ! Cet étage est accessible aux clients, mais très peu aux employés. Seulement... il vous faut savoir que quelques rares clients auront l'occasion d'y passer. Ceux ayant un compte en banque bien remplie cela va de soi, et souhaitant s'entretenir avec la directrice. Mais avant de pouvoir pénétrer dans son bureau vous serez obligé de passer devant son assistante, Lisa. Elle vous accueillera avec le sourire et chaleureusement, prévenant d'un coup de téléphone sa patronne de votre arrivée. Vous pouvez remarquer que son bureau est extrêmement bien rangé. Aucune feuille de travers ne saurait être tolérée par la directrice. Sur l'un des côtés du bureau se trouve une armoire de rangement, dans laquelle s'empilent de nombreux dossiers... dont le vôtre peut-être ? Si la directrice ne peut pas vous recevoir tout de suite, vous allez pouvoir vous installer en face du bureau de Lisa, sur des fauteuils plutôt confortables -vu le prix il vaudrait mieux qu'ils le soient- en attendant que l'assistante vous donne le feu vert pour entrer dans le bureau de la patronne. Elle sera prévenue par un coup de téléphone et vous accompagnera avec le sourire jusqu'au bureau de la directrice, votre dossier dans les mains.
Le bureau de Mademoiselle Lynn est sobre mais également froid. On y découvre ses trois couleurs préférées, le noir, le rouge et le blanc. La directrice vous saluera avec le sourire ou non, tout dépendra du volume de votre compte. Si vous faites partis des clients indispensables et qu'il ne faut surtout pas laisser partir, ne vous en faites pas, installez-vous simplement sur le fauteuil à votre disposition et tout se passera bien. Par contre... Si vous faites partis des clients à petits revenus... Que faites-vous là ? Votre place est en bas avec les autres sous-fifres. _________________
Les Ténèbres seront les témoins de notre union et les foudres du ciel seront nos cierges. Je possède, j'embrase nos étreintes par l'extrême onction. Moi la fiancée de la Perdition. Mon existence dévorée de l'anathème, aime-moi sur l'autel brûlant du blasphème. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|