|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cordelia O'Connell Vampire

Age apparent: 21 Taille/Poids: 1m65/53kg Particularités: une Claddagh à la main droite
|
Posted: Sun 5 Apr - 21:32 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
Cordélia l'écouta attentivement et fut surprise d'entendre qu'aucun vampire ne s'intéressait à la mordue d'un autre... Quelque chose l'intriguait mais elle préféra ne pas interrompre le vampire.
Elle déposa sa tête sur le torse de son amant, de son maître et le laissa passer sa main dans ses cheveux. Ce geste l'apaisait. Elle ferma les yeux un instant et ressentit alors la même chose que ce qu'elle avait ressentit des mois plus tôt, en compagnie d'Eleusius... Elle réouvrit les yeux, essayant de ne plus penser au passé.
"Je ne veux plus être l'objet de ce monstre... Vous êtes la seule compagnie qui m'est offerte aujourd'hui... et je souhaiterai que notre collaboration se passe le mieux possible... Je ferais ce qu'il faudra pour toucher au but, mais..."
Elle se cala un peu mieux contre le torse de Requiem, faisant totalement abstraction de ce qui avait pu se passer auparavant.
"je voudrais éviter au maximum des interactions aussi houleuses entre vous et moi... Nous allons passé beaucoup de temps ensemble si j'ai bien compris, alors pourquoi ne pas essayer de nous entendre?"
Elle se releva doucement, regardant son maître avec un tout nouveau regard. La question lui brûlait les lèvres et elle ne pouvait se retenir plus longtemps.
"Pourquoi vous intéressez à moi alors que ce n'est pas dans les habitudes vampiriques?" _________________
 Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas. |
|
| Back to top |
|
 |
Eleusius Sangreviento Vampire

Age apparent: 22 Taille/Poids: 1 m 89/85 kilos Particularités: Sa chevalière et son épées, assez... étranges
|
Posted: Sun 5 Apr - 21:47 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
J'écoutai ses questions avec attention, la journée était finie, je n'avais plus de raison de la mettre sous pression.
- C'est hors de question Cordélia... si je veux vous apprendre tout ce que j'ai à vous apprendre, je dois garder mon statut de maitre et vous de mordue/Disciple... pour ne pas dire esclave. Quelqu'un qui joue au bon copain avec ses mordues ne peut rien leur apprendre. Que ce soit bien clair : il n’est pas question de collaboration… vous etes celle qui ne sait rien, je suis celui qui sait. Je commande, vous obéissez… c’est la seule méthode qui fonctionne que j’ai rencontré dans mon expérience.
Je souris et ajoutai, sur que cette remarque ne lui plairait pas
- Le seul moyen que nous avons de rester en bons termes, c’est que vous soyez une esclave obéissante, soumise qui obéit à mes ordres sans discuter… quels qu’ils soient. Mais vous connaissant, je doute que vous en soyez capable.
Couchée comme elle était, j’avais une vue imprenable sur sa poitrine, qui ne m’interessait pourtant pas à cet instant. Son contact me suffisait, me plaisait, me réconfortait… Dieu, qu’est ce qu’elle m’avait manqué ! Je passai ma main dans son dos, sous son haut, juste pour sentir la douceur de sa peau sur ma paume.
- Vous voulez savoir pourquoi je vous aide ? Qui sait ? Je n’ai pas à vous répondre. En tant qu’apprentie, vous n’aurez pas accès à toutes les réponses, seulement celles qui vous sont utiles.
Bien sur, c’était sans rapport avec sa formation, mais je ne voulais pas me livrer plus que je l’avais fait… c’était déjà beaucoup. Demain je devrais la remettre à sa place de manière drastique pour lui faire oublier cette soirée. Mais bon, je n’avais pas le cœur a la repousser, ce soir. J’avais envie de la sentir contre moi…
- Cordélia…. Obéis moi… je te demande… de te deshabiller devant moi… et de coller contre moi… Je ne sais pas si elle sentirait la différence, mais c’était dans un désir d’affection et non d’enseignement, que je lui avait demandé cela… c’était la véritable raison qui m’avait poussé à l’aider, ces sentiments qu’elle eveillait en moi…. |
|
| Back to top |
|
 |

Age apparent: 21 Taille/Poids: 1m65/53kg Particularités: une Claddagh à la main droite
|
Posted: Sun 5 Apr - 22:13 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
La vampire soupira lorsque Requiem lui dit qu'il était bien impossible qu'il y ait une quelconque collaboration entre eux...
*Dommage*
Le contact était agréable, apaisant après ce qu'elle avait subit aujourd'hui. Elle avait l'impression d'être avec quelqu'un de complètement différent, une autre personne que celui qui l'avait obligé à faire tout ceci. Elle le regarda étonnée lorsqu'il lui demanda de se dévêtir, de se coller à lui. L'espace d'un instant elle put lire en lui, ce n'était pas le maître qui lui avait fait cette demande mais l'homme.
La jeune femme approcha doucement sa bouche de la joue du vampire et y déposa un léger baiser avant de murmurer:
"Il y a donc aussi un homme en vous..."
Cordélia avait elle aussi envie et besoin d'affection, il voulait lui donner cette affection et elle lui en donnerait en retour. Elle se leva, plongeant toujours son regard dans le sien et retira ses vêtements doucement, ne laissant que ses sous-vêtements, non par soucis de révolte mais juste par peur... Peur du regard que cet homme pouvait posé sur elle alors qu'il n'était plus dans l'optique maître/disciple. Elle vint se nicher contre Requiem, uniquement vêtue de son soutient-gorge et d'un string.
Elle aurait aimé sentir la peau de ce vampire contre elle, se sentir proche de quelqu'un pour une fois, une dernière fois. Elle savait que cela ne se reproduirait sans doute pas et que plus rien ne serait désormais pareil. Dès demain, une nouvelle Cordélia ferait son apparition et la sensibilité ne ferait plus partit de sa vie, elle devait en profiter un maximum... _________________
 Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas. |
|
| Back to top |
|
 |

Age apparent: 22 Taille/Poids: 1 m 89/85 kilos Particularités: Sa chevalière et son épées, assez... étranges
|
Posted: Mon 6 Apr - 21:35 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
Je dus réfréner un fou rire de justesse, un rire tendre et détendu, ambiance que son contact maintenait. Elle était si belle dans ses sous vetements; j'aurais pu demander qu'elle se mette dans son plus simple appareil devant moi, mais je sentais qu'elle ne le désirait pas. Ce soir, je voulais passer la soirée en harmonie avec elle... surtout que demain... oui demain serait vraiment un autre jour.
- Un homme ? En moi ? Vous faites erreur sur la personne ma tendre et douce, je suis né vampire, à votre différence, jamais je n’ai été mordu. Il n’y a rien d’humain en moi
*C’est néanmoins inquiétant, elle aurait été capable de me lire ? Sans que je lui explique comment ? Comment aurait-elle fait ? Je dois commencer à faire attention alors, si je me relâche trop, elle pourrait finir par savoir qui je suis…*
Je redressai mes barrières mentales à leur état normal, ne laissant plus filtrer la moindre de mes sensations ou autres pensées. Ce moment d’intimité était fini, je me rendais compte que mes anciens sentiments reprenaient le dessus, et inconsciemment je savais que c’était eux qui m’avaient fait échouer la dernière fois. Je voulais éviter toute cette formation à Cordélia, et prendre sur moi son rêve, le réaliser sans qu’elle en souffre… Aujourd’hui j’avais compris que c’était impossible, que si je continuais à penser ainsi, elle resterait le jouet de ce vampire, et moi je mourrais en essayant de la protéger face à cet ancêtre… Je pouvais le vaincre, mais si j’échouais encore, c’est encore elle qui en souffrirait le plus…
- Ca ira pour ce soir, j’ai eu mon compte. Je vais t’apprendre une chose importante : pour former un assassin, deux choses sont a retenir. Un assassin est une arme, au service d’un but qu’il cherche à atteindre. Un assassin n’a donc aucun autre principe que celui de remplir son objectif. Ainsi, l’estime de lui-même et l’estime de l’autre sont des obstacle pour l’assassin et l’organisation qui l’emploie. C’est quelque chose qui l’éloigne de la réussite de son objectif.
Je la repoussai un peu sèchement, pour lui faire comprendre que ce moment petit oiseau, petites fleurs, et petits lapins étaient fini.
- Un assassin qui s’arrête de peur de perdre son âme, son orgueil ou sa dignité sera tué par celui que ces choses n’arrêtent pas. De plus dans la perte de l’estime de l’autre, il est capital que l’assassin soit très habitué à l’expérience du meurtre qui l’une des plus traumatisante de sa vie.
Je jetai mon mégot de cigarette et en sortit une autre.
- C’est pour que tu acquières ces prérequis que je vais te donner l’ordre de ne plus te nourrir autrement qu’a la gorge d’être humains… les plus innocents possibles. Et deuxièmement, tu devras embrasser la carrière de prostituée jusqu’à la fin de ta formation.
Je me dirigeai vers la porte
- Je rentre chez moi, j’ai laissé l’adresse sur la table… si tu veux continuer ta formation, tu connais mes conditions. Si tu veux continuer, viens me retrouver chez moi, je continuerai a t’enseigner des choses… |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 6 Apr - 21:59 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
Cordélia n'en cru pas ses oreilles, elle aurait pourtant jurée qu'il avait envie de passer un moment tendre. Elle resta assise un instant dans le fauteuil, abasourdie. Que voulait-il donc d'elle? Une chose était certaine, il ne devait pas la laisser seule, elle était persuadée que Slevin avait assisté à toute la scène et qu'il viendrait en profiter une fois Requiem partit... Après tout, le lui avait-il pas dit qu'il reviendrait?
Elle préféra ne rien dire concernant les demandes de son nouveau maître, il serait temps plus tard de tenter de lui faire changer d'avis. Pour le moment, elle devait le faire rester, à tout prix.
*Il n'a sans doute pas apprécié que je n'enlève pas tout*
"Restez!"
Elle le regarda, cherchant dans son regard ce qu'elle avait vu précédemment... en vain. Les différents discours de son amant lui revinrent à l'esprit. Elle entreprit alors d'ôter ce qui lui restait de vêtements.
*Tout donner pour ce que je veux...*
Elle s'approcha du vampire, lui prit la main et la déposa sur sa hanche. Elle commença alors à ouvrir le manteau de son compagnon, tout en souriant. Il allait resté, elle ferait tout pour cela, il était préférable de ce donner à lui plutôt que de se laisser abuser par Slevin, or si Requiem la laissait là, c'était inévitable... _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 6 Apr - 22:33 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
Je la regardai faire, tenté de lui faire l’amour, là, contre le mur. Néanmoins, Cordélia venait de soulever un probleme bien réel. Elle était en danger ici, et moi aussi. Si Slevin débarquait, le combat serait inévitable. Or, pour l’instant, Cordélia n’était qu’une sainte manipulée par un monstre, et pas vraiment une Reine des Damnée. Il fallait partir, et mon devoir était de la protéger le temps de sa formation. Si le combat était inévitable, je le laisserais abuser d’elle, elle aurait sa revanche plus tard : le plus important de tout était de survivre… si je m’évertuais à lui apprendre, ce n’était pas pour ne pas l’appliquer moi-même
- Tu ne peux pas rester ici : je me dois d’essayer de te protéger de ce vampire le temps que tu sois capable de lui faire face. Tu vas prendre tes affaires, faire tes valises et venir chez moi. Bien sur ce ne sera pas gratuit, tu y assureras le service… Pense que Slevin ne sait pas ou j’habite : devenir servante contre la sécurité, tu en penses quoi ?
Je savais que de toute façon, elle n’avait pas le choix. Mais je ferait en sorte qu’elle soit confortablement installée chez moi… apres tout j’avais une maison luxueuse, je pourrais m’en servir pour une fois. J’en ferait un centre d’entrainement intensif, qu’elle adorera pendant les temps de repos et detesterait pendant l’entrainement.
- Je te payerai aussi une chambre au Bloody Valentine pour que tu puisse pratiquer ta profession. Vu les vetements que tu as, et avec mon soutient, tu pourras te permettre d’avoir une clientelle aisée, que tu devra emmener dans une chambre de adaptée a leur statut. Le bloody est parfait pour cela.
Je la regardai droit dans les yeux, faisant totalement abstraction de mes sentiment pour qu’elle ne puisse rien lire. Si elle me détestait…. Tant pis, c’était mon devoir…
- Alors, tu viens ? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 6 Apr - 22:53 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il lui saute presque dessus, il resta là à la regarder, à lui proposer d'habiter chez lui, pour la protéger. Bien évidemment il y avait là aussi une contre-partie à donner mais celle là ne la dérangeait pas. Après tout, sa mère lui avait appris à tenir une maison correctement et elle y avait même pris goût. De plus être à l'abri de Slevin ne serait pas un luxe.
Elle ramassa ses vêtements et enfila la robe marron qu'elle avait choisit plus tôt dans la boutique. Elle s'empara alors du bout de papier avec l'adresse et le brûla dans la cheminée, il ne fallait laisser aucune trace.
S'emparant de ses affaires, elle sortit de la maison avec Requiem.
"Pourquoi vouloir absolument que je me prostitue? Cela ne vous suffit donc pas que je sois votre maîtresse, il faut en plus que vos amis me testent également! Je peux comprendre l'épreuve de tout à l'heure, mais en quoi la prostitution pure et dure, sans aucun but, me servira-t-elle?"
Elle avançait maintenant aux côtés de son maître, vers une destination qui lui était inconnue...
[suite chez Eleusius] _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 4 Oct - 14:09 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
en provenance de...
Cordélia n'avait pas réussi à sortir de la ville, il semblerait que tous les habitants de Galway et de ses environs soient retenus prisonniers dans les murs de la citée. Mais que se passait-il à la fin? Elle n'avait pas trop pris le temps de réfléchir à ce qui arrivait lorsqu'elle avait découvert l'état de siège: le soleil allait se lever elle devait se mettre à l'abri.
*Je vais aller chez moi...*
Tout en réfléchissant au pourquoi de cette situation, elle avança en direction de sa maison. Lorsqu'elle entra l'intérieur laissait percevoir que personne n'était entré depuis bien longtemps.
*Heureusement il n'y a personne*
Elle se laissa tomber dans le premier fauteuil, soupirant longuement. Cette ville était décidément vraiment étrange. La panique se lisait dans le visage des gens qu'elle avait rencontrée. Pourquoi les murs de la ville étaient-ils fermés? Les fondateurs avaient-ils décidés de les retenir prisonniers? Pourquoi?
La journée allait s'annoncer très longue, elle commençait à avoir faim et n'avait rien à se mettre sous la dent. De plus elle n'aimait pas être dans cette maison, Slevin y était venue trop souvent à son goût... Si seulement elle était capable de se protéger...
*Je sens que je vais m'amuser...*
La vampire ne pouvait se résoudre à essayer de dormir et jeta un coup d'oeil à ses vêtements. Il fallait qu'elle se change, mais que lui restait-il ici? Montant à l'étage, elle se dirigea dans son ancienne chambre et en ouvrit l'armoire. Il ne restait plus grand chose: une robe, des bas, des gants...
"eh bien on dirait que je n'ai pas trop le choix"
Elle enfila ces vêtements et redescendit se servir un verre. L'alcool était tout ce qui restait ici, et peut-être cela lui ferait-il oublier qu'elle était seule ici... _________________
 Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas.
Last edited by Cordelia O'Connell on Wed 7 Oct - 12:49; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 Oct - 12:35 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
J'avais reçu une missive, quelques heures avant que le soleil ne se leve, que j'avais tranquillement lue en sirotant un whisky pur malt 8 ans d'âge que les caves d'Irlandes enfantaient avec tellement de talent. C'était un message des Fondateurs, qui m'invitaient à me rendre dans la citée ou un état de siège était déclaré.
Je n'aimais pas qu'on me donne d'ordre, mais je savais que les Fondateurs, au delà d'être de tres puissants guerriers, étaient surtout des êtres pourvu d'un bon sens que j'avais déjà eu l'occasion d'apprécier. A Galway, ils appartenaient à la seule caste à laquelle je n'appartenait pas. Respectueux du statut social, je me dit à moi même qu'il serait de bon ton de ne pas contrarier ces personnes.
Ainsi, je rassemblai toutes mes goules, ainsi que Solena, et quittai Saughter Decerto tout en emportant un maximum d'affaires qui seraient entreposées dans ma suite, au bloody Valentine. Je remarquai que Cordélia n'était pas présente au rendez vous, et m'inquiétai un peu. Je lançai une recherche mentale pour tenter de repérer ses pensées.
*Petite idiote, elle est rentrée chez elle!*
Slaughter Decerto était entouré d'une multitude de sortilèges affaiblissant tout assaillant ayant des pensées hostiles. C'est pour cette raison que Slevin était resté à l'écart, car meme s'il me dominait, sur le site de Slauthter Decerto, il savait qu'il serait battu. Mais pour installer ce genre de sortilèges sur la maison de Cordélia, il me faudrait des jours, et des litres et des litres de sang humain... La ville n'était certainement pas sure pour Cordélia.
Je terminai d'installer mes carton dans la chambre, puis enfilai ma cape rouge sur mes épaules. Arrivant dans la rue, je vis un petit vampire d'opérette tirant sa goule avec une laisse attachée à son cou. La pauvresse était a peine habillée et ses yeux éteins témoignaient de la cruauté de son possésseur. Il lui avait rendu juste ce qu'il fallait de conscience pour qu'elle réalise ce qu'il lui faisait faire, sans pour autant pouvoir lui désobéir. Je la reconnu, c'était la jeune nièce du Duc de Bourgogne... Je la connaissais tres bien, car elle avait un visage d'ange qui m'avait autrefois tellement attiré. Je l'avais épargnée car je n'avais trouvé en elle aucune perversion, seulement de la pureté et de la gentillesse à l'état pure. Une véritable oeuvre du jour que je ne voulais pas dénaturer... Un peu comme Cordélia.
Bien sur, maintenant, que ce soit pour l'une ou l'autre, il était trop tard, et je ne pouvais me résoudre à les laisser errer telle de pauvres âmes. Voir cette merveille, attachée telle une chienne nue à un vampire de bas étage me révolta, et c'est ainsi, que dans une ruelle ou il lui demanda d'écarter ses jambes, je lui tranchai un artère et forçai la jeune femme a boire son sang pour la libérer. Ensuite, sans le moindre état d'âme, je décapitai le monstre et le rendit à la terre.
Je vis la jeune femme baisser la tete et demander de manière répétitve, tel une malade mentale - Maitre? Que dois-je faire maintenant? Maitre? Que dois-je faire maintenant?...
Je ne comprenais pas, pourquoi n'était-elle pas libre? Elle venait de boire le sang de son maitre...? Je compris presque instantanéement: ce n'était pas son maitre! Quelqu'un avait rendu cette femme esclave de sa volonté et l'avait fournie à un autre vampire... je savais que cela se faisait avec les vampires de statuts supérieur, mais quel vampire pouvait etre inférieur à cet infect personnage?
Je n'avais pas le choix, je fis le seul acte de charité que je pouvais faire envers cette pauvre âme: je plantai un pieu dans son coeur et répandis ses cendres dans la nuit. Je trouvai un ticket dans la poche de la veste du vampire, c'était un reçu pour la jeune femme qu'il avait payé une fortune... ainsi il y avait un marché de mordues sur Galway... Je fus outré par cette pratique, outré qu'il puisse y avoir des gens qui soient capable de faire tant de mal a l'image de notre race.
*Je vais retrouver le batard qui est coupable de ça...*
J'arrivai ensuite devant la porte de Cordélia que j'ouvris sans effort, avant de la trouver, assise dans un divan, un remontant à la main. La prostituée était inquiète, elle s'inquiétait de ce qui pouvait bien se passer dans cette ville.
- Tu es folle d'etre revenue ici...
Je la regardai droit dans les yeux, je crois que jamais de ma vie j'ai autant eu envie d'une femme, et autant envie de la gifler. Elle portait une robe de cuir noir, tres courte, sous laquelle on pouvait voir ses porte jartelles de meme couleur. Elle portait des bas noirs et des hauts talon... une vraie déesse de la nuit.
- Pourquoi etre revenue ici?
Je regardais ses bras, couverts de longs gants noirs collant à sa peau, et ses yeux maquillés de noirs qui lui donnait un regard profond contrastant avec le rouge sang de ses levres... Elle deviendrait redoutable, c'est certain... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 Oct - 13:22 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
Cordélia sursauta en entendant la porte s'ouvrir mais ne se leva cependant pas. Elle fut quelque peu soulagée de voir Requiem et non Slevin, bien que le soulagement fut de courte durée. Voir son maître ainsi dans l'embrasure de la porte avec cette cape rouge lui rappelé quelqu'un...
De cette manière il ressemblait au vampire qui l'avait aidé, du moins qui avait essayé, à son arrivée à Galway. Le temps était passé depuis, que penserait-il d'elle si il la voyait comme cela?
Un petit rire nerveux se bloqua dans la gorge de la vampire.
*Il faudrait que tu arrêtes de penser à lui...*
Se levant pour faire face à Requiem, elle le regarda droit dans les yeux.
"Le soleil va se lever, je me suis réveillée sur la place publique est n'est pu retourner chez vous, alors je suis venue ici. Je ne savais pas où aller."
Elle savait que ce n'était pas très malin de sa part, mais qu'aurait-elle pu faire d'autre? Elle ne pouvait aller chez Andreï sous peine de provoquer sa mort...
"Que se passe-t-il en ville? Pourquoi n'ai-je pas pu rentrer?"
Il aurait peut-être des réponses aux questions qu'elle se posait sur tout ça. Le soleil commençait à poindre, elle était donc coincée là avec Requiem, rien que tous les deux. Elle ferma la porte de la maison tout en parlant au vampire.
"On dirait que nous allons devoir nous supporter toute la journée, à moins que vous n'ayez un moyen de sortir en plein jour..."
Se dirigeant vers le buffet où trônait une bouteille d'alcool, elle continua à lui parler.
"Je vous sers quelque chose à boire?"
Elle était soulagée que Requiem soit avec elle, au moins Slevin ne pourrait rien lui faire. Mais en même temps, elle n'appréciait pas vraiment son maître...
*J'avais bien dit que je m'amuserais...* _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 Oct - 14:00 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
J'ai ressenti deux chose en regardant cette femme, un verre a la main, tendu vers moi. Premièrement, il ne faisait aucun doute que je pouvais coucher avec elle maintenant, si je le désirais. Elle le ferait avec moi et n'importe qui, pourvu que ça lui rapporte un intéret ou comble une envie. Deuxièmement, elle me détestait, ça sautait aux yeux, et pourtant elle prendrait du plaisir en faisant l'amour avec moi, sans le moindre sentiment... Elle était prête a utiliser l'atout que représente son corps comme une arme mortelle...
Elle était prête à passer à la suite... La résistance à la douleur physique... Dommage que nous ayons quitté Decerto, Sully m'aurait soulagé de beaucoup de tracas. Dommage aussi que le jour soit levé, j'avais une idée pour elle... Mais d'un autre coté, nous avions la journée a nous.
Je levai une main et l'un de ses chandeliers se détruisit en 9 morceau de métal, qui se plantèrent instantanéement dans ses poignets, ses chevilles, sa gorge, ses épaules et ses genoux, avant d'aller la cruxifier contre le mur. Etrangement, le sang ne coulait pas... aucun risque qu'elle meure.
- Nous allons commencer ton entrainement physique, tout en s'assurant d'abord de te rendre assez robuste pour survivre aux arcanes que je vais t'apprendre...
Je sortis un long couteau de sa cuisine et m'approchai d'elle. Je m'approchai de son doigt et tranchai son index sans aucun complexe. En lui montrant son bout de doigt, qui étrangement ne saignait pas, j'attendit qu'elle cesse de hurler pour pousser de petits gémissement...
- Vois-tu, tu es sous l'influence de mon troisième oeil... ce n'est donc pas la réalité. Dans cette réalité ci, je peux trancher ton corps, le reconstruire, pour le briser a nouveau a ma guise, parce que c'est mon illusion... Cependant, le hic pour toi, c'est que pour ton esprit et tes nerf, cela semble réel, et donc, tu vas ressentir la souffrance... Je suis vraiment désolé, mais c'est un passage obligé pour atteindre ton reve...
Je lui fis une profonde entaille dans la cuisse, lui arrachant un nouveau cri de souffrance... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 Oct - 14:24 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
La jeune vampire ne s'attendait nullement à subir une telle torture de la part de Requiem. La douleur était atroce, les larmes commençaient à poindre dans les yeux de la jeune femme alors qu'elle ne pouvait retenir ses cris.
"J'ai tout fait pour vous obéir... Pourquoi?"
Les pensées de la vampire étaient confuses. Pourquoi cet homme la faisait-il souffrir ainsi? Pourquoi devait-elle endurer tout cela. La prostitution n'était-elle pas assez?
*tout ceci n'est pas réel, tout ceci n'est pas réel...*
Cordélia essayait de se convaincre que Requiem usait d'illusions sur elle, mais tout ceci était sans résultat, elle sentait les morceaux de métal dans sa chair, le couteau entailler ses membres.
"Je vous en prie arrêtez!"
Les larmes coulaient le long de ses joues tant la douleur était insupportable. Elle essayait de retenir ses cris et ses larmes, en vain.
"Je vous ai obéit, j'ai même passé la nuit avec Ratziel. Pourquoi me punir ainsi?"
Cordélia était perdue, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Requiem agissait de la sorte. Elle ne parviendrait jamais à endurer tout ceci, la souffrance était bien trop importante... _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 Oct - 15:32 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
Sans écouter ses questions, je la regardai droit dans les yeux mobilisant tout mon pouvoir
*Création d'une illusion totale, expertise de l'Arcane du troisieme oeil*
Cette technique consistait à completement recreer un monde autour de l'etre visé, une réalité dont on controle, l'espace, le temps, les lois... Elle demandait beaucoup de préparation, mais elle changerait Cordélia pour toujours...
- Je vais modifier ta notion du temps... mes secondes vaudront pour toi une année... je vais te faire endurer les pire souffrance pendant une de mes minutes... Ne t'inquiete pas, ton corps ne vieillira que d'une minute lui aussi...
Je disparu de son champs de vision qui se remplaça par un vide d'obscurité autour d'elle, comme si elle se retrouvait soudainement dans l'espace, un espace sans étoiles...
Je reconstruit le monde autour d'elle, je la déposai dans un désert, un endroit isolé ou elle ne pourrait jamais ne rencontrer personne... un endroit eternellement plat ou elle ne pourrait trouver aucune cachette quand le soleil se leverait... le soleil qui ne pourrait pas la tuer, seulement lui faire ressentir la sensation de l'enfer...
- Dans une minute il y a 60 seconde... ça te fera 60 ans exposée au soleil... voyons voir ce que tu pourras endurer apres ça...
Je savais qu'elle allait me hair apres ça, mais elle serait prete. Je fis se lever le jour et ses yeux s'écarquillèrent, surpris par la douleur incroyable qui touchait chaque cellule de son corps... ça ne durerait qu'une minute pour moi... une minute pour qu'elle soit prete...
La minute interminable se termina, peut etre serait-elle prete, peut etre pas... cela dépendrait si elle avait encore toute sa tete... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 Oct - 16:04 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
Cordélia était complètement paniquée à la vue de l'astre solaire, il lui fallait trouver un moyen de se cacher de lui, mais comment, dans ce désert il n'y avait rien. Ses rayons lui brulaient déjà la peau, lui procurant une douleur énorme, insupportable. Plus l'astre brillait, plus la douleur était intense. La vampire plia sous le poids de la douleur, tombant tout d'abord à genoux, puis se recroquevillant ensuite après quelques années dans une position fœtale. Cette douleur, elle n'en pouvait plus. Plus les années passées plus elle aurait voulu se planter elle même un pieu dans le coeur, elle aurait voulu que le soleil la tue pour mettre fin à tout ceci. Après un long moment, les cris, les pleurs s'arrêtèrent. La jeune vampire était recroquevillée sur elle même et murmurait, elle semblait absente.
"Arrêtez... Arrêtez..."
Elle ne se rendit même pas compte que l'illusion était dissipée lorsque son maître arrêta tout ceci. Elle était allongée sur le sol, les genoux reportés sur sa poitrine, absente. Elle sentait toujours les brulures sur son corps, elle sentait toujours le soleil sur sa peau. La jeune femme ne voulait qu'une chose après ces 60 années de torture: mourir.
La sensation de brulure diminua, Cordélia ouvrit alors les yeux. Peut-être le soleil s'était-il enfin couché, lui laissant quelques instant de répit. Le regard vide, elle se redressa pour s'assoir, les genoux toujours contre sa poitrine, comme pour se protéger, elle se rendit alors compte qu'elle était de retour chez elle. La jeune vampire éclata alors en sanglots. Peut-être était-elle soulagée que tout ceci soit terminé, peut-être se rendait-elle compte que jamais elle ne parviendrait à supporter tout ceci... Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait. Son esprit était vide, complètement vide et tout ce qu'elle sut prononcer était un "pourquoi?" lancé sans réfléchir. _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 Oct - 16:59 Post subject: Maison de Cordélia O'Connell |
|
|
Je baissai les yeux, désormais elle serait insensible, il serait impossinle de lui faire subir une douleur qu'elle jugerait intolérable. J'avais fait ce qui était nécessaire pour qu'elle soit capable de supporter la douleur et désormais, plus aucune souffrance sur cette terre ne lui ferait peur.
- Irlandaise... comprend que cette étape était necessaire... ça n'a duré qu'une minute tu sais...
J'étais dépité. Je pensais que ma détermination était suffisante pour que je n'ai aucun regret, mais je commençais a me demander si j'avais bien fait. Elle ne serait plus jamais la Cordélia que j'avais connue car elle avait connu les limites de la souffrance qu'un corps est capable de ressentir.
- Les techniques que je dois t'apprendre son excessivement dangereuses et difficiles à maitriser. Ton corps doit accueillir et supporter une force qui le transcende, sans pour autant perdre la raison. Je devais m'assurer que tu serais capable d'avoir suffisement d'endurance pour supporter les Arcanes que je compte t'apprendre...
Je me mit a genou et je l'enlaçai, fermant les yeux... le plus difficile arrivait, mais la souffrance gratuite était terminée (HRP: dommage -_-"). Je passai ma main dans ses cheveux, espérant pouvoir encore en profiter un peu avant qu'elle me repousse... Elle était une prostituée, mais elle devait quand meme avoir ses limites.
- J'ai cherché a faire de toi un assassin... et de ce coté, tu es prête. Tu n'as plus de raison de vivre, seulement un objectif... tu n'as plus peur de mourrir, ni d'avoir mal... la seule chose qui te manque, c'est la puissance... On a presque fini, mon Irlandaise...
Je la pris sur mes épaules et la transportai jusqu'au lit ou je l'allongeai et la couvrit. Elle devait etre épuisée. Je la regardai et encore une fois, j'eu envie de lui faire l'amour, de la prendre comme j'en avais le droit. Quand elle dormait, elle avait de nouveau cette innocence qu'elle avait avant... je voulais en profiter...
j'attendis qu'elle s'assoupisse, completement abattue, et posai ma main sur sa hanche... main qui remonta doucement jusque ses seins si parfaits... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|