From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Elya ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> Frontières et guichets -> Passeports anciens -> Passeports accordés Humains -> R.I.P
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elya
Guest

PostPosted: Sun 20 Jul - 06:51    Post subject: Elya Reply with quote

Prénom : Elya

Race : Humaine – à tendance vampirique

Physique :
‘Une ombre basse et étroite se faufile, frôlant les murs; l’on croit l’apercevoir, mais déjà on l’oublie..’
Tout aussi mystérieux qu’explicites, ses yeux furent témoins de cruels destins. Leur couleur mielleuse rougeoie au dépend du soleil, mais l’attraction qu’exerce son regard reste inchangeable. La lividité de sa peau est renforcée par ses cheveux sombres, qui forment d’interminables ondulations. Sa bouche légèrement rosée, ainsi que ses traits finement tracés définissent bien son apparence - qualifiée de fragile. Ses lèvres entrouvertes, l’on découvre une dentition perlé; pointue à ses jours. L’innocence qui habite ses gestes s’accorde avec la mélancolie qui flotte inlassablement sur son visage. L’impartialité s’est emparé de celui-ci, et le sourire qui s’y dessine -quelques fois- n’a pas qu’une signification d’allégresse. Cette femme possède une démarche assurée, suave, et tire avantage d’un corps attrayant. Fusion enviable de bestialité et de délicatesse, son charme et la douceur de sa peau lui valent bien trop d’attention. Le parfum qui l’accompagne en permanence stimule l’odorat de quiconque, incitant celui-ci à tourner la tête en sa direction. Une beauté pure, qui semble hors d’atteinte.

Caractère [défaults/qualités, interprété comme vous voulez] :
«Savez-vous qui vous êtes?
Notre jeune tourmentée l’oublie parfois. Car un nom, un titre ou une provenance ne veulent absolument rien signifier. Seul vos actes vous caractérisent. Les actions du passé forgent ceux du présent. Oh non, surtout ne vous attardez pas à hier et ne vous inquiétez pas pour demain. Vivez avec les conséquences et souriez.»
Cette jeune femme est autant distante qu’attachante... Elle préfère se taire plutôt que de se faire entendre. Son humeur placide n’est que rarement bouleversée, tous ses gestes se doivent d’être justifiés. Naturellement posée, l’on sent tout de même l’agitation incohérente qui s’est emparée de sa tête. Lorsque ses nerfs lâchent, son instinct impulsif lui apporte le sarcasme, et un goût corsé pour le défi. Elle ne ment cependant jamais, aussi incroyable cela puisse-t-il paraître. Repliée sur elle même, le terme confiance vient de paire avec traîtrise. Elya se lasse rapidement de ce qui l’intriguait un instant plus tôt. Dénudée/débarrassée de la peur, de la compassion, de gentillesse, de méchanceté, et de tout ce que vous voulez, c’est un phénomène, trouvons le mot juste… hum, déroutant? Mais avant tout, elle est déchirée. [/i]

Signes distinctifs : Un petit côté vampirique

Histoire :

Ce matin, comme tout autre, le soleil s’était élevé paresseusement pour suivre son parcours, effaçant peu à peu les traces de la noirceur.
Toutefois, le sang sur ses mains demeura bien confortablement ancré sur peau, tâchant de signaler sa présence en contrastant avec son teint blafard. Deux minutes trop tard. Hasard ou destin? Elle le fixait, subjuguée, d’abord assaillit par l’incompréhension, qui fut aussitôt remplacer par un assortiment d’horreur et de dégoût - la routine. La confiance envolée, le choc sommairement amorti, ses jambes se décidèrent pour reculer. Il sourit railleusement. C’était donc cela, cette chair froide, voir glacée, son charme excessif et son caractère insolite. Les contes de fées n’existaient pas… ou plutôt le contraire! Elle s’était donnée à lui. Quelle inconsciente! La nuit précédente paraissait si parfaite. A peine eu-t-elle l’intention de s’éloigner de cet homme, il la prit de court. Sa vie vacilla, et une sève vermeille se répandit avec lenteur sur son corps, ainsi que sur le sol. L’homme se pencha, fit glisser un doigt sur sa poitrine et porta ce délice à ses lèvres.

« Si belle .. presque dommage. »
Le vampire eut un soupire exagéré, puis abandonna sa victime.

La jeune femme respira profondément, un son creux vint accompagner cet effort. Combien de temps? Elle osa enfin poser une main sur la plaie à hauteur de sa gorge. Deux millimètres de plus et s’en était fini ; elle avait détournée la tête. Un triste sort? - passons le supplice qu’elle vécue cette nuit-là pour inévitablement s’évanouir.
À l’aube, les nuages recouvraient le pays et le vent s’amusait à créer des frissons, qui n’égalèrent toutefois pas celui qu’eut la femme qui découvrit un soit-disant cadavre dans une maison, porte grande ouverte. Après la surprise de remarquer que son buste se soulevait toujours, elle l’amena chez elle. La malade n’avait plus conscience de rien, et lorsque ses yeux s’ouvraient, s’était pour se refermer. Soin après soin, l’infection finie par baisser sa garde. «Quel est le diagnostic doc? Aucun signe de transformation ici. Bien!» D’ailleurs, la miraculée retrouva ses esprits, mais ne s’exprima qu’après maintes observations de son hôtesse. Lirea lisait dans le regard de son invité la franche gratitude qu’elle éprouvait, cela lui suffisait. Mais… la lueur qui habitait les iris de Céliane n’était pas commune. Instable, ses nuits se peignaient en rouge et ses réveilles se ponctuaient par de violents sursauts. Déboussolée, l’inquiétude s’emparait facilement d’elle, ce qui aurait put être interprété comme de la paranoïa. Ce n’était pas la première patiente de Lirea, mais la seule survivante. Les répercussions de son agression étaient-elles normales? La vieille dame persista donc dans sa réhabilitation.
La vie retrouva un sens - jusqu’aux nausées… Nul besoin d’un dessin; son ventre gonflait, indéniablement. Étonnamment, Céliane s’accrocha à l’idée de mettre au monde cet enfant. Son comportement devint… raisonnable. Était-ce mieux que de sombrer dans la folie? L’un ou l’autre s’apparentait dangereusement. Ceci dit, la grossesse rendu à terme, l’accouchement n’eut pas de complication et les premières pleures de la petite fille égaillèrent les mines fatiguées des deux femmes.

« L’on naît en pleurant, et chaque jour nous montre pourquoi. »

« Plutôt… déplorable comme vision des choses, non? Je dirais presque lamentable. L’on est doté d’une multitude de facultés. Pourquoi les gaspiller en s’apitoyant sur notre sort!? Car c’est notre nature - d’humain. Même les autres, buveurs de sang et lycanthropes, restent dans cette mentalité riche en stupidités. Seule une infime partie de la Terre –de Galway- s’est rendu compte de cette faiblesse; comme moi.
Aurais-je du remercier ma mère de m’avoir engendré? Ah cette chère Céliane! Peut-être, peut-être pas.
Les cinq premières année que je vécue furent insignifiantes. Mais la sixième, véridique.
Assise, les jambes distraitement placée, mes mains enfantines jouaient sans m’en apercevoir avec les plis de ma robe. Mon regard, quant à lui, voguait avec les nuages. J’étais rêveuse. Un peu trop -je ne les entendirent pas chuchoter à quelques pas derrière. Ils étaient quatre, me bloquant passage vers mon refuge, ma maison. Je tournai la tête, et mes bras se firent emprisonnés. La fille ricanait. Pas bien plus âgées. Je me libérai d’un coup sec, puis m’enfuie en courant dans une quelconque direction. Gauche, droite, droite. Ils me rattrapèrent aisément. Cette fois ils me tinrent solidement.
‘‘Monstre’’, dit-il en un sourire haineux. Il sorti une bouteille et détacha le collier qui lui pendait au cou. De l’eau bénite, un crucifix. Je le regardai, perdue et paniquée. Alors ils s’amusèrent quelques minutes, qui me parurent plusieurs heures. Les doutes ne me harcelèrent plus. Je découvrais la vérité.
Les larmes roulaient sur mes joues, mais je restai muette. Le martyr cessa au soir venu. Mon corps mutilé gisait sur le sol. Mon souffle reprenait sa régularité, et mon cœur battait toujours aussi… paisiblement. La nuit ne réduisait pas nécessairement ma vue., je retournai alors chez moi sans véritablement problème – d’orientation. Les brûlures se détachaient nettement sur mes bras et mes jambes. Une croix était étampée dans mon cou. Ces vilaines cicatrices disparaîtraient prochainement, de toute façon. Ma mère me posa deux ou trois questions puis retomba dans sa torpeur – en sortirait-elle jamais? Durant les prochains mois qui suivirent, je vécue sur mes gardes, alerte au moindre son.

Par une nuit chaleureuse, je voulue me rendre à la cuisine, plus par manque de sommeil que par appétit. Je passai par la chambre de ma mère. La porte entrouverte, j’aperçue une ombre qui se tenait bien droite.

« Ne t’ai-je pas tué, ma belle? » chuchota-t-il, pour ainsi dire désolé.

La paralysie s’empara de tous mes membres. J’assistai, impuissante. Un bruit d’os brisé résonna à mes oreilles. Je tombai à genoux, et ce regard meurtrier rencontra le mien. Des yeux d’un vert captivant, indescriptibles. J’y lu le sadisme pur et simple. Il se redressa et me sourit tristement. C’était mon paternel.

« Ma chérie, vient ici s’il te plaît. »

La clarté lunaire se refléta sur ses cheveux sombres, lui donnant une allure fantomatique. Sans le réaliser, j’étais sur le lit, côte à la dépouille. Je désirais le tuer, pour tout ce qu’il avait fait, mais je l’écoutai parler. Je ne saurais me rappeler l’expression qui couvrait mon visage a cet instant. Il dégagea la nuque de ma mère puis y fit une entaille avec un doigt. Le sang s’en échappa.

« -As-tu déjà goûté cette merveille? Sûrement pas, à ton âge.
Une pause. Il m’examina.
-Tu ne dois pas tout savoir, n’est-ce pas? Que tu l’apprennes aujourd’hui ou demain, peu importe. Tu as les yeux de Céliane, mais ton nez et ta bouche sont de mon produit. Je n’ai pas violé ta maman. Penses-en ce que tu veux, elle l’a fait de son plein gré.
Un petit rire ironique ici.
-Par la suite, le soleil m’étant, hum, déplaisant, j’allai chasser dans l’obscurité. Je revins pour laver les traces de mon… dîner, puis m’amuser un peu avec cette jeune femme, et lui donner sa chance, qui sait. Malheureusement, bien réveillée et fraîche elle m'espérait. Ainsi elle discerna l’écarlate sur mes mains. L’effet de surprise était gâché, et sans étonnement de la part d’une mordue, c’est toujours moins amusant. Comprends moi, je m’en suis désintéressé. Eh voilà que je la retrouve, avec toi! Tu es une bâtarde. Je te plains. »

Sur ce, il s’en alla avec son air faussement compatissant, me laissant face à mon sort. D’une démarche chancelante j’allai flâner dans les rues de Galway, près de la voie ferrée. Mon existence prit une tournure navrante.
J’errai et blablabla.

Le vent m’apporta une flagrance âcre. L’odeur m’attirais. Je décidai de la suivre pour une fois en 16 ans. J’atteins l’entrée d’une ruelle. Cliché. Le spectacle s’offrait à moi; un homme, retenu par du cordage, implorait la pitié. La créature qui l’avait abandonné devait en avoir eu assez. Le prisonnier ne se débattait plus. Son torse à découvert, quelques tracés cramoisis lui barrait la peau. Je m’approchai, curieuse et, affamée. Lorsqu’il leva les yeux sur moi, l’espoir s’envola et l’effroi y prit place. Pouvais-je éveiller tant de frayeur? Oh mais, qui voyais-je!

« Tu ne m’as pas épargné lorsque j’étais jeune et sans défense, mm? »

Je me surpris, ma voix rageait. Ma main se tendit puis cueilli son sang. Ce breuvage coula au fond de ma gorge, mes dents s’allongèrent. Je perdis la raison, mes lèvres se collèrent contre son cou. C’était une sensation démente et dominatrice. Pour la première fois, je ne sentis plus la fatigue ni de 'vide'. La soirée touchait à sa fin, et la vie d’un innocent par la même occasion. Ses veines dépouillées de leur bien je tournai les talons - ma bouche forma un sourire malsain.
Sans prévenir, l'homme que j'aurais reconnu parmi tant d'autres, me bloqua le chemin, un air de provocation dans ses émeraudes. Un test?
Avais-je véritablement agi en vampire? Le visage de ma mère me revint à l’esprit. Mon géniteur fit une grimace de reproche.
Hum, le bien ou le mal ?
Je le contournai puis m’éloignai en Galway. Je su que j'allais être dans mon élément... »

[Mots de passe envoyés à Arkhane
Connu le forum en cherchant un Rp avec vampires Very Happy]

Last edited by Elya on Thu 7 Aug - 19:09; edited 1 time in total
Back to top
Natalia
Hybride
Hybride

Age apparent: 28
Taille/Poids: 1,75m/55kg
Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire

PostPosted: Thu 7 Aug - 07:46    Post subject: Elya Reply with quote

bonjour Elya,

les admins sont indisponibles pour le moment, il faudra donc prendre ton mal en patience.

Par contre, ta fiche est assez confuse pour moi... tu es humaine ? ou vampire ?
J'ai pas tout saisi, même à la deuxième lecture, est-ce que tu peux donc décider de quelque chose et préciser un peu plus ce qu'est ton personnage, ce qu'il craint, ce qu'il ne craint pas...

merci

Modo maniaco-compulsive
Back to top
Elya
Guest

PostPosted: Thu 7 Aug - 16:28    Post subject: Elya Reply with quote

Bonjour!
Je t'avouerais que moi même je ne cerne pas précisément ce perso haha
Et oui, j'aime bien la confusion et que les personnes fassent des conclusions lol
En fait je voulais lui glisser un peu de vampirisme dans les veines, seulement l'histoire a viré comme toi, moitié moitié.
Hum, pour son caractère, je n'aime jamais mettre trop de détails ; car en RP, sans s'en rendre compte, l'on change souvent cette mentalité, alors je me laisse un champ plus libre.
Vu que les admins ne sont pas là, j'ai le temps pour 'editer' xD
Ce sera un peu plus tard, et je signalerai.
Back to top
Natalia
Hybride
Hybride

Age apparent: 28
Taille/Poids: 1,75m/55kg
Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire

PostPosted: Sun 10 Aug - 12:25    Post subject: Elya Reply with quote

Elya,

J'aimerai que tu précises juste si ton personnage est Vampire :
-craint mortellement la lumière,
-les objets bénis (un peu moins mortellement)
-et doit se nourrir de sang (et nourriture humaine aussi),
- a une force surhumaine (pas non plus superwoman, mais résiste plus qu'une humaine)

ou bien si elle a les caractéristiques humaines :
- peut se promener en plein jour, dans une église,
- mange normalement mais peut aimer sucer du sang de temps en temps
- est aussi faible qu'une humaine

Tu ne peux pas avoir les avantages des deux races, donc il faut choisir.
Natalia étant mi-humaine, mi-vampire a les caractéristiques vampires (mais peut manger humain, steak très saignants pour vivre, elle a une force plus importante qu'une humaine, mais moins qu'un vampire total, et craint mortellement le soleil et les églises).

Il faut que le physique soit très clair, après psychologiquement parlant elle peut hésiter entre humain et vampire, et changer au fil du temps mais elle arrive avec des caractéristiques physiques qui ne changent pas. (sauf remorsure totale par un vampire par exemple).

Une fois cela fait, si tu veux participer au bal de Joachim Hennans qui se tient Lundi 11 au soir, tu es la bienvenue !

Je ne peux pas te faire entrer dans Galway, seulement dans le bal Wink

(voir les informations officielles ici pour plus de détail)

Modo maniaco-compulsive
Back to top
Abigaïl l'Intransigeante
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 29
Taille/Poids: 1m75/58kgs
Particularités: Admin méchante

PostPosted: Sun 10 Aug - 14:38    Post subject: Elya Reply with quote

Je suis d'accord avec ma modératrice, damoiselle Elya. Une fois cette dernière précision apportée, c'est avec plaisir que je vous ouvrirai les portes de Galway Smile
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> Frontières et guichets -> Passeports anciens -> Passeports accordés Humains -> R.I.P All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006