From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vincent de Lénonce [Validé] ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> Frontières et guichets -> Passeports anciens -> Passeports accordés Humains -> R.I.P
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vincent de Lénonce
Guest

PostPosted: Thu 17 Jul - 14:06    Post subject: Vincent de Lénonce [Validé] Reply with quote

NOM : Vincent de Lénonce

Lieu de Naissance : Dublin

Race:Humain

Physique:

Vincent de Lénonce est un homme élégant et athlétique, ce qui fait de lui la muse de nombreuse demoiselles.
Ses yeux sombres se marient à merveille avec la couleur de ses cheveux coupés courts, plus par soucis de commodité que par coquetterie.
Sa démarche est droite, franche et engagée, masquant ainsi à merveille les maux qui meurtrissent cet être tourmenté.
Seules les profondes cernes qui orne on regard ténébreux témoigne des désastreux ravages de l'alcool sur sa personne et des nuits d'insomnies passées au dessus d'une cuvette à régurgiter ses tripes.

Signes Distinctifs :
Un tatouage distinctif de la Royal Navy dans laquelle De Lénonce a fait son service militaire étant jeune.

Qualités :
Réflexion, esprit d'analyse, persévérance, endurance physique.

Défauts :
Vie assez malsaine, nostalgie maladive

Histoire:
Je suis né à Dublin au sein d'une famille Française exilée en Irlande depuis presque un demi-siècle. Je grandis dans une institution protestante, laquelle m'inculqua toute l'éducation dont j'avais besoin pour m'épanouir et devenir tel que je suis. Mes parents, morts dans une émeute, ne purent donc pas remplir ce rôle tout indiqué à chaque parents qui se respecte.
Une fois adulte, je m'engageai dans la Royal Navy Britannique après quoi j'intégrai les Services Spéciaux Britanniques, dans les rangs du MI6.
Entre temps, je m'étais marié et avais eu un enfant. Les promesses semblaient à portée de main pour moi, et pourtant il me semble bien que le bonheur a été de courte durée.

Cette année fut fatale pour moi, mais surtout pour les miens.
Nous partions pour le sud de la France, le pays de mes ancêtres qui me faisaient tant rêver. Je n'ai pas respecté les limites de vitesse et la piste devait être trop glissante. Finalement, c'est une désastreuse série de faits imprévus qui nous ont conduit au pire.
La voiture noire avait glissé sur la chaussée battue par la pluie et a traversé la rambarde de sécurité puis plus rien, le noir absolu.
A mon réveil, le véhicule était retourné sur le toit, le moteur fumait encore. Je n'avais pas du rester inconscient très longtemps. Le pare-brise était fendu... et maculé de sang.
C'était le sang de Jeanne, ma femme. Sa tête s'était éclatée comme une orange contre le tableau de bord, l'airbag ne s'était pas déclenché.
Quel comble à une époque où les véhicule était censés offrir une sécurité optimale à ses occupants.
Rachel, ma petite fille, avait été éjecté du véhicule durant cette chute interminable qui leur avait couté la vie, à toute les deux. Le corps de la petite gisait plus loin, dans l'herbe, dans une position impossible.
Ces visions d'horreur me firent rendre mon petit déjeuner.

Par la suite je sombrai dans une profonde dépression qui me value mon renvoi du MI6. Mes supérieurs me jugeaient désormais inapte à des tâches qui relevait de la plus haute importance pour la sécurité intérieur de tout le Royaume-Uni. Au sein de cette profession, le moindre incident dans votre vie pouvait avoir des conséquences aux proportions insoupçonnées

Je revins finalement dans ma ville d'où j'étais natif, Dublin, dans laquelle je me trouvais un travail d'enquêteur pour la Police de la ville. Les années passèrent et je pris des gallons, à mesure que mes blessures du passé se refermaient peu à peu.
Et puis le mois dernier, je reçus la visite d'agents fédéraux à mon domicile, lesquels paraissaient plutôt préoccupés. Apparemment, j'avais impressionné en haut lieu grâce à mes atouts de fin limier, et à mon passé d'agent secret au MI6. Les deux hommes en costumes impeccables semblait dire que la ville de Galway, en Irlande de l'Ouest, connaissait en ce moment un taux de criminalité jamais atteint depuis les faits d'armes de l'indépendance.
Ils me proposaient donc un poste de Commissaire au commissariat de Galway. C'était une aubaine pour moi. Ma dépression reprenait du terrain, se doublant d'alcoolisme notoire et cette routine incessante ne faisait qu'aggraver les choses. Et puis les chose ne devaient pas être si terribles là-bas. A les entendre ces deux zigotos, cette ville contenait tous les maux de la terre.
Je sautais donc sur l'occasion et mes valises furent bouclés dans la semaine.

Comment avez-vous connu ce forum?
Grâce a un forum ou il y a plein de zolis forums comme le votre!! ^^

Last edited by Vincent de Lénonce on Sun 10 Aug - 12:10; edited 6 times in total
Back to top
Natalia
Hybride
Hybride

Age apparent: 28
Taille/Poids: 1,75m/55kg
Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire

PostPosted: Thu 17 Jul - 14:23    Post subject: Vincent de Lénonce [Validé] Reply with quote

bonjour commissaire !

Quelle idée de venir tenter une manoeuvre d'ordre et de justice dans cette ville... heureusement, l'alcool vous sortira peut-être de situations dangereuses.

HRP : une remarque : il y a quelques fautes dans ton RP, et les retours à la ligne ne sont pas toujours bien placés.

Modo maniaco-compulsive
Back to top
Vincent de Lénonce
Guest

PostPosted: Thu 17 Jul - 18:21    Post subject: Vincent de Lénonce [Validé] Reply with quote

Je pense que c'est bon!!
Back to top
Rose Amadria
Guest

PostPosted: Fri 18 Jul - 11:06    Post subject: Vincent de Lénonce [Validé] Reply with quote

Encore un petit truc:
Quote:
C'était là un des plus gros d'inconvenants des postes à responsabilités

Ca ne veut rien dire... "^^
Et il y a un saut de ligne en trop un peu plus haut:
Quote:
Nous partions pour le sud de la France, le pays de mes ancêtres qui me faisaient
tant rêver

Voilou, cher commissaire! Wink
Back to top
Vincent de Lénonce
Guest

PostPosted: Fri 18 Jul - 11:11    Post subject: Vincent de Lénonce [Validé] Reply with quote

C'est bon, j'ai remanié les points qui n'allaient pas!! ^^
Je peux aller dans la cour de récré maîtresse ?
Back to top
Natalia
Hybride
Hybride

PostPosted: Fri 18 Jul - 15:13    Post subject: Vincent de Lénonce [Validé] Reply with quote

Tu dois attendre le passage d'un administrateur...
et ça fait une semaine qu'on a pas vu Abigail.... elle va revenir ^^

Modo maniaco-compulsive
Back to top
Natalia
Hybride
Hybride

PostPosted: Sun 10 Aug - 12:20    Post subject: Vincent de Lénonce [Validé] Reply with quote

Je n'ai pas réussi à avoir l'administrateur.

En attendant, si tu veux participer au bal de Joachim Hennans qui se tient Lundi 11 au soir, tu es le bienvenu !

Je ne peux pas te faire entrer dans Galway, seulement dans le bal Wink

(voir les informations officielles ici pour plus de détail)

Modo maniaco-compulsive
Back to top
Abigaïl l'Intransigeante
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 29
Taille/Poids: 1m75/58kgs
Particularités: Admin méchante

PostPosted: Sun 10 Aug - 14:35    Post subject: Vincent de Lénonce [Validé] Reply with quote

Enfin un peu d'ordre dans cet avant-poste de l'Enfer, ça manquait... Non, c'est une blague, je ne le pense pas Wink

Quoi qu'il en soit, bon courage commissaire, et pardon de ne pas vous avoir répondu plus tôt. La tâche qui vous attend n'est pas aisée...

Vincent de Lénonce
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug - 15:25    Post subject: Vincent de Lénonce [Validé] Reply with quote

Merci pour cette validation très chère!
Je tacherais de faire de mon mieux pour faire régner un semblant d'ordre dans cette ville du vice!!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> Frontières et guichets -> Passeports anciens -> Passeports accordés Humains -> R.I.P All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006