From Dust to Hell Forum Index
From Dust to Hell
From Dust to Hell, Forum RPG où vampires, lycans et humains se côtoient.

From Dust to Hell Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Morphelin ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> La ville de Galway (RP) -> Frontières -> Passeports accordés Lycanthropes -> R.I.P
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morphelin
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun - 21:45    Post subject: Morphelin Reply with quote

NOM : Rohan, peu usité.

PRENOM : Morphelin

Lieu de Naissance : Le chateau de Rohan, Lorraine, France

Race: Lycanthrope

Physique : Morphelin est un lycanthrope, de ce que l'on appelerai, pur sang. Sa descendance est longue, et son physique s'en fait ressentir. Il est encore jeune mais déjà très musclé. Ses traits sont anguleux comme de la pierre. Il est assez petit, 1m65, mais il compense sa petite taille par une agilité peu commune, capable de prouesses de contorsion, il est très agile. Ses cheveux sont noirs, ainsi que ses yeux, étrangement d'un noir de jais, si bien que l'on ne les voit même pas la nuit. Pendant ses transformations, il devient un loup, noir de pelage. Il possède alors les mêmes caractéristiques que sous forme humaine. Une petite taille ( enfin pour un loup-garou ... ) et une agilité inégalé, à laquelle s'ajoute en plus la puissance brute du loup.

Signes Distinctifs : Des yeux noirs, un anneau d'oreille, noir, une rapière sur laquelle est gravée : "Rohan Es Rohan Demerae"
Un odorat très développé.

Qualités : N'aime pas la violence gratuite. Essaye de réfréner ses ardeurs lycanthropes. Est généreux et loyal avec les amis qui le sont.
Réfléchit avant d'agir.

Défauts : N'aime pas les lycanthropes .

Histoire : Morphelin est né dans le château de ses parents. Eux deux sont lycanthropes, ainsi que leurs parents et leurs grand-parents. C'est pourquoi conformément à la tradition des Rohans, ils mélangèrent leurs sangs avec le sien, alors qu'il n'était qu'un bébé. D'où les caractéristiques de "sang pur" . Mais très tôt il montre un dégoûts des massacres et n'y prend par quelorsque la bête est en lui. Ses parents aiment à se repaitre de victimes sans défence. Aussi ils avaient constuit dans les sous-sols du château, une immense pièce, dans laquelle il entrreposait la "viande" . Les murs de cette pièce était en pierre de taille et l'unique porte possédait un blindage de plusieurs centimètres, ceic afin d'éviter que sous forme animal, les Lycanthrope ne s'échappe et ne sème la mort et ne soit repéré. Pour éclairer cette pièce, se trouvait des fenêtres, à 4m de haut juste avant le plafond, avec des vitres à triples. vitrages bien entendu. Mais c'était sans compter sur l'agilité rare de Morphelin, et voila qu'un jour ( ou plutôt une nuit ) Morphelin après une tuerie plutôt violente, eu encore envie de sang, la bête en lui était déchainée et réclamait plus de sang qu'il n'y en avait dans la pièce, aussi dans un accès de "manque", il bondit sur un mur, puis d'une longue détente enfonça ses griffes dans une vitre, puis de l'autre poing la brise, sous le regard envieux des autres membres de la famille qui saute bêtement en dessous. Une fois au dehors, Morphelin massacre un grand nombre de villageois, et quand il se réveille dans une mare de sang, il se rend compte de l'horreur de ce qu'il vient de commettre. Ne pouvant le supporter, il rentre discrètement, prend des vêtements, de l'argent, et la rapière familiale, puis s'enfuit. Il tourne d'abord en rond, ne savant où allez, pour ne plus faire de mal.
Il remonta vers le Nord, puis prit un bateau vers un endroit où ses parents ne le retrouveraient pas. Il choisit cette étrange ville en Irlande, où disait on, Vampires, Lycanthropes et Humains se cotoyaient.
Le bateau le dépose sur les quais chargés de monde de la ville de Galway. Il entreprend de la visiter, puis une fois la ville connu, il s'achète des nouveaux vêtements adaptés et se font dans la masse en essaye de trouver d'autres lycanthrope qui pourraient l'aider.

Mots de passe: Fait (OK Arkhane)

Comment avez-vous connu ce forum? Tour de Jeu !

Last edited by Morphelin on Tue 17 Jun - 17:44; edited 5 times in total
Back to top
Abigaïl l'Intransigeante
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 29
Taille/Poids: 1m75/58kgs
Particularités: Admin méchante

PostPosted: Thu 12 Jun - 12:49    Post subject: Morphelin Reply with quote

Un lycanthrope, voilà une bonne chose ! Néanmoins, je ne peux pas encore vous accorder l'entrée dans notre bonne ville de Galway. Un mot de passe manque en effet, et il reste dans votre background de nombreuses fautes que j'aimerais voir corrigées. Si une version annotée peut vous y aider, demandez-la et je la posterai dès le 3ème mot de passe envoyé. Et un dernier point : Galway est en Irlande, non en Islande Wink

Back to top
Morphelin
Guest

PostPosted: Fri 13 Jun - 13:28    Post subject: Morphelin Reply with quote

Une version annotée m'aiderais beaucoup, je débusque le dernier mot de passe et je serais très heureux de la recevoir.
Merci.
Back to top
Arkhamis l'impitoyable
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 39
Taille/Poids: 1m87/83kg
Particularités: Admin tout puissant

PostPosted: Sun 15 Jun - 21:29    Post subject: Morphelin Reply with quote

Version annotée :

Quote:
NOM : Rohan, peut usité.

PRENOM : Morphelin

Lieu de Naissance : Le chateau de Rohan, Lorraine, France

Race: Lycanthrope

Physique : Morphelin est un lycanthrope, de ce que l'on appelerais, pur sang. Sa descendance est longue, et son physique s'en fait ressentir. Il est encore jeune mais déjà puissament musclé. Ses traits sont anguleux comme de la pierre. Il est assez petit, 1m65, mais il compense, sa petite taille par une agilitée peu commune, capable de prouesses de contorsion, il est très agile. Ses cheveux sont noirs, ainsi que ces yeux, étrangement, d'un noir de jais, si bien que l'on ne les voit même pas la nuit. Pendant ses transformations, il devient un loup, noir de pelage. Il possède alors les mêmes caractéristiques que sous forme humaine. Une petite taille ( enfin pour un loup-garou ... ) et une agilité inégalé, à laquelle s'ajoute en plus la puissance brute du loup.

Signes Distinctifs : Des yeux noirs, un anneau d'oreille, noir, une rapière sur laquelle est gravée : "Rohan Est Rohan Demerae (? Quel est le sens de Demerae ? Si c'est du latin, "es" s'écrit sans "t")"
Un odorat très développé.

Qualités : N'aime pas les violence gratuite. Essaye de réfréner ses ardeurs lycanthrope. Est généreux et loyal avec les amis qui le sont.
Réfléchit avant d'agir.

Défauts : N'aime pas les lycanthropes .

Histoire : Morphelin est né dans le chateau de ses parents. Eux deux sont lycanthrope, ainsi que leurs parents et leurs grand-parents. C'est pourquoi conformément à la tradition Des Rohans, ils lui mélangèrent leurs sangs avec le sien, alors qu'il n'était qu'un bébé. D'où les caractéristiques de "sang pur" . Le chateau familiale se trouve dans une grande propriétée, entièrement couverte de forêts. Ses parents pouvaient grâce à un entrainement spécifique, se transformer beaucoup plus souvent. Ils aimaient chasser les hommes sur leur terrain et s'en repaitre . Mais Morphelin étrangement répugnait à participer à leurs massacres. Ne pouvant se transformer aussi souvent, il devait participer sous forme humaine au tueries et cela le révoltait. C'est pourquoi il décidea, un jour, de partir. Sans en avertir ses parents qui il le savait essayerais de le retenir. C'est pourquoi un beau jour, il préparea ses affaires, emmenea l'épée familiale avec laquelle il aimait s'entrainer, des provisions, de l'argent, puis s'enfuie. Il remontea vers le Nord, puis pris un bateau vers un endroit où ses parents ne le retrouveraient pas. Il choisit cette étrange ville en Irlande, où disait on, Vampires, Lycanthrope et Humain se cotoyaient.

Voila, c'est annoté! Bon, et bien mon brave Morphelin, à toi de jouer maintenant!

PostPosted: Mon 16 Jun - 08:51    Post subject: Morphelin Reply with quote

C'est effectivement du latin disons fait maison, car je n'avais pas très envie de fouiner dans mon vieux cahier de latin qui me rappelle de mauvaise chose ... ^^
Et c'est bon, j'ai corrigé et envoyé le 3èe mots de passe.
Back to top
Abigaïl l'Intransigeante
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Mon 16 Jun - 18:19    Post subject: Morphelin Reply with quote

Quelques fautes subsistent, mais c'est du domaine du détail. Bravo pour ce point, donc Wink
En revanche, je ne l'avais pas relevé (à tort) mais votre histoire est un peu courte. 25 lignes sont demandées, et je n'en compte ici que 13. Par ailleurs, un avatar au bon format est nécessaire avant toute validation.

Encore un petit effort Morphelin, les portes de la ville ne sont plus bien loin !

Back to top
Morphelin
Guest

PostPosted: Mon 16 Jun - 19:29    Post subject: Morphelin Reply with quote

Voila, j'espere ne pas avoir fait trop de faute en réécrivant mon histoire.
Et aussi que tu ne te formaliseras pas pour 3 lignes ^^
Back to top
Abigaïl l'Intransigeante
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Wed 18 Jun - 20:19    Post subject: Morphelin Reply with quote

Quelques fautes, oui, mais je suis humaine. Je ne vais pas vous demander de corriger à nouveau après vous avoir fait étoffer Wink
Par contre, je compte sérieusement sur vous pour ne pas cribler vos posts à venir d'horreurs orthographiques, alors que vous venez de montrer que vous êtes capable de mieux.

Hellcome to Galway, Morphelin !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> La ville de Galway (RP) -> Frontières -> Passeports accordés Lycanthropes -> R.I.P All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006