|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Abigaïl l'Intransigeante Fondateur

Age apparent: 29 Taille/Poids: 1m75/58kgs Particularités: Admin méchante
|
Posted: Mon 23 Jul - 15:04 Post subject: Sanctuaire d'Enoch, serviteur des vrais dieux |
|
|
| Enoch wrote: | Quelque part en fôret, pour qui n' pas peur d' approcher, on peut découvrir d' étranges monticules de terre, à l' image d' étranges créatures humanoïdes. Ces statues représentent les Dieux Celtes, qui régnaient sur l' Irlande il y' a encore quelques siècles. Des insectes vont et viennent sans cesse sur ces sculptures, elles y ont creuser des galeries et leur énergie donne vie à ces monticules sacrées. Au centre de ce sanctuaire, un Trône de terre et d' ossement, recouvert de lichen... C' est ici que vient se reposer le Druide Enoch... C' est ici que périront les ennemis de ses dieux... |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 15:04 Post subject: Sanctuaire d'Enoch, serviteur des vrais dieux |
|
|
| Enoch wrote: | Installe sur son trone de terre et d' ossements, Enoch laissait aller ses sens dans toutes les directions. D' innombrables informations lui parvenaient de partout, semblables a des vibrations sur une toile d' araignee. Sa peau tremblait sous le flux de renseignements que ses freres insectes lui communiquaient. C' etait presque comme s' il pouvait voir par les yeiux de toutes les mouches, de tous les cafards, de toutes les punaises de l' Irlande. Mais il lui fallait faire un tri. Il ne pouvait assimiler autant d' informations a la fois, et il passait donc des yeux d' un de ses freres a d' autres, se concentrant fugitivement sur un point de vue. Ses yeux etaient clos pour ne pas le perturber dans sa meditation... Soudain, son corps cessa de trembler, et il se raidit. Ses yeux a facettes s' ouvrirent d' un coup, et il est certain que s' il avait ete physiologiquement capable de verser ne serait-ce qu' une larme... Il l' aurait fait. Dans la toile de son esprit, un fil venait de se briser...
-"Zoryann... Comment telle chose a-t'elle pu se realiser?"
Un papillon de nuit pretait sa vue au Druide, et il voyait le corps inerte de la Vampire avec laquelle il avait ramene Tabitha a la vie. D' ailleurs, il vit aussi la fameuse Lycanthrope ressuscitee, semblant garder le corps de son amie...
-"Zoryann... Navre de n' avoir rien pu faire pour te preserver de ce triste destin. Mais si je peux encore sauver ce corps mourant, et bien soit! Quand bien meme je n' y parviendrais pas, je t' offrirais sepulture icelieu. Mes Dieux veilleront alors sur toi dans l' autre monde..."
Tout en se prosternant devant les statues de ses Dieux, Enoch commencait a se decomposer en une myriade d' insectes volants et rampants. Tous se dirigeaient vers Galway... |
|
 |

|
|
|
| Enoch wrote: | Enoch atterit au centre de son Temple aux anciens Dieux... Il deposa Tabitha et allonga Zoryann sur le Trone. Il quitta son apparence de coleoptere et reprit son aspect plus ou moins, et plutot moins que plus, humain.
-"J' espere que tu ne t' es pas sentie mal pendant le voyage ,petite. Bien. En attendant que notre amie se remette de sa blessure, saurais tu me narrer ce qu' il vous est arrive. J' avoue ne pas avoir tout suivi..."
Il s' assied a meme le sol, fixant la jeune Tabitha des yeux.
-"Et a son reveil, nous aurons a parler d' un autre probleme, concernant chacun de nous..." |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 15:05 Post subject: Sanctuaire d'Enoch, serviteur des vrais dieux |
|
|
| Zöryann wrote: | Zénith arriva quelques minutes plus tard. Il avait su suivre le vol d'Enoch. Le chien s'assit devant le trône pour veiller sur sa maîtresse. Zöryann semblait dans un état de semi-conscience. Elle marmonnait des paroles incompréhensives et poussaient des grognements qui provenaient davantage de la bête que de l'humaine. Son corps était parfois secoué par des spasmes, qui lui arrachaient de faibles gémissements. Au milieu de son délire, elle prononça quelques mots compréhensibles.
- Soif... boire... de l'eau... pas de sang... non... plus le sang... |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 15:05 Post subject: Sanctuaire d'Enoch, serviteur des vrais dieux |
|
|
| Beowulf wrote: | Beo avait vu le chien courrir lorsqu'il cherchait quelques plantes médicinales aux abords de la foret Surpris, il se mit a le suivre, et pénétrat discretement dans la salle ou se trouver la jeune femme, l'homme étrange et la lycan
Cette homme l'étonnait, mais beaucoup de chose été étonnante dans sa vie...
les deux personnes en "bon" état était trop préoccupé par la blessé pour l'avoir entendus arriver
préférant se présenter il prit la parole
"J'espere ne pas vous déranger"
Les deux personnes se retournèrent vers lui d'un même geste, et encore une fois il éprouva cette curiosité pour l'homme....
"J'ai vu le chien et je l'ai suivi, peut être puis je être utile... depuis que je suis sur les route j'ai appris pas mal de choses sur les plantes médicinales, j'en ai d'ailleurs une pleine réserve sur moi ... outre cela j'ai avec moi de l'eau tiré de glacier, c'est une des plus pures qui soit et cela pourrait lui faire du bien..."
Il posa distraitement sa main sur la garde d'un long couteau de chasse *Mieu vaut prévenir que guérir comme on dit...*
Il restat silencieux, guettant une réponse... |
|
 |

|
|
|
| Tabitha wrote: | Ce n'est que quand il la déposa que Tabitha eut conscience qu'elle s'était endormie dans les bras d'Enoch durant leur vol. Un sourire discret nacquit sur ses lèvres : elle autrefois si méfiante... Que l'acquisition de la puissance peut changer un être. Et de fait, ses pouvoirs de lycane avaient déjà régénéré son corps.
Elle lui narra en quelque mots http://moonlight.forumactif.fr/Role-Play-c2/La-Ville-f4/Dedales-de-ruelles-f15/Dedales-de-ruelles-t51-480.htm) la sensation qui l'avait envahie, celle qui l'avait lancée vers Zöryann, l'état dans lequel elle l'avait trouvée. Et pendant son récit, elle sentit distinctement qu'elle mettait des mots sur quelque chose qu'Enoch avait lui-même vécu. Le lien entre eux était décidément d'une grande puissance... Elle perçut sa douleur envers leur amie, et -à sa grande surprise- une sorte de sentiment protecteur vis-à-vis d'elle-même quand elle raconta en riant son combat sans espoir pour sauver le lycan en furie de ceux... qu'il était en train d'attaquer. Folie d'enfant !
Soudain, elle eut conscience d'une présence nouvelle et inconnue. Sur ses gardes, elle fit volte-face vers le nouveau venu, reprenant en un éclair son apparence de louve. Son odeur lui révélait en effet qu'en tant que vampire, il pouvait s'avérer représenter une menace. Après ce qui était arrivé à Zöryann, l'enfant, qui ne connaissait pas la traditionnelle opposition entre les lycans et les buveurs de sang, ressentait sa haine dans sa chair même.
Elle gronda, sauvage et farouche. Cet être aurait à faire ses preuves avant d'approcher son amie. |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 15:06 Post subject: Sanctuaire d'Enoch, serviteur des vrais dieux |
|
|
| Enoch wrote: | La Vampire, mais etait ce encore une Vampire, reclamait a boire. Et hormis du miellat, Enoch n' avait rien a lui offrir. Aussi, la proposition de l' etranger lui semblait des plus opportunes... et suspectes, d' autant que l' inconnu semblait se tenir pret a bondir sur lui, la main sur la garde d' un couteau de chasse... D' ailleurs, Tabitha elle aussi semblait avoir remarque quelque chose d' etrange chez cet homme...
-"Qui es tu pour oser fouler ce lieu beni des Dieux? Qui es tu pour profaner ce sanctuaire ?"
Il approcha l' homme. Mais etait ce bien un homme?Enoch ne lui sentait point d' ame. Encore un vampire? Il le toisait de son regard jaune, le decortiquant du regard...
-"Degaine ton arme si tu le souhaites, elle ne te sera d' aucune aide face a quelqu' un de ma sorte, tu t' en rendrais vite compte. Mais si l' aide que tu nous proposes est sincere, mes amis te laisseront en paix..."
A ces mots, un bourdonnement intense assorti de cliqutis et d' etranges stridulations se fit entendre. On aurait dit que sous chaque souche pourrie, derriere chaque feuille morte, sur chaque branche, les insectes tenaient a manifester leur presence. Ils jaillissaient de galeries souterrainnes, volaient autour du petit groupe, rampaient a leurs pieds. Une armee miniature qui defendrait son general et les lieutenants Tabitha et Zoryann...
-"Mais si tu cherches a nous berner, mon ami... Et bien, je laisse ton imagination te depeindre ce qu' il pourrait t' arriver..."
Il se retourna vers Zoryann. L' aspect de l' ex-Vampire avait change. Elle semblait avoir vieilli de plusieurs annees. Il s' en voulait de n' avoir pu lui evite ce triste sort. Quand a Tabitha, bien que les plaies aient disparu, il avait bien senti que son sang lui avait coule dessus...
*Ou etais tu, petite... Qui a bien pu te faire cela?...*
De nouveau, il fit volte-face et contempla son futur prochain element de decoration potentiel... Tabitha semblait avoir du mal a reprimer une soudaine rage...
-"Bien, etranger. Si tu penses pouvoir etre de quelque aide, a ta guise, approche toi d' elle. Je te rappelle une fois encore que si ta presence est pour l' instant toleree icelieu, la moindre tentative de duperie te coutera cher..." |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 15:06 Post subject: Sanctuaire d'Enoch, serviteur des vrais dieux |
|
|
| Beowulf wrote: | Le chasseur ce détendit, et brusquement amena son sac entre ces bras pour en sortir la longue bouteille de cristale contenant l'eau
"N'ai crainte, lycan, je ne te serai pas une menace... je cherche le fantome, peut être sais tu ou il se trouve?
Quand a toi, l'homme, tu m'impressionnes... jamais encore quelqu'un n'as eu l'air si calme en ma présence... Rappel des armées inscectes, elle ne te seront d'aucunes utilité. Je suis un étrangé qui est en ville depuis a peines quelques heures... je suis désolé d'être entré dans ton sanctuaire, mais le chien ma étonné... sa manière d'être ma parlé aussi bien que je te parle. Son inquiétude ma fait le suivre. J'ai en outre une potion concoctée il y a peu qui pourrait aider a remettre la vampire sur pied. Je suis un vampire certe, mais je suis avant tout un chasseur, et les grandes escapades que je connais si bien pourraient bien m'être mortelles sans mes lotions"
S'approchant doucement de la vampire, il entrebailla presque tendrement les levres pour y faire couler l'eau cristaline...
"Ne bois pas trop vite, cette carafe est presque tout ce qui me reste de mon passé..."
il saisit alors vivement une de ces dagues et trancha dans sa chaire, versant un peu de sang dans la bouteille, le diluant dans l'eau
Je suis désolé de te forcer a en reboire, apparament tu n'en veux pas ... mais il te faut prendre un minimum de force...
Il plaçat alors sont sac sous la tête de la damoiselle pour la proteger de la duretée du sol, puis fis volte face et s'approchat doucement de la louve, espérant qu'elle ne le mordrait pas... il pris une boite dans sa poche, elle contenais un baume cicatrisant
"Vois ",murmura t'il, "cela ne fera que soigner tes blessures... mais je suis étonné d'y voir des griffures... on dirais des marques d'ours ! contre quoi a tu pus te battre ?"
Tandis qu'il passait délicatement le baume sur les plaies de la louve, il la sentit légérement trembler... peut être par douleur... ou par crainte...
Excusez moi mais il faut que je me nourrisse, le sang qui a été versé ma rappelé que mon dernier repas remonte a deux longs jours
Et il sortit un flacon d'un rouge étincelant, laissant le sang glisser dans sa gorge, sentant ses forces revenirs... Il rangeat la bouteille vide dans la seconde poche de son armure et se tourna a nouveau vers l'étrange humanoïde
"Je sais que tu n'as pas confiance en moi, mais vois tu j'aime aider les personnes affaiblies, surtout lorsque je suis nouveau venu... "
Il lui tendis deux boites et une bouteille d'un bleu nocturnes
"Voici deux baumes cicatrisants et un sédatifs, si la vampire et la lycan devait te revenir dans des états similaire une prochaine fois... si jamais vous avez besoin d'un remède, passez a la taverne, j'y séjourne en se moment... bien que je doive la priver de septs habitués... mais bon, je dois bien refaire mes reserves de sang..."
"Je ne suis pas l'un de ces fou de sang, vois tu, j'ai sur ma peau les tatouages d'un chasseur de vampire..."
"Je ne sais d'où je viens, ni depuis combien de temps je suis un vampire, les seuls souvenirs que j'ai date d'une chute qui me fut presque mortelle", et se tournant vers la lycan, "et c'est un lycan qui ma sauvé et ma appris une grande parti de ce que je sais sur les soins et les plantes." Son regard se posant a nouveau sur l'homme : "Mais toi qui es tu ? je n'ai jamais rencontré de personne t'étant semblable..."
s'écartant et se redressant de toute sa taille, ses traits se firent doux et sa peau palit légérement lorsqu'il se forcat au calme, ces insctincts le poussait a fuir cette tanière pourrissante et a la fois a tuer cette lycan
"Je me nomme Beowulf, et je ne veux de mal qu'a ceux qui m'agressent" |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 15:07 Post subject: Sanctuaire d'Enoch, serviteur des vrais dieux |
|
|
| Tabitha wrote: | Tabitha percevait l'agressivité contenue du vampire. Cependant, elle ne parvenait pas à le craindre. Et puis, à tout prendre, celui qui l'attaquerait en cet instant verrait vite sa propre carcasse dévorée par une horde de scarabées ! Enoch était décidemment un allié de poids.
Elle le laissa ainsi passer du baume sur ses plaies, amusée par la réaction du corps de la louve qui était tremblante de rage.
*Petite soeur, ce vampire pue comme chacun de sa race... Dis-lui de cesser de nous toucher Tabitha, ou je l'éventre sur le champ !* *Tranquille Rahma, il ne nous veut pas de mal... Et surtout, il révèle son ignorance de nos capacités en prenant la peine de nous soigner. Il est toujours bon d'être sous-estimée...*
Elle fit un écart, signifiant que ces soins ne devaient pas s'attarder outre mesure. Puis, presque nonchalamment, elle reprit forme humaine. Sa nudité ne la gênait pas plus qu'elle ne l'avait toujours fait. Se déplaçant avec la grace féline que sa mutation lui avait offerte, elle évita de son mieux la marée insectoïde et vint se pencher sur Zöryann. Comme elle le pensait, le corps de cette dernière cicatrisait déjà. Elle ne serait pas une lycane excessivement puissante, créée par une trop jeune congénère, mais le métissage avec la race vampire promettait de lui apporter une grande force.
"Vampire, ne lui donne plus de sang, murmura-t-elle. Contrairement à ce que tu as cru percevoir, Zöryann n'est déjà plus de ton espèce. Elle ne conserve pas grand chose de la vampire qu'elle était, si faible quand la mutation s'est accomplie. Désormais, elle est des miens."
Souplement, l'enfant se releva. Elle ébaucha un sourire espiègle en direction du vampire :
"Mais merci pour la liqueur, elle semble lui faire du bien. Beowulf, dis-tu ? Je me nomme Tabitha. Et bien évidemment, tu n'as en aucun cas gagné ma confiance. Sois le bienvenu malgré tout !" |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 15:07 Post subject: Sanctuaire d'Enoch, serviteur des vrais dieux |
|
|
| Beowulf wrote: | Le chasseur souriait paisiblement
"Je ne lui ai pas donné mon sang uniquement parce qu'elle été vampire, mais parce que le sang de vampire a des particularité curative"
il tira sa manche, découvrand un bras couverts de centaines de cicatrices
"vois, chacune d'elle représente une personne que j'ai soigné. Une seule pour une vampire qui ma demandée de la transformer.
quoi que tu en dise, j'ai réussi a gagner ta confiance... Il n'est que le premier mot qui coute vraiment pour moi, et tu te rendra vite compte que je la mérite En attirant ton attention sur moi j'ai réussi d'une certaine manière, a provoquer ta confiance"
*Et surtout je t'ai incité a ne pas me dévorer... contre une si belle demoiselle je n'aurais rien fais... quel idiot je fais d'être si sencible aux femmes !*
"bien, je m'enfuis un court moment, j'ai a faire... des iditots mon provoquer et mon katar a soif..." (hrp => mon avatar est un Katar) "Je vais remplir 6 ou 7 fioles de sang humain, je n'aime pas tellement sa, mais je ne supporte pas d'être provoqué ..."
Et il s'enfuit sans un bruit, laissant un petit mot écrit d'un encre qui pourrait bien être du sang...
| Quote: | | Lorsque ton amie sera réveillée, qu'elle se rende a la taverne et demande Beowulf, j'ai la bas des potions qui l'aiderons a passer de vampire à lycan |
|
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 15:08 Post subject: Sanctuaire d'Enoch, serviteur des vrais dieux |
|
|
| Tabitha wrote: | Le sourire de l'enfant devint réellement ironique. Les hommes... Chacun de ceux qu'elle avaient connus avait manifesté cette même confiance stupide dans leur connaissance des femmes, persuadés qu'un sourire est pour elles une manière de déposer les armes.
*Vampire imbécile... Je n'attaque pas sans raison, ni sans raison ne donne l'impression d'être confiante.*
La louve eut un jappement qui ressemblait à un rire :
*Je plains le mâle que tu séduiras petite... Tu as trop à régler avec leur sexe pour que l'expérience lui soit agréable !*
Le rire cristallin de la gamine résonna dans l'espace. Rahma ne manquait pas de jugeote. Gaiement, elle se tourna vers Enoch :
"Je suis heureuse de te revoir mon ami, même dans des circonstances pareilles. Ta demeure me plaît, et elle plaît à la louve ! Mais de quoi au juste voulais-tu me parler ?" |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 15:08 Post subject: Sanctuaire d'Enoch, serviteur des vrais dieux |
|
|
| Beowulf wrote: | De retour, Beowulf puait le sang et la peur
Il jettat un lapin tué en chemin a Zenith, il plaignait ce pauvre animal, qui plus que quiconque, devait souffrir de ce qui arrivé a sa maitresse
Se tournant vers les deux silouhettes humanoïdes, il prit la parole
"J'ai chassé cet après midi peu avant de croiser ce chien, et j'ai donc quelques provisions... accepterez vous de partager mon maigre repas ? cheuvreuil et fruits frais..." et se tournant vers la lycan," je ne sais si tu la mange crue ou cuite, personnellement je suis plus porté sur la viande crue..."
*De toutes évidences, ces deux la ne la quitteront pas avant qu'elle se réveille, je ne sais pas combien de temps il lui faudra... autant ne pas les laisser affamés... Surtout elle... la lycan pourrait je pense se laisser mourrir pour être sur que rien n'arrive a son amie*
son teint se fit pale lorsqu'il réfléchit pour lui même avec mélancolie
*Quelle noblesse...* |
|
 |

|
|
|
| Tabitha wrote: | Bien, l'explication attendrait, visiblement... Tabitha se tourna vers le vampire et le toisa de la tête aux pieds. Que voulait-il finalement ? N'avait-il pas compris qu'une louve et la moitié des insectes de l'Irlande formaient une équipe de chasse relativement correcte ? Bah, du moment qu'il ne s'approchait plus de Zöryann, elle pourrait sans doute supporter sa présence. Etonnant qu'un être sentant à ce point le sang, la peur, le carnage en un mot puisse se montrer si sentimental.
"Cuite ou crue, la viande m'agrée. Elle lui décocha un sourire moqueur. Désolée, mais l'enfant que je suis n'a jamais appris la politesse, et quant à la louve eh bien... Disons qu'être polie avec toi n'est pas son envie première.
Puis, le fixant toujours, elle se changea en louve. Après tout, quel meilleur moyen de couper court à toute velléité de conversation ? La lycane arracha un morceau de chevreuil qu'elle traîna sur le sol près de Zénith, entre son amie et le vampire. Après quoi, elle s'affala aux cotés du chien et déchiqueta le morceau de viande sans plus de cérémonie, jouant gaiement avec le chien. Le regard de ses yeux dorés ne quittait pas Beowulf. Confiance, avait-il dit ?... |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 15:09 Post subject: Sanctuaire d'Enoch, serviteur des vrais dieux |
|
|
| Zöryann wrote: | Zénith, affamé, s’empara du morceau que lui présentait Tabitha et joua volontiers avec elle en guettant du coin de l’oeil sa maîtresse, qui ne bougeait plus. Les secousses de son corps s’étaient calmées. L’eau l’avait apaisée. Lentement, l’hybride ouvrit les yeux. Elle ne percevait qu’un immense nuage de brouillard. Des voix parvenaient à ses oreilles, mais elle ne percevait pas leurs émetteurs. L’aboiement de son chien la rassura. Elle n’émit aucun son, trop concentrée sur les souvenirs qui lui revenaient en mémoire... des souvenirs qui lui semblaient étrangers et entrecoupées. Elle tentait de se raccrocher à l’événement le plus récent imprimé dans sa mémoire. Il y avait... Tabitha... Enoch... l’enfant avait été ramené à la vie... Il n’y avait rien qui pouvait justifier son état. Zöryann approcha une main et la passa sur son visage. Quelque chose avait changé... à l’intérieur et à l’extérieur de son corps. Elle passa ses doigts dans les cheveux et approcha de ses yeux une mèche aussi blanche que sa peau. La lycan étouffa un cri.
*Mais qu'est-ce qu'on m'a fait...* |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 15:09 Post subject: Sanctuaire d'Enoch, serviteur des vrais dieux |
|
|
| Tabitha wrote: | Tabitha dressa l'oreille. D'un bond, elle fut aux cotés de Zöryann, une fraction de seconde avant Zénith jappant de joie. Son amie avait l'air désemparée... Comme Tabitha l'avait pensé, sa condition physique n'était que le moindre de leurs problèmes. La vraie question était : accepterait-elle ce qu'elle était devenue ? Elle allait le comprendre d'un instant à l'autre.
Tendrement, elle lécha le visage de l'hybride. Son amie, sa mère... son enfant. |
|
 |
|
|