From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le jardin secret de Darla ::

Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> La vieille ville de Galway -> Rahoon -> La taverne : "A l'éventreur insomniaque"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darla
Guest

PostPosted: Fri 14 Mar - 20:14    Post subject: Le jardin secret de Darla Reply with quote

C'était une petite chambre, plutôt rustique, et qui n'était pas vraiment décorée avec goût.
Cependant Darla s'y sentait bien, à l'abris du jour et personne ne viendrait la chercher ici.
Qu'elle soit seule avec elle même ou accompagnée, elle trouvait toujours le moyens de s'occuper...

Back to top
Darla
Guest

PostPosted: Sat 15 Mar - 01:13    Post subject: Le jardin secret de Darla Reply with quote

Les deux vampires entrèrent dans la chambre main dans la main.Darla retira sans gène la merveilleuse robe rouge qu'elle portait et la posa délicatement sur le lit découvrant son corp entièrement nu.

-Mettez-vous à votre aise mon ange...

En prononçant ces mots elle se dirigea vers la salle de bain et commença à faire couler l'eau.Rattachant ses longs cheveux en un subtil chignon, Darla gouta l'eau de son pied, puis se plaça dans l'entrebaillement de la porte qui séparait la chambre de la salle de bain.

-La température est idéale, il serait dommage de la laisser se refroidir...

Ses yeux bleus d'ordinaire si transparents avaient pris une teinte marine, celle d'un océan déchainé une nuit de tempête.Son corps, si pâle, apparaissait dans la lueur des bougies comme une étoffe de soie.
Elle s'était appuyée de son bras contre l'embrasure de la porte, la main dans sa nuque délicate, et remontait sensuellement une de ses longues jambes contre la seconde telle une douce caresse.

La vampire ne cessait de détailler du regard sa "proie".D'abord son visage, marqué par ses expériences passées, ses cicatrices lui donnant un coté animal, bestial.Puis son corps, malheureusement encore dissimulé en partie par ses vêtements, il semblait musclé et l'odeur qui s'en dégageait était alléchante.Enfin ses mains, de grandes mains qui semblaient endurcies par le travail mais non pour autant rugueuses, de longs doigts y poussaient inspirant une sorte de douceur.
Dans son ensemble, cet homme lui semblait être un trè bon parti.A la fois bestial, animal et fougueux mais aussi tendre, doux, langoureux, sensuel...

*Les femmes ne lui sont pas inconnues...un homme de sa trempe a de l'expérience.Il va voir aujourd'hui que certaines femmes ont aussi énormément d'expérience.Tu risques d'être agréablement surpris mon prince...je ne pense pas que tu ais déjà connu ce que tu t'apprettes à goûter.*

Baissant légèrement le visage vers le sol mais soutenant toujours le regard du pirate, Darla glissa son index entre ses lèvres pourpres puis laissa sa main glisser vers le bas...

-Qu'attends-tu pour venir me rejoindre...?
Back to top
Olivier Levasseur
Guest

PostPosted: Sat 15 Mar - 08:45    Post subject: Le jardin secret de Darla Reply with quote

Olivier s'etait mis a l'aise comme le lui avais demander Darla. Il repensais a toutes les femmes qu'il avais bien pus rencontrer au cours de sa vie, et de sa mort.

"-La température est idéale, il serait dommage de la laisser se refroidir... "

A ces mots, il tourna la tete vers Darla et decouvris un tableau des plus onirique.

"-Qu'attends-tu pour venir me rejoindre...?
-J'arrive, ma chère."

Ce faisant, il retira sa veste et son tricorne, les déposa sur une chaise et s'approcha de Darla. Il retira sa marinière dévoilant un torse musclé mais tout aussi marqué par les batailles de sa vie: des cicatrices impressionantes sillonaient sa peau. Puis il passa une main sur la joue de Darla et déposa ses lèvres sur celles de la vampire puis, se détacha de cette étreinte.

"Allons y. "
Back to top
Darla
Vampire

Age apparent: 24
Taille/Poids: 1m70/55kg
Particularités: A vous de le découvrir...

PostPosted: Tue 13 May - 20:48    Post subject: Le jardin secret de Darla Reply with quote

[HRP:comme tu n'es plus là pour le moment je vais poster ailleurs mais j'attends ton retour cher ange contactes moi quand tu reviens et on reprend là on s'est arreté]

La vampire et le pirate passèrent une journée pour le moins mouvementée...
Au levé de la lune, Darla s'eveilla auprès de son amant comblé et comme les ébats amoureux lui donnaient toujours faim elle décida de sortir...

Age apparent: 24
Taille/Poids: 1m70/55kg
Particularités: A vous de le découvrir...

PostPosted: Thu 28 Aug - 01:07    Post subject: Le jardin secret de Darla Reply with quote

En revenant , Olivier s'en était aller mais peu lui important il n'était qu'un homme après tout. La disparition d'Ehren l'avait quelque peu intrigué mais la vampire était repue et le sommeil se faisait sentir.
Elle ôta délicatement ses vêtement et s'allongea.

Elle se leva tard dans la nuit ce qui n'était pas son habitude. Elle n'avait pas faim et se sentait étrange. Elle s'assit face au miroir de sa splendide coiffeuse mais celui-ci refusa encore de lui montrer qui elle était. Elle se sentait seule. Désespérée.

Le bal...elle se leva et enfila la pemière chose qu'elle vit. Elle allait y aller seule. Désespérée. Mise à nue.
Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> La vieille ville de Galway -> Rahoon -> La taverne : "A l'éventreur insomniaque" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006