Llylewin Big Mac

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m70/55kg
|
Posted: Sun 22 Jul - 16:52 Post subject: Llylewin |
|
|
Llylewin s'avança en équilibre sur ses hauts talons, dévisageant les trois jusges qui allaient déterminer si elle était apte ou non à frnchir les remparts de leur cité. *Qu'est ce qu'ils ont à me regarder comme ça...*
NOM : Je n'en ai plus PRENOM :Llylewin Sexe : féminin Lieu de Naissance :Pragues, il y a trois siècles environ Race: Vampire
Taille : 1m75 Poids :On ne vous a jamais dit que ce n'était pas une question à poser à une femme? Couleur des Cheveux : Bruns, ça se voit non? Couleur des Yeux : Marrons Signes Distinctifs :Quelques tatouages, et on me trouve facilement le soir... Suffit d'arpenter les trottoirs!
Vous voulez connaitre mon histoire? Vous n'allez pas être déçus...
Je suis née au sens biologique du terme il y a environ 300 ans à Pragues, cadette d'une famille de 9 enfants, des rebuts de la pire espèce... Toujours est-til que j'ai commis de nombreux larcins dans ma prime jeunesse pour grapiller mon pain quotidien, avant que je ne vende ma virginité aux enchères et que je tombe dans la prostitution l'année de mes 16 ans...
Ne me regardez pas avec cet air méprisant, vous auriez sûrement fait pareil si c'était la seule solution... Enfin je m'égare...
Au cours de ma vingtième année, une descente de police m'a valu un séjour tout frais payés dans les geôles pragoises, où j'étais condamnée à moisir jusqu'à ce que mort s'en suive... Un beau jour cependant, un homme est venu me voir, m'assurant la liberté si je lui accordait quelques "faveurs"... Seulement voilà, au lieu de devoir écarter docilement les jambes j'ai du le laisser m'embrasser dans le cou... Et puis plus rien... Jusqu'à ce que je me réveille dans un véritable charnier: la fosse commune... Avec cet homme à mes côtés...
Utrillo, mon géniteur vampirique... Il m'a appris à revivre, à lire, à écrire... C'était un vampire solitaire mais qui aimait ma compagnie, et nous avons vécu ensemble pendant plus d'un siècle... Jusqu'à ce matin funeste où... Ou un chasseur de prime l'a éliminé, lui tranchant la tête...
Depuis ce jour je n'ai eu cesse de le pourchasser, mais en vain... Sur ma route j'ai croisé un dénommé Sulië, Prince des vampires, qui a accepté de m'aider dans ma quête...
Cela va faire plus d'un siècle que notre traque échoue, mais nous avons retrouvé la trace du malfrat sur vos terres, c'est pourquoi je souhaite résider en ces lieux... Pour que justice soit faite!
Reprenant son souffle, Llylewin attendait que les trois endimanchés rendent leur verdict. _________________
|
|