From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La place publique ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> Evènementiel -> Scénarios -> La Finta
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amélia
Guest

PostPosted: Wed 19 Dec - 13:26    Post subject: La place publique Reply with quote

Lorsque, la veille, l'Immortelle était arrivée au carnaval, après s'être extirpée de la boutique de costumes, elle n'avait pu profiter que de peu de temps de la fête qui se déroulait sur la place. Le Soleil s'était levé quelques heures après, et le sommeil avait happé la Vampire, la soustrayant aux mortels rayons du dieu Râ. Puis l'obscurité bienfaitrice s'était de nouveau élevée, et Amélia s'était réveillée, étrangement excitée sans cependant parvenir à se rappeler pourquoi. Puis, elle s'était souvenue. Le carnaval...Ses yeux étaient alors tombés sur le costume de Geisha, étendu sur une chaise, et l'envie de le passer dans l'instant avait surpassé la soif de sang.

La buveuse de sang marchait désormais d'un pas tranquille, ses cheveux défaits se balançant au rythme de ses pas, son corps recouvert par les somptueuses étoffes du costume de Geisha. Son teint d'un blanc de marbre pouvait attirer les regards, mais les mortels qui y arrêtaient leurs yeux pensaient à un ingénieux système de maquillage, et continuaient leur chemin. La Vampire ne cessait de regarder autour d'elle, détaillant chaque chose qui s'offrait à ses yeux, savourant l'odeur du sang humain, la chaleur des mortels qui évoluaient tout autour d'elle. Puis elle les sentit. Ses semblables, les immortels aux yeux de feux, tels la fleur émergeant de la neige par un pâle matin d'hiver.

La buveuse de sang reconnu quelques personnes, pour les avoir rencontrées la veille ou encore au bal que les fondateurs avaient donné, il y a quelques temps. La Vampire rousse, Natalia, se trouvait là elle aussi, de même que ce jeune homme mortel qui l'avait tant séduite dans la boutique. De son pas souple et élégant, semblant glisser sur le pavé, Amélia se dirigea vers le petit groupe, juste à temps pour voir Nathaliel disparaître. Mais alors son chemin croisa celui de cet immortel si âgé, celui là même qui était vêtu comme un pharaon et qui avait tenté de raisonner les deux lycans. Et, à la vue de tant de sagesse et de puissance, la Vampire ne put retenir un frisson tandis que ses yeux cherchaient ceux d'Oura Valentine sans qu'elle n'en ai vraiment conscience, son corps comme charmé par la présence de ce dernier.
Back to top
Eléa Episky
Guest

PostPosted: Wed 19 Dec - 14:12    Post subject: La place publique Reply with quote

Par cette fraiche journée, Eléa arriva dans sa belle robe de mariée qui prenait ses formes avec perfection. La robe de mariée lui allait à merveille, le travail de l'artisan est épatant ! De plus, ses longs cheveux noirs étaient lachés et ils longeaient son dos, mettant encore plus en valeur le déguisement... Mais à cela, elle avait ajouté une touche personelle. Un masque entourant ses yeux et s'arrêtant sur le nez. Le masque avait une agréable couleur crème faisant ressortir ses yeux de couleurs azur...

L'Humaine entra dans les lieux du carnaval dans un pas lent, même un pas prudent, bien sûr, elle n'était pas venue sans armes, des couteaux et des objets utils à la destruction d'un Vampire ou un Lycan se cachaient.
A son plus grand regret, elle avait dû quitter son fidèle sac et ses deux lames qu'elle adorait. Mais malheureusement, elle n'aurait pas été discrète si elle les avait prise.
Alors, la Mortelle s'était contentée de prendre le nécessaire le plus petit.

Tandis que l'Humaine s'avancait au milieu de cette foule d'inconnu, elle vit une silhouette qui lui disait vaguement quelque chose... Son don l'alerta que c'était une Vampire.

* C'est la Vampire qui était à la boutique de déguisement ! *

Doucement, elle s'avanca vers Amélia qui lui tournait le dos, elle aurait voulu la faire sursauter mais elle savait que c'était impossible, un Vampire était toujours aux aguets et elle sentirait obligatoirement sa présence.
Toujours dans son dos, Eléa lui parla, sachant qu'elle l'entendrait.

- Comme nous nous retrouvons, Vampire. Mais ce n'est pas un hasard, c'était à prévoir que nous nous reverrions en ces lieux... N'est-ce pas ?
Back to top
Beowulf
Guest

PostPosted: Wed 19 Dec - 15:56    Post subject: La place publique Reply with quote

Calmement, le vampire s'approchat du curé de Galway, qui lui semblait, tout comme nathaniel auparavent, trop sombre derrière un trop faux sourire...
Longeant un mur, le vampire se savait difficilement distinguable dans le noir de la nuit et les ombres du batiment...

Une fois à quelque pas du curé, il s'adressat à celui ci qui n'avait pas remarqué son arrivée

"Bonsoir mon père... "
Back to top
Amélia
Guest

PostPosted: Thu 20 Dec - 17:55    Post subject: La place publique Reply with quote

La Vampire avait sentit la présence de l'humaine et, avant même d'en avoir vu la silhouette, elle connaissait déjà l'identité de cette dernière. Cependant elle se retourna vivement, sans doute trop rapidement pour que l'oeil mortel puisse en rendre clairement compte, et se retrouva nez à nez avec Eléa. Aussitôt un sourire naquit sur son visage, et ses yeux se firent plus perçant.

"Gente dame...C'est un plaisir de vous revoir, bien que cela ne m'étonne guère. Sans doute devez-vous être impatience de rencontrer ce Helsing, si semblable à vous...Bien que lui ne fasse guère de différences dans les meurtres qu’il commet..."

L'immortelle détailla rapidement l'accoutrement de son interlocutrice après lui avoir adressé un regard amusé. La robe lui allait à ravir et, si elle avait été mortelle, sans nul doute qu'Amélia en aurait tiré quelques jalousies. Mais elle était certaine de sa beauté surnaturelle, trop étrange pour être qualifiée de "normale", voilà pourquoi elle se risqua en un compliment, sachant très bien que la Tueuse l'apprécierait.

"Magnifique, vraiment...Faites attention à ce que les regards que je voit déjà planer sur vous ne se transforment pas en des choses plus...concrètes..."

Inclinant doucement la tête, la buveuse de sang ajouta.

"J'ai cru percevoir une certaine froideur dans vos propos...Vous aurais-je offensée?...A moins que notre…discussion de la veille ne vous ai laissé une mauvaise impression..."
Back to top
François de Corbaque
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 02:07    Post subject: La place publique Reply with quote

La foule semblait heureuse autant quelle était nombreuse. Les gamins se lançaient des confettis, les adultes riaient, buvaient… Père de Corbaque assis sur un banc voulait se fondre dans la masse, mais le résultat était quelque peux décevant. Trop ancré dans sa peur de perdre un paroissien, père de Corbaque n’avait que de yeux pour eux.

Il compris à ce moment que cela était une erreur… Un berger avait pour devoir de protéger son troupeau mais, à la seule condition de rester alerte et cela, pour lui-même…

"Bonsoir mon père... "

Venu de nulle part, cette voie si douce, suave mais emplie de menace résonna dans ses oreilles… Il su qu’il n’avait pas droit à l’erreur… La personne derrière lui ne lui offrirait aucun pardon… Pourquoi ? François n’aurait pu le dire.

- Bonsoir. Venez prendre place à mes côtés mon fils. Peut-être voulez-vous me dire quelques mots en ces réjouissances ?

Luttant pour paraître calme, de Corbaque se fit violence pour ne pas se retourner. Il voulait paraître sans faille… Cependant, ses jointures étai rendu blanches à force de tenir aussi fort son sac…
Back to top
Beowulf
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 03:09    Post subject: La place publique Reply with quote

La surprise s'imprimat l'espace d'un instant sur le visage du chasseur...
Il n'avait pourtant pas tenté d'être menaçant... Pourtant il remarquat chez le curé une tension bien supérieur à celle provoquée par une surprise...

*de la peur...*

Etait ce les restes de son altécartion avec le bourgeois ? Qu'importe...
Ce forçant au calme, il détendit les traits de son visage de manière à en faire ressortir le côté enfantin, et basculat d'un légers cou de tête la capuche de manière a laisser apparaitre son visage dans son ensemble, sans pour autant dévoiler ses cheveux...

S'avançant calmement, il s'assit à côté du prêtre

"Il est possible en effet que j'ai à vous parler, saint homme... "
"Mais je crains que cela ne soit aussi joyeux que cette fête... "

La douceur de la voix c'était tintée d'une certaine tristesse...
Back to top
Eléa Episky
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 11:32    Post subject: La place publique Reply with quote

Lorsque la Vampire prit son habituelle expression de sourires et des regards, Eléa laissa apparaître un sourire gentil et amusant, à la surprise d'Amélia mais l'Humaine s'en fichait, elle a toujours adoré surprendre les gens avec ses drôles de réactions.

- C'est vrai que rencontrer Helsing me ferait bien plaisir. Cependant, ce n'est pas pour autant que je sautille sur place pour le voir. Si je sais le voir, tant mieux, si je ne sais pas le voir, tant pis. Comme disent stupidement certaines personnes : Qui vivra verra !

De plus belle, les lèvres de la Mortelle s'élargirent en un plus grand sourire. Mais alors qu'Amélia la détaillait du regard, Eléa fit de même. Le déguisement de Geisha lui allait très bien. De toute facon, même si elle s'était déguisée en clown, l'Immortelle serait toujours aussi belle. Son charme de Vampire était redoutable, les hommes ne la manquaient pas, même les femmes en étaient impressionnés.

- Je vous remercie pour ces gentils compliments. Enfin, je prends cela comme un compliment. De toute manière, je ne cherche pas à ma cacher nécessairement, quoique j'aime bien la discrétion mais bon... Mais je suis sûre que bien des regards se retournent aussi sur votre passage. Votre beauté ne manque pas de faire battre quelques coeurs !

La gentille expression de l'Humaine se refroidit un peu par la remarque de la Vampire mais elle reprit vite contenance et son expression habituelle joyeuse réapparut.

- Oh, je ne vous mentirais pas, vos paroles n'ont pas manqué de me toucher cependant ce n'est pas la première fois que l'on me parle de cette manière. Soyez sûre que vous n'êtes pas la première Vampire que je rencontre !
Back to top
Kelay
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 13:09    Post subject: La place publique Reply with quote

Kelay heureuse d’avoir une amie avec qui fêter, lui sourit amicalement.

- Vous montrer comment fêter! Je n’aie pas beaucoup d’expérience la dedans, mais je sais que si on bois du cognac, on a très mal à la tête après.

*Mais… pas vraiment besoin de boire de l’alcool non plus…*

- On n’a juste a prendre un verre, ou deux, ou pas du tout et a discuter avec les gens…L’important, c’est d’Avoir du plaisir et de rire avec les autres.

Elle disait ces mots a Ninon en sachant bien qu’elle ne pouvais parler a personne ici. Elle entraîna la demoiselle par le bras, les faisant passer près de son amant. Elle ne pu s’empêcher de caresser la chevelure du vampire en passant près de lui et continua son chemin en compagnie de Ninon.

- heuuu… Je ne sais juste pas par où aller, on se perd dans tous ces gens, je ne vois pas d’autre humain, je pense…haaaaaaaaaaaaaaaaaa…. et cette Amélia…

Elle eu un rire incertain en prononçant le nom d’Amélia. Elle s’approcha d’un petit kiosque et y acheta 2 friandises.

- Tiens commençons pas ça, un délice pour les papilles…Allons nous asseoir là tu veux bien…Tu pourrais me raconter d’où tu viens…
Back to top
Frederic Chastel
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 14:43    Post subject: La place publique Reply with quote

Chastel se sentait particulièrement ridicule avec son costume d'ogre, et il ne voulait en aucun cas participer à cette mascarade pathétique. Les carnavals, pensait-il, n'était rien d'autre qu'une occasion pour les petits bras et les frustrés de s'adonner à de vils instincts, comme se déguiser en femme, se promener presque nu avec un sexe en carton géant ou enfin oser sortir ce vieux costume d'infirmière que votre femme n'a jamais voulu mettre...
Bref, ses participants n'étaient à ses yeux qu'un dégénéré ramassis de larves lubrique à apparence humaine... Et leur compagnie lui déplaisait au plus haut point...

*On va rejoindre Tabitha, j'm'emmerde là. Pis j'ai l'air putamment con aussi...*

Cherchant parmi les odeurs artificielles du carnaval celle si sauvage de son amante, Chastel finit par la localiser. Il avait eu de la chance que le vent aille dans son sens, portant le parfum ennivrant de la jeune Lycanthrope. Il se dirigea donc vers le batîment sur le toit duquel elle avait trouvé refuge, écartant sans douceur, et même avec violence parfois, voire souvent...Voire systématiquement même, les abrutis déguisés qui lui bloquaient le passage...
Aprés avoir traversé la foule, l'escalade du batiment ne fut plus qu'une formalité, et il vint s'asseoir aux côtés de sa compagne...

"Alors toi aussi tu t'emmerdes à cette fête? Allez viens, on se casse et on explose deux ou trois suceuses de sang, ça t'dit?"

On ne se refait pas, Chastel avait toujours de très bonnes idées pour passer le temps...
Back to top
Llylewin
Big Mac
Big Mac

Age apparent: 25
Taille/Poids: 1m70/55kg

PostPosted: Fri 21 Dec - 19:37    Post subject: La place publique Reply with quote

Hrp: Tous les participants sont considérés comme étant en place publique!

Les évènements suivent leur cours normal, quand soudain les convives s’étant fournis à la Finta Cameriera ressentirent quelque chose d’étrange… Une sorte de malaise, un picotement qui partait du bout des doigts, une insondable envie de dormir… Et un flou, un moment d’absence.
Seulement voilà, là où le bas blesse, c’est qu’au lieu de revenir à eux au sens propre du terme... Ils reviennent à côté d’eux, c'est-à-dire qu’ils ont conscience des évènements certes, mais ils ne sont plus à l’intérieur d’eux-même… Enfin plus exactement à côté d’eux-même : ils ressentent les sensations, entendent les pensées, mais en tant que simple spectateurs et non plus acteurs. Une fois ce premier choc passé, ils se rendent compte que loin d’être laissé pour compte, leur enveloppe corporelle a un nouveau commandant aux manettes !
Un nouvel occupant sorti d’on ne sait trop où, qui n’a pas connaissance des propriétaires originels et pense être tout à fait à sa place…

Quote:
La Reine :

La reine est, comme son nom l’indique, un individu royal, c'est-à-dire avec un certain standing. Habituée à se comporter avec classe et retenue en toute circonstance, son maniement implacable de l’étiquette et des bonnes manières cache en fait une redoutable politicienne et femme de poigne.
Habituée à gouverner et être servie, elle impose le respect à ceux qui la côtoient, et n’hésite pas à sévir envers ceux qui feraient de l’ombre à son royaume. Tirant son pouvoir de droit divin, elle n’admet qu’une seule autorité : celle du Seigneur et de ses représentants (mais avec modération tout de même)
Bref, une main de fer dans un gant d’hermine.

Le mousquetaire

Le mousquetaire est un homme d’armes, formé dès son plus jeune âge par l’enseignement strict de son Académie pour devenir un fidèle serviteur de la couronne. Homme droit, vertueux, certains diront qu’il manque de fantaisie et d’humour, mais ce n’en est pas moins un homme aux grandes valeurs morales. Toujours prêt à défendre la veuve et l’orphelin, son dévouement pour la couronne est sans borne, à un point tel que certaines rumeurs courent sur les limites de cet attachement à la reine. Mais les langues sont médisantes, alors simple attachement loyal, idolâtrie cachée ou romance passionnelle ? Nul ne le sait vraiment….

Le chevalier

Dans une certaine mesure, le chevalier est assez proche du mousquetaire, car c’est un homme d’armes au service exclusif de la couronne. La différence principale réside dans le fait que le chevalier est un noble de naissance ; il a des terres, des gens qui lui sont loyaux… Bref le chevalier a plusieurs cordes à son arc, en plus d’être un fin guerroyeur, il a aussi le sens de la politique et des ambitions qui lui sont propres… Notamment celle de trouver une promise qui lui donnera une descendance… Car que serait un preux chevalier sans sa damoiselle à secourir ?

La courtisane

La courtisane est une femme de noble mais de petite naissance. Avide de pouvoir, elle souhaite grimper au plus vite les échelons de la cour pour siéger au plus haut… Excellant dans l’art de l’intrigue et de la manipulation, la courtisane n’hésite pas à user de ses capacités et de ses charmes sur la gent masculine, et, si l’occasion s’y prête, pourquoi pas un peu de gent féminine ? Si elle a mauvaise réputation auprès des femmes de notables, il n’en reste pas moins que la courtisane est une femme populaire.
Sans réelle allégeance, elle n’éprouve aucun remord à retourner sa veste et à trahir ceux à qui elle avait juré fidélité. Chacun pour soi, Dieu pour tous !

Le Fou du Roi (ou plus précisément de la Reine)

Le fou est le bouffon de la cour : ses vêtements excentriques à forces grelots lui donnent un air pittoresque, et sa fonction principale est de divertir la cour, et en particulier la Reine, pour apporter un peu de sourire dans sa lourde tâche de gouvernement. Si le Fou est en général méprisé par les grands à cause de son goût pour les blagues potaches et sa capacité à exploiter toutes les facettes de l’expression « le ridicule ne tue pas », il n’en reste pas moins une personne extrêmement censée et intelligente, et influente de surcroît, car une fois ses grelots au placard il exerce la fonction de confident de la Reine… Rien qui puisse prêter à confusion, mais le fait d’être dans les petits papiers de cette dernière lui confère un avantage stratégique, car il en sait beaucoup plus qu’il ne le montre, et un statut particulier de « chouchou ».
Une personnalité intouchable de la cour.

Le Moine

Le moine est un homme pieux, un homme d’église. Sa vie est régie par les trois principes fondamentaux : Pauvreté, chasteté, obéissance. Mais obéissance à qui ? A Dieu pardi !
Un homme extrêmement vertueux en somme, dont le seul vice réside sans doute dans le trop grand attachement au vin de messe. Homme droit au milieu d’une atmosphère de débauche, il ne peut s’empêcher de prêcher les divins sacrements et de ramener les foules sur le droit chemin.

L’Ange

L’Ange est LE représentant divin par excellence, envoyé sur Terre par Dieu Notre Père… Pourquoi ? Par pour servir d’excuse à une grossesse suspecte, mais pour essayer de temporiser les diverses ardeurs des brebis égarées.
L’Ange est un être suprême ; aucun vice ne le touche, son cœur est pur comme de la neige… Il est au dessus des gens ordinaires. Son aura a un fort pouvoir de décision sur les non croyants, et fait office de dogme absolu pour les pratiquants. Force de persuasion qui n’est pas tout à fait étrangère à la beauté divine qui émane de ce… Cette… He oui, les anges sont asexués, ni hommes ni femmes…

Le Pharaon

Le pharaon est, à l’instar de la reine, le représentant des Dieux en son pays. Habitué à être traité comme une divinité plus qu’un homme, il ne tolère aucun manquement à sa personne.
Bien qu’ayant un ego surdimensionné, le pharaon n’en reste pas moins un homme extrêmement séduisant, charmeur, intelligent, cultivé… Ses mœurs sont d’un autre temps, mais son savoir supérieur lui confère de remarquables capacités d’adaptation à toutes les situations.

Le viking

Le viking est un barbare venu des terres du Nord. Marin hors pair, il n’en demeure pas moins farouche combattant au sol. Son allure et ses mœurs un peu rustiques en font un personnage haut en couleur : s’exprimant fort, aimant abuser de la boisson et des femmes, se battre à l’occasion… Qui a dit l’ancêtre de Chastel ?

Le hippie

Le hippie est un homme moderne, des années 70, très « peace and love ». Comme mieux vaut faire l’amour que la guerre, c’est un être extrêmement charmeur auprès de la gent féminine (en pleine libération sexuelle, n’oubliez pas) et pacifiste auprès des autres. Véritable pacificateur dans l’âme, cette graine de casque bleu a une tendance certaine à s’immiscer dans des conflits qui le dépassent… Mais bon, pas de quoi se prendre la tête, vu que notre ami est un fervent adepte de l’herbe magique… Qu’il n’hésite pas à proposer aux autres !

Le policier

Grosse bottes, matraque… Cachez-vous malfrats, la police est là ! Ce représentant des forces de l’ordre a une vision relativement binaire de son environnement : bien ou pas bien, le pas bien signifiant « hors la loi », naturellement. Le policier essaie de résoudre les conflits par une méthode non violente, mais n’hésite pas à foncer dans le cas si nécessaire.

La mariée

La mariée est une jeune femme perdue. Complètement stressée par l’organisation de ses noces, le traiteur en retard, le fleuriste s’étant trompé dans les bouquets, la belle-mère sans arrêt sur le dos… C’est une demoiselle à fleur de peau, oscillant entre les larmes et les crises de nerfs. D’ailleurs, une question la taraude : mais que fait le marié ?

La geisha

La geisha, contrairement à ce qu’on pourrait penser, est une femme réservée à l’élite. Extrêmement sophistiquée, maniant divers arts avec excellence, c’est une femme réservée aux hommes de pouvoirs recherchant une compagnie féminine stimulante sur le plan intellectuel, et assez distinguée pour se montrer à leur bras en public. Cette « escort girl » d’un ancien temps peut éventuellement fournir des services autres que celui de son art, sa compagnie et sa conversation , mais cela n’arrive qu’en de très rares occasions, uniquement avec des hommes d’exception.

La danseuse du Moulin Rouge

La danseuse de cabaret est une femme excentrique et haute en couleur. Danseuse de charme, artiste de talent, elle est furieusement séduisante et le sait bien, n’hésitant pas à faire tourner toutes les têtes. Convoitée par les hommes, jalousée par les femmes, elle n’hésite pas à jouer de son statut de manière parfois exagérée. Elle aime divertir les gens, les hommes en particulier, et possède des qualités artistiques autres que la danse et le maniement du boa, mais ceci est une autre histoire !

Le pirate

Le pirate… Est-il besoin de le décrire ? Ce loup de mer reste un forban aguerri même lorsqu’il se trouve loin de son navire. Un goût pour le pillage, le rhum et les filles faciles, il laisse généralement de nombreuses traces après son passage…
Cet homme désinvolte que rien ne semble atteindre a cependant un talon d’Achille… Un enfant… Pas le sien, mais un enfant qui l’entrave dans ses conquêtes, un enfant avec un stupide costume vert, un enfant qu’il combattra jusqu’à ce que mort s’en suive !

Peter Pan

Encore une personnalité qui ne nécessite plus d’être présentée. Un enfant, car il ne grandit évidemment jamais, ambassadeur de la cause enfantine auprès des méchants qui leurs voudraient du mal. Habile combattant, moins fort mais beaucoup plus agile et leste que les adultes, c’est un enfant espiègle qui en plus des loisirs propres aux gens de son âge affectionne la chasse aux pirates, aidé de son amie clochette.

La fée clochette

Une vraie femme en modèle (hypothétiquement) réduit. Très attachée à son Peter, elle le défendra bec et ongles contre ceux lui voulant du mal, et celles lui voulant du bien si vous voulez ce que je veux dire… Extrêmement possessive et jalouse, elle arrive très bien à communiquer ses humeurs par le biais de ses tintements… Car si la fée clochette a un tel nom, c’est qu’elle ne parle pas, elle carillonne au sens propre du terme.

Blanche-Neige

Une vraie princesse de contes de fée, qui a des affinités particulières avec les oiseaux, les écureuils et les personnes de petite taille… qu’elles soient adultes ou enfants. Si elle aime siffler en travaillant, Blanche Neige est une jeune femme candide pleine de bonne volonté, n’hésitant pas à retrousser ses manches de princesse pour venir en aide à ceux qui en ont besoin… Tout en restant la plus belle des plus belles au cas où un prince charmant passerait par là…

L’ogre

L’ogre est un vilain pas beau au sens strict du terme. Pas beau, car son apparence hirsute ni faite ni à faire généralement agrémentée d’une forte odeur rappelant celle d’un bouc, il est l’antithèse vivante d’une gravure de mode. Autre facette de l’antithèse du top modèle : son appétit démesuré, avec un penchant particulier pour les enfants et les jeunes femmes… Nul besoin de préciser que sa vue seule suffit à imposer la crainte et que ses manières et son langage sont loin de celle du gentleman.

L’elfe

L’elfe est une créature des bois. Aimant les arbres, la forêt, que ferait-il donc en ville ? Sans doute ne le sait-il pas lui-même… Sa longévité fait de lui un être sage et plein de bon sens, bon et moral au sens le plus pur. S’il avait été un homme on l’aurait qualifié de parfait gentleman. Son inclinaison pour la justice et le bien en général le pousse à toujours prendre partie pour les justes et les faibles.

Les instructions Hrp ICI

PostPosted: Fri 21 Dec - 22:15    Post subject: La place publique Reply with quote

Amélia ne sembla pas remarquer avec quelle aisance la mortelle s'adressait à elle, ne sentant que ce sang si doux et si chaud, coulant dans les veines de l'humaine, fragile fluide porteur de tant de vie. L'espace d'un infime instant, l'on pu apercevoir un éclair bleu électrique traverser les yeux de la Vampire, révélateur de son envie. Mais cependant la Damnée parvint à s'arracher à la contemplation du cou de son interlocutrice et, bien que l'odeur du sang de cette dernière soit un vrai supplice, elle répondit d'une voix tranquille.

" Les mortels ne perçoivent pas ma beauté comme telle, mais plutôt comme une sorte d'adoration, quelque chose que l'on ne peut cesser d'admirer sans pour autant savoir pourquoi. Toutefois..."

Une étrange sensation s'empara soudainement de la créature de la Nuit, une sorte d'engourdissement. L'espace d'un instant, cette dernière crut que le Soleil s'était levé et que son corps réagissait à la présence de son plus mortel ennemi en entrant, comme à chaque fois que l'aube approchait, dans un profond sommeil. Mais cette fois-ci, la sensation était légèrement différente, plus désagréable. Ses doigts la picotaient sans qu'elle ne sache pourquoi, et son corps semblait comme flotter dans les airs. L'espace d'un instant, Amélia se vit dans le jardin Obscur, loin de toute réalité. Les ruisseaux chantaient tandis que les roses laissaient couler des gouttes de sang. Elle se sentait si bien...Trop bien.

Revenant brusquement à elle, l'Immortelle frissonna...ou du moins, elle crut le faire. Mais, étrangement, son corps ne bougeait pas, restant droit et solitaire tandis que la damnée tentait de regarder autour d'elle.

**Que se passe-t-il?**

Soudain, sans qu'elle n'en ai donné le moindre ordre, ni même songé un seul instant, ses mains se levèrent toutes seules et replacèrent quelques mèches au derrière de ses fines oreilles. Puis, une voix qui était sienne mais qui ne vivait pas de par sa volonté s'éleva dans les airs, légèrement distante tandis qu'elle faisait entendre sa musique.

"N'avez-vous point vu mon éventail? Je crains de ne l'avoir égaré. Or, je ne puis m'en passer et révéler à tous mon visage...Dame Yushi ne tolérerait point ceci de ses protégées..."
Back to top
François de Corbaque
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 22:52    Post subject: La place publique Reply with quote

Père de Corbaque savait pertinemment qu’il n’était pas au courant de tout les factions des monastères mondial mais, ce moine, malgré son air austère, n’en était pas un …

Ce moine fit le tour du banc pour venir si asseoir. Démarche aérienne, presque hypnotique. Aucun homme se déplaçait de la sorte, quoique la démarche de monsieur Valentine si rapprochait quelque peu…

Assis à côté du prêtre, l’homme dit tout sourire;

"Il est possible en effet que j'ai à vous parler, saint homme... "
"Mais je crains que cela ne soit aussi joyeux que cette fête... "

À se moment, François su qu’il fallait être attentif, car le dénouement de la soirée, voire même de sa vie pourrait prendre une tout autre tournure.
Back to top
Beowulf
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 23:21    Post subject: La place publique Reply with quote

"Mon père... Vous l'aurez sans doute compris, je n'ais rien d'un moine... "
"Je me remet entièrement à votre connaissance du Divin pour répondre à mes question... "
"Et la première n'est pas des moin importante..."

Le vampire reprit sa respiration, une boule semblait se former dans sa gorge

"A... A t'il déja abandonné ceux qui lui ont servis de bras ? "
Back to top
François de Corbaque
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 23:46    Post subject: La place publique Reply with quote

L’attitude du moine changea. Un homme sûr de lui était venu s’asseoir à côté du prêtre. Un homme désemparé, voir complètement démoli (ou seulement sous l’emprise d’une telle incertitude qu’il avait peur de sombrer dans la folie ?) était présentement assis à ses côtés.

"Mon père... Vous l'aurez sans doute compris, je n'ais rien d'un moine... "
"Je me remet entièrement à votre connaissance du Divin pour répondre à mes question... "
"Et la première n'est pas des moin importante..."

Le prêtre sentit que les paroles de l’homme se déverseraient tel un volcan trop longtemps retenu… Le mieux aurait été de sortir de cette foule si dense pour respecter son intimité mais François avait peur de freiner ces ardeurs… Donc, il regarda le moine dans les yeux, un peu penché vers celui-ci pour lui permettre de chuchoter…

"A... A t'il déja abandonné ceux qui lui ont servis de bras ? "

* De bras !?!

Cet homme, que père de Corbaque ne pouvait confirmer aucun âge, parlait comme s’il avait vécu les croisades… Le bras de Dieu ! Seul le moyen âge avait offert aux hommes une telle opportunité…

* Mais avoues que tu meurs d’envie de r’ouvrir cette opportunité.

Serrant les dents, le prêtre répondit;

- Seulement s’ils ont abandonnés la foie. Mais je crains que tu doives m’en dire plus…
Back to top
Derek
Fantôme
Fantôme

Age apparent: 23
Taille/Poids: 1m70 / 0g
Particularités: immateriel

PostPosted: Sat 22 Dec - 00:11    Post subject: La place publique Reply with quote

Natalia wrote:
- Alors, sa réaction a été comment ?

Il a ouvert la bouche tellement grand que j'ai vu la couleur de son caleçon
Derek etait en train de savourer ce petit plaisir del'apres vie lorsqu'un frisson lui parcoura l'echine, chose d'autant plus rare il n'a plus le cablage nerveux pour depuis 8 sciecle.
Natalia de sont coté se fit plus raide, plus "carré".

Brrr, j'ai un mauvais presentiment ... et toi Natalia ?

Natalia ? tu m'ecoute ?

Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> Evènementiel -> Scénarios -> La Finta All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006