From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La salle de bal ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> La vieille ville et sa banlieue -> Le manoir des Fondateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Solkhaan Bloodcry
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:42    Post subject: La salle de bal Reply with quote

***Nat récupère sa bouteille mais solkhaan hypnotisé par l'humaine n'en a que faire...***

" Oh veuillez excusez ma méprise mais vous êtes si en beauté que l'alcool me fit faire une méprise je vous ais pris pour l'une des nôtres"

"Non je nous vous gouterai pas cette envie çi est supplanté par une autres...quoique la blancheur de votre cou me donne l'irrésistible envie d'y planter mes crocs... Soyez sans crainte durant plus de 700 ans j'ai protégé les vôtres par delà les contrées... Mais c'est de France d'où je viens..."

"Enfin je me fais las je vais sans doute me retirer dans mes appartements... "

"Garçon, boissons à volonté pour cette dame mettez sur ma note..."
Back to top
Amélia
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:46    Post subject: La salle de bal Reply with quote

" Je possède plus de réserves que vous ne le soupçonnez, Sire...Mais soit..."

Le vampire ayant commandé deux autres verres alcoolisés pour sa semblable, cette dernière les accueillit avec un sourire. Elle s'empara du premier, le vidant d'une traite. Le second passa plus lentement, la buveuse de sang prenant le temps de savourer le goût fruité qui engourdissait peu à peu ses papilles. Bien qu'elle fut immortelle, et donc moins sujette aux effets de l’alcool qu'un quelconque humain, elle pouvait cependant déjà ressentir les changements que la boisson opérait en elle. Son corps resta aussi froid qu'auparavant, mais la chaleur provoquée par l'alcool se répandait dans son organisme, brûlant la gorge de la Damnée de sa douce caresse.

"Et bien..."

Tournant légèrement la tête, Amélia aperçut sa comparse attablée avec la vampire rousse. Visiblement ces dernières se connaissaient. Peut être était-ce leur amour partagé pour la vodka qui les avait ainsi rapprochées ? L'homme qui l'avait accosté au début de la soirée se tenait là aussi, tenant entre ses lèvres un étrange cornet. Etait-ce là ce que les humains appelaient drogue? Sans doute, étant donné l'odeur quelque peu désagréable qui chatouillait ses narines délicates. Se désintéressant alors de ses deux semblables, Amélia avisa Kelay en compagnie de Solkhaan.

"Tiens donc..."

Emportant avec elle sa bouteille de liqueur, la Vampire s'approcha du duo et prit la parole d'une voix douce, quelque peu empâtée par l'alcool récemment ingéré.

"Bien le bonsoir demoiselle. Que faites-vous ainsi seule alors que tant de personnes se feraient une joie de vous connaître...Allons, laissez-moi m'occuper un peu de vous...Garçon, un rhum vanille je vous prie."

Une fois de plus, l'homme au bar se hâta d'apporter la commande, de plus en plus dépassé par les événements. S'emparant du verre, la buveuse de sang la porta délicatement à la bouche de Kelay, murmurant de chaleureuses paroles, ne prêtant pas attention à celles proférées par Sire Bloodcry.

"Vous verrez que vous ne vous ennuierez plus...C'est une fête ce soir, et il serait dommage qu'une personne telle que vous puisse se languir alors que tant d'autre s'amusent autour d'elle.
Back to top
Solkhaan Bloodcry
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:51    Post subject: La salle de bal Reply with quote

***L'alcool tournait la tête a solkhaan... Il trouva une chambre dans les étages de la salle de bal et s'y endormit***

"RRRRRRRRRrrrrrrRRRRRRRR PPPPPFFFFFFIIIOOOOOOOOUUUUUU....*****
Back to top
Kelay
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:53    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Kelay prit le verre tendu par la demoiselle et le bu.

*aussi dur pour la gorge que le cognac cette boisson.*

- Merci mademoiselle, c'est un peu fort mais bon.

- Je me sens un peu seule d'humaine ici parmi tous les vôtres, vous croyez vraiment que je suis a ma place?

*haaa.. je vais l'emmerder c'est certain*

- Oubliez ça allez buvons ensemble... Je voudrais trois autre verres de cette boissons

Dit elle au barmaid avec un sourire incertain.
Back to top
Sulie
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:59    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Sulië avait fumé une cigarette et bu son cocktail tranquillement dans le jardin avant que ce Beowulf ne vienne passer avec une nouvelle proie...

*Il me donne envie de vomir celui-là... Pauvre Kelay....* avait-il pensé.

Puis avant de se décider à rentrer Sulië avait aperçu Derek et il avait fait signe en le saluant de venir boire un verre à l'intérieur. Stupide ironie...

Le vampire était alors entré dans la grande salle ou tout le monde était au bar. Il s'y était dirigé mais s'était assis au bout, ne voulant pas déranger l'assemblée.

Sulië héla le barman et lui demanda une bouteille de cocgac qu'il s'empressa d'attaquer au goulot, en descendant un bon quart.

Miam, ça fait du bien par ou ça passe! dit-il pour lui-même, persuadé que personne ne l'entendrait.

Puis il s'alluma tranquillement une cigarette, regardant lascivement les gens autour de lui.

Back to top
Llylewin
Big Mac
Big Mac

Age apparent: 25
Taille/Poids: 1m70/55kg

PostPosted: Fri 2 Nov - 01:06    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Enchantée Natalia... Moi c'est Llylewin, je l'ai peut-être déjà dit, me souviens plus... Ca fait une paye que vous trainez à Galway, il me semble vous avoir déjà croisé peu de temps après mon arrivée, à la taverne... Mais ça remonte!
Et puis pour l'autre zigoto là... Nan, vaut pas la peine qu'on lui envoie notre boisson dans la tête, on finit et après on lui balance... Ca serait dommage qu'un reste d'alcool désinfecte la plaie d'entrée de jeu non?
fit-elle avec un petit sourire sadique.

Sa voisine avait l'air bien remontée, elle s'imaginait déjà la soirée tourner au pugilat, le bar mis sans dessus dessous...
Lorsque l'homme en question s'approcha et s'aplatit comme une carpette en présentant ses plus plates excuses.

Llylewin le regarda avec une lueur de déception dans le regard. Adieu veaux, vaches et gnons...

Ha ça oui vous avez un sacré culot! Venir nous enfumer avec votre cochonnerie... Vous savez que l'odeur s'incruste dans les tissus? Elles vont sentir bon, tiens, nos robes de bal...
Je ne sais pas pour ma collègue, mais moi je suis très rancunière, va falloir assurer pour vous faire pardonner... Nous offrir la meilleure bouteille de vodka du bar, par exemple...

Elle jeta un regard amusé à Natalia, espérant qu'elle était d'humeur joueuse elle aussi. Elle ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire de cet huluberlu, mais elle avait bien l'intention de s'amuser ce soir...

Llylewin remarqua Sulië qui émergeait de Dieu sait où... Elle lui adressa un sourire, ne voulant pas le déranger dans sa dégustation, il aurait tout le temps de la rejoindre après....

PostPosted: Fri 2 Nov - 01:07    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Tandis que Kelay buvait le breuvage que lui tendait la Vampire, celle-ci ne pouvait détacher ses yeux de la gorge blanche qui se tendait devant elle, se gonflant et se détendant au fil des gorgées.

** Si pure...**

Comme sortant d'une rêverie prolongée, Amélia détacha à grand-peine son regard de ce à quoi il était rivé, les paroles de la jeune humaine la ramenant à la réalité. Reposant le verre sur le comptoir, elle haussa un sourcil à la question de cette dernière. Comment diantre une mortelle pouvait-elle se savoir ainsi entourée de prédateurs sans en montrer le moindre signe de peur? De plus en plus déstabilisée par l'alcool qu'elle ne cessait de boire depuis qu'elle avait quitté la piste de danse, ne cessant d'amener le goulot de la bouteille de liqueur à ses lèvres pour en boire des gorgées de plus en plus longues, c'est d'une voix vacillante que la vampire répondit.

" Je vais faire preuve de franchise à votre égard...Vous êtes seule, entourée par des immortels âgés pour certains de plusieurs siècles. Je pense fortement que jamais les mortels ne devraient côtoyer les êtres de notre condition, car ceci ne puis que leur être dommageable."

Hochant la tête d'un air entendu, la Damnée continua dans un haussement d'épaule.

"Cependant vous êtes ici, non? Et, d'après ce que j'ai pu voir, vous connaissez le monde de la nuit aussi bien que si vous en faisiez vous même parti. Cela est étrange, je le conçois, mais vous met également, dans un certain sens, à égalité avec nous autres...a ceci près que nous avons besoin de sang pour survivre, et vous non..."
Back to top
Natalia
Hybride
Hybride

Age apparent: 28
Taille/Poids: 1,75m/55kg
Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire

PostPosted: Fri 2 Nov - 01:17    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Natalia allait répondre à Llyl qu'effectivement elles s'étaient croisées de nombreuses fois, quand Ramirez vint s'excuser pour sa fumée...
Peut-être qu'elle s'était trompé sur lui ? ou bien il en avait marre d'être seul ?

Apparemment Llylewin avait envie de le titiller... et finalement ce n'était pas plus mal, après les réflexions qu'il avait fait sur elle en train de danser, Natalia n'allait pas lui rendre la tâche facile non plus.
Ainsi, elle verrait bien si elle s'était trompée ou s'il était vraiment arrogant et détestable.

- Alors Monsieur, pour commencer, vous pourriez déjà éteindre cette chose qui empeste... et appeler le barmaid pour savoir quelle vodka il pourrait nous offrir.

Et voilà, encore une fois, sa compassion humaine avait pris le dessus et au lieu d'être aussi détestable que Llyl savait le faire, elle avait été gentille.
Ne serait-elle jamais capable de méchanceté et de haine gratuite qu'autrement que tenant Silimaurë ?

Modo maniaco-compulsive
Back to top
Kelay
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 01:17    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Elle observa son interlocutrice.

* Elle me met a son égal c'est bien elle a l'air très gentille.*

-En fait ma demoiselle je ne vous raconterai pas mon histoire ce serait trop long mais tout ce que je peux vous dire c'est que je ne suis pas seule, je suis accompagner d'un vampire Beowulf, il est mon protecteur et amant... il est sortie avec une charmante vampire il y a peu de temps... il est très beau avec des cheveux blanc et...

on pouvait voir l'amour qu'éprouvait Kelay pour ce vampire qui ne s'occupait pas du tout d'elle. Elle aimait bien cette dame.

Elle aperçut Sulië et fit un petit sourire en coin, elle voulais aller lui parler mais plus tard.

- Excusez moi un instant mademoiselle...

Elle regarda le barmaid.

- Apportez donc une bouteille de cognac au gars assis la bas...

Elle pointa Sulië du doigt.

*c'est moi qui paie cette fois mon grand*

- Bon désolé ,alors tout ça pour dire que je suis bien ici et je n'ai pas peur, je me sens un peu seule mais la différence ne me fait pas du tout peur...Et je suis très heureuse de faire votre connaissance...Allez buvons encore un peu que j'oublie que je suis toute seule...
Back to top
Ramirez
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 01:27    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Tout de suite dame Natalia, je tiens aussi a faire pardonner mon arrogance pour tout a l'heure je n'avais pas a parler comme ça, la méchanceté qu'Amélia a fait preuve a mon égard ma blesser . Je vais immédiatement me faire pardonner.

BARMAID, donnez nous deux bouteille de vodka au gout de ses charmantes dames.

Désignant Natalia et l'autre vampire qui ne m'avait pas donné son identité.

hummmm réflexion faite donnez nous en trois!!!! une bouteille chacun!!!! pour ma part je prendrais une bouteille de russe blanc, mes dames que voulez vous????

Tout en leurs posant la question, Ramirez jeta son joint dans le cendrier prévu à cet effet.

Je prie pour que vous me pardonniez mon affront mes dames, si je peux faire la moindre chose pour vous être agréable ça serait pour moi un privilège.
Back to top
Sulie
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 01:30    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Sulië fut sorti de ses pensées par le barman qui lui apporta une bouteille de cognac en lui disant que cela venait d'une jeune humaine plus loin... De Kelay plus précisément...

*Oula, ça va faire beaucoup de cognac en peu de temps tout ça...*

Il se leva et se dirigea vers l'humaine, se positionnant derrière elle. s'approchant de son oreille.

ALors on cherche à me souler jeune demoiselle... chuchota-t-il en souriant avant de s'en aller vers Llylewin qui était aux cotés de Natalia.

Il ne fit pas attention à l'homme qu'il n'avait déja pas apprécié auparavant.

Alors mesdemoiselles, vous amusez-vous bien? les interrogea-t-il en descendant un autre quart de cognac avant de poser ses deux bouteilles sur le comptoir.
Back to top
Amélia
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 01:34    Post subject: La salle de bal Reply with quote

"Un Vampire, vraiment?"

Le ton sarcastique qu'avait employé la créature de la nuit emplissait chacun des mots de cette phrase tandis qu'un sourire légèrement moqueur illuminait son délicat visage.

"Cela est fort surprenant...Les seuls vampires que j'ai connu et qui prenaient des humains sous leur aile n'étaient que de sanglants assassins, qui ne protégeaient ces mortels que pour le sang qu'ils pouvaient leur offrir...Surprenant, vraiment..."

Portant une nouvelle fois la bouteille à ses lèvres, Amélia en but de longues gorgées avant de la reposer sur le comptoir, légèrement chancelante. Les yeux fermés, elle tentait tant bien que mal de réfréner l'emprise de l'alcool sur son organisme...en vain. Peu à peu, une sorte de torpeur s'emparait de ses sens tandis que son esprit embrumé prenait conscience de choses jusque là impensables.

"L'Amour que vous éprouvez est compréhensible, quoique impensable...Avez-vous déjà réfléchi au fait que ça n'était peut être pas ce Beowulf en lui même que vous aimiez, mais simplement ce qu'il représentait à vos yeux? La force, l'immortalité, la puissance..."

Un Vampire à l'aspect noble et à l'air fier fit son apparition dans la salle de bal, et l'Immortelle le reconnut comme le fameux inconnu de la sombre ruelle. Visiblement, son interlocutrice le connaissait, et Amélia ne pu résister à l'envie d'en savoir plus.

"Qui est cette personne que tous semblent connaître?"

Sulie se leva alors, se dirigeant d'un pas certain vers sa jeune amie. La voix qui s'éleva dans les airs était enchanteresse et sereine, et l'interêt de la buveuse de sang pour ce prince qui s'éloigna aussi promptement qu'il était venu n'en fut que plus vif. Observant un instant de silence, elle écouta avec toute l'attention dont elle était capable, étant donné son état, les dires de la jeune fille. Et, une nouvelle fois, ses yeux glissèrent sur la gorge blanche et tentante de cette dernière. Et, pour la première fois depuis qu'elle était arrivée en ces lieux, la Vampire prit conscience de la soif qui la tenaillait...Certes, le bar était savamment rempli et proposait même ce doux fluide si prisé par ceux de son espèce, mais l'attrait de cette veine palpitante était insoutenable. Ouvrant légèrement la bouche, la buveuse de sang dévoila par ce geste les deux crocs qui ornaient sa dentition.

"Tu n'as pas peur....Tu n'as pas à avoir de craintes..."

Ces paroles, murmurées dans une sorte de râle, glissèrent le long de la gorge de l'Immortelle pour étendre leurs sombres ailes au dessus de Kelay. Puis, doucement, avec des gestes lents et précautionneux, Amélia se rapprocha de sa proie, ses yeux ayant pris subitement cette couleur bleue si caractéristique.

"Continue de parler...Moi aussi je suis seule..."
Back to top
Llylewin
Big Mac
Big Mac

Age apparent: 25
Taille/Poids: 1m70/55kg

PostPosted: Fri 2 Nov - 01:44    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Une bouteille pour elle toute seule? Waouh...
Dommage que l'occasion ne s'y prête pas, elle sentait qu'elle aurait pu monnayer beaucoup plus avec cet homme, notamment en lui proposant autre chose que son pardon...

Mais ses élucubrations en matières "d'affaires" s'évaporèrent lorsqu'il demanda ce qu'elle voulait. Elle se sentit un peu stupide. La plupart de la vodka qu'elle buvait était sous forme de Bloody Mary, ou lorsqu'elle en arrivait à boire directement à la bouteille elle était en général trop ivre pour se souvenir de ce qu'il y avait marqué dessus...

Mettez-moi ce que vous avez de plus fort!
Simple, sobre, efficace. Indétectable.

Amélia vous a blessé mon cher? Je suis sure que ce n'était pas dans ses intentions, cette demoiselle est tout simplement délicieuse... Enfin d'après ce que j'en ai vu, les femmes cachent souvent une part insoupçonnée, et pleine de surprise... N'est-ce pas Natalia?fit-elle en ouvrant la bouteille que le barman venait de lui apporter.

C'est ce moment que choisi le prince des vampires pour montrer le bout de son nez.

Bah alors mon prince? Tu t'étais caché où? Je m'en suis posé des questions moi... jetant un oeil sur les 2 bouteilles qu'il venait de poser sur le comptoir. Au moins je sais que tu n'étais pas en train de batifoler avec une mijorée derrière un buisson du parc!
Elle se tourna vers les autres. Je ne sais pas qui connaît qui, et honnêtement je m'en fous, vous pouvez vous présenter vous-même... Santé! fit-elle en avalant une grande rasade d'alcool.
Hybride

Age apparent: 28
Taille/Poids: 1,75m/55kg
Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire

PostPosted: Fri 2 Nov - 01:53    Post subject: La salle de bal Reply with quote

- Zubrowka lança Natalia au Barmaid qui attendait.
Elle n'avait eu aucune hésitation contrairement à l'éludation de la question par Llyl... la meilleure Vodka russe qu'elle connaissait. Elle avait gouté son premier verre à 5 ans, pour Noël, son beau-père lui avait laisser tremper ses lèvres dedans...

Alors qu'elle repensait à cette douce période, Ramirez se confondait en excuses, et Llylewin la sortit de ses souvenirs.

Enfin d'après ce que j'en ai vu, les femmes cachent souvent une part insoupçonnée, et pleine de surprise... N'est-ce pas Natalia?

Natalia ne savait pas si elle faisait allusion à elle et à sa récente apparition dans la taverne ou si elle parlait en général. Elle répondit vaguement en descendant un bon verre de cette vodka délicieuse.

- mm oui, pleine de surprises en effet.

Sulië vint leur tenir compagnie, et s'enquérir du déroulement de leur soirée.

- Bonsoir Sulië, la soirée se déroule de mieux en mieux selon moi, et je crois que l'alcool à profusion aide beaucoup.

Puis elle se tourna vers Ramirez, pitoyable dans ses excuses, il fallait qu'il arrête s'il voulait conserver un semblant de dignité.
Et Natalia, une fois encore, eut pitié de cet homme et lui vint en aide.

- Vous êtes nouveau dans la ville ? Je ne vous ai jamais croisé auparavant.

Modo maniaco-compulsive
Back to top
Kelay
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 01:57    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Elle écoutait la vampire qui avait l'air de s'intéresser à elle, cela la rendait heureuse, jamais autant de gens bien ne s'était attardé avec elle.

- La puissance vous dites... je ne sais pas, il m'aime je crois il s'occupe de moi, me gate, me caresse, me...

Elle passa sa main dans son coup, Les moments de tendresse de son amant lui manquait.

- C'est si étonnant qu'il puisse m'aimer et me caresser, je ne crois pas, il est un vampire adorable, tout comme vous d'ailleurs...

Elle n'aperçut même pas le changement dans sa compagne ni Sulië qui approchait.

Alors on cherche à me souler jeune demoiselle...

-Non...pas...

Elle n'eut le temps de rien dire qu'il était encore parti.

*Décidément je ne suis pas faite pour discuter avec ce vampire moi*

Kelay commençait a être assez avancée dans l'alcool et ne savait plus trop ce qu'elle faisait. Elle tournait la tête dévoilant encore plus son cou.

-Et pour répondre a votre question mademoiselle,non je n'ai pas peur, même que je trouve que plus vous vous rapprocher ,plus vous sentez bon, vous voulez bien me dire quel est votre parfum?

Kelay se releva de sa chaise pour se commander un autre verre.

- une autre creme de menthe s'il vous plait
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> La vieille ville et sa banlieue -> Le manoir des Fondateurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006