From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La salle de bal ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> La vieille ville et sa banlieue -> Le manoir des Fondateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cattleya Alucard
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:45    Post subject: La salle de bal Reply with quote

« Oui, je suis toute à fait d’accord avec vous mon cher. Tant de proies.
Et une de moins ne se verrait sûrement pas.
Oui, c’est exact. Je viens juste d’arriver, je profite donc de cette soirée pour voir quelle genre de personne fréquente cette ville.
Je me présente également, Cattleya. »

*Un traqueur intéressant.*

Elle porta son verre à ses lèvres, avant d’ajouter :
« Et que faites vous ici ??? A part bien sûr chasser ??? »

Last edited by Cattleya Alucard on Sat 3 Nov - 00:45; edited 1 time in total
Back to top
Ramirez
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:46    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Apparemment la femme semblait l'avoir recaler elle aussi (décidément :s)
alors il prend l'un de ses joints et commence a enfumer le bar

HAAAAAAAAAAA ca va mieux!!!!! décidément quelle soirée de merde, qu'est ce que je fous là!!!

CHEF UN AUTRE VERRE

Tout de suite monsieur!!!
Back to top
Solkhaan Bloodcry
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:49    Post subject: La salle de bal Reply with quote

****Solkhaan entendit une belle humaine commander une crème de menthe et l'interpella***

"Gente et belle damoiselle, ceci n'est pas assez fort pour vous, permettez moi de vous offrir un verre"

"Garçon une manzana glacée et trois cerceuils!!!"

"Tenez belle damoiselle..."

*** Solkhaan vide d'un trait un shooter... ***

"Alors les vampirettes je prends de l'avance on dirait "

***Il n'avait d'yeux que pour cette humaine ***
Back to top
Natalia
Hybride
Hybride

Age apparent: 28
Taille/Poids: 1,75m/55kg
Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:54    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Natalia regarda en souriant le vampire qui enchainait verre sur verre, puis pris la bouteille de vodka des mains du serveur pour la porter à ses lèvres.

- à la votre !

Elle se mit à boire et vida la moitié de la bouteille d'un trait avant de la reposer sur la table.

- de quelle avance parliez-vous cher monsieur ?

Llylewin et son amie revenait au bar, sûrement pour faire la même chose que Natalia.
Ce vampire était provocant et elles le suivaient sans hésitation.

Une odeur d'herbe brulée parvint à ses narines, elle jeta un coup d'oeil. Le vampire arrogant s'était mis à fumer...

*vraiment, il ne mérite pas la moindre attention... *
Elle détestait ce genre d'individu qui se permettait de juger au premier regard et qui était sans gêne.
Il était vraiment heureux qu'elle ne fut pas armée de Silimaurë, car la vodka aidant, cela l'aurait démangé de règler son compte à cet imbécile.

Modo maniaco-compulsive
Back to top
Amélia
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:55    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Amélia posa les yeux sur Solkhaan, réprimant un sourire. Visiblement, ce dernier avait déjà fort abusé de l'alcool proposé au bar. Qu'importe, elle avait toujours pensé qu'un homme saoul était toujours plus amusant que sobre...C'était l'instant de vérifier.

**J'aurais sans doute une ou deux petites choses à t'apprendre...**

Il était difficile en cet instant se songer que le Sire Bloodcry était âgé de presque un millénaire. Dans ce cas, l'Immortelle se serait gardé de penser de telles choses. Mais les paroles de Llylewin la tirèrent de ses réflexions.

"Je n'en doutais guère...Je pense que les fondateurs n'ont guère voulu jouer les affamés en organisant si grandiose soirée. Pour tout vous dire, j'aurais été fort déçue si il s'était avéré que le moindre verre était payant."

Amélia passa son bras sous celui de sa semblable, laissant retomber à terre le pan de sa robe qu'elle avait relevé quelques instants auparavant.

"Je me nomme Amélia...Ravie de vous rencontrer, Llylewin...Mais peut être pourrions nous mettre entre parenthèses ces mondanités, et nous parler d'une façon moins distante...Qu'en penses-tu?"

Tout en discutant, les deux dames arrivèrent au bar. Quelques personnes y étaient déjà attablées, dont la vampire à la chevelure rousse.

"Vois-tu Llylewin, je crois que tu n'es point la seule à aimer cette boisson...En ce qui me concerne, je dois avouer que j'ai un certain faible pour la liqueur de framboise...Garçon, s'il vous plaît.."

Le barman se hâta de déposer la bouteille sur le comptoir, ayant déjà compris à quel jeu souhaitait se livrer l'Immortelle. Cette dernière déboucha le flacon et s'approcha doucement de Solkhaan, le touchant presque tandis qu'elle susurrait d'une voix enchanteresse.

"Vous nous avez défié, Sire?"

Portant la bouteille à sa bouche, Amélia en vida quelques gorgées. Bigre, elle avait oublié quel goût possédait cette boisson. Mais, relevant fièrement la tête, elle n'en laissa rien paraître et darda sur son semblable un regard provocateur.

Last edited by Amélia on Fri 2 Nov - 00:00; edited 1 time in total
Back to top
Kelay
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:56    Post subject: La salle de bal Reply with quote

elle regarda le vampire s'approcher d'elle.

*il est trop charmant ce type*

- bonsoir

Lui dit elle avec le sourire.

-Kelay, enchanté et vous? vous avez l'air de bien apprécier la douce liqueur

*être forte Kelay, comme a dit Sulië, forte...*
Back to top
Beowulf
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:57    Post subject: La salle de bal Reply with quote

"Et bien... Peu de chose il est vrai... "
"Je tue, je fais des vers, et en bois quelques uns... "
"Excusez moi si je vous parrait indiscret mais... vous portez sur vous l'odeur d'un animal que je connait bien... "
"L'odeur d'un loup... "
"Aimez vous ces animaux? si c'est le cas, je puis vous présenter un ami a moi qui pourrait fortement vous intéresser..."

Le vampire, tout en parlant, avait reculé d'un pas du comptoir, indiquant à la demoiselle qu'il lui faudrait le suivre sur quelques pas...
Back to top
Solkhaan Bloodcry
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:07    Post subject: La salle de bal Reply with quote

*** La tête commençait à lui tourner ***

"De quel avance je parle... Mais de celle là!!!

***Solkhaan vida les deux cercueils restant et se torcha la moitié de la bouteille de vodka qu'il chipa à Nat... ***

"Ma damoiselle" *** fit-il à Amélia

"Sachez que je ne vous ai point défié... Si c'était le cas vous seriez morte... Sauf si dans votre plus grande sagesse vous acceptiez le combat au premier sang... Disons que nous sommes là pour nous amuser!!! Garçon 2 manzana glacée pour cette dame!!!"

***Puis c'est à Kelay que je m'adressais***

"Je me nomme Solkhaan, belle dame mais je crains que vous n'ayez que faire du nom d'un mâle de sang impur..."

***L'alcool faisait oublier à Solkhaan que kelay était humaine...***
Back to top
Ramirez
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:09    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Ramirez se sentait bien seul. Tout le monde connait tout le monde, lui il était seul avec son joint. Il est bien loin le temps ou Tahir le conseillait, lui parlait, il était loin le temps ou le compagnon d'armes de Ramirez et lui passait d'agréables moments a cheuvaucher leurs Alézans goulifiés parcourant le désert.

Je m'ennuie ici

CHEF UN AUTRE!!!!!

Comme Ramirez s'ennuyait, il envoya de la fumée sur les personnes à coté de lui histoire de tuer le temps en les enfumant.
Back to top
Cattleya Alucard
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:14    Post subject: La salle de bal Reply with quote

« Non, ce n’est pas indiscret.
Oui j’apprécie beaucoup ces bêtes, enfin plutôt ma bête.
Je vous suis très cher. »

*En parlant de Kunou, j'espère qu'il se fait plaisir en tuant quelques passants.*

Cattleya suivit alors le jeune homme, toutes les rencontres pourraient être intéressante durant cette soirée.
Back to top
Llylewin
Big Mac
Big Mac

Age apparent: 25
Taille/Poids: 1m70/55kg

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:19    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Mondanités? Je crois bien que je ne vais pas avoir le choix... Après quelques verres je suis incapable de parler autrement que sans aucune fioriture, comme lors de la belle époque des bas quartiers de Pragues...

Espérons que lorsque j'en serais rendue à ce point, vous serez assez imbibée pour ne pas vous en souvenir, chère Amélia!
fit-elle en adressant un clin d'oeil à son interlocutrice.

Elle repéra quasi instantanément que la vampire rousse monopolisait la bouteille de vodka; elle allait lui proposer de partager lorsqu'un vampire lui pris des mains pour se servir sans ménagement.

Heeee! cria-t-elle à l'attention du pilier de bar. Mais c'est quoi ces manières? Rend la bouteille à la demoiselle espèce de malotru!

Sur ce, elle lui arracha la bouteille des mains et vint s'assoir aux côtés de Natalia.

Barman, deux verres s'iouplait. A ce que je vois, entre nous c'est une histoire de bibine... fit-elle en souriant à la rouquine. Je dois vous paraitre extremement malpolie, mais je ne sais meme plus si vous m'avez déjà dit votre nom... Enfin peu importe, pas besoin de nom pour partager une bouteille de vodka! A moins que vous ne préfériez que je vous la laisse et que je me commande ma propre bouteille?

Elle jeta un regard mauvais à l'emplumé qui leur envoyait sa fumée puante en pleine face.
Enfin je vous propose d'abord de vider celle-là au plus vite histoire de la briser sur le crâne d'un empêcheur de boire en rond... finit-elle en désignant Ramirez d'un geste de la tête.

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:21    Post subject: La salle de bal Reply with quote

D'un pas étonnament silencieux et rapide, le chasseur s'approchat d'une porte menant sur les jardins et la tint entre ouverte au passage de la vampire
Il la refermat avec un petit cliquetit sur leurs pas

(==>suite : jardins)
Back to top
Natalia
Hybride
Hybride

Age apparent: 28
Taille/Poids: 1,75m/55kg
Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:31    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Natalia eut la même réaction que llyl à propos de la bouteille, mais elle fut beaucoup moins loquace...

- hééééé !

Elle remercia llyl et sourit à ses paroles... après tout elle avait déjà partagé un bloody mary, finalement elles se croisaient souvent.

- je m'appelle Natalia,
on partage ... ça devient une habitude entre nous.

Ramirez envoyait sa fumée dans leur direction, enfumant tous les gens présent au bar.
Llylewin n'appréciait pas et elle non plus. Il était culotté au possible.

- mmm ce serait dommage de gacher cette vodka, mais si on la lui jetait pleine ?
son culot me met hors de moi.

*Si j'avais pris Silimaurë, il serait déjà agonisant dans une mare de sang.*
CEtte épée avait vraiment eu une grande influence sur Natalia, et c'est en pensant au futur carnage qu'elle pourrait faire qu'elle dégusta son verre de vodka avec Llylewin, un sourire aux lèvres.

Modo maniaco-compulsive
Back to top
Ramirez
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:33    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Ramirez observa les yeux de la dame qui semblait mécontente de lui enfin il avait produit l'effet tant espéré. Il ce leva et alla vers elle

-excusez moi mademoiselle, apparemment mon herbe vous gêne, permettez moi de vous offrir un russe blanc pour pardonner mon affront. Je me nome Ramirez et vous???

Ramirez observa Llylewin avec peu d'espoir, après tout deux femmes l'avaient repoussé, il n'était plus à une femme prés.

Je suis terriblement confus pour mes manières madame Natalia, puis je vous proposez a boire a toute les deux? j'ai été particulièrement grossier il se trouve que ma soirée ne se déroule pas exactement comme je l'espérais. J'aimerai me racheter.
Back to top
Kelay
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:35    Post subject: La salle de bal Reply with quote

- Charmant nom monsieur mais je n'ai que faire que vous soyez pur ou impur, je ne suis pas de votre race.... je ne suis qu'une simple humaine alors s'il vous plait ne me goutez pas ...

Dit-elle avec un sourire en coin

- Mais j'aime bien la boisson, vous êtes nouveau ici mon cher?

Elle faisait sa timide coquine en discutant avec le vampire
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> La vieille ville et sa banlieue -> Le manoir des Fondateurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006