From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La salle de bal ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> La vieille ville et sa banlieue -> Le manoir des Fondateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kelay
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 21:54    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Elle voyait les autres sûr d’elles aller droit vers le bar, elle désirait tant être comme ça. Elles étaient toutes des vampires, elle le savait, tout comme Sulië qui avait eu la gentillesse de la ramener l’autre soir.

Pleins de gens arrivaient, des inconnus et elle ne voulait pour rien au monde passer sa soirée toute seule.

Elle connaissait Nat et Sulië, elle pouvait bien se permettre de se joindre à eux, et elle devait présenter ses excuses au vampire. Elle se leva, replaça sa robe et parti en direction du trio en pleine discussion, elle arriva tellement lentement que personne ne l’aperçu.

Elle tapa délicatement sur l’épaule de Sulië juste pour lui montrer qu’elle était là
.

- Bonsoir

Dit-elle d’une petite voix à peine audible.
Back to top
Amélia
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 21:55    Post subject: La salle de bal Reply with quote

La Vampire esquissa un sourire aux paroles de Sulie, inclinant doucement la tête au compliment que lui offrait celui-ci. Une femme à la somptueuse chevelure rousse laissa échapper les mêmes remarques et la Vampire ne put que la remercier d'une voix douce. Lançant un rapide coup d'oeil à kelay qui venait d'arriver, elle se promis de passer quelques instants dans la soirée à disctuer avec elle, ne serais-ce que pour admirer la jeune humaine.

" Un rhum-vanille, je vous prie."

C'est alors qu'un inconnu s'approcha d'Amélia, se présentant de façon fort galante. Ecoutant les politesses que lui disait Ramirez d'un air serein, la Vampire lui répondit en retour d'une voix mélodieuse.

"Je ne vous connais guère plus, Monsieur...L'on me nomme Amélia, et c'est un plaisir de vous rencontrer."

Retirant sa fine main de l'emprise délicate du don juan, la buveuse de sang ne pu qu'approuver la proposition de ce dernier.

"Cela ne serait point de refus...Vous êtes un vrai gentleman, d'autant plus que je n'ai guère le loisir de connaître nombre de personnes en ces lieux...Mais peut être vous trouvez vous dans la même situation?"
Back to top
Beowulf
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:03    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Le vampire fronça légèrement les sourcil devant la demeure des fondateurs...
La longue cape de cuir avait était remplacée par un pourpoint de soie mauve donc les reflets argentés dansaient suivant les pas du chasseur...
Un pantalon d'un velours noir naissait sous une ceinture de cuir mat dont la boucle d'argent représentait quelques rosaces nées de l'esprit embrumé d'un artiste hors temps...
De fines semelles claquait légèrement sur le dallage de marbre tandis que le vampire s'avançait...
Beo n'avait pas prévu de ce rendre à ce bal, mais quelle importance ? il pouvait y participer, et il le ferait donc...

Apparaissant dans l'embrasure de la porte, il avait eu le temps de dérober une redingote d'un satin d'une douceur exquise...
Passant inaperçu dans le monde qui se pressait à la porte, il put s'avancer dans la demeure sans inconvénient...

Il arriva à la salle de bal, s'adossant contre un pilier de marbre, son regard d'argent contemplant l'assemblée...
Back to top
Sulie
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:10    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Les invités arrivaient en masse les uns après les autres. Certaines plus agréables que certains impolis...

Les discussions allaient bon train et un brouaha commençait à se faire entendre presque par dessus la musique.

Sulië sentit une main se poser sur son épaule, tandis que Llylewin s'addressait à l'assemblée formée près du bar. Il se tourna et vit Kelay.

- Bonsoir

Il sourit et se pencha près de son oreille.

Bonsoir charmante demoiselle. Ravi de vous voir, vous êtes splendide ce soir!
Je vais laisser ces personnes discuter en paix et aller m'asseoir tranquillement dnas un coin pour boire mon coktail, si le coeur vous en dit je serai ravi de parler avec vous au cours de la soirée...

Sur ces mots Sulië sourit à Kelay et se dégagea de l'assemblée pour aller s'installer dans le fond de la grande salle, assit sur une chaise.

Il s'alluma alors une cigarette et commença à savourer son coktail...
Back to top
Ramirez
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:16    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Ramirez sourit a La jolie demoiselle,

Enfin une personne de normal ici pas comme ce snob de tout à l'heure!!!!

Il ce trouve my lady que moi aussi je suis peu connu dans ces contrées pour le moment, je n'ai pus m'empêcher d'admirer votre radieuse beauté je suis très heureux de faire votre connaissance dame Amélia, voulez vous que nous fassions plus ample connaissance? A moins que vous préfèreriez m'accorder cette danse, après tout nous sommes dans un bal. Nous pourrions faire plus ample connaissance une fois le bal fini non?

Ramirez se recula d'un pas, tendit sa main et attendit la réaction d'Amélia.

VOUS ETES VRAIMENT RAVISSANTE
Back to top
Cattleya Alucard
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:18    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Cattleya avait aperçu une grande affiche sur un panneau de la ville.
Une soirée était donc organisée.
Elle avait laissé son loup près de la salle où se déroulait cette fameuse fête.
Tenue exigée, parfait elle avait ça.
Elle pénétra dans le château.

*Hum, très grand cet endroit.*

Il y avait déjà beaucoup de monde, peut être était elle en retard.
Toutes les personnes étaient vraiment très bien habillées.
Elle jeta un regard à toute la salle.
Elle ne s’avait pas où aller.
A cet instant un homme habillé avec une queue de pie vint à sa rencontre.

« Puis-je vous débarrasser de votre manteau, madame ??? »

Sans dire un mot la vampire retira sa cape et la donna à l’homme.
Elle vit alors un bar.

*Bon on va voir de ce coté.*
Back to top
Solkhaan Bloodcry
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:22    Post subject: La salle de bal Reply with quote

*** Les majordomes prennent la parole***

" Tenez Monsieur nous avons toujours une tenue supplémentaire pour ce genre de déconvenue... Profitez bien de la soirée!!"

***Solkhaan se retire avec une révérence...***

"Aller file Oca!!"

Pffiou elle a compris... Oui reste sur ce chêne je te récupère après...

***Solkhaan enfile sa tenue aux vestiaires et rejoins la salle de bal fier de son mensonge éhonté...***
Back to top
Amélia
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:25    Post subject: La salle de bal Reply with quote

La salle, presque vide il y a quelques instants, se remplissait à vue d'oeil. De nouvelles personnes avaient fait leur apparition. Du coin de l'oeil, Amélia nota l'arrivée d'un vampire à la chevelure d'un blanc éclatant et vêtu avec classe qui, faisant fi de ses comparses, préférait visiblement la solitude à la compagnie des convives.

" Je vois que votre langue est agréablement pendue, Sieur, et les compliments que vous proférez à mon égard ne peuvent que me faire rougir. Cependant je vous remercie, et vois avec joie que la galanterie ne s'est point perdue au cours des siècles."

Lançant un regard envoûtant au vampire, l'Immortelle porta doucement le verre de sang à ses lèvres et en but quelques gorgées avec délice. C'est alors qu'une voix féminine retentit à son oreille, et l'Immortelle tourna la tête vers Llylewin. Le mot danse avait-il été prononcé?

"Veuillez me pardonner, Sire, je reviendrais à vos côtés plus tard. Comme vous l'avez dit vous même, la soirée sera longue et nous avons l'éternité devant nous."

Reposant le verre à ses côtés, Amélia se dirigea vers sa semblable qui, seule au milieu de la piste de danse, attendait que quelqu'un vienne l'y rejoindre. Arrivée près de cette dernière, la buveuse de sang tendit la main.

"Je me ferais un plaisir de répondre à votre invitation, pour peu que vous ne voyez point d'inconvénients à valser avec une personne du même sexe. Mais cela fait si longtemps que je n'ai dansé que je ne puis résister à pareille tentation."
Back to top
Kelay
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:31    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Kelay trouvait ce Sulië assez charmeur et surtout après l’avoir vue aller avec la dame de l’oiseau de nuit. Kelay s’apprêtais a aller rejoindre Sulië quand elle aperçue son amour près d’un pilier bien accoter.

*Sulië attendra*

Elle ne s’attendait tellement pas à le voir arriver qu’elle se mis à courir en direction de Beowulf. En arrivant près de son protecteur, elle lui fit un petit sourire timide.

- Bonsoir, je ne vous attendais pas ce soir.

Elle s’approcha si près de lui pour sentir son odeur et le caressa de ses chaude lèvres.

- Je suis tellement heureuse mon chéri.

Elle était vraiment ravissante dans sa robe et elle voulait le montrer à son amour.

* Juste pour toi mon amour juste pour toi*

On pouvait voir des étincelles dans les yeux de la jeune fille
Back to top
Beowulf
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:34    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Deux nouveaux venus attirèrent l'attention du vampire...
Le premier, un vampire, avait des traits lisses et le charme inhérent de sa condition... mais n'attirait pas tellement l'attention de Beo...

La seconde par contre, une vampire elle aussi, était plus... dangereuse...

*Attirante* pensa le chasseur...
Il n'aurait su dire comment, mais il reconnaissait en elle une pointe de sadisme...

Il fut coupée de sa réflexion par l'arrivée de Kelay...
Un sourire passa sur ses lèvres, puis il rendit son baiser à la demoiselle

"comment vas tu, princesse ? "
Back to top
Llylewin
Big Mac
Big Mac

Age apparent: 25
Taille/Poids: 1m70/55kg

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:35    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Llylewin leva un sourcil amusé à l'attention de la vampire.

Celle qu'elle aurait pris pour une bougeoise de bonne famille stricte et rigide venait de répondre avec audace à son invitation de danse.

*Comme quoi t'es con des fois ma fille, à juger les gens comme ça.. Rapelle toi que toi non plus tu es pas si tarte que tu en as l'air!*

Elle tendit la main à la vampire en esquissant un semblant de révérence.

Voir un inconvénient? Moi? Ca serait au contraire un honneur d'ouvrir le bal avec quelqu'un d'aussi charmant... Et puis si nous faisons un peu rager ces messieurs, tant mieux, cela les motivera à décoller du bar!
Et maintenant, la question qui fâche... Qui fait l'homme?
demanda-t-elle en souriant.Ou plutôt, formulé autrement, qui mêne les pas? Je veux bien essayer si vous ne craignez pas de vous faire piétiner le bas de votre jolie robe!fit-elle en levant un bras comme pour prendre la main de la vampire et en avançant l'autre pour la mettre sur sa taille.
Hybride

Age apparent: 28
Taille/Poids: 1,75m/55kg
Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:37    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Natalia sirotait sa margarita, amusée de tout cet agitement.
Le nouveau venu après avoir discuter avec la demoiselle en blanc s'était fait mettre en plan. il ne rivalisait pas avec une valse apparemment.
Sulië c'était éloigné, et elle n'avait pas eu le temps de saluer Kelay que celle-ci avait déjà sauté sur Béowulf tout juste apparu.

Elle se mit à rire, et recommanda une vodka citron et une humaine ensanglanté ou un truc comme ça.

- une humaine sanguine mademoiselle ?
- oui c'est ça.

Le serveur lui tendit les deux verres et Natalia s'approcha du vampire qui s'était présenté sous le nom de Ramirez à Sulië.

- Natalia Wrangell, Mr Ramirez.
Un verre ?

Elle lui tendit le cocktail alors qu'une autre demoiselle vêtue de rouge et noir s'approchait du bar.

Modo maniaco-compulsive
Back to top
Kelay
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:46    Post subject: La salle de bal Reply with quote

- Je vais très bien mon amour, tellement heureuse de te voir ici.

Elle se colla un peu contre son amour et lui prit la main.

- On va se chercher un verre? Allez dit oui…

Elle le tira lentement vers le bar, elle avait envie de boire avec son amour cette fois ci et non avec un autre vampire.
Back to top
Ramirez
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:47    Post subject: La salle de bal Reply with quote

Ramirez qui regardait par la fenêtre dégouté par l'attitude d'Amélia ne vis pas venir la dame, c'est lorsque celle ci s'adressa a lui qui l'aperçut.

- Natalia Wrangell, Mr Ramirez.
Un verre ?

- C'est pas de refus miss Wrangell, puis je vous appeller Natalia? charmante soirée n'est ce pas?

Il porta le verre à sa bouche et bu une petite gorgé du nectar

-Merci encore pour le verre.

Comme Natalia na pas l'air d'une "lady", d'une "boniche" Ramirez ne préféra pas l'inviter a danser pour le moment.
Back to top
Solkhaan Bloodcry
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:47    Post subject: La salle de bal Reply with quote

***Solkhaan était tout seul il venait d'arriver à Galway... Il trouvait donc cela plutôt normal... La musique et l'ambiance du lieu lui plaisait... Il enquillait les Bloody-Mary au bar avant de ce décider à aller danser seul...***

Aller mieux vaut être seul que mal accompagné...

*** Il dansait comme il brettait avec grâce... En fait dans sa danse ressemblait plus à un Kata... U maniement de l'épe contre des ennemis imaginaires... et son ébriété rajoutait à la candeur de ses mouvements... Il n'avait pas de partenaire mais cet ancien guerrier solitaire en avait-il besoins...***

Peut-être quelqu'un me remarquera t'il
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> La vieille ville et sa banlieue -> Le manoir des Fondateurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006