|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kelay Guest
|
Posted: Sun 4 Nov - 20:30 Post subject: La salle de bal |
|
|
Aller viens, je t'accompagne. Mais ou dois-je te raccompagner au juste?
- Merci Sulië vous êtes gentil, pour Amélia je ne sais pas trop, je ne m’étais même pas rendue compte qu’elle me voulait du mal, elle avait l’air tellement gentille…
*Je vais ou je ne sais pas si je devrais…*
- J’habite dans les combles de l’auberge avec Beowulf... J’aimerais que vous m’emmeniez là s’il vous plait… Alors mon cher Sulië, comment puis je vous remercier?
Et elle commença à avancer en direction de la sortie accompagné de Sulië. |
|
| Back to top |
|
 |
Sulie Guest
|
Posted: Sun 4 Nov - 20:41 Post subject: La salle de bal |
|
|
Kelay semblait hésitante en répondant.
- J’habite dans les combles de l’auberge avec Beowulf... J’aimerais que vous m’emmeniez là s’il vous plait… Alors mon cher Sulië, comment puis je vous remercier?
Le vampire et l'humaine avançaient côte à côte en direction de la sortie, Sulië fumant toujours sa cigarette d'une main, tenant sa bouteille de l'autre.
Eh bien allons à l'Eventreur. dit-il en jetant son mégot à l'extérieur alors qu'ils franchissaient les portes du manoir.
Ils croisèrent Llylewin et un nouveau venu en ville, Sulië fit un clin d'oeil entendu à sa maîtresse qui avait l'air de bien s'amuser.
Il rajouta, légèrement moqueur et amusé.
Pour ce qui est de ce que tu pourrais faire pour me remercier, ma remarque était ironique. Il souria de plus belle. Je sous-entendais quelque chose de... charnel... pour ne pas dire... sexuel... conlut-il en riant légèrement.
[Quittent le bal] |
|
| Back to top |
|
 |
Kelay Guest
|
Posted: Sun 4 Nov - 21:39 Post subject: La salle de bal |
|
|
Pour ce qui est de ce que tu pourrais faire pour me remercier, ma remarque était ironique…
* Ironique?*
Je sous-entendais quelque chose de... charnel... pour ne pas dire... sexuel…
Kelay resta bête face à la demande de Sulië Elle ne savait pas trop comment réagie a cette demande, elle lui avait bien dit n’importe quoi pour le remercier.
*Je n’aurais jamais pensé a ça, il est vraiment pervers ce Sulië.*
Elle décida d’ignorer la demande du vampire. Restant muette un moment et changeant de sujet au plus vite.
- Et si on passait par là pour se rendre à la taverne mon cher?
Ils avancèrent direction l’éventreur insomniaque quittant pour de bon le bal. |
|
| Back to top |
|
 |
Wilhelm de Villiers Guest
|
Posted: Mon 5 Nov - 01:22 Post subject: La salle de bal |
|
|
Wilhelm leva la tête lorsque Amélia lui adressa la parole. Il ne comprenait même pas ce qu’elle pouvait bien insinuer. Ce n’était pas comme s’il mettait en danger la jeune femme en lui parlant tout simplement. Il n’avait jamais mal prit soin de quelqu’un, mais il pouvait comprendre que parfois l’inquiétude de quelqu’un pouvait aller au-delà de ce qui était projeté. Il haussa simplement des épaules, mais son petit sourire, tendre et innocent, suffisait à prouver qu’il n’avait vraiment aucune intention mauvaise. Il n’avait aucune intention point, mais il ne comptait nullement faire de mal à Llylewin. Il regarda la femme aux cheveux noirs partir, avant de retourner son attention sur celle qui était assise dans les marches avec lui.
C’était bien vrai que toutes les femmes étaient après lui, mais il ne se faisait pas complimenter si souvent que semblait bien le croire Llylewin. Ou si c’était le cas, il n’y avait jamais porté attention. Il était cependant très modeste et cela expliquait probablement le fait qu’il n’en faisait aucun cas.
-« Oh.. hum… C’est sûr que ça arrive… Et que le plus gros de ma clientèle est constituée de femmes, mais… ça ne veut rien dire ça. » Il sourit et hocha lentement de la tête. Il était vrai qu’il se faisait bien tard et il devait retourner à ses fourneaux avant que le matin n’arrive. « Ah? Quel genre de douceurs est-ce? » Il gloussa encore une fois, tout innocent, il essayait d’imaginer Llylewin en train de confectionner des biscuits. Cela l’amusait pareil.
« Je pourrai y goûter une prochaine fois, peut-être. Pour l’instant mes fourneaux m’attendent. Vous savez où me trouver. » Il sourit légèrement avant de se lever et il fit une révérence devant la dame. « Je vous souhaite de passer une belle nuit, ou journée, à votre choix. Ou encore les deux. »
[Wilhelm quitte ENFIN le RP.] |
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m70/55kg
|
Posted: Mon 5 Nov - 15:03 Post subject: La salle de bal |
|
|
Je pourrai y goûter une prochaine fois, peut-être. Pour l’instant mes fourneaux m’attendent. Vous savez où me trouver
Elle regarda le vampire partir, médusée.
*A-t-il seulement compris de quoi je voulais lui parler?*
Elle resta un instant sur les marches, perdue dans ses réflexions qui se se conclurent pas un "je l'aurais", puis elle repartir en direction de la ville, retrouver ses ruelles sombres et sordides.
[Fin du rp pour Lly] _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Natalia Hybride

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1,75m/55kg Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire
|
Posted: Mon 5 Nov - 19:34 Post subject: La salle de bal |
|
|
| Derek wrote: | Elle ne m'a que trop ... perturbée, mais je m'en suis défaite. elle repose dans un des musée de la ville, perdue dans les réserves d'objet médiévaux ... dire que nombre de ses objets existait de mon vivant.
Derek a un petit sourire à cette remarque
J'arrive à ne plus l'approcher pour l'instant, avec des efforts constant.
Derek fit un lent tour sur lui même
Qu'est ce que tu en pense ? c'est pas trop rétro ? tu sais, moi et la mode ... |
Natalia resta un moment pensive. *Il arrive à ne plus l'approcher... mais que dire de moi alors, qui ne peut quasiment plus vivre sans... *
- Je ... c'est bien Derek, il est vrai qu'elle était ...maudite.
*je suis maudite moi-aussi après tout... c'est à cause d'elle que je me blesse et que je tue... à cause d'elle que j'ai besoin de sang. * Elle reprit une gorgée de vodka. *Mais c'est aussi grâce à elle que mes remords et ma culpabilité est partie... *
- moi je l'ai toujours, elle me rend... plus libre. Même si j'essaye de ne la sortir que dans les cas les plus nécessaires.
Elle regarda Derek tourner sur lui-même... ses pieds ne bougeaient pas et cela la fit rire et frissonner... Elle avait détesté être un fantôme, mais grâce à lui, elle avait eu la vie sauve en Crète contre le minotaure.
- Tu es très élégant Derek. Cela te va très bien ce costume. et il n'est pas du tout rétro à côté de certains vampires. Comment as-tu réussi ... à le porter?
Sulië renchérit à ce moment là en passant à côté d'eux. Il rentrait... tout comme la plupart des invités. _________________
Modo maniaco-compulsive |
|
| Back to top |
|
 |
Derek Fantôme

Age apparent: 23 Taille/Poids: 1m70 / 0g Particularités: immateriel
|
Posted: Tue 6 Nov - 11:24 Post subject: La salle de bal |
|
|
heu ... je dirais que c'est une histoire de volonté, lorsque l'esprit est tout ce qui te reste, il est plus facile de montrer l'image que l'ont veut donner. je dois avouer que j'ai toujours espoir de croiser Ἀριάδνη. J'aimerais etre à mon avantage a ce moment.
Derek voit tout les invités partir, il faut dire qu'il est longtemps resté dans un état second
Tout le monde rentre on dirait, je te raccompagne si tu veux
et d'un ton plus bas
tu semble songeuse, si je peux t'aider vis à vis de ton épée ... _________________ expérimente la Narcose Numérique, appelée aussi Ivresse des Providers Ἀριάδνη |
|
| Back to top |
|
 |
Natalia Hybride

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1,75m/55kg Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire
|
Posted: Tue 6 Nov - 13:26 Post subject: La salle de bal |
|
|
Natalia sourit, elle souriait beaucoup ce soir. *croiser la fantômette de Crète ? elle serait dans le coin ? * NAtalia n'aimait pas trop cette perspective de revoir cette saleté de fantôme, mais Derek tenait à elle.
- Tu es vraiment magnifique Derek. Elle aimera beaucoup si tu la croises, j'en suis persuadée.
La salle se vidait, et les serveurs avaient même commencé à nettoyer et à ranger. Natalia se servit le dernier verre de vodka de sa bouteille.
- oui c'est la fin de la soirée... et le jour ne doit plus être très loin.
Elle vida son verre. - J'accepte ta proposition de me tenir compagnie sur le chemin du retour.
Elle fut encore plus songeuse à sa dernière phrase. Il comprenait... il aurait été palpable, nul doute qu'elle l'aurait serré dans ses bras. Mais elle se contenta de lui jeter un regard plein d'espoir. Les serveurs s'affairaient... et ce sujet était plus facile à aborder sur la route.
- c'est vrai ? Je ne suis pas sûre d'avoir besoin d'être aidé... mais tu es le seul qui peut comprendre ce que je ressens.
Elle se dirigea vers la porte.
- on en parle en chemin ?
S'il-te-plait.
Le maitre d'hotel lui tendait sa cape, la dernière qui restait. Elle l'enfila, attendant la réponse de Derek impatiemment...
>> La demeure de Natalia _________________
Modo maniaco-compulsive
Last edited by Natalia on Sun 8 Mar - 11:35; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Derek Fantôme

Age apparent: 23 Taille/Poids: 1m70 / 0g Particularités: immateriel
|
Posted: Tue 6 Nov - 17:20 Post subject: La salle de bal |
|
|
| Natalia wrote: | Elle se dirigea vers la porte.
- on en parle en chemin ?
S'il-te-plait.
Le maitre d'hotel lui tendait sa cape, la dernière qui restait. Elle l'enfila, attendant la réponse de Derek impatiemment... |
Naturellement
et tout deux prirent le chemin du retour. Derek ne connaissant pas la residence de Natalia, il la laissa le guider.
[fin du RP pour les Deux retardataires ^^ ] _________________ expérimente la Narcose Numérique, appelée aussi Ivresse des Providers Ἀριάδνη |
|
| Back to top |
|
 |
Oura Valentine Guest
|
Posted: Sun 4 May - 00:58 Post subject: La salle de bal |
|
|
Le tigre garou maintenant infiltré dans les plafonds du manoir, s'était accroupi, et avançait à quatre "pattes" sur le vieux plancher, équilibrant de son mieux les efforts de ses quatre membres, griffes rétractées, pour produire le moins de sons possible, appuyant souplement ses mains et ses pieds.
En parcourant la longueur du grenier, il entendit les bruits de pas de quelques "domestiques" qui, terminaient de nettoyer le couloir du dessous.
Continuant son chemin le long des lattes poussiéreuses, il faillit éternuer, mais se retint en plaçant son index devant son nez.
Le bruit de pas s'éloigna, accompagné du roulis d'un chariot d'entretien, et du liquide savonneux ricochant sur les rebords de leur seaux, ensuite une porte se referma...
Doucement, il souleva une des trappes menant à l'étage inférieur, avec une grande minutie, il souleva un coté, passant un œil pour observer un coin du couloir, puis tourna autour de la trappe, pour la soulever, dans l'autre sens, créant à nouveau une légere craie pour que son regard inspecte l'autre partie du couloir...
Rien, personne, aucune odeur et aucun bruit, il déplaça avec une infinie précaution la trappe, et ses mains saisirent le bord de l'encadrement, se laissant glisser tête à l'envers, hors du plafond, agile comme un singe.
Il se retourna ensuite sur lui même, laissant enfin ses jambes pendre et ses pieds toucher finalement le sol, se lâchant pour atterrir souplement sur un vieux tapis rouge, incrustés de motifs cousu main sans doute, représentant de grand navires de guerre, et des croisés, sur toute la longueur de ce tapis on pouvait presque lire comme une histoire, les nombreuses batailles des croisés et des templiers.
Sur les murs, quelques armes anciennes, cimeterres, bâtardes, boucliers et même parfois quelques mannequins en armure aux coin des murs.
Tandis qu'il s'avançait jusqu'au premier coin, il leva la tête pour voir qu'une fresque était également peinte au plafond, représentant une épée entrée dans la gueule d'un lion...
De moyennes colonnes de style moderne s'amusent à rendre irrégulier la ligne droite des murs, bien que tout ceci fut très sympathique, cela révélait sans doute une partie de la personnalité du propriétaire des lieux.
Marchant à pas rapide en tintant sur le fer des diverses armes et armures du couloir, il découvrit un balcon, surplombant une énorme salle, aux allures de salle de réception, avec de longues tables dressées en buffet, de chaises et de tables 16 eme siècle...
Quelque chose perturba l'oeil du Tigre garou quand il franchit la limite du balcon, pour s'engouffrer dans un nouveau couloir, les colonnes avaient changé, plus régulières, s'arquant, en voûtes gothiques, se croisant en X au plafond, tout était plus strict, plus carré, rien ne semblait déroger à la loi du nombre d'or...
Clic
Et pourtant, en entrant dans la prochaine salle, contenant quelques fauteuils rouges et de fenêtres cachées derrière de somptueuses tentures pourpre, de style baroque, une tête de lion, forgée dans la fonte, cassait inéluctablement l'ambiance de la pièce, il possédait deux encoches, dans les yeux, de gravure, et de taille similaire à une pierre précieuse...
Se plaquant, ainsi que son oreille à la deuxième porte de la pièce, il vérifia la provenance de quelques pas qu'il venait d'entendre au loin, résonnant depuis un couloir annexe ou un étage inférieur... Son cœur s'était mis à battre la chamade, un court instant, puis le calme revint.
Il entreprit alors de fouiller la pièce, les armoires, le bureau, sous les sièges... soulevant même le tapis dans certains coins...
Sa main passa dans les tiroirs, sur leur plafond, et leur fond, aucun objet de valeur dans cette pièce... Mis à part la tapisserie, son architecture et ses meubles... Sans oublier les...
...Tableaux...
Un des tableaux attira son attention, une étrange lueur s'en dégageait, en soufflant sur les bougies des chandeliers, c'était encore plus flagrant, une pierre était incrustée dans le soleil couchant d'une toile, plus précisément, un œil de tigre jaune.
Il s'en saisit, avec un sourire en coin amusé, faisant voler l'objet d'un claquement de doigts dans les airs, puis le rattrapant aussi sec, pour l'enfourner dans un des deux orbites de la tête de lion...
Un mécanisme sembla se mettre en route, ouvrant à moitié la gueule du lion, assez pour voir qu'a l'intérieur une autre forme pouvait s'y glisser, mais pas assez pour y enfourner une épée, il manquait ce deuxième oeil...
Il retourna la pièce dans tous les sens, cherchant et cherchant pendant d'interminables minutes ce joyau...
Il se rappela qu'il avait pu voir, sur la fresque du plafond de l'autre aile, un combat entre un sarrasin et un lion, ce devait être cela...
Les bruits de pas recommencèrent, il rangea tout de même ce qu'il avait dérangé dans les tiroirs, et le tapis en place, la porte s'ouvrit subitement, il n'eut le temps que de se cacher derrière la porte s'ouvrant, entre le mur, et le bois de celle ci presque collée sur son nez.
Les pas s'éloignèrent, tournèrent dans la chambre, un tiroir fut tiré, puis refermé, ensuite une main saisit à nouveau la poignée de la porte...
Oura fronça les sourcils, anxieux, cette main resta un moment qui semblait réfléchi sur la poignée de la porte, avant de finalement refermer la porte derrière les pas s'éloignant à nouveau...
Il respira enfin, depuis l'entrée, jusqu'à la sortie de la personne qu'il ne put voir, il avait retenu sa respiration, prenant maintenant une grande inspiration.
Sortant à nouveau de la pièce, il se dirigea directement vers l'autre aile au style plus moderne, la où il avait pu observer la fresque au plafond, et il ne fut pas surpris d'y trouver, le second oeil de tigre, de couleur rouge, se servant d'une épée décrochée du mur pour la désincruster du plafond.
Retournant dans le précédent local,épée en main, il enfonça le deuxième oeil dans l'orbite, finissant d'ouvrir la gueule du lion assez grand, pour qu'il y enfonce la lame de tout son long...
Un déclic, fut entendu, la gueule du lion se referma, désolidarisant le manche de l'épée de la lame, ses yeux s'illuminèrent, et elle se tourna vers la droite, indiquant une direction, du prisme luminescent réfléchi sur le mur...
Oura sceptique, s'approcha du mur indiqué par ses yeux avec précaution, quand sa main toucha le mur, il se décala vers l'intérieur, coulissant presque comme une porte de style japonais, ingénieux mécanisme qui cachait l'entrée d'une seconde pièce...
Entrant, en plaquant son dos contre le mur, il souleva sa capuche, pour mieux voir cette nouvelle pièce, plongée dans l'obscurité, il fallait le temps pour que ses yeux s'adaptent, passant de la lumière à l'ombre si soudainement...
Tout devint plus clair, un grand lit royal à baldaquins, une pièce de couleur nuit et sang, virant parfois dans les coins sur le pourpre, de grandes gardes robes, à miroir, un vieux gramophone, et sur le lit, en son centre, un cerceuil, tout du moins quelque chose qui en avait la forme, incrusté dans le tissus du lit, couture et rebord cuir rouge, un intérieur exquis matelassé d'une soie aussi rouge que le sang, le "toit" du lit à baldaquin semblait pouvoir coulisser, et "tomber" comme le couvercle d'un sarcophage, sur ce lit pour le moins étrange...
En actionnant un levier par mégarde, ce toit coulissa donc, et referma le lit, violemment, ce qui fit sursauter l'hybride qui ne s'y attendait pas... Posant sa main sur sa cage thoracique, puis soupirant de soulagement.
"-Je suis trop vieux pour ces conneries..."
Il fouilla l'armoire, découvrant dans un faux fond, quelques parures, colliers, et bagues luxueuses, incrustées de diamants, exotiques, européenne, et même asiatiques...
Même s'il ne les vendrai pas, le simple fait d'avoir vu la beauté et la finesse de ces bijoux, lui donnait l'envie de les ramener chez lui, pour les avoir a portée des yeux, comme toutes ses autres reliques brillantes et plaisantes à ses yeux.
Encore, il sursauta quand...
Le gong d'une vieille et grande pendule l'interrompit dans le remplissage de ses poches, elle sonnait minuit.
Il était peut être temps de partir, après tout, n'avait il pas trouvé quelques beaux objets...
La curiosité le poussa à explorer d'autres pièces de l'étage, statues et sculptures étaient entreposées dans la pièce suivante, ainsi que de nombreux mannequins aux postures et aux expressions très réussies, tellement, qu'on les aurait dit humains...
L'une de ses statues, présentait un défaut majeur, et c'était la seule, une fente, dans le bras droit, semblait couper le membre de part en part, curieux, peut être un peu trop, il s'en approcha,en catimini, longeant de ses doigts le pourtour du bras, en forçant un peu, celui ci tourna sur lui même, et les yeux de la statue s'ouvrirent...
Une trappe s'ouvrit au niveau du sol, menant à un escalier en colimaçon, il l'emprunta, sa curiosité de plus en plus maladive, et la délicieuse sensation de l'adrénaline se pressant au cerveau, l'idée, ... de risquer de se faire prendre...
La trappe se referma peu de temps après sa descente des escaliers, ce qui le fit se retourner un bref instant, avant de continuer.
Un cul de sac, une impasse ... ?
Un mur, ou plutôt une porte, se dressait à la fin de l'escalier, en la poussant, elle ne s'ouvrait pas...
Il s'accroupit, passant deux de ses griffes entre la porte et le chambrant, puis alternativement, dans la serrure, pour finir par l'ouvrir...
Il déboucha sur la salle de bal, il y avait là un bar, avec un grand nombre de bouteilles et de possibilités de cocktails différents, s'offraient aux yeux d'Oura....
Passant de l'autre coté du comptoir, il y découvrit un frigo, dans lequel de la nourriture était encore entreposée, il s'en saisit, et sans remord, il la mangea, un sourire se dessinait sur son visage, tandis qu'il approchait de la fin de sa visite...
Un dernier verre, il saisit un shaker de type "boston" sur le comptoir, attrapant les bouteilles dont il allait avoir besoin sur les étalages, mélangeant, tour à tour 1,5 cl de vodka, gin, rhum, grand marnier, cointreau, suivi d'un centilitre de de jus de citron, et le triple de coca.
Il en finit avec son mélange, en jonglant, avec le shaker, le passant dans son dos, le rattrapant face à lui quand il tournoya cinq ou six fois dans les airs, l'élançant d'un geste de balançoire entre ses jambes, grâce à sa queue de tigre, pour le saisir à nouveau de ses mains dans l'accompagnement véloce du saut du shaker, pour le "frapper" sur le comptoir, les gazes s'échappant du mélange soulevèrent légèrement la partie haute du shaker, c'était bel et bien prêt...
Une petite paille a cocktail, un citron et quelques glaçons fauchés au passage, ainsi qu'une ombrelle de couleur orange, enjolivaient le tout. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|