From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Christopher Ingham, ou l'immense honneur de vous servir. ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> Frontières et guichets -> Passeports anciens -> Passeports accordés autres -> R.I.P
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christopher Ingham
Guest

PostPosted: Sun 28 Oct - 21:35    Post subject: Christopher Ingham, ou l'immense honneur de vous servir. Reply with quote

NOM : Ingham

PRENOM : Christopher

Sexe : Aux plus récentes vérifications, j'étais encore un Homme.

Lieu de Naissance : Dublin

Race : Humain s'étant scientifiquement rapproché de la condition vampirique.

Physique : Me décrire ? Soit, je vous prie cependant d'avance de me pardonner si j'ai l'effronterie d'user de superlatifs ou autres.
J'ai été bel homme, suffisamment pour séduire l'incarnation même de la beauté. Désormais je ne fais plus guère attention à ce genre de caractère, vu qu'ils ne me sont plus d'aucune utilité. Mon visage n'a pas beaucoup changé : des cheveux bruns, des yeux noirs, des traits délicats s'étant encore plus affinés, j'aime porter une fine moustache et un léger bouc, elle disait que cela me donnait un air russe... Je ne suis pas excessivement grand, sans être d'une taille ridicule, je dois également avouer que si ma musculature n'a pas beaucoup changé, ma force physique, elle, s'est grandement améliorée. Je prend grand soin de mon habit : un costume trois quart de velours noir, un pantalon ajusté, une chemise grise impeccable, et un haut de forme élégant.

Signes Distinctifs : Ma foi, je n'en vois pas vraiment, outre la plupart des particularités que j'ai, ne leur en déplaise, emprunté aux Vampires.

Qualités : Comment voulez-vous rester modeste devant une telle question ? Je pense être une personne de goût et un personnage romantique. Je fais de mon mieux pour être un Gentilhomme. J'apprécie la compagnie agréable de la gent féminine, surtout celles au long et délicat cou de biche et au porte monnaie rempli. De mon vivant, j'apréciais le maniement de la rapière, cette passion s'est bien acrue après ma transformation.

Défauts : Bien que cela me déplaise, je dois avouer que je suis peut être un peu sûr de moi. Je peux rajouté égoïste et intéressé, mais c'est par pure humilité.

Histoire : Ah… Bien triste est mon histoire. Tout a commencé il y a environ un siècle dans la capitale, lorsque humain, j’ai rencontré Rosa… Lorsque l’on est Vampire, ou du moins Semi Vampire, les sentiments se glacent. Il ne reste plus rien à part le désir, l’envie et la faim. Cependant, la parcelle restée humaine en moi se rattache toute entière à quelque chose qui, si je ne la comprend plus aujourd’hui, m’aide à affronter cette étrange vie et à marcher sur la limite qui sépare Humains de Vampires : l’incommensurable amour, la fabuleuse passion que j’éprouvais pour cette femme. Des cheveux qui auraient fait blêmir tous les brasiers par leur magnifique couleur rousse, des yeux qui auraient jetés à terre la plus cruelle des bêtes féroces tellement leur douceur était pénétrante. Elle était unique. Une telle beauté aurait pu avoir le monde à ses pieds. Au lieu de quoi elle me choisit, moi. Nous étions tous deux passionnés de science et de biologie, et après s’être mariés, nous créions notre premier laboratoire commun.
Ce qui passionnait par dessus tout Rosa, c’était le phénomène vampirique. Cette espèce l’intéressait au point qu’elle essaya même d’entrer en contact avec l’un d’eux. Je l’empêchait au dernier moment, alors qu’elle allait accepter le rendez-vous. Je découvrais alors une partie d’elle que je ne connaissais pas, elle m’expliqua que son père, fier chasseur, avait été sous ses yeux d’enfant massacré par un Vampire, et que de cet événement traumatisant s’était découlé une passion morbide pour la mort et le sang. Dans ses pleurs, elle m’avouait avec honte que malgré elle, elle désirait devenir Vampire. Je ne savais que faire. Le bonheur de ma bien aimée passait par dessus toutes considération morale, mais je ne pouvais me résoudre à l’abandonner à la mort. Comme échappatoire, je lui soumit l’idée de trouver le moyen scientifique de la transformation. Je n’y croyais pas, ce n’était pour moi qu’un moyen d’éloigner mon adorée de ces sombres projets qui hantaient mes nuits. Son teint se flétrissait de jour en jour à mesure qu’elle s’investissait dans ses recherches. Je l’assistais pour rester près d’elle.
Finalement un jour, elle m’annonça une « grande nouvelle ». Elle pensait avoir enfin trouver une solution à base de sangs mélangés et de réactifs qui devait provoquer la mutation. Jamais je n’avais pensé que Rosa trouverait quelque chose, elle travaillait toute la journée, mais je pensais que c’était un combat perdu d’avance…
Je ne savais que faire. Mon amour pour Rosa était tel que je n’imaginais pas vivre sans elle. Tout mon monde se résumait à elle, elle était tout pour moi. Et je risquais de la perdre pour toujours. Au mieux, cette potion la tuerait, au pire, Rosa deviendrait une véritable créature de la nuit, voir sa dulcinée devenir un monstre sanglant était pire que tout pour moi. Je ne pouvais jeter à terre la fiole sous risque de perdre son amour.
Les larmes coulaient abondamment sur mes joues lorsque j’arrachais de ses frêles et blanches mains la vile potion à ma Rosa.
« Je t’aimerais toujours Rosa », me rappelai-je lui avoir dit avant d’ingurgiter le contenu de la potion.
Tout ce que ma mémoire se souvient par la suite, c’est que je devais me réveiller quatre-vingt cinq ans plus tard sur mon lit, dans ma demeure. Tout dans ma chambre n’était plus que poussière, et Rosa n’était plus là.
La potion n’avait pas fonctionner exactement comme l’avait prévu ma défunte bien-aimée. J’étais devenu ce que l’on pouvais qualifier de « Semi-Vampire ». A en juger par mon vieillissement après quatre-vingt cinq ans de léthargie, j’avais hérité d’une longévité de vie plutôt importante. Mes besoins en sang n’étaient pas aussi importants que ce que l’on disait des véritables Vampires, la lumière du Soleil me blessait, mais ne m’était pas mortelle, je n’étais pas non plus aussi puissant que mes confrères et consœurs, bien que je dépassais le niveau d’un humain.
Je passais les années suivantes à m’adapter à ma condition, et à chercher quelques traces de mon amour.
Au fur et à mesure de mon périple, je fus rejeté à la fois des Vampires, qui me considéraient comme une sous-espèce, et des Humains, pour lesquels je n’étais pas encore assez normal. Il allait de sois que je refusais d’égorger régulièrement un Humain, mais soyons honnêtes, j’ai sur ma conscience plus de morts que n’importe quel psychopathe mortel. Cependant, mon physique ressemblait encore assez à celui d’un Humain et comme je pouvais sans difficultés aucune me balader à l’intérieur en plein jour, je passais la plupart du temps inaperçu.
J’ai ainsi traverser l’Irlande à la recherche de Rosa Ingham, sans aucun résultat, et j’ai du mal à croire que cette ville, Galway, me fournisse un résultat plus convaincant.

Mots de passe: envoyés. (Ok Arkhamis)

Last edited by Christopher Ingham on Mon 29 Oct - 09:06; edited 1 time in total
Back to top
Arkhane la cruelle
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 28
Taille/Poids: 1m65/50kg
Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa

PostPosted: Sun 28 Oct - 21:46    Post subject: Christopher Ingham, ou l'immense honneur de vous servir. Reply with quote

Une bien belle histoire, qui se rapproche assez de Roméo et Juliette, à la différence près que dans cette histoire Roméo ingurgite le poison...

Hellcome to Galway Sir, j'espère que notre ville vous offrira assez d'hybrides et bizarreries en tout genre pour que vous vous sentiez enfin chez vous!

P.S: Je ne peux pas valider pour les mots de passe, ne les ayant pas reçu, je vous invite à me les faire parvenir dans le cas où vous les auriez envoyés à Abigail, étant donné qu'elle n'est plus parmi nous... S'ils ont atterri chez Arkhamis les nouvelles ne devraient pas tarder à arriver!

EDIT: J'ai oublié... Il nous faudrait également un avatar... Je vous invite à vous rendre dans notre galerie si vous n'en avez pas sous la main, vous pourrez toujours trouver de quoi patienter jusqu'à trouver le bon!

Feu Arkhane dite "La Cruelle"
Back to top
Arkhamis l'impitoyable
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 39
Taille/Poids: 1m87/83kg
Particularités: Admin tout puissant

PostPosted: Sun 28 Oct - 21:53    Post subject: Christopher Ingham, ou l'immense honneur de vous servir. Reply with quote

Et bien voici une histoire qui change un peu de celles des autres, enfin pas tous...

Soyez le bienvenu dans notre humble cité très cher!

Hellcome to Galway!

HRP: Plus qu'un avatar et tout sera parfait Wink
Hybride

Taille/Poids: 1,75m/55kg
Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire

PostPosted: Sun 28 Oct - 23:33    Post subject: Christopher Ingham, ou l'immense honneur de vous servir. Reply with quote

Hey ! Salut semi-vampire !

enfin quelqu'un qui pourrait éventuellement me comprendre ! Rolling Eyes
quoique j'ai peur que votre histoire vous éloigne de moi, mais qui sait, cela pourrait être une discussion intéressante Wink

Bienvenue à Galway !

Modo maniaco-compulsive
Back to top
Christopher Ingham
Guest

PostPosted: Mon 29 Oct - 08:53    Post subject: Christopher Ingham, ou l'immense honneur de vous servir. Reply with quote

Il faudrait avoir l'esprit dérangé et la vue obstrue pour refuser une telle invitation.

Je vous en remercie platement, Lady, et vous signifie mon emportement à la seule idée de m'entretenir avec vous.
Back to top
Arkhane la cruelle
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Mon 29 Oct - 17:16    Post subject: Christopher Ingham, ou l'immense honneur de vous servir. Reply with quote

Le nouvel avatar était sensiblement trop grand, je l'ai redimensionné!

Back to top
Natalia
Hybride
Hybride

Taille/Poids: 1,75m/55kg
Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire

PostPosted: Tue 30 Oct - 09:58    Post subject: Christopher Ingham, ou l'immense honneur de vous servir. Reply with quote

Et alors ?
il est où son accès au RP ?

*prépare sa crise*
il voulait bien m'enlever mes points de suture !
vous voulez que je me mette en rogne hein ?

c'est pas normal ça de verrouiller sa présentation sans lui donner accès...
trop occupé avec les mps pour halloween Arkhane ? Mr. Green

Modo maniaco-compulsive
Back to top
Arkhane la cruelle
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Tue 30 Oct - 10:39    Post subject: Christopher Ingham, ou l'immense honneur de vous servir. Reply with quote

Roooh, toutes mes excuses Sir! J'avais oublié de vous donner les clés...
Quelle sotte je fais! (Ne vous sentez surtout pas obligé de renchérir derrière, merci Cool )

Voilà, erreur réparée, et en prime une jolie invitation officielle pour le bal! Mr. Green

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> Frontières et guichets -> Passeports anciens -> Passeports accordés autres -> R.I.P All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006