From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le parc de la vieille église ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> La vieille ville et sa banlieue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ratziel Astaroth
Vampire
Vampire

Age apparent: 27
Taille/Poids: 1m70/65kg
Particularités: Rien qui ne sorte de l'ordinaire

PostPosted: Tue 25 Aug - 20:28    Post subject: Le parc de la vieille église Reply with quote

Ratziel la dévisagea vivement. Il était étonnée qu'elle ait accepté sa requête si facilement. Jusqu'à maintenant, il avait plus l'habitude de croiser des vampires qui chassaient en solitaire, soit de peur de se faire voler leur proie ou par fierté...

- Je me baladais bien dans ce but oui...

Il leva la tête vers le ciel et observa les étoiles qui brillaient clairement là-haut. La nuit était parfaite pour une chasse, aucun nuage à l'horizon, une petite brise pas désagréable et le fait qu'ils étaient en week-end devrait leur permettre de tomber rapidement sur une proie quelconque.

- Vous voulez y aller?

Il lui tendit son bras, comme pour lui faire signe de le prendre puis tira longuement sur sa cigarette...

[HRP: Je te laisse poster dans le prochain endroit que tu veux... Je te recommande quand même quelque chose assez près des tavernes, bars ou clubs pour avoir plus de chance de tomber sur du gibier...]

Thème de Ratziel
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> La vieille ville et sa banlieue All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006