|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Eymris Elfrit Guest
|
Posted: Wed 28 Nov - 15:09 Post subject: Le cimetière |
|
|
[ Hrp : Hoho ^^ ]
Eymris eut un sourire amusé quand la jeune femme sortit elle aussi une arme. Apparemment, tout le monde prenait ses précautions ici. Et ils avaient raison. Tellement de bêtes étranges rôdaient ici .. Lui même en était une. Il n'avait jamais vraiment accepté d'être un lycanthrope. Les personnes qui l'avaient rendu ainsi étaient sans pitié. Il avait été violé, utiliser .. Même si aujourd'hui il essayait de ne plus y penser, c'était une expérience psychologique difficile que de se remémorer son passé.
" J'aime autant vous savoir en sécurité, porteuse d'armes. Je ne vous connais pas mais je dois dire que s'il vous arrivait quelque chose, maintenant que je vous ai rencontrée, ainsi que votre loup; j'ai d'ailleurs une affection particulière à son égard, vous devez comprendre pourquoi, je vous aime bien. "
Puis tout à coup, Kunou sortit du caveau. Eymris avait aussi senti plusieurs présences non loin. Un autre des semblables de Kunou, surement un loup. Il n'arrivait pourtant pas à dire si les autres étaient humains ou non. Décidément le cimetière était un lieu apprécié. Après tout, beaucoup d'humains se baladaient ici, sans jamais se soucier de rien. Pourtant ils sont la proie de beaucoup de races, notemment la sienne. Eymris se mit à sourire. Il se remit dans une position plus agréable. Il remit délicatement son manteau tout en remettant sa dague correctement pour ne pas qu'elle le blesse. On entendit alors une femme crier.
* Tiens, il ne doit pas y avoir que des humains par ici. Mais qu'ont ils tous à adopter des loups ? *
Puis le loup et son maître se firent plus proches. Eymris entendait les pas de l'homme se rapprocher. Ils arrivèrent alors à l'entrée du caveau. L'homme sembla étonner de voir Eymris aux côtés de Cattleya. Eymris avait l'impression que l'homme la connaissait. La preuve était que Kunou ne l'avait pas attaqué. Ou alors n'avait-il simplement pas de mauvaises intentions. Un loup argenté apparut alors. Majestueux. Il se mit à grogner. Eymris le regarda dans les yeux. Les yeux rouges d'Eymris montraient toute la puissance du lycan mais aussi la douceur qu'il avait à l'égard des loups. En gros il lui disait qu'il était son ami mais que s'il l'attaquait il ne se laisserait pas faire.
L'homme, quant à lui, n'était pas un lycan, Eymris l'aurait senti. Ni un humain.
* Encore un vampire ? Ben c'est la soirée .. *
"Ami ou Ennemi ? " Demanda alors l'homme. Il avait une voix étrange, avec un accent venant presque du fond des âges.
* Un papi ? *
Eymris ricana intérieurement. Contrairement aux vampires, il était vraiment jeune. Mais il n'avait pas compris ce que disait l'homme. Ce n'était pas une langue qu'il avait apprise par le passé, enfin pas qu'il ne s'en souvienne. Il ne savait pas s'il l'aggressait ou s'il parlait à son loup.. Peut-être Cattleya avait compris ? En tout cas sa voix n'exprimait pas de sentiments vraiment antipathique.
Eymris n'avait aucune envie de se battre, et ses relations avec les hommes n'étaient pas aussi emmêlées que celles avec les femmes. Il avait toujours réussi à obéir à des ordres supérieurs, à faire quelque chose pour ceux de son sexe. Il avait même eu deux ou trois amis au court de sa route. Eymris avait toujours son rictus indéfinissable mais ses yeux rouges n'avaient rien d'aggressif. Il le jaugea rapidement, comme s'il réfléchissait vraiment et déclara amicalement :
" Je n'ai aucune attention de m'attaquer à vous. Ni à votre compagnon. "
Il jeta un oeil au loup, c'était vraiment un bel animal. Il avait une puissance sûre et dominait presque Kunou qui était déjà un brave animal.
* Nous allons de surprise en surprise .. *
Il se leva. L'homme en face était peu plus grand que lui et son visage était beaucoup plus blanc que le sien. Eymris avait la peau mate des Arméniens. Il s'inclina prestement. Il jeta un coup d'oeil à Cattleya qui était tout pres de lui. Il ne savait pas vraiment comment réagir dans cette situation et préférait la prudence à l'imbécilité. Foncer tête baisser dans les problèmes n'était pas dans son habitude. Il espérait vivement que l'autre ne se mettrait pas à l'attaquer. Un vampire et ce loup puissant, il n'était pas sûr de faire le poids. Et transformé, il n'était pas sûr de ne pas faire de mal à Cattleya. Il valait mieux que tout se passe à peu pres bien.
Son ventre gargouilla. Il se passa la main dans les cheveux comme un enfant. Il avait faim. |
|
| Back to top |
|
 |
Cattleya Alucard Guest
|
Posted: Fri 14 Dec - 18:28 Post subject: Le cimetière |
|
|
Après avoir dévoiler son arme à Eymris, elle remis le pan de son pantalon sur sa botte.
"Oui, je pense que j’ai comprit pourquoi vous avez de l'attachement pour mon loup. "
Et en parlant de Kunou il ne revenait toujours pas, au même moment un crie retenti. Il y eu alors un sourire aux coins des lèvres de la vampire. Après quelques minutes de silence, des bruits de pas se firent entendre. Ils venaient vers Eymris et Cattleya. Qui cela pouvait bien être ??? Plus ces pas avancer et Cattleya s’aperçu qu’il n’était pas seul. *Deux loups ??? Et en plus il y a Kunou.*
Au même instant, la porte s’ouvrit, elle laissa passer un homme de grande taille et un loup qui n’étaient pas inconnus à Cattleya. Ils étaient suivent de Kunou.
" Alors te voila, toi. "
Lança-t-elle avec une pointe de tendresse lorsque Kunou fut arrivé à ses cotés.
« Beowulf, ça faisait longtemps. Et je vois que vous êtes encore avec votre charmant compagnon. »
La vampire se leva alors à la suite du lycan. Deux vampires, un lycan et deux loups dans le même caveau. Si on lui avait dit qu’elle serait en tel compagnie, elle ne l’aurai sûrement pas cru. Cattleya regarda alors vers une des fenêtres qui était dans les coins du caveau. Le soleil montrait ses premiers rayons, ce qui voulait dire que les deux vampires étaient maintenant obliger de rester enfermer.
|
|
| Back to top |
|
 |
Beowulf Vampire
Age apparent: 20 Particularités: Main gauche gantée de cuir cachant une cicatr
|
Posted: Sun 16 Dec - 09:33 Post subject: Le cimetière |
|
|
Le vampire ne prêtat strictement aucune attention aux dire du lycan, mais lorsque la voix de Cattleya s'élevat, il rangainat son arme tandis que son visage se calmait... Le feu de ses yeux laissat place à la couleur argenté habituelle...
Jetant un regard circulaire à la pièce, il remarquat un rebords sur le mur du caveau, à quelques centimetre de sa position, et s'assit dessus
"Cattleya, c'est toujours un plaisir de vous voir" dit il avec une voix nettement plus douce, "Excusez moi d'avoir géné votre rendez vous... "
Une pointe d'ironie pointait dans sa voix, sans méchanceté toute fois...
Il repportat son attention sur le lycan... Qui plongeait son regard dans celui de son loup...
Les yeux de la bête brulèrent lorsque le lycan posat son regard sur eux, tandis que le loup montrait les crocs... Des crocs trop imposant pour être naturels...
"Sire, baissez les yeux ou vous devrez vous battre contre lui" avertit le chasseur, "N'oubliez pas, pour un animal, le regarder dans les yeux est un défi !"
Calmement, le vampire se relevat et mit un genoux au sol à coté du loup argenté Posant sa main sur la tête de l'animal, il sentit la douceur de la fourrure, une sensation qu'il appréciait tant Caressant la tête du loup deux trois fois, celui ci semblat commencer à ce calmer, mais ne détachait pas son regard du lycan... _________________
La mort et l'absolution ne sont plus qu'un
|
|
| Back to top |
|
 |
Cassander Engelhoffer Guest
|
Posted: Mon 20 Apr - 21:34 Post subject: Le cimetière |
|
|
Cassander Engelhoffer. Et son ami le vampire. Enfin, entendons par ami, un simple compagnon. A dire vrai, elle considérait Ratziel simplement comme un indicateur, un associé dans son affaire. Les révelations qu'il lui ferait lui donneraient au moins le mérite de ne pas mourir ce soir.
Elle passa les immenses grilles du cimetière, les jupons de sa longue robe de velours noir voletant dans les frissons du vent. Elle regarda par-dessus son épaule, vérifiant ainsi que Ratziel suivait sa marche - et s'il n'avait pas derrière le crâne une quelconque idée mal-intentionnée. Il était sur ses pas. Calme et pensif. Cela faisait quelques minutes déjà qu'ils avaient quitté le port. En traversant la ville de Galway la Rouge, Cassander avait pu percevoir les auras de toutes les créatures qui proliféraient de par les rues, dans le noir obscur des ombres des ruelles qui paraissaient les plus désertes. Finalement, proche de ce vampire à l'air si serein et si détaché, elle se sentait presque en sécurité. Est-ce qu'elle ne faisait pas une très grosse erreur ? Dieu seul le savait. Elle porta une main à son crucifix en levant les yeux au ciel, comme pour prier qu'on épargne sa vie, pour implorer le courage qui lui permettrait de ne pas céder. Ni aux charmes imperceptibles de cette magnifique créature qu'était le vampire Ratziel. Ni à la force dont il pouvait être pourvu en cas d'attaque inattendue.
Les tombes du cimetière se découpaient dans l'horizon, sous la lueur pâle de la lune ronde et blanche. Quelques corbeaux aux plumes d'ébènes coassaient presque silencieusement haut dans le ciel. Cassander se fraya un chemin parmi les pierres tombales puis finit par s'asseoir sur l'une des tombes les plus éloignées. La tombe n'avait d'ailleurs pas de pierre tombale sur laquelle s'installer. Le mort qui ci-gisait devait se contenter d'une mince croix de bois brisée en deux sur laquelle son nom était désormais illisible. Le cadavre devait reposer là depuis plusieurs décennies.
Cassander s'assit sur le gravier qui recouvrait la tombe et riva ses immenses yeux verts comme l'émeraude à ceux, argentés comme une lune d'acier, de Ratziel. Elle trouvait difficile de soutenir le regard du vampire. Mais il était à la fois irrésistible. Elle baissa donc les yeux et posa la question qui lui tenait le plus à coeur depuis qu'il lui avait révélé connaître son père :
- Qui a tué mon père ?
Elle se coupa, perturbée par l'émotion que suscitait cette question. Finalement, elle n'était plus très sûre de connaître la réponse et elle n'était plus très sûre de vouloir savoir la vérité. Elle retint ses larmes au fond de ses yeux.
- Est-ce que vous savez ? Est-ce... que vous savez qui... l'a tué ? |
|
| Back to top |
|
 |
Ratziel Astaroth Vampire

Age apparent: 27 Taille/Poids: 1m70/65kg Particularités: Rien qui ne sorte de l'ordinaire
|
Posted: Wed 22 Apr - 21:59 Post subject: Le cimetière |
|
|
Ratziel la suivait lorsqu'elle se dirigeait vers les pierres tombales et que pour finir elle s'assit sur la sépulture d'un défunt. Défunt qui avait énormément de chance d'ailleurs, c'est pas tous les jours qu'une femme d'une beauté aussi mystérieuse que l'allemande se posait sur votre tombe, non?
Ratziel laissa tourner son regard, il se sentait toujours très attirés par les endroits qui soufflent le mystère. Ces endroits mystiques qui l'attiraient tant étaient souvent couplés à des racines religieuses. Ce cimetière par exemple, il pouvait presque sentir le râle suffoquant des morts qui se prélassaient dans leurs cages de bois respectives. Ce cimetière accroché à l'église délabré dont il discernait distinctement les ombres. L'église, qui même après sa transformation en soit-disante "bête satanique" avait toujours eu une grande importance pour lui. D'ailleurs, combien de centaines d'années avait-il passé au service du clergé pour aller récupérer une relique en Amérique du Sud, pour en vendre une autre chez un antiquaire en Belgique, combien de fois l'avait on envoyé en Allemagne pour soutenir un éminent conseiller de l'Ordre? Sûrement un nombre incalculables de fois...
Le stryge fut tiré de ses souvenirs par la douce voix de Cassander.
- Qui a tué mon père ?
Un silence, Ratziel sentait que dans très peu de temps, l'allemande allait reposer une question. Ce sentiment se fit rapidement approuver.
- Est-ce que vous savez ? Est-ce... que vous savez qui... l'a tué ?
Ratziel attendait un moment, il n'était pas certain de vouloir lui dévoiler toute l'histoire, mais c'était son droit de savoir...
- Écoutez, je sais qui a tué votre père, mais je ne sais exactement à quel moment il a péri... Pour que vous compreniez, je vais vous expliquer en détails la dernière fois que j'ai aperçu votre père...
Un bref instant de silence, juste le temps que le vampire a besoin pour sortir une cigarette et se l'allumer...
- C'était un soir de pleine lune, cela faisait trois jours que j'accomplissais une mission de mon Ordre. Etant donné qu'il avait une très bonne connaissance du terrain et des environs, le clergé a ordonnée à votre père de m'aider dans ma mission et c'est ainsi que, une fois de plus, nous nous sommes retrouvés ensemble dans une histoire qui allait sceller la vie d'un de nous deux...
La mission dont je devais m'occuper, consistait à démanteler un réseau d'antichrists qui se prenaient au jeu d'assassiner de jeunes filles pour pratiquer avec leurs corps mortris des rites sataniques...
Le soir d'avant, moi et votre père, étions tombés sur une piste chaude, très chaude. Nous avions découvert l'Autel où avait été pratiqué un de ces rites démoniaques. Nous avons donc décidé de revenir le lendemain sur la même place pour voir si les assassins revenaient. Et ils sont revenus, nous avons pu entendre la moitié de leur culte, ils se nommaient La Fumée Noire de Satan. Juste au moment où ils allaient éventrer une petite fillette, sûrement un fruit de leur rapt du soir, votre père s'est jeté hors de notre cachette...
J'ai tenté de le retenir, en vain. Je me serais jeté moi-même dans la gueule du loup pour les éventrers si je n'aurais pas ressenti cette énorme pression qui émanait des adorateurs rassemblés en rond. Ce sentiment se renforça encore plus lorsque je les vis se jeter sur votre père tels des éclairs qui s'enfonçent dans un arbre...
Heureusement, pour le moment, j'étais plus que aguets, tous mes signaux de défense naturelle étaient en état d'alarme et c'est seulement grâce à ça que j'ai pu éviter une mort prématurée à votre père. Voyant les adorateurs se jeter sur lui, je me suis précipité hors de ma cachette pour voler à sa rescousse...
Rescousse que j'ai admirablement réussi vu qu'un des adorateurs à perdu sa tête qui s'est envolée en cendres fumantes quelques secondes plus tard. C'est à ce moment que j'ai su que l'on avait à faire à des vampires, et des puissants par dessus le marché...
Par action, j'ai pu créer un moment d'étonnement chez nos adversaires et j'en ai profité pour relever votre père qui était derrière moi. Ensuite j'ai essayé de marchander avec eux, qu'ils nous laissent la vie sauve, qu'ils nous laissent partir ou au moins qu'ils laissent partir votre père, car je savais qu'il avait femme et enfant...
J'ai essayé de marchander pour la simple raison qu'ils étaient en surnombre massif et que parmis eux, se trouvaient quatres vampire bien plus puissants que moi... J'ai parlé pedant des minutes qui me semblaient être des heures, j'ai marchandé, hurlé, menacé et pour finir, un grand éclair blanc me figea sur place. Deux adorateurs, deux parmis les plus puissants du Culte vu que je n'ai même pas senti leur présence, s'étaient approchés de moi par l'arrière et on profité de mon engouement pour la cause de notre sauvetage en m'envoyant un coup de coude extrêmement violent dans la nuque...
Ce qui aurait dû m'éliminer, m'assoma, j'étais presque dans le coma... Je suis resté dans cet état de faiblesse avancée pendant plusieurs jours alors que je fut laissé pour mort par les adorateurs... Je me suis donc réveillé quelques jours plus tard et j'ai tenté de chercher n'importe qu'elle trace qui pourrait me mener chez votre père... En vain, il semblait avoir été avalé par la terre. Pas un seul indice, pas un fil d'Arianne dans ma grotte, rien...
Ratziel tira une latte sur sa cigarette. Eteinte... Sans se poser de questions, il en avait sorti une autre et l'avait rallumée à l'aide de son zippo métalique.
- Je suis désolé de devoir vous le dire comme ça, mais j'ai perdu toute trace de votre père, et de votre mère car j'avais essayé de la contacter pour savoir si elle avait entendu quelque chose de Jacob mais là aussi, je marchait dans l'obscurité la plus totale...
Encore une pause où il profita pour tirer encore quelques lattes de sa clope...
- Je connais donc les assassins de votre père, des vampires appartenant au culte de l'antichrist qui se nomme La Fumée Noire de Satan...
Ratziel s'arrêta là, sa voix ne voulait plus continuer. Comme si elle était coupée par des ciseaux invisibles. Puis il comprit pourquoi il ne pouvait plus parler, de douces larmes de sang commencèrent à rouler le long de ses joues pour finir dans le creux de sa main... _________________
 Thème de Ratziel |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 29 Apr - 21:06 Post subject: Le cimetière |
|
|
La première phrase que prononça Ratziel pour répondre à la question que Cassander avait posé laissait supposer qu'un long récit attendait la jeune fille :
- Écoutez, je sais qui a tué votre père, mais je ne sais exactement à quel moment il a péri... Pour que vous compreniez, je vais vous expliquer en détails la dernière fois que j'ai aperçu votre père...
Il prit le temps de rallumer une cigarette, Cassander, d'ordinaire accoutumée aux effluves du tabac, se sentait défaillir, son coeur enveloppé dans les volutes de fumée que formaient les souvenirs du vampire et sa propre douleur. Un instant, elle eut le temps de regarder autour d'elle et l'oblique de son regard, dû au renfoncement de la trop vieille tombe dans le sol, était accentué par les vertiges qu'elle ressentait. Est-ce qu'il était encore temps d'arrêter Ratziel, de lui dire de se taire. Non. Il avait déjà commencé son récit.
Un très long récit, en effet, et empli d'une douleur aiguë pour la pauvre Allemande, qui se sentait soudainement si vulnérable. Ce n'était pas le moment d'être faible. Mais raviver les souvenirs enfouis du stryge ravivait avec eux le manque de son père qu'elle avait ressenti toute sa vie, lorsqu'elle s'occupait de sa mère. A présent, elle aussi avait disparu. Engel ne se pardonnerait jamais sa mort. Ce n'était pas les loups-garous qui avaient tué son père. C'était des vampires. Et ils l'avaient tué comme des bêtes sanguinaires. Cette nouvelle fut comme une enclume au poids indicible qui plombait toute son âme. Des vampires. Alors eux aussi, elle les aurait. Tous. Cassander avait respecté les vampires tout du long depuis qu'elle avait conscience de leur présence. Alors qu'ils avaient eux aussi participé à une des grandes parties de son malheur.
Ratziel reprit une autre cigarette, sitôt que la première était éteinte. Peut-être ressentait-il quelque chose à l'évocation de ces souvenirs, cependant il n'en laissait rien paraître. Cassander n'oubliait pas que les vampires étaient dénués de sentiments de compassion; pourtant ce détachement de la part de ce dernier la blessa un peu. Il parlait de son ancien compagnon de travail, il parlait de son père ! Ce fut comme un coup de poignard lorsqu'il lui avoua être désolé. Il avait l'air si peu sincère.
- Je suis désolé de devoir vous le dire comme ça, mais j'ai perdu toute trace de votre père, et de votre mère car j'avais essayé de la contacter pour savoir si elle avait entendu quelque chose de Jacob mais là aussi, je marchais dans l'obscurité la plus totale...
Cassander connaissait bien l'histoire de la découverte de son père. Elle ne l'avait entendue qu'une fois, alors qu'elle n'était pas censée l'avoir entendue d'ailleurs, mais sa curiosité était plus forte qu'elle, déjà à l'âge de huit ans. Elle aurait pu réprimer son besoin de savoir plus qu'il ne lui était nécessaire, elle aurait dû réprimer ce désir mais ça allait à l'encontre de ses principes : il fallait qu'elle écoute ce qu'on lui cachait, qu'elle sache plus qu'une enfant de son âge ne dût savoir. Elle avait tout entendu, ce soir-là, tandis que sa mère évoquait cette sombre histoire au curé de Lautermühle, assise sur la plus haute marche des escaliers qui menaient à sa chambre. Là où elle était censée dormir et rêver de nuages de sucre, de villes en pain d'épices et de héros sans peur et sans reproches. Lorsqu'elle remonta dans sa chambre, du savoir plein la tête, l'ombre de cette petite fille de huit ans s'était noircie et elle ne rêva pas cette nuit. Impossible de trouver le sommeil. Ses rêves seraient peuplés de cadavres et de monstres aux griffes acérées, immenses pour défigurer celui qui lui manquait tellement. Les monstres qu'elle croyait devoir poursuivre.
- Mon père avait vingt-cinq ans. Quand il est mort, il avait vingt-cinq ans.
Dire ça n'avait probablement aucun impact sur le stryge mais sur elle, l'impact était immense. Elle redoutait d'atteindre cet âge. Elle redoutait de mourir dans des conditions aussi monstrueuses, surtout avec le vécu qu'elle avait.
- Il... il a été retrouvée deux semaines après sa mort. Les vampires qui ont perpétré le massacre de mon père se sont acharnés sur lui. Ils ont découpé son corps et les hommes de mon village ont mis plusieurs mois à retrouver tous les morceaux. Mais on a tout de suite retrouvée... sa tête et ma mère a su l'identifier.
La jeune femme se répétait tellement ce récit intérieurement qu'elle le connaissait par coeur. Parfois, il n'avait même plus aucune valeur. Pourtant, c'était le cas, cette fois. Il avait une valeur immense et une portée si grande qu'elle était incommensurable.
- C'est un bûcheron de Kaltbrunn qui a retrouvé la tête de mon père dans une souche d'arbre, en plein coeur de la Forêt noire, à des kilomètres de mon village. Ma mère s'est rendu là-bas et a vu la scène : des hommes qui ramassaient des morceaux de chair perdus dans le petit lac de Unteres Dorfle. Des affaires de mon père que l'on retrouvaient éparpillées dans toute cette zone de la Forêt noire. Ma mère se rappelait que mon père était si défiguré que, si elle n'avait pas reconnu le tatouage qu'il avait fait derrière l'oreille, elle n'aurait jamais pu dire que c'était lui. Les gens de mon village pensaient tous qu'on avait affaire à un tueur fou, du genre serial killer, et les autorités ont voulu nous protéger nous en priorité, la famille de la victime. Ma mère et moi. On a brûlé le cadavre mutilé de mon père, on a répandu les cendres dans la Forêt noire et nous avons porté le souvenir en nous. Je n'ai rien de lui. Je ne sais même pas à quoi il ressemble.
Cassander reprit son souffle et demanda alors :
- Dites-moi, mon père... quel genre d'homme c'était ? |
|
| Back to top |
|
 |
Ratziel Astaroth Vampire

Age apparent: 27 Taille/Poids: 1m70/65kg Particularités: Rien qui ne sorte de l'ordinaire
|
Posted: Fri 1 May - 23:29 Post subject: Le cimetière |
|
|
Ratziel regardait l'horizon, il n'arrivait plus à regarder la jeune femme dans les yeux...
Bien que n'étant pas un grand sentimental, le stryge avait tout le mal du monde pour retenir quelques fines larmes qui commençaient à perler au coin de ses yeux. Elles étaient tellement petites qu'il fallait avoir une très bonne vue pour les discerner...
- Je le sais... Lui en avait vingt-cinq et moi quelques siècles de plus...
Ratziel continuait d'écouter le récit de l'allemande. Il tirait de généreuse taffes de sa cigarette et les repoussait dans de belles volutées de fumée grise...
Pour finir, en écoutant ce que Cassander lui disait, il ne put plus retenir ces quelques petites larmes qui coulaient généreusement sur ses joues jusqu'à se retrouver au coin de sa bouche ce qui laissa un léger goût salé sur ses lèvres...
- ...On a brûlé le cadavre mutilé de mon père, on a répandu les cendres dans la Forêt noire et nous avons porté le souvenir en nous. Je n'ai rien de lui. Je ne sais même pas à quoi il ressemble.
A ces mots, Ratziel commença à fouiller les poches de son pantalon. Finalement, il sortit un vieux porte-monnaie en cuir noir de la poche extérieure gauche. Il l'ouvrit et en sortit une photo qu'il tendit à Cassander.
- Je la gardais toujours avec moi en souvenir de cet ancien ami mais maintenant elle est à vous... Elle vous revient de droit...
Il réfléchit un moment avant de répondre à l'allemande.
- Impulsif. Oui c'est le bon mot, il était impulsif. Votre père se jetait toujours sur la première occasion qui se présentait pour aider quelqu'un. Il ne connaissait pas les personnes qu'il aidait mais dans l'absolu on peut dire qu'il s'y donnait corps et âme. Il avait un coeur d'or et pour moi, c'était quelqu'un de très important...
A ces paroles, la voix du vampire se cassa et l'empêcha de continuer. Les sentiments de tristesse et de colère le submergèrent formant en lui un torrent d'émotion... _________________
 Thème de Ratziel |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 10 Jul - 09:52 Post subject: Le cimetière |
|
|
- Je la gardais toujours avec moi en souvenir de cet ancien ami mais maintenant elle est à vous... Elle vous revient de droit... Le vampire avait tendu à Cassander une ancienne photo de Jacob. Son père se tenait droit, très solennel, un peu comme un général sur les clichés officiels de l’armée. Pourtant il ne se départissait pas d’un certain sourire amusé et ses yeux semblaient très rieurs. Cassander regarda longuement la photographie, partagée entre la surprise de découvrir enfin qui était son père, l’admiration pour ce bel homme qu’elle n’avait pourtant pas connu, la tristesse de ce fait et surtout le bonheur de constater qu’elle lui ressemblait beaucoup. Elle n’arrivait plus à détacher son regard de l’image, ayant complètement oublié Ratziel. La voix du vampire la ramena cependant très vite à la réalité, qui avait gardé un moment le silence avant d’ajouter quelques précisions sur le caractère de Jacob.- Impulsif. Oui c'est le bon mot, il était impulsif. Votre père se jetait toujours sur la première occasion qui se présentait pour aider quelqu'un. Il ne connaissait pas les personnes qu'il aidait mais dans l'absolu on peut dire qu'il s'y donnait corps et âme. Il avait un coeur d'or et pour moi, c'était quelqu'un de très important... Elle vit qu’il commençait à pleurer. Très discrètement, car après tout, il était un vampire et c’était évident que les sentiments ne paraissaient jamais aussi fort pour eux qu’ils ne pouvaient l’être pour un humain. Et il ne parlait pas de son père à lui, il parlait simplement d’un compagnon de travail qu’il avait perdu malgré lui. Ca l’affectait et, au fond d’elle, Cassander fut rassuré de savoir qu’il pouvait ressentir la tristesse, qu’il n’était pas indifférent à tout et qu’il avait gardé cet aspect humain. - Est-ce que vous avez une cigarette pour moi ? demanda-t-elle finalement à Astaroth car elle mourrait d’envie de fumer, ne serait-ce que pour avoir un goût différent dans la bouche que celui des larmes qu’elle avalait. Rapidement, elle corrigea :Parce qu’après tout, peut-être n’étaient-ils pas encore amis mais ils avaient quand même lié quelque chose et cela pouvait bien outrepasser le vouvoiement respectueux et pompeux des grands de ce monde. Elle sortait du peuple et lui était une créature familière qui, même avec tous les honneurs, restait un paria dans le monde, confiné derrière les murs de l’obscurité intemporelle. Ils pouvaient bien se tutoyer, non ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Ratziel Astaroth Vampire

|
Posted: Fri 10 Jul - 12:57 Post subject: Le cimetière |
|
|
Ratziel observait Cassander pendant qu'elle prenait la photo de son père. Rapidement, il sentit la fierté monter dans l'âme de l'humaine. Au moins il avait réussi à contribuer à ce que Jacob reste gravé dans les pensées des gens qui le chérissaient.
Engel lui demanda une cigarette mais ajouta rapidement une autre formule à sa demande. Apparemment elle voulait qu'ils se tutoyent et Ratziel n'avait rien contre ça. Bien que d'habitude, il veillait à avoir un comportement quasiment irréprochable, ça ne le dérangeait absolument pas les laisser tomber pour discuter plus familièrement avec Cassander.
- Bien sur...
Il sortit son paquet et le tendit à l'allemande et celle-ci en sortit une cigarette et se la mit à la bouche. Ratziel prit alors son zippo, l'ouvritm l'alluma et alluma aussi la cigarette de la jeune femme qui avait l'air si fragile mais dont il était sûr qu'au fond d'elle brûlait un feu incandescent. Un feu de vengeance et de détermination...
- Et, as-tu d'autres questions à me poser sur ton père ou préfères-tu en rester là? _________________
 Thème de Ratziel |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 12 Aug - 23:43 Post subject: Le cimetière |
|
|
Il avait une cigarette pour elle, parfait. Il la lui tendit, elle la mit au coin de ses lèvres et il lui alluma, en même temps qu'il se servait de son zippo pour allumer la cigarette qu'il avait lui-même dans la bouche. Cassander observa un moment Ratziel Astaroth, aussi dubitative qu'admirative. C'était un bien étrange vampire ; parler ainsi avec elle de ces choses morbides et douloureuses alors que cela ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient l'un l'autre, si ce n'était moins. Et chercher à nouer un lien qui semblait particulier alors qu'elle n'était qu'un vulgaire gibier et qu'il aurait pu se contenter de la bouffer sans aucun état d'âme. Ca paraissait bizarre. Et il aurait pu être de ces vampires qui considèrent que mériter son casse-croûte se fait par l'intermédiaire d'une longue séduction. Un vampire délicat et patient, pas une de ces immondes bêtes cruelles qui dévorent toute la chair sans prendre en compte le temps de cuisson. Elle leva la tête pour regarder le ciel vide puis tourna le regard en direction de l'horloge de l'église, en face du cimetière. Elle affichait vingt-trois heures vingt-cinq. Elle se releva doucement, épousseta ses vêtements et finit par dire : Je pense qu'il est l'heure de rentrer, à présent. Et pour toi, c'est l'heure de la chasse, je me trompe ? Et elle avait envie d'ajouter quelques mises en garde qui n'étaient pas de refus s'il tenait encore à sa vie immortelle. Parce qu'elle allait tourner le dos et qu'il n'avait aucun intérêt de se jeter sur elle pour la dévorer à cet instant. Elle avait perdu tout l'espoir qu'elle plaçait en l'âmes des vampires dès l'instant où elle sut que c'en étaient certains qui avaient perpétré le meurtre de son père. Elle qui avait toujours placé cette mort sur le compte des lycans, elle avait l'impression d'avoir été trahie par ceux qu'elle avait toujours vu comme des alliés. Elle s'était dite que, malgré les dangers et les menaces que les vampires représentaient, ils seraient toujours du même côté qu'elle et qu'elle pouvait compter sur eux car ils avaient des ennemis en commun. Apparemment, elle se trompait du début à la fin. Et Ratziel était bien capable de la trahir, ce soir ou un autre. Il finirait par vouloir d'elle pour son repas et si elle ne l'éliminait pas tout de suite, avant qu'il ne tente quoique ce soit (elle était méfiante mais pas parano), il pouvait être sûr qu'elle ne se priverait pas du plaisir de le réduire en un tas de poussières abjectes s'il cherchait à la trahir.
|
|
| Back to top |
|
 |
Ratziel Astaroth Vampire

|
Posted: Thu 13 Aug - 01:03 Post subject: Le cimetière |
|
|
Ratziel observa Cassander en train de fumer puis de lever la tête. Elle était sublime en tous termes et il trouvait vraiment dommage d'en faire son casse-croûte. Par respect pour Jacob et une beauté aussi pure...
- Non pas ce soir, j'ai trop d'autres choses en tête et je n'ai pas encore trop besoin de me rassasier...
Il sortait un bout de papier et y inscrivait quelques chiffres.
- Tiens, au cas ou tu te sentirais seule, si tu as besoin d'aide, si tu te sens en danger ou juste si tu as envie de parler, n'hésite pas à m'appeler..., il marqua un temps de pause avant de continuer. Ton père aurait voulu que je te le propose...
Il prit délicatement sa main, posa le bout de papier dedans et appliqua un baiser sur le dos de sa main avant de se retourner, de contourner la pierre tombale. Avant de disparaître dans les ténèbres, il tourna une dernière fois la tête vers Cassander et la regarda avec insistance.
- Prends garde à toi Cassander. Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose de mal...
Continuant son chemin, le stryge disparut dans l'ombre d'un grand érable et la seule chose qu'on pouvait apercevoir de lui étaient ses yeux argentés et une lueur rouge émanant de sa clope avant qu'il ne s'asseye au pied de l'arbre, flanchissant dans de sombres refléxions... _________________
 Thème de Ratziel |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 14 Aug - 00:01 Post subject: Le cimetière |
|
|
Si la faim ne tenaillait le vampire, elle tenaillait Cassander qui, depuis sa descente du navire sur le quai, n'avait rien avalé. Elle ne mangeait pas de chair humaine, ne suçait pas le sang mais se serait contentée d'un bol de chocolat chaud ou d'une assiette de scones avec de la crème. Ou des Spätzle mais ici, ils n'avaient pas ça. Bon sang, elle avait du chemin depuis l'Allemagne et, bien qu'elle fût déterminée à retrouver sa mère et qu'elle aimât voyager, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le mal du pays. Elle aurait aimé se retrouver avec un putain de bretzel bien salé dans la main, rien que pour sentir les effluves de son pays natal. Bon sang de bois, elle n'aurait jamais pu se taper un Irish coffee maintenant... Tandis qu'elle songeait à cela, Ratziel avait noté son numéro sur un bout de papier qu'il lui mettait à présent dans la main, avant d'embrasser le dos de cette dernière, dans un souffle rauque. - Tiens, au cas ou tu te sentirais seule, si tu as besoin d'aide, si tu te sens en danger ou juste si tu as envie de parler, n'hésite pas à m'appeler... Ton père aurait voulu que je te le propose... La simple évocation de son père manqua de faire foudre Cassander en larmes mais elle se résoudrait à ça plus tard, une fois seule dans une chambre d'auberge, dans le coin. Elle voulut dire quelque chose mais Astaroth s'éloignait déjà dans les Ténèbres du cimetière, après avoir contourner une tombe. Il se tourna une dernière fois vers elle et lui dit : - Prends garde à toi Cassander. Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose de mal... C'était un bien bel étrange vampire qu'elle avait croisé là. Semblable à Marius. Aussi protecteur, aussi délicat. Il semblait réfléchir avant de faire des victimes. Pourquoi lui disait-il tout cela ? Elle le regarda, circonspecte, intriguée et aussi fascinée par l'aura que dégageait la créature. Elle n'osait rien dire, et ne savait pas trop ce qu'elle pourrait d'ailleurs répondre à cela. Elle se contenta de sourire en coin, sans découvrir vraiment ses dents et sans ouvrir ses lèvres. Elle murmura, dans un souffle imperceptible : Tant pour les révélations au sujet de la mort de son père que pour sa protection rapprochée. Il semblait être un vampire puissant et respecté, il aurait suffisamment d'influence sur les autres de son espèce pour qu'ils ne la touchent pas et elle serait sauve près des vampires. Il fallait bien qu'elle s'en mette dans la poche. La jeune femme tourna les talons, aux aguets mais confiante car son instinct ne prévenait aucun danger et que, de toute façon, elle savait, au fond d'elle-même, qu'elle pourrait compter sur Ratziel. Elle se retourna rapidement, une dernière, puis reprit le chemin de la sortie et sa veste claqua dans le vent. Puis les Ténèbres l'engloutirent.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|