From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le cimetière ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> La vieille ville et sa banlieue -> La vieille église
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arkhamis l'impitoyable
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 39
Taille/Poids: 1m87/83kg
Particularités: Admin tout puissant

PostPosted: Fri 20 Jul - 15:09    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Lieu de prédilection des vampires

Fondateur

Age apparent: 29
Taille/Poids: 1m75/58kgs
Particularités: Admin méchante

PostPosted: Mon 23 Jul - 14:32    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Natalia wrote:
Natalia courait dans la campagne, respirant profondément les odeurs de la nuit, le mélange des senteurs d'herbes coupées et de brise marine qui parvenait jusque dans les terres.

Elle suivait une odeur, tous ses sens vampiriques éveillés.. mais elle s'arrêta soudain en longeant un grand mur.

*Un cimetière*

Elle trouva l'entrée et s'avança doucement et silencieusement entre les rangées de tombes.

Ce cimetière n'était pas très bien entretenu, mais des fleurs encore fraiches témoignaient de passage récents.
*Surement de la famille venu se recueillir... *

Elle erra le long des allées et découvrit derrière des fourrés quelques corps déchiquetés ou vidés de leur sang.

*des lycans et des vampires sont passés par là... *

La brise marine lui parvenait, et elle sentit une odeur qui était présente dans le cimetière.
Un des vampires qui avait perpétré un de ces crimes n'était pas loin...

Elle respira plus profondément ...

*il n'est pas tout seul*

Elle sortit en courant du cimetière, se dirigeant vers la plage, un sourire aux lèvres.

*en route pour un peu d'action !*

Abigaïl l'Intransigeante
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 29
Taille/Poids: 1m75/58kgs
Particularités: Admin méchante

PostPosted: Mon 23 Jul - 14:33    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Duerten wrote:
Duerten renifle encore une fois l'air pour être sur que l'odeur de sang venait bien du cimetière.

*C'est ici, pas de doutes*

Il commence alors a avancé dans les allées.

* Merde ce n’est pas un environnement pour moi ici... Faudrait pas que je croise un putain de vampire...*

Duerten est dans l'allée principale et regarde de caque côté pour voir d'où vient exactement le sang...

*Là!*

Une tombe pleine de sang, comme si quelqu'un c'était cogné la tête dessus à s'en faire exploser la cervelle...

Duerten renifle le sang.

*Sa à l'odeur d'un humain...*

Un petit morceau de cervelle était tombé sur le sol.

*Et à mon avis il est mort, a en jugé par la quantité de sang et les morceaux de cervelle... Et s'il y a mort d'homme, il a forcement un cadavre qui traine quelque par.*

Duerten avale le morceau qu'il avait trouvé.

*Pas mauvais en plus celui là...*

Duerten se lève et regarde s'il n'y a pas d'autres traces qui pourrait le mené au cadavre...

*Bien sur aucune traces... je vais me servir de mon flaire.*

Soudain Duerten se raidit...

- FAIM... MANGER... TUER !

*Non, Merde! Contrôle-toi bordel !*

Après quelque seconde de concentration, il arrive à se ressaisir...

*Faut vite que je trouve ce cadavre, avant qu'il ne soit plus frais. Je n’ai pas envie de tuer quelqu'un pour cette putain de bête...*

En effet Duerten déteste tuer un être humain, juste pour nourrir la bête qui est en lui. C'est pour cela qu'il préfère courir après des cadavres encore assez frais plutôt que d'aller tuer des innocents...
Son passé d'animal de laboratoire y est pour beaucoup...
Mais lorsque qu'il à des émotions forte de colère, il se transforme assez facilement, c'est sont coté impulsif qui est d'ailleurs assez imprévisible...

Duerten renifle l'air pour remonté la direction prise par la chose qui à emporter le cadavre.

*Par là, le parc de l'église... il a surement voulut allez dans un lieu plus sur.*

ArrowLe parc de l'église

Cattleya Alucard
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 18:39    Post subject: petit tour du coté des morts Reply with quote

Après être sortie de la ville, laissant derrière eux un cadavre vidé de son sang et à moitié déchiqueté d’une fillette, Cattleya accompagnée de son loup se dirigea vers l’endroit que la vampire avait entrevue en allant vers la ville.
Le cimetière. Le soleil allait, dans quelques heures, montrer ses premiers rayons.
Cattleya pénétra dans le cimetière, il était lugubre, froid, tout comme elle les aimait. Elle ne pouvait supporter les cimetières où des gerbes de fleurs étaient déposées.
*Ce n’est plus un cimetière s’il est fleuris*, se disait elle à chaque vision de tel lieux.
La vampire vagabonda entre les pierres tombales, elle lisait quelques fois les inscriptions qui y figuraient. Elle s’arrêta un petit instant devant une tombe.
« J’ai fini le jeu de la vie avant vous !!! » cette inscription était vraiment pathétique. Encore un de ces humains qui pensai être drôle même pendant la mort.
Elle marcha un petit moment encore dans cet endroit si paisible, calme. Ne savant plus trop quoi faire, elle s’arrêta et s’assit sur une sépulture. Il était inutile de retourner à la ville. A sa dernière visite elle n’avait rencontré personne de très intéressant.
Soudain, Kunou qui s’était assis à ses pieds se releva. Il venait de sentir une présence tout près d’eux.
Cattleya ne bougea cependant pas. Elle allait simplement attendre de voir qui pouvait s’aventurer dans un cimetière et que peut être un bon repas serait en perspective….

Back to top
Eymris Elfrit
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 19:11    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Eymris sentait le vent s'engouffrer sous son manteau et faire dresser ses poils par la fraîcheur du contact contre sa peau. Il était au bord de la ville quand il avait vu un cadavre mordu par un vampire. Le corps avait été laissé sur le sol et avait une position amusante. Mais ce ne fut pas ce cadavre qui attira le plus l'attention d'Eymris. C'était l'odeur qui restait sur le corps. Il y en avait deux précisément. Un humain, ou autre race qui habitait l'endroit, et étrangement, un semblable, ou plutôt un être proche de sa nature la plus profonde. L'odeur ressemblait beaucoup à celle d'un loup.
Etant un lycan, il arrivait sans trop de mal à reconnaître cette odeur. Les loups, lorsqu'il se transformait étaient ses seuls amis. Il avait toujours réussi à obtenir un ou deux morceau de viande grâce à eux. Mais le fait que l'un d'eux soit apprivoisé étonnait grandement Eymris.

* Suivons donc les .. *

Il avait alors entrepris de traquer les deux autres. Lorsqu'il les rattrapa, il reconnu une femme. Ses cheveux étaient complement roux. De plus, il pouvait voir qu'il ne s'était pas trompé, un loup l'accompagnait bel et bien. Il semblait avoir confiance en la femme et restait pres d'elle.

* Comment a-t-elle pu apprivoiser un loup .. *

Enfin, la femme s'arreta au cimetierre où elle avait l'air de se trouver bien. Eymris l'observa pendant qu'elle regardait une tombe. Il s'avançait lentement, en sachant que le loup finirait vite par sentir sa présence, et il ne s'était pas trompé. Quand il fut à une centaine de pas seulement, le loup qui était assit se leva et tourna le regard vers sa direction.

* Ayé, je suis découvert .. *

Eymris continua à s'avancer en douceur. Il prête quelques instants attention aux décors qui se présentaient autour de lui. L'endroit était étrangement calme, comme si la mort planait au dessus de lui. Il n'y avait que le sifflement du vent, semblant à une douce mélodie qui " perturbait " l'endroit.

" Bel endroit pour une promenade n'est-ce pas ? "

Sa voix avait une pointe d'étonnement mais il semblait posé. Pour une fois, la vue d'une femme ne l'excitait pas plus que ça, surement grâce au loup qui l'apaisait. Eymris trouvait cet endroit lugubre et malsain. Mais ne l'était-il pas lui-même ? A force d'avancer, il finit par se trouver tout pres de la femme. Il pouvait voir ses yeux rouges. Aussi rouges que les siens ..

* Autant de similitudes entre nous .. Je n'avais jamais vu ça .. *

Cette femme le rendait vraiment perspicace. D'abord le loup et maintenant les yeux. Eymris se demandait vraiment si elle existait. C'était une vampire, en tant normal il n'aurait penser qu'à la déguster mais en ce moment même il ne pensait qu'à la regarder et à essayer de résoudre le mystère qui se posait à lui.
Back to top
Cattleya Alucard
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 20:35    Post subject: Le cimetière Reply with quote

A peine quelques minutes après que Kunou eu senti cette présence que celle-ci se fit voir.
C’était un homme, assez grand et apparemment il se n’était pas un humain. Si ça aurait été le cas, il serait plutôt revenu sur ses pas plutôt que de se diriger vers la vampire et son loup.
Il était maintenant face à elle, Kunou qui était resté debout, se dirigea vers l’inconnu et alla le sentir de plus près. Bizarre, le loup ne montra les dents, il était rare que cela se produise.
La plus part du temps, il montrait les dents avant de mordre les inconnu.

« On dirait que vous avez échappé à mon loup. »

Cattleya dévisagea l‘homme de toute sa hauteur, il avait quelques choses qu’elle avait déjà vu quelque part. Peut être ces yeux. Non, c’était plutôt son aura, un lycan…
Cela faisait pas mal de temps qu’elle ne s’était pas mise un lycan sous les crocs.

*Hum……oui, il a l’air d’avoir meilleur goût que cette gamine.*

La vampire se leva alors de la tomba dur et froide et dit :

« Oui, c‘est le meilleur endroit qui soit pour errer, calme reposant, et souvent loin de tout.
Quel est votre nom ??? »
Demanda-t-elle alors.
Elle voulait connaitre le nom de sa future victime, si elle le tuait du moins.
En meme temps que ces paroles étaient échangés, Kunou continua de fixer le lycan.

Back to top
Eymris Elfrit
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 21:08    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Eymris remarqua l'étonnement de la jeune femme quant au comportement du loup à son égard. En effet, comment un de ses semblables pourrait lui " montrer les crocs " ?

* Echappé à ton loup .. Ma belle, c'est lui qui a échappé a moi, regarde le, s'il avait su avoir eu la moindre chance contre moi il m'aurait déjà tué. Tu ne connais pas la puissance des loups on dirait .. *

Mais Eymris se garda bien de dire tout celà tout haut, il ne voulait pas frustrer la demoiselle. Sa bouche formait ce rictus indescriptible qu'il avait si souvent. Les pans de son manteaux bougeait en un mouvement imperceptible comme s'ils faisaient corps avec le vent. Eymris aimait finalement l'endroit. Il était en fait paisible et pour sûr, lui avait fait rencontré une personne étrange. Enfin, du moins, hors du commun, si on pouvait dire. Galway était une ville remplie d'être non humain et on ne pouvait plus vraiment savoir ce qui était commun ou pas.

Soudain la jeune femme demanda, coupant la réflexion d'Eymris :

" Quel est votre nom ??? "

Eymris la regarda un peu de travers. Il n'aimait pas qu'elle le dévisage autant. Les femmes le mettait mal à l'aise. Depuis l'incident de son enfance, il n'avait jamais donné son nom à une femme. Il s'en était toujours fiché éperdument, vu que les femmes qu'il avait connu avait simplement servis à le distraire sexuellement et culinairement. Mais cette fois c'était différent, il avait décidé que pour le moment, il ne la mangerait pas. Tant qu'elle ne commencerait pas à l'attaquer, il en serait ainsi.

Il porta un regard au loup. Celui ci semblait calme. Cela le rassura un peu plus.

" Hm.. Je m'appelle Eymris, Eymris Elfrit. Et à l'oeil que vous me portez vous avez du deviné que j'étais un lycan. Vous ne vous trompez pas. "

Eymris se sentît mal, il n'était pas habitué à parler ainsi, de manière si .. amicale. Ils ne se connaissaient pas, certes, mais ce semblant de respect l'agaçait. Il avait vécu en malfrat tout au long de sa vie et ces manières lui étaient étrangères. Il espérait arriver à s'adapter rapidement, ou elle le prendrait mal et il devrait la découper en morceaux. Bien que cela ne lui déplusse pas, c'était quand même une solution un peu expéditive et excessive.

Il ajouta donc, désinvolte :

" Et vous deux ? "

Il voulait également savoir le nom du loup, parce que peut-etre que simplement c'était grace à lui que la situation se passait a peu pres bien. Et puis, il était assez proche de lui. Il passa une main dans ses cheveux gris et en bougeant sentit la dague qui était accrochée à sa ceinture. Il esquissa un sourire.

* Reste là pour l'instant ma belle, je n'ai pas besoin de toi pour le moment .. *

Last edited by Eymris Elfrit on Sun 25 Nov - 13:08; edited 1 time in total
Back to top
Cattleya Alucard
Guest

PostPosted: Fri 23 Nov - 17:59    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Kunou, après avoir inspecter l’inconnu revint aux pieds de la vampire, mais il ne s’assit cependant pas, près à montrer les dents et plus s’il le fallait.
Comme Cattleya l’avait deviner, l’homme était bien un lycan, logique alors que son loup n’ai encore rien fait.

« Et bien bonsoir Eymris, pour ma part je me prénomme Cattleya Alucard. »

Elle posa ensuite son regard sur son loup, avant de reprendre :

« Et lui, il s’appelle Kunou. »

Pendant un petit laps de temps elle se demanda s’il fallait lui dire la signification, elle décida qu’après tout autant le lui dire.

« Ca signifie souffrance, ça lui va assez bien compte tenu de son comportement lorsqu’il tue. »

Sur ces paroles, elle un souvenir lui vint à l’esprit.
Lorsqu’elle le vit tuer pour la première fois. Il s’était amuser à courir derrière sa proie, une jeune gamine à peine âgée d’une dizaine d’années. Il lui faisait croire pendant un moment qu’elle avait réussit à le semer avant qu’il ne surgisse de derrière un buisson.
Mais bon, ça ne dirait pas très longtemps, Il se lassait vite de jouer au chat et à la souris.
Il finissait toujours par les dépecer. Le bon vieux temps, maintenant ces proies se faisaient rare.
Cattleya revient à se qu’il se passait dans le cimetière, avec ce dénommer Eymis.
Elle reprit alors :

« Vous etes dans cette ville depuis longtemps ??? »

Il devait peut être, être arriver avant elle.

Back to top
Eymris Elfrit
Guest

PostPosted: Fri 23 Nov - 18:23    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Eymris préta une attention particulière au loup et ne cessait de jeter des coup d'oeils en sa direction. Il l'aimait bien ce Kunou. Il avait l'air de pouvoir défendre sa maîtresse quoi qu'il arrive. Eymris sourit aux souvenirs douloureux de son enfance en tant qu'esclave et il devint ampathique envers le loup. Il n'était peut-être malheureux mais en ayant un vampire comme femme d'accompagnement, cela ne devait pas être facile tous les jours. Qu'est-ce qu'un corps sans sang à part une vulgaire patée pour chiens.

* J'espère qu'elle le laisse chasser à sa guise. *

Mais l'animal ne semblait pas mal en point. Cela le rassura. Il tourna la tête vers Cattleya qui lui parla de son loup.

« Ca signifie souffrance, ça lui va assez bien compte tenu de son comportement lorsqu’il tue. »

La souffrance .. Quelle souffrance en effet doit ressentir la proie d'un loup. Eymris eut un petit rire amusé. Il avait vu des loups faire et se disputer pour avoir un morceau. La chair déchiquettée, les morceaux volants dans les airs, les babines couvertes de sang .. Eymris s'imagina en train d'attraper la femme et de s'en faire un repas. Mais il reprit ses esprits rapidement, ce n'était pas le moment de pesner à s'alimenter.

* Mais j'ai quand même très faim .. *

Il fit claquer sa langue contre son palais et craqua un os de son épaule. Le vent soufflait toujours. Eymris regarda un instant les alentours. Il faisait encore plus sombre chaque seconde. Un cimetière était vraiment un endroit à part. Ici, les âmes censées reposer en paix étaient les plus troublées de toutes. Qui pouvait savoir tout ce que ces corps avaient subit juste avant leur mort. Evidemment personne, mais vu les lycans et les vampires qui peuplaient l'endroit, la chose était quand même facile à deviner.

« Vous etes dans cette ville depuis longtemps ??? »

Eymris réfléchit à la question posée par la vampire. En fait, cela ne faisait que quelques jours à peine qu'il était à Galway. Il n'avait encore eu aucun contact avec des gens de la ville. Préférant le calme aux discussions animées, il allait toujours dans des endroits où peu de gens avaient l'habitude d'aller. Même si cette fois il avait délibérément suivie la jeune femme.

" A vrai dire, non pas vraiment. J'ai attéri ici il y a quelques jours seulement. Et vous vampire ? Ce loup vous suit-il depuis toujours ? Rares sont les loups s'attachant aux gens, surtout aux femmes .. "

Sa rancoeur envers les femmes se fit sentir lorsqu'il prononça ce nom. " Femme .. " Quel nom horrible à ces yeux. Il n'y avait pas pire qu'elles. Aussi machiavéliques, méchantes et profiteuse. Même s'il avait réussi à se venger, il ne supportait pas beaucoup leur présence. La vampire rousse faisait excéption. Pour lui les femmes n'étaient bien que dans sa couche et dans son assiète. Il n'avait jamais accepté le fait qu'on l'est utilisé comme un vulgaire objet. Son corps était couvert de cicatrices et son coeur saignerait à jamais.

L'expression de son visage devint froide et encore plus distante qu'en temps normal. La pureté de son visage s'estompa un court instant et ses yeux rouges brillèrent.

* Décidément, je ne m'y ferais jamais .. *

Quand il se souvint qu'une femme se trouvait précisément devant lui, il baissa rapidement la tête et lorsqu'il la releva son expression était redevenu normale. Le rictus était toujours la et ses yeux reflétaient l'amicalité.

" Pardonnez mon égarement, quelques mauvais souvenirs .. "
Back to top
Cattleya Alucard
Guest

PostPosted: Fri 23 Nov - 18:55    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Cattleya s’était assise alors sur la pierre tombale qui se trouvait derrière elle.
Quand Eymis lui dit qu’il n’était arriver que depuis quelques jours, un petit sourire se dessina sur le coin des lèvres de la vampire. Ils étaient peut être arrivés en même temps.
Ensuite le lycan lui demanda si son loup la suivait depuis toujours, elle lui répondit donc :

« Et bien, il me suis depuis un certain temps déjà. A vrai dire depuis le jour, ou plutôt la nuit, où je lui ai sauvé la vie.
Il gisait sur le sol en plein milieu d’une foret et des humains arrivaient.
J’ai donc tout simplement décidé de ne pas le laisser dans cet état avec ces déchets qui allaient bientôt lui tomber dessus.
Et depuis, il me suit, je ne vais pas me plaindre, ça fait un peu de compagnie. Et puis je ne l’oblige pas à rester, il part des nuits entières pour chasser et il me retrouve toujours. Il doit être bien avec moi, je suppose dans ce cas. »

Après avoir parler pendant un bon petit moment, Cattleya repensa à la manière qu’avait eu Eymis de prononcer le mot ‘femme », de l’amertume s’était fait sentir. Mais bon elle ne lui posa pas de question sur le sujet. Il haïssait peut être les femmes autant qu’elle haïssait les humains.

« Vous n’avez pas à vous excusez, Eymis. C’est une marque de faiblesse. »

Elle regarda alors au loin, le soleil se lèverait dans quelques heures maintenant. Mais il restait encore un petit laps de temps avant de devoir trouver un abris.

Last edited by Cattleya Alucard on Sat 24 Nov - 18:33; edited 1 time in total
Back to top
Eymris Elfrit
Guest

PostPosted: Fri 23 Nov - 21:44    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Eymris imita Cattleya et s'assit à côté d'elle. Le jour ne tardrait pas à se lever, s'ils voulaient continuer leur discussion ils devraient se déplacer ou la jeune femme finirait en cendre. Il écouta attentivement les paroles de la vampire. Alors comme ça elle avait sauvé la vie du jeune loup. Ainsi son comportement était expliqué.

* Laisser la vie sauve ne veut pas dire laisser vivre .. *

Son expérience lui avait appris qu'être aidé ne voulait pas toujours dire ce que cela signifiait aux premiers abords mais il se garda bien de le dire, ne voulant pas froisser son interlocutrice. C'était la première fois qu'il parlait ainsi avec une femme et cela l'intriguait. Outre ses yeux et ce loup elle avait quelque chose qui l'apaisait. Il ne savait pas vraiment quoi en fait et voulait en savoir d'avantage. Il l'écoutait plutot attentivement et se pretait à répondre du mieux à ses paroles. Il avait réellement envie d'en savoir plus. Pourquoi le rendait elle si calme ?

" Des exscuses ne sont pas une marque de faiblesse. Lorsque l'on peut avoir blessé quelqu'un que l'on apprécie ou à qui on n'a pas envie de nuire, exprimer son mécontentement envers soi est la première chose qui me vient à l'esprit de faire. J'ai beau être un lycan, les bonnes manières sont quelque chose que j'ai appris à utiliser lorsque l'on en a vraiment besoin et je vous assure ici, c'était le cas. "

Il était sincère, pour une fois, ses mots n'étaient pas là pour faire tomber dans un piège un ennemis, au contraire. Eymris posa le regard sur le loup, c'était un bien fier animal.

* Je suis heureux d'être proche de toi mon ami. *

Cependant, sa faim ne l'avait toujours pas quitté. Il observa les traits du visage de la jeune femme et réfréna son envie de viande fraîche. Décidément, même s'il se forcer, être un gentlemen n'était pas son fort. Enfin, habituellement il n'avait pas à se comporter ainsi et il aurait déjà engagé le combat si le loup n'était pas là, il en était certain. Pour essayer de se calmer, il ajouta :

" Au fait, vous allez souvent dans les cimetières ? "

Il regarda le ciel et ajouta d'un air entendu :

" Il va falloir que nous nous déplacions je crois bien .. "
Back to top
Cattleya Alucard
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:59    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Cattleya ne bougea pas lorsque le lycan s’assit à coté d’elle, d’habitude elle n’aurait sûrement pas toléré une telle proximité avec un inconnu, mais bon puisque que même Kunou ne bougeait pas…
Elle eut un sourire lorsque Eymis, lui dit que faire des excuses n’était pas une marque de faiblesse.
Hum, peut être avait il raison…
Elle regarda alors l’immense cimetière qui était sous leurs yeux :

« Oui, je viens très souvent dans les cimetière. Je trouve ça agréable de vagabonder dans de tel endroit. Après bien sûr ça dépend des goûts. Ah oui, et c’est le meilleur endroit pour se nourrir, c’est impressionnant de voir le nombre d’humains qui s’aventures dans les cimetières la nuit. »

Elle jeta ensuite un rapide coup d’œil au ciel, quand Eymis lui dit qu’il faudrait bientôt changer d’endroit.
Et il avait raison, dans moins de deux heures voir même une heure, le soleil montrerait ses premiers rayons, et la vampire ne sera plus qu’un vulgaire tas de poussière.

« Oui, vous avez raison, et je ne tiens pas à crever tout de suite. »

Elle se leva alors, si le lycan voulait il pouvait la suivre pour continuer leur petite discutions.
La vampire vit, non loin de l’endroit où ils se trouvaient, un caveau. Elle s’y dirigea donc.
Cattleya tira la lourde porte qui laissa échapper un nuage de poussière lorsqu’elle fut entre ouverte.
Il faisait assez sombre, mais on pouvait apercevoir les recoins des murs et de tous ce qui se trouvait à l’intérieur, des chandeliers et tout le reste…
Cattleya s’assit alors contre un petit muret, son loup à ses coté.
Elle supposait qu’ Eymis, allait la suivre. Enfin peut être ou peut être pas.

Back to top
Eymris Elfrit
Guest

PostPosted: Sun 25 Nov - 12:59    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Eymris hocha la tête d'un air entendu. Bien sûr, les coutumes humaines étaient bien différentes de celles des êtres comme les lycans ou les vampires. Eymris n'avait pas vraiment cette idée de " Paradis ", il vivait déjà en enfer, il irait donc en enfer si un tel endroit existait réellement. Il était vraiment sceptique quant à l'existence de telles supériorités. Mais bon, n'était-il pas un humain transformé après tout ?

Les choses étaient vraiment étranges. Il n'avait jamais vraiment voulu devenir un lycan et il devait vivre avec cette souffrance enfouie au plus profond de lui et se vengeant en tuant les femmes, sa souffrance ne faisait qu'accroitre, comme si le couteau planté dans son coeur s'enfonçait un peu plus à chaque meurtre. Comme si ses souvenirs remontaient brusquement et détruisaient son esprit peu à peu. Il était l'esclave de sa vie, esclave de cette lycanthropie. Mais il avait fini par accepter cette douloureuse condition, quit à pleurer chaque nuit de pleine lune.

Eymris observa la femme se lever et le loup la suivre tel un automate. Il ne voulait pas devenir comme ce loup apprivoisé, il ne voulait pas redevenir un esclave. Il ne voulait pas s'attacher à cette femme. Cette jolie femme rousse, ces yeux rougeoyants .. Il leva son regard vers le ciel, des nuages le couvraient de tout son long. Le soleil n'allait pas tarder à les percer chacun leur tour avec ses rayons mortels pour Cattleya.

Eymris ne savait que faire, il regarda la femme, elle entrait dans une sorte de catacombe, le meilleur endroit pour qu'il perde la tête. Un endroit sombre, sans que la notion d'innocence ou de bienvieillance puisse être admise. Finalement, il se leva. Les pans de son manteaux se soulevèrent un instant puis retombèrent et bougèrent au gré du vent. Eymris tira ses cheveux gris en arrière et passa lentement sa main sur son visage.

* Allez .. *

Il se mit à marcher. Ses mouvements étaient gracieux. Il avait pris du loup cette démarche sûre et déterminée. Il courba un peu la tête et son cou fut totalement recouvert par le col de son manteau. Ses chaussures noires elles aussi faisaient un bruit sourd à chacun de ses pas. Il passa entre les tombes avant de se retrouver devant la porte du caveau. Il discerna Cattleya assise sur une sorte de muret et Kunou pres d'elle. Il entra alors à l'intérieur, il n'y vit pas grand chose au début puis ses yeux s'habituèrent à l'obscurité. Le caveau devait être un endroit où le corps d'une personne importante résidait. Eymris jeta un coup d'oeil vers le fond. Le caveau descendait encore plus bas dans les profondeurs.

Il reporta son regard sur la jeune femme et la détailla. Elle avait des yeux noirs, une cheveulure presque rouge cachée sous sa capuche. Elle avait l'air jeune, enfin son apparence tout au moins, si elle était uen vampire il était certain qu'elle était surement plus vieille que lui. Conatrairement aux vampires les lycans n'avaient pas la vie éternelle.

" C'est un endroit bien sombre mon amie, aussi sombre que vos yeux. "

La remarque n'avait rien de méchante et sa voix le montrait bien. Il la regardait dans les yeux et Eymris eut les yeux qui brillèrent un instant. Cette femme lui faisait penser à Lashtia, la femme qui avait fait de lui un lycan. Cette impression de jeunesse et les similitudes avec la seule femme qu'il avait apprécié un tant soit peu, calmait son caractère si violent envers les femmes et il était comme apaisé.

" Je dois bien vous l'avouer il est rare que je me sente si bien avec une femme. "

Il baissa la tête un instant réfléchissant à ce qu'il allait ajouter. Il la releva et son expression amicale était toujours présente.

" Je suis ravi de vous connaître. "

C'était bien la première fois que de telles paroles sortaient de sa bouche, surtout envers une femme. Cette nuit il avait décidément fait de gros efforts.

Finalement, il s'assit à côté d'elle encore une fois. La chaleur de l'endroit lui fit quitter son manteau. Il déposa son manteau plié à côté de lui. On put voir ses muscles roulés calmement. Il avait une assez forte musculature, pas du tout prohiminente, seulement belle à regarder. La puissance qu'il avait acquis à force des missions qu'il avait du accomplir avant d'arriver jusqu'ici lui avait construit un corps puissant. Cependant, ses bras étaient couverts de cicatrices. Pas une parcelle de peau n'avait été épargné. Eymris n'aimait pas vraiment qu'une femme les voient, en général elles hurlaient d'horreur mais Eymris se faisait une joie de les forcer à le satisfaire. Il sourit à ce souvenir. Combien de femmes avaient eu ce regard de dégout .. Il espérait vivement que Cattleya ne soit pas ainsi, sinon l l'aurait vraiment mal jugée. Pourtant voir ce regard si doux trembler d'horreur l'aurait tellement fait jouir .. Eymris ferma les yeux pendant une seconde et quand il les rouvrit il attendit impatiemment de voir l'attitude de Cattleya.

Sa ceinture découverte, on pouvait apercevoir sa dague fétiche et le shuriken. Il ne voulait pas que la jeune femme pense à mal et ajouta :

" Celles ci ne sont pas pour vous je vous l'assure. "

Il se permit un clin d'oeil et s'appuya contre le mur, les deux bras derrière la tête. Un collier était à son cou et le pendentif représentait la lettre E.
Back to top
Cattleya Alucard
Guest

PostPosted: Tue 27 Nov - 18:56    Post subject: Le cimetière Reply with quote

Cattleya qui était restée assise contre le muret, n’eu pas besoin d’attendre très longtemps l’arriver du lycan.
Effectivement, quelques minutes à peine s’être installer le mieux possible que Eymis passait la porte du caveau.
La vampire regarda l’homme sa remarque à propos de ses yeux la fit sourire.
Elle le prit même pour un compliment :

« Merci, pour cette remarque.
S’il est rare que vous soyez bien avec une femme, je peux vous en dire autant de mon coté.
Il est rare que je parle avec des lycans, nan en fait il est rare que je parle avec une multitude de personne.
On va dire que si le contact passe, ou si je sens que la personne en face à quelques choses d’intéressant à dire et qu’elle n’est pas barbante, je peux avoir une discutions assez……comment dire……captivante. »

Cattleya s’arrêta un instant, elle avait cru entendre un bruit à l’extérieur, peut être que ce n’était que son imagination mais Kunou l’avait également entendu, il s’était levé et il sorti du caveau.
La vampire ne s’en inquiéta pas, il reviendrais peut être plus tard.

« Je suis également ravie d’avoir fait ta connaissance.
Désolée si je tu tutoies mais bon, les vous commence à n’énerver un peu je doit dire.
Depuis que je suis dans cette ville, ce qui ne fait pas longtemps, je n’arrête pas de vouvoyer et e n’est pas vraiment dans mes attitudes. »

Elle jeta un coup d’œil sur la porte, son loup avait peut être trouver une proie digne de ce nom.
La, le lycan retira son manteau laissant voir ses muscles.
La vampire eut un petit sourire narquois, mais elle ne dit rien.
Elle aperçu les armes à sa ceinture, parement dans cette ville personne ne sortait sans être armés.

« Je ne m’inquiète pas pour ca. »

Elle lui montra à son tour la dague qui se trouvait dans sa botte gauche, mais ne lui dévoila pas l’endroit de ses saïs.

Back to top
Beowulf
Guest

PostPosted: Tue 27 Nov - 22:35    Post subject: Le cimetière Reply with quote

*Que fais tu ici, petite?*

Le vampire s'avançat doucement vers une jeune femme qui, apparament, était plongé dans la contemplation d'une tombe...

Il savait qu'un être était non loin d'elle... plus habile qu'un animal... peut être un lycan?

Le chasseur avait rangé sa tenu de carnaval et était venu dans l'espoir de trouver des réponse en se lieu...
Le crucifix brillait légèrement, accroché au cou du vampire, à même la chaire...
Apparament, il avait accepté le vampire, il ne le brulait plus, ne diffusant qu'une douce chaleur...

Le vampire s'avançat, ce qui fit redresser la tête à l'humaine...
Il le vit avant elle...
Un loup puissant et noir, qui s'était approché d'elle sans bruit

Avant que le vampire n'ai pus agir, son compagnon argenté s'était interposé entre la bête ténébreuse et l'humaine...
Il s'avançat à son tour, reconnaissant Kunou, la bête de la dame Alucard...

"Paix, mon ami... Paix... "

La voix douce et calme était emprinte d'autorité...
Le loup argenté n'attaquat pas, et Kunou, visiblement surpris d'avoir devant lui plus d'une personne, reculat quelque peu...

L'humaine se levat d'un bond et s'approchat du chasseur

"M... Monsieur ! S'il vous plait... aidez moi ! "

Le loup noir coulait un regard vicieux vers l'humaine
Elle, apparament, était aussi terrorisé par le premier que le second des animaux
D'un claquement sec des machoires, la bête argenté attirat à nouveau l'attention de Kunou sur elle

"Ne t'en fais pas, petite..."

L'humaine attrapat la main valide du vampire et fut saisit par la froideur de sa peau...
Il remarquat alors deux points cicatrisés sur son cou...
Elle voulut fuir le chasseur mais trébuchat

"Vous... Vous êtes comme eux ! Vous les avez tuez ! Vous êtes revenus pour moi !"

Le vampire tandis sa main ganté vers l'humaine

"Dans ce cas, il aurait été plus aisé pour moi de laisser ce loup faire, tu ne crois pas ?"

L'humaine regardat la croix sur la main du chasseur sans comprendre... puis se relevat et s'enfuit à toute jambes

Le vampire s'avançat alors vers Kunou, qui reculat en grognant
Le loup argenté s'écartat, laissant Béo face à la bête noir
Celui ci s'agenouillat devant le loup et lui tandis sa main valide

Réticent, la bête mis quelques instants à s'approcher, puis reconnut l'odeur du chasseur et se calmat

"Si tu es là, elle ne doit pas être loin... Où est elle ?"

Les trois derniers mots avaient été prononcés en scandinave, et, apparament, le loup réussit à comprendre

L'imposante bête conduisit le chasseur et son compagnon jusqu'au tombeau
Alors que le loup restait à l'extérieur pour l'instant, le vampire descendit les marches et passat à travers la porte à demi ouverte, le claquement des bottes sur la pierre ayant tenue lieu d'annonciation...

Instinctivement, il saisit sa dague en voyant l'homme qui accompagnait Cattleya
Homme ?
non...
*Lycan...*

Qu'avait il vu ? Juste Cattleya froler sa lame du bout des doigts...

Sans sortir sa dague du fourreau, il dit calmement, en reprenant la langue scandinave, avec un accent plus ancien cette fois...

"Ami ou Ennemi ? "

Le loup argenté était aussi entré, se glissant à coté du chasseur, il grondat à l'intention du lycan...
Ses poils se hérissant, il semblat nettement plus imposant que Kunou... et son regard trahissait quelque chose de... surnaturel...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> La vieille ville et sa banlieue -> La vieille église All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006