From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: sir williamberg ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> Frontières et guichets -> Passeports anciens -> Passeports accordés Lycanthropes -> R.I.P
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sir Williamberg
Guest

PostPosted: Wed 26 Sep - 10:41    Post subject: sir williamberg Reply with quote

NOM: WILLIAMBERG

PRENOM:VLADIM

Lieu de naissance:Allemagne

Race:Lycanthrope

Physique: Vladim quand il n'est pas lyncanthrope mesure 1m90 avec une masse musculaire assez importante et cela depuis l'adolescence. Outre cela Vladim a depuis sa plus tendre jeunesse les cheveux gris argentés et cela se reflète très bien lorsqu'il est loup-garou et les yeux d'un brun tellement foncés qu'on pourrait les confondre avec du noir et cela encore plus lorsqu'il devient lycant. De plus il est possible de constater sur le torse de Vladim un tatouage représentant une croix inversée et qui se voit lorsqu'il est lycan, car il possède une fourrure noire intense exceptée sa crinière qui est argentée et à l'endroit de son tatouage qui devient argenté tout en suivant la forme exact du tatouage.

Signes distinctifs: Vladim, lorsqu'il est loup garou possède une crinière argentée mais possède aussi sur le torse la marque de son tatouage se reflètant sur sa fourrure en la rendant argentée. De plus Vladim a failli devenir vampire ce qui aurait été le cas s'il n'avait pas encore été loup-garou ce qui ce voit bien à son coup par deux cicatrices "rondes"

Qualités:Vladim possède un grand coeur ce qui parfois lui joue des tours...mais sa force peut aussi être une qualité surtout pour un lycanthrope...

Défauts: malgré son grand coeur vladim s'emporte assez rapidement ce qui lui apporte souvent des ennuies et le met dans des situations assez embarassantes...

Histoire: Vladim était au départ fils d'un noble allemand qui avait de nombreuses terres dans le nord-est de l'Allemagne ce qui impliquait qu'il avait autant d'ennemis chez les mortels que chez les immortels vu que ceux-ci étaient pourchassés dans ce domaine...

Or, un soir, alors que Vladim se promenait tranquillement au sein de ce domaine il vit deux personnes qui commencèrent à se battre et vu qu'il a un grand coeur il se décida à aller les séparer mais ce qu'il ne se rendit pas compte c'est qu'il était entrain de tombé dans un guet apen que les loups-garous lui avait tendu.En effet les lycants désiraient vengeance et qu'elle plus belle vengeance que d'attaquer le fils de la personne qui a laisser comme seul choix à ceux-ci de partir, vivre dans la clandestinité ou bien mourir... Et vu qu'ils le surveillaient depuis un bout de temps ils savaient très bien ou du moins ils espéraient que si jamais Vladim passait à coté de personnes qui se battaient il interviendrait et à ce moment une horde de 5 lycants surgiraient sur lui et le grifferaient, le mordrait, afin de se venger le maximum possible.

Mais ce que ceux-ci ne savait pas c'est que c'était son rêve depuis bien longtemps depuis qu'il était enfant... En effet depuis qu'il était petit il se faisait rejeter par les autres suite à sa couleur de cheveux mais aussi par suite de ce qu'il était c'est à dire un noble et il savait très bien que chez les immortels le lien entre ceux-ci est très intense d'où son envie de devenir l'un des leurs...

Mais il n'avait pas pensé qu'il serait rejeté par son père la seule personne qui lui restait suite au décès de sa mère qui a été violée et tuée sous ses yeux d'après ces souvenirs par une dizaine de mercenaires ce qui a accentué son envie de devenir lycanthrope afin de pouvoir venger sa mort.

Mais hélas pour lui, une fois mordu par les lycants il se rendit très vite compte que son père, son propre père se mit à le rejeter et se mit littéralement à le chasser comme si il n'avait jamais été son fils.

C'est alors qu'il se rendit compte que son père avait raison de le chasser lorsqu'il comprit les meurtres qu'il commettait sous sa forme de loup-garou... C'est dans cette optique qu'il décida de jouer le justicier la journée et les soirs de pleines lunes essayer de ne pas être vers des innocents sauf quand ceux-ci le provoquait ou l'avait provoqué...C'est alors qu'il découvrit une ville gouvernée par des immortels.cette ville portait le nom de Galway ou vampires lycanthropes et humains vivaient en parfaite harmonie...

C'est en tout cas ce qu'on disait c'est alors qu'il décida d'y aller afin d'être enfin libre d'être lycanthrope mais aussi afin de jouer le justicier la journée...

Mots de passe envoyés

Last edited by Sir Williamberg on Thu 27 Sep - 12:14; edited 7 times in total
Back to top
WildHund
Guest

PostPosted: Wed 26 Sep - 11:54    Post subject: sir williamberg Reply with quote

Ah enfin un lycan bienvenue chèr frère dans cette sombre ville
Back to top
Kelay
Guest

PostPosted: Wed 26 Sep - 15:56    Post subject: sir williamberg Reply with quote

Comment ça enfin un lycan Wild... Il y en a déjà plusieurs il ne sont juste pas au même endroit ...

Bravo sir, belle présation et j'aime bien ton avatar...

Au plaisir
Back to top
Tabitha
Guest

PostPosted: Wed 26 Sep - 18:50    Post subject: sir williamberg Reply with quote

Décidément, ça foisonne de justiciers ici... Mais un lycan de plus, c'est tjr bon à prendre !

Hellcome Sir Williamerg ! (Des majuscules, que diable, des majuscules...)
Back to top
Natalia
Hybride
Hybride

Age apparent: 28
Taille/Poids: 1,75m/55kg
Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire

PostPosted: Thu 27 Sep - 11:32    Post subject: sir williamberg Reply with quote

berk un lycan Mr. Green
justicier en plus Rolling Eyes on verra ce que ça donne...

sur la forme / fond de ta présentation, outre les majuscules signalées par Tabitha... des phrases un peu plus "simples" où essayer de conserver un ordre...
parce que là les idées viennent vite... et je trouve que ça fait un peu fouillis... (mon côté maniaco-compulsif ressort)

J'aimerai bien connaitre plus le décès de ta mère... puis ton envie de devenir lycan qui grandit... puis ta transformation...
un guet-apens très bien ! mais combien de Lycans ? petite morsure ou gros combat qui te ravage le corps ?

avec toutes les idées et sentiments que tu exposes, il y a de quoi faire un beau texte avec des paragraphes (et des majuscules Mr. Green ) Wink

bienvenue à Galway

Modo maniaco-compulsive
Back to top
Sir Williamberg
Guest

PostPosted: Thu 27 Sep - 12:08    Post subject: sir williamberg Reply with quote

Je vous remercie pour toute ces remarques je vais essayer de les utiliser afin d'améliorer mon RP
Back to top
Arkhane la cruelle
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 28
Taille/Poids: 1m65/50kg
Particularités: Tout ce qui est écrit ci dessous, n'est ce pa

PostPosted: Thu 27 Sep - 18:53    Post subject: sir williamberg Reply with quote

Bienvenue jeune lycant!
Diable, encore un justicier, notre ville serait-elle en passe de devenir un endroit sûr pour ses concitoyens?

Sourire en coin

Quoi qu'il en soit, si vous voulez défendre la veuve et l'orphelin, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie, car ce n'est pas ce qui manque!

Hrp: Je répète ce que mes collègues ont déjà dit: des phrases plus courtes (un seul Proust suffit à la littérature française ^^) ou mieux ponctuées!
Par exemple:
Quote:
Mais il n'avait pas pensé qu'il serait rejeté par son père la seule personne qui lui restait suite au décès de sa mère qui a été violée et tuée sous ses yeux d'après ces souvenirs par une dizaine de mercenaires ce qui a accentué son envie de devenir lycanthrope afin de pouvoir venger sa mort

mériterait bien d'être tronquée par quelques points et virgules, le lecteur a le droit de respirer de temps à autres! ^^

Feu Arkhane dite "La Cruelle"
Back to top
Abigaïl l'Intransigeante
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 29
Taille/Poids: 1m75/58kgs
Particularités: Admin méchante

PostPosted: Sat 29 Sep - 11:18    Post subject: sir williamberg Reply with quote

Amplement d'accord, la virgule est la meilleure amie du roleplay dans ton cas. Et en ce qui concerne les majuscules à ton pseudo, comme j'étais plutôt d'accord avec mes concitoyens... je me suis permise de les rajouter moi-même.

Pas d'autre remarque que ma compagne, cela dit... Ah si, peut-être : "Cette ville portait le nom de Galway ou vampires lycanthropes et humains vivaient en parfaite harmonie... "

Se mord les lèvres pour ne pas éclater de rire.

Oui, c'est tout à fait cela. Et paix sur Terre aux prédateurs de bonne volonté.

Blague à part, bienvenue à Galway Sir Williamberg !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> Frontières et guichets -> Passeports anciens -> Passeports accordés Lycanthropes -> R.I.P All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006