|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Oura Valentine Guest
|
Posted: Mon 14 Sep - 16:37 Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque |
|
|
Une des dernières personnes à être "raccompagnée" par les militaires dans l'enceinte de la ville, fut un type plutôt turbulent, ne se laissant pas faire, se débattant même, jusqu'à tomber par terre et se faire menacer par les armes à feu pointées sur lui, jusqu'à ce qu'il soit enfin à l'intérieur des murs...
Les portes se refermaient, et je me relevai, le visage en sang, ils avaient usé leur 48 fillette sur pas mal de parties de mon corps pour me faire avancer, j'aimais pas qu'on m'interrompe pendant une partie de chasse...
La porte se fermait, quelques personnes se jeterent sur cette dernière, en la frappant avec leur petits poings...
Ces gens, avaient peur, ils étaient paniqué, à vrai dire, je n'étais pas non plus rassuré en lisant les dernières infos, sur une édition du Galway night post qui trainait par terre, mais à voir le ratissage effectué par l'armée dans la forêt et les campagnes de Galway, je compris très vite que quelque chose de grave s'annonçait...
On ne déclare pas l'état de siège pour des conneries.
J'avançais, dans les rues, et le chaos y régnait, des gens courant dans tous les sens, un peu de vandalisme à gauche et à droite, une vitrine vient d'éclater, et j'ai évité de justesse que des bouts de verres m'écorchent le visage...
Un mec s'approche de moi, l'air de rien, sa main glisse dans ma veste en cuir... Pas de bol... Je la sent... Et je suis pas d'humeur après le petit entretient avec les militaires...
ça s'est enchainé bien vite, je suis entré très proche dans sa garde, et j'ai martelé son sternum de coups rapides partant du coude en l'obligeant à tomber au sol, j'ai continué à le frapper rapidement jusqu'à ce qu'il ait du mal à respirer et que sa salive remonte pour qu'il l'expulse par la bouche.
De toute façon, y avait rien dans mon portefeuille... C'est vrai, je suis fauché... Et en général je n'ai pas besoin d'argent pour survivre, par contre en ville... C'est une autre histoire...
Il va peut être falloir que je me trouve un job... J'espère juste que mon apparence ne sera pas un problème pour en trouver un...
Je me dirigeai, machinalement vers un des seuls endroits que je connaissait un peu trop bien dans la ville, l'éventreur insomniaque, réajustant ma capuche, et ma veste, pour qu'on ne voie, comme d'habitude, presque rien de mon visage, et j'avais l'impression que je risquai de la garder vachement longtemps sur la tête celle la...
En me retrouvant devant l'éventreur, mon regard se porta sur un groupe de personne tentant de regarder par au dessus des remparts, en y posant des échelles, les premiers arrivés en haut, se firent déchiqueter comme de vulgaires feuilles de papier, leur sang retomba sur le sol comme s'il avait s'agit de pluie, la dernière fois que j'avais vu ça c'était sur les plages de Normandie, sous le feu de mitrailleuses 80 mm...
*Est ce qu'on est en guerre ? Mais... contre quoi...*
C'est sur cette question que s'ouvrit la porte de la taverne, y avait plus de monde qu'à l'habitude, surement du aux dernières nouvelles, les gens se rassemblaient dans de pareils moments...
Je devrai la jouer fine, pour une fois...
Pas de provocations, pas de bagarres avec des ivrognes... |
|
| Back to top |
|
 |
Azraël Humain

Age apparent: 23 Taille/Poids: 67kg/1m82 Particularités: un triskel en burning sur le dos de la main g
|
Posted: Sat 19 Sep - 14:02 Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque |
|
|
[HRP: Bon Alex Teresa, je fini notre RP déso ^^]
Az se réveillait avec une gueule de bois monstrueuse, bouche pâteuse, les yeux de travers et les idées pas très clairs sur ce qu'il avait fait la veille. Il fixait le plafond, les yeux vides, le regard vague, se triturant les neurones, remuant ses pensées pour essayer d'un peu se rappeler sa fin de soirée. Il sortit se son lit et se dirigea vers la salle de bain pour se laver le visage et enlever les relents de rats crevés parfumés vodka-bière qu'il avait derrière les amygdales.
"Bon..."
Ça revenait doucement: Il avait été aux pub deux rues plus loin où il avait rencontrés une jolie brune et un autres types. Un troisième blond-platine c'était tapé l'incruste... Il avait commencé une partie de Fléchettes... Ouais des Fléchettes... (Il mit du dentifrice sur sa brosse et commença à se à se laver les dents énergiquement)
Ensuite pour qui pourquoi il s'était retrouvé aux chiottes à prendre une dose, c'était l'éclate, une sensation habituelle mais toujours intense... ... Un blanc... Il se retrouve dehors avec la jolie brune... Elle s'appelle,.. elle s'appelle Te.. Teresa Ouais c'est ça... Donc il se retrouve dehors avec Teresa et ils tombent à nouveau sur le blond-platine...
(Il cracha et se rinça la bouche dans le lavabo, se la sécha avec une serviette qu'il prit sur la pile qu'il avait dans la salle de bain puis sortit de la salle de bain et alla dans la cuisine)
Le blond c'était Alexander lui semblait-il... enfin bref. Il était sec et les deux autres insistaient pas mal pour le raccompagner chez lui... Ça le gonflait mais bon, il se résigne, ils marchent pendants ce qui lui parait des plombes... Teresa est pâle... Il pleut... plus rien de précis: Trou noir.
Il venait juste de finir de se rouler son bédo, il le porta à ses lèvres et l'alluma:
"Mais ça c'était hier on s'en branle... Aujourd'hui c'est un autres jour qui commence: Let's Roll Hehe.."
Il tira à grand poumons sur son pétard et se laissa porter par la drogue loin, très loin... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kevech Humain

Age apparent: 22 Taille/Poids: 1m85 / 65 kg Particularités: Son torse et son dos sont pleins de cicatrice
|
Posted: Wed 23 Sep - 08:18 Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque |
|
|
Cela faisait quelques temps que Kevech était arrivé en ville. Il se cachait depuis un bout de temps dans les recoins de la ville, essayant de se faire le plus discret possible. Ayant constaté que les vampires étaient fortement présents en ces lieux, il avait voulu fuir la ville mais c’était trop tard, la citée était en état de siège et tous étaient confinés à l’intérieur de ces murs …
Kevech se rendit donc à l’évidence, il ne pourrait pas fuir ce lieu avant un bout de temps et il ne pourrait pas non plus vivre de ses maigres ressources. Il prépara alors tout ce qui lui était nécessaire : Un grand carton trouvé dehors lui servirait de matelas et une vieille canette de Guinness dont il avait coupé la tête lui servirait de gobelet pour mendier quelques pièces aux passants.
* Où vais-je bien pouvoir m’installer ? *
Se demandait-il alors. Il lui fallait trouver un endroit où nombreux étaient les passants. Il essaya donc plusieurs ruelles sans grand succès car elles étaient plus vides que son estomac. Il finit donc par s’installer en face de la taverne. Il disposa son matelas de fortune au sol, en face de la taverne, et s’y installa, passant autour de lui sa couverture pour se préserver du froid. Ainsi installé, il tendait son gobelet vers les personnes qui sortaient de la taverne en criant :
- Vous n’auriez pas une p’tite pièce pour un pauvre bougre ?
Remerciant chaleureusement ceux qui répondaient à sa demande et insultant ceux qui ne daignaient même pas le regarder. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m70/55kg
|
Posted: Tue 20 Oct - 21:29 Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque |
|
|
Par une belle soirée d’hiver, Llylewin était sortie s’aérer un peu. En effet, l’ambiance lorsqu’on confine plusieurs femmes dans la même bâtisse a tendance à devenir… Electrique. C’est pourquoi, afin de ne pas en prendre une pour taper sur l’autre et ainsi les empêcher de se taper les autres et impacter son chiffre d'affaire, elle avait décidé de sortir arpenter ses trottoirs préférés et de se payer le luxe de le faire gratuitement, tout en savourant le fait de désormais vendre les fesses des autres.
Alors qu’elle flânait à la lueur des lampadaires, une odeur nauséabonde remplit le fond de l’air, pourtant frais quelques instants auparavant. Un vague fumet de crasse, d’égout et d’œuf pourri… Et aussi malheureux que ça puisse paraître, cette odeur ne lui était pas inconnue. Fronçant les sourcils, elle continua d’avancer sur plusieurs mètres, avant de se faire frapper de plein fouet par le « driiiiing » de sa mémoire.
*Ha non, pas CA…*
He si… C’était lui. Le Chien, ce que la terre avait fait de pire en matière de canidé, et qui pointait son museau délabré au coin de la ruelle suivante, et dont les yeux vides luisaient à la lueur artificielle des éclairages de la rue.
C’est moi ou t’es encore plus moche que la dernière fois ?
Le voilà maintenant qui s’approchait, il était désormais temps de faire un choix : soit prendre ses responsabilités et remercier la chose de l’avoir conduite à San Remo en lui offrant un steak et une gratouille, ou bien faire l’autruche et fuir.
Craignant sans doute d’attraper des puces après avoir définitivement échappé aux morpions, la vampire décida donc de faire demi-tour avec hâte, martelant le sol de ses hauts talons. Malheureusement pour elle, la cadence imprimée par ses souliers était suivie des « tictictic » caractéristiques des griffes raclant le bitume, qui avaient pour effet de la faire accélérer un peu plus la cadence…
… Jusqu’à ce que ses pas la mènent inconsciemment devant la taverne, comme si elle s’était rendue sans le faire exprès vers un endroit capable de lui donner du réconfort, et lui fasse réaliser le ridicule de la situation.
Tu me foutras jamais la paix, hein ? lui demanda-t-elle en soupirant, ses yeux se posant enfin sur l’intégralité de l’incommodité visuelle et olfactive à quatre pattes. Pensive, elle essayait d’échaffauder un plan machiavélique pour se débarrasser de la chose.
Pas simple.
Il l’avait aidé, miracle ou pur hasard, à venir à bout de la quête de vengeance qui occupait ses nuits et ses jours et hantait son esprit, soit. Mais ce n’était pas une raison pour lui pourrir la vie non plus et penser qu'elle était son "amie", ou autre concept inter-racial farfelu! Il lui fallait trouver un moyen de s’en débarrasser. Lui trouver quelqu’un de plus… De moins… Enfin quelqu’un qui ne soit pas elle, point barre.
Ses yeux scrutant les alentours afin de trouver une solution providentielle, elle tomba sur un individu de sexe masculin enroulé dans une couverture, tendant un gobelet.
*Un mendiant… Parfait !*
L’idée de lui refourguer lui parut sur le moment brillante. En effet, que ne ferait quelqu’un réduit à mendier quelques piécettes si on lui proposait beaucoup plus ?
Farfouillant dans son décolleté – le meilleur porte monnaie du monde- elle sortit un peu de monnaie qu’elle alla déposer devant ce qui semblait être un jeune homme, tandis que l’affreux restait quelques peu en arrière.
Rude soirée, vous ne trouvez pas ? demanda-t-elle en se baissant pour atteindre le réceptacle, offrant une vue plongeante au mendiant en même temps que ses dernières piécettes gagnées à la sueur de son... _________________
Last edited by Llylewin on Sat 24 Oct - 19:12; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Kevech Humain

Age apparent: 22 Taille/Poids: 1m85 / 65 kg Particularités: Son torse et son dos sont pleins de cicatrice
|
Posted: Wed 21 Oct - 12:23 Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque |
|
|
Kevech entendis des bruits de pas pressés dans la ruelle et se redressa rapidement.
*Yes, voilà enfin quelqu'un qui arrive ! Bon, changeons de technique, cette fois, le clodo malheureux !*
Kevech baissa la tête et relâcha légèrement sa couverture pour se donner un air malheureux tout en bombant le dos.
Rude soirée, vous ne trouvez pas ?
Kevech releva la tête et n’en loupa pas une miette, dévorant du regard le magnifique décor panoramique que Llylewin lui offrait si généreusement. Durant une fraction de seconde, il s’imaginait s’endormant au chaud sur ce monument érigé à la gloire des atouts féminins. Il secoua alors sa tête, comme s’il voulait dissiper la brume que ses rêveries auraient laissé autours de celle-ci et finit enfin par regarder son visage.
Oh, euh … oui … j’ai connu des soirées pires que celle-ci.
*Ainsi que des vues moins agréables, hé hé.*
… mais, vous savez, quand on vie dans la rue, les rudes soirées, on les a toutes déjà connues, elles ne nous font plus si peur …
*Bon, arrêtons de tourner autour du pot, c’est l’heure de faire des affaires*
C’est fort aimable à vous, ma bonne dame. Je crois que, ce soir encore, j’arriverais à survivre en achetant quelques vieux croûtons de pain rassis, et ce, grâce à votre générosité.
*Voilà, là elle va s’en vouloir d’avoir donné si peu …*
Kevech frissonna fortement, claqua un peu des dents et se resserra dans sa couverture, regardant Llylewin du plus profond de ses yeux les plus misérables et attendrissants possibles.
*Voilà, maintenant, si elle n’a pas pitié, c’est vraiment qu’elle a un cœur de pierre !*
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Sat 24 Oct - 19:42 Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque |
|
|
Lorsque le SDF se releva, la première chose qui frappa la vampire n’était pas son absence de coupe de cheveux ou sa notion relative d’hygiène dentaire, mais son âge. A y regarder de plus près, il avait l’air si jeune, mais cet attirail de miséreux le rendait si… Si… Lui rendait si peu hommage. Une image lui passa en filigrane devant les yeux, une image émergeant des brumes effilochées de sa mémoire, et qui se cristallisait autour du jeune homme.
De son vivant, dans la vermine des rues de Prague, les miséreux n’avaient plus que le trottoir comme seul ami : soit pour vendre son corps en faisant le tapin, soit en tentant d’acheter la pitié et la bonne conscience en faisant la manche. En général, les femmes s’octroyaient la première part du marché, les hommes la deuxième, quoiqu’il puisse parfois y avoir un certain mélange des genres. Il y en avait même un qui l’avait… Enfin BREF, c’était il y a longtemps, nul besoin de déterrer les vieux cadavres, il y en a suffisamment de nouveaux, pensa-t-elle en sentant – ou du moins croyant sentir- le regarde de la bête dans son dos.
Je comprends ce que vous voulez dire mon petit, répondit-elle en esquissant un sourire en coin. Il fut un temps, jadis, ou j’ai plus ou moins connu votre situation, et s’il y a bien une chose que j’ai retenu, c’est que ce n’est pas en croûtons de pain que l’on dépense ses piécettes… Elle se releva légèrement, désignant du regard la devanture de la taverne.
J’ai gardé quelques principes, comme celui de ne pas éparpiller mes sous à tors et à travers, mais si vous le désirez, je peux vous faire profiter de ma réussite en réchauffant votre soirée, je suis plutôt vodka et vous ? demanda-t-elle en le fixant d’un air curieux.
Elle ne le connaissait pas, et n’en avait franchement rien à faire, ceci dit la boisson est un élément qui en dit beaucoup sur la personne, et elle était curieuse –vice féminin par excellence- de savoir ce qu’une personne comme lui pouvait avoir dans le ventre. Après tout, on ne pouvait pas refiler une horreur comme Le Chien à n’importe qui. Il fallait quelqu’un qui en ai, et des grosses de préférence. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kevech Humain

|
Posted: Mon 26 Oct - 15:19 Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque |
|
|
Je comprends ce que vous voulez dire mon petit, Il fut un temps, jadis, ou j’ai plus ou moins connu votre situation, et s’il y a bien une chose que j’ai retenu, c’est que ce n’est pas en croûtons de pain que l’on dépense ses piécettes…
*Mince, v’la que je tombe sur une connaisseuse… Quand je disait que j’avais pas de bol, là, c’est le pompon !*
J’ai gardé quelques principes, comme celui de ne pas éparpiller mes sous à tors et à travers, mais si vous le désirez, je peux vous faire profiter de ma réussite en réchauffant votre soirée, je suis plutôt vodka et vous ?
Moi, je suis plutôt bête, méchant, repoussant … voir même, inutile en fait ! Je ne pense pas être un homme de bonne compagnie et je ne voudrais pas vous faire regretter la dépense de quelques fortunes que ce soit pour avoir à vos côtés un homme puant l’alcool et le mépris de lui-même alors que vous pourriez aisément en ces lieux trouver un compagnon moins odorant …
Kevech se blottit à nouveau dans sa couverture et baissa un peu la tête.
*Nan, mais t’es un vrai boulet ma parole ! une chopine gratos et toi tu joue les mecs bien ?*
Kevech se redressa rapidement.
D’un autre côté …
Il se releva rapidement et jeta sa couverture au sol.
Je me verrais bien malpoli de refuser l’invitation généreuse d’une aussi aimable femme que vous ! Je me vois donc dans l’obligation d’accepter de vous accompagner en ces lieux ! Et puis, un jour, qui sait, ce sera peut-être à mon tour de vous rendre la pareille ! Mais avant tout, je voudrais savoir une chose …
Kevech la fixait du plus profond de ses yeux, des yeux qui ne reflétaient aucune émotion, bonne ou mauvaise, des yeux qui pourraient effrayer pas mal de gens qui oseraient le croiser … Il la fixa ainsi quelques secondes puis demanda :
Comment puis-je vous appeler ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Mon 26 Oct - 19:14 Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque |
|
|
Le changement d’attitude du jeune homme amusa la vampire. Elle aurait mal pris le fait qu’il refuse son invitation, car elle y avait ajouté deux ingrédients qui la rendaient indéclinable : l’alcool et son décolleté. Un échec eut été tout à fait vexant.
Voyons, ne vous dépréciez pas de la sorte, je suis sure que sous cette première couche peu avenante se cache un être tout à fait intéressant, pour peu que l’on soit prêt à l’éplucher ! répondit-elle en soutenant son regard un instant, avant de lui tendre sa main d’un geste ferme.
On m’appelle Llylewin, et vous jeune homme ? Je suis prête à parier que vous utilisez un patronyme différent de celui dont vous ont affublé vos parents… continua-t-elle d’un air amusé. En effet, la rue avait cet effet là, elle changeait totalement votre identité aussi bien au niveau visuel que littéraire. De même que les prostituées s’appelaient plus Mandy que Marie-Christine, il existait peu de SDF répondant au nom de Jean-Pierre ou Andrew. Ils s’appelaient Gus, Grim ou Sam.
Enfin, qui que vous soyez, je suis navrée de vous inviter dans un tripot aussi peu reluisant que l’Eventreur, mais il a l’avantage d’être relativement prêt, et de plus je connais bien le patron, comme j’y loge depuis plus d’un an, j’ai parfois quelques privilèges… Si vous êtes toujours partant, je vous laisse ouvrir la marche et choisir la table de votre choix ! fit-elle en désignant la porte de la taverne d’un large geste du bras.
Et je conseillerais d’emporter votre couverture, je culpabiliserais si elle n’était plus là à votre retour, et je n’en ai pas à vous proposer en dédommagement… A moins que vous soyez du genre couvre-lit en satin ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vehrian Humain

Age apparent: 22 Taille/Poids: 1m95 , 81 kg Particularités: Les yeux vairons,tatouages sur ses deux mains
|
Posted: Thu 10 Dec - 23:59 Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque |
|
|
--> de la rue commerçante
Sa main, superbement ignorée, s'engouffra dans une des poches de son manteau. Il ne s'en était plutôt pas mal sorti au final. La seule chose qui devait faire c'était se taire et marcher derrière elle. Bien que, marcher derrière elle ne lui plaisait pas trop. C'est pourquoi rapidement il se plaça a ses cotés.
Retrouvant un visage calme et ouvert au monde l'entourant, il ne lui jeta pas un seul regard durant le chemin, semblant s'intéresser plutôt aux maisons ou autres merveilles de la ville. En vérité, il s'interrogeait sur son exaltation passée. Être aussi expansif ne lui ressemblait pas beaucoup. C'est alors qu'il regardait les bâtiments défiler qu'il comprit pourquoi.
Cette ville était celle dans laquelle il allait s'établir. Jamais auparavant il n'avait vécu seul et n'avait eu de travail qui n'était pas encadré par son mentor. En vérité il bouillonnait de vivre enfin seul et surtout dans ces rues si étranges, et si mystérieuses.
* je suis intimidé... mort de trouille et je veux absolument bien faire... c'est idiot. *
La solution, pourtant simple, l'étonna lui même. Ainsi donc c'était ça ? Peut-être aussi le fait de rencontrer une femme si peu... commune pour un être comme lui et pourtant si attirante ! Mais pour le moment, elle semblait vouloir qu'une seule chose : l'abandonner.
D'ailleurs, la silhouette de la taverne commença a se dessiner dans la nuit . Un endroit plutôt morbide mais bon, comparé a la vieille grotte d'un de anciens professeurs, le lieu semblait charmant et très accueillant . Décidant qu'il pouvait maintenant parler, le jeune homme ouvrit la bouche alors qu'il regardait encore l'enseigne .
- Et bien, cette taverne semble avoir vue passer quelques temps déjà. Mais ça a l'air plutôt fréquenté comme lieu.... Avec l'heure qu'il est, on peut dire qu'il n'y a pas que cet éventreur qui est insomniaque...
Il fit un sourire discret, diffèrent de ceux d'enfant qu'il faisait avant, simplement pour signaler qu'il faisait un petit jeu de mots.
- Et maintenant ? Tu vas me laisser aux soins du patron et monter te reposer ou bien m'expliquer un peu les règles de cette ville autour de quelque chose de chaud... ou de réchauffant .
De nouveau il semblait différent, plus vieux, plus calme, comme si le gamin taquin qu'il était avant n'avait jamais exister. Un homme bien étrange que celui-ci... |
|
| Back to top |
|
 |
Natalia Hybride

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1,75m/55kg Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire
|
Posted: Mon 14 Dec - 21:34 Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque |
|
|
Enfin seule ! ou presque étant donné que le jeune homme marchait à côté d'elle. Mais au moins, elle était seule dans sa tête. Rationnellement, méthodiquement, elle eut le temps de rassembler ses émotions et de ranger ses idées. Sa conscience la travaillait assez pour qu'elle soit habitué à calmer ses pulsions et à faire le tri.
- un nouveau job ? pourquoi pas... elle était attachée à Galway et si ce parc pouvait apporter un peu de dynamisme et moins de massacre, il était le bienvenu. la fraise géante en revanche ne lui inspirait pas confiance. Mais elle pourrait voir à l'usage. Elle rangea son angoisse de devoir partir de la cité dans un coin.
- Silimaurë ... déjà deux boutiques et rien, mais les soldats étaient formels. Un des leurs s'en souvient encore. et Curare lui avait donné une superbe piste pour chercher. Sa fureur de ne plus avoir son épée se calma aussi. Il lui fallut plus de temps pour la repousser dans un coin. Elle se promis de reprendre méthodiquement les recherches demain.
La taverne se dessinait à l'horizon alors qu'elle faisait le point sur le jeune homme à côté d'elle. Il était mignon, mais qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer à chaque fois qu'il ouvrait la bouche ! A y réfléchir un peu plus, maintenant débarrassée pour un temps de ses angoisses, il devait se trouver drôle. Sauf qu'elle n'était pas d'humeur ce soir là et que cela avait eu l'effet inverse. Il avait été utile aussi, l'empêchant sans le vouloir de démolir les boutiques pour chercher Silimaurë. Sa rage s'était retournée contre lui plutôt que sur les vendeuses et au moins, elle avait pensé à autre chose qu'à son épée.
Elle pouvait peut-être lui laisser une seconde chance. Enfin, s'il la lui laissait aussi. Elle avait été désagréable au possible, et pourtant il était encore là. Il ne peut s'empêcher de reparler, elle se crispa par réflexe. Mais son ton de voix était un peu différent, la marche lui avait aussi fait du bien apparemment !
| Quote: | - Et maintenant ? Tu vas me laisser aux soins du patron et monter te reposer ou bien m'expliquer un peu les règles de cette ville autour de quelque chose de chaud... ou de réchauffant . |
Sans aller jusqu'à un sourire, elle répondit posément.
- Je t'offre un verre pour faire passer la règle essentielle. _________________
Modo maniaco-compulsive |
|
| Back to top |
|
 |
Dorian Gray Humain
Age apparent: 25 Taille/Poids: 180cm / 75kg Particularités: régénération instantannée
|
Posted: Thu 14 Jan - 18:23 Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque |
|
|
Dorian aurait bien voulu répondre à Jessica, mais une certaine pression des fesses de la demoiselle contre son bas-ventre avait fait mourir ses paroles dans sa gorge. Allez savoir pourquoi... La moto vrombit. Il s'agrippa à elle, se pressant contre son dos. Afin d'éviter d'être désarçonné et de prendre tout le vent dans la figure, naturellement !
La sensation était grisante, alors que la pilote donnait un aperçu à son passager des capacités de son bolide. Vraisemblablement, les femmes pouvaient aussi jouer à "qui a la plus grosse" et vouloir en mettre plein la vue. Et cela, Dorian savait l'apprécier. Filant à travers les rues et les lumières de la vieille ville, il ne comprenait pas comment la situation avait évolué aussi vite. Tout avait pourtant très mal commencé. La pluie intempestive, le saut d'humeur de Jessica à son encontre, les verres volants, l'irruption de son ex. Son secret, plus ou moins mis à jour. Puis cette invitation à venir chez elle, cette balade en moto ! Cela n'avait aucun sens.
Mais que cherchait-elle !
Le dandy suivait les mouvements de sa partenaire dans cette folle chevauchée, accélérant, ralentissant, écoutant les râles du petit bolide qui affrontait les larges enlacements de macadam, filait sur les avenues et négociait avec douceur les courbes de l'asphalte. Jusqu'à se retrouver immobilisé devant une taverne.
Ils étaient arrivés.
Gray, après avoir écouté Jessica et acquiescé à la seconde proposition, descendit de sa monture, profitant de faire quelques pas pour dégourdir ses jambes. Même si la balade avait été de courte durée, sa tenue, pas réellement adéquate, avait rendu la fin du voyage quelque peu inconfortable.
Je vous remercie pour cette balade... inattendue. Et fort appréciable. Vous maitrisez parfaitement votre moto, ce fut un plaisir. Et sachez, pour votre gouverne, que je ne suis pas boiteux. Et qu'un vrai aristocrate ne quitte jamais les signes ostentatoires de sa bonne naissance ! Quant à mon changement d'habit... Changer pour un autre pantalon, m'aurait forcé à changer de veste. Mais après avoir changé de redingote, j'aurais du changer de chemise, puis de chaussures, de chaussettes. Finalement, opter pour une toute autre toilette qui puisse convenir à ce pantalon. Et je n'avais guère envie de vous faire attendre.
Ben oui. Un aristocrate se devait d'avoir un goût certain pour son habillement. Une vraie p'tite femme ! Gray contempla la façade de l'Eventreur Insomniaque. Pour un bar mal-famé... C'en était un ! Et c'est là que vivait sa rencontre de ce soir ? Bon dieu... Elle semblait pourtant avoir beaucoup plus de classe que tout ceux qui pouvaient prétendre vivre ici. Du moins, il le semblait...
Un vrai repère de sorcière. Etait-ce un signe ?
J'accepte avec plaisir votre proposition, Circée !
Et il tendit son bras pour aider la demoiselle à descendre de sa monture. Tout en restant sur ses gardes... Peut-être qu'elle chercherait à empoisonner son repas et à le transformer en porcelet.
On ne savait jamais, avec ces ensorceleuses... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|