From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Devant l'Eventreur Insomniaque ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> La vieille ville de Galway -> Rahoon -> La taverne : "A l'éventreur insomniaque"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noth Netep
Guest

PostPosted: Tue 25 Sep - 09:04    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

Back to top
Noth Netep
Guest

PostPosted: Mon 1 Oct - 14:09    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

Ils sont nombreux à aimer ce lieu, il faudra que je regarde dans la bibliothéque qu'elle est son histoire...

http://www.from-dust-to-hell.com/t8-La-taverne.htm?start=390#5661
Back to top
Oura Valentine
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 23:39    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

Oura qui avait décidé de se rendre chez le "Duc" pour une "consultation" qui tournerait sans doute rapidement à l'interrogatoire, il s'arretta devant l'enseigne lugubre de l'éventreur insomniaque.

Sentant la soif de chair fraiche et saignante le prendre aux tripes, il était plus sage de faire une halte et de se repaître, simple précaution, au cas où il aurait eu une soudaine et incontrôlable envie de se nourrir, et de frapper les humains qu'il haissait tant ces derniers jours, pas parce qu'ils étaient différents, mais parce que, comme toujours, lui l'était, et dans son esprit, un nombre incalculable d'images où il fut traqué, torturé, et emprisonné comme un esclave, et traité moins bien qu'un animal... Lui rappellaient tout simplement qu'il pourrait lui arriver d'en agresser un sans grands remords quand il entre dans un état de faim avancée.

Son poing se resserra à cette idée, griffant l'intérieur de sa main, puis comme des clients sortirent de l'établissement, pendant qu'il montait les quelques marches menant a l'auberge, il fut bousculé, par l'épaule d'une de ces personnes, celle ci faillit tomber, tandis qu'il ne bougea pas de grand chose...

Déja bien rageux de croiser des humains, la chutte du jeune homme fut interrompue par le poing fermé du gantelet de métal froid et sombre sur son ventre, la vélocité du coup fut volontairement décélérée, car la rage avec lequel le coup fut parti, au départ, aurait pu lui arracher le ventre, mais il n'en fit rien, posant son poing, finalement, fermé et tremblant irrégulierement sur le corps de l'inconnu, qui pouvait, a cet instant précis, ressentir l'énorme tension parcourant le bras d'Oura.

Confus, il ne savait pas s'il devait dire merci, ou partir, alors devant l'hésitation du jeune homme, Oura perca son regard, plissé en rage, remonté des ténebres formées par sa capuche, l'iris fendu semblait pourfendre l'oeil de l'humain, dérangeant et perçant, l'humain fut effrayé et, une peur instinctive lui fit trembler ses pauvres muscles tétanisés, ainsi que son oeil peureux, la main d'Oura se dégagea subitement du chemin de l'homme, le laissant continuer sa chutte vers le sol, il n'allait pas se rattrapper... Car son regard restait figé, alors même qu'il était en train de tomber, la tête en arriere, sur l'oeil étrange de la créature.

Oura eut tout de même le bon goût de lui décocher un bon gros coup dans le derriere avec le pied, afin qu'il ne se blessa pas mortellement en retombant tête première au sol, l'individu se vu retourné dans les airs, pour retomber à plat ventre dans une flaque de boue mélangée à quelque chose qui devait être un mélange d'excrêments et de pisse de chien.

Ses amis, qui n'avaient rien compris à la situation, tenterent dans un premier temps, de relever leur compagnon, et lancerent des poings colériques en direction d'Oura, puis s'éloignerent de leur camarade en courant, car la portée de son odeur nauséabonde, était plus large que celle d'un herve qui aurait pourri quinze ans.

D'ailleurs, il en vomît quelques mètres plus loin, ce n'est pas sans un sourire dissimulé, qu'Oura posa la main sur la porte de la taverne, pour la pousser...
Back to top
Alyca
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar - 23:22    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

[Début du RP]

Galway… Cette ville sale et grise était donc sa terre promise ? Sceptique, depuis son arrivée elle rasait les murs. Trop d’odeurs étranges, trop de gens, trop de tout…
Elle qui n’avait jamais vécu dans des endroits peuplés, comment avait-elle pu se leurrer à ce point et se retrouver ici ?

*Je fais ce que désirait Tobias, c’est tout.*

Oui, c’était ça la réponse : elle suivait à la lettre les dernières volontés de son mentor. Elle sentit son lycan s’agiter en elle. C’est vrai, elle n’était pas seule, et elle trouverait sûrement d’autres personnes comme elle ici, tout comme elle les avait trouvées durant son voyage.
Reprenant contenance, elle ferma les yeux et se concentra pour chercher l’odeur de ses pairs. Un infime effluve attira son attention.
C’est ainsi qu’elle entra dans la taverne…

[> La taverne]
Back to top
Oura Valentine
Guest

PostPosted: Sun 6 Apr - 17:42    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

[Depuis la taverne]

Ils cherchaient la bagarre, leurs yeux injectés de sang, et leur haleine puant l'alcool, leurs poings roulant devant leurs mâchoires, en mauvaise garde d'ivrogne, qui matte trop les matchs de boxe a la télé sans rien y connaître...

Mais a vrai dire Le félin l'avait cherché lui aussi, il savait pertinemment que s'il avait prit cette porte sans réagir à ces provocations, il aurait pu échapper à tout ceci.

Derrière tout ça il y avait un goût pour la confrontation avec cette raclure humaine des bas fonds de la couche sociétaire, ces hommes qui n'avaient plus la volonté de se lever ni de se battre, sauf quand il s agissait de blâmer quelqu'un pour tous leurs malheurs, en outre ce soir, Oura.

Un premier saoulard, chemise à carreau de style forgeron, pantalon troué aux genoux, et ventre à bière, s'avança maladroitement lançant un coup de poing, Oura n'eut à faire qu'un pas de coté pour qu'il se prenne le mur qui se trouvait derrière lui, et à la fin de son geste, il s'écroula dans une flaque de boue.

"-Y aurait-il un autre volontaire ?"

Raymond restait en arrière, le petit enfoiré par qui tout avait commencé, se contentait de pousser ses "compagnons" de beuverie, dans le dos, pour les amener au combat, et les "motiver" avec ses conseils...

"-Allez y ! attrappez le ! Brisez lui les jambes ! Faut plus qu'il bouge !"

Un autre, t shirt avec taches de graisse et bretelles retenant un pantalon dont le bouton avait éclaté, sous la pression d'un ventre énorme, se jeta de tout son poids en direction de l'Hybride, il sauta aussi haut que ses petites jambes courtes le lui permirent, pour tenter d'écraser un genoux d'Oura avec un pied.

Avant même qu'il n'atterit sur sa jambe, entre terre et ciel, il lui décocha un coup de pied violent, entre ses jambes tendues en un coup de pied minable, ils'écrasa le dos contre un container, sur lequel il ricocha pour ensuite tomber au sol, à coté du premier candidat.

Oura fixa, et figea "Raymond" d'un regard percant, le clouant sur place pour quelques secondes, le temps d'affirmer:

"-Je te préviens, "Raymond" quand j'en aurai fini avec tes amis, t'as interêt a rester la, car je m'occuperai de toi."

Quelqu'un en profita, pendant qu'il avait porté son attention sur Raymond, pour lui éclater une palette de bois qui trainait devant la taverne, sur la tête.

Oura s'écroula au sol, sous le tas de bois.

Raymond s'approcha, ramassant un baton, l'air vainqueur, il secoua l'épaule de l'hybride du bout du baton, fort d'aucune réaction, il leva les bras en victoire.

"- Ha ha ha ! On l'a bien eu cette saloperie !"

Soudain, son visage se crispa, en grimace, quand il sentit son baton, saisi, puis, retiré de ses mains.

Il se retourna, reculant, tombant les fesses au sol, et rampant en marche arrière contre un mur.

"-C'est bien une des raisons pour laquelle je ne vous supporte plus... Vous... êtres humains..."

Les pas lourds d'une personne disgracieuse portant une deuxième palette de bois furent entendus cette fois ci, Oura ne laisserait plus une chance à ces minables de le frapper par derrière.

Avec son baton, il frappa d'abord le sommet du crâne de l'individu, ensuite, sous l'aisselle droite, ce qui lui fit lacher la palette de la main droite, puis, l'aisselle gauche, il frappa du pied dans l'articulation du genoux, il tomba sur ces derniers, et s'écroula au sol, un autre s'approcha encore et toujours par l'arrière, il se retourna en giflant une première fois son visage avec sa queue de tigre, et une deuxième frappe suivit aussi vite le bout de sa queue, son pied gauche, s'abattit lui aussi, écrasant son talon dans sa machoire, maintenant disloquée, et un troisième impact, son pied droit, dans la nuque, il virevolta sur lui même poussé de ces trois frappes avant d'atterrir au sol en se fracturant le bras.

Il était clair que Raymond commençait à paniquer, passant derrière quelques autres personnes qu'il allait encore pousser au combat, afin de se protéger.

Ceux si se regardèrent, hésitants...

"-Allez y ! il a prit un coup sur la tête ! Il ne sera plus aussi rapide maintenant !"

L'un d'entre eux s'avanca, lançant un couteau d'une main à l'autre avec un regard écarquillé, dément.

un premier coup de couteau fut évité de justesse, déchirant un bout de sa cape, il l'avait touché, légèrement, mais quand même, il saignait...

Le visage d'Oura devint sérieux tout à coup, voir presque rageux, ses sourcils se froncèrent, et son regard changea, et ses traits se durcirent.

Il lui fit signe de recommencer, il sautilla en arrière à chaque fois qu'un coup de couteau était donné, un de ses complices fit le tour pour prendre le tigre garou a revers, il ne se laisserait plus faire comme la dernière fois, où il fut surpris et presque tué ici, dans la ruelle, ce jour la Natalia lui avait sauvé la vie, cette fois ci...

Il attrapa un bras qui tenta de le maitriser, afin que l'homme au couteau puisse l'atteindre, il projetta cet homme sur le couteau, et quand ce fut fait, un coup de pied frontal, puissant, les envoya tous deux contre le mur de la taverne.

Il se tourna vers l'entrée de la taverne ou était supposé être Raymond, il avait évidemment disparu.

Tandis que dans son dos... ses premiers adversaires se relevaient pour, cette fois, l'attaquer ensemble sans doute...
Back to top
Beowulf
Vampire

Age apparent: 20
Particularités: Main gauche gantée de cuir cachant une cicatr

PostPosted: Mon 14 Apr - 19:27    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

Ne prêtant pas d'attention aux regards du groupe des parieurs, les autres étant trop absorbé par Oura, il s'avançât vers eux

Il sortît une poignée de shilling

"Tout sur le guerrier"
"Quel guerrier? De quoi tu causes toi, l'acrobate?"

Le vampire empoignât l'impudent et l'attirât près de son visage, si près qu'il put sentir son haleine imprégnée d'alcool bon marché...
"Le seul qui a le courage de se battre seul contre une meute de chien puant" lui crachat il au visage ...
Il repoussât l'humain qui fut rattrapé par le reste du groupe ...
"Sale con, tu t'crois malin? Va crever le chat ! et c'est pas un guerrier... c'est un monstre, une bête..."
"T'ES QU'UNE BÊTE IGNOBLE, LE CHAT !"
"BUTTEZ LE LES GARS !!! "
"BUT... Aghhh "

La main du vampire c'était refermé sur la gorge du pochtron, le soulevant du sol sans effort apparent...
Jetant un regard à Oura, qu'il ne put voir, entouré par les autres combattants, il jetât l'ivrogne au centre de la mêlée...
Celui-ci s'étalât de tout son long, roulant presque jusqu'aux pieds de l'hybride...
S'adossant contre le mur, il regardait la mêlée, elle s'était figé, comme tétanisé par ce qui venait d'être dis, d'être fait...

Ce que tout le monde pensait, mais refusait de crier haut et fort...

Mais pas seulement...

Il est aisé de se battre contre une personne isolé... Mais le tigre ne l'était apparement plus...
Figé dans leur mouvement, les badauds se regardèrent, jetèrent un oeil derrière eux, puis regardèrent l'instigateur de tout cela, cet outre a vinasse qui se cachait en braillant ses ordres...
Puis leurs regards se posèrent sur le tigre et l'homme au centre ...
Ce même homme qui dont, à l'odeur, la vessie n'avait pas résisté à la peur panique qu'il ressentait de voir le tigre en face de lui...

"Sir Valentine, j'ai pensé qu'il vous aurait plus de rencontrer ce charmant soulard... "

Les ivrognes se regardèrent à nouveau, puis pâlirent un peu plus en comprenant que l'étrange arrivant parlait au tigre...
S'enfonçant dans un coin d'ombre, le vampire contemplât à nouveau la scène sans mot dire... Il n'agirait que si le besoin était présent...
Mais il savait Oura capable de s'en sortir seul...

Last edited by Beowulf on Wed 16 Apr - 16:02; edited 1 time in total
Back to top
Oura Valentine
Guest

PostPosted: Mon 14 Apr - 21:11    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

"-En parlant de félidés... mes doux ignares..."

"-connaissez vous l'expérience du Chat de Schrödinger... ?"

A voir la mine ahurie et dépitée des ivrognes alentours, il n'était pas difficille de comprendre qu'ils ne savaient pas une seconde de quoi il parlait...

"-Soit, eh bien, je vais tenter de vous prouver que je suis l'antithèse de cette théorie..."

"T...T...Ta geule !? , tu crois que tu vas nous foutre la trouille avec ta science ?!"

"Y en a marre, on va buter cette saloperie de chat..."

Oura ouvrit les bras, s'inclinant légerement en arriere, un regard fou et la blancheur d'un grand sourire carnacier, foutaient d'autant plus la pétoche a ces ivrognes, que c'était désormais la seule chose perceptible dans les ombres de sa capuche.

"-Approchez..."

ils brandirent leurs couteaux et leurs canifs, s'approchant de la silouhette du félin qui parcourait la rue lentement, zigzaguant, au pas de marche, en arrière, le regard toujours fixé sur ses agresseurs.

Ses bras s'étaient soudainement tendus vers l'avant, sortant ses griffes il ne rata pas l'occasion de leur foutre la trouille a l'occasion en feulant :

"-KSsssssssssss !"

Ca le faisait rire de les voir sursauter subitement.

"Il se fout de notre geule, abattez le !"

Et c'est ce qu'ils firent, ils fondirent sur leur cible, plantant leurs armes blanches dans le corps du lycant qui n'avait daigné bouger.

L'hybride se laissa pendre en arriere, bras balants, comme une poupée de chiffon désarticulée, retenu par les lames plantées dans son ventre et sa poitrine...

"On l'a eu !"

"Ouais, on l'a eu ce con !"

"Il l'ouvrira plus beaucoup après ca !"

"-Ha ... ha..."

"Venez on rentre on va boire un coup !"

"Pour changer..."

"-Ha.. ha ha ha ..."

"Hum ?"

"C'est toi qui rigole Raoul ?"

"Ben non, c'est pas moi, qui rigole...

"Eh, les gars... c'est le..."

"...mort..."

Le corps du félin laissé a terre, commença à se soulever, à chaque nouveau battement de coeur, qui se répercutait comme une onde de choc dans le sol, pétrifiant de peur ses agresseurs, figés sur place, devant l'horreur de ce qu'ils découvrirent.

Leurs lames, sortaient lentement, de ce corps, dont la cage thoracique se levait, a chaque battement, elles reculaient, et finissaient par tomber à coté du "chat" par terre, dans son sang.

Il ricanait, jamais il n'avait été amusé de la sorte, les os de ses mains et de ses épaules claquèrent quand son corps se releva, souple, torse en premier, suivi de ses bras pendant encore en arrière, son sourire carnacier était toujours de mise...

"-Pour en revenir à... Gourgl..."

Une petite gerbe de sang, qu'il cracha bien vite sur le coté.

" ...cette expérience..."

"-Je ne peux me trouver dans un de ces deux états..."

Il essuya le sang qui avait coulé sur son menton.

"...mort ou vivant, car je ne suis ni l'un, ni l'autre..."

Sa capuche traina sur le sol tandis que son visage se redressa, il esquiva le premier venu, pour lui asséner un violent coup de tête dans la tempe, pour le prochain il gilssa, tournant sur lui même en fléchissant les genoux, bras tendus et griffes ouvertes pour lui ouvrir les bras et sectionner ensuite les tendons de ses talons, tandis qu'au dernier à l'avoir blessé, il sortit les griffes de ses doigts de pieds, déchirant le cuir de ses chaussures, sans bien contrôler la force de son geste, il lui griffa le visage, puis son pied calla au niveau de ses clavicules quand il voulut récupérer son pied pres de son corps, celui ci le bloqua de ses mains, au niveau de sa poitrine.

"-si j'étais toi je lacherai ce pied..."

"Obliges moi !"

Cet espèce d'imbécile ne lachait pas prise, et déja celui qui avait pris son coup de tête se relevait derrière lui s'élancant pour lui planter une nouvelle fois sa lame dans le dos.

"-Mauvaise réponse..."

Ses griffes se plantèrent dans la chair de la poitrine de la personne qui cherchait à le retenir, encore, malgré la douleur, surpris il se prit le début de la lame dans le dos avant de réagir par instinct de survie, son pied descendit avec force pour se dégager de l'emprise exercée sur celui ci, mais au passage ses griffes avaient ouvert le bas du sternum et le haut du ventre de son agresseur, laissant cet individu bien trop occupé a retenir ses intestincs de tomber avec ses bras...

La lame entra à moitié dans son dos quand il se déhancha violemment, cassant la lame de son couteau, qui resta pour partie dans son dos, il l'enchaina de quelques coups raides, et rapides dans le torse, ce qui l'étouffa et l'empecha de respirer , quand il commenca à s'écrouler au sol, perdant l'équilibre, sonné et étouffé par le nombre de coups reçus, Oura marcha sur son dos pour revenir sur le pas de la porte de la taverne, quand il vit l'instigateur de tout ce bordel rouler jusqu'à ses pieds...

"-Quelle heureuse coïncidence... Ne me dit pas que tu es revenu assumer les conséquences de tes actes par toi même, j'aurai du mal à te croire..."

"Sir Valentine, j'ai pensé qu'il vous aurait plus de rencontrer ce charmant soulard... "

"-Mais dites moi, quelle merveilleuse initiative..."

Il regarda autour de lui, se doutant que quelqu'un avait du lui ramener ce lâche par la force, il vit une silhouette familière s'esquiver dans les ombres...

*-Tiens, il est là depuis combien de temps...*

Le temps de ces quelques phrases, ses compagnons de beuverie se relevaient peiniblement, en gémissement douloureux, et jurons divers, certains étaient encore prêts à en découdre, d'autres rentrèrent bras dessus, dessous, chez eux.

Oura empoigna le "col" poisseux de Raymond, le soulevant hors de terre, jusqu'à son visage, mais bien vite le félin le tint à bout de bras, l'écartant le plus possible, l'odeur dégeulasse de bière bon marché à moitié digérée dégagée par l'haleine de ce petit tas de merde était épouvantable...

La lâcheté de ce petit homme, n'avait d'égal que son merveilleux courage à provoquer des bagarres dans lesquelles il ne s'engageait pas... Mais ou il engageait tous les autres...

"C'était une blague, on voulait juste rigoler... on voulait pas chercher a te faire du mal, tu penses..."

La main qui le retenait au dessus du sol resserra son étreinte sur son col, l'étouffant chaque seconde un peu plus.

"Mais allez, tu vas pas faire de mal à un type comme moi... syouplé..."

La rangée de dents acérées et souriante, s'ouvrit, grandes, inquiétantes, rapprochant le bonhomme de son visage...

"Mais non, mais non tu vas pas me bouffer, putain, tu vas pas me bouffer, merde ! Lache moi, lache moi j'te dis ! je le ferai plus ! je le ferai plus putain arrette lache moi me touche pas avec tes dents, LACHE MOI !! STEPLAIT !! C EST MA SEULE FACON DE GAGNER MA VIE MINABLE !! J ORGANISE DES COMBATS ET JE FAIT PARIER SUR CELUI QUI VA GAGNER !!! LAISSE MOI, JE SUIS QU UNE PETITE MEEERDE !!! ME BOUFFE PAS !?"

On entendit le son d'une machoire qui se referma violemment, résonnant dans toute la ruelle, puis le calme revint, on entendit plus un bruit, plus une parole...

Le bruit, d'un liquide, parcourant les pavés, fut ce qu'on entendit en second lieu.

toutes les personnes autour de la scène était figés, se demandant, ce qui avait bien pu se passer...

Enfin, ils purent apercevoir le visage de l'homme que le "monstre" tenait encore au bout de son bras...

Son visage... étrangement, était... comme...

Mort, pâle, figé et blanc de peur, l'expression tordue d'un visage dont les muscles avaient été bloqués par une frayeur sans nom, la seule réponse vivante, visible de son corps, était son incontinence soudaine...

il lacha ce débris, après qu'il ait récupéré son portefeuille, contenant l'argent des paris effectués sur son combat, cet enfoiré s'étala dans sa propre pisse après tout n'était ce pas l'endroit qui lui convenait...

Secouant la liasse de billets, il s'approcha de la porte, pour en glisser une partie dans les mains de Beowulf...

"-Hep, merci..."

"-Une bonne petite bagarre à trois repas chaud la journée..."

Il entra dans la taverne à nouveau, interpelant le serveur:

"-Hey ! ... J'ai de quoi te rembourser ce soir finalement..."

Comme d'habitude, il n'en avait rien à faire qu'il soit blessé ou non, il s'était défendu, il avait prit son pied a le faire et en plus il avait gagné de l'argent... What else ?
Back to top
Beowulf
Vampire

PostPosted: Tue 22 Apr - 20:58    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

Le chasseur saluat Oura d'un signe de tête, mais restat à l'extérieur, regardant autour de lui, savourant la nuit...
Un mouvement le fit se camoufler dans l'ombre...
Un nain passat rapidement, sans même le remarquer

Le nain de l'aveugle !

*Que viens tu faire ici toi ? chercher a dénicher les lycans et vampires de la région? *
Sans un bruit, le vampire se placat dans un coins de mur, caché par l'ombre...
Dès que le nain sortirait, il serait prèt...

Back to top
Le Duc
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 14:04    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

Trois-Tiers sorti de cette satanée taverne en pestant, non seulement il n'avait rien appris sur ce qu'il était venu chercher, non seulement on s'était moqué de lui, mais en plus la bière était d'un gout atroce.

Il rajusta son petit manteau, autour de son petit cou, droit dans ses petites chaussures, avant de pester une dernière fois sur le mauvais sort, prêt à repartir aurpès du Duc, dont le sceau qu'il lui avait confié devait manquer.
Back to top
Beowulf
Vampire

PostPosted: Fri 25 Apr - 00:21    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

Un mouvement dans l'ombre, un frémissement a peine audible, et la main ganté du chasseur s'abbatit sur le visage du nain...
Se tenant derrière lui, Beowulf placat sa main sur la bouche de sa victime, l'entrainant dans l'ombre.
Une dague s'appyait dans le dos du nain, tandis qu'il lui murmurait à l'oreille, d'une voix glaciale

"Un mot, un son, un seul... "

Il ne finit pas sa phrase, laissant le nain imaginer la suite
Très lentement, il relachat son étrinte, attendant d'être sur que le nain ne fairais rien de stupide...

"Que fais tu ici, nabot? Je crois pas en les fadaises que rapporte la rumeur sur ton maitre, maitre escroc... "
"J'ai pas oublié le regard du dénommé Nathaniel...
Et pour moi le seul moyen d'avoirs des infos précises c'est d'avoirs un bon résaux... "
"Or, il n'y a que deux personnalité capable d'avoir ce genre de résaux...
Alors, pour qui tu bosse? Pour les Gardiens, ou pour un enfoiré de pseudo chasseur tel que Van Hellsing?? "

Son énervement était devenut visible lorsqu'il parlat d'Hellsing, tandis que sa main c'était resserré sur la gorge du nain, ne lui laissant que de quoi respirer avec peine...

Back to top
Le Duc
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 02:49    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

Trois-Tiers n'avait rien vu venir, fauché comme la luzerne sous les coups du moissonneur. Un homme, furtif et célère, l'avait appé et entrainé dans les tréfonts de l'ombre d'une ruelle, resserant autour du petit cou bouffi du nain une main gantée... gantée et froide.
Et le voilà, cet agresseur, qui se met à vociférer avec une voix sifflotante et un air menaçant, à ce pauvre nain, qui perd tous ses moyens, qui jesticule dans tous les sens, qui panique!
En effet, quelle idée de s'en prendre aussi violemment à un petit être sans grand danger et à l'humeur si froussarde.
Le voilà l'inconnu qui, qui veut savoir pour qui il travaille.
Pour qui il travaille? Trois-Tiers n'avait jamais offert ses services qu'à un homme: Carrégau, il se levait le matin pour servir son bienfaiteur, son ami, et il mourrait pour lui, s'il le fallait.
Le nain s'éxcitait dans tous les sens, les bras volant dans le vide, le visage terrifié:
"Lache moi sacré démon! Lache moi!!"
Paaniquant aux questions incessantes de l'agresseur:
"Le Duc! Il n'y a que pour le Duc que je travaille! Lache moi donc! Que veux-tu lache moi donc!!""

Trois-Tiers, le cou toujours serré par l'affreux agresseur, paniqua et fouilla compulsivement tout le tour de son corps pour trouver quelque objet qui lui permettrait de fuir: pas d'arme, Istvan avait gardé le pistolet, pas de crucifix, pas de petit couteau pas de bâton, pas de flask ou de gourde à balancer au visage de l'agresseur, rien que des cigarettes, des morceaux de papiers, de la crasse et son déjeuner qui traine dans sa besace.
Son déjeuner, son pain et... son poivre.
Trois-Tiers empoigne brusquement la poivrière, manque de se couper la main et failli perdre l'anneau précieux que le Duc lui avait confié en retirant le bouchon, en prend une pleine main, et balance aux yeux de l'agresseur une bonne poignée de poivre! Tout en se débattant vivement pour échapper à l'étrente excéssive de l'agresseur.
Back to top
Beowulf
Vampire

PostPosted: Sat 10 May - 23:01    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

Le chasseur ne réagit pas immédiatement en sentant le nain bouger... après tout, que pouvait faire ce nabot contre la force d'un vampire?
Il se maudit de l'avoir laissé faire quand celui ci projetat une pleine poigné d'une sorte de poudre dans son visage...
De rage, il projetat le nain devant lui
Lorsqu'il ouvrit les yeux il compris à la morsure violente qu'il ressentit dans ceux si et dans son nez que cette poudre été en réalité du poivre...

*Maudit nain... mais nain malin... *

En aveugle, ne pouvant plus sentir, le vampire se sentait prisonnier de son corps, privé de ses sens, car si ceux ci était surdévelloppé par sa non mort, ils en été aussi plus vulnérable a de telles attaques...

Se redressant de toute sa stature, il tonnat
"Vous fouillez la ville à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un, vous connaissiez le dénommé Nathaniel sans qu'il n'ai eut la moindre connaissance de vous! il n'y a pas de magie à cela, vous avez vos informateurs! QUI SONT ILS ?! "

Un cliquetit se fit entendre alors que la main du chasseur tenait maintenant le manche d'une de ses dagues, sans pour autant la dégainer...
Se faisant aussi silencieux que possible il cherchat a retrouver son adversaire, menaçant a présent qu'il était aveuglé, et blocat sa propre respiration pour déceler celle, haletante et désordonné par la peur, du nain...

Back to top
Le Duc
Guest

PostPosted: Sun 18 May - 14:08    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

Le cou du nain enflait, libéré de la poigne de fer du vampire. Il suffoquait sous la pression et sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration compulsive.
Il était terrorisé, paniqué, jamais il n'avait eu aussi peur de toute sa petite vie!
Et il se dit "Mon vieux Trois-Tiers, va t'en déguerpir le plus vite possible, et prévenir le Duc qu'il y a là des dangereux qui sont prêts à passer tout le monde par le fil de l'arme!!!".

Et le nain, voyant la créature de la nuit, cheveux blanc et main gantée, tourner en rond comme un lion, les yeux pleurant sous l'effet du poivre, écumant presque sous la rage: pas d'hésitation, le nain prit ses jambes à son coup, et décampa le plus vite possible.
Back to top
Kelay
Humain

Taille/Poids: 1m53/59kg
Particularités: Extrèmement naive, mais rarement seule...

PostPosted: Mon 11 Aug - 14:56    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

Kelay ouvrit la porte et sorti de l’établissement. L’odeur agréable de l’air frais du jour la fit sourire, elle était resté trop longtemps enfermée à l’intérieur. Elle pris une grande bouffé d’air.

« hummmmmmmmmmmmmmmmm »

Dit-elle se mettant a tournoyez devant la taverne. Les passant la regardait, mais elle se sentait tellement bien qu’elle en avait rien à faire.

« Que c’est bon de sortir……J’adore cette sensation de chaleur sur mon corps… »

Le soleil plombait fort et Kelay en appréciait les bienfaits. La jeune humaine se laissait transporter dans une danse bizarre, s’enivrant des rayons qui caressait sa peau, si chaud, si doux. Elle s’arrêta sec, observant les passants qui la dévisageaient, elle leur sourit et entreprit de marcher tranquillement dans les rues de la ville.

PostPosted: Tue 30 Sep - 21:00    Post subject: Devant l'Eventreur Insomniaque Reply with quote

[sorti de la taverne]

Ainsi il gênait, on était venu lui dire en face, c'est pas comme si il avait pu l'inventer, il y réfléchit vaguement en descendant les marches de l'éventreur, faillit même rater une de celles ci en se rattrapant au mur, tant il y pensait encore.

le saké n'aidait pas.

Il s'était quand même senti obligé de sortir de là.

Qu'a cela ne tienne il trouverait autre chose à faire pour passer la soirée, il allait pas se laisser abattre par un ou deux malheureux mots idiots.

Regardant la lune presque pleine il Ajusta sa vieille cape déchirée et sa capuche pour bien se cacher, il se dirigea vers la sortie de la ville, pour regagner le seul endroit où il était et se sentait encore à sa place, la forêt.

[Chtite musique : http://www.deezer.com/track/24945 ]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> La vieille ville de Galway -> Rahoon -> La taverne : "A l'éventreur insomniaque" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006