From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation WildHund ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> Frontières et guichets -> Passeports anciens -> Passeports accordés Lycanthropes -> R.I.P
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WildHund
Guest

PostPosted: Mon 24 Sep - 01:52    Post subject: Présentation WildHund Reply with quote

NOM : Inconnu

PRENOM : WildHund (Chien Sauvage en Allemand)
Will en tant qu’humain

Lieu de Naissance : Allemagne

Race: Lycanthrope

Physique :
Will : Tel est le nom qu’on lui donne quand il est humain. C’est un jeune homme aux yeux couleur or, cheveux noir en bataille, peau foncé, regard froid … Sous ses habits noirs se cache un corps muscler et endurant, orné de diverses cicatrices des anciens combats.
Les quelques mèches noires qui retombent sur son front sont difficiles à entrevoir, car la plupart de temps Will laisse une capuche orner sa tête, il n’aime pas que les gens ne voient trop son visage.
Il à arrêter de sourire le jour ou il à tuer ses parents se qui lui donne un visage froid et sombre.
Will possède deux épée cacher entre son dos et sa cape et une dague accrocher à sa ceinture en cuire qui entoure sa taille. Un voix douce et sombre assez grave se laisse entendre quand il est de bonne humeur, Will n’est pas trop grand

WildHund : Un nom qui a fait trembler tous l’Ouest de l’Allemagne.
WildHund, un loup-garou au pelage noir comme l’ében, dur et rêche. Les yeux d’un jaune percent, les dents blanche souvent maculer de sang. WildHund possède des petites griffes noir bien aiguiser au bout de chaque doits dont il se sert principalement pour déchiqueter sa victime une fois morte … Ou pas Rolling Eyes

Signes Distinctifs : WildHund possède des yeux de couleurs Jaune or que se soit quand il est Humain ou Loup-garou, Mais la couleur de ses yeux peut changer selon son humeur.

Qualités : Sa principal qualité est sans aucun doute, le combat, sinon Will sait rester discret quand il le faut, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est un garçon qui préfère rester en dehors des conflits, il reste quand même assez calme dans diverse situation, il faut vraiment le mettre à bout pour que celui-ci entame un combat de front. Il est posé, très rapide, souple, réfléchi, excellent chasseur et surtout Loyal

Défauts : Will ne veut recevoir l’aide de personne, il est trop sur de lui, égoïste, arrogant, prétentieux, trop impulsif dans certaine situation (mais qui sont quand même assez rare), grognon, borné, rancunier, insociable …
Bref le petit Will à tous pour plaire ^^

Histoire : [Dsl elle est peut etre un peu longue :S]

Allemagne, 1677 …
De grandes forêts ornent ce vaste paysage d’Allemagne, des forêts silencieuses, calmes, reposantes, où seul le petit chuchotement des arbres qui grandissaient ou le gazouillement des oiseaux régnaient.
Des forets tellement sombres et boisés qu’aucun habitant n’osaient s’y aventurer …
Mais une nuit, un cri vint troubler se monde encore inconnu de tous.
Les oiseaux s’envolèrent, troubler par se bruit, les animaux levèrent la tête dans sa direction, même les arbres observaient en silence cette intrusion.
Et voila que se cri repris de plus belle, faisant cette fois fuir tous les animaux des alentours.
C’est ainsi que non loin de là on put apercevoir une petite maison en plein milieu de la forêt, une maison ou une petite fumée de feu de bois sortait par la cheminée, ou on pouvait voir le petit moulin brasser l’eau de la rivière juste à côté.
Le cri venait de là aucun doute, le son s’intensifié, dans cette vaste foret lugubre et calme par habitude une humaine venait de donner la vie …

L’enfant qui avait déjà quelques cheveux noirs sur la tête, pleurait à tout rompre, alors que sa mère ne pouvait s’empêcher de sourire. Le père regardait par la fenêtre de temps en temps déplaçant de sa main droite les petits rideaux qui séparer sa vision de l’extérieur chuchotant à sa compagne de faire taire celui-ci
La mère qui portait maintenant son précieux trésor dans ses bras ne put prononcer qu’un seul mot sans le quitter des yeux … « William »
Une fois qu’elle eu dit se nom, l’enfant s’arrêta de pleurer, et sa couleur rouge repris peu à peu un aspect plus normal. Ses yeux étaient noirs comme le néant, et c’est dans sa petite couverture noire que sa mère le porta dans une sorte de berceau fait à son attention.
Le père n’avait pas quitté la fenêtre, l’inquiétude se laisser paraître sur son visage …

Quelques années plus tard …
Le jeune William alors âgé de 10 était un garçon très souriant, heureux de vivre, plein de bonne volonté, voulant toujours aider ses parents. Il aimait les fleurs, les arbres, les animaux qu’il côtoyait chaque jour sans savoir pourquoi ses parents ne voulaient pas qu’il sorte de cette forêt.
Il voulait voir comment était le monde à « l’extérieur » si monde il y avait …
Son père à sa place habituelle prés de la fenêtre pouvait y resté pendant des heures, attendant ou redoutant quelque chose que lui seul pouvait comprendre, quelque chose qui dépasser la petite imagination du garçon.
Se jour là quand sa mère parti faire ses courses quotidiennes en dehors de la forêt qu’elle appela son fils pour qu’il vienne avec elle
William sans perdre une seule seconde afficha un de ses magnifique sourire dont il avait le secret et parti avec sa mère sous le regard impassible de son père derrière sa fenêtre …
Voila que William découvrit le monde extérieur, il n’était pas vraiment comment il l’imaginait, beaucoup de gens était sur les trottoirs demandant de l’argent, des hommes souls, des filles à moitié nue, des cris dans tous les coins, aucun sourire, une vie sans vie …
Sa mère et lui rentrèrent alors dans le magasin habituelle apparemment puisque la vendeuse parla longuement avec la mère de William qui attendait un peu plus loin.
Perdant patience celui-ci sorti alors du bâtiment pour prendre l’air, c’est là qu’il le vit …
Un homme, dans une ruelle sombre juste en face du garçon, il avait les yeux d’un jaune glacial, dans son manteau noir et troué. Ses cheveux noir en bataille dépasser de son chapeau, ses mains dans les poches, adosser contre le mur de brique, il attendait, sans bouger, impassible. Personne ne semblait le remarquer … Ou … personne n’avait envi de le remarquer …
Son regard se posa alors sur William, qui n’arriva pas à détacher son regard du sien. Un sourire se dessina sur les lèvres de l’homme en noir laissant entrevoir une ligner de dent jaune et noir sale.
Une goutte de sueur glissa alors gentiment sur la tempe du garçon, pétrifier.
Malgré le brouhaha qui se faisait entendre autour de William, celui-ci n’entendait plus que le souffle de l’homme, sa respiration, lente et saccader.
William arrêta totalement sa respiration quand il cru entendre un grognement roque dans la gorge de l’inconnu ouvrant de grands yeux terrifier …
Il fit alors presque un bond de un mètre quand sa mère lui tapa sur l’épaule pour lui dire qu’elle avait fini se qui lui fis tourner la tête, ne sachant plus s’il était encore vivant ou bien mort.
Sa mère lui pris alors la main et tout deux partir en direction de leur maison. William ne put s’empêcher de jeter un petit coup d’œil vers le mur de brique, l’homme n’était plus là …

Une fois rentrer toute la nuit durant William ne repensa qu’au regard de l’homme en noir, il ne put même pas dormir de la nuit et le lendemain matin refusa de retourner en ville avec sa mère, ainsi que les autres jours suivants
Il ne voulait plus jamais y retourner …

A ses 15 ans la mère de William tomba gravement malade, elle resta cloué au lit pendant un moi durant, perlé de sueur, un raclement dans le fond de la gorge. Les remèdes de guérison que son fils lui amenait avec soin chaque matin n’y fur rien, William restait au chevet de sa mère tous les jours, essayant de combiner avec les plantes choisi un nouveau remède pour guérir sa mère.
Un jour, elle supplia son fils de partir en ville pour acheter des provisions, et des médicaments, celui-ci malgré sa peur enfantine acquiesça sans broncher, pris un sac à dos et parti le cœur serrer dans la direction donner.
Les rues n’avaient pas changé d’un pouce, c’était même encore pire, voila maintenant que deux hommes soul se bagarrer entre eux, d’autre vomissaient par terre, c’était répugnant.
William n’eu aucun mal à retrouver le magasin dans lequel il était aller il y a de cela 5 ans, et il ne fut pas mécontent de retrouver le seul visage qu’il connaissait dans cette ville, celui de la vendeuse, qui lui fis un grand sourire à son arriver. Par politesse il répondit à ses questions demandant cette fois un remède pour sa mère malade, que celle-ci lui donna avec grâce.
C’est en repartant que William resta un moment figé, le regard dans la ruelle d’en face, la ruelle qu’il voyait chaque nuit dans ses cauchemars.
Il commençait à se faire tard, mais William en avait marre de se réveiller en sueur chaque nuit, il décida alors d’aller affronter ses peurs. Sans réfléchir plus, le jeune garçon traversa la route et pénétra dans la ruelle sombre.
Il ne savait pas vraiment si c’était du courage ou de la folie qui l’habiter alors mais il réussi à mettre doucement un pied devant l’autre tout le long.
Ce n’est que quelques mètres plus loin qu’il entendit un souffle … le souffle de son enfance
William se retourna alors vivement sans perdre une seconde, et se qu’il vit le cloua sur place.
Une sorte de bête sauvage, un chien, non plutôt un monstre lui montrer les dents à quelques mètres de lui. Ses crocs n’étaient plus blancs mais rouge, c’est avec un petit regard furtif vers le bas que le garçon put voir avec horreur une jeune fille déjà bien entamée …
Le spectacle était terrifiant, mais pris d’un élan de courage (de folie ?) William se retourna et couru comme il put dans la ruelle mal éclairer, il aperçu alors une sorte de mini tunnel sur le côté du mur et sans attendre plus longtemps se jeta dedans la tête en avant.
Malheureusement pour lui la bête au pelage noir et aux yeux jaune le suivait de prés et de ses crocs tranchant lui mordit la jambe.
Le garçon hurla alors tous se qu’il put tellement la douleur était horrible, puis se sentant tirer en arrière par le « monstre » celui-ci agrippa tous se qu’il put et réussi à se hisser plus loin encore dans le tunnel. Là, une fois en sûreté, il tomba dans les pommes, laissant sa cheville se vider peu à peu de son sang …

C’est une odeur de sang sécher par le soleil qui réveilla le garçon, et c’est avec peine qu’il réussi enfin à sortir de sa cachette. C’est quand il posa alors le pied au sol qu’une douleur atroce parcouru tout son corps. Il fallait qu’il rentre, sa mère attendait son remède …
C’est en boitant qu’il réussi à marcher vers sa demeure ou l’attendait une mère encore plus inquiète que jamais, avec un grand sourire il lui dit alors qu’il c’était fait attaquer par un chien errant et que trop tard pour revenir il avait préférer attendre la nuit pour rentrer.
Quelques jours plus tard, sa mère fut guérit, mais William se sentait un peu … Changer
Il souriait de moins en moins, il arrivait à identifier des odeurs encore inconnus et beaucoup trop loin pour une personne normale, son caractère c’était endurcit, sa force avait doubler, il changeait …
Une nuit, ou tous le monde dormait encore, William sorti de sa chambre à pas de loup et arriva dehors, là il vit la lune, tellement belle, tellement pleine, il eu envi d’hurler pour exprimer son bonheur … C’est là qu’une douleur s’empara de lui, tellement violente, il tomba au sol, s’arrachant les habits avec force, sentant ses poils pousser sous ses doigts …
Sans comprendre se qu’il lui arrivait il était à quatre pattes et marchait en direction de sa maison, sa vision était devenu jaune …
Il trouva ses parents dans leur lit et les dévora un par un, il éprouvait un tel plaisir à les démembrer, les faire hurler de douleur, c’était tellement bon …
Le lendemain William se réveilla, nue, plein de sang, du sang de ses parents. Quand il se rendit compte de se qu’il avait fait, se qu’il était devenu, il pris le fusil de son père et le pointa sur sa tête. Sans attendre un seul instant il appuya sur la gâchette, mais quand il rouvrit les yeux, il n’était pas mort … Non il ne pouvait pas mourir.
Voila qu’elle serait sa punition, vivre avec la douleur de sa mémoire …
Depuis se jour là … William n’afficha plus un seul sourire de joie …
Sans plus tarder William parti dans la forêt le plus loin possible de se qu’il avait appeler un jour « sa maison » pour se transformer peu à peu en bête sauvage et sanguinaire.
William était mort … Il décida alors de se trouver un autre nom cherchant à se qu’il était devenu il se nomma « WildHund » se qui veut dire Chien Sauvage.
Oui c’est se qu’il était devenu, une Bête … Sans aucun sentiment
Un paysan un jour l’avait surnommé comme cela avant de mourir, et cela était resté
Durant les années qui suivirent, WildHund tua chaque être vivant qui traîner sur son passage les nuits de pleine lune.
Dans tout l’Ouest de l’Allemagne, tous les paysan connaissaient le loup-garou assoiffer de sang qui chercher à manger la nuit … Rodant tel un chien prés des maisons attendant qu’une chose, de la chaire fraîche. Homme le jour, Loup-garou la nuit, Will car c’était comme cela qu’il se faisait appeler en tant qu’homme, ne connaissait plus la peur, ni la douleur, ni le moindre sentiment humain.
A l’âge de ses 20 ans Will retrouva « l’homme en noir » et le tua sans aucun scrupule, son cœur était maintenant de pierre, s’il lui en rester encore un …
Une fois son rival mort, Will partis de son pays natal, en tant que vagabond il allait voyager, de ville en ville, sortant de l’Allemagne, car il était de plus en plus dure de trouver à manger en ces lieux, les gens se méfiaient trop, cherchant un moyen de capturer « la bête »
Il était tant de partir, c’est ainsi qu’un beau jour, dans son habit noir,
WildHund se dirigeait tout droit vers une ville du nom de : Galway

[Désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a ...
Pour l'image je voulais savoir si c'était bon .. Si vous trouvez qu'elle fait trop "manga" ou si sa passe ... wala ^^]

Code : Bah envoyer à la cruelle ^^La cruelle confirme! Wink
Back to top
Arkhamis l'impitoyable
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 39
Taille/Poids: 1m87/83kg
Particularités: Admin tout puissant

PostPosted: Mon 24 Sep - 14:10    Post subject: Présentation WildHund Reply with quote

Après avoir écouté le long récit du lycan qui se présentait aux portes de Galway, Arkhamis se leva et prit la parole:

Voici une bien sombre histoire...

Je doute que vous retrouviez le sourire dans notre cité, cependant je ne vois aucune raisons de vous en interdire l'accès...

(HRP: Pour ce qui est de l'avatar, je le trouve un peu trop "manga" à mon gout, je serai ravi que tu le change Wink

Pour ce qui est de l'orthographe, la conjugaison et la grammaire, il serait vraiment sympa de ta part de passer via un correcteur type word, et si tu pouvais aller jeter un coup d'oeil aux aides à la rédaction du forum ce serait sympa. Notamment pour les accords des participes passés et certaines conjugaisons Wink

Enfin pour les mots de pass Arkhane nous dira ce qu'il en est! Smile

Une fois tout ça réglé je pense que tu pourra poster!)

PostPosted: Mon 24 Sep - 15:03    Post subject: Présentation WildHund Reply with quote

Merci bien j'essayerais de faire des efforts pour l'ortho'
D'ailleurs vous avez vite remarqué ma faiblesse : La conjugaison Evil or Very Mad

Je vais donc partir à la recherche d'un autre avatar

Merci encore d'avoir pris la peine de tous lire Wink

Edit: Avatar changé
Back to top
Abigaïl l'Intransigeante
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 29
Taille/Poids: 1m75/58kgs
Particularités: Admin méchante

PostPosted: Mon 24 Sep - 17:27    Post subject: Présentation WildHund Reply with quote

Guère plus à remarquer que mon compagnon, si ce n'est peut-être que je ne suis pas fana de la mise en page centrée sur un aussi long texte Smile
Mais c'est là une remarque de pure forme.

Quant au contenu, rien à dire en dehors de l'orthographe ! Belle histoire, sens du style... Bref, continue à utiliser le traitement de texte, passe par les tableaux de conjugaison quand tu as un doute et ta qualité d'écriture devrait s'améliorer d'autant.

Bienvenue à Galway, sieur lycan !

Tabitha
Guest

PostPosted: Mon 24 Sep - 17:39    Post subject: Présentation WildHund Reply with quote

Wé, un lycan tout neuf ! C'est toujours agréable Twisted Evil

Hellcome mister !
Back to top
WildHund
Guest

PostPosted: Mon 24 Sep - 18:18    Post subject: Présentation WildHund Reply with quote

Merci beaucoup ^^

Pour la conju' je ferais se que je pourais pas de soucis
Cela veut donc dire que je peux commencer à poster ?
Ou je dois attendre encore un peu ... ?

C'est vrai que pour la mise en page j'ai pas vraiment fait attention mais j'aime bien quand c'est centré Rolling Eyes
Back to top
Tabitha
Guest

PostPosted: Mon 24 Sep - 18:20    Post subject: Présentation WildHund Reply with quote

Oui je pense que tu as l'accès Smile

Allez, lance-toi et fait remonter la proportion de loupiots dans cette belle cité !
Back to top
Lou Deltar
Guest

PostPosted: Mon 24 Sep - 18:30    Post subject: Présentation WildHund Reply with quote

Bienvenu en ville, Will Smile (c'était pour la rime ^^")

Je n'ai pas vue ton premier avatar, mais je trouve celui ci très classe. ^^

Amuses toi bien dans cette sombre cité.
Back to top
WildHund
Guest

PostPosted: Mon 24 Sep - 18:43    Post subject: Présentation WildHund Reply with quote

Tanks lou .. Future poète ? Rolling Eyes

Tabitha : Je ferais s'que j'peux Smile
Back to top
Sir Williamberg
Guest

PostPosted: Thu 27 Sep - 11:07    Post subject: Présentation WildHund Reply with quote

Magnifique histoire wildhund et magnifique avatar Twisted Evil j'espère que tu réussiras à te faire respecter en tant que loup-garou... si jamais je suis accepté et que tu à besoin d'aide pour te fair respecter je suis là... Wink
Back to top
WildHund
Guest

PostPosted: Thu 27 Sep - 11:24    Post subject: Présentation WildHund Reply with quote

Merci bien mon chère Mr. Green
Mais je doute que le caractère pouris de WildH(majuscule)und accepte ceci mais qui sait Wink
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> Frontières et guichets -> Passeports anciens -> Passeports accordés Lycanthropes -> R.I.P All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006