From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Devant le commissariat ::

Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> La vieille ville de Galway -> Newcastle -> Le poste de police
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arkhamis l'impitoyable
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 39
Taille/Poids: 1m87/83kg
Particularités: Admin tout puissant

PostPosted: Fri 20 Jul - 15:00    Post subject: Devant le commissariat Reply with quote

Vous souhaitez admirer l'architecture de ce bâtiment? Surveiller quelques allées et venues stratégiques?
La rue est faite pour ça voyons!

Big Mac

Age apparent: 25
Taille/Poids: 1m70/55kg

PostPosted: Tue 24 Jul - 19:57    Post subject: Devant le commissariat Reply with quote

Natalia wrote:
A la nuit tombée, Natalia marchait d'un pas rapide dans les rues de Galway. Un quartier qu'elle n'avait pas encore exploré s'ouvrait à elle.
Ses lames étaient dissimulées sous sa cape, la lune s'y reflétait de temps en temps au gré des mouvements du tissu.

Après sa journée à se défouler dans la cave, l'air même celui de la ville lui faisait énormément de bien. Elle se forçait à respirer et à ne pas ralentir le pas pour ne pas trop penser à sa moitié vampire qui s'était pour l'instant rendormie.

Au détour d'une rue, un bâtiment encore tout éclairé attira son attention. En grosses lettres sur la porte, elle pu lire "Commissariat".

*Que d'agitation à l'intérieur, qu'est-ce qu'il leur arrive ? *
Un panneau d'affichage jouxtant l'entrée principale de ce lieu de "justice" humaine la renseigna.

*Horreur au Bloody Valentine... un énorme loup tue les serveurs...
encore un lycan qui n'a pas su se contrôler... *

plus loin on parlait de "créatures"... mais principalement les lycans.

Elle détailla le visage du lycan recherché... surnommé le Massacreur..
*Sûrement un nouveau venu en ville...
S'il s'aperçoive que les vampires ont aussi élu domicile chez eux, ça va devenir une panique générale... *

Elle vérifia que ses lames étaient bien dissimulées. Mieux valait ne pas attirer l'attention.

*Tiens, ils ont engagés un chasseur aussi... Van Helsing... mouais.. je parie qu'il est moins doué que Scott...*

Elle sourit à cette pensée.
Au même moment, deux policiers en uniforme sortirent du commissariat= et l'interpelèrent :

- vous devriez rentrer chez vous ma petite dame, les rues de Galway ne sont pas sûres vous savez...

*mais de quoi ils se mêlent ceux là ! C'est plutôt eux qui devraient se terrer chez eux.... Respire... respire, ne pas attirer l'attention... *

- oui oui, j'y vais leur répondit-elle en prenant garde de ne pas trop ouvrir la bouche pour ne pas laisser ses canines apparaitre...

- très bien, bonne soirée madame
*C'est ça, bonne nuit*.
Natalia détestait ce regard et cette attitude suffisante des forces de l'ordre. Elle respectait les militaires... mais ceux qui ne jouaient pas de leur uniforme pour paraître plus fort.
*Cette arrogance juste parce que soi-disant on représente l'ordre et la loi... , s'ils s'avaient ce qui se passait réellement toutes les nuits... ils feraient moins les fiers*

Elle ne suivit pas du tout leur conseil, et repris en souriant sa lecture en détail de toutes les informations du panneau d'affichage.
L'information était le meilleur moyen d'anticiper les évènements sûrement déplaisants qui allaient bientôt se produire à Galway.

Big Mac

PostPosted: Tue 24 Jul - 19:57    Post subject: Devant le commissariat Reply with quote

clive wrote:
CLive erra de nouveau dans les rues, à la recherche d'un moyen quelqueconque pour accomplir sa "mission" sans pour autant tuer des âmes innocentes. Il arriva devant le commissariat où il vit une jeune femme en train de parler avec deux policiers. Ces derniers partirent quelques instants plus tard et il n'était pas difficile de deviner ce qu'ils disaient. La jeune femme se mit à lire des informations sur le mur, et l'harmonian se rendit à ses côtés, sans rien, et mit aussi à lire les infos sur le mur.

Natalia wrote:
Peu après le départ des policiers et avant que Natalia ait eu le temps de parcourir en détails toutes les nouveautés, un homme fit son apparition à côté d'elle.
Apparemment pour lire le panneau d'affichage également... sauf que en pleine nuit, ce devait être quelqu'un qui n'avait pas peur des lycans.... quelqu'un d'intéressant donc et qu'elle n'avait jamais croisé auparavant.

Abandonnant sa lecture, tout en se promettant de s'abonner au Galway Night Post pour se tenir informé des prochains évènements, elle se tourna vers lui avec un sourire.

Belle nuit n'est-ce pas ?

Ne sachant pas trop de quel côté il était... son aura était différente des vampires et des lycans avec cependant une pointe reconnaissable de chaque race... Natalia s'abstint de tout commentaire sur les nouveautés farfelues du commissariat. Du moins pour l'instant, parce qu'elle mourrait d'envie d'en parler, ces humains étaient stupides s'ils croyaient qu'une simple milice humaine allait pouvoir gérer le problème des lycans...

Big Mac

clive wrote:
Clive s'était arrêté de lire lorsque la jeune femme lui adresa la parole. Il lui répondit, sur un ton agressivité, de la mélancolie se fit plutôt sentit dans sa voix.

Oui, c'est une très belle nuit...

...une de ces nuits, ressembalnt à ces nuits calmes, comme si quelquechose se préparait.. Quelquechose de pas très bon. Mais il était près, à se battre si cela lui serait nécessaire. Il continua la conversation, sans quitter les infos du regard.

Il se passe beaucoup de chose dans cette, non?

Il avait deviné que la jeune femme parlait des nouvelles qui se passait un peu partout dans galway. Il ne savait pas encore à qui il avait à faire, ou plutôt à quoi, mais une chose était sûr, les lycan et les vampires risque de s'allier contre un ennemi commun. Quant à clive il ne savait pas encore dans quel camp il allait se trouvait, dans cette guerre qui se préparait.

Natalia wrote:
Heureuse qu'il aborde le sujet des évènements récents de la ville, Natalia sourit un peu plus et le regarda plus attentivement. Un étrange tatouage recouvrait une partie de son front. Elle lui donna ses impressions sur les évènements dus aux lycans.

Effectivement, il se passe beaucoup de choses... à priori un lycan ne sachant pas se contrôler a déclenché plusieurs bagarres, une dans les taudits de la ville et une autre au bloody valentine.

Les humains ...

en prononçant ses mots, Natalia se rendit compte qu'elle ne s'incluait pas dans le lot et donnait ainsi des indications à cet étrange individu... mais elle était armée et prête à se défendre au cas où.
Les humains ont fait appel à un chasseur de lycans apparemment. Ce Van Helsing, je n'en ai jamais entendu parler, vous le connaissez ?

Sa curiosité naturelle reprenait le dessus, il lui fallait savoir qui était ce Van Helsing.

Big Mac

PostPosted: Tue 24 Jul - 19:58    Post subject: Devant le commissariat Reply with quote

clive wrote:
Clive regarda la jeune femme, lorsque cette dernière commençait à parler des humains, elle ne l'atéit donc pas... Elle avait aussi remarqué le tatouage sur le front, mais lrosqu'elle parla du chasseur de vampire, l'harmonien lui répondit d'un calme plus qu'étonnant.

Van helsing... Je connaissais quelqu'un qui connaissait un certain van helsing. Mais je ne pense pas que se soit le même, celui dont je parle est mort il y a très longtemps.

Clive repensa soudain à ce qui lui disait souvent kahn marley, le chasseur de vampire, les soirs, au coin d'un feu durant leur long voyage.

Il se peut qu'il y ait un rapport entre eux. Quoiqu'il en soit, si un hcasseur de lycan est en ville, je pense que boules de poil et les vampires devront très certainement s'allier contre le même ennemi.

Il regarda de nouveau la jeune femme avec franchise.

Je pense que vous n'êtes pas plus en sécurité que les autres, même vous avez l'air de bien vous défendre.

Ses années d'expériences guerrières, lui avaient appris a repérer un bn combattant d'un mauvais.

Natalia wrote:
*s'allier avec les lycans et les vampires... *
Natalia était très partagée à cette idée.... Scott serait du côté des humains, Caë du côté des lycans... Corwinn... elle ne savait pas trop...
Ce qui était sûre c'est qu'elle ne s'allierait pas avec cette Layla... ni avec les autres vampires...

Cependant elle ne pouvait pas non plus être du côté des humains, ils en feraient de la cendre à la première occasion... encore une fois le choix allait être dur.

et ce Van helsing... apparemment un nom connu... des autres

Peut-être est-il un descendant de celui dont vous avez entendu parlé. Les chasseurs de lycans et de vampires aiment transmettre leur nom et leur tâche à leurs descendants.

Elle sourit au compliment sur sa capacité à se défendre.

Merci, effectivement, je saurai me défendre... mais je ne compte pas attaquer pour le moment, ni même songer à une alliance possible....
Pour l'instant ils ne cherchent que les lycans, les vampires passent encore incognito.... s'ils ne sont pas trop stupides, ils le resteront.

et vous ? de quel côté penchez-vous ?

Big Mac

PostPosted: Tue 24 Jul - 19:58    Post subject: Devant le commissariat Reply with quote

clive wrote:
Clive regardait la jeune femme suite aux dires de la jeune femme. Elle avait raison, la police ne cherchait que des Lycan pour l'instant. Mais vu la bestialité et la stupidité de ces derniers, il y a fort à parier que les autres "créatures", quelles qu'elle soient, risquent de ce faire remarquer. Il décida de de lui dire franchement ce qu'il en ait.

C'est vrai, pour l'instant les vampires et toutes les autres créatures, ne sont pas concernés pour l'instant. Mais il y a fort à parier qu'il va y avoir des opérations coup de poing et des traques dans tout Galway, donc toutes les créatures de la nuit vont certainement être démasquer. Ce n'est qu'une question de temps.

Lorsque la dernière phrase de la jeune femme fut prononcée, il posa une main sur son et repensa à ces tatouiages vivants et à ce qu'il avait lu sur la prophétie harmonienne. Il s'échappa enfin de ses pensées pour répondre à la dernière question, en montrant son fusil.

Quant à moi, j'ai une mission à réaliser, mais s'il faut se battre je me battrais.

Natalia wrote:
moui... vu l'arrogance générale de ces créatures de la nuit, il y a fort à parier que cela ne va pas tarder.

Natalia resta soucieuse, elle avait espérer trouver à Galway un lieu tranquille où son côté vampire serait accepté et où elle pourrait avoir une vie "normale", mais les autres créatures l'en empêcherait....

Elle sursauta légèrement quand Clive repris la parole.

Je n'hésiterai pas à me battre non plus...

*peu importe de quel côté finalement* pensa t'elle.
La mention de sa "mission" l'intrigua.

une mission ? et vous pensez la réaliser à Galway ?

Big Mac

clive wrote:
Clive eut un air amusé lorsqu'elle lui demanda des présition sur sa mission. Il hésita un moment mais se résigna tout lui donner ce qu'elle voulait savoir. Après tout, tout ce la n'aura plus grande importance dans pas longtemps.

Oui, je dois la raliser ici... Surtout après les derniers évènements qui me sont arrivés.

Il la regarda droit dans les yeux, pour lui dire ce qu'il pense réellement de tout ça.

Quoiqu'il arrive, il y aura de grande perte de chaque côté, lorsque tout sera terminé... mais tout ceci ne me concernera plus.

Natalia wrote:
Le jeune homme resta flou sur l'objectif de sa mission... mais il semblait sûr de lui quand au dénouement entre les humains et les Lycans / vampires.
Natalia partageait son point de vue... il allait y avoir du sang versé des deux côtés...

*le sang... ça va me rendre dingue si je dois combattre*

Je suis d'accord avec vous... cela va avoir des conséquences désastreuses des deux côtés.

Elle se promit d'étudier un peu plus sérieusement ce Van Helsing pour voir si une autre solution serait envisageable avec lui. Si c'était un mauvais chasseur, une belle somme d'argent suffirait à le faire renoncer à sa mission... sinon il faudrait le leurrer autrement...

Cela ne vous concernera plus Mr ... ?
je ne me suis pas présentée : Natalia Wrangell.

Big Mac

clive wrote:
Clive répondit à la double question de NAtalia, sur un ton toujours aussi calme et neutre, en se présentant simplement.

Clive.

Il n'en demanda rien de plus à son sujet, son nom suffisait amplement, et il était clair, maintenant qu'elle n'était pas lycan. Il continua sur sa mission, toujours sur le même ton calme, depuis le début de la conversation.

Oui je ne serais plus concerné par ce qui se passera après........

Il s'arrêta comme si une tonne d'émotions vint le submerger du'un coup. mais aucun regret ne se fit ressentir et ni aucune trsitesse, Puis il continua sur le ton habituellement calme.

... Car à la fin de ma mission je ne serrait plus de ce monde.

Natalia wrote:
Clive, enchantée de faire ta connaissance.

Natalia ressortait toujours ses bonnes manières... un réflexe.
Cependant elle resta muette à sa dernière phrase.

Ah

Et il n'avait pas l'air plus ému que ça de devoir mourir bientôt... mais peut-être avait-il vécu déjà trop longtemps malgré son apparence de jeune homme.

heu...

Du coup la conversation n'était plus aussi badine qu'au début. Pour Natalia, seules deux possibilités s'offraient : en savoir plus pour l'aider... ou le laisser vivre sa vie...
La dernière fois qu'elle avait aidé quelqu'un, le vampire avait repris le dessus... cette fois elle se contenta de garder le silence et d'étudier la description de ce Van Helsing.

Le panneau d'affichage du commissariat vantait ses mérites :
- le plus grand chasseur de loup de tous les temps, des années d'expérience... débarasser à jamais de cette plaie...

Big Mac

PostPosted: Tue 24 Jul - 19:59    Post subject: Devant le commissariat Reply with quote

clive wrote:
CLive sourit face au presque manque de réaction de la jeune femme. Il remarquit que natalia regarda de nouveau vers la tableau d'affichage. Il l'imita peu après, il commençait à lire la phrase lorsqu'une sensation commençait à lui venir. Une sensation qu'il commençait à bien conaître. Voir même trop bien. Ses tatouages se réveillaient une nouvelle fois. Ils avaient faim. Faim d'une âme fraîche et vivante. Il le ressentit au plus profond de son être. Il feint que tout était normal, mais il savait que cela n'allait pas marcher éternellement, surtout s'il voulait revoir Kahn Marley. Il ne devait pas mangé. Pas encore.

Natalia wrote:
Clive n'ajouta rien ce qui mis Natalia un peu mal à l'aise. Elle n'était pas fan des silences... surtout avec ceux qu'elle ne connaissait pas bien.
pour elle le silence était gênant, à part dans les moments intimes... et c'était loin d'être le cas.

Elle cherchait un sujet de conversation, apparemment il avait comme elle l'intention de rester ici...
Le gêne qu'elle éprouvait était comme un danger qui réveillait ses sens....
au moment où elle allait enchainer pour lui demander s'il avait déjà croisé le soi-disant "massacreur', elle sentit un léger changement dans son aura.
Elle ne le sentait que parce qu'il l'avait mise mal à l'aise, et du coup, cela la rassura un peu. Un peu seulement car le changement ressemblait à qu'elle avait éprouvé il y a peu dans sa maison... une sensation de faim. Elle était faible pour l'instant....

Elle se demanda ce qu'il pouvait manger... hésitant encore à le classer dans les vampires ou les lycans et se décida à lui parler...

Vous allez bien...
pardonnez cette question, mais j'ai senti comme un changement ...

Encore une fois sa curiosité prenait le dessus.... et elle ne pouvait s'empêcher d'être indiscrète.

Big Mac

PostPosted: Tue 24 Jul - 19:59    Post subject: Devant le commissariat Reply with quote

clive wrote:
CLive sentait Natalia de plus en plus curieuse, vis à vis de son état. elle avait donc ressentit quelque chose, mais était ce les tatouages où juste le changement à proprement parlé; il n'en savait rien et il s'en fichait royalement. L'important était de rester debout et surtout de lutter contre cette faim. Soudain une douleur lui vint de son dos, c'était le tatouage des lycan qui lui réclamait de la nourriture. Il s'abaissa soudain, puis se releva. Sentant le tatouage qui semblait s'être calmé. MAis clive savait que bientôt il allait de nouveau sombrer dans l'inconscience et il pourrait de nouveau parler avec son ami chasseur de vampire. Bref il regarda natalia, avec son regard déterminé, et lui répondit avec le même ton que son regard.

Je vais bien.... Mentit-il Quant au changement c'est un peu complexe à expliquer et je pense que ce n'est pas l'endroit pour ne parler.

Natalia wrote:
Natalia resta interdite devant un mensonge aussi flagrant et le ton sec qu'il avait employé.
*ça t'apprendra à faire la curieuse, mêle toi de tes affaires.... * pensait-elle... mais aussi * pour qui il se prend, j'essayai d'être sympa... *

Elle opta pour la première solution en restant aussi sèche que lui.

Très bien.
J'ai fini ma lecture, informations intéressantes ma foi mais nous ne devrions pas trainer là.

Si elle avait raison sur la nature de ce changement qui était maintenant flagrant avec ses mouvements, il valait mieux qu'il ne reste pas dans le coin et elle non plus.

Big Mac

clive wrote:
Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait finit sa lecture, Clive semblait ailleur, mais revint vite à la raison, sans être stressé, par des pas provenant derrière eux. Il regarda en diretcion des pas, toujours avec son calme, et vit les deux flics qui revenaient vers eux. Clive regarda de nouveau vers Natalia pour lui dire toujours avec son calme habituel.

Si vous voulez en savoir plus, il va falloir partir chacun de son côté et se donner un lieu de rendez vous, où on sera tranquille. Bien sûr c'est à vous de choisir le lieu.

Natalia wrote:
*Si je veux en savoir plus...*
bien sûr qu'elle aimerait en savoir plus cependant elle restait mitigée entre sa curiosité et une méfiance ... qui sait ce que cachait réellement cet homme au tatouage.

Les deux policiers revenaient et il fallait choisir vite...

Les ruelles de la vieille ville... au croisement de Taylors hill Rd et Rosary Ln... dans une demi-heure...

Elle se retourna et se dirigea vers les deux policiers, espérant que Clive prendrait une autre direction... s'ils voyaient son tatouage ils se poseraient des questions.

clive wrote:
au croisement de Taylors hill Rd et Rosary Ln, dans une demi-heure, j'y serais

Fit simplement Clive puis il regarda fugacement partir natalia vers les deux policiers, tandis qu'il décida de prendre la direction opposée. Il Sentait ses tatouages d qui commencaient de novueau à hurler, et si il ne se dépêchait pas natalia aura de sérieux ennuis. Il falalit mieux qu'il tourne dés la première rue dans la pénombre et ainsi échappé au regard des flics.

Natalia wrote:
Jetant un rapide coup d'oeil derrière elle, elle vit Clive se diriger rapidement vers la première rue transversale.

Elle sourit largement... sans montrer ses canines cependant, en passant près des deux policiers qui revenaient au commissariat.
Ces derniers la reluquaient sans essayer d'être discret... Clive pouvait être tranquille.

Bonne nuit messieurs

-mademoiselle, faites attention en rentrant chez vous.

Toujours cette arrogance, mais au moins Clive n'avaient pas éveillé leur attention... comme d'habitude les forces de l'ordre humaine était attirée par la mauvaise personne.
Elle ne répondit pas et se dirigea vers la rue principale pour y rejoindre le croisement qu'elle avait indiqué à Clive.

Big Mac

PostPosted: Tue 24 Jul - 20:00    Post subject: Devant le commissariat Reply with quote

Beowulf wrote:
totalement couvert par sa cape, Beowulf n'était qu'un point brun sur le toit du batiment face au "commissariat"

*au batiment de la garde* rectifiat il intérieurement...

*les hommes ont vraiment la mauvaise habitude de tout changer...*

L'homme qu'il surveillait en particulier ne s'attendait surement pas a ce qu'un vampire le guette en plein jours...

Van Helsing, ce maudit chasseur, pleurait encore son père...

Ce père qui avait couté a Beo beaucoup trop d'amis... et d'amies...
Il fit mentalement le compte, laissant passer les visages dans sa mémoire

Kalan, le vampire blondinet au regard fugace, Kaet, la dame ténébreuse au sourir envouteur et aux canines acérées, Joe 'Blacky' mann, le lycan entièrement noir, Kaelian, sa compagne a la foururre laiteuse, et Ilis...

Ilis, la seule humaine qui ai réveiller en lui un sentiment brulant et enrageant...
Ilis qui fut mordu par un lycan peut de temps après leur rencontre...
Ilis que le père de Van Helsing avait empoisonné, ce qui lui valut d'être décapité par Beo...
Ilis qu'il avait changé en vampire, sachant que le poison ne s'attaquerait a elle que tant qu'elle serait vivante...
Ilis a qui il avait apprit a vivre sous cette nouvelle forme...
Ilis qu'il avait aimé...

Ilis a qui Van Helsing avait arraché le coeur devant Beo...

Ce jour la Beo pris la fuite grace a l'aide de Bakar
Un vieu lycan qui mourru pour le laisser s'échapper...

De longues larmes amères coulèrent sur les joues du vampire...

*bientot....* se dit il froidement..
*bientot tu vas mourir...*

Sa vue se brouillant, il attrapat la corde qu'il avait accroché a coté de lui en cas de probleme et se laissat glisser dans la rue

Il devait retourner dans la foret et trouver enfin une caverne...

Big Mac

PostPosted: Tue 24 Jul - 20:00    Post subject: Devant le commissariat Reply with quote

Zöryann wrote:
Zöryann reprit sa forme humaine avant d'arriver au poste de police. Elle resta cachée. Elle avait fait partie de la petite fête hier et elle n'avait pas dû passer inaperçu. L'hybride surveilla les allées et venues. Helsing n'était pas là. Évidemment. Zöryann ferma les yeux et se concentra une fois de plus pour entrer en contact avec l'enfant.

*Petite? Est-ce que tu m'entends? Je suis là. Je suis tout près. Dis-moi où tu es exactement?*

- C'est ridicule tout ça. Il va faloir la retrouver autrement...

Après un moment d'hésitation, Zöryann reprit son apparence de louve blanche. Le coin grouillait de policiers et elle risquait de se faire repérer d'un moment à l'autre, mais il fallait tenter le tout pour le tout. Elle se mit à renifler, recherchant l'odeur de l'enfant qui lui était si familière. Et elle la trouva.

*Elle est ici. J'en étais certaine. Elle est en vie!*

- Eh! C'est la louve blanche! Elle est là-bas! Emparez-vous d'elle!

Zöryann rebroussa aussitôt chemin. Il lui fallait trouver du renfort, mais les policiers n'allaient pas la laisser partir aussi facilement que la dernière fois. Il en vint de partout. Les policiers l'entourèrent. La louve se mit à grogner en se préparant à attaquer, mais au lieu de bondir, elle se mit à hurler, hurler à ses semblables, sonner l'alerte, prévenir que le combat contre les humains devaient commencer. Les policiers s'approchèrent. Zöryann bondit, griffa, mordit, éventra un policier, en défigura un autre. Cinq d'entre eux s'écroulèrent sans vie avant qu'un des leur arrive à atteindre la louve avec une seringue. Elle fit une autre victime et s'écroulla.

Beowulf wrote:
Le loup argenté se cachait... l'aube pointé déja et les premiers rayons du soleil n'allait pas tarder a le toucher...
Apparament cette jounée parraissait brumeuse et sombre, ce qui faciliterais sa discretion...

Arrivant devant le commissariat, il avait vus les gardes faire des rondes régulières...
Il ne s'approchat pas, et se cachat dans une espece de cave à la porte éventrée...

La chasse nocturne l'avait fatigué, et ainsi, camouflé, protégé du soleil et repus, il se couchat dans le coin le plus sombre du batiment
Il attendrait le chasseur ici...

Il avait la sensation que son nouveau maître avait besoin d'aide...

Big Mac

Ses pas la menèrent rapidement vers le poste de police, son intuition étant confirmée par les dires des badauds qui avaient vu s'y diriger une escouade de camionettes noires.

Au moment où elle arrivait, elle vit une louve blanche en train de se battre avec les policiers en faction à l'extérieur.

*C'est la soirée visiblement...*

Elle se tapit dans l'ombre, attendant que l'esclandre se termine.
La louve fut vaincue et emportée à l'intérieur.

*Bon, qu'est ce que je fait?...*

Le soleil n'allait pas tarder à se lever, elle devait trouver une solution et vite.
Aller se cacher et revenir? Trop long, Sulië aurait le temps de se faire occir 20 fois...

Une idée lui traversa l'esprit... Une idée ô combien stupide, mais la seule que son cerveau acceptait de lui fournir.

Elle sortit sa dague de son porte jaretelle, le fixa un instant en pensant *tu es complètment stupide ma fille*, et en fermant les yeux s'entailla profondément le cou qui se mit à saigner. Elle pressa la plaie de sa main et rangea la dague, avant de se précipiter à l'entrée d'un air larmoyant et paniqué.

Au secours! Au secours! Je me suis faite agresser!

Un policier se précipita vers elle et lui demanda:

Que s'est-il passé madame?
Un homme il... Il s'est jeté sur moi et... Et il a agrippé mon corsage et... Il m'a mordu!

Et elle se mit à sangloter.
Le policier fit un signe de la tête aux autres, et la conduisit à l'intérieur.

PostPosted: Thu 23 Aug - 13:08    Post subject: Devant le commissariat Reply with quote

Enoch en avait assez. Depuis des semaines, il tentait sans succès de retrouver Zoryann et Tabitha. Il avait fouillé le moindre recoin de Galway, exploré la moindre fôret ou colline d' Irlande... Pour rien...
Il se décida donc à recommencer depuis le début, et donc par le poste de police. C' était en effet ici qu' il l' avait vu pour la dernière fois.
Il était bien conscient qu' il ne les y trouverait pas. Mais peut-ètre quelqu' un là bas pourrait-il lui donner des informations sur leur localisation.
Il avait été bien trop tendre la dernière fois. Cette fois, cela allait changé. Enoch insufflerait à ces chiens de chrétiens l' essence mème de la peur...
Devant la porte du commissariat, il serra ses poings chitineux, et frappa de toutes ses forces...
La porte éclata, et immédiatement, les policiers se mirent en position, prêts à tirer. S' il en avait été capable, Enoch aurait souri. Ces minables armes de fabrication humaine ne pouvait rien contre lui.

-"Allez-y, tirez! TIREZ!"

Se moquant éperdumment de la réaction de ces faibles hommes, il entra dans le commissariat...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> La vieille ville de Galway -> Newcastle -> Le poste de police All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006