|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kelay Humain
Age apparent: 20 Taille/Poids: 1m53/59kg Particularités: Extrèmement naive, mais rarement seule...
|
Posted: Tue 6 Oct - 12:17 Post subject: Les combles |
|
|
Kelay écouta Oura sans rien dire, elle était bouche bé.
"-Les... humains... Misérables et faibles petites choses."
"-Mais, a vrai dire..."
"-... Je te trouve idiote..."
"-Je n'éprouves même pas de pitié pour ta détresse... C'est vrai..."
Toujours en pleurs, elle restait là, sans bouger, sans même respirer, elle avait vécu plusieurs choses dans sa vie, mais personne n'avait déjà été si méchant avec elle.
*Comment une personne pouvait être aussi foncièrement méchante, si froide, si.....*
Elle si fit couper ses pensée.
"-Encore moins, de la "compassion""
Elle ne comprenait pas sa façon d'agir, mais elle ne voulait pas rester seule, elle avait peur du tigre, mais elle avait besoin d'une présence réconfortante, elle le supplia de rester, mais il ne compris rien a ses paroles...
"-Tu n'es qu'une catin, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un d'aussi faible que toi, je devrai te tuer..."
Il quitta la pièce, la laissant seule avec son chagrin. Il lui avait fait des menaces et Kelay n'avait pas l'habitude de telle parole à son effet. Elle se demanda ce qu'elle avait bien pu lui faire pour qu'il la traite de cette façon, elle avait été un peu brusque dans ses paroles, mais tout était rentré dans l'ordre. Ce qu'elle voulait, c'était quelqu'un c'est tout...Il avait surement peur... peur, d'affronter une simple femme en pleurs.
Elle se leva d'un bond.
"-C'est ca, va t'en comme un lâche.... Laisse-moi seule au lieu de montrer que tu as un cœur sale bête...."
Elle cria ses mots a tu tête, mais le tigre était déjà bien loin et il n'entendit rien a ses paroles. Elle ne savait plus quoi faire, comment passer la douleur qui se passait en elle.
*Aussi bien descendre tant qu'a rester seule.*
Elle passa les mains sur sa robe pour la dépoussiérer et sécha ses larmes. C’est avec les yeux bouffis, qu'elle parti, direction la taverne. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|