From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les combles ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> La vieille ville de Galway -> Rahoon -> La taverne : "A l'éventreur insomniaque"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Beowulf
Vampire

Age apparent: 20
Particularités: Main gauche gantée de cuir cachant une cicatr

PostPosted: Thu 6 Sep - 22:24    Post subject: Les combles Reply with quote

Cela faisait deux bonnes heures que le couple marchait, après avoir quitté le port et le Thésé...

Kelay avait finit par s'endormir dans les bras de son protecteur, qui la portait tendrement en avençant dans la ville ...

A l'odeur, celui ci reconnut la ruelle adjacente à la taverne...

Sans reveiller la jeune humaine, il grimpit sur un toit et retrouvais l'ouverture familière qu'était la fenêtre des combles de la taverne...

Il entrepris alors de réveiller Kelay, lui faisant lentement ouvrir les yeux... et l'aidant à passer par la dite fenêtre...

Un grondement étouffé accueillis la reception de la jeune femme ...
Un demi sourire sadique se dessinat sur les levres du chasseur tandis que Kelay poussait un petit cris de surprise...

Sautant lestement sur le rebord de la fenetre, le chasseur restat accroupis un instant, contemplant le magnifique loup argenté qui gardait sa chambre...

L'animal avait légèrement pris en carrure depuis sa transformation, une musculature impressionnante c'était dévelloppée...
Ses longs poils argenté et noir ondulait à chaques mouvements...
Ses yeux étaient rougeoyant, comme ceux de son maitre...

Sautant à terre, il déposat une main rassurante sur l'épaule de Kelay, tandis qu'il perçait la paume de sa main d'un de ses crocs...

Laissant perler un peu de sang, il l'approchat de l'animal, qui le sentit... et s'arretat brusquement de gronder, allant se lover contre les jambes du chasseur...

Regardant Kelay, il lui dit calmement...

"Fais lui sentir ton sang et il ne te ferat jamais le moindre mal..."

Il la laissat alors contempler à loisir la chambre du chasseur...

une étagère basculée bloqué l'accès, qu'il remit aussitot à sa place d'origine...

Un lit plutot spacieux ainsi qu'une table de chevet ou deumeurait une bougie à moitié consummée indiquée un certain confort, tout comme le canapée insatallé au fond de la pièce...

Sur la seule table de la chambre, deux gros sacs de voyages étaient posé, l'un contenant des armes de toutes sortes, des protections, des vétements... et l'autres une floppée de flacons contenant du sang de diverses créatures, des herbes, et enfin quelques bouteilles d'un bleu intense, contenant de l'eau pure de glaciers...

Posant son regard sur Kelay, il attendait sa réaction...

Back to top
Kelay
Humain

Taille/Poids: 1m53/59kg
Particularités: Extrèmement naive, mais rarement seule...

PostPosted: Fri 7 Sep - 21:20    Post subject: Les combles Reply with quote

Kelay ouvrit lentement les yeux, son partenaire lui faisait signe de passé par une fenêtre. Elle le regarda surprise et descendit pas l’ouverture. Le grognement qui l’accueilli ne la rassura guerre.

- Qu’est ce que…un gros chien ?

Elle observa Beo offrir une goutte de sang a son loup, quand il lui proposa de faire la même chose, le visage de Kelay blanchit subitement.

- Mais… tu voudrais s’il te plait ?

Elle lui tendit le bout de son doigt tremblant pour qu’il le perce délicatement de ses canines pointues. Elle n’osait pas s’affliger elle-même une blessure. Trop énerver par le loup, elle n’avait pas pris le temps d’observer la pièce.

Le chasseur lui croqua doucement le bout du doigt et elle l’approcha du loup en tremblant de tout son corps. La bête était vraiment impressionnante, surtout pour une femme comme elle qui n’avait pas vue grand-chose dans sa vie.

Le loup senti le sang de la demoiselle sans lui faire mal ce qui la détendit immédiatement. La fatigue se voyait sur son visage toujours blanc. Les blessures qu’elle avait déjà ainsi que les morsures de son amant ne guérissait pas aussi rapidement qu’elle l’aurait pensé. Après la nuit passée, même aussi agréable fut elle, elle se sentait vraiment faible.

-Il se nomme ?

Dit-elle à Beo en pointant le loup du doigt. Elle fit le tour de la pièce des yeux et remarqua le lit.

-Je peux me reposer, je ne me sent pas très bien…Ça ne te dérange pas j’espère ?

Lui dit-elle d’un air timide. Un signe affirmatif de la tête de la part du vampire et elle alla s’installer sur le lit. Elle avait vraiment besoin de soin sa blessure était en mauvais états et elle perdait des forces.

- Je vais dormir un peu…Fait comme si je n’était pas là mon amour…

Elle l’embrassa tendrement, s'étendit sur le dos et s'endormit.

PostPosted: Sun 9 Sep - 22:11    Post subject: Les combles Reply with quote

Beo la regardat dormir un moment, puis, s'asseyant à sa table, il sortit une bouilloire de son sac et y versa de l'eau.
Allumant un feu, il y versat quelques feuille de saule blanc...

D'un autre coté, il sortit une fiole teintée de rouge...

l'étiquette indiquait
"Digitale Pourpre macérée"...

Il contemplat alors la jeune femme allongée sur son lit... la paleur de ses traits exprimait le changement si violent qu'elle avait vécus...

Une fois de plus, le chasseur fut pris de remord...

*C'est par ma faute... par MA FAUTE que tout cela est arrivé...*
*Tu... n'y peu... rien...*
*SILENCE... je ne veux pas de toi dans mes pensées!*

Deux bonnes heures avaient du s'écouler lorsque du bruit venant de l'entrée des combles attirat son attention...
Quelqu'un allait il monter ?
Apparament la personne fit demi tour... ce qui rassurat un temps soit peu le vampire...

S'approchant de l'humaine, il entreprit de la réveiller... L'infusion était prête, légère et tiède...
Il fit s'assoir Kelay, hémergent lentement, et lui tendis une tasse du liquide, prenant soint d'y ajouter un sucre qui cacherait le gout quelque peux acre de la mixture...

Tandis qu'elle ouvrait les yeux, il avait approché la table du lit, et lui tendis un panier contenant quelques fruit séchés et de petits biscuit...

De son coté, il se saisit d'une bouteille de sang et s'en servit un large verre...

Assit à coté d'elle, il l'aidait à se tenir droite et ne pus s'empécher de l'embrasser.

Back to top
Kelay
Humain

PostPosted: Mon 10 Sep - 20:03    Post subject: Les combles Reply with quote

Kelay se réveille doucement, elle avait un mal de crâne intense. Le sourire de Beo la réconforta. Il l’aida à s’asseoir sur le bord du lit et elle remarqua toutes les petites attentions qu’avait apporter pour elle le vampire.

Elle but lentement la mixture proposer par son protecteur, malgré son goût bizarre, le breuvage lui fit le plus grand bien. La jeune fille mangea les fruits apportés par le chasseur avec appétit. Elle n’avait même pas pensé à manger depuis sa sortie du bateau. Elle se sentait encore faible mais essayait tout de même de le cacher à son protecteur.

Quand le vampire déposa ses lèvres sur les sienne, un frisson lui parcourut le corps.

*Froid et chaud à la foi… qu’elle sensation.*

Elle sourit timidement à Beo et se leva lentement du lit. Elle avait du mal à marcher, mais devait faire son changement de pansement. Elle regarda ses vêtements d’un air découragé, un changement s’imposait, les habits de matelot ne la mettaient vraiment à son avantage. Elle n’osait pas demander à Beo de lui trouver une jolie robe, il en faisait déjà beaucoup pour elle.

Elle enleva ses chaussures et posa ses petits pieds sur le plancher chaud. Elle pris un biscuit dans le panier, le mangea et décida d’examiner sa blessure au ventre. Elle leva son haut jusqu'à la base de sa poitrine et commença à défaire le pansement.

Un rictus se fit sur son visage quand elle décolla le bout de tissu de la plaie encore fraîche. Beo l’observait sans rien dire. Elle pris de l’eau et un lingue pour nettoyez la plaie, mais ne trouva pas de quoi se faire un autre pansement. Elle fit un nœud à son chandail pour le faire tenir sans qu’il ne touche à sa plaie. Elle s’approcha de son protecteur, but une longue gorgée de la concoction douteuse et caressa amoureusement les cheveux du vampire.

- Merci

PostPosted: Mon 10 Sep - 22:52    Post subject: Les combles Reply with quote

Kelay c'était levée et s'occupée de sa blessure sans la moindre plainte, se qui impressionnat le chasseur, devant la douleur qu'elle devait ressentir...

Elle but la tisane et mangeat un peu, bien que son attitude dévoile une faim dévorante...

Le chasseur eut un demi sourir en la voyant faire... elle ne voulais pas qu'il se sente obliger de s'occuper d'elle... mais pourrait elle deviner qu'il y prenait plaisir ?

Tandis qu'elle cherchait à faire un nouveau bandage, elle passat sa main de ses cheveux, ce qui fit frissonner le vampire...

Avec des geste rapides et sur, il saisit un lot de bandage dans son sac, le dernier apparament, et les déroulat.
Saisissant la bouteille rouge, il versat la teinture sur les bandes et attendit qu'elles en soit imbibée.
S'approchant doucement de Kelay, il enroulat les bandes autours de la plaie, serrant légèrement pour l'empecher de saigner...

"Attend moi ici... je vais chercher quelque chose de plus consistant à manger... tu a perdu beaucoup de sang, tu dois reprendre des forces..."

Sa voix n'était qu'un murmure de tendresse...
Il allongeat Kelay, et sifflat deux fois

Le loup argenté se roulat en boule au pied du lit, barrant le passage entre l'humaine et un improbable perturbateur...

Faisant craquer la trappe trop lontemps fermé, il ouvrit l'accès au combles, et, avec un regard espiègle vers Kelay, il bondit dans l'embrasure et claquat la paroie de bois derrière lui...

Back to top
Kelay
Humain

PostPosted: Tue 11 Sep - 13:06    Post subject: Les combles Reply with quote

Kelay adorait la présence du vampire,il savait si bien deviner ses besoins. Sa façon de bouger et de parler la rendait dingue, ses cheveux d’un blanc si soyeux, son regard si froid et tendre a la foi. Elle appréciait tout ce qu’il faisait pour elle mais n’avait aucune idée de comment le remercier.

Quand il toucha se peau pour lui installer son bandage elle eu des frissons. Chaque foi qu’il la touchait en fait, elle vibrais de bonheur. Elle n’avait aucune idée de ce qu’était ce liquide bizarre qu’il mettait sur le bout de tissus mais elle lui faisait entièrement confiance.

*Autre chose à manger… va me faire le plus grand bien…*

Il l’allongea sur le lit dans un seul mouvement, elle se laissait transporter tel une princesse. Elle était encore faible mais commençais à reprendre des forces.

Quand il quitta la pièce, elle senti le vide l’envahir, elle était seule à nouveau, seule avec un loup.

*Son caractère allait-il changer pendant l’absence de son maître ? Beo allait-il revenir ?*

Elle ne pouvait s’empêcher de se poser ses questions. Le manque de sécurité s’emparait d’elle.

Elle s’approcha du loup lentement voulant le caresser. Sa petite main tremblait de peur qu’il devienne agressif, mais ce ne fut pas le cas.

Elle caressa longuement la magnifique bête en repensant à tous les moments vécu avec le vampire. Elle était heureuse.

Kelay fini par s’endormir la tête collé contre le loup, le sourire aux lèvres…

PostPosted: Wed 12 Sep - 21:09    Post subject: Les combles Reply with quote

Regardant l'humaine dormir, il fut pris de remord à la réveiller...

Lorsque le loup ouvrit un oeuil, il se redressat légèrement à l'approche de son maître...

S'asseyant sur le lit, le chasseur réveillat la jeune humaine, la viande tiède attendait sur la table, ainsi que la coupe de vin...

"Bien dormis, princesse ? " murmurat il

Back to top
Kelay
Humain

PostPosted: Wed 12 Sep - 22:23    Post subject: Les combles Reply with quote

La jeune femme se fit lentement réveiller par son amant. Elle fut éblouit pas la beauté de son amant. Elle aperçu la nourriture sur la petite table

- Ha Beo… merci, j'ai très faim et oui j’ai bien dormi…

Elle porta ses lèvres à celles du chasseur. Et s’approcha de la table. Elle but une longue gorgée de vin et pris un petit morceau de viande.

- tu as mangé toi?

Elle était redevenue timide comme quand il l’avait rencontré. Elle lui expliqua tout en mangeant ce qu’elle avait partagé avec le loup dont elle n’avait plus du tout peur. Elle ne comprenait juste pas pourquoi il n’avait pas de nom. Elle lui sourit timidement ne sachant quoi trop qui dire au vampire assis devant elle.

Elle souffrait toujours mais ne voulais pas le lui montrer.

Elle rêvait d’une robe jus pour pouvoir enlever ses pantalons inconfortables.

Kelay ne se faisait pas confiance et avait tellement peur de décevoir le chasseur qu’elle n’osa que répondre a ses questions tout en mangeant tranquillement.

PostPosted: Thu 13 Sep - 06:41    Post subject: Les combles Reply with quote

"Oui, ne t'en fais pas, j'ai mangé" dit il avec un petit sourir

Le vampire affichait un demi sourir lorsqu'elle lui parlat du loup, qui se muat en un sourire franc, laissant apparaitre ses crocs, lorsqu'elle s'étonnat qu'il n'ait pas de nom...

Beo restat pensif un moment avant de répondre

"J'ai trop de respect envers lui pour lui donner un nom... Il est un ami, un complice... en aucun cas je ne le concidère comme m'appartenant, ni comme me devant obéissance... "

Il caressat la tête de l'animal, qui fermit les yeux en se détendant

Tournant son visage vers Kelay, son expression se fit légèrement soucieuse...

"Quelqu'un va sans doute venir Kelay... et peut être devrais je nous proteger tous les trois..."
"Promet moi deux choses : la première, ne montre aucun étonnement... quoi qu'il arrive, force toi a rester calme, quoi qu'il arrive... et la seconde, ne soit pas étonné de son ton froid, voir agressif... j'ai crus comprendre qu'il n'appréciait pas les humains..."

Se levant, le chasseur saisit son sac et en retirat une longue et lourde épée d'un noir de jaie...

La lame, aux tranchants reflétant la lumière, était mat dans son ensemble, d'un poid relativement lourd...

La garde semblait de tige de pierre tressé, en réalité sculté dans un bloc d'onyx, s'armonisait avec la lame par des runes gravés du manche à la moitié de la lame...

Le chasseur contemplat l'arme durant un moment...
Une lame de chasseur de "monstres" et de "démon"...
Sa lame...
Il se souvint avoir souvent marché de nuit, un simple tissus enveloppant l'arme attaché dans son dos, traquant une proie ou une autre... le crissement de ses pas dans la neige, le sifflement léger de la lame sortant du fourreau, le son si particulier qu'elle produisait lorsqu'elle fendait l'air...
Ressentant à nouveau son poid dans sa main, ses doigts sentait les légers dénivelés sur le manche, provoqué par de longues heures d'entrainements, de combat...
Se redressant, il avançat jusqu'au milieu de la pièce et effectuat un petit moulinet, puis enchainat une combinaison basique, puis complicat la chose, accélérat la cadence, laissant le poid de l'arme équilibrer ses mouvements, une sorte de musique triste, lanssinante comme une plainte s'élevat de l'arme... l'air lui même semblait pleurer des souvenirs passé et éventés...
Achevant part un coup de taille vers l'extérieur, il stoppat net son mouvement, restant le bras tendus, lame pointé vers un mur, le regard perdu dans une cible chimérique loin par delà la paroie de bois...
Il lui semblat voir un reflect rouge sang sur la lame, pur fruit de son imagination...
Contemplatif durant quelques secondes, le chasseur baissat finalement le bras et appuyat l'arme contre le mur, plantant légèrement la pointe dans le sol...

Se retournant, il croisat le regard de Kelay... Le voyait elle comme il se voyait ? Un éclat du passé, un désespéré ?
S'approchant du sac, il en retirat deux larges dagues, l'une du même matériaux que l'épée, l'autre d'un argent pur.
Sortant dans le même mouvement les sangles qui les attachés à sa ceinture, il en passat une et rentrat la dague d'ébène dans son fourreau, reposant la seconde dans le sac...

Refermant celui-ci sur l'arme et plusieurs vétements, il l'accrochat par une bandoulière à l'armoire...
Refermant le second sac contenant son matériel d'alchimie, il le rangeat soigneusement dans l'armoire...

Tirant une seconde chaise, il la plaçat dans l'angle de la table, de sorte à ce que les trois interlocuteurs possibles soit à égale distance...

D'un sifflement bref, il attirat l'attention du loup et lui intimat l'ordre de se placer dans l'angle de la pièce, un endroit non visible avant d'avoir pénétré dans la pièce jusqu'a la table...

Il s'approchat alors du lit et s'assit à coté de Kelay, avec un demis sourir, mais son regard restait troublé... triste...

Back to top
DarkHell
Guest

PostPosted: Thu 13 Sep - 10:32    Post subject: Les combles Reply with quote

Suivit de l'homme aux bandages, DarkHell se déplaçait dans les couloirs de la taverne. Sa main n'avait pas quitté le pommeau de son épée, invisible sous sa cape.

* Si cet homme veux m'attquer, c'est le moment idéal pour lui. Je lui tourne le dos, mais je suis près. *

En effet, même si DarkHell ne pouvait le voir, il arrivait très bien à entendre le moindre de ses mouvement. Si il entendait le souffle d'une épée dans l'air, il aurait peut être le temps d'esquiver...

Il arriva devant l'escalier menant aux combles, toujours en vie.

_ Après vous !

Ce n'était pas une question mais un ordre. Si j'amait il le Beo preparait une embusquade, il ne voulait pas être le premier à pénétrer dans les combles. Il attendit que l'homme s'excécute, tous ses sens en alerte.
Back to top
Beowulf
Vampire

PostPosted: Thu 13 Sep - 11:01    Post subject: Les combles Reply with quote

Entendant le bruit que faisait le tavernier et le tigre, Beo se levat et s'avançat légèrement, s'adossant à la table, faisant face à la porte...
Les bras croisé, il attendait, décontracté et légèrement nonchalant...

http://img490.imageshack.us/my.php?image=chambrebeoea2.jpg (Les Combles)

Last edited by Beowulf on Thu 13 Sep - 11:49; edited 1 time in total
Back to top
Kelay
Humain

PostPosted: Thu 13 Sep - 11:45    Post subject: Les combles Reply with quote

Elle observait le vampire se préparer, il avait l’air sur de lui, sérieux, courageux, tout ce qu’elle voyais était un combattant prêt à en découdre quel qu’en soit le coût. Apprenant la visite d’un intrus, elle se leva et alla se coiffer dans le petit miroir apposer sur le plus petit mur de la pièce. Les cernes sur son visage montraient sa fatigue et sa fragilité.

Elle s’approcha, se regarda, elle avait déjà eu de meilleurs temps, son regard devint triste et elle remonta délicatement ses cheveux les attachant simplement avec un nœud discret. Le visage dégager, elle était encore plus jolie.

Elle vint se r’asseoir sur le lit et juste avant que son ami vienne la rejoindre. Elle le regarda longuement sans dire puis quand il approcha du lit, elle lui demanda.

-Pourquoi vous préparer ainsi pour de la simple visite mon chéri?

Le regard du vampire était profond, le jeune fille se doutait qu’il ne répondrais pas à sa question. Elle caressa ses cheveux et posa sa tête dans le cou du vampire.

Quand le bruit se fit entendre dans le couloir, la jeune femme se raidit voyant le réflexe du vampire. Il se leva rapidement, l’air nerveux et s’installa près de la table.

Kelay, elle ramena ses jambe a son menton et l’observa dans l’attende du visiteur étranger

PostPosted: Thu 13 Sep - 11:48    Post subject: Les combles Reply with quote

Le tavernier me présenta l'escalier, montant aux combles, je regardai, une fois le visage de mon guide, qui, a son ton impératif, m'ordonna d'emprunter les escaliers, mais, de mon ouie fine, j'avais entendu, quelque chose, se coller contre la porte.

Mon regard, croisa a nouveau celui du tavernier, plissant, méfiant, je lui dit:

- "Je vais utiliser, une autre entrée."

De mon pied, j'ouvris la fenêtre violemment, puis, en sautant dans l'encadrement de la fenêtre, je m'accrochai au coin supérieur, effectuant une glissade vers le toit, terminée, dans un saut périlleux, je ratteris sur les tuiles, en cassant une ou deux sous mon poids.

Je vis, des volets, fermés sur une fenêtre, donnant, sur ce "grenier", je me laissait glisser jusqu'a elle, depuis le sommet du toit, ensuite, je m'accrochai a l'encadrement de la fenêtre, pendant ma glissade, lancant mes pieds dans les volets, ils s'ouvrirent a contre sens, brisant les vitres situées derriere.

Je tombai au millieu de la piece, accompagnés de débris de verre et de bois cassé, me rattrapant souplement au sol, en flechissant les genoux, et rebondissant légerement.

Pendant ma chutte, j'eu repéré, une épée, adosée contre un mur, a coté de la porte, ma main, plongea sous ma cape, cherchant un couteau de lancer, accroché sur ma cuirasse par une laniere de cuir, qui vint se planter, agraffant de sa garde, celle de l'épée au mur.

- "Bonsoir."

Mais les battements de coeur, d'une autre personne dans cette piece , me mit en alerte, je brandis mon imposante lame, qui souleva, ma cape, écartant la poussiere stagnante du sol dans son mouvement, rapide et circulaire, s'arretter net en face du nez, de l'humaine, qui en toute simplicité, était en train d'attendre, assise.

la cape qui flottait encore dans les airs, légerement aspirée par le mouvement de mon épée, laissa apercevoir, une armure d'un métal gris - noir, entaillé, par de multiples coups d'épées, avant de disparaître, quand la cape d'un rouge vif, se déposa dessus à nouveau.

Ma respiration fut rapide, haletante, mon regard craintif, je gardai cette femme en joue, un moment, puis je remarquai sa faible condition, elle n'était pas une menace, enfin, pas dans son état.

Je laissai retomber, ma lame, doucement, au sol.

Je cachai en vitesse, cette bouche, avec mes bandages.

- "Veuillez me pardonner, ma méfiance... madame, monsieur, je ne voulais pas vous effrayer... mais il est parfois, des précaution qu'il vaut mieux prendre..."
Back to top
Beowulf
Vampire

PostPosted: Thu 13 Sep - 17:49    Post subject: Les combles Reply with quote

Le chasseur était tendu, la dague noire avait jaillit de son fourreau au moment de l'intrusion de l'homme aux bandelettes...
Il regardat le puissant loup, pret à bondir sur la créature qui ne semblait pas l'avoir encore remarqué, puis sifflat sechement, ce qui arrétat l'animal...

L'être avait baissé son arme, et le chasseur approchat alors d'un pas menu... puis un second...

Un sourir ce dessinat sur ses levres...

L'homme fauve s'excusait, se qui provocat un rire franc et joivial du chasseur... bien loin du rire froid et cassant qu'il avait d'habitude...

"Tu me plais, guerrier ! tu as du coeur et de l'honneur... Chose rare de nos jours ! "
"Mais je te déconseille de retenter quelque chose de se genre... d'une part je n'ai pas envi de re payer une fenetre à chacune de tes visites... et d'autre part, mon ami ne sera pas toujours aussi patient..."

Du manche de sa dague, dont la lame était tourné vers lui en signe de neutralité, il indiquat le loup puissant, dont le pelage argenté se zebrait de noir lorsque des frissons de rage contenus parcourait son corps...
Ses yeux de sang n'avait pas quitté la gorge de l'homme depuis son entrée... fracassante...

S'approchant calmement, le vampire remit la dague au fourreau et tendis sa main vers l'homme aux bandelette

"Content que tu ai accepté mon invitation, mais pose donc cette lame qui t'encombre, je ne pense pas que tu en ai besoin ici"

Se faisant, il déplaçat ses yeux plusieurs fois dans la direction de Kelay, espérant que l'étrangé comprendrait qu'il demandait cela pour elle

Back to top
Oura Valentine
Guest

PostPosted: Thu 13 Sep - 18:24    Post subject: Les combles Reply with quote

Je ne savais pas encore s'il fallait que je lache, mon arme, ou non, hésitant a la pensée d'en être séparé, je suivai le regard du vampire, insistant sur l'humaine par deux fois.

Mon regard était passé en vitesse dans la salle, me retournant une fois, sur moi même, je fut surpris de découvrir l'horreur argentée, aux yeux injectés de sang.

Un grognement s'éleva de ma gorge, en regardant directement dans les yeux de l'animal, lui faisant comprendre que je ne me laisserait pas dominer par sa présence, bien que je fut sur son territoire.

La voix du Vampire, ramena mon attention vers lui, au lieu de stupidement lacher mon arme au sol, je la raccrochai a mon dos, dans une boucle, par un unique maillon de chaine accrochée a l'épée.

"Tu me plais, guerrier ! tu as du coeur et de l'honneur... Chose rare de nos jours ! "

Du coeur, je ne sais pas si j'en avais vraiment, de l'honneur... plutôt un instinct de survie et une méfiance que des années de service dans différentes armées m'avaient apprise.

"Mais je te déconseille de retenter quelque chose de se genre... d'une part je n'ai pas envi de re payer une fenetre à chacune de tes visites... et d'autre part, mon ami ne sera pas toujours aussi patient..."

Mon regard, passa du Vampire, au loup, quelques fois, marquant un temps d'arret, sur le visage de Beowulf, puis sur les yeux du loup.

Je m'assit sur le lit, a coté de kelay sans rien dire, puis je sortai une dague de ma poche, pour la placer sous la gorge de l'humaine, et mon autre main encercla l'autre coté de sa gorge.

Se relevant, avec la femme ainsi prise en otage.

- "Je ne connais pas vos intentions"

Rajoutant avec un ancien accent latin:

- "Nosferatu"

Agitant la lame de la dague pres de la gorge de l'humaine.

- "mais il est certain, que je ne suis pas en sécurité dans ton repaire, trop de dangers me guettent, toi, ton loup, et tes armes, et je ne sait encore quels pieges tes yeux malins me cachent.

Sans compter, le tavernier."

La lame de la dague vint se poser sur la peau de son cou.

- "ce que je sait, par contre, c'est que le sort de cette humaine blessée ne t'est pas indifférent, je te prierai de t'expliquer, et de me dire comment tu supposes, savoir ce que je suis, sans même avoir vu mon visage, et si, tu comptes m'opposer un odieux chantage, en me menaçant de réveler mon identité, aux autorités."

J'étais sérieux, je pensai réellement, que j'étais en danger, ou que ces personnes, comptaient me faire chanter, je n'étais pas disposé a me laisser faire, je paraissait sans doute, paranoiaque, mais c'était le résultat, d'un nombre de trahison, et d'une vie difficille toujours passée a se cacher.

J'attendais dans cette position, la réponse du Vampire.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> La vieille ville de Galway -> Rahoon -> La taverne : "A l'éventreur insomniaque" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006