|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arkhamis l'impitoyable Fondateur

Age apparent: 39 Taille/Poids: 1m87/83kg Particularités: Admin tout puissant
|
Posted: Fri 20 Jul - 14:57 Post subject: Les cellules de détention |
|
|
Si vous dépassez les bornes des limites, il y a des chances que vous alliez en prison sans toucher 20 000!
Barreaux en argent, déco crucifix, confort digne d'un -3 étoiles.
|
 |
Llylewin Big Mac

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m70/55kg
|
Posted: Tue 24 Jul - 19:49 Post subject: Les cellules de détention |
|
|
| Van Helsing et sa troupe wrote: | Les occupants des camionettes furent déchargés dans des cellules individuelles aux barreaux d'argent enduits d'un gel d'eau bénite.
Les cellules étaient en outre séparées par des pans de béton qui faisaient qu'on ne pouvait pas voir l'occupant d'à côté, et à peine entendre ce qui se disait.
Les prisonniers furent menottés à l'aide de liens forgés dans un alliage particulièrement solide et résistant, et ces liens furent accrochés au mur par un système de crochet, en hauteur, laissant les détenus dans une position de simili Jésus Christ, les bras vers le haut.
Van Helsing contempla son oeuvre, satisfait. Il s'alluma un bon cigare pendant que les hommes s'occupaient de réveiller les détenus à coups de seau d'eau glacée. |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
|
|
| Beowulf wrote: | Dans le crane du chasseur, un combat brutal se continuait, cette fois entre deux facettes de lui même...
Tu es un vampire! une créature des ténèbres!
Non! tu es un chasseur de vampire! tu a tué celui qui portait ton nom!
Regarde en toi ! tu es le fruit des démons !
Tu t'es toujours battut contre les démon...
l'eau ne fit aucun effet au chasseur, extrémement perturbé par les visions...
des mots sortez de ses lèvres de temps en temps des mots anciens, mélodieux, doux... et qui pourtant vous glacerais le sang... |
| Sulie wrote: | Sulië émergea avec grande difficulté de l'état inconscient dans lequel il se trouvait. Ses os lui faisait un mal fou, non seulement parce qu'ils étaient brisés, mais ausis car ils commençaient à se régénérer.
Il put, lorqu'il ouvrit enfin les yeux, observer en face de lui Van Helsing, un large rictus satisfait aux lèvres, s'allumant un cigare.
Il contempla la cellule dans laquelle il se trouvait et une seule pensée vint à son esprit. *Llylewin?*
Un sourire sadique se dessina cependant sur la bouche du vampire. Même s'il était la proie, même s'il savait ce qui l'attendait, il savait pertinemment que ce genre d'interrogatoire ne lui ferait rien en dehors des douleurs physiques qu'il supporterait en silence, comme toujours...
Il savait qu'il pouvait battre Van Helsing sur son propre terrain et lui faire ravaler son stupide rictus et lui enfoncer son cigare là on il le sentirait bien... |
| Tabitha wrote: | L'eau glacée fit sur Tabitha l'effet du plus dissonant des réveils. Elle ouvrit les yeux... sur une cellule grise et sombre. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que la solidité de ses attaches lui interdisait tout mouvement et toute tentative d'évasion. De l'autre coté des barreaux, Van Helsing la considérait en fumant un cigare.
Le regard de l'enfant s'emplit de panique. Ses yeux se voilèrent. Elle laissa son menton tomber sur son torse, dans un effort désespéré pour vaincre sa claustrophobie. Prostrée, vaincue, l'adolescente ne ressmblait plus en rien à la flamboyante louve qu'elle était quelques heures auparavant. |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
|
|
| Van Helsing et sa troupe wrote: | Van Helsing, décidément tellement satisfait de sa soirée qu'il aurait pu s'acheter des fleurs, s'adressa à ses captifs.
Il se rendit compte que le vampire ne s'était toujours pas remis de sa quintuple dose d'anesthésiques, il envoya donc un de ses hommes le gifler jusqu'à ce que réveil s'en suive.
Ecoutez moi bien bande de vermisseaux, j'ai très envie de vous traiter comme mon paillasson personnel et de m'essuyer les bottes sur vous, mais je ne le ferais pas. Pourquoi? Parce qu'un bon chasseur se doit de ne pas sous estimer sa proie, et je sais très bien que seul en face à face avec vous je ne tiendrais pas dix secondes, et vous le savez aussi bien que moi. Seulement là je ne suis pas face à face avec vous, et c'est moi qui tient les rennes...
Vous n'êtes pas idiots, vous savez que si vous êtes là ce n'est pas pour vous faire tuer, ni même vraiment torturer -je me serais fait une joie de la faire en place publique devant vos petits camarades-mais que c'est parce que j'attend quelque chose de vous.
Si vous vous laissez gentiment faire, vous repartirez grouiller dans votre tas de fumier, sinon... Sinon je vous laisse imaginer, je ne vais pas griller mes cartes tout de suite...
Tout d'abord mes hommes vont venir faire quelques prélèvements: sang, salive, et cheveux. Ensuite deux de mes généraux et moi même allons procéder à un petit interrogatoire... Voilà le programme des réjouissances messieurs-dame! |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
|
|
| Beowulf wrote: | tandis qu'il été inconscient, le visage de Beo se transformait, sa peau repris une couleur brune, comme un cuir usé, ses yeux reprirent leur éclat argent et noir, ses cheveux se teintère d'un brun doux... le vampire laissé place a quelqu'un d'autre... quelqu'un de peut être plus dangeureux encore...
des marques d'anciens tatouages réapparurent... une marque très ancienne, très connu celle d'un chasseur de vampire... |
| Sulie wrote: | Sulië ne put s'empêcher de partir dans un rire sadique et névrotique aux paroles du chasseur.
Et pour le prélèvement de sperme, vous venez nous masturber nous-même?
Et le vampire se mit alors à fixer de la façon la plus calme et désobligeante possible cette vermine qui le tenait prisonnier et allait lui en faire voir de toutes les couleurs... |
| Tabitha wrote: | | Elle leva à peine la tête. Prostrée. Passive. Une image d'elle lui revint : petite fille, couvrant son visage de ses mains pour lui éviter les coups de ceinture. Un sourire effleura ses lèvres... |
| Beowulf wrote: | L'homme qui baffait méthodiquement Beo s'arrétat net l'être qui se tenais devant lui avait maintenant les yeux ouverts...
mais plus rien de ses traits ne laissé pensé a un vampire !
au contraire, le sigle de Van Helsing apparaissait de manière de plus en plus net... tatoué sur son visage !
l'être murmura des mots incompréhensible pour l'homme...
Melan Kar, Maël Iri, Qual Dan De Na... l'être traduisit alors, toujours a demis inconscient Que t'arrive t'il ? ne reconnait tu pas ma marque ? tu frappe l'un de tes frères chasseurs! je suis Beowulf, le champion de l'ancienne citée des chasseurs... ce qui ma vallut l'honneur du tatouage que tu me vois sur le visage... Ouvre moi, pauvre fou ! je n'ai rien d'un monstre!
les yeux de l'être pétillait de sincérité, et au fond de lui, il ne pouvais s'empecher de croire en cette vérité...
Posant ces mêmes yeux sur le chasseur de vampire, Beo eu des paroles pour le moin étrange
Gloire a toi, Mahen Kal, mon maitre, puisses tu être honoré de m'avoir appris... |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Tue 24 Jul - 19:50 Post subject: Les cellules de détention |
|
|
| Van Helsing et sa troupe wrote: | Des hommes vinrent prélever plusieurs cheveux avec la racine, ouvrirent de force la bouche des détenus en leur faisant comprendre qu'il ne valait mieux pas essayer de mordre, et leur enfoncèrent des seringues dans le bras pour un prélèvement sanguin, sauf pour Sulië qui eût droit à une large entaille dans le bras.
Ca c'est pour avoir fait le malin môssieur le comique!
Helsing se dirigea vers la cellule de Beowulf, qui subissait ds changements anatomiques déconcertants. Si les hommes se gaussaient sur un ton de "he les gars, un vampire croisé avec un caméléon", lui ne riait pas, il se méfiait toujours des phénomènes inconnus.
Il s'apprêta à commencer les interrogatoires, laissant les deux vampires à ses généraux, se réservant la jeune louve féroce et accessoirement nue comme un vers... |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
|
|
| Beowulf wrote: | Beowulf choisit ce moment pour ce mettre a chanter, dans sa langue natale... Ce qui pour lui parraissait un chant narrant les exploits des guerriers de son clan, eu un effet des plus impressionnant sur les hommes de Helsing, et sur leur comportement...
toute trace de haine parut les quitter, la douce mélopé les enveloppés, les consonnances étranges et exotiques les détendire... certains commençèrent a bailler, d'autre a respirer plus profondément...
l'homme le plus proche de Beo fut pris d'un rire enfantin...
soudain, toute la piece ce trouvais comme embaumé de douceur, de chaleur
l'alliance de sons gutturals aux plus aiguisé charmat toutes les personnes se trouvant a proximité... sauf Van...
Van qui ne se laissat pas allé Van qui se tenais déja sur ses gardes... mais qui sentais peu a peu son envi de voir ses créatures a ses pieds s'atténuer... Il eu d'ailleur le geste de rhabiller la lycan, avec une certaine brutalité toute fois...
Brusquement, Beo cessa de chanter, le combat en lui reprenait... Il sombra dans le repos de l'inconscience, tout son corps pendant aux fers qui le retenait prisonnier...
|
| Tabitha wrote: | Combien de temps déjà, passé dans ces geôles... Elle avait perdu le compte, perdu l'idée du temps et de l'espace. Réfugiée dans les limbes de son esprit, au plus profond d'elle-même ; fragilisée par ce qu'elle y trouvait, mais en relative sécurité. Elle ne sentait que vaguement le monde extérieur. Le froid, les sons assourdis, les allées et venues des mercenaires.... L'enfermement, pire des supplices pour elle, claustrophobe jusqu'à la déraison. Tout était transformé, tout était vu au travers du prisme du passé.
Le gaz hallucinogène avait cessé d'agir. Les images en elle était à présent les siennes. Bien pires peut-être. Les hommes du présent, se confondant avec ceux du passé. Les coups du passé, se mêlant aux blessures du présent. La chambre sordide de la maison de passe, changée en cellule. Terreurs anciennes et souvenirs informes, ramenés à la vie et au présent. Son esprit dérivait, mais ne sombrait plus. Il n'y avait pas de profondeur qu'elle n'ait déjà atteinte.
Et Tabitha résistait. Elle savait ce qu'elle faisait. La louve en elle se terrait, s'endormait. Les images du passé, terribles et familières, avaient oblitéré le présent. La puissance de ses souvenirs, leur terrible force émotionnelle lui avaient permis de se fondre en eux, de se fondre en elle-même.
Dans son esprit, elle était redevenue l'enfant de Bantry. Celle de la maison close. Celle d'avant la morsure...
Sa mutation, contrôlée par son esprit, n'était plus possible : elle n'avait plus conscience de la louve. Elle n'était plus qu'une adolescente livrée à la folie des hommes.
A proprement parler, Tabitha n'était plus lycan. |
| Zöryann wrote: | Des pas de policiers se firent entendre. Ils arrivèrent à l'étage des cellules, tenant la louve blanche redevenue femme.
- C'est la louve qui nous avait échappé. Elle était devant le poste. Et elle a pas été facile à immobiliser. Elle s'est mise à hurler... comme si elle appelait les siens.
Un policier ouvrit une cellule et Zöryann y fut jetée, toujours inconsciente. |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
|
|
| Van Helsing et sa troupe wrote: | Helsing jeta un regard froid sur le vampire qui chantonnait
V'là autre chose... Il se prend pour une sirène ou quoi? Faites-moi le taire en vitesse!
Mais avant que les hommes aient eu le temps de faire quoique ce soit, le vampire avait replongé dans un semi coma.
Je pense qu'il ne nous servira à rien celui là, la quintuple dose a du l'amocher... Gardez un oei sur lui quand même!
Soudain, les hommes chargés de garder l'extérieur du poste ammenèrent une femme. Il s'agissait de la louve blanche qui avait réussi à s'échapper.
Mettez-moi là en cage, et attachez-là comme les autres! Balancez-lui de l'eau froide histoire qu'elle se réveille et surtout restez vigilants! Ce n'est pas un comportement normal, un lycant ne se serait pas jeté dans le gueule du loup comme ça! Ca peut-être une technique d'infiltration ou un traquenard du style... Gardez-là à l'oeil!
Pendant que les hommes s'affairaient à attacher la nouvelle arrivante et à la faire revenir à elle, Helsing s'adressa aux captifs.
Voilà, maintenant on va passer à l'interrogation... Vous connaissez le principe: vous donnez les bonnes réponses, on est gentil avec vous... En revanche si vous vous payez notre tête, là ça va barder pour votre matricule, compris!
Helsing fit signe à deux de ses généraux de s'approcher.
Mes hommes et moi allons nous répartir entre vos cages... Et pur ceux qui n'auront pas eu la joie de m'affronter personnellement je viendrais contrôler à la fin.
Helsing se dirigea vers la cellule de Tabitha, le général Jones alla dans celle de Sulië, le général O'Connor se posta devant celles de Beowulf et de Zöryann, attendant l'émergeance de l'un d'entre eux.
Aussi plaisant que puisse être le spectacle à nos yeux, je me doute qu'être exposée de la sorte ne doit pas être très agréable... Je m'occupe personnellement de votre cas jeune fille car j'ai été assez bluffé par votre performance au combat, et je me réserve toujours les adversaires les plus valeureux alors... Si vous commenciez par me dire votre nom? Je ne vais que vous poser quelques questions, et j'aimerais bien que vous y répondiez, parce que premièrement j'ai une sainte horreur de m'en prendre aux femmes, et deuxièmement parce que je respecte les adversaires de valeur... Et que je ne tirerais aucun plaisir à vous faire subir des représailles...
Alors je vous écoute jeune fille... Vous vous appelez?... Et dites-moi aussi votre âge pendant qu'on y est...
|
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Tue 24 Jul - 19:51 Post subject: Les cellules de détention |
|
|
| Sulie wrote: | Sulië se mit à rire en voyant arriver le sbire de Van Helsing.
Ton cher maître n'ose pas venir m'interroger? Ou c'est la masturbation qui lui fait peur?
Il reprit son souflle avant de renchérir.
Je m'appelle Sulië mon mignon, mais je te préviens tu n'auras pas mon adresse pour un rendez-vous avant de m'avoir offert un verre! Et je te parle même pas de si tu veux me faire un gâterie pour ton prélèvement... |
| Zöryann wrote: | Zöryann ouvrit les yeux. Elle ne parut par surprise de se retrouver dans une cellule. L'hybride se mit à renifler l'air et capta l'odeur de Tabitha. Elle était vivante, il n'y avait plus de doute. Zöryann s'en trouva rassurée. Elle leva les yeux vers le général, un sourire moqueur au visage.
- Je suis réveillée, mon petit four. À qui ai-j...
Les paroles de Zöryann s'étouffèrent dans sa gorge. Elle se mit à tousser comme si elle allait cracher ses poumons. Quelque chose fut alors expulsée de son trachée, ce qui permit à l'hybride de retrouver une respiration normale. Elle étira le cou pour apercevoir un morceau de doigt gisant sur la sol. Zöryann se mit à rire.
- Je crois que ceci appartient à un de vos hommes. Vous voudriez bien le lui remettre de ma part? Vous seriez gentil. Alors, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom, mon petit four. |
| Tabitha wrote: | L'enfant leva vers Van Helsing des yeux assez hagards. Elle sentait peser sur ses épaules un vêtement qui n'y était pas quelques minutes auparavant. Celui-là n'était visiblement pas un client comme les autres. Il lui parlait... Elle dut faire un effort, se concentrer plus que de coutume pour lui répondre.
"Combat... Je ne me souviens pas... Me suis-je débattue ? Oh monseigneur, je m'en excuse si c'est le cas ! Croyez-moi, ce n'est pas dans mes habitudes ! Au contraire monseigneur, je suis plus docile que toutes les filles que vous pourriez trouver ici. Ma patronne m'a parfaitement éduquée. Elle m'a dit : "Tabitha, si ces messieurs veulent te faire quelque chose qui te déplait, peu importe. Tu n'existes que pour les satisfaire." Monseigneur, je vous en prie, ne lui dites rien !"
Son regard était plein de panique, implorant. De toute évidence, elle avait déjà connu le châtiment qu'elle craignait à présent. Celui réservé aux filles indociles. Son corps parlait le langage de la soumission la plus absolue. En un mot, elle n'était plus elle-même ; et le bluff n'était pas une option envisageable pour qui savait lire dans ses yeux épouvantés.
"Oh... Vous vouliez savoir mon âge ? J'ai 15 ans seigneur, mais comme vous l'a sans doute dit ma patronne je n'ai connu que très peu d'hommes. A tel point que c'est tout à fait comme si j'étais vierge."
Son ton était monocorde, son visage résigné. Tabitha n'était plus que ce qui avait été son passé : une enfant prostituée. |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
|
|
| Van Helsing et sa troupe wrote: | Helsing fronça les sourcils devant l’attitude de la jeune femme. Visiblement, elle ne jouait pas la comédie... Elle semblait en état de choc, et plongée dans une scène obscure de son passé. Voir une fille si jeune évoquer des atrocités pareilles fit naître un embryon de compassion pour la détenue. De plus, si elle restait dans cet état, il n’y aurait rien à en tirer.
Il décida donc de faire ressortir le gant de velours plutôt que la main de fer.
Il s’approcha d’elle et s’efforça de prendre un ton paternaliste.
Tabitha c’est ça ? Ecoute, je ne suis pas un de tes clients, et je ne dirais rien à ta patronne, tu peux me faire confiance… Pour faire preuve de bonne foi je peux t’apporter quelque chose à boire ou à manger, des vêtements, ce que tu veux…
Donc tu as 15 ans c’est ça ? C’est bien jeune pour se prostituer… Tu exerces cette activité depuis combien de temps ?
Comprendre la psychologie de ses ennemis était une tactique qu’Helsing affectionnait tout particulièrement, mais ce cas allait s’avérer extrêmement délicat…
Ecoute mariole, je mange pas de ce pain là, et j’ai pas non plus envie d’écouter tes traits d’ironie foireux alors on se calme sinon tu va tâter de ma matraque mais pas comme tu en aurais envie compris ?
Il relâcha son emprise et se recula.
Sulië donc… Quel âge ? Enfin en âge vampirique je parle… Et de quand date la transformation ?
Des hommes vont venir faire quelques prélèvements. Je vous conseille d’être sage, sinon il se pourrait fort que ce soit avec vos doigts que nous fassions joujou…
Il fit signe et deux hommes entrèrent de la cellule, tenant le matériel médical nécessaire à l’échantillonage. |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
|
|
| Tabitha wrote: | "Pas un client..."
La jeune fille fronça les sourcils, ses yeux perdus dans des conjectures insensées. Puis, elle sembla renoncer à comprendre.
"Prostituer ? Je ne sais pas ce que ça veut dire monsieur. Je suis chez madame Clara depuis..."
Des larmes lui montèrent soudainement au visage.
"... depuis que... Depuis que maman est morte. C'est... c'est papa qui m'a amenée ici. Je... Je ne sais pas où il est."
Elle leva vers Van Helsing son visage strié de pleurs, bouleversé.
"Mais monseigneur, je ne suis pas une mauvaise fille ! Et je n'ai pas besoin de manger, Dieu vous en soit gré. Ni de boire, ni..."
Elle baissa les yeux, l'air coupable et gêné. Puis acheva plus bas :
"Ni de vêtements..."
Puis une lueur d'espoir traversa les grands yeux, redevenus gris, qu'elle maintenait baissés. Cet homme lui voulait-il vraiment du bien ? Accepterait-il de lui accorder la seule chose, la seule petite chose dont elle eut besoin ? |
| Sulie wrote: | Pédéraste?
Le vampire éclata de rire.
Mais je ne mange pas de ce pain là non plus! Je mange de TOUS les pains moi mossieur! Vous devriez en faire de même, cela vous décoincerait peut-être!
Sulië s'approcha de l'humain d'une mouvement rapide, et se retrouva corps contre corps, avec sa tête à coté de celle de son garde.
Sa langue vient passer lentement sur l'oreille du Sbire de Van Helsing. Il se mit alros à chuchoter.
Mais vient donc te servir de ta matraque, tu ne sauras plus rien de moi, même avec elle... |
| Zöryann wrote: | Zöryann ne se sentit aucunement déstabilisée par les menaces d'O'Connor.
- Ne t'en fais pas, mon petit four. Tu peux leur dire de se détendre.
Elle souria en montrant les crocs, passant sa langue sur sa lèvre supérieure en observant l'air affamé les policiers en dehors de la cellule.
- Une viande de qualité doit avoir été traitée avec soin... |
| Beowulf wrote: | Beo se réveillat en entendant les cliquetis des cellules que l'on ouvrait... Il ne savait plus où il était ...
"que ce passe t'il ? pourquoi suis je enchainé ? qui sont ses gens? La puanteur des vampires est ici... oh... ma tête... j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important... mais quoi ?"
Relevant son front, il hélat un garde, esprérants quelques explications... |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
|
|
| Van Helsing et sa troupe wrote: | Helsing prit pitié de l'air soumis de la jeune fille. On pouvait difficilement blâmer un comportement violent chez une personne qui avait subit de telles atrocités mais... Mais il ne fallait pas perdre de vue que cette jeune personne était une lycanthrope, et que sa présence en ces lieux avait un but précis.
Un but qu'il ne fallait pas perdre de vue.
Il se rapprocha de Tabitha, sortit un mouchoir aux couleurs passées de sa poche et essuya les larmes qui coulaient le long de sa joue..
Pas besoin de boire ni de manger vous dites? Fort bien, si jamais je peux vous être agréable faites-le moi savoir!
Il alla se réadosser au mur avant de continuer.
Dites-moi, quel est votre dernier souvenir? Le plus récent que vous ayez avant de vous retrouver ici?
Tiens donc, voilà que notre ami fait des siennes... Je sais pas si tu te rend compte mariole, que tu vas t'en prendre plein la face juste parce que tu refuses de donner ton âge... Enfin tant pis, si dans la liste de tes moeurs dissolues s'ajoute le masochisme, on ne va pas te décevoir!
Jones sortit de sa poche une fiole en verre, la déboucha et en versa quelques gouttes sur le torse de Sulië, qui se mit à fumer et rougir en crépitant légèrement: de l'eau bénite...
Jones reboucha sa fiole.
Alors mon chou je t'écoute, ton âge... A ta place je répondrais, ce ne sont que de douces préliminaires à côté de ce qui t'attend...
Alors ma jolie carnassière, je t'explique la marche à suivre: je vais te poser quelques questions, si tu réponds gentiment je te laisse partir, sinon je serais obligé de sévir alors... A toi de faire le choix le plus intelligent!
Tout d'abord ton nom et ton âge, humain et depuis ta transformation...
A nous deux la belle au bois dormant... Je t'explique le topo: sur la place publique, tu as tué quelques uns de mes hommes... Si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà en train de rôtir au soleil, mais mon supérieur tient à te poser quelques questions alors... Saches que tu ne dois ton misérable salut qu'à tes réponses! Si tu refuses de coopérer, je me ferais une joie de me débarrasser moi-même de ton cadavre...
Alors je t'écoute: nom et âge! |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
Posted: Tue 24 Jul - 19:52 Post subject: Les cellules de détention |
|
|
| Beowulf wrote: | Je me nomme Kal'hen, fils du clan des monts de glaces Je suis né a la 516ème année du seigneur Braan...
Etrangé, dans quel contrée suis je ? de quel clan êtes vous? je suis un des cinq champion de l'Ordre du Sang Pur, j'ai passé ma vie dans la citée des chasseurs... Mais je ne suis surement plus aux vallés du gel... votre climat m'est des plus inhospitalier... Que m'est il arrivé ? je me rappel juste que moi et mes compagnions chassions une Suceuse de sang... Où sont ils ? Où est elle ? êtes vous... ses envoyés?
la sueur perlait sur le front du chasseur... son regard trahissait sa sincéritait...
il ne se souvenait plus de rien ! |
| Tabitha wrote: | Il n'avait pas l'air de lui vouloir de mal, mais... Tabitha n'en était que plus terrifiée. Le dernier client qui lui avait joué cette comédie... Elle frissonna. Puis tenta de revenir à la surface.
Dites-moi, quel est votre dernier souvenir? Le plus récent que vous ayez avant de vous retrouver ici?
Son dernier souvenir... Ses souvenirs étaient bizarrement incohérents. Elle ravala ses pleurs et se concentra.
"Eh bien... avant votre venue, vous voulez dire ? Il me semble que c'était un homme petit, assez nerveux. Violent."
Elle leva sur lui des yeux craintifs, puis les rabaissa aussitôt qu'elle croisa son regard.
"Oh mais... que je suis sotte. Vous vouliez parler de la dernière fois que je suis sortie de cette chambre n'est-ce-pas? C'était avant mon arrivée ici. Il y a... 5 mois maintenant, je crois. Je n'ai pas revu l'extérieur depuis."
Son visage se fit rêveur...
"Je me souviens du ciel, du goût du vent... Que j'aimerais revivre cela une fois seulement avant de mourir ici, enfermée comme une bête, à voir passer un homme après l'autre... Le goût du vent et le soleil sur mon visage... Une fois seulement et je mourrais heureuse... "
Soudain, elle sembla réaliser le sens de ses paroles et se reprendre.
"Oh seigneur je m'excuse ! Qu'est-ce que je raconte, personne ne va mourir ! Ne pensez pas cela, je suis en excellente santé et vous ne trouveriez pas une fille plus travailleuse que moi."
Son regard reflétait la panique la plus intense. Et son visage livide démentait ses paroles. Elle semblait à bout de forces. Son corps recroquevillé avait oublié tout espoir, toute foi en l'humain. Tout en elle semblait dire : "Oui, mon seul rêve, mon Eden, c'est un peu de vent dans mes cheveux. Mais je ne sais que trop bien que ce n'est pas vous qui me donnerez cela. Alors finissons-en..." |
| Zöryann wrote: | Zöryann secoua la tête.
- Ah, mon petit four, je veux bien te dire toute la vérité, mais il faut poser les bonnes questions. Mon nom est Zöryann Ydërzen.
L'hybride prit le temps de l'épeler.
- Je déteste voir mon nom mal écrit. Ça me m'est dans un état de colère... difficilement imaginable. Quant à mon âge...
Zöryann soupira.
- Je te croyais mieux élevé, mon petit four. Quelle femme aime révéler son âge? Dis-moi, avec de telle manière, tu dois encore être vieux garçon... Si tu veux, nous pourrions nous revoir en d'autres lieux. Je suis certaine que tu apprécierais ma cuisine...
Zöryann regarda les policiers qui n'avaient pas osé lui prélever de la salive.
- Tu pourrais aussi inviter tes petits copains.
L'hybride regarda à nouveau O'Connor.
- Tu ne me sembles pas avoir un grand sens de l'humour, mon petit four. Sois-te, je vais répondre à tes questions... Mon âge...
Zöryann fit mine de réfléchir. Il lui demandait son âge humaine et celui de sa transformation. Il n'avait encore aucune raison de soupçonner la vampire qui sommeillait en elle, des siècles d'existence comme buveuse de sang.
- Ma transformation est très récente... La bête m'habite depuis moins d'une semaine. Elle est encore jeune et inexpérimentée. Elle ne cherche qu'à s'exercer... Il ne faut pas lui en vouloir. Et puis, vos hommes se sont jetés sur moi... Je plaide la légitime défense. Quant à mon âge, je dirais 26 ans... bon, d'accord, 30... 34. |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
|
|
| Enoch wrote: | Un cafard passait de cellule en cellule. On avait du mal à le remarquer, ombre noire sur sol noir. Arrivé à la cellule de Tabitha, il s' arréta un instant... On aurait dit qu' il l' observait. Puis l' insecte quitta la cellule, passant en revue celle de Sulie, de Llylevin... Il ne s' arreta cependant pas devant celle de beowulf, et poursuivit son chemin jusqu' à Zoryann... Il fit comme avec Tabitha, semblant observer l' hybride. Soudain, l' homme qui interrogeait l' ex-Vampire remarqua la bestiole, et l' écrasa...
-"J' ai horreur de ces saloperies..."
Et à l' extèrieur, on entendit un hurlement de douleur...
-"AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
|
 |
Llylewin Big Mac

|
|
|
| Sulie wrote: | Hummmmm... Mon chou? Tu vois que tu commences à entrer dans mon intimité!
A ce rythme nous pourrons bientot prévoir notre lune de miel!
Sulië se mit à rire une fois de plus, et lorsqu'il s'arrêta il parla doucement et gravement.
Mon âge pour une cigarette, ou alors je te laisserai me frapper pendant encore de longues heures... |
| Llylewin wrote: | Blam!
Llylewin fut jetée dans une cellule comme un vulgaire sac de pommes de terre.
Je peux savoir ce qu...
L'officier qui l'avait descendue braqua une arme sur elle, une des es armes peu engageante qui avait déjà servi à occire bon nombre de vampires en place publique.
Heu non, j'ai rien dit finalement!
Alors écoute-moi bien ma jolie, tu vas te reculer gentiment, et te plaquer contre le mur...
Llylewin regarda derrière elle et vit des chaînes suspendues en hauteur. Cela ressemblait fort à un plan foireux qu'elle aurait pu avoir avec ses clients. Sauf qu'un client aurait payé, ou au moins servi de dîner...
*Bien joué ma fille, comme ça c'est sur, tu vas sauver le monde!* ironisa-t-elle en son fort intérieur.
Elle se laissa attacher sans dire un mot et leva de grands yeux interrogateurs vers l'agent, faisant la mine de l'innoncente brebis qui ne voit vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher... |
| Sulie wrote: | Alors que Sulië se payait la tête de celui qui allait le torturer, une odeur familière lui parvint.
Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître celle de sa maitresse.
*Llylewin*
Il savait dès lors qu'il devrait faire attention à ce qu'ils ne soient pas découvert, mais il fallait ausis qu'il essait de la sortir de là. Pour cela sa stratégie était complétement à revoir.
Il prit alors une voix monocorde, son regard admirant le vide qui le séparait du mur en face.
Je suis Sulië, vampire de sang comme ils disent, né il y a maintenant plusieurs centaines d'années ; en l'an 1406...
D'autres questions? |
|
 |
|
|