From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Lorianna Leint ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> Frontières et guichets -> Passeports anciens -> Passeports accordés Lycanthropes -> R.I.P
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorianna
Guest

PostPosted: Sun 26 Aug - 15:58    Post subject: Présentation de Lorianna Leint Reply with quote

Nom : Leint

Prénom : Lorianna

Lieu de naissance : Irlande (dans une maison abandonnée)

Race : Lycan (et humaine pour certaines choses)

Physique :
Lorianna est une belle jeune femme de 20 ans qui aime profiter de la vie et de ces moments de liberté. Des jambes fines, un corps élancées, un ventre toujours plat et une poitrine ni trop grosse ni trop petite, bref elle a tout ce qu'il faut là où il le faut. Elle a des cheveux châtains clair, certains diraient même blond, long jusqu'au milieu du dos, avec une frange lui arrivant au niveau des sourcils. Elle a un tout petit nez que l'on pourrait reconnaître facilement, grâce à son grain de beauté sur le côté gauche et qui est aussi visible lors de sa transformation en loups garou. Lorianna porte souvent des lunettes afin de cacher ses yeux vert, les mêmes que ceux de sa mère. Le teint mate elle ne porte généralement que des vêtements claires et plus particulièrement blanc, pour faire ressortir son visage fin et doux. Elle aime beaucoup porter de la fourrure mais que synthétique.
Le loup garou qui sommeil en elle, est qui ne se réveille qu'aux soirs de pleine lune, est immense, mais aussi magnifique que terrifiant. Son pelage est d'un blanc, comme la neige et des yeux rouges sang quand la haine et la vengeance s'emparent d'elle.
En apparence humaine, Lorianna mesure 1m65, pour 50 Kg et sous sa forme Lycanthropique, elle mesure 2m10, pour 90 Kg

Traits distinctifs : son grain de beauté sur le côté gauche de son nez, qui est également visible lorsqu'elle devient lycan. Elle a aussi, quand elle devient lycan, les yeux qui virent au rouge si elle ressent une grande haine ou vengeance.

Qualités : Ne fait confiance qu'à elle-même, est souvent, voir toujours, de bonne humeur.

Défauts : Ne fait confiance qu'à elle-même, se méfit de tout, froide au premier abord, caractère assez dur, ne ressent pas le besoin d'aider son prochain et pense trop souvent à elle.

Histoire :
Lorianna, du haut de se 20 ans, habite un petit appartement au beau milieu de la ville de Galway. Tout simple, au mur blanc, celle-ci n'a aucune décoration, aucun tableau, juste le strict minimum. Dans la plus grande pièce se trouvait une table, une chaise, un petit canapé et de quoi faire chauffer son repas. Dans sa chambre une armoire, un lit et un miroir. Dans la salle de bain une baignoire, un lavabo et une armoire à pharmacie accroché. En d'autres termes la maison était aussi froide qu'elle, sauf pour le dressing. En effet la jeune femme à une fâcheuse tendance à acheter beaucoup de vêtements, son péché mignon. Et du coup, c'est la seule pièce de remplit et un peu plus chaleureux chez elle. Lorianna a un caractère pas très facile. Celle-ci c'était forgée une carapace, afin de se protéger, tellement épaisse, avec toutes ses années de jeunesse perdue, que rien ni personne ne pouvait lui fendre le coeur. Les sentiments avaient du mal à passer, et en ce qui concerne la confiance, à part en elle-même, plus jamais elle ne voulait faire confiance à qui que ce soit. Elle vivat une enfance assez difficile, fut abandonné par ces parents et en voulait fortement à se mère, l'accusant de toutes ses malheurs. Malgré qu'elle ne connaissait rien de ce qui s'était passé avec sa mère et son père, Lorianna savait que son père, Pascal, était mort dans un accident de voiture et que sa mère, Loria, ne pouvant pas supporter cette douleur, se tua elle aussi à son tour, après lui avoir donné naissance. C'est ce qu'elle savait ou plutôt ce qu'elle se laissait dire. Mais la vérité était bien plus grave.

Environ 21 ans en arrière :

Loria Leint, 19 ans, habitait une petite maison, avec ses parents et son grand-frère, Kylian, dans un petit village appelé Aydoiles, dans l'est de la France. Dans ce patelin, les gens sont encore du "vieux monde", comme tout le monde dit : l'eau se trouvait dans des puits, le linge se faisait à la main. Et c'est de même pour le mariage, il fallait demander au père avant tout. Bref des petites habitudes qu'ils avaient tous du mal à quitter. Comme ils vivaient avec une époque de retard, les villageois était aussi très à cheval sur les principes et n'aimaient, en aucun cas, les êtres différents d'eux. Mais la famille Leint sortait du lot. En effet la génération s'était implanté depuis un moment et vivait avec leur temps et surtout leur secret. Ils étaient connus de tous, sans histoire et ne causaient de tort à personne. Bref la petite famille modèle. Seulement, ici, comme partout, ce genre de "famille modèle" n'existait pas.

Chaque jour, le père expliquait sans cesse à ses deux enfants, que les Humains étaient de petits êtres méprisant et qu'il ne fallait en aucun cas leur faire confiance. Il ne fallait aussi jamais dire ce qu'ils étaient vraiment. Il leur rappela aussi que leur ancêtre, après avoir obtenus ce qu'ils voulaient de leurs femmes humaines, c'est-à-dire un héritier, les tuèrent. C'est pourquoi la lycanthropie se transmettait de père en fils, sauf pour Loria qui en avait elle aussi hérité, du fait que sa mère était de la même race. Toujours racontant ces histoires, le chef de famille les prévenu du danger qu'ils provoqueraient s'ils disaient cela à qui que ce soit.

Non loin du village, à environ une dizaine de kilomètre, retranché dans les bois sombres et hostiles, une ancienne battisse était caché par les arbres, les buissons ainsi que par le lierre qui entourait toute la structure. Le père de Loria, étant jeune, se cachait ici, afin d'éviter et de semer ses ennemis les Humains, qui le poursuivaient. C'était une sorte de coin secret. Depuis, il la rebâtit, à sa façon, laissant l'extérieur telle quel, ne changeant que l'intérieur. A présent, c'était toute la famille qui s'en servait pour les jours de pleine lune. Aucun habitant ne savait ce qui se tramait autour des Leints, ni ce qui allait se passer.

Loria, de nature docile et non méfiante, était aussi très naïve et pensait que certains Humains pouvaient réagir autrement que l'avait fait d'autres s'ils savaient la vérité. Son frère était tout le temps sur son dos, toujours à l'espionner, de peur qu'elle se fasse avoir par un de ces vauriens qui ne demandent pas mieux que de faire du mal à ceux qui étaient différents d'eux. "La peur de l'inconnu" ... ce sont les mots que Kylian disait toujours.

Un jour elle décida de dire la vérité à son petit ami Pascal. Leur relation était restée cachée durant 5 ans, sans que personne n'en sache rien, c'était trop mal vu par les habitants. Loria n'en avait pas parlé non plus à ses parents car c'était un Humain. Quand elle eu la force de lui dire ce secret, celui-ci n'en fit rien, car pour lui, elle serait toujours la même. Suite à sa réaction, elle s'empressa d'en parler à sa mère, lui prouvant que tous les Humains n'étaient pas tous mauvais. Seulement à cet instant tout a changé. La jeune fille fut punit, consigné. Le père fou de rage par cette nouvelle, était dans un état de transe, de rage et surtout de haine. Savoir qu'un Humain pouvait être avec sa fille pendant tout ce temps, sans qu'il ne sans aperçoive, était trop pour lui et décida d'anéantir la famille du jeune Humain, mais aussi tout le village.

Un soir de pleine lune, le père, la mère et le frère de Loria, se transformèrent, comme à leur habitude, allant se défouler sur les habitants. C'était une nuit sanglante. Loria s'était elle aussi transformé, mais était solidement attachée dans sa chambre. Elle pouvait apercevoir et entendre l'horreur du spectacle, depuis sa fenêtre. Les cris des villageois, les pleurs des enfants et des femmes résonnaient dans la tête de la bête qu'était devenu Loria. Jusqu'au moment où elle vit, de sa prison, Kylian dans la maison de Pascal. A cet instant ses yeux s'écarquillèrent, le temps et les cris incessant s'étaient comme arrêtés, tellement qu'elle était obnubilée par ce que son frère allait faire. Il fit sortir toutes les personnes et les tuèrent une à une, terminant par son chèr et tendre. Après avoir terminé, Kylian regarda en direction de sa maison. Il savait qu'elle verrait toute la scène. Loria fut poussé, à son tour, par la même rage et haine que les siens. Elle brisa ses chaînes avec une telle violence, qu'elle en démolit le mur. Elle s'énerva sur tout ce qu'elle trouvait, le lit, la table, les fenêtres, toute la maison y passa. Loria n'avait qu'une idée en tête et malgré son côté animal qui dominait, son esprit de vengeance était présent. D'un coup de patte elle ouvrit la porte, ou plutôt ce qu'il en restait et vit Kylian dévorant les corps. Elle se remit en boucle son frère tuant Pascal, comme une chanson que l'on répétait. Puis elle se mit à rugir et à courir vers ce lycan qu'elle ne considérait plus comme l'un des siens. Elle lui sauta dessus, plantant ses griffes sur son dos, lui arrachant sa peau et le mordit au cou, le seul endroit qui était sensible. Celui-ci la fit tomber en se penchant en avant. Les deux Lycans étaient face à face et seul le côté bestiale l'emportait. Ils se battirent, tandis que les parents, achevaient leur travail. Loria eu le dernier mot en ce qui concernait son frère. Puis comme pour se soulager, elle continuait de le frapper, même mort, lui arrachant ses bras de son corps. Elle voulait qu'il disparaisse et fit de même avec sa mère et son père. Quand tout le monde fut a terre ensanglanté, elle tomba de fatigue et de ses blessures.

Le lendemain, Loria se réveilla, doucement. Elle était redevenue normale d'apparence. Puis elle ouvrit les yeux et vit un cauchemar : tout le monde était mort, sauf elle. Elle se leva et marcha inerte et abasourdit de toutes ces horreurs qu'elle était capable de faire. Elle vit son frère, se rappelant de chaques détailles, un peu plus loin ses parents et encore plus haut Pascal. Elle s'agenouilla, à la fois terrifié et choqué, pleurant tout ce qu'elle pouvait. Des ambulances et pompiers arrivèrent sur les lieux trouvant la petite, marqué de griffe, souillé par le sang. Ses habilles était déchiré. Les Humains vinrent l'ausculter, lui apporter se dont elle avait besoin, essayant de la faire parler, mais sans succès. Personne ne pouvait imaginer qu'elle était en partie responsable de ce massacre.

3 ans après :

Loria avait quitté la France pour s'installer en Irlande, dans une maison, au milieu de nulle part, ne pouvant faire de mal à personne. Elle avait honte de ce qu'elle était et surtout de ce qu'elle avait fait. La jeune femme avait eu un enfant de Pascal, une petite fille, Lorianna, elle avait 2 ans et 8 mois. Après le massacre de son village, la jeune femme voulait mettre fin à ses jours, mais quand elle appris qu'elle était enceinte ses projets avaient changé ou plutôt étaient reportés.

Loria attendit le jour des 3 ans de sa fille, assurant qu'elle ne se transforme pas les soirs de pleine lune avant, avant de l'abandonner dans une église. Elle pensait qu'elle serait plus heureuse avec eux plutôt qu'avec une bête féroce et alla se donner la mort quelques mètres plus loin, se transperçant le coeur avec une lame en argent. Une méthode irréversible pour une lycan.

Lorianna était désormais toute seule et fut transportée de foyer en foyer. Jusqu'au jour ou celle-ci commença à avoir les mêmes symptômes de la lycanthropie, à l'âge de 8 ans. C'est ainsi fut abandonné, encore une fois, dans les bois, loin de tout être Humain. Il fallait maintenant qu'elle se débrouille par elle-même, voyageant à pied, à la recherche d'un abri, ou une maison. Elle crapahutait, escaladait les buttes de terres, ainsi que les arbres, afin d'apercevoir une cheminée ou un bout de toiture. . . Elle ne se nourrissait que d'animaux et d'Humain de tant à autre qui passait dans le coin. Puis un soir, elle découvrit un grand hangar délabré et c'est ainsi qu'elle vivat pendant une grande partie de sa vie.

Et voilà la véritable histoire, ou plutôt le véritable massacre à l'origine de son enfance gâché. A l'heure actuelle Lorianna ne connaît en aucun cas cette version, mais espère, un jour, trouver les réponses à ses questions. Pour ce qui est du hangar, celle-ci s'en sert toujours pour ce ressourcer et quand les soirs de pleine lune devenaient pénible, elle s'y réfugiait, seule, à l'abri de tout regard.

Mots de passe envoyés
J'espère que la présentation vous plaira. S'il faut changer quelque chose surtout dite le moi.

Last edited by Lorianna on Mon 27 Aug - 20:25; edited 4 times in total
Back to top
Oura Valentine
Guest

PostPosted: Sun 26 Aug - 16:11    Post subject: Présentation de Lorianna Leint Reply with quote

Bienvenue Lorianna! jolie couleur pour un loup garou ^^

Sinon, je crois que ta mère, s'est planté un couteau de métal dans le coeur en effet, mais précise que c'est de l'argent, on sera vraiment certain, qu'elle est morte a ce moment la !

quelques petites fautes d'orthographe ci et la, mais j'en fait pas mal aussi...

Hellcome!
Back to top
Lorianna
Guest

PostPosted: Sun 26 Aug - 16:20    Post subject: Présentation de Lorianna Leint Reply with quote

Merci je vien de changer. Pour ce qui est des fautes j'espère ne pas en avoir fait beaucoup, mais le problème c'est que je n'est plus Word Sad pendant un moment, et donc c'est dure Smile
Back to top
Kelay
Guest

PostPosted: Sun 26 Aug - 19:31    Post subject: Présentation de Lorianna Leint Reply with quote

Moi je suis tellement nul en français... rien à redire sur les fautes...

Bienvenue ma chère....s'il te plait, me mange pas, je goute maivais...

Au plaisir de te rencontrer....

Et de ne pas être seule à ce moment là...
Back to top
Tabitha
Guest

PostPosted: Sun 26 Aug - 19:39    Post subject: Présentation de Lorianna Leint Reply with quote

Effectivement, on a déjà vu pire sur les fautes Wink
Mais pour finir de leur régler leur compte, traitement de texte en ligne !
Par contre je pense qu'il y aura débat entre admins sur ton avatar, la question de savoir s'il est ou non trop "manga".

En tous cas, heureuse de voir débarquer une nouvelle lycanthrope ! Hellcome, mademoiselle Twisted Evil
Back to top
Lorianna
Guest

PostPosted: Sun 26 Aug - 19:52    Post subject: Présentation de Lorianna Leint Reply with quote

ok et bien merci!! Pour mon avatar sa craint Sad je l'aimais bien lol en plus je l'ai même pas cherché dans les manga (pour une fois Razz )
Sinon c'est pas grave mais c'est dure à trouver un avatar pour les persos qui ne soit pas manga Neutral
Back to top
Erin O'Reyffis
Guest

PostPosted: Sun 26 Aug - 19:55    Post subject: Présentation de Lorianna Leint Reply with quote

Ben, je ne vois pas ce qu'il aurait de plus manga que le mien. Les yeux ne sont pas excessivement grands -bon, faut dire, on ne les voit pas- les couleurs sont superieures à deux sur la peau, et les lèvres sont formées. Moralité, ça n'a rien de mangatesque. Enfin, c'est mon avis perso sur la chose, bien sûr.

Bienvenue donc, parce qu'il faut toujours dire bienvenue.
Back to top
Abigaïl l'Intransigeante
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 29
Taille/Poids: 1m75/58kgs
Particularités: Admin méchante

PostPosted: Mon 27 Aug - 12:06    Post subject: Présentation de Lorianna Leint Reply with quote

Effectivement Erin, je pense que l'avatar ira Smile

Par contre je ne sais pas à qui tu as envoyé tes mots de passe, mais si tu veux une validation rapide il vaudrait mieux me les renvoyer.

Pour ta présentation, rajoute peut-être ta taille sous forme humaine et sous forme lycanthropique, en te basant sur les fiches des garous déjà acceptés, afin qu'on sache à quoi s'en tenir sur ton avatar bestial. A noter en guise de fourchette que Fredéric Chastel (2,24m sous forme bestiale) est considéré comme particulièrement grand, tandis que Tabitha (2m) est plutôt classée dans les liliputiens (sans rancune Tab Wink ).

Pour le reste, tout est parfait ! Pense au traitement de texte en ligne pour affiner ton orthographe.

Donc une fois réglés ces derniers détails, bienvenue à toi, jeune lycanthrope !

Tabitha
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug - 13:24    Post subject: Présentation de Lorianna Leint Reply with quote

Liliputienne ???
Madame l'admin, tu es consciente, j'espère, qu'il est probable que tu meures pendant ton sommeil ?

Back to top
Lorianna
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug - 20:59    Post subject: Présentation de Lorianna Leint Reply with quote

Voilà voilà, j'ai essayé de corriger le plus possible mes fautes, et j'ai remis la taille et le poids.
Merci pour les conseilles Smile
Back to top
Derek
Fantôme
Fantôme

Age apparent: 23
Taille/Poids: 1m70 / 0g
Particularités: immateriel

PostPosted: Mon 27 Aug - 21:17    Post subject: Présentation de Lorianna Leint Reply with quote

faites comme moi, soyez mort, on vous tura pas pendant votre sommeil Razz

Bienvenue, on ce serais pas deja croisé sur le net ?, ce nom m'est connu
Visit poster’s website
Lorianna
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug - 21:23    Post subject: Présentation de Lorianna Leint Reply with quote

Heu ... je ne sais pas Neutral ! Ce nom je l'utilise que sur deux site, mais habituellement j'en utilise un autre Razz !!
Back to top
Abigaïl l'Intransigeante
Fondateur
Fondateur

Age apparent: 29
Taille/Poids: 1m75/58kgs
Particularités: Admin méchante

PostPosted: Tue 28 Aug - 11:48    Post subject: Présentation de Lorianna Leint Reply with quote

Tout est en ordre. Bienvenue sur Dust et à Galway, miss !
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> A Galwegian History [RP] -> Frontières et guichets -> Passeports anciens -> Passeports accordés Lycanthropes -> R.I.P All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006