From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le Thésée (à quai) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> Evènementiel -> Scénarios -> Le mystère du taureau-garou
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sheb
Guest

PostPosted: Fri 24 Aug - 18:44    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

Début : le port de Cnossos

Sur le pont du navire, un homme à la mine lugubre s'attelait à ce qui semblait être une corvée de nettoyage. Son pantalon dans une main, un gros savon jaune dans l'autre, il frottait sans entrain mais rageusement certaines taches suspectes apparues sur le premier.

*... et tu croirais que cette bande de crétins ont la frousse ? Mais nan, pas du tout, et que j'te lance un sourire à la belle rousse, et que j'te charrie le capitaine... "Eh capitaine, y'a eu du vent cette nuit ? Vos chausses ont pris l'eau on dirait, mwarf mwarf mwarf..." C'est ça, marrez-vous bande de cons...*

Sheb, car c'était lui, avait pris une teinte pourpre des plus révélatrices, et frottait avec plus d'acharnement encore les traces -si compromettantes- de la peur de cette nuit.

*... marrez-vous tant que vous pouvez, parce que je les ai reconnus, MOI ! Je sais ce qu'ils sont, MOI ! L'affreux, avec ses poings de boucher, et l'autre tueuse aux cheveux rouges qui nous avait bouffé un homme, et la gamine sanguinaire, et la petite à qui j'avais déchiré la robe pour y voir un coup et qui maintenant donne le bras à l'autre psychopathe avec ses cheveux blancs... Mille furies, j'espère qu'elle m'a pas reconnu !*

Une sueur froide dégoulina vers les reins du malheureux. Il releva la tête, regarda autour de lui avec anxiété, puis rabaissa brusuement le nez vers ses chausses souillées, redoublant d'ardeur. Son teint rouge était subitement devenu plus pâle que les voiles.

*Par tous les diables de l'enfer, j'ai à mon bord trois lycanthropes, deux vampires et un spect... attends... où il est le spectre ? Doit être dissimulé dans les murs ou quelque chose dans le genre, et il va apparaître la nuit en secouant des chaînes ou...*

Grat grat gratgrat gratgratgratGRAT... CRAK !

Depuis longtemps propres, les chausses payaient pour la tremblote de leur propriétaire. Sheb regarda d'un air dégouté le vêtement déchiré, et le jeta à la mer.
Boudeur, il laissa tomber son menton entre ses mains sales.

*Trois loups-garous, deux vampires, un spectre peut-être, et cette bande de marins d'eau douce sont là à échanger des vannes sur leurs officiers contraints à virer de leurs cabines -ils sont partis d'ailleurs ces sagouins, les rats ont quitté le navire !*

De fait, les deux officiers de pont avaient quitté le voilier avant l'embarquement, jurant -rageurs- que plus jamais ils ne feraient affaire avec un capitaine malpropre et par dessus le marché incapable de leur assurer une cabine !

*Je pouvais pourtant pas leur dire, moi, que ce sont des bêtes féroces, qu'ils m'ont menacé... C'est pour le coup que j'aurais plus eu d'équipage, et qu'ils m'auraient depecé ! Des marchands, de gros clients, tu parles ! Et ils ont tous gobé ça, TOUS ! Et ils se pavanent, rigolent, commentent les charmes de ces furies...*

En effet, sur le pont, l'atmosphère était plus enjouée que d'habitude. L'équipage, qui n'aimait pas beaucoup Sheb ni les officiers, jugeait très drôle que ces trois-là aient été expulsés manu militari de leurs cabines respectives. Et trois cabines, trois ! pour les charmantes demoiselles... Bon, la rousse n'avait pas l'air de très bonne humeur (elle était directement allé s'enfermer, comme si elle craignait le soleil sur sa jolie peau), celle aux cheveux blancs n'était pas en très bon état, et les deux autres étaient accompagnées de drôles de cocos...
Mille tonnerres, l'état du grand quand il était monté à bord ! Ca, ça s'appelle une cuite, mes enfants ! Enfin de toutes façons, un beau panel de jolies donzelles, et puis pour tous les goûts en plus ! Elles sont accompagnées, elles sont accompagnées... Il n'est de femme si bien accompagnée qu'elle ne veuille changer de cavalier à la première occasion...

Voilà en somme l'état d'esprit régnant à bord lors du départ du Thésée, après l'embarquement de toute la bande.

[HRP : trois cabines donc à vous répartir, et une cale ; on les admet imperméables au soleil.
Pour des raisons pratiques, on se fiera à l'heure qu'il est en France IRL pour déterminer l'heure qu'il est sur le bateau (désolée Kelay, loi de la majorité ^^ Heure française = GMT +2h, tu peux provisoirement la régler dans le profil pour nous suivre). Ca n'empêche évidemment pas nos amis vampires de rp dans leurs quartiers en plein jour, du moment qu'ils ne sont pas sur le pont.
Et nous voilà partis vers Galway, pour un voyage d'environ 5 ou 6 jours IRL Smile
Enjoy, c'est une croisière !]
Back to top
Tabitha
Guest

PostPosted: Sat 25 Aug - 11:46    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

Répondant d'un sourire au marin qui lui avait montré sa cabine *Joli, joli le casse-croûte...* Tabitha y entra, et regarda autour d'elle.
Ce n'était pas grand, mais on voyait pourtant que Sheb avait eu le goût du luxe et du confort, même en mer.

La cabine était propre et spacieuse, toute entière construite dans un beau bois aux teintes chaudes. A droite en entrant, un canapé pouvant visiblement être utilisé en couchette d'appoint déployait ses velours rouges. A gauche, se dressait un lit encastré dans la cloison, et dont les dimensions laissaient supposer que le capitaine du Thésée ne partageait pas les préventions habituelles des loups de mer contre la présence de femmes à bord.

Dimensions qui pourtant paraissaient réduites à néant par la présence d'un immense lycan évanoui.

Avec un sourire, Tabitha déposa doucement Zöryann sur la couchette d'appoint. Elle la contempla tristement. Alors rien ne la ramènerait ? Que pouvaient bien lui avoir fait ces chiens, pour la mettre dans cet état ?
Elle secoua la tête, s'interdisant de se laisser aller à la tristesse puis se détourna, et déposa ses armes contre le mur. Après tout, elle n'avait guère besoin de s'assurer la présence d'armes à proximité, elle qui était une arme...

Elle s'étira, faisant craquer avec délices les os de sa nuque. Son soupir de bien-être fut proche du ronronnement ; Tabitha avait l'impression -parfaitement justifiée- de se détendre pour la première fois depuis des semaines.

Son regard tomba alors sur le lycan, dont elle avait momentanément oublié la présence. Elle s'approcha du lit, s'y assit. Le sourire qui flottait toujours sur ses lèvres oscillait entre l'amusement et le sadisme. Encore une fois, Chastel était inconscient sous ses yeux, à sa merci... Les yeux de la lycane brillèrent d'un éclat sourd.
Elle bailla.

Quelques instants plus tard, elle s'était assoupie. Pelotonnée au coin du lit, blottie dans un bout de couverture, la petite lycane avait sur son visage toute la candeur de son âge. Roulée en boule, ses cheveux bruns en bataille répandus sur le drap, un bras replié sous sa joue et l'autre étreignant la couverture... Elle respirait l'innocence, nichée dans sa propre chaleur.
Tabitha dormait, un sourire rêveur aux lèvres, à quelques centimètres du lycanthrope le plus dangereux de la Création.
Back to top
Frederic Chastel
Guest

PostPosted: Sat 25 Aug - 19:10    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

Chastel se réveilla plusieurs heures plus tard, avec deux sensations contradictoires. La première, celle d' une migraine abominable, souvenir du pavé qu' il avait reçu sur le dessus du crâne. La deuxième sensation, pire encore, était celle du contact du bras de Tabitha sur sa poitrine...
Agacé d' ètre considéré comme une peluche, il repoussa la Lycane endormie qui tomba du lit avec un son sourd...
En rage, Chastel hurlait...

-"Maintenant Tab, tu vas arréter de me casser les couilles, ok? J' en ai plein le cul de ton p'tit jeu alors va falloir te décider, merde!
Tu m' éclates le crâne, puis tu me fous dans ton pieu, c' est quoi cette grosse connerie là? Putain, ça m' rend taré! J' aime pas qu' on joue avec moi, vu? Faudrait savoir, tu me hais, tu m' aimes, ou t' as juste besoin de me faire chier le plus possible? Et non, j' ai pas déja la réponse, sans doute que je suis trop con pour ça, hein?"

En temps normal, la bète en lui aurait déja fait de la fillette un tas de chair sanguinolent, ou plutôt plusieurs... Mais quelque chose clochait. Sa transformation, normalement si prompte à se réaliser, refusait de s' accomplir...

*Putain, tu vas pas t' y mettre toi aussi?!?*
*LAISSE...LA PARLER...MOI AUSSI...JE...VEUX SAVOIR...*
*Tu me laisses pas vraiment le choix salope...*

-"Alors, c' est quoi ton problème? Tu veux quoi à la fin?"

Incapable de sortir crocs ou griffes, Chastel s' installa, assis sur le lit, en attente, enfin, d' une réponse. Et peut-ètre d' une réponse à sa survie, à son retour des Enfers...
Back to top
Kelay
Guest

PostPosted: Sat 25 Aug - 22:57    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

Beowulf et Kelay avait pris possession de la plus petite cabine pour eux seuls. De se retrouver dans l’intimité avec le vampire ne fut pas facile pour la jeune fille, elle était blessé et fatiguer. Etendu sur le lit dans la pièce, Beo lui caressait les cheveux, elle se sentait bien. Elle n’avait pas été si bien depuis un certain temps, elle se rappela tout d’un coup de Karl, son ancien maître.

* Karl, un homme si bon, il pouvait me faire frémir de plaisir juste en me caressant doucement. Pourquoi m’a-t-il quitté? Beo lui si gentil avec moi me laissera t il un jour ou restera t t-il avec moi pour la vie? Mais une vie pour lui c’est quoi? Moi, ce n’est pas très long, lui il est déjà bien plus vieux que moi, je crois….S’il demeure avec moi, il me verra vieillir et lui restera beau et jeune éternellement… Karl lui au moins était un homme, peut-être a-t-il été mangé par une de ses affreuses bêtes… Elles ne sont pas si pires qu’on pense, même Fred a été gentil avec moi. Moi aller marcher avec un tel homme, mes amies en seraient jalouses… ha c’est vrai, je n’ai pas d’amie… À moins que Natalia…Elle pourrait peut-être devenir une amie…Et Beo, plus qu’un simple protecteur… Peut-être même Chastel…un ami…Ça me ferait des drôle d’amis tout ça…*

Elle fini par s’endormir en rêvant d’un futur heureux avec son protecteur et ses nouveaux amis. Ils dormirent une bonne partie de la journée. Quand la noirceur apparut, le vampire réveilla doucement l’humaine d’un frôlement de doigts sur son cou.

- Réveille toi princesse, allez à l’extérieur nous feraient du bien.

Elle ouvrit les yeux, aperçu les cheveux blanc de son ami glisser sur son propre visage, la sensation était douce, l’éclairage de la cabine donnait l’impression que la chevelure de Beo étaient de la neige luisante sous le soleil d’hiver, un beau spectacle pour la jeune fille. Elle caressa le visage du vampire et accepta d’un signe de tête son invitation. Beowulf pris la jeune femme par la main et l’aida à se lever doucement, ses plaies encore fragiles la faisaient toujours souffrir, elle ne guérissait pas aussi rapidement que les autres.

De voir sa douce en si mauvais état, faisait attristait le vampire. Il n’avait plus l’habitude de voir des gens souffrir aussi longtemps.

Ils sortirent de la cabine pour aller marcher sur le pont…
Back to top
Beowulf
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug - 00:55    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

Le vent s'engouffrait dans les cheveux du chasseur...
La nuit était parfaite, belle et calme... le clapotit de l'eau et le doux tanguement du bateau lui laissait une sensation de calme agréable...

Appuyé sur la poupe, Kelay à son bras, il se sentait en paix...

Un sifflement provocant vint briser la béatitude de l'instant...

"Heyyy poulette! laisse donc ton vieu bouc et vient voirs s'que te réserve un jeune mat'lot ! Tu sera pas dessus du voyage !"

Beo sentit un frisson de colère lui traverser le dos... évidament, l'homme était passablement éméché et avait pris les cheveux blancs du chasseur pour un signe de vieillesse...

D'autre rire lui apprirent d'ailleur qu'il n'était pas seul...

"Ouaip ! viens là, mignone ! on va s'occuper de toi, que tu vas plus savoir où donner d'la tête ! "

"Haha! c'est qu'elle a une belle croupe la gazelle!"

*4 hommes dans un état d'ébriété avancé... et Kelay qui serait capable de se jeter dans leurs bras...*

Il sentit d'ailleurs le doute de sa compagne... elle allait accepter leur invitation en rougissant ? possible... mais elle n'en aurait pas le temps...

D'un mouvement doux, laissant la lune se refleter sur son torse droit et puissant, sur son visage jeune et ferme, il fit s'effondrer les fanstasmes des marins sur son âge...

Mais bons dieux qu'ils étaient proche de la réalité...

Il chuchotat à Kelay :
"Ne leur fais pas confiance, il ne te veulent rien de bon... juste profiter du si jolie corps qui est le tien..."

Un des hommes eu l'audace de saisir le bras de Kelay...
La réponse du chasseur fut imédiate, un violent direct qui envoyat le marin au sol...

"Hey l'ancètre, cherche pas les embrouilles... on la veut, on l'aurat ! faut partager une si jolie poupée!"

Un couteau jaillit dans la main du marin à terre qui se releva, le nez ensanglanté et la lèvre inférieure éclatée...

"Je ne suis pas un ancètre, comme tu le vois... et je suis là pour proteger cette poupée des affaires douteuses de marins ivres morts... Alors recule de toi même, ou tu risque de passer par dessus bord !"

Des rires acceuillirent ses mots...

"Hey papy ! on est quatre contre toi !"

*ASSEZ! TUE! TUE!*

"Allez, laisse la nous et tu restera en vie !"

*TUE! TUE LES!*

Le chasseur bondit et projetat son poing sur la face d'un des trois hommes encore derrière... le saut qu'il avait fait devait bien faire 3 ou 4 mêtres, mais les marins ne durent pas s'en rendre compte... trop imbibé par le vin et diverses liqueurs...

Le premier homme heurtat le sol violement et restat assomé, tandis que le second se jetait sur Beo.

D'un geste ample, le chasseur se laissat tomber et propulsat son adversaire derrière lui, contre une poutre...
Le bois craquat et l'homme s'affalat, lui aussi inconscient...

Se relevant d'un bond, le chasseur décochat un coup de pied latéral dans le ventre du dernier des "retardataires"... il s'agenouillat pour vomir son vin...

Marchant lentement vers le marin plus hardis, il vit que celui ci pointait son couteau sur lui d'une main légerement tremblante...

Saisissant le bras armé, Beo le tordis lentement, attendant que l'arme tombe à terre...

"Vous n'êtes rien pour moi... ne l'oubliez pas..." murmurat il en relachant le bras du marin qui s'enfuit cuver son vin ailleur...

Retournant à la poupe, il passat ses bras autour de Kelay, murmurant à nouveau...

"Je suis désolé pour se navrant spectacle... peut être devrions nous rentrer ?"

Tard dans la nuit, une ombre se trace silencieusement un chemin entre les marins endormit, arrivant à la hauteur de la couchette de Sheb...

Un mot y est laissé...

Quote:
Capitaine, je sais qui vous êtes... une de ses pourritures qui on crus malin de nous provoquer lorsque nous étions en cage...
Ne soyez pas appeuré, je ne veux pas me venger... si vous viviez aussi longtemps que moi, vous comprendriez à quel point la notion de vengeance est plate et dénuée d'interêt...
J'ai eu une altercation avec vos hommes cette nuit... tenez les mieu que cela je vous pris ! ou ne vous étonnez pas si certains disparaitrons, passant par dessus bord purement et simplement, pendant une nuit aussi belle que celle ci...
D'autre part, trouvez moi du sang, animal j'entend, je pense que ce navire doit regorger de rat... ce ne serat pas dur pour vous de me les faires parvenir...
Sachez que si cela n'est pas fait, j'irait me servir moi même... mais un marin de plus ou de moin, qu'elle importance pour un homme d'une estime telle que vous ?

Le vampire aux cheveux blancs
Back to top
Natalia
Hybride
Hybride

Age apparent: 28
Taille/Poids: 1,75m/55kg
Particularités: Hybride Mi-humaine, mi-vampire

PostPosted: Mon 27 Aug - 07:12    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

Tabitha s'était étonnamment bien débrouillé pour les amener jusqu'au port et y trouver un bateau....
Funeste voyage pour les marins à bord, ils ne survivraient certainement pas une fois arrivé à Galway. Leur mort était imminente, et ils se permettaient des railleries et étaient plus imbibées que jamais... au moins ils profitaient de leurs derniers jours.

Natalia était recroquevillée sur la couchette de la cabine d'un des officiers.
Elle n'avait pas l'intention de sortir de cette cabine avant Galway.

Elle avait posé Silimaurë à côté d'elle, l'avait nettoyé doucement, otant le sang coagulé sur la lame qui entachait son éclat. Du bout des doigts, elle caressait les motifs du pommeau... et suivait sa lame rouge jusqu'à la pointe.
DE haut en bas, puis de bas en haut, inlassablement elle répétait ce parcours de ses doigts sur cette arme, tellement magnifique et tellement dangereuse.

Elle repensait au labyrinthe, à ce qui s'y était déroulé... à elle et à ses actions sur les autres... aux autres et à leur influence sur elle.
Dans le labyrinthe, elle s'était sentie piégée. Elle avait bu du sang... volontairement même si elle tentait de mettre la faute sur Chastel qui avait bu celui du Minotaure avec son corps.
Elle s'était sentie utile, forte.... Vampire.... au milieu de cette bande de joyeux cinglés. La jeune lycane était folle, le vampire Sulië était trop pervers pour être sain d'esprit....
Béowulf était habité par un monstre... et Chastel... il était inutile d'expliquer où se situait sa folie. Seule Kelay semblait innocente... enfin jusqu'à ce qu'elle touche à Silimaurë.

Et elle... Natalia... où était sa folie... Car elle ne se faisait pas d'illusion, elle avait beau vouloir être humaine, saine d'esprit, rationnelle.... Elle ne l'était pas.
Elle avait pris plaisir à se battre, plaisir à boire du sang... plaisir à décapiter et à trancher tous ces malheureux à la sortie du dédale. Oui, Silimaurë lui avait donné la puissance, et la violence nécessaire. Mais au fond, elle l'avait laissé faire. Elle avait envie de lacher sa fureur enfouie depuis des années. Elle avait envie de faire sortir le vampire .... Elle était lasse de se contrôler constamment, de ne pas être ce qu'elle était réellement, de n'être que la moitié d'elle-même...

En refusant son côté vampire, toutes ses aptitudes quand elle ingérait du sang, elle refusait aussi ce qu'elle était. Et parmi ces personnes qui ne refusaient en rien ce qu'elles étaient, elle s'en était rendu compte.

Toutes ses pensées défilaient à une vitesse ahurissante dans sa tête mais elle s'arrêta sur celle-ci :
*Ne pas être que la moitié de ce que je suis.... *
Elle se répéta cette phrase avant de s'endormir enfin.... épuisée par les combats et ses remords qui commençaient à disparaitre.

Modo maniaco-compulsive
Back to top
Tabitha
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug - 11:33    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

BAM !

"Maintenant Tab, tu vas arréter de me casser les couilles, ok ?"

*Kézécé ? Pourquoi je suis par terre ?*

"J' en ai plein le cul de ton p'tit jeu alors va falloir te décider, merde !"

*Okay... Je suis par terre parce que l'autre malade pique sa crise... Alors c'était pas la bonne question. Je reprends : pourquoi je suis toujours en vie ?*

"Tu m' éclates le crâne, puis tu me fous dans ton pieu, c' est quoi cette grosse connerie là ? Putain, ça m' rend taré ! "

*Mais de quoi il me cause lui ? C'était contradictoire ?"

"J' aime pas qu' on joue avec moi, vu ?"

*Oh... Alors ça c'est triste...*

"Faudrait savoir, tu me hais, tu m' aimes, ou t'as juste besoin de me faire chier le plus possible ?"

*Eh bien, en fait... Non, vaut mieux pas que je lui dise ça, muf muf muf...*

"Et non, j' ai pas déja la réponse, sans doute que je suis trop con pour ça, hein ?"

*Et t'as trouvé ça tout seul, dis ?*

Un ange passa. Petite pause dans les braillements de Chastel, petit instant d'un silence d'oeil du cyclone. Tabitha, dans l'expectative, attendait toujours par terre de savoir si elle allait ou non mourir.

"Alors, c' est quoi ton problème ?"

Elle dressa un sourcil. Non, alors ? Pas cette fois ?
C'était pourtant pas passé loin.

"Tu veux quoi à la fin ?"

Ah, ça c'était une question à laquelle elle avait une réponse.

"Que tu cesses de brailler, d'abord."

Tabitha s'était exprimé sur le ton de la conversation, avec un sourire aimable. Elle se redressa, croisa les jambes en tailleur et appuya son menton sur sa main.
Puis elle considéra Chastel.

Elle le connaissait si bien... Elle l'avait tant de fois observé que la moindre parcelle de son visage lui était plus familière que le sien propre, à elle qui n'avait jamais eu de miroir. Elle savait par coeur le jeu des expressions sur ses traits, la tension sous l'effort des muscles formidables...

Son regard songeur parcourait le lycanthrope, qui fulminait sur le lit. Ses yeux si noirs, si intenses, profondément enfoncés dans leurs orbites ; ces yeux qu'elle avait vus tourner au jaune pur sous l'influence de la Bête... Son visage qui, même humain, respirait la sauvagerie avec ces narines largement ouvertes, animales... Le front large, les lèvres carnassières... Tout l'équilibre brutal d'un visage bâti pour la violence.
Elle connaissait le moindre de ses traits.

Et puis... Elle l'avait vu tant de fois nu, lui qui n'avait pas plus de pudeur qu'elle-même, que son corps lui était tout aussi familier. La nuque puissante, les épaules larges, les muscles saillants des bras et du torse...
En cet instant même, tout son corps était tendu, ciselé par une colère brutale. Elle connaissait aussi cette posture, annonciatrice de la Bête, annonciatrice du meurtre...
Tout en lui l'attirait violemment, de cette violence farouche qui était le fond de son être.

Et elle ne put y tenir davantage.
Un geste rapide, brusque, et elle l'avait plaqué au lit. De toute sa force de lycane, de toute cette énergie qui bouillait en elle, elle maintint Chastel sous elle. Son regard croisa le sien... Et elle l'embrassa.
Ce baiser fut avide, brutal. Les lèvres de l'enfant-louve étaient brûlantes, exigeantes...

Quand elle se releva, Tabitha tremblait de désir contenu.
Ses yeux rencontrèrent ceux de Chastel. Les paupières qui s'étaient fermées sur des iris d'un gris limpide se rouvraient sur l'or qui signalait la Bête.
Et quand elle parla, sa voix était basse, rauque.

"De l'amour ? Tu parles d'amour, toi ? Toi que les hommes ont surnommé "le Massacreur" ? Toi, Frédéric Chastel, la plus sanguinaire des oeuvres d'un dieu faible ?

J'ai de l'amour, oui, pour le seul être qui me fasse me sentir humaine. Mais regarde-moi, regarde mes yeux. C'est la Bête que tu réveilles en moi. En ta présence, je ne suis pas autre chose qu'un animal.

Alors non, je ne t'aime pas, Chastel. Je ne peux pas. C'est autre chose qui me lie à toi."

Tabitha s'était relevée, et déjà posait sa main sur la poignée de la porte.
Avec un sourire qui se voulait espiègle mais révélait clairement l'effort qu'elle faisait pour partir, elle se retourna :

"Et c'est bien plus, crois-moi, que tous ces rêves humains."

Elle sortit.
Back to top
Kelay
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug - 16:26    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

Kelay suivit Beo jusqu’à leur cabine. Le spectacle que lui avait donné le vampire ne l’avait point impressionné après ce qu’elle avait vécu dans le labyrinthe. Elle n’appréciait certes pas la violence mais elle en faisait moins de cas, elle comprenait finalement que cette dernière habitait le monde ou elle vivait. En repensant aux évènement passé quelques jour au par avant, elle eu un pincement au cœur. Même elle, avait fait preuve d’une extrême fureur mortelle, elle avait tuer, fait couler le sang. Des remords, des remords remplissaient son cœur de jeune fille fragile. Elle se mit à pleurer silencieusement pour ne pas déranger son compagnon de chambre.

Elle dormit quelques heures et se réveilla un peu plus en forme. Ses plaies guérissaient lentement mais sûrement. Elle embrassa le vampire tendrement et quitta la cabine à la recherche de matériel pour refaire ses pansements.

Le soleil, haut dans le ciel donna une sensation agréable à la jeune fille. La chaleur qui frôlait son corps lui donnait l’envie de danser. Elle se retint de peur d’attirer l’attention. Elle s’installa pour regarda la mer, l’air salin de l’eau lui chatouillait les narines. Les yeux fermer elle profitait de son premier moment en mer, enfin, le premier qu’elle pouvait vivre pleinement.

Le vent faisait virevolter ses cheveux, elle était bien. Elle se retourna pour aller chercher ce qu’elle voulait quand elle aperçu deux homme qui la fixaient, un était de ceux qui avait voulut l’agresser la veille. Elle leur fit un grand sourire et demanda
.

- Bonjour, vous savez ou je peux trouver de quoi changer mes pansements?

Les deux hommes se mirent à rire.

- Mais bien sur ma petite dame, venez donc avec nous, on va vous montrer tout ça!

Répondit le plus âgé des deux hommes en faisant un clin d’œil à son partenaire.

-Merci, vous êtes bien aimable

Leur répondit Kelay en les suivant sur le bateau. Les deux hommes amenèrent la jeune fille dans la cale.

-Par ici mademoiselle

Le premier homme descendit suivit de Kelay et de l’autre. La noirceur englobait la presque totalité de la pièce. La jeune fille commençait à se sentir mal. Elle voulu remonter mais le deuxième homme l’en empêcha.

- On ne se sent pas bien?

Dit il à Kelay en la prenant par le bras pour qu’elle ne puisse pas remonter.

-Votre petit copain, hier, n’a pas été très poli avec mon ami…

Elle le regarda de son air innocent en essayant de libérer son bras.

- Mais…ils l’avaient cherché, Beo est un gentil vamp…garçon. Il ne fait jamais les choses pour rien.

L’homme ne répondit que par des gestes à la jeune fille, il commença par déchirer violemment sa robe pendant que l’autre la tenait par en arrière. La jeune fille regarda l’homme debout devant elle et se mit à pleurer.

- Vous allez me faire quoi?

Elle se débattait comme une perdu, rouvrant sa plaie au ventre.

- Vous m’avez mentis, il n’y a rien pour me soigner ici.

Cria t’elle aux deux hommes en essayant de se libérée de l’emprise de celui qui la tenait. Le plus âgé, qui était devant, commença à toucher son corps des ses doigts sales et rugueux.

-Quel joli corps tu as fillette, parfait pour moi…Hummmm mais quel jolie courbes tu as… Tu vois ce que j’ai pour toi ma belle…

Laissant la jeune femme qui pleurait et criait à en perdre le souffle, il approcha les mains de son pantalon pour le descendre. Au même moment, la porte de la cale s’ouvrit.

- Laissez là

Dit un homme qui avait visiblement de l’influence sur les deux autres. Ils laissèrent la demoiselle seule dans la cale et remontèrent en vitesse sur le pont.

- Reste dans ta cabine si tu veux rester en vie, je serai pas toujours là pour t’entendre crier.

Dit l’homme qui venait de la libérer de l’emprise des deux marins. Elle resta seule un moment recroqueviller sur elle-même. Sa plaie sur son bas ventre saignait abondamment. Elle se leva pris sa robe qui traînait sur le sol s’enroula dedans du mieux qu’elle pu et remonta sur le pont.

En sortant a la lumière du jour, elle se rendit compte que plusieurs matelots la regardait, son aventure n’avait pas passé inaperçu. Les commentaires vulgaires des marins s’entendaient de partout sur le navire. Les yeux remplis de larmes, elle partie en courant jusqu’à sa cabine, laissant derrière elle une traîné de sang.

Elle s’installa sur le petit lit, se déshabilla, nettoya ses plaies et les pensa avec des petits bouts de sa robe. Toujours en sanglot, elle jeta les restes de sa robe dans un coin et s’assied au pied du lit pour ne pas déranger Beowulf. Elle fini par s’endormir, nue sur le plancher de la cabine. Son visage bouffit par les larmes et ses pansements pleins de sang en disaient long sur l’expérience désagréable qu’elle venait de vivre
.
Back to top
Derek
Fantôme
Fantôme

Age apparent: 23
Taille/Poids: 1m70 / 0g
Particularités: immateriel

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:52    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

Dans le couloir des cabines, posée négligemment dans un coin, Amarië semblait passée inaperçue aux yeux de l'équipage et évitait inconsciement de la toucher . Pourtant les Passagers eux ne pouvait la manquer des qu'il allaient et venaient.

Nul trace du spectre pourtant, pas depuis que le chef mercenaire l'avait repoussé par les mots et gagné miraculeusement sa vie sauve.

Visit poster’s website
Beowulf
Guest

PostPosted: Tue 28 Aug - 01:06    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

Beo s'éveillat en sursaut à l'odeur de sang qui émanait de Kelay...

Combien de temps avait il dormi? pas assez apparament... son corps était lourd et le sommeil ne semblait pas vouloir le quitter...

Saisit par la vision de Kelay au pied du lit, comme une poupée de chiffon ensanglantée, il la soulevat doucement et la déposat entre les draps, au passage, il saisit un long pan de la robe qu'il déchira... la blessure c'était reouverte...

Remettant en place le pansement sommaire qu'elle avait déja fait, il remarquat les traces légèrement bleu là où une personne l'avait saisit, violament... la robe déchirée lui rappelait le premier voyage sur le Calypso...

La rage bouillonnat en lui, mais il était trop exténué pour sortir, surtout que le jour commençait à pointer...

Caressant le visage de la jeune femme, légèrement blaffard à cause du manque de sang, il versat quelques larmes de rages qui coulèrent sur ses joues et son menton avant de glisser sur les lèvre de l'humaine...

D'abord saisit d'une vif inquiètude, il se reprit... que pouvait bien faire quelques gouttes de son sang pour une femme non exangue ? peut être l'aider à ce soigner, ou lui donner pour quelques minutes une force et une vitesse inhumaine... mais rien de plus... et encore, ce n'était qu'une hypothèse...

Secrètement, il espérait que cela contriburait à la guérison de sa compagne...

S'asseyant en tailleur à coté du lit, tenant la fine main de la jeune femme dans la sienne, il se plongeat dans un état proche de l'inconscience...

A voir avec les Admins, si mon sang la change en vampire pour si peu, j'édit...

EDIT de l'admin :
Règlement wrote:
La victime doit être vidée de tout son sang puis nourrie d’une parcelle du sang du vampire qui l’a tuée"

Donc je pense que comme Kelay n'est pas complètement exangue et que ce n'est de toute façon pas toi qui l'as vidée de son sang, il n'y a aucun problème.
Back to top
Frederic Chastel
Guest

PostPosted: Tue 28 Aug - 19:53    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

Assis sur le lit, Chastel était resté assez longtemps hébété... Loin pour lui de clarifier la situation, la jeune Lycane lui avait littéralement embrouillées les idées... Alors il restait là, assis, à attendre... A attendre quoi au juste? Il l' ignorait...
La bète en lui n' était guère mieux lotie...

*TU AS...COMPRIS QUELQUE...CHOSE TOI?*
*Ben, pas vraiment, je t' avoue...*
*BON...ELLE EST...FOLLE...HEIN?*
*Sûrement...Mais pas plus que nous je pense*
*ET DONC...ON FAIT QUOI?*
*T' as raison, on va pas rester là... Je...*
*QUOI?*
*Je vais prendre l' air, ça va me faire du bien...*

Chastel sortit, s' accouda à la proue du bateau, perplexe. L' odeur de Tabitha était toujours sur lui, son goût sur ses lèvres. Mais ce baiser n' avait rien de ceux qu' il avait connus, baisers arrachés à des professionnelles qu' il dévorait toujours. Non, ce baiser avait quelque chose d' indéfinissable... Et le coeur froid du prédateur sans pitié se réchauffait d' une sensation, d' un sentiment, qu' il ne connaissait pas...
Il regarda la lune, puis fixa la mer d' un air absent... Il avait l' impression de n' avoir jamais eu aussi mal et avait la nausée.

-"Putain, mais, qu' est ce qu' elle m' a fait?"

Il se releva, tournant le dos à la Méditérannée et son regard se posa sur deux marins hilares, et visiblement ivres. Il semblait se moquer de lui...

-"Alors mon gars, pas possible de bander pour la gamine? On l' a vue foutre le camp, héhé!"

-"On sait pas s' y prendre avec les dam'selles, puceau?"

Son air s' assombrit, tandis qu' il sentait sa musculature enfler, faisant éclater par endroit sa peau...

-"Visiblement, pauv' cons, on s' connait pas, hein?"

Les marins sortirent leurs dagues, l' oeil mauvais...

-"On est deux contre toi mon gars, alors calme toi, et t' auras juste quelques bosses demain..."

Chastel s' avança vers les deux inconscients. Le plus maigre des deux lui planta sa lame dans le ventre...

-"Bien fait pour ta gueule, connard. On t' avait prév..."

Il ne put terminer sa phrase, la gorge arrachée par une main griffue... Le deuxième marin fut horrifié de ce qu' il venait de voir...

-"Euh, non! Monseigneur, me tuez pas, je..."
-"Tu sautes par dessus bord! Maintenant! Ou je te coupe en deux, batard!"

Le "Batard" s' éxecuta, dans un "plouf" à peine audible. Déja Chastel jetait le corps de son compagnon en mer, non sans lui avoir arraché la majeure partie des organes. Il mangea un peu, puis se décida à faire quelque chose d' inédit... Convier quelqu' un, et en l' occurence Tabitha, à se joindre à son dîner. Il arracha le couteau, le jeta par dessus bord, et huma l' air, à la recherche de la Lycane...
Back to top
Kelay
Guest

PostPosted: Wed 29 Aug - 14:41    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

Kelay se réveille doucement sentant une présence à ses cotés, elle respira un bon cou et reconnu l’odeur de son protecteur. Elle avait vraiment mal, la réouverture de sa plaie faisait qu’elle ne pouvait plus vraiment se lever du lit, elle avait perdu beaucoup de sang, tellement qu’elle en était rendu à le gouter. Elle frotta ses mains dans son visage, les yeux toujours fermés, elle s’étira et avala.

*Le sang, mais qu’est ce que… j’ai du sang dans la bouche…*

Elle s’assied dans le lit d’un cou sec et se mit à cracher par terre, ce qui ne dérangea aucunement Beo qui était dans un état assez comateux.

* Il m’aurait pas mis du sang dans la bouche… non… il n’a pas pu faire ça…*

La jeune commença à paniquer, le gout du sang dans sa bouche était désagréable. Aussi naïve qu'à son habitude, elle se recoucha sur le dos, puisque sa position précédente la faisait extrêmement souffrir. Elle referma les yeux et la paranoïa s’empara d’elle.

* j’ai mal…aille, je vais peut-être me transformer en vampire …..Aille oui, c’est ça, je me transforme, Je ne veux pas devenir un monstre… non….*

Le sang goutait de plus en plus fort dans sa bouche, elle ne sentait pas vraiment bien, elle pensait vraiment qu’elle se transformerait en vampire. Elle arrivait presque à sentir le sang descendre le long de sa gorge. Elle devint complètement folle.

- Beo, qu’est ce que tu m’as fait? Je vais…

Cria-t-elle à la tête du chasseur

- Je ne veux pas devenir un monstre....

La douleur faisait délirer la demoiselle. Devenir un de ses monstres était la pire chose qui pouvait lui arriver. Elle se voyait déjà, le teint pâle et les veines ressortis s’abreuver au cou d’un jeune homme. Elle senti son corps partir, elle s’agrippa tellement fort après le vampire, qu’elle lui fit de minces et fines égratignures le long de son bras.

- Je veux vivre….

Cria-t-elle le cœur rempli de rage. Puis elle se mit a pleurer a chaude larmes pensant au triste sort qui l'attendait.

Last edited by Kelay on Wed 29 Aug - 18:20; edited 1 time in total
Back to top
Tabitha
Guest

PostPosted: Wed 29 Aug - 16:20    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

Il n'eut que quelques pas à faire sur le pont pour rejoindre Tabitha. Accoudée au rebord, ses cheveux sombres flottant dans le vent marin, elle le regardait venir avec un sourire qui oscillait entre la moquerie et la complicité.

"Alors mon gars, pas possible de bander pour la gamine? On l' a vue foutre le camp, héhé!"
-On sait pas s' y prendre avec les dam'selles, puceau?"

Elle avait entendu les paroles des deux ivrognes, et avait aisément compris ce qui s'était passé ensuite quand elle avait vu Chastel revenir vers elle imbibé de sang et tenant à la main un bout de chair indéterminé.
L'odeur du sang lui montait aux narines, se mélait à celle du lycan et enivrait l'adolescente. Quand il lui tendit sa part du macabre festin, elle le remercia d'un regard et quitta sa pause de jeune femme romantique pour tomber en tailleur sur le sol et déchiqueter la viande à grands coups de ses dents humaines.

La première gorgée de sang qui dégoulina dans sa gorge lui arracha un frisson.
Un petit groupe de matelots qui passait eut l'air de rire de son appétit ; avec un sourire sanguinolent, elle leur lança un bout de peau où était encore tatoué en grandes lettres tremblées "A ma Maman".

"Mignon, non ? Je ne vous dirai pas où votre collègue s'était fait tatouer ça, ce ne serait pas très honnête de ma part de balancer..."

Les grands yeux horrifiés des marins croisèrent son regard d'or, et ils parurent subitement se souvenir qu'ils avaient quelque chose d'urgent à faire très loin.
Elle se retourna alors vers Chastel, un sourire interrogateur aux lèvres, l'air de ne pas très bien comprendre ce qu'elle avait pu faire au juste pour leur faire cet effet-là.

En cet instant, Tabitha avait l'allure malicieuse et innocente de l'enfant qu'elle paraissait être. Mais au fond de ses yeux, une lueur de perversité signalait très clairement à qui la regardait avec un peu d'attention que cette enfant-là était fille de l'enfer.
Back to top
Beowulf
Guest

PostPosted: Wed 29 Aug - 18:46    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

Un frisson parcourus le chasseur lorsque la jeune femme plantat ses ongles dans son bras...

*Tu veux vivre? Que... ah... je crois comprendre...*

Un sourir se dessinat sur les levres du chasseur tandis qu'il se relevait aisément, appuyant son dos sur le lit et glissant ses jambes sous lui...

Se tournant vers Kelay, il la vit effondrée, sanglotante, et caressat doucement la joue de la jeune femme... humide de larmes...

*Si pure... si... transparante...*

Il murmurait doucement, avec le ton qu'on prendrait pour tirer un enfant d'un cauchemard, s'asseyant au bord du lit

"La... calme toi Kelay... tu ne vas pas te transformer en vampire... "

Il attentit un léger moment, le jeune femme pleurait moin bruyament... l'écoutait elle ? il n'aurait sut le dire... mais elle était encore traversée de sanglots espacés et erratiques...

Il reprit alors, remettant doucement de l'ordre dans les cheveux de sa protégée...

"Je suis désolé... je ne pensais pas que tu réagirais de la sorte... j'aurais peut être dus te réveiller pour te prévenir, ou du moin ne pas me laisser aller ainsi... "
"Oui, tu as bu de mon sang... mais ce n'étaits que quelques gouttes, deux ou trois tout au plus... Ce sont des larmes que tu as bus Kelay, les larmes que j'ai versé quand je t'ai déposé sur le lit... je n'ais pas pris garde à elles, et elles ont perlées jusqu'à tes lèvres..."
"Et avant que tu pose la question, oui tous les vampires pleurent leur propre sang... je ne saurais te dire pourquoi..."

La jeune femme le regardait avec des yeux humide... le haissait elle ? avait elle peur de lui ?

*Que pourrait il m'arriver de pire ?...*

Refoulant ses émotions, il continuat d'une voix douce

"Il est peut être temps que tu en apprennes plus sur la transformation..."

"Premièrement, il faudrait que tu sois totalement exangue, ce qui, si ça avait été le cas, t'aurais été fatal à moin que je te transforme...
Deplus, il aurait fallut que je boive ton sang, ou du moin que boive avant..."
"J'aurais ensuite du te rendre ce sang en te laissant boire... Je t'aurais fait boire plusieur litres de sang mélé au mien, assez pour te permettre de survivre..."
"Deplus, la transformation n'est pas douloureuse... pas plus que de perdre une dent de lait lors de notre enfance... Une partie morte de notre être s'efface..."

Se levant doucement, il examinat la plaie réouverte de Kelay...
Elle saignait abondament...

*Se sang va attirer l'attention... et si...*

S'agenouillant au bord du lit, le chasseur effleurat des lèvres la peau meurtrit, et, doucement, but le sang qui coulait...
Il sentit Kelay se raidire lorsqu'il s'approchat, puis tressaillir lorsque ses lèvres touchèrent la peau... mais il ne bougeat pas...

Se rendant le plus doux possible, il passat tendrement sa langue sur la plaie, puis, posant les restes de la robe dessus, il en fit un bandage...

Lorsqu'il se redressat et s'approchat à nouveau du visage de la jeune femme, il n'osait regarder ses yeux, de crainte de ce qu'il y lirait...

Caressant à nouveau son visage, une fine goutte de sang perlait le long de ses lèvres, commençant lentement à glisser sur son menton...
Back to top
Kelay
Guest

PostPosted: Fri 31 Aug - 01:40    Post subject: Le Thésée (à quai) Reply with quote

Kelay écoutait Beo du mieux qu’elle le pouvait, sa blessure la faisait toujours délirer mais elle se concentra pour mieux entendre son protecteur. Son récit la toucha droit au cœur.

*Des larmes pour moi, il a pleuré pour moi, que ce soit du sang ou de vrai larmes, c’est tout de même de la tristesse. *

La peine de Beo touchait vraiment la jeune fille, personne n’avait jamais pleurer pour elle, même Karl n’étai pas aussi attentionner. Pour la première fois de sa vie, elle avait envie d’autre chose qu’un baiser, des sentiments envers le vampire grandissait en elle. Aimer un monstre n’était pas dans ses plan de carrière mais, avais elle vraiment un plan de carrière ? Elle ne pouvait passé a coté d’une t’elle expérience. Son cœur tremblait au son mots qui sortaient de la bouche du vampire.

Elle comprit qu’elle ne se transformerait pas en vampire pour quelques gouttes de sang, que la douleur ressentit au moment de son délire était la souffrance que lui causait sa blessure. Elle était plus calme quand le chasseur approcha ses lèvres de sa plaie. Elle n’osa pas regarder mais le laissa faire sans ne rien dire. La sensation était chaude et agréable, comme si on la nettoyait en profondeur mais en douceur.

Quand le vampire eu terminé de panser la jeune femme, il releva doucement la tête n’osant pas la regarder. Elle percevait clairement son malaise, il venait de goûter à son sang et se sentait coupable.

Elle s’approcha du vampire, caressa son visage de ses petits doigts fin, ce qui lui fit ouvrir les yeux. Elle embrassa tendrement le vampire pour lui démontrer qu’elle ne lui en voulait aucunement. Son cœur sortait de sa poitrine, elle connaissait désormais l’amour. Elle venait de décider, à l’instant même, de ne jamais quitter le vampire.

* M’acceptera t il longtemps en tant qu’humaine ? Me demandera t il de devenir une vampire… Pense à autre chose Kelay… autre chose… ton amour…*

Elle s’agenouilla dans le lit de peine et de misère ne quittant jamais le regard du vampire. Elle s’approcha de son oreille, la mordilla tendrement et susurra ses quelques mots à son oreille.

- Je crois que….que… je suis amoureuse…

Elle appuya sa tête dans le creux de son cou, enroula ses bras et ses jambes autours du corps de son amour caressant de ses mains le dos de celui-ci.

* M’aime-t-il ?*

Kelay restait enrouler au vampire elle pleurait de douleur et de joie. Leurs corps enlacer ne formait plus qu’un. Elle était bien, en sécurité, amoureuse et heureuse malgré ses blessures.

Ils restaient peu de temps avant leur arrivé à Galway. Elle voulait profiter de ses moments d’intimité avec le chasseur.

Elle devait quand même se reposer et se trouver de quoi s’habiller avant de débarquer du bateau.

* j’imagine qu’il pourra m’habiller si je lui demande, mais plus tard…*
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    From Dust to Hell Forum Index -> Les Archives de la Cité -> Evènementiel -> Scénarios -> Le mystère du taureau-garou All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006