Posted: Tue 21 Aug - 22:17 Post subject: Le principe
Topics joueurs
Idée de base : résumer l'évolution de votre personnage depuis sa création jusqu'à l'heure actuelle.
Une fiche utile à faire lire à vos nouveaux partenaires, afin de leur donner une vision synthétique de votre passé et de les aider à comprendre certaines de vos réactions sans pour autant les forcer à lire toute votre production ^^
Mais aussi utile pour vous, afin d'éviter les contre-sens psychologiques à propos de votre propre personnage.
Par ailleurs, je n'ai pas besoin de souligner à quel point ce serait une chose précieuse pour ceux d'entre nous qui ont conservé le personnage créé sur Moonlight.
Voilà, une idée intéressante pour les plus anciens, et qui le deviendra vite également pour nos nouveaux joueurs.
Pour le moment, ce n'est qu'une suggestion ; mais elle sera soumise à Arkhane et Arkhamis à leur retour et deviendra peut-être obligatoire par la suite
Détails à faire figurer :
Titre : faire précéder votre nom de la mention "Fiche personnage joueur"
Lien url "Avant Galway" vers le background de présentation
Personnes rencontrées, ce que vous avez pensé d'elles, vos relations avec elles à ce jour
Evènements marquants de vos péripéties dans Galway, et liens url vers les rp correspondants
Mises à jour par EDIT quand l'évolution de votre perso le demande
Notons que c'est une belle occasion de faire un récit à la première personne, ce qui est plutôt prohibé en règle générale.
Pour exemple, voir la fiche de Tabitha, rédigée sous les coups de fouets pour lui faire obtenir la forme proposée ^^ _________________
Posted: Sun 7 Oct - 19:47 Post subject: Le principe
Bonjour !
petite nouvelle règle instauré par moi ...
Interdiction de flooder les topics des fiches persos ! Commentaires autorisés mais pas de flood / spam intempestif sous peine de fouet et de suppression direct (après lecture attentive)
Si vous désirez un peu de ménage sur votre fiche, n'hésitez pas à demander, je me ferai un plaisir !