|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Clarissa Gallagher Lycanthrope

Age apparent: 25 Taille/Poids: 169 cm - 54 kgs Particularités: Louve blanche
|
Posted: Wed 7 Apr - 12:02 Post subject: Clarissa Gallagher |
|
|
Clarissa Laura Gallagher - Sexe :
Féminin.
- Lieu et date de Naissance :
Le 14 juin, à Galway, il y a environ 60 ans. Elle en paraît 25, à peu près.
- Race:
Lycane transformée à 17 ans.
- Physique:
Les cheveux noirs, longs, en bataille. Le corps mince et musclé. Les yeux félins et la moue boudeuse. J’aurais du mal à pas m’jeter des fleurs, j’suis vraiment très belle. Bon, ça va, je plaisante. Objectivement, je suis une fille à la taille moyenne et au poids adéquat à cette taille. J’ai les yeux et les cheveux noirs (comme le désespoir, hahaha), hérités de ma mère. J’ai la peau pâle, mais ça c’est hérité de mon père. Italo-irlandaise, c’est beau, non ? Ca vous donne un aperçu rapide de ce à quoi je peux ressembler. Pour force et détails, j’ai des yeux en amande et tout passe souvent par mon regard. Et par mon toucher. Les deux. J’aime faire des grimaces, des sourires donc le visage, c’est important. Mon nez est fin, mes lèvres sont joliment dessinées. Concernant ma forme humaine, je ne sais pas trop quoi ajouter. Suite à quoi, sous forme lycane, j'ai le poil blanc. J'suis une petite louve. J'ai pas un grand gabarit, je veux dire. J'suis pas spécialement jeune (une quarantaine d'années, quand même) mais j'suis pas très très grande. Ca veut pas dire que j'suis pas puissante mais c'est clair que je le suis moins que certains en fait. Et sinon, je ressemble à tous les autres loups-garous, le poil couleur neige excepté. J'ai les yeux couleur de sang, les crocs acérés et écumeux, le poil rugueux. J'ai l'air méchante, j'ai l'air violente et j'le suis.
- Signes Distinctifs :
Sous forme lycane, Clarissa a les poils blancs.
- Caractère et psychologie:
A vingt ans, c’est le temps de l’innocence. Blablabla… Epargnez-moi tout ça. Déjà, j’ai pas 20 ans. J’ai l’air, mais j’ai pas. J’suis peut-être une enfant dans l’âme mais c’est bien parce que j’le veux bien. J’ai l’éternité devant moi pour grandir. J’suis joyeuse et souriante, un peu capricieuse, c’est vrai, je l’avoue. Et têtue aussi. En fait, j’ai un caractère vraiment chiant à supporter. J’le dis comme ça vous êtes prévenus, mais de base, je suis plutôt de mauvaise foi alors c'est rare que je sois aussi honnête à propos de moi. J’suis une fille gourmande (pâtisseries obligent), une fille polie, une fille attachante, une fille qui rit beaucoup, une fille qui plaisante, une fille cynique mais toujours excusée, une fille qu’on mettrait dans son lit. Une fille, quoi. Mais je mords. Ben ouais, j’suis une fille mais pas que : j’suis surtout une louve. J’suis pas née comme ça mais c’est tellement vieux qu’on dirait. J’pense que j’expliquerai mon histoire plus bas, j’ai pas mal vécu donc vous aurez un peu à lire, mais bon, passons. La fille simple et joyeuse, c’est vraiment moi, hein. J’suis mon instinct, j’ai un nez infaillible et des sens surdéveloppés, mais ça m’empêche pas d’être cool pour de vrai. Bon, après, comme tout le monde le sait, on a jamais qu’une personnalité. J’suis aussi joyeuse que j’suis méfiante. J’reste toujours sur mes gardes et je me prépare à parer toutes éventualités mais j’adore prendre des risques. Eh ! C’est la vie sauvage, hein ! Ouais, j’adore prendre des risques, me jeter tête baissée dans une aventure avec des gens que je connais même pas, mais bon, qu’ils soient sûrs d’une chose : s’il faut que je les morde, j’le f’rai ! J’ai l’air de m’attacher mais c’est pas vrai. Les seuls pour qui je donnais ma vie sont déjà morts et enterrés (ou plutôt bouffés, mais bon, vous lirez plus bas, ça, j’ai déjà dit) J’suis bonne comédienne. J’ai toujours l’air de ci, de là, mais j’en pense pas moins. Après, ma franchise reste toujours la même. C’est pas la façon dont on le dit qui fait qu’on pense un truc. J’suis débrouillarde, aussi. J’ai peut-être un don (enfin, pas vraiment un don, tu parles d’un cadeau) pour tomber dans des embrouilles franchement moyennes et j’m’en sors toujours la tête plus ou moins haute. J’m’en sors avec des coups, des griffures, des morts aussi des fois, mais au final, je suis en vie et c’est l’essentiel, j’crois. Lycane, je suis aussi incontrôlable et violente que n'importe quel loup. Je me nourris de chair humaine, je chasse et je ne suis plus moi-même. Déjà, humaine, le loup reste en moi. Je suis une louve depuis tellement longtemps ; il est incrusté en moi. Je suis devenue instinctive et un peu sauvage dans mes relations après cette douloureuse morsure que j'ai reçue. Et je ne suis plus qu'une louve cruelle et sans raison, sans conscience quand je suis transformée.
- Histoire :
Livia Gagliardo et Sean Gallagher s'étaient rencontrés par le pur fruit du hasard et ils ont remercié le ciel de cette rencontre fortuite des années durant. Jusqu'à l'heure de leur mort en fait. Pour faire court, Livia vivait en Sicile depuis toujours et ne connaissait rien que son Italie natale. Sean, lui, était un Irlandais un peu fêtard de Galway et voyageait avec des amis en Italie l'année où il a rencontré Livia. Ils tombèrent amoureux et, bien sûr, se marièrent rapidement.
La vie qu'ils menèrent à Galway étaient celle d'humains parfaitement ordinaires, de jeunes gens du peuple ordinaires, d'Irlandais parfaitement ordinaires, bien que les origines méditerranéennes de ma mère influencèrent leur bonheur. Ils eurent trois enfants, trois filles : Cordelia, Cara et Clarissa. Moi. Cordelia avait déjà neuf ans à ma naissance et Cara, trois. Autant dire que ma vie en tant qu'humaine me paraissait ennuyeuse et un peu morne, surtout si je la compare à celle qui m'attendait après ma transformation. Mais au final, j'étais une petite fille aimée, entourée, très effrontée et capricieuse mais quand même, j'étais une bonne petite fille et je faisais ce qu'on me disait. Enfin, généralement, ce que ma mère me disait. Les autres n'avaient aucune autorité sur moi et j'avais un caractère déjà bien trempé. Hormis que je n'avais aucun instinct, aucun sixième sens, rien, j'étais une gamine normale et j'étais juste plus têtue que la moyenne, contrairement à mes lisses et adorables soeurs aînées.
L'été de mes dix-sept ans, Cordelia épousa le fiancé qu'elle avait choisi dès ses vingt-deux ans, Caem O'Riordan. La cérémonie catholique me parut aussi fastidieuse que n'importe quel truc religieux mais la soirée qui suivit était hautement digne de notre sang irlandais. Parce que si notre père était un fêtard invétéré, que dire de nous ou, au moins, de moi ? Qu'est-ce que j'avais bu ! J'avais tellement bu que je confondais mes soeurs, que je ne savais plus où je mettais les pieds et que je suivais docilement Patrick, un des cousins de Caem, jusqu'au petit bois derrière la fête. La lune ronde brillait doucement au travers des branches qui masquaient le ciel de notre clairière. Mon dernier souvenir en tant qu'humaine fut les lèvres de Patrick contre les miennes.
Et je me réveillais sous le pâle soleil endormi d'un crépuscule, les yeux frappés d'une sorte de torpeur, nue comme un ver sous un fatras de branches, avec juste le lourd silence de la forêt pour m'envelopper. J'avais mal au corps, à la tête, aux jambes, aux mains, aux seins, j'avais la bouche pâteuse et les souvenirs brouillés. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire, cette nuit ? S'il n'y en avait qu'une seule, en fait. Je ne savais pas combien de temps s'était écoulé depuis que je m'étais... effondrée ? endormie ? faite frapper ? Patrick, autant le dire, avait disparu. Je restai assise à terre, nue, pendant un long moment et je mis quelques heures à sortir des bois, cherchant mon chemin pour retrouver la fête. Je mettais la main sur la robe de demoiselle d'honneur un peu plus loin, dans le bois. Le blanc crème originel avait viré au rouge carmin et elle était déchirée de parts et d'autres comme si on l'avait lacérée de griffes. Il faisait nuit lorsque je retombais sur l'endroit de la fête. Je portai aussitôt ma main blessée à mes lèvres devant l'ampleur du carnage. Je n'avais même plus assez de souffle pour hurler.
Des tables renversées aux corps ensanglantés par dizaine qui gisaient dans l'herbe, en passant par les traces de sang et celles de pas immenses... Je ne comprenais pas. Où était Patrick ? Où étaient mes parents ? Où étaient mes soeurs ? Qui avaient commis une chose pareille ? Je finis par retrouver ma famille dans un état épouvantable, les membres arrachés comme si une bête féroce les avaient dépecés. J'en fus malade pendant plusieurs semaines, à ne même pas pouvoir assister à leurs funérailles, huit jours après la cérémonie de mariage qui aurait dû unir ma soeur aînée à son fiancé.
Je ne faisais plus confiance à Galway. Le bonheur de mon enfance qu'un tueur m'avait volée, le souvenir de ce massacre encore vif dans mon esprit, l'amnésie de cette nuit d'ivresse que je regrettais avec tant d'amertume. Tout ce qui faisait Galway me dégoûtait. Je partais pour Dublin trois semaines après ce samedi que je tentais d'effacer de ma mémoire. Dublin m'offrait une nouvelle vie, même si je ne savais pas vraiment quoi en faire. J'avais seulement dix-sept ans, je n'avais plus de famille et je n'avais pas un sou dans les poches. Trois jours après mon arrivée, un type m'engagea pour faire un numéro débile dans son pub. Fallait que je gagne ma vie pour payer mon petit loyer, alors bon, je l'ai fait. Et le numéro débile, mine de rien, je le jouais tous les soirs pendant trois ans. A la pleine lune qui suivit mon arrivée à Dublin, je perdis à nouveau connaissance et je me réveillais derrière les rues de la ville, nue et sans le moindre souvenir. Ca m'est arrivée plusieurs fois encore, à m'éveiller sans me souvenir de rien, du sang sur les mains, à chercher mon chemin. Mais les choses changeaient, je le sentais en moi. Je sentais que je n'étais plus la même. Je mettais ça sur le compte du massacre. Mais c'était plus profond. J'étais juste vraiment pas pareille. J'avais bien plus de force, bien plus d'instinct, bien plus de réflexe, je sentais les choses avant qu'elles n'arrivent, je voyais si bien dans le noir, j'entendais tellement loin, tellement mieux, je me soignais avec une rapidité hallucinante. Et surtout, j'avais un goût immodéré pour la viande. Rouge saignante, si possible. Je ne mangeais presque plus que ça. J'étais devenue fidèle à Adrien O'Maley, le boucher du coin qui me servait de l'agneau et du boeuf plein de sang dès qu'il me voyait pointée dans la rue de son commerce. En fait, c'est Adrien qui m'a fait prendre conscience de qui j'étais devenue. Lui aussi, c'en était un. Depuis quelques années déjà. En fait, il avait l'air d'avoir trente ans mais il en avait bien une soixantaine. "On vit deux fois plus longtemps que les autres..." m'avait-il dit. Et moi, je vieillissais pas. Je travaillais toujours au pub à jouer les magiciennes tous les soirs pour des poivrots sans un sou qui se foutaient complètement de moi mais plus le temps passait, plus mon amitié avec Adrien grandissait et j'avais envie de travailler avec lui à la boucherie. Dégueulasse, aurait dit une de mes soeurs, Cordelia ou Cara, 'fin, sûrement les deux en, fait. J'avais déjà prévu de partir et mon patron était un peu peiné, même si j'avais tendance à ne pas venir deux ou trois nuits par mois, à cause des pleines lunes (j'crois qu'il se doutait de rien mais j'sais pas trop, en fait) Du coup, j'avais préparé des trucs spéciaux pour mes derniers numéros de magie et c'est après un de ces derniers spectacles que je suis tombée sur lui.
Sur Patrick Connelly. Il était à Dublin tout ce temps et j'le savais même pas ! J'avais compris avec le temps qu'en m'emmenant dans la forêt, il ne m'avait non pas sauvé la vie mais juste mordue et transformée. Ca m'avait peut-être sauvée mais au final, ceux que j'aimais étaient quand même morts. J'le suivai pendant la nuit, après la fin de mon service au boulot (j'étais releguée comme serveuse après mon numéro sur scène et j'préférais mille fois encore être serveuse que de me prendre deux ou trois chopes de whisky sur l'estrade...) et, après l'avoir coincé dans une allée, je le collai à un mur et lui sonnait un peu les cloches. "T'es la soeur de la mariée, c'est ça, hein ?" m'avait-il lancé au visage d'un ton badin, comme s'il se moquait complètement de ce qui était arrivé ! C'était sans compter que moi, je ne m'en moquais pas. Pas du tout. Et après lui avoir collé mon poing dans le nez, j'crois qu'il avait compris que j'plaisantais pas. J'avais de la force mais lui aussi. C'était un loup, je le sentais. Comme j'avais senti en Adrien une odeur très différente des autres humains que je pouvais sentir dans les rues de Dublin, que j'avais sentis dans les rues de Galway, le temps que j'y étais resté. Et puis, c'était logique : c'était lui qui m'avait mordu, c'était évident pour moi. Sinon qui ? Il finit par me raconter ce qui s'était passé, cette nuit-là. Lui, c'était un lycan naturel. J'comprenais pas tellement comment il pouvait être naturel alors que, apparemment, son cousin Caem, le fiancé de ma soeur, était parfaitement ordinaire. "C'était mon père. Mon père, le frère de celui de Caem, a été mordu et il n'en a jamais parlé à personne. Il a épousé ma mère. Une louve-garou. Personne savait rien, ils faisaient tout pour continuer à vivre parmi les humains, même si c'était pas tellement simple. Et ils m'ont eu, moi." Né de parents lycans, forcément, il était né lycan et s'il perdait le contrôle de son pouvoir en tant que loup, il avait plus de maîtrise et moins d'influence lunaire que moi. Moi, j'pouvais rien faire et j'pourrais jamais rien faire pour empêcher les transformations, tenter d'être moins impulsive... Il avait des souvenirs précis de la nuit du massacre. Une nuit. Une seule nuit où, en me transformant à la pleine lune, je suis devenue un monstre. Le récit qu'il m'en fit me donna la nausée et me rendit complètement folle. Je me suis jetée sur lui et je l'ai frappé avec tellement de force qu'il n'en avait même plus pour se relever et me poursuivre. En fait, il avait rien fait. C'était moi qui les avait tués. C'était moi qui avait mangé ma famille, cette nuit-là. Mais j'avais la rage. J'avais la rage contre lui parce qu'il m'avait transformée en véritable monstre. J'le haïssais avec la rage qu'on a quand on supporte plus sa vie.
J'avais eu le plaisir de travailler avec mon ami Adrien durant quelques temps puis il fut tué. Patrick, assurément. Qui aurait pu vouloir tuer Adrien si ce n'était pas Patrick ? Adrien ne lui avait rien fait mais par pur esprit de vengeance, il avait tué l'un des nôtres. Et plus précisément, le seul que j'avais. Le cran de me venger ? Ouais, j'l'avais. J'avais encore plus de rage contre lui. Mais j'crois que j'en avais encore plus contre moi. Et puis, j'étais pas aussi débile qu'on pourrait le croire. Me venger le ferait vouloir se venger, encore des vengeances et encore et encore et encore... Jusqu'à quand ? Je partais pour l'Allemagne. J'étais lycane depuis seulement quatre ans. Les années en Allemagne furent juste exceptionnelles. J'étais partie loin de l'Irlande, loin de ces terres qui avaient vu le massacre de mon père, ma mère, mes soeurs, Adrien, bref, tout ceux que j'aimais. J'espérais trouver quelque chose ailleurs et en Allemagne, j'avais surtout trouvé de l'aventure. Quatorze ans, ce n'est pas rien à résumer. J'me rappelle même pas de tout mais c'était vraiment l'aventure et j'apprenais à me maîtriser un peu à chaque transformation. A contenir la louve en moi lorsque j'étais humaine. A faire sortir l'humaine en moi lorsque la louve prenait le dessus. L'Allemagne m'ennuya alors je lui préférais la France durant douze ans. Ca faisait 30 ans que j'étais louve maintenant. J'avais déjà 47 ans lorsque je quittais ce pays pour rejoindre l'Italie maternelle que je n'avais jamais vue de ma vie. Autant dire tout de suite que mes voyages se faisaient un peu n'importe comment, avec des compagnons loups que j'ai toujours regrettés. Et en Italie, j'ai connu Lucia, une Lupa exceptionnelle. Elle me fit entrer dans sa meute après des mois et des mois de longues épreuves, douloureuses et intenses. Mais j'étais entrée dans la meute. Et j'y suis tombée amoureuse. A 48 ans, vous allez dire, il était temps. Mais bon, j'en paraissais la moitié. J'avais l'apparence d'une jouvencelle de 20 ans seulement, j'avais même pas changée depuis la nuit du massacre. Luca était un loup qui paraissait avoir une trentaine d'années mais qui en avait une cinquantaine, comme moi. Il était lycan depuis quinze ans. Comment j'ai appelé le fils que j'ai eu avec Luca ? Adriano. J'avais peur d'oublier Adrien. J'aurais eu du mal, n'empêche mais avec mon fils sous les yeux, impossible comme ça. J'étais aussi maternelle avec mon fils que j'aurais pu l'être avec un petit frère, en réalité. Il ne semblait pas être ma portée mais celle de Lucia. C'était normal : dans la meute, on s'occupe tous des enfants, même s'ils ne sont pas les nôtres. Je m'occupais d'Adriano comme je m'occupais des louveteaux de Mario et Angelica. Je n'étais pas la plus jeune louve, mais j'étais l'une des plus insouciantes et ça énervait Lucia. Elle m'aimait (comme une Italienne aime sa famille, comme une louve aime sa meute) mais elle me trouvait beaucoup trop aventureuse et pas attachée aux valeurs de la meute. J'allais pas faire long feu, même si j'avais déjà fait un bon feu, en fait. Puis, le malheur frappa, comme il trouvait qu'il avait pas assez frappé sur ma vie durant ma jeunesse. Il m'enleva mon mâle et mon Adriano. J'pouvais déjà pas oublié Adrien, alors Adriano... Peut-être qu'il fallait que je retourne à Galway, la source de mon existence, pour que la boucle se referme ? En Irlande, en Allemagne, en France, en Italie, partout j'avais la mort sur mes talons mais je la semais. En écourtant la vie de ceux qui m'entouraient. Fallait qu'elle me trouve au bout du compte, pour épargner les autres. On dirait une malédiction, dit comme ça. Mais j'crois bien que c'est ce que c'est. A Galway, j'y mettrai sûrement fin. Ca vaut la peine d'essayer. Ici, j'ai repris la pâtisserie d'une vieille harpie acariâtre...
J'suis une enfant ? Oui, j'suis encore une jeune enfant. J'ai plus envie de grandir, moi. J'veux mourir jeune.
- Pourquoi souhaitez-vous résider dans la ville de Galway ? Qu'avez-vous à lui apporter ?
J'suis née ici. J'reprends le commerce de pâtisserie d’une vieille harpie, histoire de gagner plus ou moins ma vie. Et j'essaye de boucler la boucle.
Last edited by Clarissa Gallagher on Fri 9 Apr - 14:16; edited 8 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Jessica Norwel Enquiquineuse endurcie

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1M75 et 65 Kilos Particularités: 2 tatouages : 1 faucon et 1 tigre
|
Posted: Wed 7 Apr - 12:46 Post subject: Clarissa Gallagher |
|
|
Bonjour et avant tout bienvenue !
J'avais quelques remarques à faire, je ne sais pas si cela servira et si elles sont pertinentes mais je préfère les mettre, mes collègues confirmeront ou non.
Alors, d'une part, je me demande si une description du lycan ne serait pas utile. Je sais que pour les lycans alternatifs c'est obligatoire mais je ne sais pas si c'est de même pour les lycans dits "normaux". De toute façon, je pense que ça peut toujours être intéressant.
Ensuite, il y a une phrase qui me choque de part son sens un peu IRL et aussi le smiley.
| Quote: | | J’le dis comme ça vous êtes prévenus, mais de base, je suis plutôt de mauvaise foi alors la joueuse est pas tellement sûre que j’serai aussi honnête en RP Razz |
Sachez qu'il est interdit de mettre des smileys dans une fiche RP et il est toujours préférable de ne pas faire d'amalgame entre le RP et l'IRL.
Voilà, sinon, pour moi tout le reste va bien ^^ Je préférais dire ça avant la fin au cas où j'oublie. C'est une chose qui m'arrive souvent. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 Apr - 14:51 Post subject: Clarissa Gallagher |
|
|
Déjà, merci d'être passée aussi vite sur ma fiche.
Pour la description de Clar' sous forme lycane, je pense que j'ajouterai ça en même temps que l'histoire, demain, alors. C'est vrai que ça peut vraiment être intéressant.
Pour le smiley, désolée. J'ai l'habitude d'en mettre parfois et je trouvais que ça rendait plus expressif, donc à supprimer. Et pour la phrase : comme elle gêne, je vais la modifier mais je préfère le dire : je suis une joueuse confirmée, ça fait pas mal d'années que je fais des RPs et je fais rarement intervenir mon point de vue (vraiment rarement). Comme ça n'a jamais gêné mes partenaires, je ne pensais pas que ça serait mal venu.
Last edited by Clarissa Gallagher on Wed 7 Apr - 16:12; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Jessica Norwel Enquiquineuse endurcie

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1M75 et 65 Kilos Particularités: 2 tatouages : 1 faucon et 1 tigre
|
Posted: Wed 7 Apr - 15:46 Post subject: Clarissa Gallagher |
|
|
Disons qu'il vaut mieux éviter les amalgames ^^ On essaie au plus de différencier tout cela pour éviter les problèmes par la suite.
Et c'est normal pour la prise en compte de ta fiche. Je me suis dis que, tant que j'y étais, autant le faire bien  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 8 Apr - 14:29 Post subject: Clarissa Gallagher |
|
|
| Je viens signaler que ma fiche est, normalement, terminée ! =) En espérant que l'histoire convienne ! |
|
| Back to top |
|
 |
Ava Theodora Humaine vertueuse

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m68/55kg Particularités: Humaine le jour, lycanne la nuit
|
Posted: Fri 9 Apr - 02:32 Post subject: Clarissa Gallagher |
|
|
Allez je viens mettre mon grain de sel...
Jolie présentation, personnage sympatique et attachant, psychologie intéressante, histoire qui tient debout sans problèmes (enfin pour moi).
Attention nénamoins, il manque quelques mots ici et là, erreurs surement dues à l'inattention.
Pour le reste, tout me semble en règles...Veille juste à indiquer ton age apparent dans ton profil _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 9 Apr - 12:05 Post subject: Clarissa Gallagher |
|
|
J'ai écumé la fiche et je crois que j'ai repris tout ce qui manquait : le "pleine lune", le "quatre ans", en plus d'avoir corrigé les quelques fautes d'orthographes. Si j'ai oublié autre chose, n'hésitez pas  |
|
| Back to top |
|
 |
Mr.Behemoth PDG

Age apparent: 40 Taille/Poids: 2m06/110kg Particularités: Voit facilement rouge
|
Posted: Fri 9 Apr - 13:46 Post subject: Clarissa Gallagher |
|
|
Bonjour, et bienvenue à vous demoiselle.
Votre dossier m'a l'air en règle grâce aux notes correctives apportées par mes collaborateurs, aussi je ne vois pas de raison de ne pas le valider.
En vous souhaitant un bon séjour,
Cordialement, Mr.B
[HRP] Il reste néanmoins quelques petits points de détail à corriger: - Dans votre profil, le champ "âge apparent" n'a pas été rempli. A moins que vous ayez vraiment l'air d'avoir 0 ans?
- Le lien pour votre forme lycane renvoie vers un téléchargement, serait-il possible d'avoir une simple image à la place?
- Pour finir, votre histoire est intéressante à lire mais mériterait d'être un peu plus aérée, la police que vous avez choisie étant relativement compacte la lecture en devient laborieuse.
Voilà, je vous laisse le soin de modifier ces points, en attendant je vous souhaite un bon jeu parmi nous! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 9 Apr - 14:16 Post subject: Clarissa Gallagher |
|
|
Merci, merci, merci, Mr. B. !!!