From Dust to Hell  Forum Index
From Dust to Hell
Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques

From Dust to Hell  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fiche Personnage : Beowulf ::

Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> En dehors du jeu -> Divers HRP -> Fiches de personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Beowulf
Guest

PostPosted: Mon 20 Aug - 02:03    Post subject: Fiche Personnage : Beowulf Reply with quote

Une bougie allumé sur une table en bois dans un grand hall découvert depuis peu par le chasseur et devenu son repère... sa deumeure...

La chiche lumière éclairait un livre de cuir aux pages encores vierges...

Assit face aux pages blanches, le regard vide, Beo saisit sa plume d'une main légèrement tremblante...

Il mouillat la pointe de sa salive avant de la plonger dans de l'encre acheté le matin même...

D'une belle calligraphie gothique, il écrivit paisiblement la page de garde du livre...

Journal d'un damné
Reucueil de pleurs d'un pauvre fou illuminé...

Tournant la première page, il laissat le buvard faire son travail tandis qu'il commençait à écrire...

Qui je suis ? je n'en ai aucune idée... Un guerrier sans nul doute... un chasseur... Je me fais appeller Beowulf... mais j'ai depuis lontemps déja oublié mon nom réel...
Mes plus vieux souvenirs son flou... si flou que ce ne sont plus que des images et des émotions...

Je n'ai jamais trouvé âme qui vive qui me soit physiquement semblable...
Mes longs cheveux blanc, presques argenté, mon regard d'argent, ma peau blanche comme la neige font de moi un être à part...
Heureusement pas assez pour inspirer la terreur au commun des mortels...

Lorsque je me perd dans les méandres de ma mémoire, un paysage blanc et enneigé m'apparait, de longues montagnes blanches quelques soit la saison...

Il me semble que je me suis toujours entrainé au combat... j'était un Walan... ce mot ne dirat rien à personne, mais il signifit Champion, le plus haut rang qu'un guerrier puisse atteindre dans le clan de chasseur d'où je suis issue...
Je me rappel encore aujourd'hui de certaines leçon du maitre d'arme... et dieu sait comme cela est loin pour moi...

Le surnom de Beowulf, je l'ai gagné...
Je l'ai volé...

Le vampire Beowulf était un puissant seigneur qui empiètait sur le territoire de mon clan...
J'ai alors accomplit une mission de routine, mettre à mort un vampire...
Je sens encore l'odeur fétide et douceatre de son haleine lorsque je lui ai enfoncé ma lame jusqu'a la garde en plein coeur...
Aillant tranché sa tête, je brulais son corps et laissait son crane cuire au soleil...

Rentrant au clan avec la preuve de la mort du vampire, une alliance à ses armoiries qu'il ne quittait jamais, je fus acclamé et on me nommat à partir de se jour par le nom de ma victime...

Mon clan s'appellait l"Ordre du Sang Pur, et avait pour mission depuis des siècles déja d'anéantire tous les vampires qu'il croiserait...
Avec le temps, l'extermination se propageat aux lycans et aux autres créatures qui à présent apparaisent comme mythiques...

J'était le protecteur du clan, le champion... je formait les recrues et surveillait nos frontières...
Je n'ai pourtant pas pus empécher la destruction de la forterresse... puisque c'est moi qui l'ai orchestrée, menée et achevée...

Une dame vampire versé dans la démonologie réussit à faire de moi son jouet...

Rentrant dans la forterresse après une mission de routine, je fis entrer avec moi une vingtaine de vampires...

Tandis qu'ils mettait la ville à sac, je suis monté au palais, dans une armure de cuir aux armoiries de ma nouvelle maitresse et j'ai assassiné notre suzerain après avoir terrassé sa garde personnelle, dont mon ancien maître faisait partie...

A partir de la, mes souvenirs sont confus, je sais juste que je repris mes esprits plus de quatres ans plus tard, devenus vampire peu de temps après l'ignoble trahison qui à été la mienne...

Me rendant alors compte de ce que j'avais fais, j'assassinait tous les vampires présents dans ma deumeure, une bonne quinzaine... dont mes quatres enfants... mais je ne pus me résoudre à mettre à mort la Lady par la faute de qui je m'était changé en monstre...

Tourmenté par le remort et par les restes du sort qu'elle utilisat contre moi, je m'enfuis loin de son emprise, partant vers le sud sans trop savoir où j'allais...

(à suivre)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    From Dust to Hell Forum Index -> En dehors du jeu -> Divers HRP -> Fiches de personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006