|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jessica Norwel Enquiquineuse endurcie

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1M75 et 65 Kilos Particularités: 2 tatouages : 1 faucon et 1 tigre
|
Posted: Mon 16 Nov - 21:20 Post subject: Le lounge |
|
|
Elle le sentit partir, il s'écartait d'elle, elle fronça les sourcils, se demandant ce qui se passait et ouvrit les yeux.
* Oula !!! ça tourne ! *
Elle ne put s'empêcher de serrer la main de Viktor en même temps qu'il prenait la parole.
« On peut dire que vous ne faite pas les choses a moitié, voila une étreinte chaleureuse, mais avec en prime un petit rafraichissement… Est-ce pour me corriger de mon impertinence ? »
C'est à ce moment-là, quand elle suivit le regard du charmant jeune homme, qu'elle vit son verre qui était sensé être plein, quasiment vide. Ses yeux s'élargir de surprise et surtout de gêne. Elle était déjà rouge par l'alcool, la couleur qui monta au joue n'était donc pas vraiment visible.
- Oh ... Je ... Pardon !
Là, elle ne savait plus où se mettre. Elle déposa rapidement son verre pour éviter d'autres catastrophe et grimaça.
- Du whisky en plus ! ça ne va pas ruiner votre chemise ?
Oui, elle s'inquiétait pour des conneries, mais que voulez-vous ? Elle s'était prise une petit douche froide, elle aussi.
- Quelle maladroite, je fais...
« Ou alors parce que je vous déplais ? »
- Vous croyez ?
Elle chuchota ses paroles tout comme lui.Elle frissonna alors qu'il s'approchait de son cou, le souffle chaud de sa bouche vint alors caresser sa peau alors qu'il parlait. Elle ferma les yeux en sentant sa bouche déposer un baiser, un autre frisson la parcourut. Il se redressa, Jessica les yeux toujours fermés. Elle revint à la réalité alors qu'il lui parla de nouveau et ouvrit ses yeux verts, ils semblaient presque pétiller d'impatience et d'envie.
« Bien je crois qu’une chemise propre ne sera pas un luxe. Si vous le désirait, vous pouvez m’accompagner, je vous montrerais alors les spécialités de mon pays… Je parle de la vodka bien évidement. »
« Acceptez-vous mon invitation ? »
* J'ai bien entendu ? Il me propose de monter ? *
Il ne lui fallut pas longtemps pour accepter. Autant, elle avait commencé en prenant ses précautions, autant là, elle plongeait la tête la première dans les problèmes, si il devait y en avoir, bien sûr.
- De la vodka hein ? C'est assez tentant, effectivement...
Elle fit une moue presque déçue, tout de même. Elle se leva rapidement, sans penser à sa tête qui tanguait dangereusement. Elle s'était saisie de sa veste en cuir mais elle dut se retenir à sa chaise qui, elle aussi, eut un petit problème d'équilibre qui se régla seul, sans aucune casse.
- Oula !
Elle s'accrocha à Viktor avec un sourire.
- Je crois que je vais me contenter de vous suivre, vu l'état avancé dans lequel je me trouve.
Elle finit par rire, pour aucune raison en particulière...
- Vivement que l'on soit en haut ...
Un autre éclat de rire. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Viktor Humain

Age apparent: 0 Taille/Poids: 1m80/80 kilos
|
Posted: Tue 17 Nov - 21:34 Post subject: Le lounge |
|
|
La jeune femme accepta son invitation, le mercenaire était ravi, finalement sa soirée se déroulerait bien mieux que ce qu’il avait imaginé au départ. Finalement il allait apprécier son petit séjour dans cette ville miteuse. Bon la demoiselle travaillait dans la sécurité, et généralement il faisait tous pour éviter de côtoyer ce genre de personne, menaçant généralement sa couverture… Mais la comment résister face à une pareil beauté…
Lui en tous cas n’avait pas pu, bon l’alcool, et le petit jeu auxquels ils s’étaient adonnés ce soir avaient bien aidé.
Jess se releva, elle aussi semblait subir les effets des trop nombreuses boissons bues, car elle tituba et faillit tomber. Mais alors que le mercenaire allait faire un petit commentaire, lancer une petite vanne, la demoiselle vint s’agripper à son bras, ce qui failli le faire tomber également… Décidément ils semblaient avoir tous les deux sous estimé la quantité d’alcool ingéré…
« Je ne vous le fait pas dire. »
Le mercenaire éclata de rire, et commença à se diriger vers les chambres…
http://www.from-dust-to-hell.com/t1140-Suite-n-27.htm#p24798 |
|
| Back to top |
|
 |
Ratziel Astaroth Vampire

Age apparent: 27 Taille/Poids: 1m70/65kg Particularités: Rien qui ne sorte de l'ordinaire
|
Posted: Tue 1 Dec - 19:36 Post subject: Le lounge |
|
|
Ratziel et Curare étaient partis de la soirée ensemble et, apparemment, ce serait une bonne partie de la nuit qu'ils passeraient ensemble aussi...
Sur le chemin pour se rendre au Bloody, qui n'était pas très loin, il fut quand même attrapé par la curiosité et entama une petite discussion...
- Dis, c'est pas pour t'offenser hein mais c'est quoi ton p'tit nom?
Il rigola de sa voix toujours caverneuse et rauque puis ajouta.
- Enfin, d'habitude je m'en fous un peu de savoir le nom de ceux dont je me suis abreuvé mais là, c'est différent...
Il attendait les réponses de la vampire pendant qu'il continuait d'avancer. Juste avant de pénétrer à l'intérieur de l'établissement, il s'alluma une cigarette et inspira profondément la fumée en passant les deux gorilles postés à l'entrée...
- On monte au lounge le temps de boire un verre pour se louer une chambre?
N'attendant pas la réponse de ce qui pourrait bien être son amante pour la soirée, il se dirigea vers l'entrée du lounge et laissa son regard croiser à travers la salle. Il n'y avait personne de vraiment intéressant, à première vue du moins...
- Je reviens de suite...
Il laissa la vampire en plan, en espérant qu'elle irait se prendre une table ou alors qu'elle le suivrait au bar. Toujours était-il que Ratz si trouvait maintenant et qu'il essayait d'attirer l'attention du serveur. Après quelques instants, ce dernier se rapprocha du stryge.
- Monsieur?
- Une bouteille d'hémoglobine, deux verres ainsi qu'une chambre pour deux...
- Bien...
Le serveur allait repartir mais Ratziel eût une présence d'esprit étonnante.
- Ah, pour la chambre, donnez m'en une qui mérite déjà quelques rénovations...
Le serveur le regardait d'un air dépité mais le caïnite n'y portait pas plus d'attention. Il se retourna et rejoint Curare ou elle était assise en attendant que le serveur apporte la commande...
- Ca va arriver dans quelques instants...
Il était assis de façon décontractée mais quiconque était un peu doué pour lire les expressions aurait découvert qu'il était plus que tendu d'excitation. A cause du sang qu'il avait ingurgité, ses pupilles étaient toujours d'un rouge sombre et luisaient faiblement. _________________
 Thème de Ratziel |
|
| Back to top |
|
 |
Curare Vampire

Age apparent: 20 Taille/Poids: 170/55
|
Posted: Tue 1 Dec - 21:56 Post subject: Le lounge |
|
|
Elle avait suivit le blond jusqu'à un bar, le Bloody Valentine d'après l'enseigne. Elle ne connaissait pas cet endroit et l'autre frustrée non plus , sinon elle en aurait souvenir. Sur le chemin il lui avait demandé son nom, agrémenté d'une petite remarque sur le fait qu'il ne demandait pas le nom de sa nourriture habituellement. Serrant les dents, elle se retint de lui coller son poing sur le nez, mais elle ne voulait pas trop l'abimer avant de passer aux choses sérieuses. Il s'alluma une cigarette avant de passer entre les deux décérébrés qui servaient de videurs, si c'était bien comme ça qu'on les appelait, puis la laissa tout bonnement en plan pour aller au bar. Elle lui prit sa cigarette avait qu'il ne la quitte et s'avança vers la salle.
La prédatrice choisit l'une des tables les plus au centre de la pièce et s'installa sur la chaise présente. Le vampire taillait le bout de gras avec le serveur, commandant une bouteille d'hémoglobine...parce que maintenant on pouvait traire les humains et mettre tout ça en bouteille? Elle était un peu surprise, le bon vieux temps du sang chaud venant directement de la proie se perdait apparemment. Mais il avait l'air de connaitre le coin, autant le laisser faire. Elle le voulait là, tout de suite, mais ne tenant pas à trop choquer les rares personnes de l'assistance, elle se retint de le rejoindre pour lui arracher les vêtements qu'il portait.
Tirant sur la cigarette jusqu'à ce que celle-ci soit presque finie, elle le regarda revenir à elle, tandis qu'un sourire carnassier se dessinait sur les lèvres rouges de la vampire. Il s'assit en une pose tout à fait détendue, mais tout en lui trahissait le désir refoulé. La prédatrice pouvait sentir l'excitation sur lui, nuage d'odeurs doucereuses et sucrées. Elle écrasa le mégot à même la table et se leva calmement, tachant de dominer son envie de le violer sur place.
Et le reste ça arrive quand?
La vampire s'assit à califourchon sur son partenaire, passa ses mains autour de son cou et l'embrassa fougueusement. Elle se colla un peu plus à lui, laissant sa courte robe remonter sur ses hanches. Si l'autre coincée avait mis ce minuscule bout de chiffon, c'est qu'elle comptait bien en profiter à un moment. _________________
L'homme est un esclave, la douleur est son maitre  |
|
| Back to top |
|
 |
Ratziel Astaroth Vampire

Age apparent: 27 Taille/Poids: 1m70/65kg Particularités: Rien qui ne sorte de l'ordinaire
|
Posted: Wed 2 Dec - 00:04 Post subject: Le lounge |
|
|
Et le reste ça arrive quand?
Lorsqu'elle lui posa cette question, un large sourire illuminait le visage du vampire. Elle contourna la table et vint s'asseoir à califourchon sur lui et l'embrassa avec fougue et elle n'empêcha pas sa robe de remonter. Ce de quoi il profitait en posant une main sur sa hanche qu'il carressait et l'autre un peu en dessous des côtes...
Il décolla sa bouche de la sienne et la regardait avec une envie animale qui émanait de ses yeux.
- Dès qu'on aura la chambre...
A nouveau, il attira son visage pour l'embrasser et continuer à la caresser doucement pour ne pas trop choquer les âmes sensibles qui pourraient être présentes. Après quelques instants, le serveur arriva avec la bouteille commandée et il resta posté à côté d'eux visiblement gêné.
- Veuillez me pardonner de vous déranger mais votre chambre sera prête sous peu...
- Merci...
Ce fut la seule chose qu'il réussit à sortir avant que la vampire ne se rappropria ses lèvres. Chose qu'il la laissa faire bien volontiers. Doucement, il décolla ses lèvres et les porta au cou de la vampire, sans planter ses canines cette fois, et y apposa des baisers furtifs quelques fois accompagnés de sa langue. Après quelques instants cependant, il la repoussa gentiment...
- Tu n'as pas soif? _________________
 Thème de Ratziel |
|
| Back to top |
|
 |
Curare Vampire

Age apparent: 20 Taille/Poids: 170/55
|
Posted: Wed 2 Dec - 02:19 Post subject: Le lounge |
|
|
"Dès qu'on aura une chambre"...ça risquait de durer longtemps! Et les mains qui parcouraient son corps lui donnait plutôt envie de commencer de suite. Mais les lèvres si désirables s'empressaient de reprendre possession des siennes et le désir toujours plus brûlant s'imposa de nouveau. Elle aurait pu continuer des heures à jouer ainsi, alternant morsures et jeux entre leurs deux langues, si le serveur n'était pas venu se poster à côté d'eux.
*La paix crétin!*
La prédatrice se réappropria la bouche de son amant pour un moment encore avant de le laisser s'éloigner, basculant la tête en arrière. Il embrassa son cou, passant à l'endroit précis où il l'avait mordu à la soirée, mais ne rouvrit pas la plaie tout juste cicatrisée, préférant jouer un peu du bout de sa langue. Il la repoussa doucement néanmoins et la fixa. Ses yeux étaient rouges sombres, une teinte un peu plus sombre que celle de l'autre vampire...Comment il s'appelait déjà...ah oui! Daniel, celui qui s'était tiré dans un accès de colère quand l'autre clébard qui lui avait servit de casse-croûte à la soirée avait débarqué.
Si tu savais...
Se redressant, elle attrapa la bouteille, l'ouvrit et en versa dans des verres. Ça sentait effectivement le sang, ça avait la même couleur et la même texture sirupeuse, mais il manquait ce mélange si particulier d'hormones qui différait selon la source, qu'elle soit humaine ou animale. L'immortelle plongea son index dans le liquide rougeâtre et s'en servit pour recouvrir ses lèvres, les maquillant largement, puis se pencha vers son partenaire de la soirée, à quelques centimètres de ses lèvres.
Santé...
Sans lui laisser le temps de rajouter quoi que ce soit, elle s'empara à nouveau de la bouche du blond, lui faisant profiter du sang qu'il avait commander. Après tout, pourquoi salir des verres alors qu'il y a tellement d'autres manières de s'abreuver. _________________
L'homme est un esclave, la douleur est son maitre  |
|
| Back to top |
|
 |
Dorian Gray Humain

Age apparent: 25 Taille/Poids: 180cm / 75kg Particularités: régénération instantannée
|
Posted: Wed 2 Dec - 16:58 Post subject: Le lounge |
|
|
Dorian entra dans le lounge avec un petit sourire aux lèvres, tout en lâchant un soupire d'aise. Certaines personnes présentes, qui l'avaient vu quitter les lieux en compagnie d'une jeune fille qui devait à peine être nubile, le regardaient étrangement. Mais elles finirent soit par détourner les yeux, horrifiées, soit par lui rendre un petit sourire complice lorsque Gray leur faisait un galant signe du chef. Il resta quelques instants, là, dans l'entrée. Un couple attendait – ou plutôt, non, il ne semblait pas réellement prendre la peine d'attendre – une chambre. Leur souhaitant intérieurement un bon courage – il avait lui-même dû patienter un temps d'une longueur perverse avant de pouvoir s'installer dans ses appartements – il finit par enclencher la marche avant et s'arrêta vers le contoire. Il décrypta chacune des bouteilles jusqu'à faire signe au barman et à lui indiquer un « pure pot still whiskey ». Donnant ses recommandations pour qu'on le lui apporte dans sa chambre – avec deux glaçons, s'il vous plait – il s'étira comme un félin, manquant d'éborgner un client assis près de lui du bout de sa canne. Après s'être excusé en lui offrant sa consommation, il se leva, sourit à ces dames qui le lorgnaient du coin de l'oeil et se dirigea vers la porte menant aux étages, bien content qu'aucune de ces courtisanes ne finisse dans son lit ce soir. Il avait grande envie d'une bonne douche et d'un peu d'écriture. Ensuite, un long et calme sommeil lui permettrait d'à nouveau céder au vice dès le soir venu.
[HRP]Je fais court, je ne fais que de passer ^^[/HRP] |
|
| Back to top |
|
 |
Ratziel Astaroth Vampire

|
Posted: Sun 6 Dec - 22:02 Post subject: Le lounge |
|
|
Si tu savais...
Il la regardait se redresser doucement et l'observait pendant qu'elle attrapait la bouteille de sang et un verre et qu'elle le remplit. Au début, il croyait qu'elle allait en remplir un deuxième mais rapidement il se rendit compte qu'il avait tout faux et, il dû l'admettre, cette façon de boire ne lui déplaisait vraiment pas...
Santé...
Il profita longuement de ce baiser sanguinolant auquel il répondit vigoureusement...
Ils continuèrent ainsi en s'échangeant tour à tour du sang jusqu'à ce que, pour la deuxième fois, le serveur revint se poster à côté d'eux avec une mine gênée. Ratziel continuait d'embrasser la vampire pendant un moment puis, lorsque la présence du serveur commençait à l'agacer, il repoussa doucement la stryge et fit signe à l'humain de parler...
- Veuillez excuser à nouveau mon outrecuidance mais votre chambre est prête...
Ratziel observait quelques instants le serveur attendant juste le moment où il lui donnerait les clés et qu'il pourrait aller finir ce que lui et la vampire avaient commencé ici, mais le bonhomme semblait hésiter à dire autre chose...
- Je m'excuse mais j'ai pu remarquer que vous sembliez avoir le "sang chaud", il désigna d'abord la bouteille puis la position dans laquelle ils se trouvaient, Et j'aurais un endroit à vous proposer où vous pourrez vous en donner à coeur joie sans que personne n'entende rien...
Le vampire regardait sa compagne avant de faire signe au serveur de leur expliquer où c'était. Evidemment, d'après les explications de l'humain, le coin n'était pas très confortable mais il avait deviné juste en pensant que le remue-ménage serait assez "violent" et que ça risquerait de terroriser les autres clients...
C'est pourquoi, après avoir refait un tour au comptoir pour se reprendre des cigarettes et de commander deux autres bouteilles de sang, ils finirent leur bouteille d'hémoglobine et se dirigèrent dans la direction indiquée par le bonhomme...
Sur tout le chemin, Ratziel fuma sa clope et portait les deux bouteilles supplémentaires et ils arrivèrent rapidement à l'endroit désigné par le serveur... _________________
 Thème de Ratziel |
|
| Back to top |
|
 |
Cordelia O'Connell Vampire

Age apparent: 21 Taille/Poids: 1m65/53kg Particularités: une Claddagh à la main droite
|
Posted: Wed 16 Dec - 22:46 Post subject: Le lounge |
|
|
La vampire avait revêtue l'une de ses plus jolie tenues, une robe bleue nuit, sans pour autant jouer les provocatrices, d'autant plus que les cicatrices de ses épaules étaient toujours visibles et qu'elle avait donc fait le maximum pour les camoufler.
*Ces satanés fils ne sont toujours pas partis...*
Elle avait cherché Requiem un peu partout dans la ville, sans succès, aucune trace d'Eleusius non plus d'ailleurs. La vampire commençait à se demander si elle n'avait pas tout inventé et surtout si Requiem ne l'avait pas abandonné ainsi, n'accomplissant pas l'entièreté du marché.
*Une dernière tentative au Bloody... Il me semble qu'ils le fréquentait tous les deux.*
Du moins était-ce ce qu'elle espérait. Un vampire de la trempe de Requiem n'aurait sans doute pas mis les pieds à l'éventreur...
Elle poussa donc la porte du Bloody Valentine dans l'espoir de trouver son maître ou tout au moins une explication. Balayant la salle d'un regard et se concentrant sur l'aura des personnes présentes, elle tenta de trouver celui qu'elle cherchait... Sans succès. Il était bien difficile pour elle de se concentrer sur ses sens vampiriques encore maintenant, mais elle commençait à maîtriser un peu plus ses capacités et elle était pratiquement certaine que no Eleusius no Requiem ne se trouvaient là. Cordélia décida cependant de s'attarder un petit moment dans l'établissement, dans l'espoir de voir l'un ou l'autre des vampires arriver.
La vampire se dirigea vers le bar et commanda un bon verre de sang frais avant de s'installer sur l'un des tabouret et de guetter la porte. Elle ne faisait pas attention aux personnes qui l'entouraient et n'était pas là pour chercher un client ce soir, mais bel et bien une réponse à toutes ces questions... _________________
 Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas. |
|
| Back to top |
|
 |
Viktor Humain

|
Posted: Thu 17 Dec - 12:06 Post subject: Le lounge |
|
|
Le sniper était d’une humeur massacrante. Entre la soirée avec Jess qui était pourtant bien parti, et sa petite ballade dans la ville afin de distribuer ses foutus tracts… Finalement il avait décidé de rentrer au bercail, en faisant bien entendu un petit détour par le bar, histoire de grignoter quelque chose… Et surtout de boire un bon coup.
C’est donc pas franchement d’humeur jovial que le mercenaire entra au bloody et se dirigea vers le comptoir. Rapidement il regarda les différents clients, qui peuplaient la salle. Rien de bien particulier, des gens d’une banalité déprimante, buvant leurs liqueurs par toute petites gorgées, comme s’ils le dégustaient, comme s’ils connaissaient quelque chose aux différentes subtilités des aromes délivré par leurs boissons…
« Regardez moi ces snobs… Même pas capable d’assumer une bonne cuite… »
Il avait marmonné ces paroles dans sa barbe, afin que personne ne l’entende. Après tous il ne voulais pas créer de scandale, simplement boire un coup tranquille et allé se coucher…
Cependant son regard se bloqua sur une demoiselle accoudée au bar. Magnifiquement vêtu, magnifique tout court d’ailleurs. Elle semblait pensive, seule, personne ne l’avait accosté, ce qui était assez étrange. Généralement les belles demoiselles ne restaient pas longtemps seules accoudées au comptoir.
Finalement peut être que la chance lui souriait, après tous la journée se terminerait sans doute mieux qu’elle n’avait commencé…
La demoiselle était rousse, une autochtone ? Si c’était le cas, les dires sur les irlandaises n’étaient si fondés. Viktor allait peut être se risquer de gouter aux « mets locaux » finalement…
Il y avait une place de libre à coté de la demoiselle, le sniper s’avança donc et se plaça sur le tabouret à ses cotés. D’un geste de la main il interpella le barman et lui commanda une bouteille de scotch et des apéritifs.
Il se retourna alors vers la belle rousse, et, souriant, lui lança un petit
« Bonsoir mademoiselle »
Alors qu’il était tourné en sa direction, il regarda rapidement ce qu’elle consommait… Oui l’histoire avec Jess l’avait rendu prudent, alcool et femme pouvait être synonyme de grande frustration… Il fut soulagé de voir que la jeune femme ne buvait pas d’alcool, mais un liquide rouge et onctueux.
« Voulez vous que je vous offre un autre verre de jus de tomate ? »
|
|
| Back to top |
|
 |

Age apparent: 21 Taille/Poids: 1m65/53kg Particularités: une Claddagh à la main droite
|
Posted: Thu 17 Dec - 16:45 Post subject: Le lounge |
|
|
Cordélia ne prêta pas attention à l'homme qui venait de s'asseoir à ses côtés et continua de regarder en direction de la porte, son verre de sang à la main. Lorsqu'il s'adressa à elle, elle détourna les yeux, par politesse, mais ne chercha nullement à dissimuler qu'elle n'était pas d'humeur très amicale ce soir, sans pour autant lui jeter un regard noir et glacial.
*Je ne suis pas d'humeur à m'envoyer en l'air ce soir mon mignon.*
Elle le détailla quelques instants avant de répondre par un petit "bonsoir" d'une voix neutre. Elle ne put cependant s'empêcher de sourire lorsqu'il lui demanda s'il voulait un autre jus de tomate... Cet homme n'était donc pas au courant que d'autres créatures différentes des humains étaient présentes en ville. Elle regarda le jeune homme et se détendit quelque peu, après tout un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal s'il ne cherchait pas plus que cela ce soir...
"Pourquoi pas."
Elle s'adressa au barman, lui demandant un autre verre de jus de tomate, lui faisant un petit clin d'oeil au passage. Puis reportant son attention sur l'inconnu, elle lui sourit gentiment.
"Cordélia O'Connell... Et vous êtes?"
Elle lui présenta sa main et attendit qu'il s'en saisisse. Elle chercha à sonder les pensées de l'homme mais n'y parvint pas. Cependant elle ne détectait aucune mauvaise intention de la part de cet étranger. Cependant elle préférait le prévenir qu'elle n'était pas d'humeur à jouer ce soir.
"Autant vous prévenir, si vous cherchez quelqu'un à mettre dans votre lit, je ne suis pas de ce genre ce soir... Cependant je ne suis pas contre un peu de compagnie."
Elle jeta un nouveau regard discret vers la porte d'entrée, mais il n'y avait toujours aucun signe de Requiem, ni même d'Eleusius... _________________
 Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas. |
|
| Back to top |
|
 |
Viktor Humain

|
Posted: Sat 19 Dec - 15:58 Post subject: Le lounge |
|
|
La première étape semblait avoir été franchit sans difficulté, en effet le mercenaire ne c’était pas fait rembarré alors qu’il c’était adressé à la volcanique demoiselle. Oui volcanique, mais le mercenaire espérait que d’ici la fin de la soirée, l’allusion ne fasse pas référence uniquement à sa chevelure…
« Cordélia O’Connel… Vu votre nom j’en déduis que vous êtes originaire de l’Irlande. Enchanté, je me prénomme Viktor.»
Il avait dis ça en souriant, essayant de se montrer un peu chaleureux, camouflant sa mauvaise humeur. La demoiselle était donc du coin, finalement le sniper resterais peut être un peu plus longtemps… Enfin attention, elle était peut être l’exception confirmant la réputation…
Souriante la jeune femme lui tendit la main, main que le mercenaire s’empressa de saisir afin de la saluer comme tous bon militaire, oubliant même l’existence du baisemain, ou de toutes règle de bienséance qui dit que l’on ne doit pas toucher une demoiselle sans y avoir été invité… Cependant ce manque de politesse fut quand même très utile. Le contact avec la douce mais au combien glacé de la demoiselle fut comme un électrochoc pour le mercenaire. D’un coup tous sembla s’expliqué, le fait que la jeune femme soit isolé, le « jus de tomate »… Finalement cette journée finirait comme elle avait commencé, et surtout pas comme l’espérait le mercenaire… Mais au moment ou il allait tranquillement prendre congé avec tact et douceur, je vous laisse imaginer les paroles qu’il avait à l’esprit à ce moment là, la jeune femme, plutôt franche expliqua rapidement que ses désirs n’était pas de s’isoler avec le mercenaire, et donc de ne pas le bouffer…
Étrange… A moins que ce ne soit qu’une ruse pour attendrir le sniper, un piège élaboré… Non il ne le pensait pas, peu de femme était aussi maligne… Que voulez vous l’éducation militaire Russe ne porte que peu d’estime envers la gente féminine…
« Vous lisez en moi comme dans un livre ouvert, il semblerait que j’ai encore beaucoup de progrès à faire pour séduire une demoiselle… »
Il vida son verre, mais ne ce resservit pas, ce soir tant qu’il serait en compagnie d’une de ces créatures il garderait les idées claires…
« Va pour un peu de compagnie, de toute façon le premier contact… glacial, m’a remis les idées en places… »
Il regarda alors Cordélia, souriant.
« Votre jus de tomate est à votre gout ? Pas trop frais j’espère »
Le mercenaire rigola, oui, le tact ne sera décidément pas son fort… Cependant il rajouta.
« Excusez moi je suis un petit peu trop plaisantin et je n’arrive pas à rester à ma place, j’espère que vous ne le prenez pas mal… »
Viktor avait une petite idée derrière la tête, et finalement la vampire pourrait peut être l’aider… |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 20 Dec - 20:30 Post subject: Le lounge |
|
|
L'inconnu se présenta sous le nom de Viktor. A en juger par son apparence et son léger accent, il n'était pas d'Irlande. Le fait que la vampire soit originaire de ce beau pays paraissait d'ailleurs l'intéresser. Cependant la vampire sentit une réticence lorsqu'il lui avait pris la main. Il venait de se rendre compte de la nature vampirique de la jeune femme.
*Pas si inconscient que ça de l'existence des vampires...*
La remarque concernant le livre ouvert fit sourire la jeune femme. Si seulement cela pouvait être complètement vrai, elle en serait ravie. Mais elle ne maîtrisait pas assez ses pouvoirs pour y parvenir à son gré pour le moment...
Cordélia s'attendait à ce que Viktor se sauve à grand pas... Il ne semblait pas porter les créatures de la nuit dans son coeur...
*Qui le ferait après tout... Il est prudent tout simplement...*
La vampire sourit, amusée des remarques de son compagnon.
"Ne vous inquiétez pas je ne mords pas... Du moins pas ce soir"
Elle voulait s'amuser quelque peu avec ce jeune homme, quelque chose en lui l'intriguer... Il ne sembler pas apprécier les vampires, cependant il restait là, prêt d'elle, à plaisanter...
*Qu'est ce que tu as derrière la tête?*
"Vous ne me dérangez nullement mon bon monsieur... Mais permettez moi d'être surprise de votre attitude... Vous semblez sur votre défensive mais pourtant vous restez à mes côtés... Aimeriez vous le danger?"
Elle se rapprocha un peu plus de lui, lui dévoilant comme par inadvertance l'une de ses canines. Elle en oubliait presque qu'elle était venue ici pour chercher Requiem ou Eleusius et ne détourna pas un instant les yeux vers la porte d'entrée.
La prédatrice en elle était éveillée, mais pas en quête de sang. Chez Cordélia la prédatrice se révélait bien souvent être en quête de jeu... Elle voulait être supérieure aux autres, elle qui se trouvait chassée par un dangereux vampire, elle cherchait parfois à se montrer qu'elle aussi pouvait être autre chose qu'une proie...
Elle n'avait nullement envie de s'attaquer au jeune homme, mais simplement de jouer, de le taquiner, de tester ses limites...
"Que fait un homme comme vous dans une ville comme Galway? Et surtout aux côtés d'une vampire comme moi...?"
La vampire tentée de sonder son compagnon, plantant ses magnifiques yeux vert dans le regard de son interlocuteur, en quête du moindre signe qui pourrait l'aider à cerner l'individu. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Viktor Humain

|
Posted: Sun 20 Dec - 21:42 Post subject: Le lounge |
|
|
Cordélia avait rapidement confirmé ses soupçons. Elle ne semblait pas se cacher, bien au contraire, il semblait que la situation l’amusait. Le mercenaire était donc partagé entre énervement et perplexité… Enervement, car il s’en voulait de n’avoir pas été aussi prudent, décidément depuis son arrivé il faisait n’importe quoi, le sniper devait se ressaisir rapidement. Perplexe, car la vampire semblait ne pas s’en cacher bien au contraire, elle semblait le provoquer, en jouer…
« Pas ce soir... Alors je peux m’estimer heureux… »
Reprenant un peu de contenance, le vampire c’était remis à sourire, la regardant dans les yeux.
« Le danger… Disons que c’est stimulant, et puis c’est le meilleur moyen de se sentir vivant… »
Il lui fit un petit clin d’œil, amusé. Le mercenaire avait une petite idée derrière la tête. Non pas qu’il aimait être en compagnie de ce genre de créatures, il préférait les voir à travers son viseur, pas partager un verre avec elles…
Mais il y avait une chose qu’il devait bien admettre, Cordélia l’amusait. Son attitude ses provocations… La demoiselle était distrayante, elle cherchait à le titiller, et le sniper adorait jouer à ce genre de jeu.
« Je ne suis pas sur la défensive, disons que j’ai quelques moyens, quelques subterfuges au cas ou vous me trouviez un peu trop… appétissant… »
Il rigola, continuant de la fixer dans les yeux. Il devait bien l’admettre, la situation l’amusait.
« Je me suis perdu, mal lu les panneaux en quittant le Russie, et j’ai fini par atterrir ici… »
Il se resservit un fond d’alcool, qu’il engloutit avant de rajouter.
« En fait j’aime me balader, visiter différents endroits, rencontrer les badauds… J’ai été attiré par cette ville à cause de la récente installation… Vous savez, le cirque… »
Il reposa son verre, souriant, un brin provocateur.
« Et vous demoiselle, vous êtes originaire d’Irlande il semblerait, mais d’ou exactement… de cette charmante bourgade ? » |
|
| Back to top |
|
 |
Alexander Valentine Vampire

Age apparent: 27 Taille/Poids: 1m83/75kg Particularités: Les yeux argentés, cicatrice dans le dos, en
|
Posted: Mon 21 Dec - 05:03 Post subject: Le lounge |
|
|
Depuis son appartement, Alex avait prit le chemin le plus court et le moins encombrant pour se rendre au Bloody. Déjà chez lui il s'était fait chier pour mettre son pantalon, devant son immeuble il s'était fracassé la gueule contre un lampadaire alors si maintenant il devait encore grimper sur 150'000 trottoirs il péterait sûrement une bonne durite...
Enfin, il avait assez rapidement parcouru la distance qui le séparait du Bloody et plus vite qu'il ne l'aurait cru il pouvait déjà distinguer les gros panneaux qui signalaient l'établissement. Après quelques instant il put aussi voir les deux gros "gorilles" qui étaient postés à l'entrée de la bâtisse et qui faisaient office de videurs...
Aussi vite que son moyen de locomotion le lui permettait, il se rendit à l'entrée et les deux balourds ne semblaient pas vouloir l'honorer de leurs regards.
- Alors les filles, on aime pas les invalides?!, dit-il lorsqu'il se trouvait un peu plus loin.
- Pardon?!, lui répondit le plus gros des deux.
- Ouais c'est tout à fait ça...
Il augmenta légèrement la pression qu'il exerçait sur les roues de son "carrosse" et partit à la recherche d'un ascenseur qu'il trouva rapidement. Lorsque ce dernier arriva, il y entra en compagnie de trois autres personnes qui attendaient eux aussi de monter au bar. Alex les observa un moment et remarqua quelque chose d'étrange. Pas sur ces personnes non, c'était en lui que quelque chose de bizarre se passait...
Habituellement, sa faculté de ressentir les sentiments des personnes ne se manifestait que lorsqu'il se concentrait sur la personne en question mais là les sensations des trois humains semblaient essayer de pénétrer dans son crâne d'eux-même. En même temps, en tout cas pour ce qui était de l'homme qui s'était posé droit devant lui, leurs sentiments n'étaient pas difficile à déceler, l'homme bouillonnait intérieurement de désir tandis que la femme la plus à droite dispersait une sensation glaciale alors que celle du milieu semblait tiraillée entre l'envie et la peur de se faire utiliser...
*Pathétique...*
A vraiment y penser c'était ces gens là qui devraient se déplacer en fauteuils roulants et pas lui. Ces personnes qui n'avaient rien d'autre dans la tête que l'argent, la drogue, le sexe et la reconnaissance publique. Ces gens là étaient ceux qui le dégoutaient le plus et s'il n'aurait pas été paraplégique il les aurait déjà envoûté tous les trois et en aurait fait son souper mais non, à cause de l'autre encu** à la tête d'empaillé il était condamné à rester assis et à regarder ces détritus de la société se pavaner devant lui...
Puis la sonnerie de l'ascenseur retentit leur indiquant qu'ils avaient atteints l'étage voulu. Rapidement et en poussant l'homme qui ne tenait bientôt plus en place, il se fraya un passage jusqu'à une table libre, le bar étant maintenant un peu trop haut pour lui...
De cette position il observa quelques instants les clients du Bloody et subitement il fut submergé par tous les sentiments des personnes rassemblées. Si ça continuait comme ça toute la soirée sa tête finirait sûrement par exploser. Pendant qu'il tentait d'éliminer les sentiments qui affluaient en sa direction un serveur vint à sa rencontre.
- Un Macallan...
S'il y avait quelque chose que le vampire appréciait vraiment à ce bar c'était sa multitude de sortes de whisky, on pouvait y trouver de tout, que ce soit du Jack Daniel's au Springbank en passant par le Highland Park. Un vrai bar de connaisseurs...
Enfin bref, Alex continua de laisser tourner son regard sur les clients puis, après quelques instants, il reconnut une chevelure de feu, et cette chevelure de feu appartenait très vraisemblablement à la jeune fille qui s'était fait tirer dans les épaules par Klaüs. Apparemment, elle s'en était bien tiré elle...
Il laissa son regard posé sur elle, il la dévisagea de haut en bas pour essayer de déceler la moindre séquelle de la nuit ou sa propre vie avait été chamboulée. Peut-être bien qu'elle le reconnaitrait ou peut-être pas...
Il décida tout de même de passer à côté pour forcer un tout petit peu la rencontre mais, bien évidemment, il ne prit pas la direction directe mais par l'endroit où le bar était le plus bas pour qu'il puisse se racheter un paquet de clopes. Il était assez prêt maintenant de la vampire et de son compagnon humain, dont il sentait l'énervement et la perplexité comme s'il les lui avait craché à la figure, pour entendre leur discussion et il était sûr que s'il parlait un poil plus fort que d'habitude ils entendraient sûrement aussi sa voix à lui...
Bien qu'il fut assez prêt des deux individus il ne l'était pas assez du bar qui était quand même fichtrement haut. Tellement haut qu'il ne voyait même pas ce qu'il y avait sur le bar et donc il fut obligé d'attirer l'attention du barman sur lui. Il se pencha un peu en avant et tapa plusieurs fois violemment du plat de sa main sur le comptoir en changeant chaque fois d'endroit où il frappait...
Schlock!
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Toujours poursuivi par la malchance, il avait été assez intelligent pour frapper sur un comptoir où il ne voyait pas du tout ce qui était posé et comme par magie il avait frappé violemment sur un conteneur de cures-dents métalliques. Cures-dents métalliques qu'il s'empressait maintenant d'arracher de sa main tout en grommelant à voix basse.
- Mais quel couillon d'imbécile je fais bordel de merde! J'vais encore me ramasser combien de trucs aujourd'hui putain?!?! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|