|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Meluxine Humain

Age apparent: 28 Taille/Poids: 1,70m/60kg
|
Posted: Mon 15 Feb - 19:28 Post subject: Meluxine Broderick |
|
|
Meluxine Broderick
· Lieu et date de Naissance : Limerick, 1982
· Race: Humaine
· Physique: Meluxine a cette peau blanche laiteuse caractéristique des irlandais pure souche, et elle n’a pas non plus échappé à leurs cheveux blonds, avec une teinte un rien angélique, diablement trompeuse. Des yeux tout aussi fades et clairs se planteront volontiers dans les vôtres, impressionnants, pourtant. Elle est loin d’être petite, mais pas bien grande pour autant, avec son mètre soixante-dix, elle tient le haut de la moyenne. Son charme particulier réside sans conteste dans ses rondeurs, puisqu’elle a, comme on dit, « ce qu’il faut là où il faut ». Ses vêtements laissent volontiers deviner une jolie poitrine, une taille fine qui surplombe des hanches doucement arrondies, sans jamais le montrer. Du moins, pas avant de devoir venir travailler à Galway puisque depuis, son style vestimentaire a bien changé : charmer, donner envie, appâter le client sont ses nouvelles directives, et elle s’y emploie avec un talent non-négligeable.
Elle a donc troqué ses jeans, t-shirts et chemisiers habituels contre des corsets, des pantalons moulants, des robes honteusement courtes, et surtout, des talons de 10 centimètres, au moins. Ce sont ses pieds qui ont le plus protesté à tous ces changements, habitués des baskets et autres chaussures souples. L’assurance avec laquelle elle arbore ses nouvelles tenues, et sa nouvelle taille, lui donne un charisme redoutable qui n’est pas sans faciliter sa fonction au sein du club.
· Signes Distinctifs : Meluxine a toujours une arme près d’elle. Un pistolet sous le comptoir, un poignard dans la botte, ou glissé entre les seins, des lacets pour étrangler, des armes de jet … Elle possède un art certain concernant la manipulation de tous ces objets, et n’hésite jamais à le démontrer dès que la situation l’exige, ce qui n’est jamais au goût de celui qui l’a provoquée.
· Caractère et psychologie : Meluxine compense ce que son physique pâle ne lui a pas donné avec une force de caractère peu commune. Connaissant la mafia depuis toute jeune, et étant à leur service depuis une bonne dizaine d’années, elle a également des avis bien tranchés, qu’elle manifeste souvent de manière concise et qui ne laisse guère de place à controverse.
Elle sait maîtriser ses émotions et, si elle juge cela inutile, vous ne saurez jamais ce qu’elle pense ou l’opinion qu’elle a de vous. Elle est du genre à laisser le moins de cartes possibles dans les mains de ses adversaires, et à se trouver des adversaires un peu partout. Chaque client de la maison close est donc toujours longuement observé, mais tant qu’il reste sage, elle n’y fera rien.
Elle prend son travail très à cœur, et gère les allées et venues dans le club avec un grand sérieux. Qu’une des filles vienne lui dire qu’on l’a embêtée dans un coin, et il ne lui faudra pas dix minutes pour choisir le lieu, l’endroit, et l’arme qui permettront de réparer l’affront. Elle ne s’embarrasse pas d’une enquête, en bon soldat de la mafia, la parole de ceux qu’elle juge dignes de confiance lui suffit. Elle ne pose pas de questions quand elle reçoit un ordre, parce que ça garantit mieux sa tranquillité d’esprit. Mais si jamais elle en a, elle essayera toujours d’y répondre par ses propres moyens.
· Histoire :
La Reine d'Angleterre a sa Garde d'Honneur, les Sullivan ont Meluxine.
Il y a des jours avec, et des jours sans. Des débuts avec originalité, et des débuts sans. Disons que nous somme là en présence d’un « début sans ». Et c’est probablement la réflexion que s’est faite Meluxine la première fois qu’elle a franchi la porte de la maison close de Galway. Son top à fines bretelles découvrait bien trop sa poitrine et le jean qu’on lui avait dit de mettre était tellement moulant qu’elle était presque sûre qu’en le retirant, elle aurait les coutures tatouées sur la peau. En plus de ça, il avait fallu qu’elle porte des sandales à talon. Avec un jean ! Parfois, certains perdaient vraiment le sens des réalités.
Elle observa le décor, tout en se remémorant tout ce qui l’avait amenée ici. En dix ans de bons et loyaux services à la famille Sullivan, elle avait exécuté un nombre incalculable de contrats, elle avait infiltré des sociétés, mené des complots, protégé des personnalités … On lui avait fait subir un entraînement intense et éreintant qui lui avaient permis de manier à peu près toutes les armes qui existaient sur terre, avec un tel brio que les agents qui la suivaient parfois pouvaient se rhabiller direct. Elle était un bras armé efficace et loyal, et ne discutait jamais ses missions. Il faut dire que sa famille était au service des Sullivan depuis longtemps déjà, et qu’elle avait toujours su qu’elle prendrait la relève, pour la prochaine génération. Elle n’allait pas à l’école, sa mère lui donnait à domicile les cours qui lui serviraient pour ses missions futures : culture générale, histoire, science et maniement des armes, maintien, étiquette … A 16 ans, elle commençait les missions d’observation, accompagnant lors de rendez-vous des pointures de la famille, et à 18 ans, elle inaugura son premier vol en solo. Elle n’avait que rarement failli, et était donc considérée comme une valeur sure, mais les quelques échecs qu'elle avait connus n’en étaient que plus cuisants.
Quand son supérieur à Limerick l’avait convoquée, au départ, elle avait pensé devoir subir un de ces savons qui vous donnent l’impression de retourner au jardin d’enfant, pour avoir laissé quelque indice gênant en exécutant son dernier contrat. Mais le sujet n’était jamais venu sur le tapis, et ça l’avait mise terriblement mal à l’aise : elle préférait les engueulades franches aux vengeances vicieuses, d’autant que son supérieur avait dans le domaine des idées souvent surprenantes et au raffinement douteux. Elle frissonnait encore en repensant à ce qu’on avait fait à Ethan qui, si on y regardait objectivement, n’avait pas exactement fait pire qu’elle non plus. Elle s’attendait toujours à subir une vengeance made in la famille, une belle engueulade, lorsqu’il lui avait annoncé tout de go qu’elle avait un nouveau contrat et que, cette fois « autant éviter de foirer le coup. » Grimaçant discrètement, elle l’avait écouté lui annoncer qu’Aïleen Maedràn – rien que ça ! – avait demandé à ce qu’on lui envoie quelqu’un à Galway, afin d’assurer la sécurité de la maison close. Son supérieur avait saisi la balle au bond et profité de l’occasion pour expédier loin et au frais, sous la surveillance étroite de la nièce du boss, la pauvre Meluxine.
Déménager toutes ses affaires pour Galway et son parc d’attractions ne lui prit guère longtemps, elle était habituée à voyager léger, et les infiltrations ne lui permettaient que rarement d’emporter sa propre garde-robe. Là encore, inutile de chercher dans sa penderie quoi que ce soit qui fut indiqué pour ce genre de lieux, mais on lui avait indiqué qu’elle trouverait tout ce qu’il lui fallait sur place, la maison close avait ses réserves. Elle avait tout de même dû se procurer les habits qu’elle portait aujourd’hui et, tout en conduisant, elle avait réfléchi à sa nouvelle situation.
Il n’y avait pour l’heure pas de date de fin à cette mission, et guère de directives préalables, si ce n’était que, de l’extérieur, on ne devait pas la différencier des autres filles qui exerçaient dans l’établissement. Aïleen lui ferait savoir le reste directement, puisqu’elle-même était à Galway. Elle savait simplement qu’à l’occasion cette mission impliquait que sa nouvelle patronne pouvait décider qu’elle couche avec un des clients, pour des raisons que, bien sûr, elle ne serait absolument pas tenue de lui communiquer. Peu importait, elle obéirait, comme toujours. Mais tout de même, quelle plaie, de se retrouver là-bas !
Les roues de la voiture avalaient les kilomètres, et son esprit faisait défiler les pour et les contre dans le même temps. Il fallait se rendre à l’évidence, elle pouvait tirer quelques avantages dans cette position. Pour l’heure, ils pouvaient paraître obscurs, mais agent infiltré de la mafia qui protégeait cet établissement, chargée de la sécurité de tout le personnel, responsable du tri à l’entrée des clients … ce serait tout de même faire preuve d’un manque d’habileté extraordinaire si elle n’arrivait pas à y trouver son compte.
Et elle se retrouvait à l’intérieur de ce club, l’après-midi tirait à sa fin, on lui avait dit d’arriver pour dix-huit heures. Retirant ses lunettes de soleil, elle avisa une fille qui passait. « Salut. Je peux voir la patronne ? »
· Pourquoi souhaitez-vous résider dans la ville de Galway? Qu'avez-vous à lui apporter? : Ce n’est pas parce qu’on ne me laisse pas exactement le choix que je n’ai rien à faire ici. En premier lieu, c’est Galway qui n’a pas bien le choix, à part si vous voulez en rediscuter avec mon boss ? Je ne vous y encourage pas, mais après tout, c’est vous qui voyez. Et puis franchement, quelqu’un qui trie un peu les entrées dans ce bordel, ça serait pas du luxe, me dites pas le contraire. Ce coin-là au moins, je peux vous assurer qu’il sera relativement protégé et sécurisé. Limite fréquentable. Vous voyez bien que ça vaut le coup, non ?
Comment avez-vous connu ce forum ? L'ami d'un ami d'un ami d'un ... enfin un truc du genre. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mr.Behemoth PDG

Age apparent: 40 Taille/Poids: 2m06/110kg Particularités: Voit facilement rouge
|
Posted: Mon 15 Feb - 20:52 Post subject: Meluxine Broderick |
|
|
Bienvenue à vous Mademoiselle, La ville de Galway ne saura qu'apprécier une femme de poigne telle que vous. Puisse votre nouvelle carrière vous apporter d'enrichissantes perspectives!
Cordialement, Mr B. _________________
 Votez pour nous pauvre rôle-player, maintenant et à l'heure de votre mort X~ X~ X~ X~ X~ X |
|
| Back to top |
|
 |
Meluxine Humain

|
Posted: Mon 15 Feb - 21:13 Post subject: Meluxine Broderick |
|
|
La blonde hocha la tête, un demi-sourire accroché aux lèvres. Elle lâche un bref "Merci" avant d'aller prendre ses quartiers. C'est pas que, mais y'a du boulot ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Llylewin Big Mac

Age apparent: 25 Taille/Poids: 1m70/55kg
|
Posted: Mon 15 Feb - 21:17 Post subject: Meluxine Broderick |
|
|
Chouette, une jolie blonde qui bosse en partie pour moi! Bienvenue
J'ai donc l'insigne honneur de te présenter ton nouveau lieu de travail, le Quality Street. Comme tu pourras certainement le voir, la soirée d'ouverture vient juste de commencer, et vu la place de ton personnage j'ai du le PNJser, mais si tu souhaites te joindre à nous, je te redonnerais l'entièreté de ton rôle avec plaisir!
Si tu le souhaites, nous pourrons jouer ton embauche en considérant qu'elle a eu lieu avant l'ouverture, qui se situe hors-temps.
Et une dernière précision, comme Meluxine travaille à la maison close mais n'est pas résidente à part entière, tu pourras te trouver ton propre nid douillet au sein de Galway.
Voilà voilà, je pense avoir tout dit, n'hésite pas à me Mp si tu as des questions ou autre! (sans arrières-pensées... Enfin quoique.... ) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Meluxine Humain

|
Posted: Mon 15 Feb - 21:35 Post subject: Meluxine Broderick |
|
|
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je crois qu'en effet un petit contact un peu plus privé ne sera pas du luxe pour les petits détails ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mlle Lilith DRH

Age apparent: 0
|
Posted: Tue 16 Feb - 02:32 Post subject: Meluxine Broderick |
|
|
Bienvenue à Galway.
J'ose espérer que vous ne tenterez pas de corrompre votre entourage avec des manières déplacées de fille de joie... un peu de tenue ne serait pas du luxe dans cette ville de dépravés... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Aïleen Meadrán Guest
|
Posted: Tue 16 Feb - 03:19 Post subject: Meluxine Broderick |
|
|
Bienvenue à toi Méluxine !
Petit détail par rapport à ce que disait quelqu'un avant moi, non, tu n'as pas besoin de te trouver de logement en ville...
Tu as forcément déjà un logement puisque tu travaille pour la Famille Sullivan !!!
Y'en a vraiment qui pensent encore que nous ne somme qu'une petite famille de commerçants, c'est fou ça... nous sommes une grande entreprise d'import-export que diable ! Nous logeons dignement nos employé(e)s !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|