|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vehrian Guest
|
Posted: Tue 9 Feb - 21:33 Post subject: Sur la plage |
|
|
Ne sentant pas arriver la suite, il répondit tout bêtement.
- oui, je travail là.
Il tiqua au moment ou elle commença à parler du parc. Il ne dit rien pendant qu'elle expliqua son point de vue sur la question. Puis lorsqu'elle termina, il se décida à répondre rapidement et efficacement.
- Si je travail dans ce parc d'attraction c'est que j'ai mes raisons. On va dire que ça m'arrange d'y travailler, c'est tout.
Fixant deux secondes son regard dans le sien, il lui fit comprendre qu'il ne s'étendrait pas sur le sujet. Il ne s'étonna pas ensuite de l'entendre dire qu'elle pourrait en devenir dépendante.
- Et bien si tu dis pouvoir en devenir dépendante c'est peut être que c'est vrai. Pour moi, arriver à cette état est pas plus compliqué qu'éplucher une pomme.
Ramassant chaussures et chaussette, il lui emboita le pas.
- ça changera, tu ne restera pas stressée comme ça. J'en suis sûr, tu vas t'épanouir et devenir une très belle fleur rare.
Pour les restaurants présents dans la ville, il s'en doutait. Il avait passé au moins deux heure la semaine passée à chercher un fichu restaurant italien, qu'il n'avait pas trouvé.
- Pour la taverne, il faut s'habituer, j'y ai moi même une chambre à l'étage, et je n'ai pas eu à me plaindre pour le moment. En même temps, comme je suis d'une nature sympathique et que je ne dis pas non à un verre ou deux, les clients réguliers m'aiment bien.
Souriant au souvenir des bitures prises avec deux ou trois joyeux compagnons, il se rappela que la dernière avait débouchée sur sa rencontre avec la matrone Llylewin.
- Et si tu ne veux pas aller au Bloody, c'est ton choix, alors va pour une sandwicherie ou quelque chose dans ce goût la.
Lorsqu'ils arrivèrent au bord de la route, il s'arrêta quelques instants pour remettre ses santiags. Jetant un regard pour sa carcasse de vélo, il décida que ça serait la première leçon de sa future élève.
- Alors, jette un coup d'oeil à ce tas de ferraille qui était mon vélo. Maintenant enregistre bien l'image. Je veux pas voir un seul des vélos que je te trouverai dans cet état !
Pointant un doigt accusateur sur elle, il hocha la tête avec un « hum ? » attendant qu'elle confirme
je te laisse ouvrir un nouveau post ou tu veux ! |
|
| Back to top |
|
 |
Amalrik Thorn Guest
|
Posted: Sun 16 May - 01:43 Post subject: Sur la plage |
|
|
I l y avait bien longtemps que je devais entamer mon chemin en direction des côtes qui bordaient la mer. C'était sur ces plages que j'avais rencontré celle qui m'avait lors de mon jeune âge engendré, c'était sur ces étendues beiges que j'avais connu la première créature de mon espèce. Je risquais fort peu de la rencontrer en retournant sur les lieux du crime, mais cela ne m'empêchait pas de retourner aux origines. Pendant une bonne demi-heure, je longeais les rochers emplis de verdure en me remémorant les ma longue traversée en mer. Depuis que j'avais gagné le large de l'Irlande je ne l'avais jamais quittée et ma curiosité semblait piquée au vif à savoir ce qu'étaient devenues les terres scandinaves où j'avais vécu ma vie d'humain.
J'arpentais la paroi rocheuse avant d'observer la vingtaine de mètre qui la séparait de la fin de son précipice. D'un bond, je me jetais dans cette cascade peu dangereuse puis retombais en appuyant l'une de mes mains contre le sol. Mes pieds, nus pour l'occasion, se débarrassaient de la douce sensation de l'herbe qui les chatouillaient pour celle des grains de terre sablonneux. Le soleil couché un peu plus tôt avait plombé sur le sable durant toute la journée et j'adorais la sensation de brûlure à demi abstraite qu'il me procurait. Hélas, je n'avait pas la possibilité de contempler le jeu de lumières éblouissantes que la boule de lumière peignait sur les flots sans me brûler. Une triste réalité quand j'y repense.
Alors que j'écoutais les murmures de la marée haute, je constatais qu'aucune personne vivante ne se promenait sur les lieux. Je pouvais rester en paix sans être embêté par des innocents qui auraient risqué de gâcher mon unique moment de solitude avec ma peau de chasse et les vagues qui m'évoquaient tant de souvenirs.
Au bout d'un moment mon regard s'attardait en direction d'une ombre dont j'allais involontairement à la rencontre. Je tendais l'oreille pour vérifier mes dires. C'était bel et bien une dame de la nuit qui se tenaient à une courte distance de moi. Sa longue chevelure noire brillaient soit les milles feu du ciel étoilé. Finalement je songeais qu'une vampiresse pour me tenir compagnie n'était pas de trop. Je m'avançais quelque peu, arrêtant ma marche à proximité d'elle.
Dardant mon regard ténébreux sur sa personne, j'inclinais la tête respectueusement en guise de salutation. Il était clair qu'elle ne ressemblait pas à ma créatrice qui arborait des mèches vermillions, mais cela ne changeait rien à sa mortelle splendeur.
''Enchanté sombre créature. '' , murmurais-je à son attention. |
|
| Back to top |
|
 |
Hawën Vampire

Age apparent: 17 Taille/Poids: 1m70 / 49kg Particularités: Des yeux rouges, un air absent ...
|
Posted: Sun 16 May - 17:43 Post subject: Sur la plage |
|
|
Hawën se remémorait encore une fois la nuit qu'elle venait de passer, quelques jours auparavant , en compagnie du vieux vampire ... Ce Lucius Tarquin . Un homme étrange se disait-elle . Bien que durant toute leur périlleuse nuit ils n'avaient fait que de se chamailler et de se faire des remarques désobligeante, la jeune fille n'aurait pas été contre le fait de le revoir . Il avait été amusant . A la suite de cet même soirée et pour éviter de se perdre une fois de plus, elle avait décider qu'un jour elle prendrais un peu de temps pour visiter la ville, car au bout de plusieurs mois à l'habiter , ce n'était pas normal de ne pas la connaitre un minimum . Cependant, elle n'avait toujours pas pris la peine de d'y aller , jusqu'à ce jour . Elle réussit à se motiver, et au couché du soleil elle partit en "exploration" de la ville et de ses alentour . Elle s'était habillée légèrement, avec un t-shirt assez court laissant presque apercevoir son nombril et une jupe arrivant au dessus des genoux . Comme toujours, c'était dans le style gothique, alors le tout était ornée de quelques laçages, ses jambes était couverte jusqu'en au des mollets par des grande chaussettes noires , et elle portait de courtes mitaines en dentelles qui arrivaient un peu plus loin que son poignet . Pour finir, elle avait un sac en bandoulière , qu'elle laissait pendre au niveau de ses genoux . Le temps était frais, et il y avait un peu de vent . Elle supposait que les humains normaux devait avoir froid, mais elle en tant que vampire ne pouvait plus espérer ressentir cette sensation . Épiant ça et là les noms des rues, tout en essayant de les retenir, elle marchait au hasard dans Galway . Cette errance ne dura pas longtemps, car une fois arrivée dans des cartiers qu'elle ne connaissait pas, elle compris qu'elle s'était éloignée du centre ville pour atteindre les périphérie , près de la mer . *Tiens, ça me fait penser que je ne suis jamais allé en bord de mer depuis mon arrivée ... * Cette pensée l'encouragea à poursuivre sur cette voie, et elle continua jusqu'à apercevoir les reflet de la lune sur l'eau . Elle avait atteint la sable qui était encore chaud a cause du soleil , et se dirigeait vers l'eau. Elle avait pour seule lumière celle de la lune , mais cela suffisait largement à sa visibilité . Elle était seule sur la plage, il n'y avait visiblement personne . Elle ôta ses chaussures qui commençaient à se remplir de sable, et enleva aussi ses chaussettes pour finalement aller tremper ses pieds jusqu'au chevilles . Elle ferma doucement les yeux alors qu'un sourire apparaissait sur son visage . Elle était , nostalgique .... Quand elle habitait à Londres, elle n'était allé que deux fois en bord de mer . Seulement deux fois, alors qu'elle était encore humaine . C'était des souvenirs heureux, et elle les chassa rapidement de son esprit . Elle marcha un moment ainsi, les pied dans l'eau jusqu'à ce qu'elle ne décide de retourner sur le sable . Le vent soufflait toujours légèrement , et comme à chaque fois que la brise croisait son chemin, les cheveux de Hawën voletaient derrière elle, s'emmêlant et s'ébouriffant , de tel sorte que ça l'empêchait d'y voir clair . D'un geste lent, elle mit quelques mèches derrière son oreille , lorsque quelqu'un l'interpella . *Sombre créature ...? * Une idée lui traversa l'esprit, et sans aucune raison elle se mis à penser que c'était l'homme qui s'était perdu, la dernière fois . Lucius. Elle se retourna vers lui . C'était un homme assez grand, les cheveux blonds . La première chose que la jeune vampire remarqua fut son regard . Assez effrayant quand même, avec le clair de lune ... Mais ce n'était pas Tarquin. *Je suis stupide ou quoi ? Ca ne pouvait pas être lui ... * Elle cligna quelques fois des yeux et baissa sa main qui était encore en train de replacer ses cheveux , avant de lui répondre .
-Euh, enchantée !
Elle le fixa, un peu surprise qu'un inconnu l'interpelle comme ça . Pour interpellé quelqu'un en pleine nuit, sans aucune raison apparente, ce n'était certainement pas un humain . Restait à espérait qu'il n'était pas munit de mauvaise intentions. Mais peut-être qu'il avait une raison pour s'adresser à la jeune fille ? Peut-être s'était il perdu , ou quelque chose dans le genre ...
-Excusez moi, mais qui êtes vous ? _________________
Hawën dreams This was my first and worst love... Cry in your life and smile in your dreams... |
|
| Back to top |
|
 |
Electre Ioannis Ondin

Age apparent: 18 Taille/Poids: 1m70 / 60 Particularités: Cheveux bleus, dreadlocks
|
Posted: Thu 15 Jul - 13:13 Post subject: Sur la plage |
|
|
>> FROM Le port >>
Elle s'était enfin échappée de la puissance du vampire. Elle n'aurait jamais cru subir ce genre de violence. Elle se pensait plus forte que n'importe quelle créature mais, ici, elle avait échoué. Elle grimaçait en nageant. En effet, elle ondulait dans l'eau, ce qui provoquait immanquablement une douleur dans le dos qui avait été lacéré par le vampire. Un filet de sang léger la suivait. Elle espérait que cela n'attirerait aucune bête. Cependant, pour ne pas prendre de risques, elle allait rapidement.
Elle sentait autour d'elle la profondeur se faire moindre. Elle arrivait donc sur une plage, probablement. Elle sortit doucement la tête de l'eau pour voir si quelqu'un se trouvait sur la plage et voyant celle-ci vide, elle s'approcha de la berge. Cependant, elle choisit un endroit caché de la route par quelques arbres.
Pas la peine que quelqu'un d'autre ne voit qui elle était. Elle soupira. Elle se demandait comment elle allait réussir à sortir d'ici. D'abord, elle devait attendre de reprendre sa forme humaine et donc sécher. Mais, un autre problème restait présent. Elle n'avait plus d'habit, elle devra donc le piquer à quelqu'un... Elle aurait préféré ne pas avoir à faire ça dans l'état dans lequel elle était, d'autant plus que sur terre, malgré ses deux pieds, elle restait plutôt faible, sans compter les blessures. Elle jura.
- Βρωμιά του βαμπίρ ! Θα σε είχα !
Traduction : Saleté de vampire ! Je t'aurais !
Elle s'installa sur le sable, priant pour que le peu de soleil reste. Elle ne devait pas rester longtemps sur la plage, elle sentait que tout ceci était dangereux pour elle. Elle ne savait pas avec qui elle allait se trouver nez à nez. Elle soupira. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hawën Vampire

Age apparent: 17 Taille/Poids: 1m70 / 49kg Particularités: Des yeux rouges, un air absent ...
|
Posted: Fri 16 Jul - 12:48 Post subject: Sur la plage |
|
|
Hawën sortait d'un bar mal fréquenté des ruelles de Galway . Que faisait-elle donc là ? Elle même n'en était pas sure, elle ne savait plus trop quoi faire de ses journées trop longues qui se ressemblaient toutes . C'était la première fois qu'elle se laissait autant "aller" à Galway . Elle avait but quelques verres , pas de quoi la mettre dans un état second , mais sans doute assez pour lui embrumer légèrement l'esprit . Elle marchait droit, mais lentement, d'un air peu assuré . Une bouteille bientôt vide à la main . Elle en avait marre de chasser les humains, elle repensait à ses débuts . C'était si drôle avant ! Elle se repasser son premier humain dans la tête , Dorian . Son immortalité avait était une vrai surprise ... Maintenant ça amusait Hawën , au moins avant il y avait des rebondissements . Ça allait bientôt faire un an qu'elle était devenue vampire . Un an c'est déjà beaucoup . C'est trop . Après tout, depuis le début , Haw' ne se réjouit pas de son statue de créature de la nuit . Pourquoi ça lui plairait après tout ? Elle avait tout perdu à cause de ça ! L'adolescente enrageait seule dans la rue, et se défoula en shootant dans une grosse pierre sur la route qu'elle envoya valser contre un mur . Petit regard pour sa botte de cuir cirée . Elle avait une grosse rayure blanche, la marque de la pierre . -Et m*rde ! Elle se baissa pour frotter la rayure, et fit disparaitre quelques marques .
Puis , en se redressant, elle sentit un vent frai sur son visage, un vent marin . *C'est vrai, je ne suis pas très loin de la plage* Sans même y penser, elle se dirigea vers l'odeur salée . Assez rapidement, elle sortit des ruelles et , à peine quelques bâtiments plus tard, elle pouvait voir le reflet de la lune sur l'eau . C'était assez beau à voir, pourtant Hawën l'observa en buvant quelque gorgées de Gin directement à la bouteille . Elle n'était plus à quelques gorgées près , et puis après tout elle s'en fichait, elle était une vampire, elle résistait donc mieux à l'alcool que les humains . Elle se rapprocha de l'eau et commença à marcher sur le sable encore un peu chaud . Elle retira ses chaussures qu'elle tint avec l'autre main , et s'avança d'avantage . Alors qu'elle était assez près pour sentir l'écume de l'eau sous ses pieds, elle distingua une forme sombre à une trentaine de mètres d'elle . Ça ressemblait ... à un humain . Pourtant il y avait quelque chose de bizarre , qui pouvait faire hésiter la jeune fille quant à la nature de cette chose . Elle s'en approcha , toujours la bouteille à la main . Quand elle ne fut plus qu'à quelques mètres , elle plissa les yeux et vit enfin ce que c'était .
-Wah j'ai du boire un peu plus que je le pensais !
C'était pas vraiment une humaine ... C'était une ondine . Et à dire vrai, c'était la première fois que Hawën en voyait une . Elle ne savait même pas que ça existait ... "Des légendes pour les gosses", elle en était quasiment persuadée . Elle lâcha ses chaussures dans le sable , et s'avança encore pour poser la main sur son épaule . Elle était encore trempée, cela ne devait pas faire trop longtemps qu'elle était sortit de l'eau .
- Si je peux poser la question .. .Vous êtes vraie ?
Bon, d'accord, c'était stupide comme question . Mais vu l'état dans lequel était l'adolescente, il valait mieux qu'elle demande . _________________
Hawën dreams This was my first and worst love... Cry in your life and smile in your dreams... |
|
| Back to top |
|
 |
Electre Ioannis Ondin

Age apparent: 18 Taille/Poids: 1m70 / 60 Particularités: Cheveux bleus, dreadlocks
|
Posted: Sun 18 Jul - 16:27 Post subject: Sur la plage |
|
|
Elle fermait les yeux. Il n'y avait rien à voir de toute façon mis à part la mer qu'elle sentait déjà de part sa race. Elle sentait les poissons frétiller au loin, mais aussi les mouvements d'allers et venus des algues dans les profondeurs marines. Elle n'avait pas franchement envie de retourner dans cette eau. Malgré qu'elle se soit éloignée du port, la pollution était toujours aussi présente.
Bref, elle était tellement obnubilée par ses sons et ses ressentis qu'elle n'entendit, ni ne vit Hawen s'approcher. Ce n'est que quand cette dernière commença à parler qu'elle ouvrit les yeux de surprise. Elle regarda la femme qui lui faisait face.
Cependant, elle n'avait pas l'air fraîche et, dans un sens, cela sauva la vampire, si elle était en danger face à une ondine sur la terre ferme et fragilisée par un affrontement contre Tarquin. Il fallait l'avouer, elle était soulagée de voir que la femme qui lui faisait face était saoule ou plutôt, était en bonne voie pour l'être. Elle devait donc jouer avec cette information et l'opportunité qu'elle lui donnait de rester incognito et de mettre sur le dos de l'hallucination ce qu'elle était en train de voir.
Elle fit donc une expression d'incompréhension totale en regardant Hawen.
- Que ce que vous dites ?
N'oublions pas l'anglais approximatif de la jeune femme et son accent à couper au couteau.
- Je ne comprends pas ce que vous faites comme image de moi !
Elle priait aussi pour que son apparence se transforme rapidement pour redevenir humaine. Même si elle était nue, elle pouvait inventer pas mal d'excuses par rapport à ce manque de vêtement évident. D'ailleurs, elle préféra faire comme si elle était déjà humaine et demander des habits.
- Si vous pouvez m'aider. Un ami a pris mes vêtements et je n'ai rien à mettre sur moi maintenant. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hawën Vampire

|
Posted: Tue 20 Jul - 22:33 Post subject: Sur la plage |
|
|
La jeune vampire haussa les sourcils. Elle ne comprenait pas un fichtre mot de ce que lui racontait cette fem... Ce truc . Elle avait un accent bizarre, et le taux d'alcoolémie de la jeune femme n'aidait pas vraiment à la compréhension . Elle tendit alors sa bouteille vers l'inconnue , et bien que son bras ne restait pas tendu sans trembler elle lui proposa . Évidemment, ce n'était surement pas ce que voulait l'ondine .
-T'en veux ? ... A la tienne .
En quelques gorgée, Hawën vida presque entièrement la bouteille déjà quasiment finie . il en restait cependant un fond, qu'elle garderait peut-être pour plus tard . Puis la créature s'adressa à nouveau à elle , et cette fois ci elle compris . Elle était visiblement dénudée, et elle demandait à Hawën si elle n'avait pas de vêtement à lui prêter . Sans trop réfléchir , elle lui dit un bref "attend", posa sa bouteille au sol de manière à ce qu'elle tienne debout , et retira son haut . Comme ce haut un question était assez décolleté , elle avait mis au cas ou un petit débardeur très léger en dessous . Elle posa son trophée dans le sable, à coté de l'inconnue . Elle avait une jupe, mais comme toujours elle portait un mini short en dessous . Les coups de vents, c'est vite arrivé ... Elle commença donc à ouvrir la fermeture éclair de sa jupe et elle l'ôta pour lui poser aussi dans le sable .
-T'as d'la chance , hm ! Si j'avais rien eu en dessous j'aurais rien pu te donner .
Elle lui sourit et s'assit . Elle était maintenant très peu couverte ; un débardeur si léger qu'il laissait entrevoir le nombril, et un mini short , très court . Le tout noir , bien sur . Les vêtement qu'avait si généreusement prêté Hawën étaient plutôt gothiques, pleins de dentelles et de rubans en tout genre . Allez savoir si l'inconnue accepterait de se baladé accoutrée de la sorte !
- Mais dis moi plutôt ... T'es qui ? Euh ... Ou quoi ?
Last edited by Hawën on Tue 3 Aug - 20:27; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Electre Ioannis Ondin

|
Posted: Sun 25 Jul - 06:34 Post subject: Sur la plage |
|
|
C'était une aubaine pour la jeune femme. La personne qui lui faisait face avait l'air totalement ivre. Que demander de plus ? Comme si les choses allaient de mieux en mieux (peut-être la chance lui revenait-elle), elle lui proposa ses habits et sur ses paroles, elle joignit les actes. Magnifique. Elle n'aurait pas à se battre chose qu'elle préférait éviter dans son état. A force de persévérance et peu grâce au soleil qui jouait à cache cache avec elle. Ses écailles commencèrent à se rétracter doucement mais surement. Ah ! Elle n'allait plus devoir inventer n'importe quelle idiotie pour faire plaisir et surtout, pour ne pas se faire repérer.
Elle ne répondit même pas à l'invitation quelque peu rhétorique de la jeune femme quand elle voulut lui partager sa bouteille. Elle se contenta d'une grimace. L'alcool était néfaste. A sa réflexion sur les poissons, elle fit celle étonnée, celle qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.
- Comment ça ? Pourquoi dis tu que je suis un poisson ? Je suis un humain.
Elle lui montra ses jambes. En effet, elle n'avait pas de nageoire à sa fin, ni de queue de poisson. Ses pieds étaient simplement déformés pour faire comme deux petites palmes. Cela aida donc dans l'affaire d'Electre pour faire croire à une hallucination de la part de la gamine.
Elle voyait peu à peu ses apparats de poisson s'effacer pour faire place aux attributs des humains et elle commença à s'habiller des vêtements qu'Hawen lui avait gentillement donné. Cependant, pas un mot de remerciement sortit de sa bouche. Elle se contenta de les enfiler, se mettant debout, sans gêne pour sa semi nudité d'humaine.
Puis, la question suivante de la jeune femme qui lui faisait face commença sérieusement à l'agacer.
- Je comprends pas la question, madame. Je suis un simple humain.
Oui, parfois, elle faisait des confusions entre le masculin et le féminin.
- Je m'appelle Sophie...
Elle n'allait pas donner sa vraie identité non plus.
- Et je pense que vous voyez n'importe quoi à cause de ce que tu bois. Tu vois des fantômes ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hawën Vampire

|
Posted: Wed 28 Jul - 20:13 Post subject: Sur la plage |
|
|
Hawën la regardait avec de grands yeux, l'incompréhension était de la partie . Elle cligna plusieurs fois des yeux, ayant du mal à saisir tout ce que disait la créature . Pourquoi diable niait-elle qu'elle n'était rien d'autre qu'un poisson ? Les gens avait des complexes partout de nos jours . Ce n'était pas honteux d'avoir des écailles et de sentir le poisson ... Enfin, tout cela, c'était ce qui se bousculait dans la tête embrumée de la vampire . Elle fronça les sourcils et pointa la jeune femme du doigt .
-Mais de quoi tu parle , j'comprend rien ! T'as pas vu tes jambes ... Elles sont bizarres ... C'pas humain ça !
Mais, sous le regard ébahit de la jeune femme, toute trace de palme disparurent, laissant place à des pieds et des jambes on ne peut plus normales . Hawën fit une moue étrange , qui s'apparentait à une grimace , qui semblait témoigner de son désarroi . Elle passa sa main sur son visage , en faisant dégager les mèches qui entravaient son visage sur le coté . Elle garda la main sur son front quelques secondes, visiblement troublée . Elle observait toujours le changement de morphologie de la femme en face d'elle .
-Héé ... !
Oui, ce petit soupire témoignait de sa confusion . Puis, elle se leva et enfila les habit de Hawën . Spécial . La jeune femme était sans voix . Que dire ? Que penser ? A l'instant, ses pieds étaient encore palmés, et Hawën pensait encore être en face d'une sorte "d'humaine-poisson" , alors qu'elle semblait maintenant tout à fait normale . La vampire regarda un moment sa bouteille -qui n'était au passage toujours pas complètement vide- et soupira de nouveau . Elle se disait qu'il était peut-être temps d'arrêter , elle avait du abuser . Pourtant elle se sentait encore capable de raisonner, elle ne comprenait plus rien . Avait elle rêvé ou cette femme avait bel et bien changer son corps ? Elle déclara s'appeler Sophie , et que Hawën devait certainement rêver à cause de l'alcool qu'elle avait bu . C'était possible, certes, mais elle croyait dur comme fer à ce qu'elle avait vu ! Elle constata que cette Sophie s'exprimait bizarrement ,avec un accent étrange . Elle ne devait pas être du coin . Elle regarda à nouveau sa bouteille .
-Pff ... T'as peut-être raison Sophie , dit-elle en la lâchant dans le sable. J'arrête pour ce soir !
Elle se renversa en tombant, et le liquide s'infiltra dans le sol, laissant une trace plus foncée dans le sable . Hawën était peut-être d'accord avec le fait qu'elle avait trop bu, mais elle savait qu'elle n'avait pas rêvé .
-Sophie ? Aller, arrête de mentir, j'l'ai ai vu moi, tes ... Palmes . Enfin, t'es pieds n'étaient pas ceux d'une humaine . T'es un poisson , c'ça ? Pis j'vois pas des fantômes, tu dis n'importe quoi ... Haha ...
Puis, Hawën se leva avec peine au départ, mais trouva rapidement un équilibre .
-T'as pas froid comme ca ? Tu veux qu'on trouve un endroit plus chaud ?
Par "endroit plus chaud" Hawën voulait évidement parler d'un endroit en ville . Elle ne savait pas vraiment où elle pouvait aller, mais elle eut vite une image du bar dans lequel elle avait été . Il faisait bon là bas et ... Non, c'était une mauvaise idée . Elle chassa cette pensée, et se dis qu'au contraire, elle pourrait l'emmener où elle habitait en ce moment . Si toute fois elle n'avait nul part ou aller .
-T'habite où ?
Visiblement, elle avait aussi perdu une grande partie de sa politesse habituelle ... Que voulez vous, l'alcool fait des ravage ! _________________
|
| Back to top |
|
 |
Electre Ioannis Ondin

|
Posted: Fri 6 Aug - 12:07 Post subject: Sur la plage |
|
|
Elle sentait la jeune femme douter de plus en plus. Le scepticisme qu'elle montrait n'arrangeait franchement pas Electre. Elle n'avait pas la force de se battre une nouvelle fois contre quelqu'un. La seule solution était de simplement nier l'évidence de la jeune femme pour que tout cela s'effrite peu à peu.
- Ecoute, si tu me crois pas, c'est un problème à toi ! Si tu veux être bête, c'est toi qui décide. Je vois pas comment je pourrais être un poisson vu que je n'ai pas de palme et rien de ce qui est un poisson.
Elle avait toujours autant de mal pour parler et c'était une chose qui l'énervait de plus en plus. En effet, elle trouvait cette langue peu agréable en bouche. D'ailleurs, il n'y avait pas que cela qui n'était pas agréable. Les vêtements se collaient aux diverses coupures qu'elle avait reçu de son combat contre Lucius.
Cependant, le doute restait apparemment à l'intérieur d'Hawen, elle devait donc s'assurer qu'elle se tairait un minimum.
- Je crois que ce que tu bois n'est pas bon pour toi !
D'ailleurs, elle commença à s'intéresser un peu plus à elle. Elle voulait maintenant savoir si elle avait froid et ou elle habitait. Elle n'allait pas non plus lui donner la vraie information.
- Dans le coin, j'habite dans le coin.
Un petit silence avant qu'elle ne continue.
- Mais, si vous voulez, on peut aller où vous voulez. Vous ne savez pas où il y a de quoi faire des soins sur des blessures ? J'aurais besoin mais après, on ira ou vous voudrez.
Elle devait lui faire croire qu'elle l'appréciait afin qu'elle lui montre un endroit où elle pouvait trouver ce qu'elle voulait. Elle n'était pas obligée ensuite de la suivre. Elle pouvait l'abandonner dès qu'elle aurait ce qu'elle voulait. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hawën Vampire

|
Posted: Tue 10 Aug - 22:47 Post subject: Sur la plage |
|
|
les réactions de Sophie faisaient sourire Hawën, car elle était vraiment entêtée . Elle s'obstinait à faire croire à la jeune vampire qu'elle était une vraie humaine, et que son corps n'avait rien à voir avec celui d'un poisson . C'était assez drôle à entendre, vue que Haw' était persuadée qu'elle n'avait pas rêvé . En plus, cette femme avait un sale caractère . Vraiment pas le genre de plaisanter visiblement ... Têtue comme une mule, et pourtant ça amusait bien la vampire .
-Bien bien , commença-elle amusée, en mettant ses deux mains vers elle, comme pour la calmer . Sophie calme toi, maintenant que je sais ce n'est plus la peine de continuer à vouloir me dire le contraire .
Mais, à peine avait-elle finit de parler, elle se dit qu'elle allait encore le prendre mal, et que peut-être valait-il mieux fermer un peu le sujet pour le moment .
-Bon, de toute manière j'vais faire comme si je te croyais, j'vais pas insister plus , je sens que ca sert à rien ... Et pis, nan c'que j'bois c'est pas bon pour moi, mais je suis au courant ! Mais ça n'irait pas jusqu'à me faire halluciner de toute manière ...
Comme pour la taquiner un peu, elle lui tira la langue . Geste enfantin , mais qui l'amusait .
Lorsque "Sophie" affirma qu'elle habitait dans le coin, sa manière de répondre évasive laissait penser à Hawën que la jeune femme mentait . Visiblement elle voulait juste se débarrasser d'elle ! Elle tourna légèrement la tête en détournant le regard et haussa les sourcils, l'air de dire "Ouais ouais, c'est ça, je vais te croire ... ! " . Elle s'en fichait elle, qu'elle puisse lui mentir, mais elle ne trouvait pas ça très correct vu l'aide qu'elle lui avait apporter en lui passant ses vêtements . Mais , après quelques secondes, elle repris en lui demandant ou est-ce qu'elle pourrait trouver un endroit ou se soigner . Elle affirma aussi qu'elle voulait bien aller ou elle voudrait ensuite . Tiens donc, elle retournait vite sa veste .
-Et bien ... Je crois bien que chez moi , j'ai de quoi soigner les blessures . Enfin, chez moi ... Dans ma chambre à l'éventreur . Ca te dis ?
Hawën était bien curieuse de savoir si la jeune femme allait accepter l'invitation , vu les circonstances .
|
 |
Electre Ioannis Ondin

|
Posted: Sun 15 Aug - 17:16 Post subject: Sur la plage |
|
|
Elle n'appréciait pas vraiment comment se déroulaient les choses. La femme qui lui faisait face l'agaçait au plus au point, comme la plupart des gens qu'elle rencontrait en ce moment, il fallait le dire. Elle n'était pas faite pour les rencontres, elle n'était pas faites pour lier une quelconque amitié. De toute façon, les personnes qu'elle rencontrait pour le moment n'étaient pas digne de la connaître et elle ne savait pas si une seule personne au monde avait la carrure qu'il fallait.
Mais, pour en revenir à la situation présente, Hawen ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire et, franchement, elle ne voyait pas vraiment comment faire pour lui sortir cette idée de la tête. Elle laissa donc cela de côté, peut-être était-ce la meilleure chose à faire.
Son geste débile de tirer la langue l'agaça encore plus. Que cherchait-elle à la fin ? Tout dans son comportement, comme dans ses paroles visaient simplement et purement à l'énerver un peu plus. Elle se força à se calmer bien qu'elle ne pouvait empêcher ses poings de se serrer.
Bref, elle lui proposa de l'aider, malgré tout et elle n'avait qu'une seule envie, c'était d'accepter. En effet, elle n'avait pas envie de revenir dans l'appartement au risque de croiser son frère. Déjà ses habits feraient bizarres mais, si en plus il découvrait l'état de son dos, il serait difficile de lui mentir et d'inventer une histoire.
- J'accepte ton aide. Je te suis...
Son ton restait sec. Elle n'arrivait pas à cacher son énervement grandissant. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas le choix...
- T'as pas intérêt à me jouer un mauvais tour, sinon, je serais pas contente et tu regretteras d'avoir fait de si vilaines choses !
Oui, elle ne pouvait pas s'empêcher de rester sur la défensive. Elle ne faisait que rarement confiance et c'était au prix d'énormes efforts de la part de la personne lui faisant face. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|