|
From Dust to Hell Forum RPG où les créatures de la nuit font tomber les masques
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Oliana Galienca Humain

Age apparent: 20 Taille/Poids: 1m65 / 50kg Particularités: Ses cheveux blanc, sa peau pâle, ses yeux gri
|
Posted: Fri 5 Feb - 21:26 Post subject: Sur la plage |
|
|
Elle aimerait bien voir comment il faisait pour se défendre, ou défendre la nature. Allez savoir pourquoi... Elle ressentait comme des picotements incessants au niveau de son ventre, oui une part d'excitation à l'idée d'être témoin de ce genre d'événement. Cela dit, elle ne le souhaitait pas, ni pour lui, ni pour elle.
- Disons que c'est difficile d'imaginer dans quelle circonstance la nature a besoin d'aide. Vous avez donné le cas de la pollution mais... tout le monde pollue... C'est donc difficile de régler ce genre de problème.
C'est alors qu'il utilisa ses pouvoirs, elle en fut abasourdie, elle ne savait pas quoi dire, le seul son qu'elle put articuler fut un "Waouuuh". Elle regarda Vehrian, la curiosité s'exprimant sur son visage, dans ses yeux d'une exceptionnelle couleur grise. Elle finit par rire lorsque Vehrian lui définit le mot "alléchant", croyant qu'elle ne comprenait pas le mot.
- Je connais le mot... Disons que... c'est gênant... enfin... Je ne veux pas qu'on pense à moi de cette façon... ça n'a jamais été de bonne augure...
Elle n'en dit pas plus, se maudissant d'en avoir dit autant. Sa pudeur excessive ne venait pas de n'importe où. La phrase suivant la choqua légèrement.
- Je ne pourrais pas faire cela. Et puis, pour faire cela, il faut s'accepter, aimer son physique et ne pas être aussi timide que je le suis... Je saurais incapable...
Elle ne put continuer ce qu'elle disait car le jeune homme accéléra pour s'éloigner d'elle tel un voleur. Bientôt, il fut hors de l'eau et la narguait avec sa cape. Elle vit alors les bons moments s'effacer rapidement face à la situation qui se déroulait devant ses yeux. Elle resta sans bouger, s'approchant le plus qu'elle pouvait mais restant hors de vue du jeune homme. Elle finit par lui crier dessus.
- Ne faites pas ça... Je vous en prie...
Il était en train de gâcher les moments qu'ils avaient passé. Elle se sentait se renfermer comme une coquille d'huître. Elle regrettait tout ce qui c'était passé... Son visage qui exprimait la joie et la tranquillité avait changé en quelques secondes et était défiguré par la panique et la peur. Elle ne bougeait pas. Il avait emporté sa cape et elle ne voyait franchement pas comment elle allait s'en sortir.
- Arrêter de me regarder...
Elle le suppliait presque... Elle aurait pu sortir de l'eau mais avec de la patience, la façon dont il s'y était pris était loin de l'aider. Elle avait l'impression qu'il lui voulait du mal... Oliana était compliquée, elle était aussi fragile surtout lorsqu'elle s'ouvrait. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vehrian Humain

Age apparent: 22 Taille/Poids: 1m95 , 81 kg Particularités: Les yeux vairons,tatouages sur ses deux mains
|
Posted: Sat 6 Feb - 15:15 Post subject: Sur la plage |
|
|
L'écoutant lui demander d'arrêter de la regarder, il se demanda comment pouvait-elle être aussi prude. Plusieurs théories passèrent devant ses yeux, et la plupart faisaient références à un mauvais traitement.
Soupirant de résignation, il savait qu'elle ne sortirait pas de l'eau. Pourtant, si elle voulait devenir plus facilement invisible, il fallait qu'elle agisse comme les femmes normales. Mais peut être qu'elle ne voulait pas.
- Je ne suis pas un tortionnaire, je ne vais pas vous obliger à rester dans l'eau.
Se mettant rapidement dans un état de calme olympien, il examina les flux qui l'entouraient. Puis, il lâcha la cape. Au lieu de tomber, celle-ci resta en l'air comme si elle était accrochée par un point alors que le vent soufflait dedans.
Puis ce point sembla céder, et la cape s'envola pour venir atterrir délicatement à quelques centimètres des vagues.
- Voilà pour ça. Maintenant passons au reste.
Se tournant lentement vers les habits qu'elle avait laissée à coté des siens, il pointa une main dessus. Lentement, ceux ci se levèrent en tourbillonnant et allèrent se poser sur la cape quelques instants après, guidés par sa main.
- Maintenant, laissons la demoiselle sortir à sa guise.
Alors qu'il s'asseyait, son propre caban se leva pour venir se tendre devant lui, l'empêchant de voir la mer. Et celle qui était dedans. Haussant la voix pour qu'elle puisse l'entendre, il déclara d'un ton calme.
- vous pouvez sortir maintenant, je ne vais pas vous regarder
Une fois cela fait, il attrapa son propre pantalon, qu'il enfila sans se lever. Puis s'allongeant les bras derrière la tête, il fixa le ciel. N'ayant utiliser que l'élément de l'air, il ne s'était presque pas fatigué, et c'est avec un soupir de délectation qu'il ferma les yeux.
- Et bien et bien... que cette journée avance étrangement...
Maintenant l'énergie nécessaire pour maintenir la chaleur de son corps, celle de celui d'Oliana et celle utilisée pour que son manteau reste en l'air, il sentait qu'il n'allait pas tarder à s'assoupir au soleil. |
|
| Back to top |
|
 |
Oliana Galienca Humain

Age apparent: 20 Taille/Poids: 1m65 / 50kg Particularités: Ses cheveux blanc, sa peau pâle, ses yeux gri
|
Posted: Sat 6 Feb - 16:32 Post subject: Sur la plage |
|
|
Tout se passa rapidement. Il abandonné bien vite l'idée de la regarder sortir de l'eau. Elle en fut rassurée mais resta tout de même sur ses gardes. Il utilisa de nouveau ses pouvoirs pour aider Oliana a être plus à l'aise, mais honnêtement, elle n'en avait pas besoin.
Elle s'en voulait dans un certain sens de réagir comme ça. Elle savait que ce genre de gestes pouvait choquer les gens. La plupart du temps, ils ne comprenaient pas et fuyaient sa compagnie. C'est ce qui allait sans doute se passer. Elle sortit donc de l'eau rapidement. Elle regarda sa cape mais n'avait franchement pas envie de s'y emmitoufler Elle prit donc sa robe qui colla à son corps sous l'effet de l'eau qui perlait sur tous son corps et mis ensuite son haut qui fit de même. Une fois cela fait, elle prit la cape sur son bras.
Elle soupira, et avança les yeux rivés au sol, la honte ravageait tout le reste. Elle regarda pendant un bref moment la route par laquelle elle pouvait s'en aller en courant si elle le souhaitait. Contrairement à ce que sa honte lui criait de faire, elle préféra affronter le regard de reproche de Vehrian. Elle s'installa à côté de lui mais pas trop proche pour ne pas le déranger.
Elle essora les cheveux, restant silencieuse, elle ne savait pas quoi dire. La seule phrase qui lui venait, elle se laissa à le dire haut et fort, ça ne pouvait pas aggraver son cas.
- Je suis désolée..
Elle enfonça ses pieds nus dans le sable et commença à jouer avec le sable. Elle était fortement gênée mais elle se força à continuer, à se justifier.
- C'est... pas facile pour moi... J'essaie de faire des efforts mais je ne peux pas aller plus vite que la musique... vous comprenez ?
Non, bien sûr que non il ne peut pas comprendre comme ça. Il n'était pas dans la tête de la jeune femme.
Désolée c'est un peu court _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vehrian Humain

Age apparent: 22 Taille/Poids: 1m95 , 81 kg Particularités: Les yeux vairons,tatouages sur ses deux mains
|
Posted: Sat 6 Feb - 18:37 Post subject: Sur la plage |
|
|
Pendant qu'elle se rhabillait, le jeune homme avait les yeux fermés et le visage tourné vers le soleil. Il s'était laissé glisser dans un lieu calme et profond de son esprit. Il sentait sur sa peau les rayons de l'étoile de feu, mais aussi la petite brise qui venait du continent.
Petit à petit, il laissa son pouvoir diminuer sur le corps de la jeune femme, en même temps que ces vêtements la réchauffait, pour conserver toujours la même intensité de chaleur. La sentant approcher, il ne fit pas un geste.
Toujours les yeux clos, il coupa son contact sur les flux qui gardait son caban en l'air, le faisant ainsi retomber à ses pieds. Avec un petit soupir de soulagement, il fronça le nez comme si celui-ci le grattait.
Tendant l'oreille, il l'écouta s'assoir à quelques pas de lui. Il aimait tout particulièrement utiliser les autres sens que sa vue lorsqu'il le pouvait. Humant l'air, il savait qu'elle se sentait mal à l'aise vis à vis de ce qu'elle venait de lui « imposer » .
étant déjà dans un état de calme impossible à trouver pour les non initiés, il se sentait bien motiver pour lui envoyer des ondes de tranquillité. Mais il se retint.
- Vous n'avez pas à vous excusez. Je n'avais pas à m'amuser de la sorte alors que je savais très bien que vous avez un... soucis avec votre physique.
Baillant comme un chat et fronçant de nouveau son nez, il retrouva un visage serein avec un nouveau soupir de contentement.
- Vous savez, pour passer inaperçue, je pense que vous devriez ressembler à mademoiselle tout le monde dans votre comportement. C'est les gens les plus communs qui attirent le moins l'attention. Certes, ce n'est pas simple avec votre physique.
Se grattant la tête avec douceur, il reprit sans pour autant ouvrir les yeux.
- Moi je l'aime bien votre physique. J'aime bien les personnes originales.
Retirant son bras le plus proche d'elle de derrière sa tête, il le tendit dans sa direction et l'étala tout droit, paume tatouée vers le haut.
- Voulez vous que je partage mon apaisement avec vous ?
Il avait dit ça d'un ton serein, comme si il était sur le point de se laisser plonger dans le sommeil paresseux d'un chat. |
|
| Back to top |
|
 |
Oliana Galienca Humain

|
Posted: Sat 6 Feb - 18:59 Post subject: Sur la plage |
|
|
Elle sourit légèrement, soulagée qu'il ne le prenne pas plus mal que cela. Elle soupira et osa lever les yeux vers lui, regardant son visage paisible.
* Quelle sérénité quand même *
Elle ne se rappelait pas la dernière fois qu'elle avait été aussi calme. Toujours stressée, toujours à se poser des milliards de questions. C'était tout elle. Elle se demandait à quoi il pensait pour être aussi tranquille. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle le fixait depuis un petit moment. Elle finit par réagir, elle devait lui répondre.
- Dans un sens, je ne vous en veux pas vraiment. Je sais que mes réactions peuvent paraître exagérées et difficiles à comprendre... Une personne que j'ai rencontré ici essaie de me faire un peu évoluer, de me faire sortir de ma coquille.
Elle souriait toujours.
- Je me suis pas mal rendue compte que le fait de vouloir me cacher du regard des gens comme je le fais n'aide en aucun cas à me rendre invisible. Pourtant, ça marchait jusque là...
* Est-ce que ça marchait ? Je me faisais pourtant jeter à chaque ville... est-ce que c'est ça être invisible ? *
- Je n'arrive pas à enlever cette méfiance que j'ai toujours eu, vis à vis de tous les sexes...
* ... des hommes surtout... *
Mais ça, elle n'allait pas le dire. Elle regardait toujours le jeune homme au traits si détendu. Elle en était presque fascinée et rougit de nouveau en l'entendant lui faire un compliment. Elle ne releva pas cette phrase. C'était un homme qu'elle ressentait comme doux, en tout cas, c'est ce qu'il donnait comme air. Il lui tendit une main, lui proposant de lui faire ressentir son calme. Pourquoi refuser une telle invitation ? Elle ne voulait pas en tout cas.
- Vous n'êtes pas fatigué par ce que vous avez déjà fait ?
Elle lui prit la main, contact qu'elle apprécia, elle était chaude et douce. Elle rougit à nouveau et s'allongea dans le sable et ferma les yeux comme lui. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vehrian Humain

|
Posted: Sat 6 Feb - 19:59 Post subject: Sur la plage |
|
|
Décidant de d'abord répondre à ses remarque, il ne fit que garder sa main dans la sienne. Comme si il avait deviné sa pensée, il répondit avec un léger sourire.
- Technique qui semblait bien marcher, étant donné qu'on vous rejetait des villes jusque la. Mais je le répète, c'est que vous êtes simplement tombée sur des idiots jusque là.
Il remarqua pendant qu'il parlait qu'elle avait les mains plus froides que lui. Cela ne l'étonna pas, il devait y avoir un rapport avec la couleur de sa peau et le soleil, ou simplement le fait qu'elle soit sortie de l'eau après lui.
- Après 20 ans à vivre comme ça, c'est certain que ce n'est pas du jour au lendemain que vous changerez vos habitudes. Cette personne qui vous pousse à évoluer doit être une personne bien.
Parlant sans rapidité inutile, il semblait de plus en plus décontracté, à tel point qu'on se demandait si il n'allait pas s'endormir d'une seconde à l'autre.
- Je ne suis que partiellement fatigué, et puis le vent et le feu étant mes éléments de prédilection, les utiliser comme ça ne me fait consommer presque aucune énergie. Je ne sais pas si vous avez vu, mais mes deux mains sont tatouées. Une pour la rune du feu, et l'autre pour celle de l'air.
Lui laissant le temps pour vérifier sur la main qu'elle avait dans la sienne, il respira lentement pour se plonger entièrement dans un état de calme plat indéchiffrable. Lentement il ouvrit sa conscience aux êtres qui l'entourait.
- Il faut que vous vous ouvriez à moi pendant ce contact.
Il sentait Oliana simplement par ses émotions, tout comme il sentait la petite araignée qui se baladait invisiblement à quelques centimètre d'eux.
L'empathie poussée au maximum, il laissa couler son calme olympien dans ses membres, les détendant. Puis il le modélisa en forme d'ondes, qu'il fit passer jusqu'à dans sa main et qu'il tenta de transmettre par ce contact.
Il représentait ce calme par une forêt de grands feuillus espacés, percée par une lumière inégale, renvoyant une multitude de couleur sur son visage levé vers le ciel. Il était dans ce forêt comme si il venait de résoudre tout les soucis qui l'entourait et qu'il était simplement libre de tout.
Poussé par une idée éphémère, il accentua la chaleur du corps de le jeune femme, comme si elle était vraiment chauffée par cette lumière d'été, espérant ainsi rendre son image plus réelle. Mais il ne savait pas du tout si pour elle le calme représentait la même image.
- Je crois que je vais m'endormir...
Dit-il, alors que sa voix semblait sortir de nulle part. |
|
| Back to top |
|
 |
Oliana Galienca Humain

|
Posted: Sat 6 Feb - 20:55 Post subject: Sur la plage |
|
|
Elle rigola à sa première remarque. Savait-il lire les pensées aussi ? Bien sûr que non.
- J'avoue que j'ai eu la même pensée que vous...
Elle grimaça.
- Je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là... en y repensant, je regrette un peu tout ce qui s'est passé et je me demande si j'arriverais un jour à être en meilleure phase avec moi-même, à m'accepter mais aussi à savoir mieux me défendre. Même si mon amie commence à travailler ça chez moi, je ne sais pas si j'arriverais à changer assez pour cette ville..
Elle frissonna en repensant à certaines rencontres qu'elle avait fait. Les deux s'étaient soldées avec des menace d'étranglement et de mort... et elle n'avait pas su se défendre, elle n'avait su que supplier... Quel pathétisme. Quand elle avait vu Lola réagir et les pouvoir de Vehrian, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici. A l'inverse de ce qu'elle sentait chez son interlocuteur, elle était tendue et plus elle pensait à tout cela, plus la tension se faisait ressentir. Elle serra sans s'en rendre compte la main du druide.
Quand il parla de ses mains, elle ouvrit les yeux. Légèrement éblouie par la luminosité ambiante, elle prit quelques secondes pour s'y habituer et regarda les mains de Vehrian, les tournant pour tout voir.
- C'est joli...
Elle le sentit se concentrer et il lui fit une demande qu'elle eut du mal à comprendre.
* S'ouvrir à lui... Faut sans doute que je vide mon esprit et que je me concentre sur lui alors .... *
Elle respira profondément et ferma doucement les yeux.
- Je vais essayer.
Elle se laissa aller, essayant de se détendre au plus et de se concentrer sur sa respiration. Elle espérait que cela allait suffire. Cela dit, elle se sentit s'enfoncer dans un calme particulier, une image s'installa dans son esprit. Elle ne se défendit pas et la laissa prendre tout l'espace qu'il lui fallait. Elle faisait confiance à Vehrian malgré le petit accident. Peut-être que cela allait lui jouer un méchant jeu un jour mais, pour le moment, elle profitait de l'instant.
Elle se concentra sur le paysage qui s'étendait devant elle. Elle était face au vide, elle y voyait une étendue de sable, un désert. Elle était sous une oasis. Il faisait plus chaud d'un coup. Elle ne savait pas vraiment d'où ça venait mais c'était agréable. Elle entendit au loin le jeune homme parler, il sentait qu'il allait s'endormir. Elle, elle ne savait pas vraiment, elle était dans un état de tranquillité étonnant. Elle gardait fermement la main du druide entre la sienne, ne voulant pas, dans un sens, que ce moment privilégié s'arrête. Se baigner était souvent très fatiguant autant que l'air de la mer, elle ne s'étonna donc pas de ses dires et était persuadés et que bientôt elle allait en faire de même.
- Vous pouvez... je serais toujours là à votre réveil.
Elle avait un sourire de béatitude sur son visage. Sa voix était calme et douce. C'était presque un chuchotement. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vehrian Humain

|
Posted: Sun 7 Feb - 20:58 Post subject: Sur la plage |
|
|
Il ne voulait pas rompre le contact trop brusquement. C'est pour ça que lentement il diminua le pouvoir de chaleur qu'il exerçait sur elle. En se qui concernait les ondes qu'il projetait vers elle, il pouvait les couper si il voulait, elle devait être apaisée.
Donc elle ne devait plus avoir besoin de son « aide ». Il l'avait simplement aidé à accéder à cet état. Malgré tout, il diminua lentement la fréquence de ses ondes jusqu'à simplement les arrêter. Il ne lui lâcha pas la main pour autant.
Lentement, la brume du sommeil s'installa dans sa conscience, laissant le fil précis de ses pensées s'effilocher jusqu'à ce qu'il n'ai plus de sens, sauf pour son inconscient. Il dormait, et c'est la que le travail de son cerveau commença.
Les yeux grands ouverts, il était à la tête d'un bateau ancien, humant l'air marin. Le bruit des hommes s'activant dans le gréement, celui d'une corde qui claque et d'un tonneau mal attaché qui roule, tout semblait tellement réel.
Le contact des deux mains fit que sans le savoir, il envoyait maintenant les ondes de ce qu'il ressentait.
Il ne comprenait pas pourquoi les mouettes s'attardaient toujours sur les hauts mats, ni pourquoi le second portait son bonnet de cette manière. Puis, dans le ciel, un avion passa. Cela l'irrita. Cet avion, qu'est ce qu'il foutait là ?
Déjà, il n'aurait jamais dû y avoir un avion à cette époque. Puis, il polluait son paysage. Les sourcils froncés, il traversa le pont pour rentrer dans sa cabine. En passant la porte il se retrouva dans la forêt. Comme dans tout rêve, le changement ne l'étonna pas et il continua sa marche en marmonnant que c'était inacceptable.
Puis il croisa un homme qu'il avait vu lors de sa ballade en vélo, qui lui demanda l'heure comme sur le coup. Il lui répondit qu'il n'avait pas de montre mais que l'arbre qui se trouvait dix mètres derrière lui en avait une.
Repartant avec un sourire aimable pour l'inconnu, il se dit qu'il ferait bien un petit tour dans le ciel. S'envolant par la simple force de son esprit, il se sentait léger et enthousiaste. En chemin pour le ciel, un défilé de lumière l'intrigua, et il se dirigea vers l'arbre qui faisait ces couleurs.
Il se posa sur une plate forme dans les branches, ou semblait se dérouler une fête. La il se trouva heureux de trouver des gens avec qui danser et jouer au baby foot. Puis il passa une nouvelle porte et se retrouva dans le quartier abandonné ou il avait trouvé le vélo
Soudain, il se mit à chercher quelqu'un. Et c'est sur une incessante question qu'il ouvrit les yeux et qu'il se réveilla : ou est donc Mélinda ?
- je ne vois pas comment l'arbre pourra lui donner l'heure... qui est donc Mélinda ?
Dit-il lentement, comme si il était seul. à la course du soleil, il devait avoir somnolé une petite vingtaine de minutes. |
|
| Back to top |
|
 |
Oliana Galienca Humain

|
Posted: Sun 7 Feb - 22:14 Post subject: Sur la plage |
|
|
Oliana s'enfonçait elle aussi dans les bras d'Orphée. Doucement, elle entra dans une douce torpeur. Elle ne lâcha pas la main de son ami. Elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit passée, alors forcément, le sommeil la prit sans aucune difficulté, sans effort particulier. Elle ne se débattit pas.
Elle ouvrit les yeux. Elle était chez Lola...Elle ne fut pas étonnée de s'y trouver et elle savait que ça n'était pas le même jour qu'elle revivait. Il s'était écoulée quelques années. Elle se leva, elle était déjà habillée. Les mouvements étaient habituelles. La maison, elle, n'avait pas changé, aucune évolution, aucun travaux n'avait été lancé jusque là. Cela aurait pu être étrange mais pour Oliana, point du tout. C'était un rêve après tout.
Bref, elle descendait maintenant les escaliers grinçant et en piteux états. Elle passa dans le salon. Elle était calme, en paix. Elle regarda discrètement vers la vitre qui menait à la cours intérieur. Lola s'entrainait, comme tous les jours. Elle sourit. Elle savait ce qu'elle devait faire, aller la rejoindre. Son attention fut happée par un mouvement dans le coin de son champs de vision. Elle se tourna alors vers la lumière qui éclairait son visage maintenant.
Une pointe d'agacement se fit ressentir, un peu la même irritation de Vehrian. En effet, cette lumière s'était brusquement éloignée d'elle. Alors qu'elle commença à avancer vers cette lumière, des obstacles se formèrent. Son agacement se fit plus fort alors qu'elle se frayait un chemin grâce à une machette dans la main droite. D'où venait-elle ? Quelle importance ?
Une fois qu'elle arriva devant ce qu'elle avait considéré comme une lumière, elle se rendit compte que c'était un miroir qui la reflétait. Elle se sentait sûre d'elle, bien dans sa peau. Elle savait se battre, elle avait de la force, plus la même que la petite nu-nuche qui était arrivée à Galway. Elle s'en approcha et toucha le miroir qui commença à céder sous sa peau. Sa main disparut dans le miroir et elle se sentit aspirée par une force. Elle s'y laissa transporter. De l'autre côté, le vide... le simple vide qui la faisait tomber, tomber, tomber... Elle ne criait pas, elle n'avait pas peur.
C'est là qu'elle se décida à reprendre ses esprits, assez brutalement tout de même. En effet, le druide avait cessé de lui maintenir cette état de béatitude, de tranquillité. Elle eut un petit sursaut au réveil. Elle avait bougé. Elle n'était plus sur le dos et s'était légèrement rapprochée de Vehrian, tenant toujours sa main dans la sienne. Elle s'était contentée de se tourner vers lui, elle était sur le côté, tenant la main et le bras de Vehrian comme si elle tenait une peluche.
Elle ne se rendit pas compte de se rapprochement, ouvrant difficilement les yeux à cause de la lumière ambiante. Une fois bien réveillée, elle entendit Vehrian poser une question étonnante. Elle se releva avec difficulté et s'apprêtait à lui poser une question simple.
- Méli...
Elle ne put s'empêcher de rougir fortement et lâcha brusquement la main du druide.
- Oula, je suis désolée... je crois que je me suis endormie... et hum... enfin... désolée...
Elle regarda Vehrian, attendant une réaction plutôt vive, peut-être choquée de sa part, elle ne savait pas. Elle finit par se reprendre et lui posa la question qu'elle voulait lui poser.
- Mélinda ? C'est qui ?
Elle se rendit compte qu'elle était beaucoup moins fatiguée, elle était reposée en vérité. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas sentie aussi détendue. Elle se décida à le remercier.
- Merci pour... pour ça... c'était vraiment reposant. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vehrian Humain

|
Posted: Mon 8 Feb - 13:57 Post subject: Sur la plage |
|
|
Cherchant méthodiquement dans son esprit qui pouvait bien être cette Mélinda, il se rappela que la nuit passé, lorsqu'il travaillait au parc, un homme lui avait demander ou elle pouvait bien être. Dans les méandres de son esprit, il s'était simplement placé dans le corps de l'inconnu.
C'est alors qu'il remarqua la position qu'ils avaient. Elle s'était tournée vers lui d'un quart de tour et s'était surement endormie sur sa main. Chose qu'elle confirma en s'excusant bien vite. Encore une réaction que le druide eut du mal à comprendre.
- Pourquoi vous excuser, si j'avais le droit de dormir, vous l'aviez bien aussi. Et puis c'était le moment parfait pour une sieste, ça m'a ouvert l'appétit.
Tournant le visage pour la regarder avec un léger sourire, il écouta sa question et haussa les épaules d'un air distrait.
- Qui sait, peut être que Mélinda est humaine, lycan ou vampire. Je ne peux pas vous le dire, je ne l'ai jamais vue. Cette nuit un homme la cherchait, alors dans mon rêve je l'ai aussi cherché.
La laissant le remercier alors qu'il se mettait en position assise et qu'il s'étira, il lui répondit dans une fin de bâillement
- … De rien. Ça me fait plaisir que vous ayez eu assez confiance pour vous endormir à coté de moi. Quelque part on peu dire que c'est flatteur.
Il laissa le soleil s'infiltrer encore quelques instants sur la peau nue de son torse, avant d'attraper son pull fin col en V et de le remettre. Il frissonna de plaisir en santant la chaleur bloqué entre le cachemire et son corps.
- Et bien ! Rien ne vaut un repos de vingt minutes pour se remettre en forme et pour donner faim !
Le fait d'avoir faim sembla rendre notre jeune homme enthousiaste. Mais ce n'est pas pour autant que sa curiosité ne le titillait pas.
- Et vous Oliana, de quoi avez vous rêvé ? J'espère que vous ne cherchiez pas non plus Mélinda, sinon il y aurait quelque chose de pas net dans cette histoire.
Faisant de nouveau un sourire, il enchaina avec un ton espiègle sans lui laisser le temps de répondre
- J'espère aussi que vous n'avez pas rêvé de moi, je vous importune déjà en vrai, alors pas la peine que je le fasse dans vos songes... quoi que, lorsque l'on voit comment ma main était serrée par la votre, on peut se demander si c'était vraiment un rêve importunant...
Tournant le visage vers la mer à la fin de sa phrase pour ne pas qu'elle remarque l'air fier-de-ma-connerie qu'il abordait, il se mit à rire. |
|
| Back to top |
|
 |
Oliana Galienca Humain

|
Posted: Mon 8 Feb - 15:35 Post subject: Sur la plage |
|
|
La première réplique de son jeune ami la fit sourire, ça n'était pas le fait de dormir qui l'avait gêné mais plutôt le fait qu'elle l'avait fait "prisonnier" pendant un bref instant. Il est vrai que c'était durant son sommeil mais que voulez-vous, elle aimait savoir ce qu'elle faisait. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était rapprochée, m'étant la main du druide trop proche d'elle à son gout. En effet, il aurait pu avoir accès à sa poitrine s'il voulait en profiter. L'avantage de tels événements étaient qu'elle pouvait ainsi se rendre compte de la sincérité de l'amitié d'une personne et ainsi, voir si on lui voulait du mal. Pour le moment Vehrian avait passé les épreuves haut la main et ce, malgré la petite erreur à la sortie de l'eau. Cela dit, il s'était bien rattrapé.
- Ce n'est pas mon endormissement ou le vôtre qui me gène mais plus la position du réveil.
Elle rougit.
- Ma timidité légendaire que voulez-vous... Je suis irrécupérable.
Elle rigola doucement, tout de même gênée par la situation. Elle écouta ensuite son explication sur cette Melinda. Elle trouva cela étrange mais n'en demanda pas plus.
- Je ne sais pas vraiment si on peut parler de confiance étant donné la puissance de la tranquillité que vous m'avez procuré. Confiance ou non, je ne sais pas si j'aurais vraiment su résister.
Elle lui sourit, un petit air malicieux apparut.
- Mais n'ayez crainte, je pense que je peux vous faire confiance, à moins que je me trompe bien sûr, mais vous ne m'avez pas l'air d'un être démoniaque à la recherche d'un jeune vierge pour l'emporter dans son antre pleine de flammes.
* Qu'est-ce qui me prend, moi, de parler de femmes vierges *
Elle ne put empêcher une expression de surprise passer sur son visage. Puis, finalement, elle éclata de rire, plus étonnée que choquée par son langage. Elle remarqua, malgré tout, qu'il avait fait référence au repas plus d'une fois, cela la fit sourire. Elle n'en parla pas tout de suite mais elle avait une idée pour le remercier de lui avoir permis de dormir. La suite de la conversation l'étonna. Comment savait-il qu'elle avait rêvé ?
- Vous savez espionner les rêves des autres ?
Oui c'est la première question qui lui vint. Cela dit, elle ne s'arrêta pas là et continua pour lui expliquer son rêve. Elle décida en plus de le tutoyer, bien sûr, elle allait lui demander.
- Je peux vous tutoyer ?
Après l'assentiment de son ami, elle commença à expliquer son rêve.
- En fait, c'était bizarre... Comment tous les rêves, tu me diras.
Elle lui sourit. Elle voulut raconter son rêve mais il l'en empêcha en commençant à blaguer. Elle finit par le vanner légèrement aussi, après tout, il l'avait mérité.
- Vous croyez que vous valez le coup d'être dans mes rêves ?
C'était une question à laquelle elle attendait une réponse, cela dit, le large sourire qu'elle affichait montrait qu'elle l'embêtait un peu aussi. Elle finit alors par lui raconter son rêve.
- J'étais chez cette fille dont je t'ai parlé tout à l'heure. Je savais que cela faisait un petit temps qui s'était écoulé mais sa bâtisse n'avait pas changé d'un pouce. Je suis descendue et je l'ai vu s'entrainer. Je voulais faire de même, c'était, apparemment une habitude. Mais j'ai été comme arrêtée par le fait qu'une lumière m'a ébloui. C'était un miroir et il reflétait une image de moi que je ne connais pas encore. Puis 'ai touché le miroir, je suis rentrée à l'intérieur et je tombais. Et je me suis réveillée... Et toi ? T'en as fait un aussi ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vehrian Humain

|
Posted: Mon 8 Feb - 18:24 Post subject: Sur la plage |
|
|
Il s'étonna qu'elle parle de la position de réveil. Lui aussi aurait très bien pu changer de posture lorsqu'ils dormaient.
- Et bien c'est simplement que vous avez une terrible envie inconsciente de vous coller au creux de mes bras.
Levant un doigt pour montrer qu'il avait une remarque à faire, il s'appropria son sourire étrange.
- Ce n'est pas moi qui ai fait que vous vous endormiez. J'ai simplement amplifié le le sentiment de calme que vous aviez. Si vous aviez été nerveuse ou trop fermée, je n'aurais pas pu le faire.
Si il suivait sa propre logique, elle devait être assez fatiguée pour s'endormir juste parce qu'elle était apaisée.
- Vous étiez tellement bien, que instinctivement, votre corps en a profité pour reprendre un peu de force en vous plongeant dans le sommeil.
Il se mit à rire lorsqu'elle lui dévoila qu'elle ne pensait pas qu'il était démoniaque.
- C'est vrai je suis plutôt angélique. Et puis, les jeunes vierges il faut tout leur apprendre, je préfère des femmes avec un minimum d'experience.
Pour l'histoire d'espionnage...
- Non, je ne peux pas le faire. Mais j'ai simplement conjecturé. J'aime bien faire ça. Oui, vous pouvez me tutoyer.
Là, elle marqua un point, tout les rêves avaient le mérite d'être tous bizarres. Bien que, certaine fois ils semblaient aussi normaux que la réalité.
- C'est vrai que je comprends pas toujours comment le cerveau créer se genre de chose.
À la pique qu'elle lui envoya, il se remit à rire franchement, avant de répondre d'un air faussement étonné
- Bien sur que j'ai les qualités requises pour être dans vos rêves. Comme pour être dans les rêves de la majorité des femmes de ce monde. Je suis drôle, agréable à l'oeil et sympathique.
Ponctuant sa phrase en s'embrassant l'épaule, l'avant bras et la main, il se mit de nouveau à rire. Puis il l'écouta raconter son rêve.
- hum... si j'avais été un psy, je vous aurais surement dit à quoi correspond ce rêve, mais là... peut être que vous avez envie de voir votre amie.
Il haussa les épaules comme pour montrer que c'était un énigme pour lui.
- Oui j'ai rêvé. J'étais sur un bateau, puis dans la forêt ou un homme m'a demandé l'heure, puis ensuite dans le quartier abandonné ou je cherchais cette Mélinda.
Fixant de nouveau la mer, il marmonna.
- j'ai faim... |
|
| Back to top |
|
 |
Oliana Galienca Humain

|
Posted: Mon 8 Feb - 22:15 Post subject: Sur la plage |
|
|
Elle se laissa aller à rire une nouvelle fois.
- Il faut croire que je suis en manque d'affection alors...
C'était un peu le cas, la solitude avait toujours été une sorte de malédiction mais, apparemment, avec Galway, peut-être qu'elle avait pris fin au moment où elle avait passé les portes de la ville.
- Pourtant, je t'assure, je ne me sens jamais vraiment détendue... c'est bizarre... Je n'avais pas vraiment l'impression d'avoir un sentiment de calme... Mais j'avoue que j'étais très fatiguée, la nuit dernière ne m'a pas aidé à avoir un sommeil tranquille
Elle sourit doucement même si à la pensée des événements de la veille, une légère peur la traversa, mais elle ne dura pas longtemps.
- Mais, fort est d'avoué que tu es douée et que j'ai trouvé cela très agréable. Il n'y a vraiment rien d'effrayant dans ce pouvoir.
Elle ne renchérit pas sur les vierges, elle ne voyait pas quoi dire pour relancer et le laissa donc continuer sur un autre sujet. Elle était contente de voir qu'elle amusant Vehrian, elle n'avait pas l'habitude d'être aussi à l'aise, à se demander si le calme qu'il avait aidé à installer en elle n'était pas un peu rester en elle. Elle se demandait d'ailleurs si ce genre de chose pouvait devenir une drogue. Elle posa la question avec franchise.
- Étant donné l'état dans lequel tu m'as mis, je me demandais si certaines personnes pouvaient ressentir un manque... est-ce qu'il peut y avoir une sorte de dépendance à ce pouvoir ?
Elle rigola doucement. Elle l'aurait avoué volontiers, elle avait bien apprécié ce moment et ne refuserait pas de recommencer. D'ailleurs, il continua sur la perche qu'elle lui avait lancé sur sa prétendue prétention à être dans ses rêves. Elle ne pouvait s'empêcher de rire en le voyant s'embrasser les bras, les muscles etc...
- Je ne peux pas aller à l'inverse de ce que tu dis, dans un sens. Malheureusement pour moi, et heureusement pour toi.
Elle continua de rire.
- Cela dit, je te trouve bien prétention. Il faudrait prouver ta vaillance, car seul les princes courageux ont un passe droit pour mes rêves. Pour l'instant, j'ai vu ta beauté mais j'ai pas vu le courage.
Elle fit un regard malicieux et finit par se lever et lui tendit la main.
- Je t'invite à manger, pour te remercier. Tu préfères quoi ? Un restaurant ou quelque chose à emporter ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vehrian Humain

|
Posted: Tue 9 Feb - 02:09 Post subject: Sur la plage |
|
|
Voyant qu'elle suivait sa plaisanterie sur son manque d'affection, il en fut content mais ne poussa pas plus loin sur ce terrain, ou en tout cas pas encore. Elle confirma ensuite ses doutes lorsqu'elle lui indiqua avoir passée une courte nuit.
- Mes nuits ne sont pas longues non plus, comme je travail au parc d'attraction j'en ai qu'une petite partie à moi. Ce genre de sieste me fait un bien fou.
Comme il avait eu long contact physique avec elle, il remarqua la petite pointe de peur qui passa rapidement en elle. Ne disant rien, il ne s'en étonna pas vraiment. Une fille aussi timide devait régulièrement être envahie de bouffées de stress ou de peur.
Il s'en attrista un peu. Pour lui la vie était faite de beaucoup plus de joie et de bonnes surprises que de peurs ou d'angoisses. En tout cas, à cette instant, elle semblait plutôt heureuse. Cette constatation le remotiva en bloc.
- as-tu vue que tu viens de dire deux choses qui sont contradictoires ?
Il n'y avait aucune moquerie dans son ton, au contraire il semblait amusé. Lui laissant quelques secondes pour qu'elle tente de voir ou était ce contre-sens, il se mit ensuite à lui expliquer.
- Tu viens de dire que ce pouvoir n'a rien d'effrayant, mais juste après tu me demande si il n'est pas possible d'en devenir dépendant. Pour moi, la dépendance est quelque chose que je trouve effrayante.
Attrapant une poignée de sable, il souffla dessus pour disperser les grains. Bien qu'il semblait toujours aussi serein, la question de sa compagne le troublait. C'est surtout parce qu'il n'avait pas la réponse précise. Il décida donc de se servir d'elle pour mieux comprendre.
- Je ne vois pas pourquoi en devenir dépendant. Il suffit de se calmer et de vider son esprit pour arriver à cette état, pas besoin de mon pouvoir. Mais pour moi c'est simple, alors je te demande à toi, crois tu que tu pourrais devenir accro ? Ne pourrais-tu pas te mettre dans cette état sans mon intervention ?
Pour ne pas qu'elle se sente confrontée à ces questions, il la regarda et avec un beau sourire, il lui fit un clin d'oeil. Elle y penserait, c'était le principal. Il décida de changer de sujet, ou plutôt de revenir à un sujet plus léger.
- Sur mon charme je fais de l'auto-dérision, je suis comme la nature m'a faite, si elle m'a gaté c'est qu'elle voulait que je la défende ardemment, sinon c'est qu'elle ne le voulait pas.
Partant d'un grand rire sur cette déclaration, il lui fit un second clin d'oeil avant de se lever et de ramasser son caban, qu'il enfila dans un geste fluide.
- Tu sais, prouver mon courage m'obligerai à trouver comment le faire et à ensuite me fatiguer à le faire. Si je ne suis pas le prince de tes rêves, je serai celui d'une autre et sans rien faire, c'est pas grave.
Haussant les épaules et lui présentant sa main pour l'aider à se relever, il reprit sur le lieu de miam miam.
- et bien je te remercie beaucoup de m'inviter, et j'accepte volontiers. Allons donc la ou il te plait. J'ai confiance en tes choix culinaires. |
|
| Back to top |
|
 |
Oliana Galienca Humain

|
Posted: Tue 9 Feb - 14:11 Post subject: Sur la plage |
|
|
Vehrian lui donna une information sur ce qu'il faisait dans la vie. En effet, il travaillait au Zombillenium. Elle en fut étonnée. Elle n'avait pas vraiment été d'accord avec son arrivée mais cela ne l'avait que peu affectée alors, elle n'y faisait pas attention.
- Ah ? Tu travailles là ?
Elle voulait lui donner son avis, son questionnement vis-à-vis de ce fait qui, pour elle, était pour le moins étonnant.
- Mais... euh... ça me paraît étrange que tu puisses travailler dans ce genre de... société. J'ai entendu parler de beaucoup de chose à son sujet et, personnellement, certaines pratiques me semblent aller à l'encontre de ta spécificité de druide.
Elle s'arrêta quelques secondes, le temps de réfléchir à la façon de parler de cela.
- J'ai entendu dire que les vampires, par exemple, devait obligatoirement boire à la bouteille, qu'il leur était interdit de boire à même le sujet. Comprends moi bien, ce n'est pas une pratique qui me gênerait en théorie puisque je suis leur garde mangé mais, en pratique, cela me dérange. On ne respecte pas les vampires pour ce qu'ils sont. On les force à annihiler leur être... C'est quelque chose que je trouve très dérangeante et comme tu es un défenseur de la nature... Je trouve que tu n'as pas ta place là-bas. Bien sûr, c'est une conception personnelle.
Puis, il lui montra un point faible dans son argumentation. Elle fronça les sourcils, attendant d'en avoir la preuve et l'explication. Suite à son petit discours, elle prit un air plutôt sérieux, complètement absorbée par ses propres réflexions. Puis, elle finit par lui répondre.
- Je n'ai pas l'habitude d'être dans ce genre d'état, alors, si je n'étais pas sérieuse, oui, peut-être que je pourrais en devenir dépendante.
Elle était honnête avec elle-même, alors pourquoi pas avec le druide.
- Disons que ton pouvoir n'est pas effrayant car c'est toi qui en use, et je sais pertinemment que tu n'en joueras pas avec moi... Tu sais, je suis d'un naturel plutôt...stressé.. alors être dans un état de détente aussi proche de la béatitude, non, je ne pense pas que j'y arriverais, sans doute parce que je prendrais pas le temps qu'il faut pour y arriver aussi....
Après cet interlude loin de la "bonne humeur", il recommença à parler de chose plus légère. Elle ne put s'empêcher, une nouvelle fois de rire. Il ne se calma pas, son rire, avec ce qu'il dit par la suite, c'était très logique dans un sens.
Lorsqu'il lui parla donc de lui faire confiance sur l'endroit, elle préféra être franche.
- Dans les restaurant, j'en vois deux. La taverne qui n'est pas très bien famé et le Bloody Valentine que je dois éviter pour le moment. C'est encore trop tôt pour que j'y retourne même s'il faudra bien.
Elle repensa à la lettre que Erich lui avait laissé et à la valeur presque inestimable qu'elle avait à ses yeux.
- Alors, soit on va à la taverne au risque d'attirer les hommes pas très frais, soit on trouve une sandwicherie ou quelque chose dans ce gout là.
Elle lui prit la main assez aisément et commença à marcher vers une terre plus ferme. Elle avait pris soin d'enfiler ses chaussure et de mettre sa cape auparavant. Il commencèrent donc à marcher à un rythme assez soutenu mais pas trop. Ils n'étaient pas encore arrivé au centre ville, il devait tout de même marché une bonne vingtaine de minutes. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|